AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Victor Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Victor Hunter
Victor Hunter


Date d'inscription : 11/03/2023
Messages : 301

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 1 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: doué
Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses


Victor Hunter Empty
MessageSujet: Victor Hunter   Victor Hunter I_icon_minitimeMer 15 Mar - 15:10

Victor Hunter
ft. Ed Speleers

◄ You Could Be Mine - Guns N'Roses ►




Age : 29 ans

Date de naissance : 1 août 1956

Lieu de naissance : Los Angeles

Métier : Avocat

Style de musique : Rock

Signe distinctif : /

Groupe(s) favori(s) : Roadtramp et Fireworks

Statut : Marié

Orientation sexuelle : Hétéro


AMBITIEUXBAVARDINFIDÈLEARROGANTCUPIDE
Histoire
Depuis tout petit, je cherche à devenir riche et célèbre... C'est un ambition qui m'anime depuis toujours chose qui devient assez ennuyante quand on est autre que le frère cadet de Victoria Hunter. Ma chère soeur avait atteint la célébrité alors que je n'avais que 6 ans... Pour moi, elle a toujours été célèbre et a toujours été la petite fille chérie de l'entierté de la famille. Mes parents étaient, eux aussi, des artistes à leur niveau. Ma mère était prof d'art quant à mon père il était directeur d'un théâtre. Alors quand Victoria a signé pour BSC, ils ont été plus que ravis.

Seul problème, l'ambitieux que j'étais n'aimait pas forcément vivre dans l'ombre de ma soeur... Surtout que, contrairement au reste de ma famille, j'étais dépourvu de tout talent artistique. J'étais, par contre, extrêmment doué pour causer, causer et causer encore. Si bien que, cyniquement, ma mère se disait que j'allais devenir le premier politicien de notre grande famille d'artistes. Et si, durant mon enfance, j'ai longtemps jalousé ma soeur, c'est une fois adolscent que j'ai trouvé pas mal d'avantages à sa position. Elle était une star... Et, moi, j'étais le "frère de la star". Ça m'a ouvert quelques portes dont celle de la villa Ricci où je me plaisait à aller quasi toutes les semaines. J'aimais profiter de la richesse des autres et, surtout, nouer des liens avec des gens qui me permettront de forger ma propre richesse et ma propre notriété. J'avais 16 ans quand j'ai pris conscience de ça. Mais j'en avais 18 quand j'ai compris que je ne devais pas me contenter des autres pour ça et qu'il fallait aussi que je sois "quelqu'un".

Alors j'ai travaillé pour le devenir. A l'école d'abord... Si mes week-ends se résumait à nouer des contacts, à coucher avec des femmes et à boire plus que raison, j'avais assez d'intelligence que pour suivre facilement les cours jusqu'à obtenir une bourse et puis un diplôme en droit. Je savais causer, non? Et la politique ne m'intéressait pas. Devenir avocat, par contre, c'était dans mes cordes.

J'ai d'abord travaillé à L.A. pour des petits clients avant de déménager à New York où j'ai eu la chance d'avoir une client un peu plus importante: Carrie Hughes, la fille de Don Hughes. En tant que femme d'affaire, elle avait besoin d'un avocat et le fait que je sois le frère de Victoria Hunter avait joué en ma faveur encore une fois. Elle trouvait que ça emmerderait son père s'il apprenait que son avocat était le frère d'une grand figure de BSC. A cette époque, elle était encore en froid avec lui.

D'avocat, je suis devenu son amant. Elle avait l'âge de ma soeur et, donc, 11 ans de plus que moi, mais je voyais à long terme... Très long terme... Ainsi, c'est moi qui lui ait fait germer dans sa petite tête de blondasse qu'elle ferait bien de renouer avec son père afin d'obtenir MTI. Carrie n'avait jamais caché vouloir récupérer son droit de naissance mais elle n'était pas encore assez vicieuse que pour jouer les fausses réconciliations. Je l'ai poussé à l'être en mettant en avant de bons arguments.

Elle a accepté de joué le jeu. Elle est revenue à Los Angeles avec moi dans ses bagages. A renoué avec Don... C'est après que j'ai définitivement mis le grappin dessus en faisant en sorte que son mari apprenne note relation extra-conjugale. Ils ont divorcé en mars 1985 et je me suis marié avec Carrie le même mois. Elle avait deux enfants, Carrie. Une fille de 19 ans qui, cela dit en passant, est bien meilleur au lit que sa mère et un fils de 15 ans qui, et je l'en remercie, a décidé d'aller vivre avec son père à New York ayant très mal vécu le coup bas que sa mère avait fait à son père.

J'avais grimpé un échelon. Je comptais en monter d'autres à la mort de Don Hughes. En attendant, ma carrière d'avocat ne cesse de croitre avec des clients de plus en plus connus. Ben Masters, ma propre soeur, d'aures gens de la jet-set, des gens peu fréquentable et j'en passe. Des gens qui, je l'espérais, allait autant profiter à mon compte en banque qu'à ma notoriété.
Liens familiaux

 
Victoria Hunter - Soeur

 
Ian V. Hunter - Neveu

 
Carrie Hunter - Femme

 
Julian Hughes - Beau-frère

 
Eleanor Harris - Belle-soeur

 
Don Hughes - Beau-père

 
Tobby Cooper - Beau-frère



Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Victor Hunter
Victor Hunter


Date d'inscription : 11/03/2023
Messages : 301

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 1 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: doué
Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses


Victor Hunter Empty
MessageSujet: Re: Victor Hunter   Victor Hunter I_icon_minitimeMer 15 Mar - 15:11


Liens féminins

Peyton Stone ✞
Amie et ex-amante
C'est dans des galas et d'autres soirées de New York qu'on s'est rencontré. Personne n'aimait ton caractère de diva et, pourtant, moi, c'est ce qui m'attirer chez toi. Ça et le fait que tu aimais, de temps en temps, flirter avec les limites. On a coucher plusieurs fois ensemble sans jamais que ça devienne sérieux. Je prétendais que, de toute façon, les relations sérieuses de m'intéressait pas. Pourtant, fort est de constaté que j'ai toujours eu un faible pour toi. Mais je me suis rendu compte de ça bien trop tard. Tu étais déjà marié à Stone et moi à Carrie... On était ami... J'aurais voulu plus. Mais désormais, plus rien de tout ça n'est possible.

Olivia Hughes
Connaissance
Tu es la fille de Jimmy Reed, mon client... Tu as une sacré caractère et tu es méfiante à souhait. Je crois que tu ne m'apprécie pas beaucoup mais, tu verras, un jour, tu seras bien contente de m'avoir comme avocat.

Sky Carter
Cliente
C'est Axel Moriarty qui m'a "demandé" de te prendre comme client pour une pris bien trop raisonnable. Tu souhaites obtenir la garde complète de sa fille et empêcher Ward Fleming de pouvoir l'élever à moitié. Tu n'as aucune foi en la justice mais je comptes bien te gagner cette affaire.

Shirley Gilmore
Connaissance
Tu es l'une des petites stars montantes de Samantha Ricci. J'ai vu l'un de tes concerts et c'est surtout parce que tu étais pas mal foutue que je suis venu te voir dans ta loge. Tu m'as parlé de ta chatte alors je te croyais assez à l'aise, du coup, je t'ai proposé de t'aider à t'enlever ta robe mais tu m'as foutu dehors... Trop prude pour moi.

Bailey North
Connaissance
Tu es la femme d'Hank et je dois avouer que tu as une sacré beau petit cul. Mais bon, il semblerait que tes enfants soient ta principale préoccupation et que, malgré ton tumultueux passé, tu sois devenue une vraie mère de famille exemplaire... Dommage... Mais on se reverra étant donné mon amitié avec Hank et la tienne avec Carrie.

Riley Sullivan
Cliente
Tu es la nouvelle petite perle de Trevor. Celle que j'ai déniché pour lui. Tu as une grande gueule, tu es une petite provocatrice mais tu m'as été bien utile pour obtenir mon premier rôle au cinéma. D'ailleurs, pour la cause, je défends tes intérêt en tant qu'avocat pour, au moins, toute la durée du tournage.

Juliet Jones
Coup d'un soir
Ah Juliet! Si vous voulez une fille qui vaut le coup, je vous la conseille! Tu es intelligente, tu sais converser et tu as une part de mystère qui m'intéresse assez bien. Comble de tout, tu es un bon coup au lit. Que demander de plus? Si au départ tu n'étais pour moi que la biographe de Don, je te vois autrement depuis notre petite escapade sur le yacht de Ricci.

Eleanor Harris
Belle-soeur
Tu es la demi-soeur cachée de Carrie. Celle que Don, ton père biologique, n'a pas voulu rencontré avant récemment.  C'est la curiosité qui nous a poussé, Carrie et moi, à te rencontré. Ce que j'ai découvert? Une petite brebis effrayée qui se pose bien trop de questions. Je n'ai pas de soucis à me faire pour l'héritage de Don... Tu auras bien trop peur de ce que les gens vont penser de toi que pour le prendre.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Victor Hunter
Victor Hunter


Date d'inscription : 11/03/2023
Messages : 301

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 1 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: doué
Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses


Victor Hunter Empty
MessageSujet: Re: Victor Hunter   Victor Hunter I_icon_minitimeMer 15 Mar - 15:11


Liens masculins

Jimmy Reed
Client
Ça fait de nombreuse années qu'on se connait. Pour cause, je squattais les galas et autres fêtes de la jet-set lorsque j'étais ado. Un privilège que je m'étais octroyé grâce à ma soeur. Tu trouvais que j'étais un sale gosse à l'époque. Désormais, tu m'as engagé comme avocat. Une magnifique opportunité pour que je puisse actroitre mon compte en banque et ma renommée.

Evan "Sniper" Kurtz
Connaissance
Tu es une légende. Une légende que je n'ai pu que rencontré récemment dans les studios de BSC. Tu es un type simple qui croit ne pas avoir besoin d'avocat. Tu verras, un jour, tu en auras sûrement besoin.

Abel Hudson
Connaissance
Tu es à la fois roadie pour MTI et garagiste... Tu as bien voulu t'occuper de ma bagnole dont le pneu avait explosé. Je préfère largement que ça soit toi qui travailles dessus qu'un Carlos Ramirez.

Ian V. Hunter
Neveu
Tu es mon infâme petit neveu... Un gamin insupportable qui me conforte dans l'idée que je ne veux avoir aucun enfant. Si Vicky trouve qu'on se ressemble, moi, je trouve que tu ressembles à ton père, qui qu'il soit!

Julian Hughes
Beau-frère
Tu es le frère de ma femme, Carrie. On ne s'est parlé que quelques rares fois mais je sais que tu es dépensier, que tu vois tout en trop grand et que tu es incroyablement stressé. Prends des calments, Julian, ça ira mieux après.

Cash Izbel
Connaissance
Le Shaman! C'est ton surnom depuis un moment déjà mais c'est au Rainbow que j'ai pu te rencontrer réellement. Tu es un type calme... Bien plus que moi qui, ce soir-là, ait refait le portrait d'une chanteur sans talent. Sur certain point, tu restes un mystère pour moi.

Amon Sørensen
Connaissance
Une partie de la jet-set t'adore... L'autre te craint. En tout cas, tout le monde, dans le milieu connait de nom et de réputation, je jounaliste Amon Sørensen. Sauf que je m'attendais à quelqu'un d'un peu plus effrayant quand je suis venu te voir pour que tu démentes un de tes articles me concernant. Tu n'as aucunement résister à la menace de plainte pour diffamation... Quoi qu'il en soit, désormais, j'attends impatiemment que tu reparles de moi. En bien ou en mal, d'ailleurs.

Hank North
Ami
On se connait depuis de nombreuses années toi et moi. C'est à la villa Ricci, lors de ses fêtes, qu'on a commencé à nouer une certaine amitié alors que j'étais très jeune. Tu es le genre impulsif, chose qu'on a en commun et bien que je pense être les cerveaux des deux, disons que je t'apprécie pas mal.

Edward Fleming
Connaissance
Je connais très bien Thomas Fleming... Mais Ward Fleming était un presque inconnu pour moi jusqu'à-ce que son ex-femme m'engage pour que je lui obtienne la garde complète d'Heaven Fleming. Si je me fie au rapport, Ward est un psychopathe... Si je me fie à Thomas Fleming, Ward est un psychopathe raté... Si je me fie à ce que j'ai vu, Ward n'est pour l'instant pas grand chose pour moi.

Sigurd Nørgaard
Connaissance
Tu es le petit ami de Sky... Je te connais peu, j'ai juste pour t'entrevoir au tribunal mais tu semble collés à Sky comme une sangsue...

Jacob Snyder
Ennemi
Est-ce que tu sais, Snyder, qui est la Saint Patron des Trous du Cul? Et bien c'est toi... Tu t'es mêlés de ce qui ne te regarde pas au Canter's Deli alors que je me plaignais légitimement du serveur. Tu en es même venu jusqu'à me foutre dehors alors que personne ne t'avais rien demandé. Je n'aimais déjà pas forcément ton émission parce que tu as des idées bien arrêtées à des années lumières des miennes mais, désormais, c'est personnellement que je te déteste.

River Moriarty
Ennemi
Je t'ai rencontré alors que j'étais en plein bad-trip à cause d'une excès d'alcool et d'un souvenir remonté par cette nouille de Kyle Davis... Je me rappelais en partie de notre rencontre qui m'a laisser surtout un sentiment de malaise, de dégouts et de bien d'autres sentiments de genre. Pas de chance pour moi, tu es l'un des personnage principaux du film de Trevor dans lequel je joue aussi... Maintenant qu'on est amené à se voir souvent je n'ai plus aucune doute sur une chose : tu es un enfoiré de sociopathe.

Sonny Robson
Connaissance
Tu t'es occupés de mon Aston Martin qui avait bien morflé. Tu m'a l'air un peu limité comme tous les gens de l'Eastside mais tu as fait du beau boulot. Et en plus tu as acceptés de me faire une ristourne contre de la pub ce qui fait que je serais presque disposé à revenir au garage Robson.

Myknight L. Oecklin
Connaissance
Tu es un roadie de MTI des plus étrange. Tu semble assez effrayée par les filles à cause d'une drôle d'histoire qui t'es arrivée... Pourtant, mon vieux, tu devrais t'y remettre histoire de t'amuser un peu...

Eddy Cort
Connaissance
Je suis fan de Roadtramp alors c'est tout naturellement que j'ai voulu connaitre un peu mieux de chanteur du groupe. Et il s'est avéré que, même si tu sembles réellement être un débutant dans la jet-set, tu as l'air d'être un gars cool. Je t'ai offert Willow le soir où on a fait connaissance. J'espère que tu as aimés ce cadeau.

Liam Taylor
Connaissance
Tu es un des roadies de MTI... Je n'avais jamais fait réellement attention à toi avant que tu te mêles d'une conversation qui ne te regardais en rien pour montrer toute ton indignation vis-à-vis de ton comportement... Tu sais quoi, Liam? C'est à cause de petit progressiste à grande gueule comme toi que le monde va à vau-l'eau.

Brent Hughes
Oncle par alliance
Tu es l'oncle de Carrie et contrairement à bien des gens tu prends mes piques avec philosophie. Je dois avouer prendre un malin plaisir à constamment mettre en avant que malgré que tu sois manager de MTI depuis longtemps, tu n'as jamais eu un seul artiste qui vaille le coup.

Nameless
Connaissance
Tu es le nouvel artiste de Brent... Je n'ai pas, du tout, était convaincu par ta prestation et encore moins par le fait que tu sembles ne pas prendre en compte la moindre petite critique. Tu as bien failli me faire sortir de mes gongs à notre première rencontre.

Jordan Keller
Connaissance
Tu es venu m'arrêter, avec ton collègue, alors que j'avais frappé un foutu activiste présent là où il ne devait pas l'être. Si tu es resté calme, tu as quand même refusé de me ramener chez moi préférant m'emmener au commissariat... A croire que, vous les flics, n'avez rien d'autre à foutre que de faire chier les gens biens alors qu'il y a un tas de gens à arrêter dans l'Eastside!


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Victor Hunter
Victor Hunter


Date d'inscription : 11/03/2023
Messages : 301

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 1 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: doué
Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses


Victor Hunter Empty
MessageSujet: Re: Victor Hunter   Victor Hunter I_icon_minitimeMer 15 Mar - 15:11

◄ “The longer you know somebody, the more cursed you are to see them as human. ” - Rhys Montrose ►

RPs prévus


RPs en cours

The World Is Not Kind  ft. Rhéane Hijane

RPs terminés

The Runaway [1965]  ft. Victoria Hunter & Brent Hughes
Parties Aren't For Kids [1973]  ft. Jimmy Reed
A Promise Made Is A Promise Kept [1973]  ft. Victoria Hunter & Kate Julian
Jealousy And Privileges - A Fairfax Story [1974]  ft. Solo
A Good Night To Try Again [1981]  ft. Peyton Stone
It's Hard To Refuse  ft. Jimmy Reed
Missed Appointment  ft. Evan "Sniper" Kurtz
A Light In A Dark Day  ft. Olivia Hughes
The BSC Parasite  ft. Jimmy Reed
Trip in Low Class  ft. Abel Hudson
My Heart Will Go On - Lola's Last Journey  ft. Libre
A Mother's Battle  ft. Sky Fleming
Not Everybody Can Sing  ft. Cash Izbel
Trusting The Liar  ft. Carrie Hunter
Every Lie Has A Cost  ft. Amon Sørensen
Alive And On Stage  ft. Libre
After Show Encounter  ft. Shirley Gilmore
For The Future  ft. Dan Anderson, Edward Fleming, Sky Fleming & Sigurd Nørgaard
My Wine Lady  ft. Jacob Snyder
Too Long Shitty Day  ft. River Moriarty
A Story That Could Not End Well  ft. Jessica Hill
Here We Go Again  ft. Sonny Robson
A Long Day At Work, While You're Bothered  ft. Myknight L. Oecklin
A Golden Opportunity  ft. Riley Raphaël
Advertising And Seduction  ft. Evan "Sniper" Kurtz
I Need Some Girld And Good Music [Inauguration]  ft. Eddy Cort
To Fishing [Inauguration]  ft. Juliet Jones
What's Next? [Inauguration]  ft. Jimmy Reed
Threesome [Inauguration]  ft. Juliet Jones
How Revolution Spreads [Inauguration]  ft. Libre
When The Difference Is Too Big  ft. Liam Taylor
Double Bad Surprise  ft. River Moriarty
A New Family Member?  ft. Eleanor Harris
The Wrong Girl  ft. Jimmy Reed
Captain Coward  ft. River Moriarty
Lobster, Champagne And Mockery  ft. Brent Hughes
Nameless On Live  ft. Libre
Secrets No More  ft. Jimmy Reed
Out Of Temper  ft. Jordan Keller
A Way To Clear Your Head  ft. Juliet Jones
Death Scene  ft. River Moriarty & Riley Raphaël



Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Victor Hunter
Victor Hunter


Date d'inscription : 11/03/2023
Messages : 301

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 1 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: doué
Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses


Victor Hunter Empty
MessageSujet: Re: Victor Hunter   Victor Hunter I_icon_minitimeMer 14 Juin - 15:39

Mise à jour de tout

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Victor Hunter
Victor Hunter


Date d'inscription : 11/03/2023
Messages : 301

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 1 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: doué
Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses


Victor Hunter Empty
MessageSujet: Re: Victor Hunter   Victor Hunter I_icon_minitimeVen 15 Sep - 17:07

MAJ:

-Liste des RPs

Ajout de:


-Shirley Gilmore
-Bailey North
-Cash Izbel
-Amon Sørensen
-Hank North
-Edward Fleming
-Sigurd Nørgaard
-Jacob Snyder
-River Moriarty
-Sonny Robson

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Victor Hunter
Victor Hunter


Date d'inscription : 11/03/2023
Messages : 301

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 1 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: doué
Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses


Victor Hunter Empty
MessageSujet: Re: Victor Hunter   Victor Hunter I_icon_minitimeLun 22 Jan - 17:55

MAJ:

-Liste des RPs
-Liens familiaux
-Modification du lien avec River Moriarty

Ajout de:

-Riley Sullivan
-Juliet Jones
-Eleanor Harris
-Myknight L. Oecklin
-Eddy Cort
-Liam Taylor
-Brent Hughes

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Victor Hunter
Victor Hunter


Date d'inscription : 11/03/2023
Messages : 301

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 1 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: doué
Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses


Victor Hunter Empty
MessageSujet: Re: Victor Hunter   Victor Hunter I_icon_minitimeVen 5 Avr - 12:01

MAJ:

-Liste des RPs

Ajout de:

-Nameless
-Jordan Keller

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Victor Hunter Empty
MessageSujet: Re: Victor Hunter   Victor Hunter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Victor Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Victor Hunter
» A long day at work, while you're bothered ~ Victor Hunter [Terminé]
» Liens de Victor
» Ian V. Hunter
» The Wrong Girl [PV Victor][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Love, hate and gambling :: Journal des relations-