Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
"Plus tard, je serais militaire. Je me batterai pour mon pays!" C'était la voix fluette de mon grand frère de 10 ans qui s'était élevée alors qu'on était tous rassemblé autour du souper familiale du jour: du pain et de la soupe. Notre petite maison de l'Eastside résonnait au son du patriotisme certainement pour ne pas penser à la pauvreté dans laquelle on vivait. Et mon frère l'était patriotique, ce qui faisait la ferté de mes parents. "Un futur militaire chez les Stone! Ce serait une veritable fierté!", s'était exclamé mon père. On était en 1955 et la guerre du Vietnam venait à peine de commencer...
Moi, j'en avais rien à foutre de cette guerre. J'avais 7 ans et je ne pensais qu'à une chose: m'amuser. Gosse solitaire, je prenait un malin plaisir à taper le rythme sur les couvercles des poubelles de mon quartier. C'était devenu mon passe temps préféré après avoir entendu Buddy Rich à la radio. Je faisais ça jusqu'à des heures pas possible le soir, mes parents travaillant souvent très tard pour gagner de quoi manger le lendemain. C'était la belle vie, entre mes improvisations en extérieur dans tous les quartier de l'Eastside et mes parties de billes avec ses abrutis du quartier, je pouvais dire que je m'amusais vraiment. Seul point noir au tableau: mon frère. Toujours à se tenir au garde à vous, à cheval sur les règles et brandissant, dès qu'il le pouvait, la carte du patriotisme. Il me faisait royalement chier... Pas moyen de rentrer à 21h sans entendre le sermon du:"T'es encore en retard, Howard... A l'armée, ses choses là n'arrivent jamais!" Armée, Patriotisme, Règlement... Dit-moi ce qui m'empêche de vomir, là tout de suite?
GOOD MORNING VIETNAM
"Tiens, mais fait gaffe avec ce truc-là!" Le vendeur d'arme de South L.A. avait l'air tellement blasé en me disant ça que j'en avais ris. C'était jamais que la septième fois que je venais acheter un flingue dans son magasin avec l'argent que j'avais gagné grâce à des paris que je faisais avec des sales gosses de mon quartier. Pourquoi sept? Pour agrandir ma collection. J'était fasciné par les armes depuis que Roger, mon frère, était revenu avec la sienne de son service militaire.Je savais que ma collection lui déplairait au plus haut point alors j'avais pris la peine de bien les mettre en valeur sur les étagères de ma chambre. Quand il les a vu, il a recommencé à me faire la leçon:"Ses choses-là sont dangereuses, elles servent à tuer! Ce ne sont pas des jouets!" Mais ça faisait longtemps que je ne l'écoutais plus. Avant même qu'il n'ouvre la bouche, j'avais commencé à taper sur ma batterie que j'avais acquise deux ans plus tôt pour etouffer la voix de mon frère. Deux moi plus tard, il s'envola pour le Vietnam... On était en 1965.
WHEN THE TIGERS BROKE FREE
"Tu m'avais promis de m'emener à un concert de The Army!" C'était la voix douce de Kathleen au téléphone. C'est vrai, je lui avais promis ça? Merde... Pour faire court, c'était la dernière fois que j'entendais la voix de Kathleen... Et celle de July deux semaines plus tôt... A toute les deux j'avais promis d'aller voir un concert de The Army. Sauf que je n'avais plus assez de thunes pour ça. Tout était parti dans mon nouveau set de batterie (et dans les quatre parties de poker de la semaine dernière...).
Et même si mes conquête amoureuse étaient éphémère, niveau business c'était beaucoup mieux. Je faisais des petits boulots le soir à droite et à gauche qui me rapportaient assez d'argent pour payer mon misérable appartement. En journée, je ne faisais qu'une seul chose: de la batterie. J'affinais mon jeu, le rendant plus technique. Je m'inspirait des plus grands comme Keith Moon des Who ou encore Sherman de The Army. Je me lançais sans cesse des défis pour m'améliorer. Et plus je devenais meilleur, plus l'envie de faire de la musique mon métier devenait une obssession. L'ambition de devenir rockstar était, pour moi, un rêve accessible, comme si j'étais né pour ça.
"Roger est mort..." Ma mère était en pleurs au téléphone. Je tenais le cornet fermement n'affichant aucune tristesse, et avec un léger sourire dans la voix j'ai dit:"Ah ouais? Je lui avais pourtant bien dit que les flingues c'était dangereux..." Mouais, mauvaise idée. Ma mère à raccrocher et c'est la dernière fois que j'ai entendu parlé d'elle et de mon père. Je ne me suis pas pointé à l'enterrement malgré que je m'étais promis d'y aller. Je me suis juste rendu au cimetière cinq jours plus tard pour me pointer devant la tombe de Roger:
Roger STONE 1945-1968 Mort pour sa patrie
J'ai chialé un peu... Puis je suis parti.
WHERE WE START
Bordel, pas moyen de trouver un groupe digne de se nom. Ça faisait 7 foutues années que je vagabondais de petits groupes de garage en petits groupes de garage sans en trouver un assez bon et assez ambitieux. Mon jeu de batterie très technique en déstabilisait plus d'un et je n'avais pas l'envie de me plier à leur niveau. Et quand j'en trouvais un de convenable, ils ne disaient vouloir faire cela que pour "se donner un genre devant les filles pendant qu'ils faisaient leurs études de théologie". Vous parlez d'une ambition...
Bon, pendant ce temps-là, j'ai trouvé un nouveau moyen de faire des thunes: les paris sur la boxe illégale. C'était cool, je regardais les match et je pariais. Et, avant ceux-ci, je passais mon temps à affiner mon rythme sur les punching ball. Ce genre de truc, ça emballe les filles... Mais un mardi, alors que je m'entrainais, ce n'est pas une fille dont j'ai attiré l'attention mais bien d'Amon Sørensen. Il m'a parlé de son pote Timmy qui avait besoin d'un batteur pour son groupe et c'est là que tout à commencé... On était en 1975.
LIGHT MY FIRE
Timmy a encore trouvé le moyen d'étouffer l'affaire... Comment il avait fait cette fois-ci, j'en savais rien mais c'était du grand art. Je m'étais pourtant bien pointé à cette fête mort plein et avec une arme en main... Tout comme j'avais bien arnaqué le big boss de BSC la semaine dernière pendant une partie de poker organisée à la villa Ricci. Mais non, ce matin, aucune de mes conneries ne figurait dans le magazine L.A.People... C'était limite frustrant tout ça... De temps à autre j'arrivais à provoquer une fuite, histoire que les gens sache qui je suis vraiment.. Mais pour le public, The Burning Fire c'était du bon rock, des rockstars modèles sans grandes fransques. J'avais comme simple réputation d'être le plus "merdeux" des six... Pour eux, The Burning Fire c'était Nathan et Kayden... Je les respectais tout les deux, mais on était pas amis. Je respectais leur talent qui me permettait de vivre mon rêve de rockstar. J'attendais juste le bon moment pour prendre le pouvoir...
Concerts, beuveries, frasques, interviews, paris, investissement douteux, promesses non tenues, batterie, batterie, batterie... C'était à ça que se résumait ma vie de rockstar. Des foutes bonnes années!
"Kayden est a nouveau tombé dans le coma!" Oh, serais-ce une pointe de tristesse que j'entendais là, mon bon Timmy? Quand il me l'a annoncé j'avais pris un regard neutre avant de finalement déclaré:"Ah ouais? Je lui avais pourtant bien dit de pas boire tant d'alcool!" Timmy n'a rien ajouté. Moi non plus. Je me suis promis d'aller voir Kayden à l'hôpital. Mais je n'y suis jamais allé.
THE SHOW MUST GO ON
"Il est bon ce gosse, Nate! On le prend!" Le guitariste de mon groupe était dubitatif alors que moi j'avais non seulement apprécié le chant de Nathan J. mais, en plus, je le trouvais drôle. Ses blagues sur les comateux étaient de mauvais goût mais bon je voyais pas le mal de rire un peu. On l'a engagé, finalement, après un vote à main levée. Et Nate est parti après une semaine...
Le gosse avait réussi à m'enlever des pieds les deux pilliers du groupe. Les deux seules qui m'empêchaient de devenir le leader et de faire de The Burning Fire un groupe connu pour son manque de sérieux. Un groupe plus rock n'roll. Il me restait plus qu'à faire le reste. Quelques frasques, quelques bons concerts et se sera moi la cocluche des fans, anciens comme nouveaux. Mais le destin ne voulait foutrement pas de ça... A peine le gosse intégré dans le groupe, à peine il faisait déjà les choux gras de la presse people. Une connerie dans le hall de chez MTI et, hop, Amon en a profité... Bordel, quand je pense que j'ai fait bien pire pendant 6 foutues années... Là, je l'avais mauvaise. Le filtre Timmy n'avait pas opéré cette fois-ci. Mais ce n'est pas fini, le guerre pour le pouvoir ne faisait que commencer.
Liens familiaux
Peyton Stone ✞ - Ex-femme
Jesse Stark-Perry - Fils
Penelope L. Stone - Fille
Phénix P. Stone - Fils
Mackenzie Stone - Demi-soeur
June Stone - Mère
Holden Stone - Père
Roger Stone ✞ - Frère
Nathan J. Williams - Beau-frère
Hope H. North - Filleule
Lola S. Williams - Filleule et nièce
Copyright Billy Lighter
Dernière édition par Howard Stone le Jeu 4 Avr - 11:23, édité 21 fois
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Howard Stone Sam 28 Nov - 16:14
Girls a.k.a. Troubles
Peyton Stone ✞ Femme
T'es une diva! Probablement la pire du monde. On s'est rencontré en 1978 suite à un concert. J'te voulais comme conquête. Mais j'aurais jamais imaginé que tu serais aussi détestable. Et que je te détesterais autant que tu me détesterais. Pourtant, malgré cette haine, l'attirance physique était bien là. On y peut rien. Ce qui fait que, chaque fois qu'on se voit, c'est plus destructeur que constructif. Et ça finit toujours en insultes, coups et ébats. Un cocktail qui définit bien notre relation.
Enfin jusqu'à ce que je t'envoie un coup en plein figure avant la tournée européenne de 83... Après ça tu as changé devenant plus gentille. Et quand je suis venu te voir pris de remords, on a pu s'entendre pour la première fois. Jusqu'à finir par sortir ensemble et ne plus se quitter jusqu'à-ce que la mort nous sépare... C'est ce qu'à dit le prêtre de Vegas en tout cas... Un prêtre qui pouvait pas se douter que tu allais nous quitté prématurément. C'est le 14 août 1985 que tu nous as quitté en donnant naissance à notre p'tit Phénix... Ce moment fut le pire de ma vie mais, désormais, je vis avec l'idée que tu veilles constamment sur nous.
J't'aimerais à jamais.
Mackenzie Stone Demi-soeur
Tu as beau être ma demi-soeur et avoir un physique à l'opposé du mien, on se ressemble sur beaucoup de point. On se fiche de tout et on vit au jour le jour. J'aimais bien t'emmener faire les quatre-cent coups. Ta mère aimait moins mais on s'en fiche un peu de son avis. Je t'adore surtout quand il s'agit de s'amuser.
Hope H. North Filleule
Ma p'tite Hope. Tu es la fille de mes deux meilleurs amis et ils m'ont fait l'honneur que j'sois ton parrain. J'prends mon rôle super au sérieux et j'prévois déjà qu'on fasse les 400 coups ensemble. Plus tard, j'suis sûr que tu seras la p'tite caïd de la cours de récrée. Après tout, ton deuxième nom, c'est Howard.
Penelope L. Stone Fille
Ma p'tite Pen... T'es née un jour avant ton frère d'une mère porteuse. Tu es directement devenu, avec ta mère, l'centre de mon univers. Mais Peyton est morte le lendemain en donnant naissance à ton frère. J'te promet que j'ferais toujours tout pour toi.
Lola S. Williams Filleuile et nièce
Tu ressembles à un p'tit oeuf et tu as le plus beau sourire qui soit. J'suis sûr qu'on va s'amuser tout les deux!
Liens obselètes:
Eileen J. Kramer: Au départ simple photographe du groupe, tu es rapidement devenue pour moi une amie. Ok, on est pas du tout les même. Tu es l'anglaise typique, une fille mature pour son âge, alors que moi j'agis toujours comme un ado de 15 ans incapable de tenir ses promesses. En gros, on fait un sacré duo d'opposé mais c'est ça qui fait tout le charme de cette amitié. Gaïana Dugopoliac: Je t'ai vu une fois, en flash alors que ma villa était en train de cramer. Tu connaissais Ricci... Mais on s'est pas vraiment parlé. J'ai jamais vraiment su quel rapport t'avais avec l'Italien. Je sais juste que tu es jolie.
Vanessa Cartray:T'es une jouraliste chez qui j'aime bien venir faire des interviews. Tu sais mettres les gens à l'aise et tu pose toujours de bonnes questions. Axel Moriarty devrait en prendre de la graine parce qu'il n'est pas aussi sympa que toi
Maria Watson:Je m'étais trompé de chambre et, tout de suite, on a filé le parfait amour... Enfin, non. C'était pas parfait du tout. T'es venue vivre chez moi, puis, t'as appris pour les dettes. Et c'était le debut de la fin. J'ai dû m'abstenir d'alcool et, du coup, j'ai sombré dans la drogue. Tout ça pour finir avec une villa brûlée... C'est sur le chemin de l'hôpital que tu m'as dit que t'avais un amant et que tu me quittait. Et je crois que ça m'aurait pas fait aussi mal si je ne t'avais pas aimé. Mais je t'aimais, plus que tu m'aimais... Maintenant, j'crois que j'ai retenu la leçon: je me tromperais plus jamais de chambre. S'il y en avait une autre à retenir, je ne m'en souviens plus...
Alexie T. Greatfield: T'es la fille avec qui j'ai fait la fête étant adolescent. On s'est connu quand on était jeune et je t'ai montrer ce que c'était que de s'amuser. Depuis, on est resté fort proche. J'sais que je peux tout te dire et tu sais que c'est pareil en retour. Natacha Perry:On était fait pour être ensemble. Et on s'est mis ensemble en décembre 1976. On s'aimait mais pas de là à avoir un enfant. On s'aimait mais pas de là à ce que tu restes en place. Et tu es partie un an plus tard vers la France avec, en travers de la gorge, le fantôme de mon mensonge. T'es revenue 4 ans plus tard et on a tout repris du début. Mais j'suis comme je suis et t'es comme tu es. Ça aurait jamais marché. Et ça a pas marché. Mais on s'aime quand même à notre façon bien spéciale. Hilja Damgaard:On s'est rencontré aux studios. J'ai appris que tu étais une des nouvelles artistes de Timmy. L'a raison de te faire confiance parce que tu as du talent. J'suis sûr qu'on se reverra de nombreuses fois. Julie G. Bouchard:Tu est la prof que Timmy a engagé pour donner des cours de français à Peyton... Et à moi... Tu as l'air sympa... Mais j'préviens... J'suis pas vraiment un élève assidu.
Apolline Mclagan:Collègue de travail et amie depuis de longs mois, notre relation a pris une autre dimension pendant notre voyage en Ecosse après l'incendie de ma villa. Tu es comme moi. On est pareil. On a les même envies et les mêmes attentes. C'est pour ça qu'on s'est décidé sur un arrangement: une amitié à bénéfice mutuel. Et on en profite à fond. Jusqu'à ce que les sentiments prennent le dessus et qu'on se mette en couple... On s'aimait jusqu'à ce que je déconne et que j'te trompe... C'est nul. J'm'en veux... Tu m'as quitté... Puis, y'a eu Peyton.
J'pensais pas que tu reviendrais et, pourtant, c'est bien arrivé. Presque 1 an après ton départ, tu es revenue. Si nos sentiments ne sont plus les mêmes, notre coup foudre musicale est toujours là. Un coup de foudre qui nous a permis de travailler à nouveau ensemble sur un duo pour le plus grand déplaisir de Peyton.
Olivia Cortez : Il aura fallu qu'une p'tite phrase provocante pour que j'me retrouve à t'apprendre les leçons de la vie. Y'a eu la plage et la révélation comme quoi t'étais la fille de Reed... Et ça à suffit pour que tout déconne. D'abord on a couché chez toi. Puis, j'ai volé et lu ton journal intime. Et, quand j'ai voulu te le rendre, des jours plus tard, on à récidiver. Et c'est en bon terme qu'on s'est quitté malgré mes propres remords... Enfin, plutôt qu'on à voulu se quitter. Depuis, on a pu aplanir les autres et c'est surtout musicalement qu'on s'retrouve. On a déjà fait un duo et j'comptes bien faire en sorte qu'on en fasse d'autres quoi qu'en pense Ricci.
Bailey North : Toi c'est tout une histoire. Tu m'as initié aux drogues dures il y a des années, t'as été ma prostituée préférée pendant des années. Puis, on est devenu ami proche. Je t'ai hébergé un moment alors que t'étais enceinte. Les promesses non tenues, c'est notre défaut... Mais on sait tous les deux qu'on est que des paumés et des menteurs. Mais c'est sûrement ça qui fait qu'on est amis. Depuis tu vis une vie plus paisible avec Hank. T'es une mère parfaite, la marraine de ma fille et un soutien dans toutes les épreuves.
Aunt Betty : Comment une rockstar comme moi a pu rencontré une SDF comme toi? Facile... T'as vandaliser quelques affiches où y'avait ma tête dessus. Pourquoi? Par ce que les gens me trouvent mieux que Nathan... L'a fallut le temps avant qu'on se comprenne mais, finalement, le McDo' nous a mis d'accord... Tu habites maintenant avec Nathan qui est, en fait, ton fils.
Carolyn Adam : On c'est rencontré en 1980 alors que je t'avais repéré dans la foule un soir de concert. Je t'ai amené dans ma loge après que t'ai envoyé boulé Kayden. On en a profité à fond ce soir-là. De toute les groupes que j'ai rencontré, t'es celle avec qui je suis le plus proche juste pour tout ce que tu as fait pour moi le temps d'une soirée.
April Fox : On a vraiment fait connaissance quand je suis passé au Wild Wild Beaches pour te voir danser. On a fini au cinéma ensemble mais j'ai voulu aller trop loin et toi tu voulais pas. Mais on a quand même pu repartir sur de bonne base et mieux se connaitre. Tu m'as remonté un peu le morale après que je me sois fait plaqué par Nat'.
Sydney Grey : T'es une animatrice radio que j'apprécie mais t'es aussi l'ex-petite-amie de David... Même si ça s'est terminé entre vous vous entendez toujours bien.
Angelica J. Litrell : On se connait depuis l'enfance puisqu'on a tous les deux grandis dans le même quartier pourri. Mais j'crois que le plus gros coup qu'on a fait ensemble c'est lors de ton bal de promo. On a fait un tas de connerie et on a réussi à se faire élire Roi et Reine de la prom'. Et si j'suis un inconscient fini, toi t'es quand même un peu cinglé sur les bords... Mais depuis quelques temps, t'es portée disparue. C'est méga bizarre.
Sky Carter : Je t'ai vu chez MTI alors que t'accompagnait le p'tit Grant. Tu es aussi jolie que gentille et j'ai passé un bon moment en ta compagnie. Même si ce fut un peu court. J'crois que si j'étais pas marié, j'aurais pas hésité à te draguer... Que tu sois mariée ou non... C'est que plus tard que j'ai appris que ton mari c'était Ward Fleming... Pas vraiment la meilleure idée de parti, j'pense.
Savannah Prescott : On avait un truc en commun toi et moi depuis notre première rencontre il y a quelques années: l'amour libre. On en a profiter et profiter alors que tu était avec les Pink Laidies. Après, tu as un peu disparu de la circulation avant de revenir un beau jour sans plus aucun job. Comme notre bassiste s'était fait la malle, je t'ai proposé de rejoindre The Burning Fire. Depuis, on travail ensemble mais la tentation et les souvenirs du passé m'ont tenté au point que j'en ai trompé Peyton... Si les regrets sont là, le désir que j'ai chaque fois pour toi ne semble pas vouloir disparaitre...
Sloan Perry : On s'est rencontré sur le tournage de votre sitcom à toi et Robin. J'te trouve sympa et tu es gentille. On s'est bien marré même si il y a eu un p'tit peu de tension par moment.
Samantha Ricci : Tu es la femme de Ricci et j'ai parlé pour la première fois avec toi à la sorite du studio alors que j'étais bourré. T'as voulu absolument me ramener alors j'ai pas trop insisté même si j'ai dû me coltiner Ricci pendant tout le trajet. T'es sympa pour une mafieuse.
Faith Bennett : T'es une femme de ménage de MTI et t'as pas ta langue dans ta poche. T'aime pas nettoyer le studio de The Burning Fire parce que tu trouves que c'est un porcherie. Apparemment, t'étais riche avant mais t'as plus accès à l'argent de tes parents. Bref, du coup, t'as un peu un sale caratère qui fait qu'entre nous c'est plutôt explosif. Par la suite, t'es devenu mère porteuse de notre fille à Peyton et moi... A la mort de Peyton, j't'ai engagé comme babysitter des enfants. J'sais que tu es un témoin protégé de la police italienne.
Brooke A. Watson : T'es la femme de Jack et la mère adoptive de Jesse. T'es quelqu'un de bien qui veille toujours sur Jesse et qui, en plus, cuisine très bien. L'en a de la chance, le Jack.
Elizabeth Spencer : Tu as été engagée par Timmy pour me suivre en tant que médecin... Au début, je t'ai pris pour une p'tite snob qui cherchait simplement à me faire peur. Un espèce de clone féminin de Timmy. Mais, après, j'ai appris à te connaitre et c'est avec un match de boxe où tu m'as battu lamentablement que j'ai fini par te faire confiance et accepter ton traitement. Depuis, t'es un peu comme une confidante pour moi.
Riley Raphaël : C'est alors que j'cherchais, au Crazy Ginger, des informations pour coincer Ward Fleming que je t'ai rencontré. J'ai vite compris que t'étais la soeur de Bailey et je t'ai suivis jusque chez toi avec l'espoir de trouver ce que je cherchais... J'ai p't-être trouvé que Ward est sans doute El Lider mais j'ai aussi réussi à encore merder en couchant avec toi. Jusqu'à-ce que tu baisses complètement dans mon estime quand tu as décidé de me balancer à Ward sans aucun remords...
Katy Harrington : Tu es une secrétaire au commissariat et j'aurais voulu te rencontrer dans d'autres circonstances que celles où tu m'as vu... Tu voulais que j'crache le morceau pour Ward et j'peux vraiment pas t'en vouloir pour ça. Tu as l'air d'être une fille sympa.
Dernière édition par Howard Stone le Jeu 4 Avr - 11:32, édité 30 fois
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Howard Stone Sam 28 Nov - 16:16
Boys a.k.a. Rivals
Amon Sørensen Ami à temps partiel
Très bon boxeur, c'est à la salle de sport alors que je battait le rythme sur un punching-ball que tu as été ébloui par ma façon de taper. Sans toi, je n'aurais jamais eu ma place chez The Burning Fire. Au départ, ça m'emmerdait de pas finir en Une de L.A.People mais, quand j'ai fini avec couple avec Peyton, ça a commencé à m'faire chier. J'sais que tu m'aime bien. J'sais que j'te dois une carrière et, aussi, la vie... Mais j'déteste quand même quand tu t'attaques à mes amis en les faisant passé pour des enfoirés ou en les rabaissants dans L.A.People.
Cash Izbel Ami
Tu m'a fait découvrir, alors qu'on s'ennuyais chez Ricci, ton monde désertique où réside le serpent. Tu as été mon guide pendant tout cette aventure et tu m'as conduit jusqu'aux portes de mon propre monde. Sauf que, la réalité est revenue brusquement me laissant avec un goût de trop peu. Ami depuis plusieurs années, on est toujours partant pour trouver le fun là où il n'est pas.
Jordan Keller Ami
Bordel, il a fallut que je tombe sur toi... Jordan Keller, le flic qui ne connais pas les traitement de faveurs. Il avait fallut que ce soit toi qui patrouille le jour où j'ai décidé de faire du rally dans Downtown. Cette rencontre m'aura valu 6h de cellule, des amendes à profusion, une Ferrari et un permis en moins. Tout ça pour quoi... Absolument rien. Maintenant, je te connais un peu mieux depuis que t'as eu une relation avec Alexie... Et, finalement, t'es pas un si mauvais gars. Avec le temps t'es même devenu un ami à mes yeux.
Nathan J. Williams Collègue et beau-frère
Tu as du talent. Tu sais chanter, tu sais écrire et tout le bordel. Mais bon... Tu délires un p'tit peu tu crois pas? Bref, j't'apprécie quand même et j'trouve ça cool que tu sois en couple avec Kenzie.
Daniele Ricci Ennemi
Tout le monde dit qu'on se ressemble et pourtant on ne s'aime pas plus que ça. Surtout depuis que tu as appris mon aventure avec ta secrétaire. Après ça qu'est-ce que tu as trouvé de cool à faire? Me la piquer... C'est pas cool... J'te déteste.
Jake Snyder Connaissance
On se connait depuis des années mais juste dans le cadre de ton émission. L'avantage avec toi c'est que tu fais toujours tout pour que je sois fourni en bière lors de tes émissions. Je respect le journaliste que tu es même si je suis pas le plus loquace des gars en interview.
Abel Hudson Connaissance
Je t'aime bien parce que tu es un type cool. Tu te prends pas la tête et, avec, toi je sais qu'on peut faire des trucs cool comme faire péter des feu d'artifice aux abords de Malibu. D'après Timmy, tu es un très bon roadie. On verra tout ça quand tu vivras une tournée avec The Burning Fire.
Hank North Meilleur ami
La façon dont on s'est rencontré est à l'image de nous deux. Tu nous a aidé, Alexie et moi, à entrer dans le Dizzy alors qu'on avait que 16 ans. Depuis, on est meilleur ami et on se soutien dans les bons et les mauvais moments. Avec Alexie, on forme une super équipe et malgré tes crises de colère et mon attitude de merde, on arrive quand même à survivre à la célébrité et a toutes les merdes qui vont avec.
Delfino Alvarez Connaissance
Tu étais barman et t'es, maintenant, roadie pour The Burning Fire. Mais avant tout chose, t'étais le petit-ami de Bailey. Sans toi, j'crois que j'aurais jamais su gérer son accouchement dans ma voiture... On s'est vu très rarement depuis ce jour-là. Tu es devenu, aussi, l'ange gardien de Peyton et on s'est vu récemment pour son enterrement. T'es l'parrain de ma fille. Peyton voulait ça. J'espère que tu seras à la hauteur.
Evan "Sniper" Kurtz Ami
On s'est rencontré un jour où tu as grillé un feu rouge et que t'es rentré dans ma caisse... C'était la première fois que je rencontrais le chanteur de The Army que t'étais et, aussi, le petit-ami de mon ex... Mais t'es plutôt cool comme gars. Cool au point de participer au premier album de Fireworks en faisant de la guitare dessus. Nos managers le savent pas encore ce qui rend la chose encore plus drôle. Et moi, en retour, j'ai jouer de la batterie et j'ai chanté sur un de tes titres qu'on a joué après dans un mariage après avoir volé la voiture de Daryll Rogers. Bref, se marrer avec toi c'est super cool!
Jack Perry Manager
Entre toi et moi, ça a jamais été l'entente... Je sortais avec ta soeur et t'as jamais vraiment approuvé ça, surtout quand elle a décidé d'avorté. Tu me trouve irresponsable, je te trouve trop coincé. Et ça c'est pas arrangé quand j'ai flirté avec Olivia Cortez. Mais je suis sûr qu'on pourrait s'entendre la preuve étant que je t'ai choisi toi pour devenir manager de Fireworks.
David McAvoy Meilleur ami
T'as été claviériste de The Burning Fire pendant plusieurs années... Puis, t'as disparu... Avant ta disparition, t'étais le pote avec qui je me shootais. Sans plus... Mais depuis que tu es réapparu, t'es devenu mon meilleur pote même si tu es dingue. On a deux groupes: The Burning Fire et Fireworks. A deux, on est meilleur. A deux, on est plus forts.
Ian V. Hunter Connaissance
Il parait que tu es fan de moi... Ben quand je t'ai rencontré dans les studios, t'étais rien d'autre à mes yeux qu'un p'tit gamin désagréable. Mais ce jour-là, j'ai eu l'illumination: il s'avère que tu es le fils de mon meilleur pote, Hank North. Je le plains vraiment...
Sonny Robson Ami d'enfance
On a grandit tous les deux dans l'Eastside. Tu es mon ami d'enfance, celui avec qui j'ai volé mes premières voitures. C'est aussi avec toi que j'ai découvert les courses de voitures. T'étais le meilleur à ce jeu-là et tu l'es toujours. Maintenant, on ne se voit plus que lorsque je parie sur tes courses, que j'me crash ou que j'passe dans l'Eastisde. Mais t'es toujours le genre de pote que j'appelle en cas de besoin que je suis dans la merde.
Jesse Stark-Perry Meilleur ami, protégé et fils bilogique
T'es un p'tit chanteur qui voulait faire une chanson avec The Burning Fire. Je t'ai aidé à réaliser ça après avoir appris que t'étais une future p'tite star de BSC. T'as du talent pour le chant mais t'es surtout un bon batteur ce qui vient probablement du fait que tu es mon fils biologique en plus d'être mon meilleur ami. Bonne chance avec Jack Perry. Même s'il fait un bon père, doit pas être facile à vivre tous les jours. Heureusement, t'as la jolie Brooke.
Jimmy Reed Ennemi et patron à temps partiel
Tu es probablement le pire enfoiré de L.A. Tu es le patron de BSC mais ce que peu de monde savent, c'est que t'es aussi chef d'un gang. Je le sais parce que j'achetais de la drogue aux Los Diablos. Je te dois plein d'argent et tu m'as fait tabassé dans l'Eastside. Pas la meilleure façon de faire de toi mon ami. Maintenant que j'ai signé avec ta maison de disque avec mon nouveau groupe, Fireworks, t'as réussi à ce que j'en fasse un groupe à part entière. En échange de quoi je n'aurais plus de dette et j'aurais même le droit à un bonus... Fait attention à ne pas trop me pousser à bout parce que je sais une chose que tu n'aimerais pas que les gens sachent.
Timmy Evans Manager
T'es mon manager depuis des années mais on a jamais été ami. On est trop différent et tu m'as toujours pris pour un type pas assez sérieux. On est pas souvent d'accord, tu m'as rarement dit des compliments au point que j'ai voulu t'emmerder en sortant un single chez BSC. En retour, tu m'as remplacé par Ben Masters quand j'ai été mis à l'écart à cause d'une pneumonie pendant la tournée de 83... Mais malgré ça, on continue à travailler ensemble... A voir jusqu'à quand on pourra se supporter...
Eddy Cort Connaissance
On s'est rencontré dans un bar. Evidemment, j'ai vite su qui t'étais vu la tournée que tu viens de faire avec Roadtramp. J'ai découvert que t'étais un type qui aimait faire la fête avant qu'un cure et une bébé change la donne.
Grant W. Fleming Connaissance
Tu fais partie de la famille de Duncan Keller, il parait. On a fait péter des feux d'artifice ensemble avec Abel et ta jolie babysitter... T'es fan de The Burning Fire et j'trouve ça cool même si t'es un gamin vraiment très space... Tu vis, désormais, chez Jordan depuis que Ward est passé en prison... J'trouve ça mieux et sache que j'me suis brûler les ailes en essayant qu'il te récupère pas même si, à ce moment-là, ça n'avait servi à rien.
Robin North Ami
J'te connais depuis que t'es ado mais je suis plus proche de ton oncle, Hank. Mais dernièrement, j'ai participé à ta sitcom. T'es un type cool. Faudra qu'on se revoit autour d'un verre de vodka maintenant que t'as l'âge d'en boire.
Guillermo Quinn Connaissance
Tu es un pote de Jesse et un des gosses que Reed utilisait pour vendre sa came. Tu es plutôt cool et tu as de bons goût musicaux et un p'tit talent pour la musique.
Edward Fleming Ennemi et bourreau
On se connait depuis la primaire. T'as toujours été une enfoiré aussi loin que j'me rappelle et on s'est jamais apprécié. T'es un tueur, un dealer, un proxénète et un foutu chef de gang. J'ai cherché à sauver ton fils de ton emprise mais, quand tu l'as su, tu m'la fait payer. J'en cauchemarde encore.
Finan Quinn Ex-dealer
T'es un Los Diablos que je connais depuis des années. On s'entends bien, en général, vu qu'on a un point en commun : on aime la musique. Mais tu me trouves trop mauvais payeur et, moi, j'te trouve un peu trop endoctriné alors on a jamais réellement été de bons amis. Mais dernièrement, j'ai appris que t'étais capable, en plus du reste, de tuer des gens ce qui fait que, pour moi, tu vaux pas vraiment mieux qu'Alonso.
River Moriarty Ennemi et bourreau
T'es qu'un psychopathe qui a déjà tenté de me tuer en sectionnant mes freins uniquement par jalousie. Si Peyton et moi, on croyait enfin qu'on était tranquille avec toi quand tu as été enfermé dans un hôpital psychiatrique, on a été choqué de voir que, désormais, tu es libre et que, en plus, tu vis juste à côté de chez moi!
Phénix P. Stone Fils
Phénix... Tu es né juste avant que ta mère ne rende son dernier souffle. Au premier regard j't'en ai voulu. Mais j'veux pas reproduire les mêmes erreurs qui ont été fait avec moi. Tu manqueras de rien et ta mère sera fière de toi.
Johnatan Silverwood Connaissance
Je t'ai rencontré à la salle d'arcade où j't'ai montré mes talents au flipper. T'es un gars cool et sympa qui, en plus, est le leader de Nameless. On aura sûrement l'occasion de se voir à nouveau dans les studios!
Ivar Miller Connaissance
Tu nous as interviewer, Livia et moi, sur notre voyage en Afrique. T'es plutôt cool comme gars. Faudrait qu'on se revoit à une fête ou l'autre que je te montre l'autre face de Los Angeles!
Liens obselètes:
Max Callaway: T'es cool, tu aime la musique et tu aimes faire la fête. En gros, on vit la même passion. Je dois t'avouer être un peu jaloux de l'entente qu'il y a dans ton groupe... Atticus Fetch: T'es mon pote de fête, celui avec lequel je peut rire de tout et n'importe quoi autour d'un bon verre d'alcool. On s'en est tapé des délires mais, dernièrement, j'ai même trouvé un solution pour relancer ta carrière. Et après ton retour gagnant, il a fallut que le destin te rattrape. Et que ta voiture parte dans le décor. C'est une grosse perte pour le monde de la musique. Et une grosse perte pour moi.
Dom Holder: J'aurais dû gagné ce concours parce que je suis meilleur que toi. Tu as les chevilles aussi grosse que ton manager et, si ton jeu de batterie est bon, il n'arrivera jamais à ma hauteur. J'avais pas de rival jusqu'ici mais ta grande gueule à fait que t'es, maintenant, le musicien que je déteste le plus sur cette planète.
Luke Werner: Je ne savais rien sur toi malgré mon enquête chez mes amis acteurs. Mais pour connaitre quelqu'un rien de tel que de partager quelques verres avec lui. C'est donc ce qu'on à fait et on peut dire que je ne risques pas d'être en danger avec un type comme toi. Mes amies hystériques n'ont qu'a bien se tenir.
Jackson Holland : Tu es mon pote depuis des années. On s'est connu alors que tu étais déjà une rockstar et moi, encore coincé dans l'Eastside. C'est la prison qui t'as sorti du paysage jusqu'à-ce que tu en sortes et que je t'héberge brièvement chez moi. Je suis déjà prêt à faire un tas de duo!
Dernière édition par Howard Stone le Ven 9 Juin - 15:32, édité 21 fois
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Howard Stone Sam 28 Nov - 16:33
◄ So I Spy On Her, I Lie To Her, I Make Promises I Cannot Keep - Pink Floyd ►
1976 - A Brave New World - The Burning Fire as drummer, writer and composer 1979 - High - The Burning Fire as drummer, writer and composer 1982 - Dynamite - The Burning Fire as drummer, writer and composer 1983 - Last Words - Fireworks as singer, drummer, bassist, writer and composer 1983 - I'm Broken - Lola & Stone as singer, drummer and composer 1983 - Shadow - Fireworks as singer, drummer, bassist, writer and composer 1984 - Let's Talk - Lola as singer, drummer and composer 1984 - Thought I'd Something More To Say - Best Of BSC as drummer 1984 - I Want It Now - Stone & Starky as singer 1985 - Just Can't Wait To Be On The Road Again - Livia as singer, drummer and composer 1985 - Revolution! - Fireworks as singer, drummer, bassist, writer and composer 1985 - Things I Wanted To Say But Never Did - Family And Friends as singer, drummer and composer
Dernière édition par Howard Stone le Jeu 4 Avr - 12:11, édité 87 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Howard Stone Sam 28 Nov - 21:23
Hey coucou Tu acceptes que je sois ton garde du corps ?
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Howard Stone Dim 29 Nov - 11:32
Oui, oui! c'est même moi qui te l'ai proposé !
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Howard Stone Lun 30 Nov - 22:20
Ah exact lol désolé j'avais zappé xD
Je t'ai rajouté dans mes liens, dis-moi si ça te va
Billy Lighter
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3461
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Howard Stone Mar 1 Déc - 16:00
Oui ça me va . Dis-moi quand tu veux un RP .
_________________
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: Howard Stone Mar 1 Déc - 16:10
Ça tombe bien, j'allait te le proposé ^^
Billy Lighter
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3461
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Howard Stone Mar 1 Déc - 16:14
Ok, on voit ça par MP
_________________
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: Howard Stone Mer 2 Déc - 21:23
N'oublie pas de me rajouter dans tes liens
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Howard Stone Mer 2 Déc - 21:34
Je le fais toujours après le premier RP ainsi j'ai plus d'infos sur la relation
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Howard Stone Jeu 3 Déc - 14:07
Ok oui c'est logique tu me diras ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Howard Stone Lun 21 Déc - 11:21
Hello Howard. Je pense qu'on doit se connaitre, vu qu'on vient du même univers ^^
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Howard Stone Lun 21 Déc - 11:51
Ouep effectivement . On se fera un RP dès que j'en ai un qui se termine .
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Howard Stone Lun 21 Déc - 13:05
Pas de souci
Invité
Invité
Sujet: Re: Howard Stone Lun 28 Déc - 22:42
Hey hey il nous faut un petit lien mon chou !!
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Howard Stone Mar 29 Déc - 9:10
Oh mais ouais ! Ça te dirais qu'on soit complice. On s'entendrait super bien même si certaines chez chez l'autre nous énerverai (moi mon côté désinvolte et toi ton côté très "british" qui me rappelrait Timmy). Je pourrais être le membre du The Burning Fire auquel tu serais le plus proche. Enfin c'est qu'une idée, bien sûr, je ne sais pas si elle te plait .
Mais je peux aussi avoir des liens avec tes autres persos si tu veux .
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Howard Stone Mar 29 Déc - 15:07
Ca me va complètement, ça comblera le gros manque laissé par le départ de Kayden comme ça. Ils peuvent être un peu complémentaire aussi de part leurs différences et cela les a rapprochés par rapport à d'autres, surement peut-être aussi parce qu'Howard est assez mature de part son âge. Cette complicité me convient pour Eileen-Howard.
Bah si tu as des idées c'est avec plaisir car il n'y a rien qui me vient pour Evy, encore moins avec Barbara
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Howard Stone Mer 30 Déc - 10:26
Oui, ça me va comme ça .
Pour les deux autres, je n'ai pas d'idée qui me vient comme ça mais on pourra toujours voir ça au fur et à mesure des RPs .
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Howard Stone Sam 2 Jan - 15:50
Ca marche ! On fait comme ça alors !
Invité
Invité
Sujet: Re: Howard Stone Jeu 9 Juin - 18:34
Un petit lien s'impose non?
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Howard Stone Jeu 9 Juin - 18:45
Et comment! Tu veux que se soit connu avant que tu ne rejoigne le groupe? Parce que c'est envisageable d'une certainement manière . Si oui, tu préfères quoi comme relation préalable? Du négative, du positif ou du négativo-postif mdrr ?
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Howard Stone Jeu 9 Juin - 18:48
Alors pour la rencontre, je ne sais pas trop, à toi de voir ^^ Ils auraient pu se connaître au bar où travaill (Travaillait) Apolline, Howard auraut pu aller y boire des verres.
Pour le lien, je le pensais plutôt positif, Howard n'a pas vraiment à craindre Apo' surtout que la demoiselle à déjà essayer la batterie et elle est nulle avec cet instrument donc bon... x) Après si tu as une idée, n'hésites pas!
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Howard Stone Jeu 9 Juin - 19:04
Oui, on aurait pu se connaitre dans le bar ou tu travaillais et ceci déjà avant que Timmy ne te recrute pour The Burning Fire . J'aime les filles qui ont du talent pour la musique. J'aurais pu te pousser, à l'époque, à trouver un groupe digne de ton envergure et t'aurais dit à plusieurs reprises de prendre ton temps pour choisir même si ça dure des années (un peu comme je l'ai fait). Comme je suis fort en batterie, je pourrais essayer de t'impressionner avec mon super talent de batteur .