AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 A Brutal Change [PV Ward/Sky][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


A Brutal Change [PV Ward/Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: A Brutal Change [PV Ward/Sky][Terminé]   A Brutal Change [PV Ward/Sky][Terminé] I_icon_minitimeMar 6 Sep - 9:04



A Brutal Change
ft. Ward Fleming & Sky Fleming


Le juge m’avait pas écouté.

Moi, j’avais dit au juge que je voulais faire moitié moitié pour, à la fin, choisir moi-même mais il avait décidé que je vive entièrement chez Ward Ward Fleming. C’est Jordan qui m’avait dit ça quand je suis rentré de l’école tantôt. J’ai froncé les sourcils. Il avait déjà fait une partie des bagages de moi parce que je devais déménager aujourd’hui chez mon père.

Maintenant ?

Ça me contrariait. Moi, c’était ma vie et je pouvais pas faire les choses comme je voulais.

J’avais dit à Jordan que, d’abord, moi, je mangeai mes céréales. Que si j’avais pas fini mes bagages quand mon père sera là, il attendra dans sa voiture. Voilà. Moi on m’écoute pas alors, je prends mon temps.

J’ai mangé mes céréales lentement.

Puis, j’ai achever mes bagages. J’ai repris tous mes Comics, mes jouets, mon lance-pierre, mon pistolet à bille… Jordan avait déjà mis mes vêtements dans un sac… J’avais repris mon album photo avec les photos de moi et de Maman. J’avais repris tous mes affaires d’école aussi. Puis, mon bol… C’était à Jordan mais j’avais demandé pour le prendre parce que c’était le mien maintenant. Il avait bien voulu.

J’aimais pas ça… J’allais vivre avec Sky et c’était bien mais j’aimais pas qu’on ait pas écouté ce que je voulais.

J’ai pas posé de questions. J’ai presque pas parlé et quand mon père est venu devant la porte pour me prendre, j’avais terminé tout…

Jordan avait ouvert la porte.

J’avais pris mon sac à dos et avec presque pas de mots, mon père et Jordan avaient mis mes bagages dans le coffre et sur le siège arrière de la voiture de mon père.

Puis je m’étais tourné vers Jordan.

-Au revoir.

C’est tout ce que j’avais dit. Je savais pas quoi dire. Jordan était triste. Je suis pas bête. Mais je sais pas quoi dire alors j’ai juste dit en plus :

-Moi, j’ai bien aimé ta maison. Au revoir.

J’ai fais signe et je suis entré dans la voiture de mon père. Il est parti vite. Et j’ai pas pu m’empêcher de regarder vers l’arrière pour voir la maison disparaitre au loin.

Je sentais des trucs bizarres en moi et j’aimais pas ça.

Puis, je me réinstallai comme il faut sur le siège.

-N’oublie pas. Toi, tu devras tout me dire.

Il le savait. C’est ce qu’il dit. Il dit rien de plus. Mais moi si.

-Pourquoi le juge a pas fait comme je voulais ? Je voulais faire moitié-moitié.

Oui. Je voulais ça.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


A Brutal Change [PV Ward/Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Brutal Change [PV Ward/Sky][Terminé]   A Brutal Change [PV Ward/Sky][Terminé] I_icon_minitimeMar 6 Sep - 10:14



A Brutal Change
ft. Grant Custer & Sky Fleming


J’avais gagné.

Une victoire que je savourais alors que j’avais bien pris le temps, lors du rendu du verdict, de voir le visage de Keller se décomposer. Je savais qu’il était meurtri. C’était limite si je ne l’avais pas entendu se briser en mille morceaux.

Tout ce qu’il avait pu me lancer, c’était des menaces. C’était tout ce qu’il lui restait alors que j’avais tout de même lancé que je viendrais récupérer Grant le soir venu. Histoire qu’ils aient le temps de faire les bagages du gosse.

Entre temps, j’étais rentré chez moi pour annoncer la nouvelle à Sky. Elle n’avait pas été là pour le verdict parce que garder Heaven calme pendant tout le temps des conclusions et autre aurait été bien trop compliqué et je n’avais pas forcément envie que les pleurs d’Heaven gâche mon bon moment.

Donc, quand j’étais entré, j’avais annoncé la chose non sans décrire en détails les réactions de Keller et de son avocate. Ils avaient été tous les deux abattus et j’avais apprécié le moment. Je ne sais pas combien de fois j’ai parlé de ça à Sky avant qu’on ne mange et que ça soit l’heure d’aller chercher le gosse dans l’Eastside. Car ouais… Je venais aussi de sauver le gamin de ce quartier de pauvres où vivait Keller… Ne suis-je pas un bon samaritain.

Si.

Non, en fait, je savais très bien que tout ça, je l’avais simplement fait pour Sky mais, aussi, pour bousiller la joie de vivre de Jordan Keller. Lui qui n’avait déjà pas tellement foi en la justice, voilà qu’il devait être encore plus désabusé.

J’avais laissé Sky me disant que j’aurais peut-être besoin de pas mal de place pour les bagages du gamin et j’avais conduit jusqu’à la maison de Keller. J’avais sonné à la porte et le flic m’ouvrit. Il avait toujours la même tronche que tout à l’heure et puait encore plus la clope que d’habitude. A ce rythme, il va crever en s’enfumant lui-même. L’image était assez drôle.

On ne parla presque pas. J’embarquai les bagages dans ma caisse et le gamin fit de bref « au revoir » à son ex-tuteur.

Après, on entra dans ma caisse et on s’en alla. Le gamin regarda longtemps vers son ancienne maison. Il allait devoir l’oublier car plus jamais il n’y dormira. J’avais dit à Keller qu’il pourra voir le gamin. Je comptais m’y tenir mais je comptais aussi faire en sorte que le gamin, lui, finisse par n’en avoir plus rien n’à foutre.

Ça viendra.

Le petit s’installa comme il faut sur son siège et me rappela notre deal. Je fixai la route et lançai :

-Je sais. On en parlera en long et en large mais avant on va t’installer.

Mais le petit avait déjà une grande gueule et se demandait pourquoi le juge n’avait pas retenu ses demandes. Il aurait voulu faire moitié-moitié. J’haussai des épaules.

-Parce que les juges n’aiment pas les demi-décision. Ils préfèrent clore des dossiers en choisissant une solution radicale. Voilà pourquoi.

Je le regardai très brièvement.

-Dans la vie, il faut faire des choix.

Et pas des demi-choix sinon on allait nulle part. Après ça, il se tut et on finit par arriver à l’appartement. Je pris ses deux grosses valise et il porta son sac à dos. J’ouvris, alors, la porte de l’appartement et lançai :

-On est là, bébé.

Sky arriva et je lui souris. Le gamin, lui, retrouva d’un coup le sourire content qu’il était de voir Sky. Il n’avait plus d’yeux que pour elle maintenant.

-Tu veux aller lui montrer sa chambre, bébé ? On va installer ses bagages dedans.

Il n’y avait que deux chambres dans cette appartement. Celle de Sky et moi et celle d’Heaven. Mais celle d’Heaven était assez grande pour deux et on avait aménagé un partie pour Grant. Je comptais y faire faire des travaux pour couper la pièce en deux avec des parois pour faire deux chambres distinctes… C’était pas mon idée… C’était celle de la femme des services sociaux qui était venue voir dans quel potentiel environnement allait vivre Custer Fleming. Qui ne s’appellera bientôt plus comme ça, d’ailleurs, parce que je comptais faire changer son nom remplaçant « Custer » par « Fleming ». Mais aussi en lui ajoutant un second prénom… Le mien. Ainsi, ça montrera à tout le monde qu’il est à moi.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


A Brutal Change [PV Ward/Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Brutal Change [PV Ward/Sky][Terminé]   A Brutal Change [PV Ward/Sky][Terminé] I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:30



A Brutal Change
ft. Grant & Ward Fleming


Mon histoire avec Sigurd était sur la glace le temps qu’on se place avec l’arrivée de Grant à la maison. J’avais encore du mal à croire que le jugement ait penché en notre faveur, c’était presque trop beau pour être vrai. Je m’en pinçais même pour m’aider à réaliser que Grant nous était enfin confié. Keller et sa poufiasse de Nell pouvaient prendre ça dans leur gueules ! Ward m’avait raconté comment Keller s’était retenu de ne pas chialer en plein tribunal, ça en était délectable ! S’il n’avait pas essayé de me séparer de Grant, nous n’en serions pas là, aujourd’hui ! Je n’aurais jamais poussé mon mari à demander la garde de son fils.

J’avais fait de mon mieux pour préparer un coin confortable pour Grant dans la chambre qu’il devrait partager avec Heaven mais elle était suffisamment grande pour qu’éventuellement, Ward construise un mur pour la séparer en deux et en sacrifiant une section d’armoires dans la cuisine, nous pourrions y mettre une porte. Avec quelques petits sacrifices, tout le monde aurait son espace.

Chaque chose en son temps.

En attendant le retour de Ward et l’arrivée de Grant, je m’étais assurée qu’il y avait assez de nos céréales préférées dans le garde-manger, que nous avions bien du popcorn pour accompagner le festival de l’horreur que nous pourrions faire ce soir si Grant n’était pas trop fatigué. Puis j’avais pris plein de cahier à dessin et des crayons tous neufs pour que mon fils, parce que oui maintenant je pouvais le considérer comme tel, les voies dès qu’il entrerait dans sa nouvelle demeure.

Heaven jouait tranquillement sur son tapis d’éveil et comme moi, elle tourna la tête quand des pas se firent entendre dans l’escalier puis passèrent près de notre porte sans s’arrêter. Mon cœur se serra puis je soupirais.

- Sigurd est rentré, tu l’as entendu toi aussi, hein ma puce ?

Il n’entrait plus ici après sa journée au travail. Il continuait pour atteindre le prochain pallier plutôt que de tourner la poignée de mon appartement, d’entrer et de venir m’enlacer. Il me manquait et je savais que je lui manquais aussi, sinon, il prendrait l’ascenseur. Nous avions convenu que pour un temps, il ne fallait plus se voir et maintenant que Grant venait de se greffer à l’équation, il faudrait se montrer davantage patient et prudent.

Heaven roula sur elle-même puis se hissa pour se lever et se tenir sur le bord du divan. J’étais prête à parier qu’elle marcherait avant son premier anniversaire si elle continuait à se rythme. Je lui tendis les mains pour l’inviter à me rejoindre mais elle m’ignora pour jeter sur le sol, les coussins qu’elle parvenait à attraper.

- Ça va faire rouler des yeux ton père si tu continu de faire des trucs inutiles comme ça, tu sais.

Sigurd lui, il trouverait ça drôle et replacerait les coussins autant de fois qu’Heaven voudrait les jeter au sol.

- Oh ! Ils arrivent !

Ward ouvrit la porte et, chargé de deux grosses valises, entra dans l’appartement suivi de Grant qui portait lui son sac à dos. Je me levais et allait l’accueillir en le serrant dans mes bras. Il m’avait terriblement manqué et je pouvais enfin le tenir tout contre moi.

- Bienvenue à la maison, Grant !

Ward demanda si je voulais lui montrer sa chambre. J’invitais donc Grant à me suivre et l’amenais vers la pièce qu’il allait partager avec sa sœur.

- On t’a installé là pour le moment mais bientôt, ton père va bâtir un mur juste ici, tu vois ? Et il fera ce sens et on te fera une porte sur ce mur là donc tu auras ta chambre à toi seul. Nous n’avons pas eu le temps parce que tu vois…ça été rapide mais ça ne nous a pas empêché de t’acheter un lit, une commode pour tes vêtements, une bibliothèque pour tes comics…

Ce n’était pas parfait mais ça n’avait pas d’importance. Ce qui comptait c’était que Grant était enfin chez lui. Le fils qu’on m’avait volé m’était redonné en Grant.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


A Brutal Change [PV Ward/Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Brutal Change [PV Ward/Sky][Terminé]   A Brutal Change [PV Ward/Sky][Terminé] I_icon_minitimeVen 9 Sep - 12:04



A Brutal Change
ft. Ward Fleming & Sky Fleming


Mon père savait qu’il devra tout me dire. Mais il voulait d’abord qu’on m’installa dans ma nouvelle maison. Enfin, je savais que c’était pas réellement une maison… C’était un appartement. J’aimais pas les appartement… Mais je crois qu’ils devront changer d’endroit pour moi.

J’hochai de la tête. Je lui rappellerais s’il oublie, de toute façon.

Puis, je demandai pourquoi le juge m’avait pas écouté. C’est pas le juge qui devait vivre ma vie. Moi, je comprenais pas pourquoi c’était lui qui devait choisir. Il me connait même pas. Je fixai mon père qui répondit que les juges aimaient pas les demi-décisions. Je plissai des yeux. C’était MA décision. Je voulais faire moitié-moitié. C’est comme ça. C’est pas une demi-décision, c’est MA décision.

Et mon père ajouta que, dans la vie, il faut faire des choix.

-Moi, j’en avais fait un. Je voulais faire moitié-moitié. C’est un choix.

Je fis ça en fonçant les sourcils avant de reposer mon regard vers la fenêtre. Je regardai le paysage défiler jusqu’à-ce que les bâtiments soient plus grands et plus haut et qu’on arrive devant l’immeuble de mon père de, surtout, de Sky.

Je pris mon sac à dos et, mon père, mes valises et on monta à l’étage. Quand mon père ouvrit la porte, j’affichai, enfin, un sourire parce que Sky était là.

Elle me serra dans ses bras et je la serrai aussi. Moi, elle m’avait manqué. Je râlais encore que Jordan voulait pas que je la vois comme avant.

Maintenant, j’allais la voir tout le temps.

Elle me souhaita la bienvenue.

-C’est pas une maison. Mais merci.


Je souriais toujours et mon père proposa d’aller montrer ma chambre. Oui. Je voulais installer les bagages. Je suivis Sky et mon père nous suivis avec les bagage et on arrive dans une grande chambre… Mais elle était pas que pour moi. C’était aussi la chambre d’Heaven… Je plissai des yeux. Partager ma chambre.

Non.

Pas question.

Surtout avec un bébé qui pleurs. Je veux pas ça. Mais Sky disait que ça serait pas tout le temps comme ça parce que mon père allait faire des travaux pour faire deux chambres. Je plissai des yeux toujours. Oui. Deux chambres. Mais ça sera petit. Ma chambre, chez Jordan, était plus grande que le petit coin que j’avais pour moi.

-Moi, je veux que le mur soit vite vite fait. Parce que j’aime pas dormir avec un bébé. Les bébés, ça pleurs et je veux pas être réveillé.

Oui. Si le bébé pleurs la nuit, je le mettrais dans le divan. Voilà.

-Moi, je crois qu’il faudra réfléchir à acheter une maison. Ici, c’est petit pour quatre. Une maison, c’est mieux. Il faut un jardin.

Oui. Ici, il y avait pas de jardin.

-Mais en attendant, je dormais ici… D’accord…

Mon père avait déposé les valise mais je voulais pas ranger maintenant. Je fixai Sky et Ward.

-On fait quoi ? J’ai école demain mais il est tôt. Je veux regarder un film. On regard un film ? J’ai pas pu prendre les cassettes parce qu’elles étaient à Jordan.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


A Brutal Change [PV Ward/Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Brutal Change [PV Ward/Sky][Terminé]   A Brutal Change [PV Ward/Sky][Terminé] I_icon_minitimeVen 9 Sep - 13:54



A Brutal Change
ft. Grant Custer & Sky Fleming


Il était clair que le gamin n’allait pas me lâcher et que je devrais lui dire la vérité (du moins un part) à un moment donné. Je savais déjà comment présenter les chose mais le trajet en voiture était bien trop court pour ça.

Après quoi il posa une question sur le juge. Il n’avait pas aimé qu’on ne suive pas son choix. Mais je déclarai que les juges n’aimaient pas les demi-décision. Or vouloir vivre chez Jordan et chez moi, c’était pas un choix pour moi. C’était ne pas savoir se décider. Mais le gamin insistait disant qu’il s’agissait bien d’un choix.

-Et bien, il faudra te plaindre au juge.

Et le juge n’en aura rien n’à faire. Il a certainement d’autres choses à foutre que d’écouter les doléances d’un gamin de 10 ans. Grant, à son âge, n’avait aucun poids sur la justice. Il devra s’y faire jusqu’à-ce qu’il grandisse.

Le gamin n’avait pas posé plus de question et on finit par arriver à destination. On grimpa les escaliers jusqu’à arrive dans mon appartement. Sky, toute heureuse, ne tarda pas à serrer le petit contre elle qui, pour la toute première fois, avait affiché un sourire. Un gamin qui corrigea Sky quand elle lui souhaita la bienvenue dans sa nouvelle maison. Pour lui, ce n’était pas une maison. Je levai un sourcil.

-Non. Mais c’est un grand appartement.

Assez grand pour quatre.

Après quoi, je proposai à Sky de montrer sa chambre à Grant. Je les suivis jusqu’à celle-ci, non sans regarder vers le salon où Heaven s’amusait à virer les coussins du fauteuil… Je roulai des yeux. Les bébés faisaient souvent des choses inutiles…

Mais je ne dis rien suivant le mouvement jusqu’à la chambre de Grant et Heaven. Le gamin fronça les sourcils une fois entré alors que je posais ses bagages dans un coin. Il n’aura qu’à les ranger. Pendant ce temps, Sky lui expliquait pour les travaux à venir. Et le gamin ne tarda pas à dire qu’il voulait que ça soit vite fait parce qu’il ne voulait pas dormir avec un bébé pleurnichard.

Ouais…

Je pouvais comprendre.

Mais il devra s’y faire parce que je ne suis pas à son service !

-Je téléphonerais demain pour les travaux. Mais il faudra le temps que ça se fasse…

Mais il demanda carrément à ce qu’on achète une maison. Il trouvait l’appartement trop petit et il voulait un jardin. Chose qu’il avait chez Keller… Il était exigent le petit et m’exaspérait déjà.

Il faudra le dressé… Keller ne semblait pas l’avoir fait… Il se faisait marcher sur la tête ou quoi ?

J’esquissai un sourire en coin.

-Tu as un jardin : L.A.. Je trouve ça grand assez…

Il n’avait qu’à aller dehors s’il voulait prendre l’air. C’était plus grand que le mini jardin de Jordan Keller dans l’Eastside.

Il accepta quand même de dormir ici… En même temps, il n’avait pas vraiment le choix. Je me retins de lui dire. Je devais gardé en tête que je ne devais pas me l’aliéné, le gosse.

Le gamin ne voulait pas ranger tout de suite. Il voulait regarder un film. Je fixai Sky.

-Tu veux un film, bébé ? Un film d’horreur ? Je ne bosse pas ce soir de toute façon.

Je fixai, ensuite, le gamin.

-Je te conduirais à l’école, demain… Je dois passer au City Hall pour changer ton nom en Grant Ward Fleming…

Je fixai à nouveau Sky.

-Heaven peut regarder le film aussi si elle veut… Jusqu’à-ce qu’elle s’endorme d’elle-même.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


A Brutal Change [PV Ward/Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Brutal Change [PV Ward/Sky][Terminé]   A Brutal Change [PV Ward/Sky][Terminé] I_icon_minitimeMar 13 Sep - 20:16



A Brutal Change
ft. Grant & Ward Fleming


La douleur que je ressentais dû à ma séparation forcée de Sigurd s’était rapidement atténué par le baume que l’arrivée de Grant me procurait. Je consacrerais les prochains jours à Grant ce qui m’aiderait à ne plus sauter de fenêtre en fenêtre dans l’espoir d’apercevoir mon amant qui rentrait ou quittait pour le travail.

Grant affichait un magnifique sourire franc et tout de suite, je l’enlaçais en lui souhaitant la bienvenue à la maison. Fidèle à lui, le petit rectifia mes paroles en disant que ce n’était pas une maison et Ward d’ajouter qu’il s’agissait d’un grand appartement.

- Effectivement c’est un grand appartement mais tu sais Grant, une maison est là où se trouve les gens qui t’aiment et qui prennent soin de toi.

Son père et moi étions ces gens ! Il pourrait même m’appeler maman s’il en avait envie, cela ne retirerait rien à sa vraie maman, bien entendue.

Je lui montrais sa chambre ensuite pour qu’il puisse poser ses valises et commencer à s’installer. Tout de suite, un voile de déception marqua son visage alors je m’empressais de lui expliquer que la construction d’un mur pour créer deux chambres distinctes était à venir. Grant voulait que ce soit fait et vite car il ne voulait pas se faire réveiller par les pleurs de sa petite sœur.

- Oh mais tu sais, Heaven fait ses nuits maintenant, il est rare qu’elle se réveille et puis… Ce n’est que temporaire, tu verras, hein, bébé ?

Ward confirma qu’il allait passer un coup de fil dès demain pour le début des travaux mais qu’il faudrait tout de même le temps qu’ils se fassent, les dits travaux. Je regardais sans vraiment m’en rendre compte, la ligne imaginaire sur laquelle nous nous trouvions tous les trois et sur laquelle passerait le futur mur. Cela n’était l’affaire que d’une journée, non ? En fait, je n’en savais rien du tout et fort probablement que cela était plus complexe que de simplement clouer quelques planches et ajouter une porte.

Je me grattais la nuque prête a suggérer de mettre un rideau en attendant si cela le gênait tant que ça que de ne pas avoir son espace déjà bien défini mais Grant suggéra que nous achetions plutôt une maison puisque l’appartement était trop petit pour quatre et qu’il fallait en plus un jardin. Un jardin pour que des Los Diablos viennent sans mal attaquer mes bébés ?! Il n’en était pas question ! Et comme le lui fit remarquer Ward, Los Angeles était un jardin assez vaste.

- Tu ne seras pas ici en prison comme tu l’étais chez Jordan, tu sais ! Et puis on t’amènera à Edenland et tu verras combien grand est notre jardin !

Je regardais Ward dans les yeux. Il faudrait entrainer Grant tout comme nous planifions de le faire avec Heaven. C’étai inévitable mais Grant était doué, il apprendrait très vite et deviendrait rapidement redoutable.

Grant voulait que nous regardions un film et sa suggestion faisait l’unanimité. Ward ne travaillait pas ce soir et moi je ne travaillais pratiquement plus donc je pouvais me coucher plus tard bien que je devrais me lever le lendemain pour préparer Grant pour l’école. J’avais hâte de tartiner son sandwich et de lui préparer un beau lunchbox bien garni !

- Va pour le film et ne t’en fait pas, Grant, nous en avons pleins ici tu seras impressionné !

C’est donc vers le salon qu’on se dirigea pour que Grant puisse fouiller dans l’armoire des films pendant que Ward annonçait son projet d’aller au City Hall pour faire changer le nom de notre fils. C’était la chose à faire et il valait mieux ne pas tarder pour le faire !

- Je vais mettre Heaven au lit pendant que vous choisissez le film et ensuite j’irai faire du popcorn, ça vous plairait, un gros bol de bol de popcorn au beurre ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


A Brutal Change [PV Ward/Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Brutal Change [PV Ward/Sky][Terminé]   A Brutal Change [PV Ward/Sky][Terminé] I_icon_minitimeMer 14 Sep - 10:27



A Brutal Change
ft. Ward Fleming & Sky Fleming


Sky m’avait dit « bienvenue à la maison », sauf que c’était pas une maison mais un appartement. Ward disait qu’il était grand, l’appartement. Oui. S’il veut… Sky, elle, disait qu’une maison était un endroit où les gens m’aimaient et prenaient soin de moi. J’hochai de la tête.

-Ok. D’accord.

Si vous voulez…

Ça reste un appartement sans jardin.

Et la chambre, elle, elle était pas qu’à moi. Moi, je devais la partager avec Heaven… Moi, j’aimais pas trop ça surtout si Heaven pleurait. Moi, je voulais pas me faire réveiller par des pleurs… Même si Sky disait qu’on ferait bientôt deux chambres et qu’elle ajouta qu’Heaven pleurait pas la nuit. Je plissai des yeux.

-Moi j’espère qu’elle pleure pas, oui…

Sinon, elle ira dans le salon. Voilà. Et les travaux devront être vite fait. Mon père dit qu’il appellera le type des travaux demain. J’hochai de la tête.

-Oui. Et j’espère qu’il viendra demain les faire.

Même si la meilleure idée c’est d’acheter une maison. Moi, je crois que ça serait mieux qu’un appartement. Moi, j’avais toujours vécu dans des maisons. Les appartement c’est petit et il y a pas de jardin. Ward disait que j’avais un grand jardin : L.A…. Je plissai des yeux en le regardant.

-C’est pas un jardin, ça…

C’est une ville…

Mais Sky expliqua un peu plus. Apparemment, je pourrais me promener dans la ville ? Je pouvais pas avez Jordan sauf pour aller à un endroit ou un autre. Et Jordan m’avait jamais emmené à Edenland.

-Alors je pourrais sortir dans la ville ? Et c’est où Edenland ?


Moi si je pouvais sortir dans la ville alors, je voulais bien vivre dans l’appartement.

Maintenant, je voulais regarder un film. Moi, j’avais école demain mais je voulais un film quand même. Mon père accepta et Sky aussi. Il y avait plei de film ici. Oui. Je savais ça. Je suis déjà venu.

Mais quand mon père dit qu’il m’emmènera à l’école parce qu’il devait aller au City Hall changer mon nom, je levai un sourcil.

-Moi je suis Grant Custer Fleming… Tu peux me conduire demain mais, après, moi, je prends le bus.


Oui. Le bus… Même si, j’allais plus partir du même endroit alors je le prendrais plus avec Sofia… Cette pensée me fit tiquer.

-Dommage qu’on habite pas dans l’Eastside… Moi, je verrais plus Sofia dans le bus.

Mon père dit alors que je n’aurais qu’à l’inviter ici. Il demanda son nom de famille…

-Sofia Vega. Oui, je l’inviterais… Même si elle est toujours occupée.

Mais le film. C’était le plus important maintenant. Ward disait qu’Heaven pouvait regarder mais Sky voulait la mettre au lit et faire du popocorn.

-Oui. Popcorn.

Je me dirigeai vers là où se trouvait les cassettes pendant que Sky allait mettre Heaven au lit. Mon père, lui, se coucha dans le fauteuil en attendant. Je pris bien le temps de choisir et je sortis un film.

-Celui-là… J’aime bien la pochette.

C’était Vendredi 13. Moi, je crois que c’est bien. Mon père approuva et je mis la cassette dans le magnétoscope et rebobinai.

Sky arriva alors avec le popcorn et se mis au milieu sur le fauteuil. Je fis « play » avant de m’asseoir à côté d’elle pour regarder le film.

Je ne dis plus rien. J’aimais regarder le film en silence. Mais Sky elle aimait faire pause et parler. C’était chiant mais j’aimais Sky alors je dis rien.

Puis, vers la fin du film. J’avais posé ma tête sur les genoux de Sky… Moi j’étais bien là. Tout avait changé mais, jusqu’ici, je voulais bien rester ici.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


A Brutal Change [PV Ward/Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Brutal Change [PV Ward/Sky][Terminé]   A Brutal Change [PV Ward/Sky][Terminé] I_icon_minitimeMer 14 Sep - 10:58



A Brutal Change
ft. Grant Custer & Sky Fleming


Grant se plaignait déjà du fait qu’on avait un appartement et pas une maison. C’était un appartement assez grand pour quatre personnes… Mais le gamin semblait réellement sceptique par rapport à nos explications…

Tout comme il était déçu de devoir partager sa chambre avec Heaven, du moins, temporairement. Sky lui assura qu’Heaven faisait ses nuits… Quant à moi, j’allais appeler demain pour lancer les travaux. Mais le petit avait hérité quelque chose de moi : l’impatience. Et ça me tapait déjà sur les nerfs. Je penchai légèrement la tête sur le côté.

-Il ne pourra pas commencer les travaux demain mais je lui dirais que c’est urgent.

Je sais être persuasif.

Sauf que le gamin voulait carrément qu’on déménage pour avoir une maison avec jardin ce qu’il avait chez Keller. Il ne se rendait pas compte qu’il avait tout un terrain de jeu à l’extérieur… Sans doute parce que Keller ne le laissait pas explorer ce terrain de jeu. Ici, ça sera différent. Sans compter que Sky ajouta qu’on l’emmènerait à Edenland. Moi regard croisa celui de ma femme. Je savais quelle idée elle avait derrière la tête. Celui d’entrainer Grant pour qu’il puisse ce défendre tout seul.

C’était à double tranchant…

Mais je n’avais pas forcément le choix. J’hochai de la tête aux question du gosse.

-Oui. Tu pourras te promener à L.A.. Pas la nuit mais quand tu as du temps libre. Et pas dans l’Eastside.


Pas tant qu’il ne sera pas entrainé en tout cas.

Je marquai un légère pause avant de reprendre.

-Edenland est à Malibu. Tu vas adorer…

Grant voulait regarder un film. Ça m’allait. Bien qu’il ne pourra pas manquer l’école demain… Il semblait contrarié par le fait que je veuille changer son nom. Je penchai légèrement la tête sur le côté.

-Tu es un Fleming maintenant. Il faut que ça soit officiel. Tu ne t’appelle pas officiellement Grant Custer Fleming. Et mettre le nom de la mère alors qu’on a un père ça ne se fait pas.

Pas dans mon monde.

-Tu t’y feras et tu verras que les gens, avec ça, te craindrons plus.


Quant à l’école, il ne rechigna pas. Il voulait juste pouvoir y aller en bus les autre jour…

-Ça marche.

Ça m’arrangeait.

Même si ça l’emmerdait de ne plus vivre dans l’Eastside. C’est le premier être vivant que j’entendais dire ça. Tout le monde veut quitter l’Eastside sauf Grant… Lui, il voulait y rester pour prendre le bus avec Sofia, son amie.

-Tu n’auras qu’à l’inviter ici… C’est quoi son nom de famille ?


Au cas où… Après tout la gamine semble venir de l’Eastside alors autant savoir à qui j’avais affaire… Et je ne fus pas déçu quand le gamin répliqua que la Sofia en question était Sofia Vega l’un des bien trop nombreux enfant d’Alonso.

Intéressant…

Grant s’était entiché de la fille d’Alonso… C’était quand même ironique… Et je ne savais pas trop si c’était positif pour moi ou non. Une chose était sûre, Alonso ne laissera jamais sa fille mettre un seul pieds dans mon appartement. Il aurait trop peur que je la coupe en morceaux. Je fixai le petit qui sera certainement déçu quand il apprendra que Sofia ne pourrait pas venir. Même si ça n’allait pas être moi qui allait le décevoir mais elle.

En attendant : le film. Sky voulait mettre Heaven au lit et nous faire du popcorn. Je lui souris.

-C’est une bonne idée, bébé.


Elle s’en alla alors avec Heaven et je me laissai tomber couché dans le fauteuil pendant que le petit cherchait un film… C’est quelques minutes plus tard et après avoir analyser tous les films qu’il me sortit Vendredi 13 parce qu’il aimait la pochette. J’ouvris un œil, puis les deux.

-Hmm… ? Vendredi 13 ? Ok…

J’aimais bien ce film même si, après l’avoir regardé une fois, il n’y avait plus le moindre suspens… Puis, ce n’était qu’une histoire de serial killer… Rien de très poussé mais ça fera l’affaire.

Sky revint avec le popcorn et s’appropria la place du milieu pour convenir à tout le monde. Le gamin lança le film et je regardai en silence et en rigolant de temps en temps quand les gens mourraient. Sky, elle se levait pour faire pause et faire des commentaires ce qui… Était chiant… Mais j’aimais Sky alors je ne dis rien.

Le film toucha à sa fin quand je vis que Grant sombrait doucement. Quand le film fut terminé il dormait sur les genoux de Sky. J’embrassai cette dernière.

-Je vais le porter dans son lit.

Comme ça j’allais pouvoir profiter de Sky à moi tout seul !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


A Brutal Change [PV Ward/Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Brutal Change [PV Ward/Sky][Terminé]   A Brutal Change [PV Ward/Sky][Terminé] I_icon_minitimeMer 14 Sep - 16:23



A Brutal Change
ft. Grant & Ward Fleming


Grant était déçu de ne pas avoir immédiatement son espace mais il devrait attendre le temps que le contracteur vienne et exécute les travaux. Comme le lui faisait remarquer Ward, cela ne se ferait pas immédiatement demain mais il passerait le coup de fil pour au moins déjà engager l’homme qui viendrait travailler chez nous.

Chaque chose en son temps !

En attendant, je le rassurais en lui disant qu’Heaven faisait ses nuits, ce qui était vrai ! Enfin, la plupart des nuits. Tout le monde aurait besoin de faire quelques compromis le temps que tout soit en place et que nous développions l’habitude de vivre tous les quatre ensembles.

Grant croyait cependant que nous aurions besoin d’une plus grande maison avec un jardin mais Los Angeles était le plus grand jardin que nous puissions lui offrir. Il n’avait pas besoin de rester dans l’immeuble, il était grand et nous lui faisions confiance et tant qu’il n’allait pas trainer dans l’Eastside, tout irait bien.

- Edenland est magnifique, c’est notre coin tranquille à nous.

Il faudrait que nous commencions son entrainement sans trop tarder.

- Nous y faisons des pique-niques et  nous y passons du bon temps, tu verras tu vas adorer !

Il allait rapidement découvrir que tout ce que Nell et Jordan avaient pu lui dire sur Ward et moi n’était que mensonge. Il comprendrait qu’il est beaucoup mieux et libre avec nous et que son ancien tuteur n’était qu’un menteur et un manipulateur.

Grant voulait que nous visionnions un film, c’était une bonne idée pour briser la glace et souligner son arrivée chez nous. Heaven irait dormir ce qui nous permettrait d’être que tous les trois, de veiller un tout petit peu même s’il avait école demain. Une fois n’était pas coutume non plus ! Ward irait le conduire demain car il devait passer ai City Hall pour procéder au changement de nom de notre fils, je m’en réjouissais !

- Moi aussi, je ne porte que Fleming maintenant car c’est ce que je suis. Nous sommes une famille dorénavant, Grant.

Il m’importait surtout de nous débarrasser du ‘’Custer’’.

Très vite, Grant se rendrait compte que sa vie ici est bien meilleure. Il parla d’une amie d’école qu’il aimerait inviter et Ward confirma qu’elle pourrait venir alors j’offris à celui que je pouvais désormais appeler mon fils, mon plus beau sourire.

- On organisera une belle journée, comme tu le souhaitera pour Sofia et toi.

J’allais donc mettre Heaven au lit pendant que Grant choisirait notre film et quand je revins avec le bol de popcorn, Ward était déjà dans le divan et le film choisit était Vendredi 13, un classique dont je ne me lassais jamais !

Je passais l’un des meilleurs moments depuis longtemps, à visionner le film et j’essuyais sans m’en formaliser, les regards de Ward et de Grant quand je plaçais le film sur arrêt pour faire un commentaire, mais parler pendant un film, ça c’est non ! Plus le film avançait, plus Grant somnolait et il en vînt à s’allonger et placer sa tête sur mes cuisses. Quand apparu le générique sur l’écran, Ward se leva et souleva son fils pour l’amener jusque dans son lit.

Je ne pouvais être plus heureuse et comblée que je ne l’étais en ce moment.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Brutal Change [PV Ward/Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Brutal Change [PV Ward/Sky][Terminé]   A Brutal Change [PV Ward/Sky][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

A Brutal Change [PV Ward/Sky][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Change [PV Maria][Terminé]
» A Little Reminder [PV Ward][TERMINE]
» Some People Change... Others Don't [PV Peyton][Hot][TERMINE]
» Change Makes Things Worst [PV Amon][Terminé]
» Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Appartement d'Edward Fleming-