AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alive And On Stage [LIBRE!][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3396

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Alive And On Stage [LIBRE!][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alive And On Stage [LIBRE!][Terminé]   Alive And On Stage [LIBRE!][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juil - 10:45

Alive And On Stage
Libre


J’avais rejoint Bailey qui parlait à un homme que je ne connaissais pas. Mais bientôt, les présentations furent faites et une ombre s’attarda sur mon visage quand Bailey m’annonça qu’il s’agissait du petit ami de Riley.

Riley… Cette petite pute vulgaire.

Pourquoi fallait-il que Bailey s’obstine à vouloir un lien avec cette connasse qui n’en valait pas la peine ?

Une chose était sûre : je ne voudrais de Riley nulle part à moins de 5 km de mes enfants ! Pour qu’elle ait une mauvaise influence sur mes filles ?! Non merci !

Je ne pouvais pas empêcher Bailey de la voir, même si je redoutais que, là aussi, Riley ne réveille les vieux démons de Bailey. Mais moi, je n’étais pas obligé de me la coltiner ! Les filles non plus !

Je me rendis compte que je regardais l’homme droit dans les yeux en serrant les dents et les poings. Il me fallut un putain d’effort surhumain pour lui répondre quand il se présenta…

Il était en fait le fameux Keenan dont Riley avait vaguement parlé. Sauf qu’en fait, il s’appelait Zeke Sullivan et était un agent du FBI.

Riley avait réussi à embobiner un agent du FBI… Magnifique…

Je ne répondis rien, finalement… Parce que tout ce que je pourrais dire ferait probablement de la peine à Bailey. Et ce n’était pas mon but.

Zeke affirma que quand Riley serait prête, elle reviendrait vers nous. Moi je n’étais pas prêt ! Et je ne le serais jamais.

Que Riley crève dans un caniveau.

Finalement, j’arrivai à désserrer les dents… Mais resserrai ma prise autour de mon épouse.

-Et bien merci pour les nouvelles, Monsieur Sullivan.

Je regardai Bailey.

-On rentre à la maison.

Et je l’entraînai avec moi, hors du bar… Quand on fut dans la voiture, je regardai Bailey droit dans les yeux.

-Je ne t’empêcherai pas de revoir ta sœur. Mais ce sera sans moi, pas à la maison et loin des filles.

Et mon regard en disait long sur le fait que ce ne serait pas négociable.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4179

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Alive And On Stage [LIBRE!][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alive And On Stage [LIBRE!][Terminé]   Alive And On Stage [LIBRE!][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juil - 23:18

Alive And On Stage
Libre

Mon flair ne m’avait pas trompé. L’homme était bien le petit ami de ma sœur et il accepta de me donner des nouvelles d’elle. Je me doutais que la réticence venait d’elle, nous n’avions jamais été proche l’une de l’autre bien qu’elle était venue sonner à ma porte quand elle en avait eu besoin. Le petit ami de Riley me rassura quand même sur l’état de ma sœur bien que je me doutais que ce qu’elle traversait en ce moment n’était pas simple. J’avais fait le même parcours et j’en portais encore les marques même si de l’extérieur, j’étais une épouse attentionnée, une maman dévouée, une créatrice de talent. En dedans, le combat le menait encore et toujours au quotidien.

- En effet, même si cette fois, je sais qu’elle est en vie.

Parce que la dernière fois qu’elle s’était abonnée aux absents, c’était après avoir tenu sa réunion du club des anti-Fleming dans mon salon qu’elle était disparue et que j’étais restée sans nouvelles d’elle pendant un long moment.

Hank nous rejoignit et, maladroitement, je voulu faire les présentations mais je réalisais que je n’étais pas certaine du prénom de l’homme avec qui je parlais. Riley m’avait dit son nom mais il m’échappait, trop d’émotions, possiblement.

- Keenan… C’est bien comme ça qu’elle vous appelait… Zeke… agent du FBI…

Ça aussi ça faisait beaucoup. Riley savait-elle que, pendant qu’elle magouillait avec Fleming contre les Los Diablos et qu’elle traficotait avec ces derniers contre Fleming, elle couchait avec un agent du FBI ?

Hank me serra tout contre lui, comme s’il cherchait à me protéger. De qui ? De Zeke ? Ou de mes intentions de tendre une perche à Riley?

Je soupirais, plus détendue que j’étais maintenant que je savais ma sœur entre bonnes mains.

Hank remercia Zeke pour des nouvelles dont il n’avait que faire alors que pour moi, elles étaient importantes.

- Merci, Zeke. Je ne vous retarderai pas plus longtemps… J’avais que besoin de savoir.

Je lui serrais la main en le regardant dans les yeux pour lui témoigner de ma sincérité avant qu’Hank ne m’entraine à l’extérieur du bar, puis dans notre voiture où il tonna que si je voulais voir ma sœur, il ne m’en empêcherait pas mais que ce serait loin de lui et loin de nos filles. Il oubliait que j’étais moi aussi passé par où Riley était passé, que mon passé n’était pas mieux que ce que ma sœur traversait en ce moment et pourtant, il m’avait donné cette chance qu’il lui refusait. Il oubliait aussi que je le laissais fréquenter Ricci même si chaque fois, ça me faisait l’effet d’un pieux au cœur, que Dany me manquait terriblement mais que chaque putain de journée, je ne pouvais rien faire de plus que d’assumer une erreur que je regretterais toute ma vie.

- Comme tu veux Hank… Comme tu veux…


Copyright Billy Lighter

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

Alive And On Stage [LIBRE!][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Where I Feel Alive - { LIBRE }
» Still Alive? [PV Lele][TERMINE]
» Keeping The Lie Alive [PV Carolyn][Hot][Terminé]
» Staying Alive |Jimmy| [HOT][TERMINE]
» Good To Be Alive [PV Billy & Evelyn][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Rainbow-