AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Here's to the night (PV Lyra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Here's to the night (PV Lyra) Empty
MessageSujet: Here's to the night (PV Lyra)   Here's to the night (PV Lyra) I_icon_minitimeMar 25 Mar - 21:59

Ce soir était un de ces soirs où j'étais plutôt "curieux", si c'était le mot qui convenait réellement. En fait, j'avais juste envie de me pointer dans un bar et voir où ça me menait. Oui, seul, ce qui semblait plutôt risible pour un mec. Mais j'avais envie de changer un peu mes habitudes, et possiblement, rencontrer d'autres gens. Et quoi de mieux qu'un bar pour ça ? Après tout, c'était un endroit plein d'inconnus, qui, le plus souvent, souhaitaient la même chose.

Je n'avais par contre pas spécialement d'idée quant à ma réelle destination; je m'étais dit que j'irais dans le premier bar sur lequel je tomberais, et sur le coup, c'était plutôt simple et rapide à L.A... Et c'était le Rainbow qui attira mon attenion; j'y avais jamais vraiment mis les pieds avant, tout simplement parce que j'allais souvent dans les mêmes bars, et que celui-ci ne faisait pas partie de la liste. Mais, tant qu'à faire, ça faisait partie de mon petit "défi" de ce soir... Si je voulais rencontrer de nouvelles personnes, changer mes habitudes, c'était pas mal de commencer sur ce point.

Je rentrais au Rainbow, m'asseyant sur un tabouret au bar, avant de demander un verre de gin, que je commençais à boire tout en regardant autour de moi. Je faisais souvent attention aux gens autour, cela donnait plutôt une idée de l'ambiance du bar. Ce qui, après observation, me donnait un peu envie de me mêler à la foule et aller un petit moment sur la piste de danse. Peut-être risqué quand on était un mec que pas mal de monde connaissait juste parce que tu es une rockstar, mais je m'en foutais pas mal pour le moment. Du coup, je finissais mon verre, avant de me lever et me diriger vers la piste, avec toujours cette même pensée en tête, que je ne savais pas spécialement ce que la soirée allait me réserver, et c'était plutôt cool...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Here's to the night (PV Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Here's to the night (PV Lyra)   Here's to the night (PV Lyra) I_icon_minitimeMar 25 Mar - 22:37

Une bien belle soirée d'été, vu que les températures avait baissait c'était le bon moment pour profitait un peu de la fraîcheur de la soirée, même si elle avait froid, cela ne faisait pas de mal sachant qu'il ferait très chaud demain, en plus elle pourrait découvrir un L.A pendant la nuit, surtout que souvent, elle dormait très tôt pour être en forme et faire de nouvelle photos. En marchant dans la rue, elle aperçut un bar, et le nom du dit bar l'avait immédiatement interpeller, donc elle y était entrer prudemment.

Après avoir prit un peu connaissance de l'endroit elle était partie s'accouder au bar et demander un petit verre au barman, elle n'aimait pas trop l'alcool, mais de temps en temps cela ne lui faisait pas de mal surtout qu'un verre lui suffisait, car elle ne tenait pas énormément l'alcool et elle avait pas envie de faire n'importe quoi et ainsi se retrouver dans le lit d'un inconnu avec qui elle aurait coucher et dont elle ne se souviendrait pas. Et surtout elle ne se souviendrait pas de la soirée passait avec lui et puis elle aimait pas coucher comme ça, elle voulait avant tout une histoire sentimentale.

On pouvait la croire un peu fleur bleue mais elle voulait pas être prise pour n'importe qui et surtout considérer comme un objet sexuelle. Après avoir but son verre qu'elle avait prit le temps de boire, elle avait payer le barman pour le dit verre et elle s'était lever pour aller sur la piste, car de la musique s'y faisait entendre et certaines personnes danser, elle avait bien envie donc de se mêler a la foule et qui sait peut être faire des connaissances, elle n'allait pas non plus rester coller au basque de sa cousine Luna. Il fallait qu'elle fasse sa vie et elle et laissait sa cousine faire la sienne sans la coller tous le temps. Pas comme quand elles étaient petites. Elle était donc au milieu de tous le monde et elle danser, en faisant son possible pour s'amusait un maximum. Il fallait pas la traiter de coincée ou lui lancer quelques défis, car elle était assez susceptible parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Here's to the night (PV Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Here's to the night (PV Lyra)   Here's to the night (PV Lyra) I_icon_minitimeMer 26 Mar - 22:15

Je regardais un peu autour de moi; parce que, autant l'avouer, danser au milieu d'une foule c'est sympa, mais quand t'es tout seul, ça le fait moyen. Sauf que la plupart des gens étaient soit en groupe, soit des filles qui me regardaient juste parce qu'elles savaient qui j'étais. Et même si elles étaient tout à fait le genre de filles vers lesquelles je pourrais tout à fait aller, je n'en avais pas envie, en tout cas, pas ce soir. C'était pas spécialement le genre de truc que j'avais en tête, en tout cas, pas spontanément. Du coup, aborder quelqu'un n'était pas spécialement des plus simples...

Mais au final, mon regard finit par se poser sur une fille qui semblait seule. Je m'approchais un peu d'elle, mais pas trop non plus; on en revenait au fait que je ne souhaitais pas spécialement me faire jeter. Du coup, je restais un peu en retrait; j'avais fait le premier pas, mais libre à elle de vouloir ou non être avec moi. Mais elle n'avait pas l'air de vouloir me jeter, donc, c'était plutôt cool. J'avais pas spécialement envie de me prendre un vent.

Au bout d'un moment, je m'approchais un peu plus d'elle, histoire qu'elle m'entende.

"Eh au fait, c'est quoi ton prénom ? Tu veux aller boire quelque chose ?"

Ouais, comme d'hab, moi et parler aux filles... C'était pas terrible, mais bon, j'avais bien envie de continuer à lui parler, et s'éloigner un peu de la musique et aller boire un truc semblait être la meilleure option pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Here's to the night (PV Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Here's to the night (PV Lyra)   Here's to the night (PV Lyra) I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:23

Evidemment, elle avait danser un peu, et elle n'avait pas remarquer que tu t'étais approcher il fallait dire qu'il y avait pleins de monde mais quand tu te montra et que tu commença a lui parler, elle s'était mise a rougir, tout simplement par timidité, car il fallait dire qu'elle ne te connaissais pas, tu devais être connu vu le regard de certaines fille, mais elle n'avait pas entendu parler de toi. Il fallait pas oublier qu'elle venait a peine d'arriver ici. Elle prit la confiance qu'elle avait en elle et elle t'adressa un grand sourire

- Je m'appelle Lyra et toi ? je ne pense pas te connaître, et je veux bien boire quelque chose mais je me contenterait d'une boisson non alcoolisé.

Elle avait pas envie de se retrouver saoul et se mettre a faire n'importe quoi, parce que quand elle s'y mettait on pouvait plus l'arrêter. Elle n'avait pas non plus envie de vomir. Donc pour montrer qu'elle était d'accord elle s'approcha de toi avant de chercher un moyen de se faufiler dans la foule, l'air commençait a devenir assez étouffant. Après avoir réussit a se faufiler a travers la foule et s'être trouver un coin tranquille au frais, car il faisait super chaud. Elle fermait les yeux pour profiter un peu de la fraîcheur et elle attendait que tu la rejoigne. Tu l'avais bien inviter et elle devait t'attendre, elle se demandait vraiment qui tu étais. Après que tu l'ai rejoint, elle appela un serveur pour pouvoir commander sa boisson non alcoolisé et elle attendait que tu fasse ta propre commande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Here's to the night (PV Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Here's to the night (PV Lyra)   Here's to the night (PV Lyra) I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:40

Je souriais un peu aux réactions de cette fille. C'était plutôt marrant, parce que, elle avait réagit comme aucune autre auparavant. Et en plus, elle ne me connaissait pas, ce qui était rare, mais franchement ? J'aimais bien, parce que ça donnait pas tout de suite le préjugé "Kayden James, chanteur et musicien" dont les gens entendaient parler. Et du coup, j'avais en soit une chance qu'elle ne me perçoive pas comme les autres, ce qui était une putain d'opportunité.

"Moi c'est Kayden. Et c'est comme tu veux pour la boisson."

Je savais que j'allais probablement opter pour un truc alcoolisé pour ma part, mais aussi que je n'allais pas non plus me saouler; déjà, ça faisait cliché de gros lourd, mais encore plus si la fille avec toi boit quelque chose de soft. J'allais la rejoindre, demandant un verre de whisky au serveur au passage. Je m'installais en face d'elle, avant de lui demander.

"Au fait, tu es nouvelle dans le coin, non ?"

Je demandais ça, mais ça sonnait un peu prétentieux envers moi-même. Parce que oui, je lui demandais ça, purement parce qu'elle ne me connaissait pas. Beaucoup de monde à L.A. pouvait ne pas savoir qui j'étais, bien sûr. Ca m'intriguait juste, et puis, de toutes façons, ça m'arrangeait bien que pour une fois, parler à un inconnu marchait dans les deux sens... Et puis, elle avait l'air plutôt sympathique, alors, ça faisait plaisir. Ma soirée avait l'air d'être plutôt bien partie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Here's to the night (PV Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Here's to the night (PV Lyra)   Here's to the night (PV Lyra) I_icon_minitimeVen 28 Mar - 0:10

- Je suis enchanté de te rencontrer Kayden, je trouve que c'est un prénom originale mais assez jolie, je dois l'avouer

Elle fit un grand sourire, elle t'observait, même si tu lui avais dis ton nom, elle ne te connaissais pas, faut dire qu'en réfléchissant bien, elle était toute nouvelle et elle était tellement occupée avec ses photos, qu'elle ne prenait pas le temps d'écouter la musique a la mode, le chanteur ou le groupe. En tout cas en te regardant bien tu pourrais faire un bon mannequin masculin, elle avait bien envie de travailler avec toi mais étant donner que tu devais être connu d'après tous les regards féminin, ça allait être dur pour pouvoir travailler avec toi.

- Pour répondre a ta question, oui je suis nouvelle ici, donc je ne connais pas tous les coins a la mode. Je suis arrivait hier si mes souvenirs sont bons.


Elle fit un sourire et elle se mit a boire la boisson qu'elle avait commandée, elle se demandait si cela ne t'agacer pas un peu d'être reconnu et d'avoir un tas de fans se trouvant ici, ça doit pas être facile d'être connu. Tu ne peux plus vivre la vie comme tu veux mais ça doit être bien aussi dans un autre côté. Elle avait bien envie de poser la question mais elle n'arrivait pas a faire sortir les mots de sa bouche, du coup elle était entrain de se mordiller la lèvre inférieurs. Elle ne savait pas que certains hommes, avait complètement craquer a cause de cette manie, en plus elle faisait comme Luna c'était un peu étrange. Des fois elle se demandait si avec sa cousine, elle n'était pas jumelle. Quelques hommes commençait a venir a la table où elle était avec toi et a cause de leurs attitudes, elle commencer un peu a paniquer. Elle ne pensait pas que certains aurait oser venir alors qu'elle était accompagner, elle te regardais alors dans les yeux, comme pour dire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Here's to the night (PV Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Here's to the night (PV Lyra)   Here's to the night (PV Lyra) I_icon_minitimeSam 29 Mar - 15:08

Je souriais à sa remarque. Effectivement, mon prénom n'était pas très courant, mais le sien non plus, en y pensant.

"Merci. Lyra aussi, c'est original. Et très joli, aussi."

Je l'écoutais me dire qu'elle était effectivement nouvelle, arrivée depuis hier. N'empêche, ça me soulageait presque, en un sens. En fait, je n'en avais rien à faire que les gens me connaissent ou non. Parce que je faisais ce que j'aimais de ma vie, et ce grâce aux gens qui justement me reconnaissent. Mais si quelqu'un ne savait pas qui j'étais, je n'étais pas comme la plupart de ces gars qui s'offusquent. Au contraire, je le prenais comme une réelle opportunité. Ca faisait vraiment du bien de n'être qu'un mec ordinaire pour quelqu'un d'autre que soi.

"Ah ouais, c'est récent. Si tu veux je pourrais te montrer d'autres endroits sympas de L.A., y'en as pas mal... Cette ville regorgent de plein d'endroits géniaux que même certaines personnes vivant depuis toujours ici ne connaissent pas. Il suffit juste d'être un peu curieux."

Je regardais les mecs qui venaient de s'installer à côté de nous, avat de regarder Lyra. Elle n'avait pas l'air spécialement rassurée, mais je n'étais pas vraiment sûr de devoir dire ou faire quelque chose de précis pour le moment, mais je restais quand même sur mes gardes parce que je n'avais pas envie que quoi que ce soit dégénère.

"Qu'est-ce qui t'amène à L.A. alors, Lyra ?"

Comme je l'avais dit, j'étais plutôt curieux. Mais je savais que je pouvais saouler avec mes questions, alors j'essayais de ne pas trop en poser, mais bon, ça avait pas l'air de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Here's to the night (PV Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Here's to the night (PV Lyra)   Here's to the night (PV Lyra) I_icon_minitimeSam 29 Mar - 20:02

Elle rougissait car elle ne s'attendait pas a recevoir un compliment, surtout que pas mal de personne la traiter de moche. Et puis elle devait avouer qu'en recevoir lui faisait bien plaisir. Elle avait même baissait la têt et elle était entrain de jouer avec ses doigts, elle était devenu plus que timide, elle était même devenue rouge tomate.

- Merci pour le compliment j'en suis très touchée

Elle t'écoutait parler tranquillement sans faire de commentaire, elle fut assez ravis que veuille bien lui montrer certains endroits de la L.A, car elle était un peu de nature curieuse donc elle avait bien envie de voir tous les lieux différents qu'il y aura ici. Elle n'était pas au bout de ses surprises et surtout de ses découvertes, elle était même un peu exciter a l'idée de pouvoir tout découvrir

- Je te remercie de me proposer de faire un tour complet de la ville, j'accepte avec plaisir

Les autres garçons en dehors de toi, était vraiment entrain de la reluquer et ils étaient presque entrain de dire " Je me le ferais bien celle là". Elle était assez effrayer, elle ne savait pas trop quoi faire, surtout que certains en passant a côté d'elle faisait exprès de la frôler et certains faisait en sorte de lui toucher la cuisse discrètement, mais elle était entrain d'être de plus en plus paniquée, elle était beaucoup trop effrayer. Elle était entrain de serrer ses bras dans ses mains. Elle essayait de pas trop le montrer mais c'était rater car cela se voyait parfaitement bien. Elle n'avait jamais était douée pour bien cacher ses états d'âme. Elle secoua la tête pour essayer de se changer les idées et surtout revenir a la discussion qu'elle avait avec toi.

- Pour répondre a ta question, ce qui m'amène ici, c'est de pouvoir devenir indépendante, ma cousine et mon travail

Elle fit un minuscule sourire et elle se demandait si sa réponse était assez claire, au pire elle t'expliquerait tout enfin si tu lui demandais, mais bon se confier a un inconnu, aussi charmant soit-il ne la rassurait pas, même si tu étais très sympathique, elle préférait rester sur ses gardes et étudier ton caractère un peu plus. Elle avait bien envie de te connaître.

- Et toi tu est ici depuis combien de temps ?


Elle regardait de temps en temps autour d'elle et elle remarqua certains regard mauvais de certaines fille, qui était là comme pour dire "Qu'est-ce qu'elle fout cette pétasse ?". Ce n'était guère rassurant mais il fallait bien qu'elle se forge une bonne carapace pour éviter d'être trop faible, elle voulait s'endurcir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Here's to the night (PV Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Here's to the night (PV Lyra)   Here's to the night (PV Lyra) I_icon_minitimeSam 29 Mar - 22:25

Lorsqu'elle se mit à rougir, je ris un peu. Pas pour me moquer, mais parce que je ne m'attendais juste pas à ça, et puis il fallait avouer, c'était mignon. Je l'écoutais me dire qu'elle serait ravie de faire le tour de la ville, cool ! Et puis, comme ça, j'étais au moins sûr de la revoir, et ça, c'était déjà un bon point.

"Je serais ton guide, alors. Mais pas comme ceux qui sont payés pour le faire, ça c'est chiant."

Après quelques temps, je me mis à guetter un peu les mecs autour. J'étais pas vraiment du genre à provoquer une bagarre, et surtout pas devant Lyra. Du coup, je me disais qu'il allait falloir qu'on bouge... Et plutôt rapidement, entre ces filles qui la regardaient d'un air plutôt jaloux, et ces mec lourds à côté... C'était plutôt tendu, et je pense qu'il ne fallait pas qu'on tarde à sortir. En fait, je voyais bien que c'était vraiment pas bon pour elle.

"Ah... Je vois. C'est sympa ça, au moins tu connais déjà des gens dans le coin pour t'aider un peu en cas de galère. Et moi, ça fait depuis que je suis ado que je suis là... Donc ça fait déjà pas mal de temps quand on y pense. Mais j'adore cet endroit. Je suis spur que tu t'y plaira."

Je finissais mon verre avant de la regarder.

"Ecoute, j'ai pas envie que ça finisse mal ce soir par ici... Ca te dirait qu'on continue à parler ailleurs ? N'importe où sera plus tranquille qu'ici."

Je fis un signe de tête en même temps en direction d'un des gros lourds, avant de me lever tout en attendant que Lyra fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Here's to the night (PV Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Here's to the night (PV Lyra)   Here's to the night (PV Lyra) I_icon_minitimeSam 29 Mar - 22:41

Elle t'avait écoutait parler et elle était complètement d'accord avec toi, sur le faite qu'elle devait bouger et être dans un endroit plus tranquille, elle se leva quand tu le fis et elle s'accrocha a ton bras elle avait pas envie de te perdre ou de se faire attraper par un garçons, complètement ivre,pervers enfin un garçon détestable.

- Si tu es ici depuis ton adolescence, tu as du avoir largement le temps de visiter et découvrir certains endroits.

Elle marchait donc a travers la foule avec toi, en te tenant toujours par le bras, elle avait baissait la tête, elle avait pas envie que tu la regarde dans les yeux. En tout cas une fois sortit et un peu éloigner du lieu, elle était soulager, du coup elle soupira de soulagement et elle n'avait pas remarquer qu'elle te tenait toujours le bras. On pouvait vraiment croire qu'elle était une petite chose toute fragile qui pouvait se casser en deux a tout moment.

- Tu as une idée d'endroit où parlait tranquillement ?

Elle avait lever la tête et elle te regardais, elle avait même penchait un peu la tête et elle réfléchissait a un endroit mais comme elle ne connaissait pas L.A, c'était pas facile de trouver un bon endroit, surtout qu'elle avait pas envie de te laisser partir comme ça, elle avait envie de discuter encore avec toi et de te découvrir, de te connaître et pourquoi ne pas lier un liens d'amitié, elle avait terriblement besoin de se faire des amis, mais vu qu'elle était timide et qu'elle avait du mal a aller vers les gens c'était pas choses facile mais bon.

- Je te laisse me guider, car comme tu le sais je ne connais pas cette endroit

Elle se grattait l'arrière de la tête, en rougissant toute gênée, elle se demandait bien quels étaient les endroits calme et qui n'était pas remplis d'ivre et surtout de pervers, ça lui rappelait des biens mauvais souvenirs, elle en tremblait encore de peur et surtout de dégoût il exister des hommes horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Here's to the night (PV Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Here's to the night (PV Lyra)   Here's to the night (PV Lyra) I_icon_minitimeDim 30 Mar - 22:03

Je restais près d'elle quand on commença à marcher parmi la foule. Je n'avais pas spécialement envie de la perdre parmi tout ce monde et surtout pas auprès de certains mecs. Du coup, je faisais assez vite, tout en l'écoutant.

"Ouais, enfin... Ca fait seulement quelques années que je me suis vraiment décidé à faire vraiment le tour de la ville. A vraiment essayer de trouver des endroits sympas..."

Une fois sortis, je soupirais un peu, souriant un peu en réalisant qu'elle avait fait de même. Il fallait avouer qu'en même temps, l'atmosphère avait été plutôt pesante. Du coup, ça faisait du bien d'être enfin dehors... Je réfléchissais rapidement à l'endroit où on pourrait aller, parce que vu qu'elle m'avait posé la question...

"Si tu as toujours envie d'aller dans un bar... Il y en a un avec beaucoup moins de monde pas loin, et où je pense qu'on pourrait être tranquille... J'y vais parfois, j'ai souvent beaucoup moins de monde autour de moi, et surtout beaucoup moins de monde qui me regarde. Ca te dirait ? Parce que sinon, je vois pas trop, à part chez moi, quoi."

Mais bon, en fait, ça le faisait moyen de demander à une fille que tu connaissais à peine si elle voulait aller chez toi, donc en fait, même si c'était une option, je pensais que c'était peut-être pas nécessaire de prendre cette option en considération maintenant. Surtout que je n'avais pas envie de la faire fuir, alors... Je préférais éviter.

"Ouais, c'est vrai... Au fait, tu as dit que tu étais venue ici, entre autres, pour ton travail. Tu fais quoi dans la vie ?"

Je continuais de lui parler pendant qu'on marchait, tout en gardant un oeil sur elle. D'ailleurs, ça me faisait me demander si je posais encore trop de questions... Comme d'habitude, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Here's to the night (PV Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Here's to the night (PV Lyra)   Here's to the night (PV Lyra) I_icon_minitimeDim 30 Mar - 23:46

Elle réfléchissait aux options que tu proposer, mais c'était mieux le bar, de plus elle pourrait connaître un autre bar que celui où elle avait était. Elle fit un grand sourire au jeune homme, elle le trouvait vraiment sympathique et elle devait l'avouer très mignon

- Je pense que je préfère le bar que tu me propose, je suis hyper curieuse de le connaître

Elle fit un autre sourire au jeune homme et elle se mit a le suivre tranquillement, a la question qu'il posait elle répondit du tac au tac.

- Je suis photographe professionnelle et toi tu fais quoi fans la vie ?


Elle se demandait si tu allais vraiment lui répondre, peut être que tu n'avais pas envie et elle espérait ne pas se montrait trop indiscrète en posant cette question. Elle se sentait un peu gênée, car il fallait dire que tu étais très mignon et elle, elle se trouvait quelconque, donc elle était un peu mal a l'aise mais peut être qu'en apprenant a te connaître elle arriverait a être moins mal a l'aise, comme on dit il ne faut pas juger sur l'apparence. Donc elle allait prendre son temps et poser plein de question au jeune homme. Elle le regardait en souriant sans s'arrêter, elle savait pas pourquoi mais elle était toute heureuse de faire pleins de rencontre .

- Tu connais vraiment bien cette endroit ?

Elle penchait la tête sur le côté et elle attendait la réponse a toute les questions qu'elle avait poser et elle avait pas lâcher son regard de toi, elle comprenait pourquoi les filles était pas super sympathique avec elle, tu étais un vrai canon, elle ne nierais pas qu'elle tombe un peu sous ton charme mais bon elle veut te connaître un peu plus avant de dire "Je suis amoureuse" surtout qu'elle n'était absolument pas presser d'avoir un petit ami, elle était pas encore guérit de sa peur des hommes donc elle ne ferait rien et elle se contenterait d'être ami avec toi. Mais elle n'arrivait pas a détourner son regard, tu avais un charme qui pouvait presque être envoûtant. Elle secoua sa tête dans tous les sens et elle se mit des petites tapes sur les joues pou revenir a la réalité. Il fallait pas qu'elle craque, elle ne devait pas ! elle se l'était interdit. Car si elle tombe amoureuse de toi, qu'elle est avec toi, elle risquait de se faire jeter au bout de plusieurs semaines de plus elle risquait de ne plus avoir de virginité. Et elle voulait se conserver pour longtemps. Enfin bref elle devait arrêtait et elle devait se concentrer sur l'amitié. Elle avait un grand besoin d'amis. Donc les histoire de cœur c'est pour plus tard. De toute façon pleins de personne déteste les romantique. Maintenant ce n'est que des parties de jambe en l'air. Il y avait que des coups d'un soir et elle n'aimait pas cela, elle trouvait cela horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Here's to the night (PV Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Here's to the night (PV Lyra)   Here's to the night (PV Lyra) I_icon_minitimeLun 31 Mar - 21:16

Je riais un peu à sa réponse. Parce que bon, ouais, c'était pas vraiment une question en fait...

"Ouais non mais... Bien sûr... Ca le fait pas d'inviter chez soi une fille qu'on connaît pas. Et puis, ce bar est sympa, un des rares que je connais où y'as pas tellement de monde, en fait, bon, ce qui fait que c'est tout de suite moins fun pour un bar, mais au moins, on sera plutôt tranquille."

Alors qu'on marchait, je l'écoutais me dire qu'elle était photographe. Un métier que j'aimais bien... Tout simplement parce que de toute manière, j'aimais, au final, toute forme d'art. Et puis elle m'avait demandé ce que je faisais...

"Je suis chanteur dans un groupe qui s'appelle The Burning Fire. Je fais aussi pas mal de guitare, mais c'est plutôt la rythmique... La principale c'est la fonction du guitariste après tout."

Pour le mment je n'en disais pas spécialement plus, parce que je savais que si on me lançait au niveau sujet musique, parfois je m'arrêtais pas vraiment. Et c'était peut-être pas le mieux pour le moment, du coup, je continuais à marcher avant qu'elle me pose une autre question.

"Ouais, j'y vais pas mal, justement parce que parfois quand je sors je veux être tranquille... Bon après, comme dans tous les bars, et surtout ceux de L.A., il peut y avoir de l'agitation mais c'est plutôt normal... Mais tu risques rien. Y'as pas vraiment de gars lourds dans ce bar..."

J'avais vraiment envie de la faire se sentir mieux, et qu'on puisse parler de manière posée, et puis, même si elle était mignonne, j'étais sûr qu'elle l'était encore plus avec un sourire. Une fois arrivé au bar, je m'installais à une table qui était isolée sans trop l'être - je voulais pas qu'elle croit non plus que je voulais lui sauter dessus... Parce que ce n'était absolument pas mon intention.

"Et donc, la photographie... Tu en fais dans quel milieu ? Parce que c'est plutôt vaste... Mais c'est ça qui est cool dans ce métier. Tout ce que tu peux faire, rien qu'en prenant un simple cliché, c'est tellement passe-partout, et en même temps c'est tellement dur à maîtriser selon moi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Here's to the night (PV Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Here's to the night (PV Lyra)   Here's to the night (PV Lyra) I_icon_minitimeLun 31 Mar - 21:45

- Tu es musicien donc, c'est intéressant, ce n'est pas trop dur le milieu de la musique ?

Elle te fis un petit sourire, elle était pas encore tout as fait a l'aise, donc ce n'était qu'un petit sourire, et puis elle était soulager que tu ne veuille pas lui sauter dessus, en plus tu lui poser comme des questions sur la photographie.

- Pour la photographie, je fais de tout et puis ce n'est pas non plus très compliqué, il faut juste avoir la bonne technique et surtout le bon matériel

Cette fois-ci, elle te fis un grand sourire, elle aimait beaucoup parler de son métier, et puis peut être qu'elle allait avoir un contrat avec toi, car comme tu fais partis d'un groupe célèbre c'était pas mal. En tout cas si tu voulais prendre de belle photos, au pire elle pourrait t'aider.

- Si tu veux prendre de belle photos, je peux t'aider et te faire essayer et te donner quelques conseils, enfin seulement si tu le veux évidemment.

Elle n'allait pas te forcer, en tout cas tu ne la laissait pas indifférente, tu étais tellement beau, qu'elle se demandait si elle n'était pas entrain de dormir et de rêver cette rencontre. En réfléchissant bien un homme comme toi devait avoir une petite amie, elle n'allait pas poser la question de peur te t'embarrasser, parce que si tu étais en couple et que tu avais des problèmes avec ta copine, cela n'était pas fin. En tout cas elle voulait continuait d'en connaître plus sur toi mais il fallait qu'elle choisisse les bonne questions. Pour le moment elle ne savait pas trop laquelle te poser. Elle se mit donc a y réfléchir activement quel genre de questions pouvait-elle te poser.

- Tu as des frères et sœurs ?

Elle n'avait trouver que cela comme réponse, elle espérait ne pas être tomber sur un sujet sensible pour toi. Si c'était le cas, elle allait s'excuser comme elle le pourrait. Elle n'aimait pas faire du tort aux gens donc elle était assez prudente et même parfois, elle hésitait a ouvrir la bouche pour poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Here's to the night (PV Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Here's to the night (PV Lyra)   Here's to the night (PV Lyra) I_icon_minitimeMar 1 Avr - 17:21

"Ouais, mais musicien c'est un bien grand mot, parce que mis à part de la guitare, je suis pas spécialement doué sur d'autres instruments. Et oui, c'est plutôt dur quand on y pense... Même si c'est un putain de métier, le rêve. Mais il y aura toujours des contraintes, que tu sois débutant ou que ça dure depuis des années... Une fois que tu es connu, tu dois toujours avoir du plaisir à jouer, à composer, mais tu dois aussi savoir faire plaisir à tes fans. Ne pas trop changer de registre par exemple. Y'as pas mal de risques... Mais si demain tout s'arrête, je n'aurais aucun regret."

Une fois que j'avais fini de parler, je faisais ce qu'elle avait fait pour moi, c'est à dire l'écouter parler de son métier. Elle me disait que c'était pas si compliqué que ça en avait l'air...

"Ouais, enfin... La technique, il faut réussir à l'avoir, c'est surtout ça, non ? Parce que moi, tu peux me mettre un très bon appareil photo dans les mains, je te ferais toujours une photo floue."

Je lui souriais; en tout cas son sourire, à elle, semblait plus franc et plus réel que les autres, et ça faisait plaisir à voir. Cela dit, j'avais eu raison, elle "tait bien plus mignonne avec un vrai sourire.

"Pourquoi pas, ça pourrait être sympa. Ca fait un peu un échange de bons procédés, je te fais visiter la ville, et tu m'apprends à ne pas prendre de photos floues. C'est plutôt cool, hein ?"

Au final c'était plutôt pas mal, et puis ça faisait déjà des plans d'avance pour les prochaines fois à se voir, ce qui était une bonne chose il fallait le dire. Après un moment, elle me demandait si j'avais des frères et soeurs.

"Non, aucun. Ouais je sais, ça aide pas trop pour la conversation pour le coup" je riais un peu avant d'ajouter "Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Here's to the night (PV Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Here's to the night (PV Lyra)   Here's to the night (PV Lyra) I_icon_minitimeMer 2 Avr - 14:02

Elle t'avait écoutait parler encore avant de pouvoir ouvrir la bouche et répondre. C'était bien elle aurait une chance de pouvoir te revoir, mais encore fallait-il que tu es un moment parce que sinon ça va pas vraiment le faire, mais elle aussi il faudra qu'elle est un bon moment, car elle ne va pas tarder a travailler.

- Je suis fille unique aussi !

Elle fit un grand sourire, elle se demandait si elle allait pouvoir bien s'entendre avec toi. Déjà a première vu cela semble aller mais bon il faut toujours rester sur ses gardes on ne sait jamais.

- Pour les photos floues c'est surement parce que tu bouge au moment d'appuyer pour prendre la photos. C'est ce qui est le plus dur trouver comment faire pour ne pas bouger. Et surtout il faut être patient et trouver le moment propice pour faire une photos.

Elle continuait de sourire et elle se mit a partir dans toutes les explication possible, autant qu'elle te donne le maximum d'information pour que tu puisse prendre une belle photos. Elle était peut être un peu compliquer dans ses explications mais elle fit son possible pour que cela ne soit pas trop compliquer a comprendre.

- Pour les personnes n'aimant pas les photos, pour faire de belle photo, il faut les prendre par surprise, après tu as un superbe clicher. En tout cas si tu veux, la prochaine fois que nous nous reverrons je te montrerais certaines photos que j'ai prise, j'ai un petit album.

Là elle se sentait très a l'aise, elle ne savait pas trop pourquoi peut être parce qu'elle avait l'instinct que tu n'étais pas méchant et que tu ne lui ferais aucun mal, c'est ce qui la rassura et pouvait la faire agir assez naturellement, elle était quand même encore un peu sur la réserve, il fallait l'avouer. Elle pensait que toute personne était un peu comme elle c'est-à-dire sur la réserve face a des inconnus.

- Est-ce que tu as des parents ?

On ne savait jamais car il pouvait exister des orphelins, ou une énorme mésentente avec les parents, cela arrivait on y pouvait rien et puis elle voulait essayer de faire de son mieux pour faire la conversation. Donc elle allait poser pas mal de questions pour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Here's to the night (PV Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Here's to the night (PV Lyra)   Here's to the night (PV Lyra) I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:28

Quand elle commença à me parler de photographie, je gardais mes yeux sur elle, un peu comme si je buvais ses paroles, enfin, au final, c'était un peu ce que je faisais. Tout simplement parce que, j'attendais qu'elle ait fini avant de dire quoi que ce soit, même si je ne savais pas spécialement quoi dire, parce qu'après tout, c'était son domaine, pas le mien. Et là, je voyais qu'on avait un point en commun. L'un comme l'autre, enfin, même si pour elle, je ne faisais que deviner, on était passionné par ce qu'on faisait.

"Ouais... La patience... Un truc que j'ai pas toujours, c'est peut-être pour ça. Sur scène je suis une vraie pile électrique je bouge tout le temps, partout."

J'aimais bien le fait qu'elle prenait le temps de m'expliquer, tout en s'adaptant à mon niveau - mais pas en me prenant pour un gamin non plus. Elle avait vraiment envie que je comprenne la émcanisme de la chose, comment ça marchait, la photographie... Ouais, elle était franchement top, comme fille, je trouvais.

"J'aimerais beaucoup voir ton album, oui! Ce serait un plaisir de voir ce que tu fais, bien sûr."

Plus on parlait et plus je la voyais se décontracter. Et donc, plus je commençais à voir qui elle était, et non pas juste la personne que sa timidité préfère montrer. Je n'avais jamais particulièrement recontré de filles comme elle, et du coup, ça me faisait plaisir de voir que j'avais réussi à la mettre plutôt en confiance, même si elle paraissait encore réservée.

"J'ai ma mère, oui. D'ailleurs, vu qu'elle habite elle aussi à L.A., je vais la voir, quand j'en ai le temps... Et toi ?"

Je ne m'étalais pas véritablement sur le sujet, sans vraiment non plus montrer ce que je 'cachais', en quelque sorte. Tout simplement parce que, la raison probable pour laquelle j'avais fini dans le coma, était la raison pour laquelle j'avais perdu mon père quand j'étais ado. Et même si j'étais déjà passé par dessus le mois que j'avais perdu, c'était peut-être encore un peu trop récent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Here's to the night (PV Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Here's to the night (PV Lyra)   Here's to the night (PV Lyra) I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:03

- Pour l'album, si on peut se voir je l'emmène avec moi comme ça je te montre.

Elle fit un grand sourire et elle s'approcha un peu plus de toi, elle avait presque envie de se coller à toi, car il y avait des loubards pas loin et cela lui faisait un petit peu peur. à un moment elle n'hésitait même pas à prendre ta main et se mettre derrière toi, elle avait l'impression de voir les rues malfamée de Londres.

- Mes parents sont séparés et ils habitent à Londres pour répondre à ta question.

Elle fit un petit sourire et une fois éloigné des loubards, elle arrêta de te prendre la main et elle se remit à côté de toi. Elle était toute gênée à cause du geste qu'elle avait fait. Mais bon cela ne devait pas te déranger et surtout pas te gênais, vu comme tu étais mignon, tu devais avoir l'habitude des filles, mais elle, elle n'avait pas forcément l'habitude des garçons.

Elle espérait ne pas t'avoir dérangé à s'être mise contre toi, car sinon, elle se sentirait trop mal et elle ferait tout pour disparaître ou te fuir. Enfin bref, si elle ne te dérangeait pas elle était bien contente et elle pourra rester avec toi et essayer d'être proche de toi. Elle ne voulait pas le dire précisément, mais tu lui plaisais beaucoup, mais elle n'était pas forcément à ton goût ou au goût d'autres garçons. On pouvait dire qu'elle avait un horrible manque de confiance en elle. Et même si elle voulait avoir sa confiance en elle, ce n'était pas forcément facile a acquérir pour certaine personne, il ne fallait pas l'oublier. Enfin bref.

- Dis tu pourrais m'apprendre a joué d'un instrument ?


Elle penchait la tête sur le côté et elle te regarda dans les yeux elle se demandait si tu allais accepter et, elle espérait surtout qu'à tes yeux elle n'apparaissait pas comme une dragueuse, elle avait vraiment envie d'être amie avec toi. Et puis elle n'était pas du genre a couché avec n'importe qui, la preuve, elle était toujours vierge, ce n'était pas donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Here's to the night (PV Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Here's to the night (PV Lyra)   Here's to the night (PV Lyra) I_icon_minitimeVen 4 Avr - 22:12

Quand elle se mit à se rapprocher de moi, je regardais dans les environs; possiblement, deux ou trois mecs dans le coin, que je repérais facilement, mais passablement rien à craindre. Je restais quand même sur mes gardes et je serrais la main de Lyra, je ne voulais pas non plus qu'elle croit que je n'en avais rien à faire d'elle... Je voulais juste qu'elle se sente mieux et ça faisait un peu ressortir mon côté protecteur.

"D'accord. J'ai bien compris que ta cousine est ici, mais le reste de ta famille, ils sont tous à Londres ?"

J'avais toujours été plutôt curieux, et puis, si discuter pouvait l'aider à se sentir mieux ce ne serait que du bonus en plus. D'ailleurs, je la sentais se relaxer et puis au final reprendre sa place initiale. Je lui adressais un petit sourire, je voyais bien qu'elle se sentait gênée, mais il ne fallait en aucun cas qu'elle ne le soit. Je pouvais vraiment ressentir ce manque de confiance en elle qu'elle avait; et d'après ce que j'avais vu, pas seulement envers elle-même, mais aussi envers les mecs. Du coup j'avais vraiment envie de lui faire comprendre que j'étais pas comme ces gars-là, qui plus est, en fait j'étais ce que les gens appellent une rockstar, alors le cliché, ça aide pas...
Lorsque j'entendis sa question, j'étais un peu étonné, mais ça me fit sourire encore plus.

"Oui, bien sûr. Mais je te préviens, si c'est autre chose que la guitare que tu aimerais apprendre, je suis pas très doué avec autre chose qu'une guitare, justement."

Je me mis à la regarder aussi, me demandant un peu ce qu'elle pensait; tout simplement parce que je voyais bien que plus on parlait, plus elle s'ouvrait à moi, et c'était aussi pour ça que j'aimerais beaucoup la revoir après ce soir. Tout simplement parce que je voulais apprendre à véritablement la connaître, juste passer du temps avec elle, parce que, non seulement elle était jolie, mais en plus, elle avait l'air d'être intéressante et de très bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Here's to the night (PV Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Here's to the night (PV Lyra)   Here's to the night (PV Lyra) I_icon_minitimeVen 4 Avr - 22:43

Elle te regardais pour répondre a ta question sur le reste de sa famille, elle souriait légèrement avant d'ouvrir la bouche et de répondre.

- Oui le reste de ma famille se trouve a Londres


Elle souriait grandement cette fois, et elle marchait tranquillement, elle était pas trop loin de toi mais plus a uns distance assez respectable, elle avait apprécier que tu lui serre la main tout simplement car cela l'avait rassurait un peu, même si elle était gênée, elle était super heureuse. Avec toi elle avait de moins en moins peur. Elle espérait ne pas se tromper dans son jugement, car tu étais vraiment sympathique. Tu avais un charme fou il n'empêche. Elle secouer la tête, elle ne devait pas éprouver un semblant d'amour. Elle préférait de loin l'amitié surtout qu'elle était pas prête a avoir une relation. Elle se traita d'idiote dans la tête, pourquoi avait-elle de tel pensées ? elle n'en savait trop rien,c'était comme si elle s'aventurait sur une zone inconnue. Enfin bref.

- Ne t'en fais pas je vais pas te demander de m'apprendre autre chose que la guitare. J'ai juste envie de savoir jouer de la guitare pas autre chose.

Elle avait dit cela en souriant, elle avait hâte de commencer ses cours de guitare avec toi, mais elle ne savait pas quand tu étais disponible a 100% car tu avais surement pleins d'autres trucs a faire. Et puis elle avait conscience elle aussi qu'elle ne pourrait pas forcément venir quand tu seras disponible, on ne sait jamais sur quel contrat de travail tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Here's to the night (PV Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Here's to the night (PV Lyra)   Here's to the night (PV Lyra) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Here's to the night (PV Lyra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lyra Hunter
» On The Road Again *PV Lyra*
» Help me, I can't choose { Lyra }
» Lyra Hunter relations
» Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-