AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Forced Stop [Libre][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Forced Stop [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Forced Stop [Libre][Terminé]   Forced Stop [Libre][Terminé] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 10:56



Forced Stop
ft. Libre


Sky était à l’hôpital… Pas qu’elle avait quelque chose, non. C’était des visites de contrôle qu’elle avait de temps en temps depuis qu’elle s’était fait tiré dessus. Même si j’avais l’impression, parfois, qu’on lui donnait se genre de rendez-vous rien que pour voir si je ne lui tapais pas dessus… Les médecins du Good Samaritan me connaissaient bien, maintenant, et ne m’avaient pas vraiment à la bonne. Mais qu’importe. Je ne frappais pas sur Sky et je me délectais rien qu’à l’idée qu’ils se rendent compte de cette réalité -là à chaque fois.

Sky partie, j’étais seul avec Heaven… Elle jouait sur le sol pendant que je zappais… Mais il n’avait pas fallut longtemps avant qu’elle ne se mette à pleurer. Elle ne faisait jamais ça quand Sky était là. Elle le faisait uniquement quand j’étais seul avec elle ce qui, je le reconnait, arrive très rarement.

Je soupirai d’agacement avant de vérifier si sa couche était remplie mais ce n’était pas le cas… Et Sky lui avait donné le biberon avant de partir… Alors, elle avait quoi ?

-Ne pleures pas… J’ai passé une nuit blanche alors ne pleures pas…

J’avais était au QG toute la nuit alors je n’avais pas vraiment le temps d’encaisser les pleurs incessants d’une gamine ! Mais elle continuait de pleurer sans aucune raison… Le seul moment où elle se clamait c’était quand je marchais avec elle. Mais dès que j’essayais de la déposer, elle reprenait.

Elle le fait exprès…

-Tu veux sortir, hein ? Ok… Allons user l’essence de Ward Fleming, c’est tellement fun, c'est ça ?

Je dis ça sur un ton ironique. Je commençais à connaitre Heaven et je savais qu’un de ses hobbys était les tours en voiture. C’était l’un des moyens les plus efficaces pour la calmer…

Alors, je pris tous ses affaires, je laissai un mot à Sky expliquant que j’étais parti faire un tour en voiture avec Heaven avant d’embarquer dans ma Mustang. Je démarrai mettant The Lightening à fond ce qui eut… Le don d’endormir Heaven. Mais je savais qu’au moindre arrêt le monstre allait se réveiller…

Alors, je continuai de rouler jusqu’à sortir de la ville pour aller rouler sur les routes plus calme et surtout, avec moins de feux rouges, de Malibu. Je passai même devant la villa Reed me rappelant, avec un sourire aux lèvres, le jour où j’avais piéger sa femme… Une histoire qui me fit me remémorer l’enlèvement de Livia… De quoi me calmer sensiblement alors que j’étais toujours irrité par le comportement d’Heaven tout à l’heure mais, surtout, par le manque de sommeil dû à ma nuit blanche.

Et c’est là que tout se compliqua… Alors que j’étais sur une route qui redescendais le long des collines, ma voiture s’arrêta après que j’ai entendu un son bizarre venant de sous le capot.

-Putain !

C’est ce que je criai alors que ma voiture s’était immobilisé ! C’était pas vraiment le moment pour ça et mon énervement réveilla Heaven qui, si elle ne semblait pas être perturbé par la voix perçante de Lighter avait sursauté à mon exclamation. Je grommelai et mis les quatre feux avant de sortir de la bagnole en claquant la porte ce qui amplifia les pleurs d’Heaven. Putain, vivement qu’elle soit plus grande et qu’elle arrête de pleurer pour rien !

J’étais à quelques pas d’un téléphone alors c’est vers lui que je me dirigeai avant de constater qu’il ne fonctionnait pas. Le suivant devait être trop loin pour que j’aie la motivation de marcher jusque-là avec un foutu bébé sur les bras…

Alors, je revins sur mes pas et ouvrit le capot sous les pleurs d’Heaven. Agacé, je finis par retourné dans la voiture, lui filer son biberon remplis d’eau avant de fermer tous les carreaux pour que le son de ses pleurs soit atténué. Je sortis, alors, à nouveau pour tenter de réparer ce qui avait provoqué la panne.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sonny Robson
Sonny Robson


Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 239

Who Am I?
Age: 37
Date de naissance: 25/05/48
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis: intrépide
Song: Fuel - Metallica


Forced Stop [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forced Stop [Libre][Terminé]   Forced Stop [Libre][Terminé] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 13:59



Forced Stop
ft. Edward Fleming


J’avais congé, aujourd’hui. Mais je ne savais pas passer une seule journée sans rouler… Après tout, il fallait que je m’entraîne, autant pour les courses illégales que pour mon vrai métier qu’était ambulancier.

Alors j’avais pris ma Camaro et avait décidé d’aller rouler là où je risquais le moins de mettre d’autres conducteurs en danger : Malibu. Ses routes sinueuses étaient délicieusement dangereuses. Il fallait être attentif, réactif !

Je m’éclatais, avec Roadtramp à fond dans la voiture, toutes vitres ouvertes. Le vent me faisait vraiment du bien. On était encore qu’au mois de mars mais la proximité du désert faisait que les journées étaient chaudes, très chaudes même.

Je roulais vite, serrais dans les tournant, dérapais, envoyant de la poussière partout. Bientôt, ce serait l’été et la saison des incendies. Alors, il fallait en profiter maintenant.

Je passai devant la villa du grand Jimmy Reed et me dis que ce trou du cul crevait quand même de bol que sa baraque soit toujours protégée des incendies. Il l’avait probablement bien choisie.

Je ne m’arrêtai pas et continuai ma route, concentré uniquement sur celle-ci, sans que mes pensées ne soient perturbées par rien d’autre, pas même la musique qui allait à fond.

Mais soudain, alors qu’en bon conducteur, je regardai au loin, mon regard fut attiré par des lumières clignotantes au bord de la route. Je ralentis un peu, sachant très bien que ça pouvait annoncer un danger quelconque.

Mais je ne réalisai quel danger que lorsque je fus assez près pour reconnaître la voiture de Ward. Ma première idée fut de lui passer à côté à toute vitesse et de lui envoyer une volée de poussière à la figure alors qu’il avait apparemment un problème avec sa voiture puisqu’il regardait sous le capot relevé.

Seulement, je n’étais pas comme ça. Je n’étais pas ce genre d’homme. Alors je ralentis et me parquai derrière lui, mettant moi aussi mes quatre clignotant avant de sortir, d’aller dans mon coffre et de prendre le triangle pour aller le placer un peu en amont de la route.

Puis, je revins en courant vers Ward… Dans la voiture, malgré la musique et les fenêtres fermées, j’entendais les pleurs de la petite Heaven.

-Salut Ward ! Un problème mécanique ?

Je ne lui proposai pas de me serrer la main… Ce n’était pas mon ami. Mais je ne pouvais pas le laisser en plein soleil, surtout avec la petite.

-Tu devrais ouvrir les fenêtres pour que Heaven ai de l’air, elle va se déshydrater sinon… Tu n’imagines pas le nombre d’interventions qu’on a pour des enfants laissés cuire dans des bagnoles…

Je le regardai et haussai les épaules.

-Tu t’occupes d’Heaven et je m’occupe de ta voiture, si ça te va… Je t’aime pas beaucoup mais la petite n’en peut rien alors je ne vais pas vous laisser en plein soleil.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Forced Stop [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forced Stop [Libre][Terminé]   Forced Stop [Libre][Terminé] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 9:05



Forced Stop
ft. Sonny Robson


J’étais en train de chercher le problème sans pouvoir le trouver… J’aimais conduire mais je n’avais que de vague connaissance en mécanique. Et je n’avais pas envie de marcher jusqu’au prochain putain de téléphone alors je persévérai à essayer de trouver le problème…

Et je crois que ça allait vite commencer à m’énerver.

Jusqu’à-ce que j’entende le son d’une voiture qui se garai. Heaven pleurait toujours et je me redressai pour constater que la voiture de Sonny Robson était garé juste derrière moi. Je roulai des yeux avant de l’ignorer pour remettre mon nez sous le capot. Pourquoi il s’était arrêté ? Pour venir se foutre de ma gueule ? Connaissant Robson, ça m’étonnerait…

Il me salua après avoir placé son triangle et demanda si j’avais un problème mécanique… Je dis alors sur un ton agacé.

-Ça semble évident, non ?

Sinon, pourquoi je serais le nez sous le capot au milieu de cette endroit bourré de riches, abruti ? Bien sûr que j’ai un foutu problème mécanique !

Puis, il y alla de son conseil pour Heaven. Il faisait chaud et il avait peur qu’elle se déshydrate… Pour l’instant, elle chialait, donc, ça veut dire qu’elle n’avait pas encore si chaud que ça. Et puis, il fout quoi le Robson ? Il veut la palme de la B.A. du jour en aidant l’horrible Ward Fleming ? Il voulait faire de la concurrence à Nell ? Je ne comprends vraiment pas ce genre de gens… Ils sortent de toute logique…

-Elle a un biberon d’eau… Elle ne va pas mourir… Puis, tant qu’elle pleures, c’est qu’elle est en vie, tu ne crois pas ?

Je dis ça sur un ton sarcastique et légèrement agacé alors qu’il ne se découragea pas pour me proposer de regarder à ma bagnole pendant que je m’occupais d’Heaven. J’aurais voulu l’envoyer se faire foutre mais je savais que Robson s’y connaissait en mécanique et pourrait facilement trouver le problème. Alors, je grommelai avant de relever la tête lui faisant, maintenant, face.

-D’accord…

Il avait dit ne pas m’aimer beaucoup comme si je ne le savais pas. Mais son cœur d’abruti le poussait à tout de même m’aider. Je le laissai prendre ma place avant que je n’ouvre violemment la porte passager où se trouvai Heaven.

-Putain, cesse de pleurer ! Je t’ai fait faire le tour de ce foutu Malibu, c’est pas assez pour te satisfaire ?

Je dis ça en la sortant de son siège et en la prenant dans mes bras. Elle était toute mouillée à cause de la chaleur et tenait son biberon dans ses mains mais elle avait du mal à l’amener à sa bouche. Putain, quand est-ce que ça arrive à faire ça un gosse ? Ça fait des mois qu’elle vit, elle sait pas encore faire ça ?; Je lui mis dans sa bouche et elle se mit à boire sans plus pleurer.

Je m’approchai alors de Sonny.

-Alors ? C’est grave ? Sinon, il va falloir que je trouve un putain de téléphone !

Ça m’agaçait. J’étais énervé au plus haut point.

-J’aurais pas dû sortir… C’est parce que cette gamine ne sait pas s’arrêter de chialer quand sa mère n’est pas là ou quand elle n’est pas en voiture.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sonny Robson
Sonny Robson


Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 239

Who Am I?
Age: 37
Date de naissance: 25/05/48
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis: intrépide
Song: Fuel - Metallica


Forced Stop [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forced Stop [Libre][Terminé]   Forced Stop [Libre][Terminé] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 12:46



Forced Stop
ft. Edward Fleming


Ouais, une panne, c’est jamais cool… D’ailleurs, ça agaçait grandement mon cher ami Ward qui me répondit sèchement à ma question un peu évidente. Mais je passai sur sa mauvaise humeur pour répondre par l’humour.

-On ne sait jamais, hein, tu pouvais peut-être te sentir mal et décider de vomir sous ton capot.

Dans le véhicule, la petite Heaven pleurait à s’en déchirer l’âme. Elle devait crever de chaud là-dedans et je mis Ward en garde contre le danger que ça représentait de laisser un bébé comme ça dans le four que devait être devenu sa voiture.

Il me rétorqua qu’elle avait un biberon d’eau et que tant qu’elle pleurait, c’était qu’elle était en vie. Je fis la moue en regardant par la fenêtre de la voiture.

-Elle n’a pas l’air de savoir encore tenir son biberon pour boire. Et reste que ça ne sera pas assez pour l’hydrater si elle reste là-dedans.

Je regardai Ward.

-Et si elle pleure, c’est pour quelque chose. Un bébé ne pleure jamais pour le plaisir de pleurer.

Je haussai les épaules, du haut de ma haute connaissance paternelle.

-Enfin je crois… Sauf si elle a le même caractère que toi et aime faire chier son monde.

Bref, comme je m’y connaissais mieux en mécanique qu’en bébé, je proposai mes services à Ward pour sa voiture pendant qu’il s’occuperait de Heaven.

Il grommela, considéra la chose, puis accepta. Je souris.

-Très bien, on va faire ça.

Il sortit Heaven de la voiture et lui mis son biberon dans la bouche et, ô magie ! plus de pleurs ! Je souris à la petite.

-Salut Heaven…

Je lui donnai ma main et elle serra mon énorme doigt dans sa petite main.

-Elle est très belle, Ward…

Puis je partis vers ma voiture chercher la boîte à outils que j’avais toujours dans le coffre et repartis vers le capot de la voiture de Ward.

Ward me demanda si c’était grave…

-Non… C’est juste un… Un putain de câble qui s’est détaché… Faut que j’arrive à le rattraper maintenant attend.

Je plongeai ma main dans le moteur alors que Ward me dit qu’il n’aurait pas du sortir mais qu’il l’avais fait parce que la petite n’arrêtait pas de pleurer… Elle ne s’arrêtait que quand elle roulait ou quand sa mère était là…

-Peut-être une future pilote… Tu joues avec elle quand tu es tout seul avec ? Ou tu la laisses dans son coin ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Forced Stop [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forced Stop [Libre][Terminé]   Forced Stop [Libre][Terminé] I_icon_minitimeLun 30 Mai - 8:57



Forced Stop
ft. Sonny Robson



Je restais de marbre devant le soi-disant trait d’humour de Robson face à ma situation. Son humour était toujours aussi stupide. Stupide comme lui.

Et en plus de ça, il ne tarda pas à me faire la morale, en quelque sorte, concernant la dangerosité du fait de laisser un bébé dans une voiture en plein soleil. Contrairement à lui, je n’étais pas stupide et j’avais laissé à Heaven un biberon d’eau pour qu’elle puisse boire. Je n’allais pas ouvrir les fenêtres pour la simple et bonne raison que je n’en pouvais plus de ses pleurs. Surtout qu’elle n’avait aucune foutue raison de pleurer.

Il regarda par la fenêtre où se trouvait Heaven pour constater qu’elle n’arrivait pas à boire son propre biberon. Je roulai des yeux avant de soupirer.

-Et j’en fais quoi pendant que je répare, hein ? Je la fous sur le bitume sur la route ? J’ouvres les fenêtres ? Elle cramera quand même.

Je parlais d’un ton agacé. Je n’avais pas besoin des leçons de morales de Robson. Mais il continua à me donner ses conseils de père accompli qu’il n’était pas pour me dire que si elle pleurait c’était pour une raison, sauf si elle avait hérité de mon caractère. Je foudroyai Robson du regard.

-Elle n’a aucune raison de pleurer. Et l’emmerdeur, ici, c’est toi, Robson.


Mais il persista à m’aider et comme je voulais me barrer d’ici le plus vite possible, j’acceptai. Je sortis, alors, Heaven de la voiture pour lui foutre son biberon dans la bouche ce qui était un moyen infaillible pour qu’elle arrête de pleurer. Peut-être que j’aurais dû mettre de la vodka à la place de l’eau ainsi j’aurais été tranquille jusqu’à la fin de la foutue journée !

Robson la salua et elle regardait Sonny tout en buvant son biberon. Elle prit alors son doigt avant qu’il ne dise qu’elle était belle. Ce n’était pas la première fois qu’il le disait. Il avait déjà vu Heaven des dizaines de fois vu que j’avais utilisé Robson pour venir la surveiller de temps en temps quand Sky était à l’hôpital.

-Je sais. C’est normal, c’est moi qui l’ai fait.

Il s’en alla alors vers le capot après avoir sorti ses outils et je m’approchai demandant si c’était grave. Il conclu que c’était juste un câble détaché.

-C’est déjà ça…

Et je m’énervai. Pas sur Robson mais sur le fait que je n’aurais pas dû sortir mais que les pleurs incessants d’Heaven étaient responsables de ça. Robson conclut qu’elle sera peut-être pilote, plus tard. J’haussai des épaules. Elle pourra faire ce qu’elle veut, je m’en fiche ! Tant qu’elle ne devenait pas une Los Diablos ou, pire, une chanteuse au service de BSC, c’était pareil pour moi. Et à la question de Robson, je levai un sourcil.

-Comment veux-tu que je joue avec elle ? Elle ne fait que vaguement ramper sur le sol à observer ou secouer ses jouets… Je reste près d’elle c’est déjà ça… Et je ne suis pas souvent seul avec elle. Sky est souvent là. Elle est baby-sitter. Elle l’emmène au travail.

De toute façon, Robson n’avait rien n’à dire sur la façon dont j’élevais Heaven. Il n’était même pas père, alors.

-Mais bon, j’imagine que c’est facile de donner des conseils quand on a pas de mômes chez soi… Quand Heaven sera plus grande, je pourrais lui apprendre des trucs intéressant. Pour l’instant, Sky est mieux placée pour l’aider.

Heaven abandonna son biberon pour se pencher en avant vers l’intérieur du capot come si elle voulait aider Sonny mais je la ramenai contre moi.

-Va pas te foutre là-dedans sinon je devrais te laver en plus du reste.

Je dis ça sur un ton agacé.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sonny Robson
Sonny Robson


Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 239

Who Am I?
Age: 37
Date de naissance: 25/05/48
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis: intrépide
Song: Fuel - Metallica


Forced Stop [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forced Stop [Libre][Terminé]   Forced Stop [Libre][Terminé] I_icon_minitimeLun 30 Mai - 12:05



Forced Stop
ft. Edward Fleming


Je soupirai… j’étais peut-être un abruti aux yeux de Ward, mais lui était désespérant.

-Ben tu la prends dans tes bras et tu la berce, si elle aime le mouvement.

Elle devait crever de chaud et actuellement, ça devait être pour ça qu’elle pleurait autant. Ward, lui, ne lui voyait aucune raison de pleurer et il me renvoya mon insulte. Je ricanai, parce que c’était bien mérité. Mais c’était quand même un peu vrai, Ward était un emmerdeur, il l’avait toujours été…

-Je prends le compliment… De toute façon quand je ne suis pas un emmerdeur, je suis un loser alors.

Il prit Heaven hors du véhicule pendant que j’allais chercher mes outils… Et quand je repassai à côté de lui, je lui lançai…

-Ça ne m’empêche pas de t’aider, retiens bien ça.

Je m’arrêtai à sa hauteur pour constater pour la énième fois combien Heaven était jolie et Ward de répliquer que c’était parce qu’il l’avait fait. Je rigolai.

-Moi, je pense que c’est Sky qui a fait tout le travail.

Quant à la voiture, ce n’était rien de grave. Un câble détaché… Il fallait que je plonge la main dans le moteur pour le rattraper et le rattacher et pendant ce temps-là, j’y allais de mes conseils pour Ward, pour que lui et sa fille prennent plus de bon temps.

Je n’étais pas père moi-même, mais je rendais souvent visite aux Pequeñas Manos et jouait avec eux… Et il n’y avait pas que ça.

-Tu sais, je ne suis pas père, mais parfois j’ai de longs moments d’attente à l’hôpital… Alors je vais jusque dans le service pédiatrie pour jouer avec les enfants… Ça va de tous petits comme Heaven à des grands presque des hommes et des femmes puisqu’ils ont 18 ans.

Je rattachai le câble et le fixai avec de l’adhésif que j’avais avec moi.

-Pour amuser Heaven, fais bouger ses jouets devant elle, varie les couleurs… Bref, stimule-la… Fredonne, fait des petits bruits… Fais lui écouter de la musique, ça atténuera peut-être ses pleurs.

Heaven se pencha vers moi et Ward la ramena vers lui… Le câble réparé, je me redressai et de mon pouce, mis une trace de cambouis sur la petite joue d’Heaven.

-Voilà, ton premier contact avec la mécanique, Heaven.

Puis, vers Ward.

-Essaye de démarrer maintenant.

Je tendis les bras.

-Donne, je vais tenir Heaven.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Forced Stop [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forced Stop [Libre][Terminé]   Forced Stop [Libre][Terminé] I_icon_minitimeMar 31 Mai - 9:21



Forced Stop
ft. Sonny Robson


Je demandai clairement à Robson ce qu’il voulait que je foute d’Heaven pendant que je réparais ma bagnole. Ce qui était le cas avant qu’il n’arrive mettre son grain de sel avec ses grandes morales de père qu’il n’était pas. Il déclara alors qu’il suffisait que je la prenne dans mes bras et que je la berce. Je plissai des yeux.

-Et comment je fais ça en tentant de réparer ma bagnole, Robson ?


Je ne suis pas un poulpe. Je n’ai pas huit bras au cas où Robson ne le saurait pas. Alors, je n’avais eu d’autres choix que de la laisser dans son siège auto, chaleur ou non !

Il ajouta que si elle pleurait, il y avait une raison sauf si elle tenait de moi et ne faisait que ça pour emmerder le monde. Je lui fis comprendre alors que, pour l’instant, c’était lui l’emmerdeur et ça le fit rire alors qu’il prenait le compliment. Je roulai des yeux.

-Oui. Un looser. Ça, c’est clair.

Je finis par prendre Heaven alors qu’il lança que ça ne l’empêchait pas de m’aider. Ouais, ça, c’était une chose que je ne comprendrais jamais. Il y avait des gens qui s’efforçaient de vouloir aider les autres peu importe s’il les détestent ou non. Robson faisait partie de ce genre de personne à l’instar de Nell. Ces gens étaient illogiques.

Je ne dis rien et il fit des compliments sur Heaven qui, d’après lui, était jolie. Je disais que c’était parce que c’était moi qui l’avait fait mais il déclara qu’il était sûr que Sky avait tout fait. Je levai un sourcil penchant légèrement la tête sur le côté.

-Un bébé, ça se fait à deux Robson. Tu ne savais pas ça ?

Il ne pouvait pas se taire et simplement réparer ma voiture ? Parce que je n’avais aucune envie de rester des heures ici à crever de chaud avec un bébé sur les bras ! Mais alors qu’il était en train de réparer sous mon œil attentif, il y alla de ses conseils alors qu’il n’avait pas d’enfant. Qu’il ne savait pas ce que c’était que de vivre avec un gosse, qui, parfois, s’amuser à chialer sans raison. Même s’il mis en avant sa petite expérience lorsqu’il allait voir les gamins au service pédiatrique. J’esquissai un sourire en coin.

-Ou quand tu vas voir les Pequeñas Manos, c’est bien ça ? Ces gamins exploités par les Los Diablos… Et tu penses que de jouer quelques minutes avec des gamins c’est pareil que de vivre avec ? Non. Ce n’est pas la même chose. Toi, si tu en as marre, tu peux simplement te casser. Pas moi.

Pas tout le temps, en tout cas. Pas aujourd’hui, pour la cause.

Il me donna alors des trucs pour amuser Heaven et je roulai des yeux. Je me voyais déjà lui chanter des berceuse ou des trucs du genre. Sky adorait faire ça mais ce n’était pas mon truc.

-Tu me vois faire ça, sincèrement ?

Je dis ça sur un ton agacé. Moi, j’avais simplement hâte qu’Heaven grandisse un peu et ne pleurs plus pour rien. Quand elle saura parler ça changera déjà pas mal de choses !

-Vivement qu’elle parle… Ainsi, elle pourra dire ce qu’elle veut autrement qu’en chialant !

Elle semblait vouloir trifouiller sous le capot mais je la ramenai vers moi. Aucune envie qu’elle se salisse. Mais Robson se redressa pour foutre du cambouis sur sa joue. Je fis la moue.

-Je vais devoir la laver, maintenant ! Super !

Heaven, elle, se marrait alors ça me fit rouler des yeux. Je peux la vendre à Robson, si elle aime tant que ça être sale…

Il semblait avoir terminé parce qu’il me demanda de démarrer. Je lui passai Heaven lui lançant quand même :

-Ne la casse pas.

Et je rentrai dans ma voiture la faisant démarrer. Ça fonctionna et je laissai le moteur tourner avant de fixer Sonny qui, je le supposais, attendait un « merci ». Peut-être que c’était pour ça qu’il m’aidait. Pour me faire cracher un « merci ».

-Donne la petite…

Elle s’accrochai à Sonny enfouissant son visage dans le cou du grand blond. Je plissai du nez et fronçai les sourcils.

-Donne et je vais rentrer parce que Sky va s’inquiéter si elle est revenue avant moi. Je lui ais laissé un mot mais elle va sûrement pensé que j’ai été voir ma maitresse que je n’ai pas alors je ferais bien d’y aller.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sonny Robson
Sonny Robson


Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 239

Who Am I?
Age: 37
Date de naissance: 25/05/48
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis: intrépide
Song: Fuel - Metallica


Forced Stop [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forced Stop [Libre][Terminé]   Forced Stop [Libre][Terminé] I_icon_minitimeMar 31 Mai - 11:49



Forced Stop
ft. Edward Fleming


-Ben tu répares pas ta bagnole… je suis là, je peux le faire.

Ward était vraiment sur les nerfs et je ne savais pas si c’était à cause de la bagnole ou à cause des pleurs d’Heaven.

On se balança quelques insultes, mais sans plus d’animosité que ça. Le soleil tapait fort et on avait aucun des deux intérêts à rester ici trop longtemps, sinon vive les coups de soleil et les insolations !

Pour Ward, j’étais un éternel loser… Ouais, peut-être, mais y avait que moi qui pourrait l’aider à redémarrer.

Mais avant, je m’extasiai devant sa fille qui avait bien changé depuis les débuts où je venais la garder. Je redis honneur à Sky pour ça mais Ward répliqua, bougon, qu’un bébé, ça se faisait à deux.

-Alors ce bébé n’est peut-être pas de toi.

Je rigolai et mis les mes devant moi pour calmer le jeu.

-Wow ! C’est une blague ! Evidemment qu’elle te ressemble beaucoup.

Et j’expliquai, tout en réparant sa voiture, que je rendais parfois visite au service pédiatrique et il parla des Pequeñas Manos aussi.

-Ouais, eux aussi. Je les adore… Si j’avais une copine avec qui je serais sûr que ça marche, j’en adopterais un.

Je haussai les épaules.

-Et j’en ai jamais marre de jouer avec des gosses.

Je lui donnai quelques conseils, mais il avait peur d’avoir l’air con.

-Qui sait ? Ça ferait sûrement fondre Sky d’amour pour toi…

Ward attendait avec impatience que sa fille parle au lieu de pleurer.

-Ça viendra…

Et en souriant, je fis une petite trace de cambouis sur la joue de Heaven qui sourit tandis que son père s’emportait parce qu’il allait devoir la laver.

-Elle est toute en sueur, tu aurais du la laver quand même.

Bon, j’en avais fini avec la voiture et Ward me passa sa petite que je pris dans mes bras.

-Promis je la casse pas. Salut toi ! Alors on fait une virée en voiture avec papa ?

Elle ne pleurait plus, mais me souriait, puis elle passa ses petits bras autour de mon cou. Ward démarra la voiture puis, satisfait, revint vers moi. Il voulait que je lui donne la petite… Je la tirai doucement pour qu’elle me lâche et la rendis à son père dans les bras duquel elle se remit à pleurer.

-La réparation devrait tenir. Mais je serais toi, j’irai au plus vite dans un garage pour changer le câble.

Je ne pris même pas la peine de tendre la main à Ward, sachant pertinemment qu’il ne la serrerait pas.

-Bonne route… Salut Heaven !

Et je retournai en courant jusqu’à mon triangle, remis tout mon matériel dans mon coffre et repris la route moi aussi.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Forced Stop [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forced Stop [Libre][Terminé]   Forced Stop [Libre][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Forced Stop [Libre][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stop The Revolution [PV Jim][Terminé]
» Stop Crying Your Heart Out [PV Nell][Terminé]
» Don't Stop Me Now! [PV Bailey & Robin][Wedding][TERMINE]
» Let’s Take The Time To Stop The Time [PV Amon Sørensen][TERMINE]
» Kid On The Run [Libre][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Malibu :: Routes-