AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 A long day at work, while you're bothered ~ Victor Hunter [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Myknight L. Oecklin
Myknight L. Oecklin


Date d'inscription : 16/06/2023
Messages : 109

Who Am I?
Age: 35 ans
Date de naissance: 11 Septembre 1950
Localisation: Hum…
Birth place:
Je suis: célibataire
Song: tout


A long day at work, while you're bothered ~ Victor Hunter [Terminé] Empty
MessageSujet: A long day at work, while you're bothered ~ Victor Hunter [Terminé]   A long day at work, while you're bothered ~ Victor Hunter [Terminé] I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:27

A long day at work, while you're bothered
ft.Victor Hunter
J’avais terriblement mal dormi cette nuit, c’est pourquoi avant de travailler, j’avais été dans la salle de repos un moment. Car j’avais encore des images de ce mauvais rêve et je sentais que j'allais exploser. Après un moment, je m’étais visiblement calmé, j’allais alors dans mon studio pour ensuite me pratiquer un peu, après quelques minutes, j’arrête un moment pour ensuite laisser toutes les lumières ouvertes. Je n’en profitais pour commencer à vérifier tout mon équipement qui était dans les caisses que ce soit le filage ou bien d’autres types de lumières ou bien de projecteurs ou encore ses lasers. Il en avait beaucoup, j’allais en n’avoir pour un moment dessus cela. Mais j’aimais cela alors cela ne me dérangeait aucunement de le faire, après cela m’aidait encore plus à me changer les idées. Je travaillais encore et encore tout en profitant du calme de l’endroit malgré la musique de mon groupe que j’avais laissé légèrement en fond pour ne pas que la pièce ne soit totalement silencieuse même si j’aimais bien le silence. Soudainement, je pouvais attendre quelqu’un qui semblait venir vers mon lieu de travail, je m’avance alors vers la porte pour aller voir qui cela pouvait être. Il était rare qu'on vienne ainsi me voir, je devrais dire de peur de me déranger ou autre. Mais je n’étais parfois pas contre de faire quelques rencontres cela me permettait également de faire une légère pause en même temps si je ne travaillais pas en même temps que parler cela m'arrivait souvent aussi. Je viens aussitôt ouvrir la porte pour soudainement terriblement grimacer d’un coup, alors que je m’étais accroché une cicatrice au niveau de mes jambes.

Copyright Billy Lighter

_________________


We can continue to party even if our life has destroyed us. Or have decided that everything is over and we drink until we are no longer around.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Victor Hunter
Victor Hunter


Date d'inscription : 11/03/2023
Messages : 300

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 1 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: doué
Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses


A long day at work, while you're bothered ~ Victor Hunter [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A long day at work, while you're bothered ~ Victor Hunter [Terminé]   A long day at work, while you're bothered ~ Victor Hunter [Terminé] I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 10:25

A Long Day At Work, While You're Bothered
ft. Myknight L. Oecklin

Une demi-sœur !

Vous imaginez ça ?!

Moi pas ! Je ne m’attendais absolument pas à ce que Don Hughes annonce de but en blanc à Carrie qu’elle avait une demi-sœur et que cette demi-sœur avait déjà quasi autant d’année que moi au compteur.

Eleanor Harris, voilà le nom de mon nouveau problème.

Parce que Julian Hughes ce n’était pas grand-chose. Il semblait se foutre comme de sa première couche de ne pas hériter de MTI. Il faut dire que Julian démarrait son propre business et que diriger MTI ne l’enchantait pas.

Mais je ne connais pas Eleanor Harris. Et c’est bien ça le soucis.

Carrie m’avait annoncé ça hier et, ce matin, elle avait décidé de se faire une petite sortie avec Bailey North histoire de se changer les idées. Quant à moi, je ruminais la nouvelle… De ce que Don avait dit d’Eleanor Harris c’était que c’était une bénévole de Saint-John qui avait récemment fit ses premiers pas à Broadway.

Une artiste, quoi ! Bah tiens !

Bref… Elle venait de la basse classe. Du fin fond de l’Eastside. En gros, du caniveau. C’est d’ailleurs dans le caniveau que Don l’a conçue vu qu’il a trompé la mère de Carrie avec celle d’Eleanor qui n’était absolument personne.

Et ceux qui ne sont personne veulent parfois devenir quelque chose et comme je ne connaissais pas Eleanor, je ne pouvais pas mesurer ses ambitions.

-Et tu ne peux rien faire à ça ?

C’est Zack Mcbride qui m’avait sorti de mes pensées en me posant la question que je m’étais, quelque part, posé à moi-même. Je secouai la tête.

-A quoi ?

Il roula des yeux se rendant bien compte que je n’avais prêté aucune attention à ce qu’il venait de dire.

-A mon foutu groupe qui ne se pointe jamais au studio parce qu’ils ont des projets secrets et au fait qu’ils semblent se détacher complètement de The Burning Fire. Je suis le seul qui vient ici et tient la barque. Je devrais pouvoir avoir le nom, tiens !

Je fixai McBride pensant que j’avais devant moi Ben Masters en plus grand, en moins blond et en plus prétentieux encore (oui, oui, c’est possible).

-Si tu veux les conseils de Victor Hunter, il faut payer Victor Hunter. C’est tout ce que j’ai à dire Zack. A plus.

Oui, oui, je ne comptais pas entendre plus longtemps McBride. Alors, je décidai de quitter la salle de repos pour aller me pavaner ailleurs. Car oui ! J’étais venu ici pour me pavaner et réfléchir à Harris. En espérant tomber sur une jolie petite roadie ou une jolie petite artiste. Il y en a ici, non ? Plus que chez BSC, en tout cas. Chez BSC c’est à la tour qu’il faut aller pour ça.

Je me pavanai, donc, jusqu’à-ce que j’entende de la musique. The Lightening. Ça venait d’une pièce de stockage pas très loin. Et j’espérais sincèrement que ça soit Karen, la jolie rouquine préposé au rangement.

Je m’avançai, donc, et je crois que le roadie qui bossait à dû m’entendre car il ouvrit la porte.

J’écarquillai des yeux devant la grimace du type qui venait d’ouvrir.

Ce n’était définitivement pas Karen… Décevant ? Oui !

-Wow ! Qu’est-ce que tu as ? Tu t’es fait mal ?

Il en avait l’air en tout cas. J’avais déjà pu voir de loin ce roadie mais je ne lui avais jamais adressé la parole. Du coup, je n’avais aucune idée de qui il était. Je regardais par-dessus son épaule.

-Tu es tout seul ?

Au cas où Karen serait là… Parce que je dois encore trouver des filles pour Trevor et que je me disais que je pouvais faire d’une pierre deux coups avec Karen.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Myknight L. Oecklin
Myknight L. Oecklin


Date d'inscription : 16/06/2023
Messages : 109

Who Am I?
Age: 35 ans
Date de naissance: 11 Septembre 1950
Localisation: Hum…
Birth place:
Je suis: célibataire
Song: tout


A long day at work, while you're bothered ~ Victor Hunter [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A long day at work, while you're bothered ~ Victor Hunter [Terminé]   A long day at work, while you're bothered ~ Victor Hunter [Terminé] I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:17

A long day at work, while you're bothered
ft.Victor Hunter


Oui, je m’étais fait mal, mais bon, j’avais l’habitude avec toutes ses cicatrices que j'avais sur mon corps, mais il avait aussi cette brûlure dans mon bas du dos et la blessure à cette jambe également. Je viens aussitôt me reculer de sorte à le laisser rentrer tout de même dans l’immense pièce. Malheureusement oui j’étais tout seul dans ma vie et dans cette pièce également.


Oui, mais ça va, j'ai plusieurs blessures et cicatrices sur moi, j’ai l’habitude. Oui je suis tout seul dans cette pièce pourquoi ?


Je viens alors fermer la porte pour ensuite l’inviter à venir plus près de ma zone de travail. Je viens alors tranquillement travailler tout en chantant légèrement d’un coup, je restais attentif tout de même à celui auprès de moi. J’avais soudainement le goût de jouer de la batterie, mais je ne pouvais pas, car je devais continuer à travailler. Peut-être, j’allais jouer plus tard quand il n’aurait plus personne à cet endroit. Car je ne voulais pas me sentir meilleur que les autres qui eux jouaient vraiment de cet instrument à chaque show.


Je suis Myknight, je travaille comme concepteur son et lumière pour le groupe, mais aussi, je travaille dans un cinéma. J’ai également été par le passé opérateur de manège et sauveteur à la plage. Toi, c’est quoi ton nom et où tu travailles dans la ville ?


Je me demandais bien ce qu’allait être la suite de notre rencontre, j’espère qu’elle allait bien se passer et ce terminé vu la nuit que j'avais passé. J’espérai aussi qu’on allais bientôt aller en tournée, j’aimais vraiment y aller et voir mon groupe performer devant moi tout en travaillant et voir tout ce qu’ont na travailler ensemble enfin se concrétiser devant nos fans. Bien sûr, il fallait également que la météo soit de notre côté si cela était à l’extérieur.


Tu as des amis d’ici pour connaître l’endroit ?


J’allais bien sur manger un peu plus tard même si je ne faisais que boire pour le moment, car j’avais pas mal de trucs à faire, je ne pouvais pas tellement m’arrêter. Je connaissais peut-être bien ses amis de noms si je ne les avais pas encore vue. Il y avait énormément de personnes ici alors je ne pouvais tout de même pas tous les connaître.


Copyright Billy Lighter

_________________


We can continue to party even if our life has destroyed us. Or have decided that everything is over and we drink until we are no longer around.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Victor Hunter
Victor Hunter


Date d'inscription : 11/03/2023
Messages : 300

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 1 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: doué
Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses


A long day at work, while you're bothered ~ Victor Hunter [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A long day at work, while you're bothered ~ Victor Hunter [Terminé]   A long day at work, while you're bothered ~ Victor Hunter [Terminé] I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:58

A Long Day At Work, While You're Bothered
ft. Myknight L. Oecklin

Le roadie que je venais de croisé révéla s’être fait mal car le type portait plusieurs cicatrices et autres blessures. Mon vieux, si tu as si mal, pense à te mettre en maladie… A moins que ses douleurs ne soient perpétuelles… Dans ce cas, ça veut dire que Don Hughes engage des estropiés. Il est tant aux abois que ça ?

-Oh pour rien… Je cherchais Karen. Tu sais ? La jolie roadie.

Il m’invita à la rejoindre. Sans doute qu’il avait besoin de compagnie. J’entrai dans la pièce et il ferma la porte derrière nous me faisait me retourner un peu. Je levai un sourcil. Je ne comptais pas rester éternellement ici, hein ! Surtout si Karen n’était pas là. Mais bon, rien ne m’empêche de taper un peu la causette à ce type que je ne connaissais pas.

Il se présenta comme étant Myknight. Myknight ? Je pourrais blâmer mes parents pour leur manque d’originalité quand est venu le moment de choisir mon prénom mais, au moins, je n’avais pas un nom aussi bizarre que ce type. Non mais sérieusement ? Qui appelle son gosse Myknight ?

Bref, il travaillait comme concepteur son et lumière. En gros, c’était l’expert en éclairage. Seulement, ce n’était pas son seul boulot. Il bossait aussi dans un cinéma. Putain, ce n’était pas le premier roadie qui disait cumuler deux boulots. Don les paye si mal que ça ? Il ajouta avoir travailler, par avant, comme opérateur de manège mais, aussi, comme sauveteur à la page. En gros, Myknight avait un beau CV. Bien que ça restait des métiers que tout le monde pouvait faire, non ? Enfin… Sauf peut-être sauveteur à la plage.

-Moi, c’est Victor Hunter. Je suis avocat. Et tu travailles pour quel groupe ? Parce qu’il n’y en a pas qu’un ici.

Je m’appuyai contre le mur alors que Myknight se mit à s’affaire à nouveau avec tous ces spots et éclairage. Karen allait peut-être passer ici pour venir l’aider, non ? Sinon, j’allais devoir partir en recherche.

Myknight demanda alors si j’avais des amis pour connaitre cet endroit. Je rigolai un peu à cette question. Lui n’avait pas lu L.A.People, visiblement. Enfin, pas dernièrement.

-Je suis le beau-fils de Don Hughes, le big boss de cet endroit. Voilà pourquoi je me promène ici. Mais des amis à moi ? Ici ? Non. Je viens pour draguer un peu, si tu vois ce que je veux dire ?

Il voyait certainement ce que je voulais dire.

-Bien que… Hormis Karen, il n’y a rien de bien ici. Il y a bien la sœur de Stone mais je l’ai vu de loin l’autre jour et elle était ronde comme un foutu ballon. Quoi que Shiri est bien foutue.

Je divague, là ? Moui, sans doute.

-Dis-moi… Tu dis avoir plein de cicatrices et tout ? Tu te les ai faites comment ? Accident de voiture ?


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Myknight L. Oecklin
Myknight L. Oecklin


Date d'inscription : 16/06/2023
Messages : 109

Who Am I?
Age: 35 ans
Date de naissance: 11 Septembre 1950
Localisation: Hum…
Birth place:
Je suis: célibataire
Song: tout


A long day at work, while you're bothered ~ Victor Hunter [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A long day at work, while you're bothered ~ Victor Hunter [Terminé]   A long day at work, while you're bothered ~ Victor Hunter [Terminé] I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 1:44

A long day at work, while you're bothered
ft.Victor Hunter

Je souris à ses paroles oh, il voulait draguer une fille visiblement, j'avais entendu parler d’elle, mais je ne l’avais jamais vraiment vue enfin cela, c’est si elle ne travaillait pas auprès de moi, mais je crois bien qu’elle n’était effectivement pas auprès de notre groupe. Je viens soudainement me mordre légèrement la lèvre visiblement mon côté draguer ressortait d’un coup même si moi et les filles cela n’étais plus trop bien à cause du passé.

Effectivement, il y avait plusieurs groupes ici qui était tout bon à mon avis même si j’avais une préférence pour le mien vu que je travaillais auprès d'eux.[/b]

Son nom était original, mais sûrement pas plus que le mien, j'aimais bien son nom. Son travail était bien intéressant, mais je n’aurais vraiment pas fait cela dans la vie. Effectivement, il y avait plusieurs groupes ici qui étaient tous bons à mon avis même si j’avais une préférence pour le mien vu que je travaillais auprès d'eux.

Enchanté Victor, je travaille pour The Lightening. Effectivement, il n'en a pas qu’un, c’est lequel ton préféré ?

Je continuais à travailler de mon côté tout en regardant parfois vers celui-ci. Ha, c'était donc pour cela qui connaissait cet endroit, c’était super alors. D’accord, il n'avait pas encore d’amis ici, mais oui je voyais bien ce qui voulait dire. Je le regarde longuement pour ensuite me mordre légèrement la lèvre d’un coup.

C'est parfait et oui je vois bien ce que tu veux dire, j'aime bien draguer également enfin cela, c’était peut-être avant mon passé. Même si aujourd’hui, il m’arrive d’avoir tellement le goût.

Je souris du coup à tous les noms qu’il disait et j'essayais de me les imaginer, mais oui les rondes, il avait bien raison cela n’était pas trop. Je frissonne soudainement d’un coup, j’avais étrangement chaud soudainement, je devrais vraiment penser à d’autres choses d’un coup.

Oui, tu as bien raison…

Oui et bien cela, c’est produit quand j’étais auprès du gang et aussi pendant le travail ici et mon ex également, il avait plein de raison qui n’avait aucunement besoin de savoir, mais j’allais faire vraiment attention cette fois-ci.

Oui bien voilà mon ex et des accidents de travail tout cela rien de plus, mais je peux travailler sans problème t’inquiète.

J’étais soudainement terriblement, mal, je regarde alors vers les machines à flammes aux loin me rappelant soudainement cet accident. Je soupire légèrement pour ensuite lui faire dos tout en continuant encore et encore de travailler. Il pouvait bien m’aider s’il le voulait en même temps qu'on se parlait cela allait lui faire faire quelque chose d’utile en même temps que j’apprenais à le connaître. J’espère bien que la suite de cette rencontre, je le trouvais pas mal gentil.



Copyright Billy Lighter

_________________


We can continue to party even if our life has destroyed us. Or have decided that everything is over and we drink until we are no longer around.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Victor Hunter
Victor Hunter


Date d'inscription : 11/03/2023
Messages : 300

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 1 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: doué
Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses


A long day at work, while you're bothered ~ Victor Hunter [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A long day at work, while you're bothered ~ Victor Hunter [Terminé]   A long day at work, while you're bothered ~ Victor Hunter [Terminé] I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 8:46

A Long Day At Work, While You're Bothered
ft. Myknight L. Oecklin

Myknight disait travailler pour le groupe de Lighter… Il doit être souvent au chômage alors. Parce qu’il n’était pas rare que The Lightening entre en hibernation. Même si, dernièrement, ils avaient décidé de retravailler. Et même de sortir un album ! C’est digne d’un foutu miracle.

-Mon groupe préféré ? Roadtramp. J’aime bien Fireworks aussi. Mais ce sont deux groupes de BSC alors…

Je mis mon doigt devant ma bouche avant de souffler :

-Il faut le dire à personne…

En réalité, je m’en fichais. J’avais bien le droit d’aimer des groupes de BSC. Carrie était bien au fait que j’adorais Roadtramp. Elle aimait bien aussi, d’ailleurs. Même si The Army était son groupe préféré à elle. Aussi un groupe de BSC. J’étais même certain que même Don avait comme groupe préféré un groupe de BSC. Certainement parce que Reed sait faire en sorte de recruter les meilleurs groupes. Vous savez ce que je regrette au fond ? D’avoir sauté trop vite sur Carrie… J’aurais dû ne pas me marier trop vite et tenter de séduire la jolie Livia. J’aurais eut autre chose qu’une momie dans mon lit. Je n’aurais sans doute pas eu BSC parce que Reed a une autre progéniture mâle mais Livia avait aussi une notoriété et de l’argent. Et être le beau-fils de Jimmy Reed, c’est avoir une notoriété en soit. Et un certain prestige aussi.

Je divague…

Le roadie ne me connaissait pas et je dûs précisé que j’étais le beau-fils de Don Hughes. J’ajoutai que j’étais venu ici pour draguer et, apparemment, Myknight était coutumier de la chose aussi. Enfin, avant il l’était… Je levai un sourcil.

-Pourquoi ? Qu’est-ce qui te refroidi à draguer à nouveau ? Il s’est passé quoi ?

T’es curieux, Vic… Bien qu’apparemment le fait que je parle de draguer ait ravivé sa flamme d’aller courir après les minettes.

Je citai quelques jolies filles qui pouvait se promener dans les couloirs du studios. Je devais avouer que, physiquement parlant, c’était Shiri qui remportait la palme. Kenzie Stone se défendait bien mais elle était enceinte et, donc, énorme. Ce qui enlevait à son charme assurément. Myknight semblait être du même avis que moi.

Je l’avais questionné sur ses cicatrices alors qu’il continuait de bosser et moi de le regarder bosser appuyé contre le mur. Il affirma que ses cicatrices venait de son ex et de plusieurs accidents de travail. Je pris un air surpris.

-Ton ex ? Qu’est-ce que tu veux dire par là ? Tu t’es fait démolir par ton ex ? Tu as vu ta taille ? Comment t’as fait ?

Ouais… Curieux ça. Il était plus grand que moi. Je le voyais mal se faire démolir par une femme. Bien que… Elles peuvent être vicieuses.

-Et je ne savais pas que le métier de roadies était si dangereux…

Ok… Parfois il y avait de la pyrotechnie et ça pouvait être dangereux. Mais il y avait  normalement des règles de sécurité à suivre. Or, Myknight semblait avoir été blessé plusieurs fois.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Myknight L. Oecklin
Myknight L. Oecklin


Date d'inscription : 16/06/2023
Messages : 109

Who Am I?
Age: 35 ans
Date de naissance: 11 Septembre 1950
Localisation: Hum…
Birth place:
Je suis: célibataire
Song: tout


A long day at work, while you're bothered ~ Victor Hunter [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A long day at work, while you're bothered ~ Victor Hunter [Terminé]   A long day at work, while you're bothered ~ Victor Hunter [Terminé] I_icon_minitimeDim 3 Sep - 6:07

A long day at work, while you're bothered
ft.Victor Hunter


Après, c’était deux bons groupes également, mais parfait, j’allais le dire à personne qui m'avait dit ses informations. Mais après tout, il avait bien le droit d’aimer le groupe qu’il voulait, cela n’était pas à nous de choisir ce qui allait aimer ou pas après tout.


Oui, ils sont bien les deux et c’est bon, je n’allais pas le dire, mais après tout, tu as le droit d’aimer qui tu veux.


Cela me refroidit, car je ne voulais tout simplement pas avoir de nouveau une fille comme mon ex. J’avais peur de les approcher maintenant et je n’étais pas si bien en leurs présences même si je devais les tolérer.


Depuis ce qui est arrivé dans le passé, j'hésite vraiment à m'approcher de ses filles maintenant de peur qu’elles fassent comme mon ex.


Oui, il avait bien attendu mon ex avait réussi à me faire vraiment mal cela malgré ma taille. J’ai été tout simplement séquestré par cette fille a un moment de notre relation alors qu'on essayait d’agrandir notre famille également. Mais heureusement que je l’avais obligé qu'elle me détache aussi non, je ne sais comment j’aurais pu sortir de là.


Oui mec, elle m’a séquestré il y a rien qu’elle ne m’a pas fait !


On voyait bien que j’étais terriblement, mal tout simplement juste en parlant de cet événement. Je continuais encore et encore de travailler auprès de mon matériel. Mais oui, ce métier restait tout de même dangereux surtout quand tu travaillais avec des jeunes qui apprenaient le métier.


Oui j’étais avec des jeunes qui apprenaient le métier et où qui commençaient souvent ils faisaient qu’à leur têtes alors voilà ce que cela fait…


Je regarde soudainement autour de moi pour ensuite continuer mon travail après quelques minutes, je viens alors auprès de celui-ci pour ensuite le regarder longuement d’un coup. Je monte alors sur une structure pour ensuite aller chercher un truc qui me manquait. Une fois, cela fait je décent pour ensuite aller le ranger.


Tu voudrais bien m’aider un peu pour le reste? Mais cela est si tu veux après, je ne t’oblige pas.


Je viens aussitôt marcher encore et encore tout en attendant la réponse de celui-ci. Je me demandais du même coup si je ne devais pas essayer avec les gars. Mais après tout, je ne savais vraiment plus trop quoi penser de cela, cette expérience m’avait en quelque sorte fermé à tout, moi, je voulais une personne à aimer et surtout une famille à élever un jour.


Je sais très bien que je vais finir mes jours seuls. Je veux avoir une famille un jour et des amis surtout.


J’avais vraiment le goût d’exploser, mais cette fois-ci, je devais vraiment me retenir pour ne pas passer pour un bizarre devant les autres. Il était certain que je pouvais adopter et tout, mais non je voulais que cela soit mon propre enfant venant de moi et de celle que j’allais, j'espère un jour aimer.


Copyright Billy Lighter

_________________


We can continue to party even if our life has destroyed us. Or have decided that everything is over and we drink until we are no longer around.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Victor Hunter
Victor Hunter


Date d'inscription : 11/03/2023
Messages : 300

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 1 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: doué
Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses


A long day at work, while you're bothered ~ Victor Hunter [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A long day at work, while you're bothered ~ Victor Hunter [Terminé]   A long day at work, while you're bothered ~ Victor Hunter [Terminé] I_icon_minitimeDim 3 Sep - 9:32

A Long Day At Work, While You're Bothered
ft. Myknight L. Oecklin

Bien sûr que j’avais le droit d’aimer ce que je veux ! Ce n’est pas un roadie de MTI qui allait me dire quoi aimer après tout ! Puis il faut avouer que BSC a de bien meilleur groupe que MTI n’en déplaise à ce bon vieux Don. Sans doute parce que Jimmy Reed met en avant le fait que BSC  offre plus de liberté à ses artistes. Ce qui était le cas. Seules les femmes n’ont pas le droit d’y être signé. Enfin, sauf si elles ont des gênes de Reed, quoi… Ou qu’elles sont assez vieille pour avoir été signée par le père de Jimmy.

Myknight disait ne plus avoir la passion pour draguer à cause d’un événement passé. Depuis, il semblait avoir une peur bleu des femmes. Il n’y avait rien de plus dommage que d’avoir peur des femmes… Mais, visiblement, son ex l’avait traumatisé. C’est qui son ex ? Kate Julian ? Apparemment, quelqu’un capable de le séquestré… J’ouvris de grands yeux devant cette révélation. Il se fiche de moi ou quoi ? Il s’est fait séquestré par une femme ? Et il me raconte ça comme s’il me parlait de la pizza qu’il a mangé hier ? Non… En réalité, j’entendais bien, dans sa voix, que cette expérience l’avait fortement touché.

-Séquestré ?! Comment elle a fait ça ? Tu as appelé la police au moins ? C’était quand ?

La vie de ce Myknight était mouvementée on dirait bien… Preuve en étant il avait plusieurs cicatrices. C’est ce qu’il prétendait, en tout cas… A moins que ça ne soit qu’un mytho, hein ! Quoi qu’il en soit, c’est en travaillant comme roadie qu’il s’était fait mal à plusieurs reprises. Il blâmait les jeunes pour ça. Je levai un sourcil.

-Je vois… C’est aussi un peu la faute à pas de chance, j’imagine.

Myknight continuait de s’affairer autour de moi alors que j’étais toujours appuyé contre le mur, les bras croisés à le regarder bosser. Mais quand il s’approcha de moi pour me demander de l’aider, je levai un sourcil. Il ajouta qu’il ne m’obligeait à rien. Bah ! Encore heureux, hein ! C’est son boulot, pas le mien.

-Je suis avocat, pas roadie. Ranger ce bazar c’est ton boulot, mon vieux. Tu crois que j’ai une tête à déplacer des trucs ? Je viens ici pour me pavaner pas pour travailler à la place des autres.

Ou comment dire « non » version Victor Hunter : avec plein de mots et un peu de sel. Non mais… Chacun son job !

Myknight lança alors de but en blanc qu’il allait finir ses jours seuls… Mais qu’il aimerait une famille et des amis. Ok… Je suis avocat, pas psy, mon vieux !

-Si tu pars avec l’idée que tu vas finir seul, tu n’es pas prêt de trouver qui que ce soit pour partager ta vie… Pourquoi tu n’essayes pas d’emballer une des roadies ? Ou bien une réceptionniste ?  Ou n’importe qui, qui a une paire de seins ? Ça serait un bon début, tu ne penses pas ? Conseil d’ami, évite les vieilles… Sauf si elles sont riches… La richesse ça console quand vient le moment de coucher avec une vieille. Mais ne la prends quand même pas trop vieille… Je pense que 45 ans est une bonne limite à ne pas dépasser. Au-delà de cette limite, on ne parle plus de « vieille » mais de « fossile ».

Je ne faisais que le conseiller. Après il faisait ce qu’il voulait de mes conseils.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Myknight L. Oecklin
Myknight L. Oecklin


Date d'inscription : 16/06/2023
Messages : 109

Who Am I?
Age: 35 ans
Date de naissance: 11 Septembre 1950
Localisation: Hum…
Birth place:
Je suis: célibataire
Song: tout


A long day at work, while you're bothered ~ Victor Hunter [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A long day at work, while you're bothered ~ Victor Hunter [Terminé]   A long day at work, while you're bothered ~ Victor Hunter [Terminé] I_icon_minitimeMer 13 Sep - 7:59

A long day at work, while you're bothered
ft.Victor Hunter


Bien, j’étais auprès d’elle à cause d’un événement et voilà quoi tout le reste s’en étais suivi. Mais oui, la police a été appelée, il en était certain que ceux-ci seraient avisés tout de même, je n'aurais pas laissé cette histoire ainsi. C’était il y a longtemps dans mon passé.

Elle m'avait alors invité à souper et voilà, je me suis fait attacher et tout. C’était il y a assez longtemps dans mon passé, mais oui ils ont été avisés et tout.

Oui, effectivement, je n’avais vraiment pas eu de la chance pour cette brûlure et tout. Même si c'était la faute des jeunes, car ils avaient vu que j’étais là après tout.

Oui, je n'ai vraiment pas eu de chance…

D’accord, c’est bien qu’il ne voulait pas m’aider qu’il ne le dit pas ainsi tout de même. Mais oui effectivement cela était mon travail et pas le sien vu son travail, mais cela lui aurait tout de même fait quelque chose à faire tout en me parlant, mais c'était lui qui décidait de son sort après tout.

C'est bon alors pas besoin de me le dire ainsi…

Il avait bien raison, mais je voulais tout faire tout de même pour en trouver une. Peut-être que oui, je devais trouver ma copine à mon travail, il avait bien raison. Super pour les vieilles, j’allais écouter son conseil alors, je ris aussitôt quand il les traitait de fossile, il était bien drôle tout de même celui-là. Je souris aussitôt à celui-ci pour ensuite continuer encore et encore à travailler quand soudainement, je sentais que j'avais besoin d’une pause, j'allais alors m’asseoir devant les consoles pour aussitôt me plier en deux d’un coup tout en devenant terriblement rouge. Je me regarde longuement d’un coup pour soudainement grimacer. D’accord, visiblement, il en avait un qui avait bien apprécié les paroles de celui-ci.

Ha bien bravo mec, j’ai terriblement honte maintenant… Je crois que cela fait trop longtemps que j’en ai de besoin…

Je le regarde soudainement d’un regard terriblement froid mais joueur d’un coup pour ensuite regarder devant moi. Je frissonne soudainement pour ensuite essayer de me changer les idées le plus rapidement possible, je viens alors m’occuper un peu sur ma console.



Copyright Billy Lighter

_________________


We can continue to party even if our life has destroyed us. Or have decided that everything is over and we drink until we are no longer around.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Victor Hunter
Victor Hunter


Date d'inscription : 11/03/2023
Messages : 300

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 1 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: doué
Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses


A long day at work, while you're bothered ~ Victor Hunter [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A long day at work, while you're bothered ~ Victor Hunter [Terminé]   A long day at work, while you're bothered ~ Victor Hunter [Terminé] I_icon_minitimeMer 13 Sep - 12:03

A Long Day At Work, While You're Bothered
ft. Myknight L. Oecklin

Myknight s’était, donc, fait séquestré par une fille. Ok… Ce genre d’histoire était assez hallucinante… Il déclara qu’elle l’avait invité à diner et, paf, elle l’a attaché. J’avoue me demander comment un grand gaillard comme lui avait pu se faire avoir par une minette, hein ! Je levai un sourcil.

-Et ben… Je me demande comment elle a réussi à t’attacher…

Apparemment, il avait appelé les flics et ça semblait être une histoire réglée. Je savais que les femmes pouvaient être vicieuse… Mais à ce point-là, ça me paraissait être une histoire tout droit sortie d’un film. Le genre de film où pourrait jouer ce bon vieux Kyle Davis, si vous voyez ce que je veux dire.

Myknight remit sa mésaventure sur la malchance. Moi, j’avais l’impression que c’était simplement un mytho.

Il bossait pendant qu’on parlait et me demanda pour que je l’aide. C’était quoi cette demande ? Je suis ici pour me pavaner pas pour jouer les roadies. C’était lui qui était payé pour ça, pas moi. C’est comme si Carla me demandait de l’aider à prendre des appels quand je venais me pavaner dans la tour BSC… Je ne manquais, donc, pas de le dire platement et à la façon Victor Hunter que je n’avais aucune envie de l’aider. Il répliqua que j’aurais pu lui dire les choses autrement. Je levai un sourcil.

-Ah oui ? Tu crois ? Mieux vaut être clair, non ?

Je dis les choses comme je veux. Après tout, ce n’est qu’un roadie et je suis l’avocat de Jimmy Reed.

Bref… Je  finis par lui donner quelques conseils concernant les filles à draguer. Il se mit à rire quand je me mis à parler de vieilles et de fossiles. C’est quand même beaucoup moins drôle quand on doit vivre avec ledit fossile. Ce qui était mon cas. Carrie avait 40 piges et les faisait. Mais elle représentait un paquet de thunes alors je ne m’en formalisait pas surtout que je ne me privai pas d’aller voir ailleurs. Même si je devais remplir mon devoir conjugal aussi. Mais je m’y faisais.

Soudain, Mynkight s’arrêta de bosser pour s’asseoir. Mais je ne m’attendis pas à ce qu’il se plie en deux et devienne tout rouge. Je crus un instant qu’il faisait un malaise. Je pris un air surpris alors qu’il fit la grimace disant qu’il avait honte. Honte de quoi, donc ? Je secouai la tête… Il me regarda froidement puis… Tout autrement. Il lui arrive quoi, là ?

-Qu’est-ce qu’il t’arrive ? Pourquoi tu as honte ? Je n’ai rien fait… Tu avais besoin de quoi ? Tu fais un malaise ou quoi ?

Il lui manque une case ou quoi ?


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Myknight L. Oecklin
Myknight L. Oecklin


Date d'inscription : 16/06/2023
Messages : 109

Who Am I?
Age: 35 ans
Date de naissance: 11 Septembre 1950
Localisation: Hum…
Birth place:
Je suis: célibataire
Song: tout


A long day at work, while you're bothered ~ Victor Hunter [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A long day at work, while you're bothered ~ Victor Hunter [Terminé]   A long day at work, while you're bothered ~ Victor Hunter [Terminé] I_icon_minitimeMar 26 Sep - 4:45

A long day at work, while you're bothered
ft.Victor Hunter

Elle avait bien réussi, mais oui cela pouvait être un peu surprenant tout de même une fille qui avait réussi à attacher ainsi un gars. Mais elle était vraiment brillante et elle ne se laissait aucunement faire. Je n’aurai jamais cru qu’elle aurait ce genre de pensée et de comportement envers moi un jour, mais cela était bien arrivé. Après tout, le monde pouvait cacher ce genre de comportement à l’intérieur de lui alors il ne fallait pas trop faire confiance aux autres autour de nous parfois.


Cela peut être surprenant, mais cela est vraiment arrivé, elle n'était vraiment pas comme les autres filles…


Oui, il avait raison, il fallait mieux être claire, mais trop parfois cela n’était pas bien. Mais j’allais le savoir pour les prochaines fois s’il avait à revenir ici après tout.


Oui parfois mieux vaut être clair, mais pas trop souvent…


Je le regarde tout en étant sur les consoles devant moi, il m’arrive que j’avait bandé suite aux paroles de celui-ci avec les filles. Alors voilà pourquoi j’étais dans cet état et j’avais besoin de coucher de nouveau avec quelqu’un visiblement. Je me demandais vraiment ce qu'il allait dire suite à mes paroles, j’avais tout de même assez peur de la réponse de celui-ci. Je viens soudainement regarder un moment le plafond pour ensuite me regarder longuement.


J’ai vraiment besoin de me faire quelqu’un avec ce que tu as dit sur les filles, cela a allumé cette envie chez moi. Alors voilà, j’ai maintenant une bosse dans mon pantalon à cause de cela…


Je le regarde pour ensuite changer la musique pour ensuite m’amuser un peu de nouveau. Je devais me changer les idées et prendre une pause visiblement avant de recommencer mon travail. Mais j’allais très bien à part cela, je ne faisais pas de malaise ou autres. Je viens soudainement passer une main dans ma chevelure pour enfin me demander s'il était allé à un concert récemment d’un des groupe ici sauf le nôtre évidemment. J’avais bien hâte de retourner en tournée même si cela était vraiment beaucoup de travail au moins cela me faisait encore plus d’argent pour vivre. Je gagnais tout de même beaucoup au cinéma, mais c'étaient les deux salaires combinés qui me faisaient vivre.


Tu as sûrement été en tournée alors voir l’un des groupes ? Moi, j’aimerais bien retourner en tournée une bonne fois.



Copyright Billy Lighter

_________________


We can continue to party even if our life has destroyed us. Or have decided that everything is over and we drink until we are no longer around.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Victor Hunter
Victor Hunter


Date d'inscription : 11/03/2023
Messages : 300

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 1 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: doué
Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses


A long day at work, while you're bothered ~ Victor Hunter [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A long day at work, while you're bothered ~ Victor Hunter [Terminé]   A long day at work, while you're bothered ~ Victor Hunter [Terminé] I_icon_minitimeMar 26 Sep - 9:57

A Long Day At Work, While You're Bothered
ft. Myknight L. Oecklin

Myknight persistait et signait. La fille l’avait bien retenue en otage. Il affirma qu’elle n’était pas comme les autres filles. Je ne suis pas naïf au point de penser que les femmes étaient inoffensive. Je connaissais Kate Julian, après tout. Mais j’avais tout de même du mal à imaginer ça…

Soit, Myknight avait fini par me demander de l’aider à remplir sa tâche ce qui était hors de questions. Je n’étais pas ici pour jouer les roadies. Sinon, j’aurais fait une carrière de roadie. Il me trouvait rude… Je me trouvais clair. Il disait que c’était bien d’être clair mais pas trop souvent. Je levai un sourcil.

-Pas trop souvent ? J’aime être clair en toute circonstance. Crois-moi, ça évite bien des situations désagréables.

J’avais alors motivé Myknight à se mettre à draguer un peu histoire qu’il se décoince. Je lui donnai quelques conseils comme celui de ne pas les prendre trop vieilles. Sauf si elles sont riches. Dans ce cas, il peut toujours prendre une vieille mais alors il faudra qu’il se trouve des plats sur le côté. Comme je le fais sous le nez de Carrie. Je n’avais jamais eu de grandes difficultés à cacher mes relations extra-conjugale parce que Carrie faisait en sorte de ne rien voir elle-même. Pratique, non ?

Mais suite à mon discours, Myknight se plia comme en deux et fut d’un coup tout rouge ce qui me fit dire qu’il devait s’étouffer ou quelque chose comme ça… Mais non ! Il était juste gêné ! Et je me demandais bien par quoi… Et quand il me l’expliqua, j’écarquillais des yeux…

-Ok… Finalement, j’aurais voulu ne pas savoir…

J’avais même reculé. En fait, non. J’avais essayé de reculer mais j’étais déjà contre le mur alors je n’avais fait que m’y tasser un peu plus. Il savait mettre les gens mal à l’aise, ce type… Je mis mes mains dans mes poches alors que Myknight changea de musique. Faudrait peut-être que je songe à me barrer d’ici, vite fait !

J’allais le faire… Mais Myknight me posa alors une question m’arrêtant un peu dans ma progression.

-Heu…

Je me retournai vers lui.

-Oui… Enfin… J’ai déjà été voir des concerts, ouais. Plein… Mais j’imagine que tu finiras par retourner en tournée très bientôt.

Bon ! Courage, fuyons !

-Je vais te laisser travailler… J’ai aussi des choses à faire. Donc… Content de t’avoir rencontré.

Je lui fis signe me dirigeant vers la sortie.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Myknight L. Oecklin
Myknight L. Oecklin


Date d'inscription : 16/06/2023
Messages : 109

Who Am I?
Age: 35 ans
Date de naissance: 11 Septembre 1950
Localisation: Hum…
Birth place:
Je suis: célibataire
Song: tout


A long day at work, while you're bothered ~ Victor Hunter [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A long day at work, while you're bothered ~ Victor Hunter [Terminé]   A long day at work, while you're bothered ~ Victor Hunter [Terminé] I_icon_minitimeMer 11 Oct - 19:50

A long day at work, while you're bothered
ft.Victor Hunter
Oui, il avait bien raison, mais parfois être trop clair selon moi n’est pas bon. Mais bon après chacun sa façon d’agir après tout et on doit faire avec cela. Car on ne pouvait pas changer la personne en avant de nous après tout. J’avais tout simplement souris pour répondre à ses paroles. D’accord cette rencontre finira assez étrangement, je crois bien, j’espère que notre prochaine rencontre allait mieux se passer et qu’il n'allait pas avoir ce malaise entre nous. J’aurais dû me taire moi et garder cela pour moi, je crois bien. C’est ce que j’allais faire les prochaines fois je vais plus me taire au lieu de parler aux autres cela serais mieux je crois dans certaines circonstances. Je le regarde longuement d’un regard terriblement mal d’un coup, je ne savais vraiment plus quoi dire.


C’est une réaction normale après tout non …


Je le regarde faire pour ensuite soupirer légèrement, il pouvait bien quitter s'il le voulait, j’allais continuer mes trucs dans mon coin seul cela allait travailler plus vite même s'il ne me restait plus grand chose à faire. C’était bien pour les concerts, mais oui pour les tourner, je croise bien aussi que cela allait bientôt se faire.


C’est vraiment trop bien, mais oui, j’espère retourner très bientôt en tournée.


Je souris à ses paroles, j’étais content aussi de l’avoir rencontré. J’espère que si j’allais le revoir de nouveau cela allait mieux se passer. Il était tout de même bien gentil, je trouvais.


Parfait moi également, tu es bien gentil, encore désolé. À bientôt, j’espère bien, bonne fin de journée…


Je lui fis de nouveaux signes pour ensuite continuer à travailler comme il se devait si je voulais finir tôt tous de même.


(fini)




Copyright Billy Lighter

_________________


We can continue to party even if our life has destroyed us. Or have decided that everything is over and we drink until we are no longer around.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A long day at work, while you're bothered ~ Victor Hunter [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A long day at work, while you're bothered ~ Victor Hunter [Terminé]   A long day at work, while you're bothered ~ Victor Hunter [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

A long day at work, while you're bothered ~ Victor Hunter [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Victor Hunter
» Victor Hunter
» The Wrong Girl [PV Victor][Terminé]
» Captain Coward [PV Victor][Terminé]
» My Wine Lady [PV Victor][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Studios de MTI-