Sujet: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] Lun 13 Mai 2024, 19:14
The Big Night Show ft. FREE
Faire les cents pas en long et en large de ma loge – oui, la mienne – aurait l’air d’une petite promenade de santé en comparaison avec les allés et venues que je faisais pour combattre ma nervosité. Dans quelques minutes, j’allais monter sur scène pour assurer la première partie de The Lightening. Moi, Shiri, en chair, en os et en stress !
À chacun de mes pas, résonnaient les battements de mon cœur emballé.
À chacune de mes respirations, s’accompagnaient de frissons d’excitation.
J’étais agréablement fébrile et je torturais mes mains en les serrant l’une et l’autre tout en marchant dans un sens comme de l’autre dans les coulisses en attendant le feu vert pour passer le rideau et fouler la scène. Mentalement, je repassais la l’ordre établie de mes chansons en me questionnant si j’avais fait le bon choix. Je doutais toujours sur mes décisions et je savais que ça avait tendance à exaspérer Samantha qui croyait plus en moi que je ne croyais en moi-même.
- Shiri, vas-y !
Je hochais de la tête et je soufflais un bon coup avant de taper dans mes mains et de sautiller sur place, faisant voler les jupons multicolores de ma robe. J’étais prête, je devais lâcher prise et faire ce que j’aimais le plus au monde. Chanter.
Je cherchais Billy du regard mais je ne le voyais pas. Il devait être occupé avec Cash et les autres gars de The Lightening, que pour voir après moi et me rassurer. De toute façon, je savais ce que mon ami pensait et ça me suffisait à nous ma petite ficelle de confiance, autour de mon cœur.
- Je suis prête !
Les gros projecteurs se mirent à bouger faisant danser des faisceaux de lumières qui balayaient la scène et la foule alors que je m’avançais d’un pas assurer. J’attrapais mon micro d’une main et c’est avec un sourire immense que je saluais la foule. Ils n’étaient pas là pour moi alors je devais les conquérir !
Ce n’était pas une mince affaire !
- Hollywood Bowl, bonsoir !!
Il fallait donner le ton alors j’avais décidé de commencer mon spectacle avec ma chanson You Got Me Feelings Emotion parce que j’y poussais des notes très hautes, très claires et que Samantha m’avait dit que je risquais fort d’accrocher des gens avec la puissance de ma voix.
Tout au long, je dansais, je bougeais, je souriais ! J’étais comme sur un nuage !
Copyright Billy Lighter
Brent Hughes
Date d'inscription : 31/12/2023
Messages : 512
Who Am I? Age: 51 ans Date de naissance: 25 mai 1935 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: entousiaste Song: Saviour Machine - David Bowie
Sujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] Mar 14 Mai 2024, 11:21
The Big Night Show LIBRE
Ce soir, c’était enfin le grand soir ! Celui du concert de The Lightening au Hollywood Bowl ! Julian avait passé la journée avec moi donc quand on embarqua en voiture, il ne me restait plus qu’à passer chercher Johnatan à son tout nouvel appartement et Shran aux studios de San Fernando Valley où il venait de finir sa journée… Hugh ne pouvait malheureusement pas nous accompagner parce qu’il avait réunion avec le staff de Boundaries pour organiser leur tournée de promotion pour le film.
Une fois tous les quatre dans la voiture, les deux jeunes derrière et Shran sur le siège passager à côté de moi, je mis à fond le nouvel album de Nameless le temps du trajet.
Puis, je regardai dans mon meilleur ami.
-Shran ! Il y a un pack de bière, derrière toi. Sers à boire à tout le monde.
Autant commencer la fête directement dans la voiture et ce n’était pas parce que j’étais derrière le volant que j’allais me priver ! Puis, ce n’était qu’une petite bière, rien de bien méchant. Je n’allais pas être bourré après une… ni deux, d’ailleurs.
Je finissais ma troisième bière, conduisant d’une main, quand on arriva au Hollywood Bowl. Je me parquai et on sortit tous les quatre de la voiture.
M’arrêtant au beau milieu du parking, je distribuai les pass VIP à mes amis et à mon filleul… Il s’agissait d’une carte plastifiée avec un beau « VIP » en lettres d’or, avec une lanière pour l’accrocher autour du cou.
Puis, je les invitai tous les trois à me suivre, puisque je connaissais les lieux comme ma poche et en particulier les tribunes VIP, puisqu’étant le frère de Don, j’avais mes entrées…
Tout en avançant, je déclarai.
-Il y a Shiri en première partie. Je ne sais pas si vous avez eu l’occasion d’écouter son premier album, mais c’est pas mal. J’aime encore bien. J’ai même été surpris à la première écoute parce que la chanteuse, je l’ai croisée plusieurs fois chez MTI et elle a l’air toute sage et toute timide.
Je haussai les épaules en souriant.
-Mais sa musique a du caractère. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences.
On arriva dans notre tribune et je désignai les sièges.
-Nos places sont là !
J’arrivais souvent en retard, mais jamais pour un concert. J’aimais trop la musique pour ça. Alors, on fut pile à l’heure pour voir Shiri entrer en scène. J’applaudis l’artiste qui entama sa première chanson You Got Me Feeling Emotion…
A la fin de cette première chanson, nouveaux applaudissements et je me tournai vers mes invités.
-Alors ? Pas mal, hein ?
Copyright Billy Lighter
_________________
Stephen Shran
Date d'inscription : 20/03/2024
Messages : 425
Who Am I? Age: 47 ans Date de naissance: 1 janvier 1939 Localisation: Los Angeles Birth place: Los Angeles Je suis: un râleur Song:
Sujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] Mar 14 Mai 2024, 13:12
The Big Night Show ft. Libre
J’avais signé la fin du tournage plus tôt que prévu aujourd’hui au grand soulagement de pas mal de mes acteurs. Je les faisais bosser un peu plus longtemps chaque jour depuis quelques jours maintenant alors finir plus tôt, aujourd’hui, les soulageai. Mais le fait est que je n’avais pas le choix. Ce soir, j’allais au concert de The Lightening avec Brent, Julian et le petit protégé de Brent, Johnatan Silverwood, leader de Nameless, que je n’avais encore jamais rencontré. Tout ce que je savais c’est que je ne devais dire absolument à personne que le jeune homme était le leader de Nameless… Une promesse que je comptais tenir.
Je tenais toujours mes foutues promesses. Surtout quand elles étaient faites à mon meilleur ami ! J’avais des principes !
Je m’étais, donc, changé dans ma caravane après le tournage et j’avais pris mes médocs avant d’attendre Brent. Quand il arriva, je pris place sur le siège passager saluant tout le monde au passage.
-Content de te rencontrer Johnatan ! J’adore ta musique !
En fait, je n’étais pas très objectif. J’avais l’art d’aimer tous les artistes que Brent engageaient. Même si, cette fois-ci, je trouvais que Nameless avait vraiment du talent. En plus de ça, ils avaient le sens de la mise en scène avec leurs masques.
C’est, d’ailleurs, Nameless que Brento mis à fond dans la voiture avant de dire qu’il y avait un pack de bière. Je tendis la main pour le prendre avant de donner une bière à chacun. Je tapais le rythme de la musique d’une façon un peu nerveuse. Pas parce que j’étais réellement nerveux… Je suis naturellement comme ça ! Mes gestes étaient nerveux mais je ne l’étais pas ! Enfin, pas tout le temps !
Bref, je bus quelques bières. Trois exactement. Le même nombre que Brent. Julian, lui, n’en avais bu qu’une seule. Je savais que la gamin était loin d’être un gros buveur.
On arriva quelques temps plus tard au Hollywood Bowl qui sera, ce soir, le théâtre du concert de The Lightening. Mais, aussi, celui de Shiri que j’aimais beaucoup aussi. Brento nous distribua nos pass qu’il avait eu par MTI étant donné qu’il était manager dans la boîte de son frère. Le genre de pass que j’avais l’habitude de recevoir pour diverses raisons mais dont la première était que j’étais un réalisateur connu.
Je mis la lanière autour de mon cou avant de suivre Brent vers nos places. Comme toutes places VIP, on sera bien placé pour tout voir et tout entendre. C’est là que Brent parla de Shiri et de la surprise qu’il avait eu vis-à-vis de son talent. Je ricanai.
-Effectivement, il ne faut jamais se fier aux apparences. Surtout en ce qui concerne les artistes. J’ai acheté son album, à Shiri. Je pense qu’elle ira loin. Enora est complètement fan en tout cas.
Brento trouva nos place et je me laissais tombé sur l’une d’entre elle. Je mis alors mes lunettes de soleil. Il faisait nuit mais c’était pour diminuer l’intensité lumineuse des effets de lumières fréquents dans ce genre de concert et qui risquait de faire disjoncter mon cerveau.
Le concert commença alors avec une première chanson de la part de la jeune rousse. Elle envoyait en tout cas ! Sa voix était encore plus puissante en live que sur son album studio.
Quand cette première chanson s’acheva, j’applaudis.
-Ouais ! C’est vraiment pas mal. En tout cas, elle met l’ambiance ! Vous en dites quoi, les jeunes ?
Je m’adressai à Julian et Johnatan.
Copyright Billy Lighter
_________________
Johnatan Silverwood
Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 440
Sujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] Mar 14 Mai 2024, 21:57
The Big Night Show ft. FREE
C'était le grand soir ! Le concert de The Lightening au Hollywood Bowl. Brent m'avait dit qu'il avait des pass VIP pour le concert. Alors grande occasion, grand Johnatan. Je sors le johnatan version "British" ce soir. Je commence par me raser la barbe avec délicatesse, ce n'est pas le jour pour se couper ! Puis je me coiffe de façon approximative, enfin... J'arrive à rien faire avec ces putains de cheveux. Puis je me lave les dents avant de mettre un tee-shirt noir, ma chemise à carreau rouge et noir, mon jean slim noir, mes chaussures de ville et mon plus beau béret. Je prends ma petite veste en cuir et je descends de l'appartement. J'attends Brent sur le trottoir et quand il arrive, je monte à l'arrière. On arrive au studio à San Fernando Valley pour aller chercher Stephen Shran. Il me salue.
Enchanter de même, c'est un vrai plaisir de vous rencontrer.
Je garde mon sourire. Brent met Nameless à fond dans la voiture. Je ne peux pas m'en empêcher de gratter avec ma guitare invisible, c'est une discipline où je suis un maitre ! Stephen me passe une bière et je la savoure. Je vais rester à une bière pour l'instant, on verra plus tard. Brent se gare sur le parking et nous offre nos passes. Je regarde le monde qu'il y a avec attention. Je tente de ressentir le public, c'est une déformation professionnel ça monsieur ! Puis Brent nous parle de la première partie. Il a dit avoir été surpris par le premier album de Shiri, elle serait différentes en dehors des studios. Je rigole.
Tu devrais le savoir pourtant, regarde, moi, je suis calme et posée et quand je joue de la musique, je cours dans tous les sens et je saute partout !
Brent nous amène à nos places, je m'installe à côté de Julian, je le laisse se mettre entre moi et Brent. La rousse sur scène est entrain de tout déchirer, je ne peux m'empêcher d'analyser ce qui se passe sur scène. Quand la chanson est finie, on débriefe, Brent et Stephen nous demandent notre avis.
Bordel, j'ai intérêt à me déchirer lors de mon premier concert, c'est très dynamique, j'aime bien. Un petit esprit Nameless, elle prend bien l'espace de la scène, c'est cool !
Copyright Billy Lighter
_________________
Billy Lighter
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3461
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] Mer 15 Mai 2024, 10:37
The Big Night Show ft. Libre
C’était le grand jour. Celui de la renaissance de The Lightening en live. Le Hollywood Bowl allait être sold-out, ce soir mais j’étais prêt. Je me sentais capable de soulever des montagnes alors que j’avais passé la journée à vérifier si tout était en place selon nos critères.
Le show avait été minutieusement préparé ainsi que la setlist qui sera composée d’ancienne et de nouvelles chansons. Tout ce qui faisait The Lightening. Ce concert servira de base pour ceux de la prochaine tournée du groupe. La première depuis l’émeute de Saint-Louis il y a 3 ans. D’où l’effet de renaissance que je ressentais alors que je me regardais fixement dans le miroir de ma loge personnelle. A chaque concert, je demandais à avoir ma loge personnelle pour pouvoir me retirer avant les concerts.
J’étais maquillé et habillé… Fin prêt bien trop à l’avance pour être vrai. D’habitude, j’étais psychologiquement prêt à ce genre de concert une ou deux heures après que The Lightening soit supposé entré sur scène entrainant la rage du public qui ne semblait pas comprendre que si j’étais en retard c’est uniquement pour pouvoir leur donner le meilleur de moi-même.
Mais ce soir était un soir spécial. Je sentais que les astres étaient alignés pour me permettre de sortir quelque chose de grandioses. Je sentais les choses ainsi. Je sentais que The Lightening allait en mettre plein la vue aux gens venus nous voir.
Je le sentais.
J’étais prêt.
C’est ce que j’étais en train de me dire quand j’entendis le concert de Shiri commencer. Elle faisait notre première partie. Elle en avait l’étoffe. Je la savais capable de grandes choses elle aussi. Je savais qu’elle pourrait conquérir le cœur du public de The Lightening. Un public difficile à très peu ouvert.
C’était le grand test pour elle.
Sa voix me fit me lever et sortir de ma loge pour me diriger près de la scène, sur le côté, à l’entrée des coulisses d’où je pouvais voir la représentation de Shiri. Je voulais voir comment elle s’en sortait. Je voulais voir la réaction du public.
Sa voix m’envoutait. Elle mettait beaucoup d’énergie dans sa chanson.
Je l’écoutais silencieusement jusqu’à-ce qu’elle terminé cette première chanson et que le public applaudisse. Je souris applaudissant moi aussi. C’était une très belle entrée en matière.
Le début d’un grand concert.
Copyright Billy Lighter
_________________
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Cash Izbel
Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 956
Who Am I? Age: 27 Date de naissance: 01/06/59 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: introverti Song: Nightrain - Guns'n Roses
Sujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] Mer 15 Mai 2024, 12:00
The Big Night Show LIBRE
J’étais dans la loge de The Lightening à boire du Jack Daniel’s avec Michael Willis, guitariste rythmique, Ziggy Coma, bassiste et Steve Stix, batteur. Tous les membres de The Lighteing réunis, ou presque. Billy était dans sa loge personnelle. Il exigeait toujours d’avoir sa propre loge pour se préparer.
Loin de faire la fête comme nous on le faisait, Billy avait besoin de calme et de se centrer sur lui-même pour trouver sa voix, sa motivation et le courage d’affronter le public violent de The Lightening.
De mon côté, je cherchai à faire plus ou moins la même chose avec nos musiciens. Tout en buvant, me jetant dans un état d’ébriété de plus en plus profond, mais qui ne m’empêchait jamais de donner mon meilleur jeu de guitare, je leur rappelais ce qu’était The Lightening.
-Rappelez-vous… Nous sommes un groupe issu d’un Big Bang inattendu… Notre musique est l’essence de L.A. avec tout ce qu’elle représente…
Un rêve pour les gens qui, comme Billy étaient venus y chercher la gloire.
Une mère à la fois nourricière et implacable pour les natifs de la ville comme moi.
On leva donc nos bouteilles aux goulots desquelles on buvait, portant un toast à L.A. Et moi, je priai intérieurement que Billy soit prêt à l’heure.
Parce que c’était notre gros problème. Et ça avait tendance à mettre le public sur les nerfs.
Quand j’entendis les premières notes jouées par le groupe de Shiri… Puis sa voix s’élever dans le grand théâtre en plein air qu’était le Hollywood Bowl, je souris.
-Ça a commencé…
J’avais prononcé ces mots d’une façon énigmatique, comme si, ce qui venait de commencer était bien plus qu’un concert.
Parce que pour moi, c’était le cas. C’était la renaissance de The Lightening. Et d’après ce que j’entendais, Shiri avait vraiment décidé de nous faire honneur en donnant toute son énergie.
Attiré par la musique de la jeune femme, je quittai nos musiciens pour retrouver Billy à la frontière entre scène et coulisses. Je me plaçai à sa hauteur, puant déjà l’alcool et la transpiration, et posai ma main sur son épaule, ravi de le voir là.
Parce que s’il était là, hors de sa loge, hors de son petit monde, c’était que ça commençait bien.
Quand la première chanson de Shiri se termina, j’applaudis avec Billy. Puis je regardai le public.
-Ils semblent réceptifs et venus pour s’amuser. On va leur rappeler que nous sommes toujours là… Que The Lightening est un éclair. Vif, rapide… Erratique.
Je lui souris, le regardant derrière mes boucles de cheveux.
-Ça va être bien.
Copyright Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] Mer 15 Mai 2024, 19:13
The Big Night Show LIBRE
Jess et moi avions décidé de nous rendre au Hollywood Bowl pour le concert de The Lightening, le premier depuis longtemps. Nous avions nos entrées depuis un moment déjà et nous avions mis au moins deux bonnes heures pour nous préparer. J’étais excitée, ça ferait tellement de bien de pouvoir bouger un peu avec de la bonne musique qui bourdonnerait dans notre tête. Le seul point sombre était ma canne, cette satanée béquille que je devais trainer encore, surtout dans des endroits comme ce soir. Avec la quantité de gens qui seraient présents ce soir, je préférais ne pas prendre de risque.
On entra sur le site, Jess et moi et on donna nos tickets et on nous dirigeas vers le bon endroit. Nous n’étions pas VIP, nous préférions nous mêler à la foule, nous imprégner du son incisif et brutal de The Lightening.
- J’ai bien hâte d’entendre Shiri en live ! J’ai beaucoup aimé son album !
- Oui, il est excellent son album ! Avec Sydney, on s’amuse à faire danser Billy-Blue
Il ne fallu pas longtemps pour que les projecteurs s’agitent, nous laissant deviner l’arrivée de Shiri. Elle se point le bout du nez, sa chevelure de feu volant autour de sa tête au rythme de ses pas et elle amorça sa première partie avec la chanson que je préférais de son album. Il ne nous en fallu pas beaucoup à Jess et à moi pour commencer à se trémousser et à chanter en chœur avec la nouvelle sensation de l’heure.
Quand elle arriva à sa fameuse note aiguë, j’en eu la chair de poule tant elle parvenue à la rendre, mieux encore que sur son album. J’en ouvris grand les yeux et en sautillais sur place, avec Jess autant excitée que moi. J’avais moi-même un large vocal range mais jamais, même en me forçant et en y travaillant des heures et des heures je ne parviendrais à une telle note !
Copyright Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] Mer 15 Mai 2024, 20:06
The Big Night Show LIBRE
Ce soir était le grand soir !
Shiri était plus que prête à relever le défis comme celui de ce soir. Assurer la première partie de The Lightening n’était pas rien mais elle avait l’étoffe pour le faire. Il ne lui manquait qu’un tout petit peu de confiance en elle mais nous travaillions là-dessus, très fort. Avec l’expérience, elle gagnerait en confiance.
Nous avions repasser la lite de ses chansons un nombre incalculable de fois tout comme sa tenue de scène, et sa coiffure. Le reste lui appartenait. Si elle voulait danser sur scène, elle pouvait. Si elle voulait parler avec le public, elle le pouvait. Si elle voulait faire la grande roue, elle le pouvait ! Vous comprenez le principe !?
Je l’avais laissé dans les coulisses pour me promener dans la foule. Je voulais entendre les commentaires des gens à vif, sur le moment et non pas lire l’interprétation qu’en feraient les journalistes. Je me méfiais de leurs écris comme de la peste et ce soir, comme Shiri était d’un tout autre registre que The Lightening, je savais que la marche était haute.
Les gens arrivaient en masse, l’ambiance était déjà bonne, ça parlait fort, ça riait fort. La bière se vendait en quantité et l’odeur particulière des cigarettes du bonheur chatouillait déjà nos narines. Je saluais des gens au passages, certains m’arrêtaient pour discuter ou tout simplement pour prendre une photo. Ça me faisait toujours un petit peu drôle, je n’étais pas une célébrité ! Alors pourquoi prendre une photo avec moi ? Je me plaisais à croire et à dire que c’était parce que j’étais la femme de The Best.
Au loin, j’aperçue mon collègue Brent Hughes. Je lui fis un signe de la main mais je n’étais pas bien certaine qu’il m’avait vu. La rumeur voulait qu’il ai signé Olivia Hughes et, si cela était vrai, ça ferait couler beaucoup d’encre et honnêtement je ne savais comment je réagirais si cette nouvelle se concrétisait.
Parlant de la principale intéressée, elle était présente ce soir, en compagnie de Jess Kurtz. Elles avaient l’air en pleine forme toutes les deux et c’est ce qui comptait.
Shiri entra sur scène et offrit une solide performance de sa première chanson, Je restais littéralement figée sur place à la regarder. Je ne la lâchais pas des yeux, pas une seule seconde. Elle était époustouflante, solide, en plein contrôle et sa voix était parfaite ! Elle faisait vibrer l’assistance et gagnait petit à petit un public pas gagné d’avance.
Copyright Billy Lighter
Julian Hughes
Date d'inscription : 04/08/2017
Messages : 622
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Sujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] Jeu 16 Mai 2024, 10:49
The Big Night Show ft. Libre
J’avais passé la journée avec Brent avant qu’on embarque dans sa voiture pour aller au concert de The Lightening. J’avais hâte de voir mon groupe préféré enflammer le Hollywood Bowl. J’avais adoré leur dernier album et ça faisait un moment que je n’avais plus eu la chance de les voir en concert. Et qui de mieux que Brent pour m’accompagner ? Personne ! Dernièrement, je passais pas mal de temps avec lui.
On devait passer prendre Johnatan et Stephen Shran qui nous accompagnaient aussi. Je m’entendais très bien avec Johnatan, le protégé de Brent. On avait une passion en commun pour l’automobile et il n’était pas beaucoup plus vieux que moi. Quant à Shran, je le connaissais depuis que je suis né. Lui et Brent sont toujours fourrés ensemble. Il a sale caractère mais je le connais suffisamment pour savoir qu’il fallait faire abstraction de ce sale caractère.
On passa pendre Johnatan chez lui avant d’aller jusqu’à San Fernando Valley chercher Shran. C’était un détour mais on n’avait pas le choix, le réalisateur étant sur son lieu de travail et non dans sa forteresse de Beverly Hills.
Une fois tout le monde dans la voiture, Brent avait mis le premier album de Nameless à fond après que Shran et Johnatan se soient présentés. Le réalisateur distribua ensuite les bières… Je n’étais pas trop penché sur l’alcool mais j’en buvais parfois lors de grandes occasion. Et ça en était une. Alors, je pris une bière à l’instar de Johnatan. Mais le temps qu’on en bu une, Brent et Stephen en avaient bu trois.
On arriva un peu après au Hollywood Bowl où Brent alla récupérer nos pass VIP. J’aurais pu en avoir aussi mais c’était Brent qui nous avait invité alors je l’avais laissé s’occuper d’aller en demander à mon père. On s’avança, ensuite, vers les places VIP alors que Brent parla de la première partie qui sera assurée par la chanteuse, Shiri. Il disait avoir été surpris par la musique de la jeune femme qui, en dehors, paraissait toute timide. Shran rétorqua qu’il ne fallait pas se fier aux apparences avant de dire que son ex-femme adorait… Je ne sais pas s’il y a un seul jour où Shran peut s’empêcher de parler de son ex-femme… Enora, je veux dire. Les autres, c’est une autre histoire…
Johnatan, lui, déclara que Brent aurait dû le savoir étant donné que lui aussi était calme à l’extérieur de la scène et se démenait dessus. Je pouffai de rire à ça.
-Oui… Sauf quand un pilote te met dans le décor. Là, tu n’es plus calme du tout…
Il avait bien failli aller frappé le coureur Ferrari ce jour-là. Donc, si Johnatan pouvait être calme, il pouvait aussi perdre son self-control. Comme moi, d’ailleurs. Je perdais souvent mon self-control.
On finit par trouver nos places et je me mis entre Brent et Johnatan alors que Stephen, lui, était de l’autre côté de Brent. Quand le Hollywood Bowl finit par se remplir, Shiri monta sur scène et commença le show. Elle donna tout ce qu’elle avait sur cette première chanson. Je trouvais sa voix encore plus belle en live que sur son album. Et elle bougeait extrêmement bien sur scène. Faire une première partie d’avait rien de d’aisé parce que le public était souvent là pour l’affiche principale mais Shiri se débrouillait extrêmement bien.
J’applaudis à la fin de la première chanson alors que Shran avoua avoir adoré. Johnatan, lui, trouvait la jeune femme très dynamique.
-Elle est meilleur en live qu’en studio. J’ai déjà bien aimé son album mais je l’aime encore plus en concert. Passer avant The Lightening n’est pas simple mais elle ne se laisse pas impressionner.
C’était mon analyse. J’attendais de voir la suite.
Copyright Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] Jeu 16 Mai 2024, 16:14
The Big Night Show ft. Libre
Jake et moi sortions ce soir pour mon plus grand bonheur. Nous allions voir le concert de The Lightening au Hollywood Bowl et pour nous permettre cette petite escapade d’un soir, nous avions trouvé une baby-sitter en or pour prendre soin de Lucky. Elle n’aurait pas la tâche très difficile puisque mon petit bout d’homme allait déjà être au lit au moment de notre départ et qu’il se réveillait que très rarement une fois endormi. Elle pouvait donc lire des magazines, regarder un film et manger autant de glace qu’elle le voudrait, du moins, jusqu’à ce que le pot soit vide !
J’avais enfilé ma paire de jeans les plus confortables avec un t-shirt du groupe phare de la soirée et chaussé des converses. Le confort d’abord et avant tout ! Je voulais être libre de mes mouvements, danser et bouger dans la foule sans avoir peur que ma jupe ne relève ou souffrir le martyr parce que mes pieds n’en peuvent plus d’être juchés sur des talons infinis. Ce n’était pas mon genre de toute façon.
En chemin, nous avions écouté le dernier album de The Lightening, question de se mettre vraiment dans l’ambiance. Il y avait une éternité que je n’étais pas allée à un concert, depuis que j’étais maman je m’étais assagis. Peut-être un peu trop…
- Je suis si heureuse de faire cette sortie avec toi. Tu t’attends à quoi de Shiri ?
Je n’avais qu’entendu son album, plutôt bon mais elle me donnait l’impression d’être une étoile filante. Je ne lui souhaitais pas, au contraire mais ça, seul l’avenir nous le dira. En attendant de la découvrir en personne sur scène, je me questionnais sur ses capacités vocales.
- Je me demande comment elle fait pour atteindre des notes si aiguë. La seule fois que j’ai pu en sortir une comme ça, c’est quand il y avait cette affreuse araignée dans la salle de bain, tu te souviens ?
J’en avais eu mal à la gorge tant j’avais hurlé fort !
Jake stationna la voiture et on marcha jusqu’à l’entrée du site avant de donner nos billets pour entrer. Il y avait une marée de gens, rien d’étonnant avec un groupe comme The Lightening. Ils attiraient les foules ce qui serait bénéfique pour Shiri qui jouirait d’un beau bassin garnis pour une première partie.
La jeune rouquine foula les planche et amorça sa prestation avec You Got Me Feelings, Émotions, de quoi donner le ton. Elle ne semblait pas impressionnée, loin de là. Elle était en contrôle et c’était beau à voir, autant que les froufrous multicolores sortant de sa jupe.
Impossible de s’empêcher de se trémousser sur sa musique.
- Wow ! Wow !!! J’adore, elle est excellente !!!
Copyright Billy Lighter
Victor Hunter
Date d'inscription : 11/03/2023
Messages : 348
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 1 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: doué Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses
Sujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] Ven 17 Mai 2024, 08:36
The Big Night Show ft. Libre
-On va être en retard, Victor !
C’est ce que lança Carrie alors que je roulais direction le Hollywood Bowl où aura lieu le concert de The Lightening. Je me fichais complètement de The Lightening. Leur musique se laissait écouter mais je préférais largement Roadtramp. Mais Carrie voulait y aller et nous avait demandé des places VIP pour nous deux au vieux Don !
-Tu veux qu’on ait une contravention ? Non. Alors je vais aussi vite que la loi me le permet !
J’étais crevé en plus ! Je travaillais énormément sur mon propre procès et j’aurais bien voulu faire autre chose que de suivre Carrie à un concert sans grand intérêt ! Carrie grommela.
-Je ne veux pas rater la première partie de Shiri ! J’aime sa musique. Je payerais la contravention. Vas plus vite !
Je roulai des yeux. Qu’est-ce qu’elle peut être chiante quand elle le veut, la vieille Carrie ! Je regretterais presque de l’avoir marié ! Presque… Parce que je savais que, à la fin, j’allais obtenir le pactole. J’espérais juste que Don allait crever bientôt ! Parce que ça devenait long, là !
J’accélérai jusqu’à-ce qu’on arriva sur les lieux du concert. On pouvait entendre Shiri commencer ce qui fit faire la moue à Carrie alors qu’on s’empara de nos pass VIP. Il y avait du monde… Même le parterre VIP était rempli !
-Nos places sont là !
On se faufila jusqu’à nos place et je me laissais tomber dans mon siège alors que Shiri était au beau milieu de sa première chanson. Je regardais la rouquine se trémousser… Elle était devenue beaucoup moins jolie, à mes yeux, depuis qu’elle avait joué les vierges effarouchée lorsque j’étais allé la voir dans sa loge pour passer du bon temps.
Sa musique, comme celle de The Lightening, se laissait écouter… Mais sans plus, hein ! Pas de quoi m’émouvoir. D’ailleurs, je regardais en croisant les bras comme un petit gamin qui avait été trainé ici par sa mère. Ce qui était presque le cas, hein ! Carrie aurait 5 ou 6 années de plus, elle pourrait être ma mère !
Quand la première chanson s’acheva je n’applaudis même pas alors que Carrie, elle, applaudis de façon très énergique avant de regarder derrière nous.
-Oh, regarde Victor ! Il y a Brent et Julian un peu plus loin derrière nous !
Elle leur fit de grands signe et je me retournai pour voir Brent et Julian qui visiblement était accompagné d’un autre type que je ne connaissais pas qui avait des cheveux noirs et de Stephen Shran qui avait, sur le nez, des foutues lunettes de soleil.
-Shran a oublié que c’était la nuit… Il est stupide ou quoi ?
Aussi stupide que ce qu’il réalise ! Vous avez déjà vu Spacehsip ? Et bien c’est une série de sale communiste moralisateur ! Heureusement que, niveau science-fiction, on a, maintenant, une série comme Galatic Wars !
Carrie ignora l’insulte.
-C’est qui l’autre type à qui ils parlent ?
Elle haussa des épaules.
-Aucune idée…
Toujours très utile, ma chère Carrie. Je poussai un soupire avant de retourner vers la scène pour écouter la suite du concert. A défaut de pouvoir faire autre chose !
Copyright Billy Lighter
_________________
Jacob Snyder
Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 479
Who Am I? Age: 41 Date de naissance: 11/04/45 Localisation: Eastside Birth place: Buchenwald - Allemagne Je suis: angoissé Song: Humanity - Scorpions
Sujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] Ven 17 Mai 2024, 12:01
The Big Night Show LIBRE
On avait laissé Lucky à une jeune babysitter, Eddy Cort n’étant pas disponible pour garder son fils ce soir. On ne pouvait pas en vouloir au chanteur de Roadtramp parce que, sincèrement, si la garde entre les deux parents était partagée, il répondait pratiquement toujours présent quand il y avait un changement de programme. Mais évidemment, en tant que chanteur d’un grand groupe, il avait aussi ses propres obligations. Alors ç ne s’était pas mis ce soir.
La babysitter choisie par Carolyn était super cela dit. Et je faisais confiance à l’instinct de ma petite amie. Si elle pensait que cette fille conviendrait, alors ainsi soit-il. Surtout que connaissant le petit Lucky, la tâche ne serait pas ardue. Il était toujours aussi calme. Un calme contagieux, pour mon plus grand bien, moi qui étais un foutu stressé.
Carolyn, pour l’occasion, s’était habillée très simplement, tout en étant drôlement à la mode. Elle ne ferait certainement pas tache parmi la foule des fans de The Lightening ! Et bon dieu, que j’adorais quand elle arborait ce style décontracté ! C’était ce qui lui allait le mieux, même si je pensais qu’elle aurait été sublime même dans un sac poubelle.
Dans la voiture, on s’était passé le dernier album de The Lightening, étant donné que les chansons les plus anciennes, on les connaissait plus ou moins par cœur. Ce qui n’était pas encore vraiment le cas des plus récentes.
Carolyn se disait heureuse de faire cette sortie avec moi.
-Je suis content aussi. Pour une fois que je ne vais pas à un concert pour des raisons professionnelle… Je vais pouvoir profiter sans me poser mille et une questions sur ce que je vais dire à la radio.
Je lâchai mon volant d’une main pour me frotter le menton, réfléchissant à la question de Lynn, à savoir, ce à quoi je m’attendais de Shiri, qui faisait la première partie du concert.
-Sincèrement ? J’y vais sans préjugé. J’ai bien aimé son album même si ce n’est pas celui que je me passerais en boucle ou que j’écouterais attentivement en voiture. Disons que j’aime quand j’entends par hasard une de ses chansons.
Lynn me fit rire quand elle parla des notes qu’arrivait à atteindre Shiri, la comparant avec le cri qu’elle avait poussé face à une horrible araignée qui avait décidé d’envahir notre baignoire.
-Ouais, je me souviens ! J’ai cru qu’il y avait un cadavre dans la baignoire… Mais ouais, Shiri a un très bon vocal range. Ce en quoi il y a une certaine logique qu’elle passe avant The Lightening qui, avec Billy Lighter, atteint aussi des notes hallucinantes aussi.
Dans un sens, ça se tenait. Et puis, The Lightening était un groupe tellement typé que, dans tous les cas, c’était très difficile de leur trouver une première partie qui soit dans le même genre.
On arriva au Hollywood Bowl et la foule témoignait bien du fait que The Lightening n’avait plus été vu en live depuis bien longtemps. Je me tendis un peu, au milieu de tous ces gens et serrai un peu plus fort la main de Carolyn… La peur ténue qui me venait était une peur génétique… Celle qui me venait de ma propre mère qui avait un jour été entassée avec tout un tas de gens dans un wagon à bestiaux. Sauf que cette raison était pour moi, totalement inconsciente.
En générale, j’étais dans la tribune de presse, où il y avait un peu plus d’espace entre les gens.
Alors quand on trouva notre place dans tout ça et que le concert commença avec You Got Me Feeling Emotion, mon premier réflexe fut de m’allumer une cigarette tandis que Lynn commençait à se trémousser. Elle adorait ça.
Je plantai ma clope entre mes lèvres et posai mes mains sur ses hanches, comme pour sentir son mouvement, me laisser bercer par elle et par la musique.
Je me penchai pour lui crier à l’oreille.
-Je pense qu’elle va gagner le public. C’est bien parti pour.
Copyright Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] Ven 17 Mai 2024, 17:14
The Big Night Show ft. FREE
Dès le début de ma première chanson You Got Me Feeling Émotions, je sentais le public réceptif. Peut-être que je m’en faisais des idées mais de là où je me trouvais, c’est-à-dire en plein centre de la scène, j’entendais des sifflements et des applaudissements. J’étais bien loin de pouvoir tendre mon micro à la foule et de les laisser chanter avec moi mais rien que d’imaginer qu’un jour je pourrais chanter avec eux l’une de mes chansons, j’en avais des frissons.
Je terminais ma chanson, ma première devant un public d’envergure et je restais deux petites secondes à savourer le moment. Je n’étais pas huée ce qui était bon signe, pas vrai ?
- Vous êtes un public de feu et ça tombe bien parce que les gars vont tout déchirer ce soir !
Je décrochais mon micro de son support et je me déplaçais sur la scène en faisant bouger ma tignasse enflammée. J’avais déjà chaud, heureusement que je ne faisais que quatre chansons, quoi que non à bien y penser ! J’aimais vraiment être sur scène, je serais capable de chanter tout mon album et même une partie du répertoire d’un peu tout le monde rien que pour le plaisir d’être applaudie !
- On y va pour une autre !
Pour celle là, j’avais des danseurs ! Vous vous rendez compte ? Samantha avait cru que ce serait une bonne idée et j’avais même un petit effet en fond de scène qui allait rendre la prestation des danseurs, et de la mienne, parce que j’allais danser moi aussi, encore plus flamboyante.
Heureusement que je suis une fille en forme ! Chanter et danser avec fougue et entrain serait impossible si je n’étais pas en santé ! Je me donnais pour que ce soit entrainant, j’avais confiance en mes danseurs, en me talons haut et en mon soutien-gorge qui tenait tout ça en place et empêchait ma robe de glisser.
Je terminais Lost In A Dream et j’enchainais tout de suite avec Cold Hearted Snake parce que les danseurs demeureraient sur la scène avec moi. Nous voulions vraiment en mettre plein la vue, c’était un peu indispensable avec ce qui allait me suivre, sur scène ! Je voulais vraiment laisser la salle en survolte pour que The Lightening n’ait que besoin de se pencher pour cueillir la fleur.
Copyright Billy Lighter
Brent Hughes
Date d'inscription : 31/12/2023
Messages : 512
Who Am I? Age: 51 ans Date de naissance: 25 mai 1935 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: entousiaste Song: Saviour Machine - David Bowie
Sujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] Sam 18 Mai 2024, 11:45
The Big Night Show LIBRE
Notre petit quatuor me semblait bien assorti pour ce concert… Deux vieux de la vieille comme Shran et moi et deux petits jeunots comme Johnatan et Julian qui faisaient leur entrée dans le monde. Bon, Julian était connu depuis sa naissance, mais c’était seulement maintenant qu’il se faisait un prénom en tant qu’ingénieur et entrepreneur.
Shran était ravi de rencontrer Johnatan. Je lui en avais déjà parlé, évidemment, surtout des espoirs que j’avais pour Nameless. D’ailleurs, Shran n’hésita pas à dire à Johnatan qu’il aimait la musique de Nameless. Bon, ok, c’était dévoiler à mon meilleur ami la bouille du chanteur du groupe masqué, mais c’était mon meilleur ami, après tout… Et il n’irait pas le raconter sur tous les toits.
D’un autre côté, même si quelqu’un disait un jour : « Hey ! Nameless c’est Johnatan Silverwood ! »… Et ben, ça n’aurait aucune incidence… Parce qu’à Los Angeles, personne ne savait de toute façon qui était Johnatan Silverwood… Alors…
En tout cas, pas encore… Mais s’il se mettait à sortir un peu dans la jet-set comme il commençait apparemment à le faire (Hugh m’avait dit être allé à une fête de Jessica Hill avec lui)… Là, il allait peut-être commencer à se faire connaître sous sa véritable identité, sous son vrai visage.
Une fois à nos places, on put apprécier la première chanson de Shiri. Et sincèrement, elle décoiffait ! Je n’aurais pas cru qu’elle dégagerait autant d’énergie en l’ayant croisée quelques fois dans les couloirs de chez MTI. Mais comme le disait Shran, il ne fallait pas se fier aux apparences.
Je repérai la séduisante silhouette de Samantha au bord de la scène et lui rendit son signe de la main, sans trop savoir si elle m’avait vu parce qu’on était quand même un peu loin. Même si la tribune VIP était vraiment bien placée.
Pendant ce temps-là, la conversation continuait et Johnatan affirma, enchaînant sur ce qu’avait dit Shran, qu’il était calme et posé. Je le regardai en haussant un sourcil sceptique, mais ce fut Julian qui traduisit le fond de ma pensée en invoquant le souvenir du crash de Johnatan à Long Beach et la façon dont il avait voulu aller frapper le pilote Ferrari.
-En effet. Retiens bien ce que dit Julian.
Je souris.
-Si tu pouvais juste te contenter de te déchaîner sur scène, ça m’arrangerait.
Puis, on en revint à Shiri qu’on applaudit à la fin de sa première chanson. Je rigolai quand Johnatan affirma lui trouver un petit côté Nameless… Il avait l’art de ramener tout à lui, apparemment.
-Sinon, ça va, la grosse tête, Johnatan ?
J’avais bien compris que depuis la sortie de son album, le jeune homme avait balancé sa modestie aux oubliettes. J’allais devoir faire avec, me semblait-il. Mais ça ne m’empêchait pas de lui exposer les choses telles qu’elles étaient.
-Si tu veux être plus correct, alors c’est Nameless qui a un petit côté Shiri, étant donné qu’elle a sorti son album avant toi et qu’elle est plus connue que toi.
Julian, lui, trouvait Shiri meilleure en live que sur son album.
-Les concerts donnent toujours une dimension en plus, je pense. Le public y est pour beaucoup, de même que les arrangements un petit peu différents de l’album. Ecoute les cris, les applaudissements ! C’est grisant !
Mon regard fut alors attiré par quelqu’un devant nous qui nous faisait des grands signes ! Je lui rendis ses signes et criai.
-Oh ! Carrie ! SALUT CARRIE !
Et Victor aussi… Qui avait l’air de râler comme un gosse à côté d’elle.
Puis, j’avisai Shran qui avait ses lunettes de soleil alors que Shiri enchaînait en secouant sa crinière de feu et se trémoussait avec des danseurs sur scène.
-Tu préviens, hein, si tu as mal au crâne… Normalement, the Lightening a peu de jeu de lumière… Ça devrait aller…
Copyright Billy Lighter
_________________
Stephen Shran
Date d'inscription : 20/03/2024
Messages : 425
Who Am I? Age: 47 ans Date de naissance: 1 janvier 1939 Localisation: Los Angeles Birth place: Los Angeles Je suis: un râleur Song:
Sujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] Sam 18 Mai 2024, 12:58
The Big Night Show ft. Libre
Une fois installé à nos sièges, on parla de Shiri, la jeune artiste qui faisait la première partie de The Lightening. Brent n’avait que de bons mots pour la chanteuse qui, c’est vrai, avait pas mal de talent comme on pouvait l’entendre sur son premier album. D’après Brent, la jeune femme était toute timide en dehors de ses prestations ce qui me fit dire qu’il ne fallait pas se fier aux apparences. Ce que Johnatan, le protégé de Brent, confirma en prenant sa propre expérience.
Sauf que… Apparemment, le jeune homme n’était pas aussi calme qu’il ne le prétendait comme l’affirma Julian qui parla de la fois, apparemment, où un pilote avait foutu Johnatan dans le décors. Je compris qu’ils parlaient de voiture. Brent avait, visiblement, été témoin de ça et il préférait largement que son protégé ne se déchaine uniquement que sur scène. Je ricanai.
-Moi, si un type avait voulu me mettre dans le décor, je l’aurais démonté ! Le calme, c’est surfait !
Ok, je n’aidais pas trop Brent sur le coup. Mais c’est ce que j’aurais fait. Bien que ça n’est pas prêt d’arriver vu que je ne peux définitivement plus conduire désormais…
Shiri commença alors son show avec une très bonne entrée en matière. Elle avait une voix puissante qui l’aidait à s’imposer sur scène. Elle savait danser. Elle bougeait bien. Ce qui lui valu d’être applaudie par un public qui, pourtant, n’était pas des plus facile.
On y alla chacun de notre commentaire et quand Johnatan évoqua Nameless en comparaison, Brent ne tarda pas à souligner que le gamin avait un rien la grosse tête. J’esquissai un sourire en coin. La notoriété même naissante pouvait faire gonfler la tête des jeunes comme un ballon. C’est ce qui semblait arriver à Silverwood. Mais il pouvait compter sur Brent pour le ramener gentiment sur terre en disant que c’était plutôt Nameless qui avait un petit côté Shiri vu que la chanteuse était dans le paysage depuis plus longtemps. -Aaah, les jeunes et la notoriété…
Je disais ça en affichant un sourire en coin pour dire à Brent qu’il ne pouvait strictement rien faire contre ça. Les jeunes avaient l’art de prendre la grosse tête très vite quand ils obtenaient un peu de notoriété. Je le sais… J’avais vu des jeunes acteurs sous mes ordres me faire exactement la même chose.
Julian y alla de son commentaire disant préféré voir Shiri en live qu’en studio. Brent trouva une explication à ça parlant du public et des arrangements. Il trouvait tout ça grisant. Mon meilleur ami était vraiment dans son élément ici.
-Ça donne envie d’être rockstar… Je devrais peut-être m’y mettre, tiens !
Je blaguais, hein ! Mon chant était passable et je ne savais que faire que quelques mélodies à la guitare et au piano. Pas de quoi faire de moi un star de la musique. Très loin de là même. Je n’avais pas le temps pour ça.
C’est là qu’on nous fit de grand signes. C’était la nièce de Brent, Carrie, qui était quelques rangs devant nous. Brent lui rendit son salut et je fis de même en faisant de moins grand geste que mon ami. Elle était accompagné de Victor Hunter, le roi des connards, qui n’avait pas l’air content d’être ici.
-Elle a trainé son sale gosse avec elle, la pauvre.
Je plaignais réellement Carrie. Elle faisait toujours des choix de merde comme mari… Même si… A ce niveau, je n’étais, finalement, pas beaucoup mieux.
Shiri s’adressa alors au public et je me recentrai sur le show où Shiri donna, encore une fois, tout ce qu’elle avait. Elle était, même, accompagné de danseurs ce qui donnait vraiment beaucoup d’ambiance et de mouvement sur scène. La chanteuse, elle-même, dansait extrêmement bien. Chanter et danser, c’était pas simple. Elle avait ça en commun avec Lighter.
Brent se pencha alors vers moi pour me dire de le prévenir si j’avais mal au crâne. Brent avait la hantise, à chaque fois qu’on sortait, que je m’écroule quelque part… J’hochai de la tête avant de parler à son oreille (assez fort pour que seul lui m’entende).
-Ne t’en fais pas. Ce n’est pas le premier concert de The Lightening que je vais voir. Je ne suis jamais écroulé.
Et le effet de lumière du concert de Shiri, jusqu’ici, je pouvais les encaisser. Par contre, je savais que je ne pouvais pas aller à un concert de The Burning Fire qui, eux, abusaient avec les lasers et la pyrotechnie.
-Au pire, je sais fermer les yeux. Tu peux vivre ton concert en paix, Brento.
Je ne disais pas ça sur le ton de la moquerie mais pour le rassurer réellement. Je voulais qu’il puisse vivre son concert à fond sans se préoccuper de mon propre cerveau.
Shiri continua son show entamant sa troisième chanson. Jusqu’ici, elle tenait le bon bout, la rouquine
Copyright Billy Lighter
_________________
Johnatan Silverwood
Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 440
Sujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] Sam 18 Mai 2024, 17:57
The Big Night Show ft. FREE
On était installé en tribune VIP et on avait l'occasion d'entendre Shiri la première partie de The Lightening. J'aimais ce qu'elle faisait, je m'étais gardé la surprise puisque je n'avais pas entendu grand-chose pour me laisser un peu le plaisir de la découverte, je suppose. On parlait du fait que Shiri envoyait, et que les apparences étaient trompeuses. Et évidemment, je ne peux pas m'empêcher de l'ouvrir en parlant de moi. Non,ça aurait été dommage d'être un minimum humble. Et évidemment, quand je dis que j'étais un grand calme, mais que sur scène je me lâchai, Julian ne put s'empêcher de me rappeler Long Beach. Je le regarde en riant.
Cet enfoirer à jouer avec ma vie, ce n'est pas pareil ! N'importe qui aurait fait pareil, je suis sûr d'abord !
Je ricane. Il est vrai que j'avais tendu le bâton pour me faire battre ! Et le pire, c'est que j'en tends un autre ! À croire que j'aime me faire taper dessus ! Je disais que je trouvais que Shiri avait un côté un peu à la Nameless sur scène... sachant que ce n'est pas encore arrivé ! Bravo John, tu es un putain de génie, tu es passé pour un con avec la grosse tête ! Papa t'aurait surement mis une tape derrière la tête pour te faire arrêter de dire des conneries ! Mais bon, il n'est plus là ! Brent me ramène les pieds sur terre.
Tu sais bien que j'ai du mal à exprimer mes idées, Brent ! Ce que je voulais dire, c'est que j'imagine Nameless un peu comme ça ! Bouger dans tous les sens, faire vibrer le public tout ça ! Les emmener avec nous, quoi !
Puis Julian vient à faire une remarque en disant qu'il préférait Shiri en live qu'en studio.
Je ne donnerai pas mon opinion, je n'ai pas écouter la version studio pour me laisser une surprise complète !
Puis voilà que quelqu'un nous fait signe. C'était Carrie, la nièce de Brent... Avec ce connard de Victor... Mes bras se mettent à trembler quand je vis la tête de l'autre aigri ! Il y en a qui payerait cher pour être ici et ce connard ne profite même pas. Je regarde Brent un peu ennuyé.
Puis, il ne faut pas qu'il découvre qui je suis, ce connard, sinon Nameless est mort !
Mon pauvre Johnatan soit tu as un mauvais pressentiment, soit tu dérailles complet ! Tu sais quoi, ignore-le et profite de la musique. Brent et Stephen discutent tout en se concentrant sur la musique. Il est vrai qu'elle chantait vraiment bien et j'avoue aimer ce qu'elle présentait, je tapais mon genou au rythme de la musique en regardant Julian.
J'ai réfléchis à un truc pour me faire pardonner du crash que j'ai eu à Long Beach Julian...
Cet épisode est encore dans ma tête... Je m'en voulais encore.
Copyright Billy Lighter
_________________
Billy Lighter
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3461
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] Dim 19 Mai 2024, 10:38
The Big Night Show ft. Libre
Je sentis la main de Cash sur mon épaule alors que Shiri donnait tout ce qu’elle avait sur scène montrant, au public de The Lightening, que sa musique en valait largement la peine. J’étais fasciné par ses mouvements et par sa voix qui ne tremblait aucunement devant le mur intransigeant qu’était les fans de The Lightening.
Et si Cash était ici, à mes côtés, c’est qu’il avait senti le même appel que moi. Celui que ce concert sera spécial. Qu’il sera une grande réussite. L’entrée en matière de Shiri était une preuve de tout ça.
Quand elle terminé la première chanson, j’applaudis ainsi que Cash et que tout le public. Elle avait posé la première pierre de l’œuvre que l’on allait composer ce soir. Cash lui-même avait remarqué que le public semblait réceptif et qu’il était là pour s’amuser. Je savais que l’humeur du public de The Lightening était aussi imprévisible que nous et que tout pouvait changer très vite.
Ils étaient à notre image. Vif, rapide et, surtout, erratique.
Je me tournai vers Cash après sa déclaration.
-Oui. On leur rappellera. Ce soir, ils verront qu’on est loin d’être mort.
Il affirma que ça allait être bien. -Non.
Je tournai, à nouveau, la tête vers Shiri qui communiqua avec le public avant d’entamer une autre chanson.
-Ça va être exceptionnel.
Je le sentais. Et la prestation de Shiri qui, en plus de chanter, dansait comme une déesse me confortait dans cette sensation. Je ne me lassais pas de l’écouter et de voir à quel point elle avait mis de l’énergie dans sa chrographie. Elle était la première partie idéale pour nous. Elle préparait le public à être électrisé par l’éclair de The Lightening.
-Ce soir, ils vont voir ce que ça fait quand les astres sont tous alignés.
Car c’était ce genre de soir.
J’applaudis encore une fois alors que Shiri venait de terminé une seconde chanson. Elle entama la troisième continuait à faire son show en y mettait tout son cœur.
Copyright Billy Lighter
_________________
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Cash Izbel
Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 956
Who Am I? Age: 27 Date de naissance: 01/06/59 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: introverti Song: Nightrain - Guns'n Roses
Sujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] Dim 19 Mai 2024, 11:07
The Big Night Show LIBRE
Billy était là, au bord de la scène et je le sentais prêt… Plus prêt qu’il ne l’avait été depuis des lustres. Je lui souris quand il sentit ma présence. Tous les deux, nous sentions l’appel de la scène. Cette scène que nous avions délaissée trop longtemps. Il était temps que L.A. vibre à nouveau sous la voix de Billy. Que tout le monde l’entende et que nos fans comprennent que, non, nous ne les avions pas abandonnés.
Billy était sur la même longueur d’onde que moi. Nous n’étions pas morts et nous allions le montrer.
Pour ça, Shiri passait avant nous, chauffant un public qui semblait réceptif et, jusqu’à maintenant, plongé dans la bonne humeur.
Je ne ressentais pas de violence… Pas de malveillance. Pas encore.
Parce que je m’étais toujours demandé si ce n’était pas nous, nos paroles et nos riffs violents qui engendraient la violence chez les gens.
Mais en regardant Shiri faire, j’étais un peu rassuré.
J’avais l’impression que ça allait être bien.
Billy ressentait que ça allait être exceptionnel.
Billy parla des astres qui étaient alignés. Je regardai en l’air, vers le ciel. Le soleil n’était pas encore couché, il faisait encore clair et…
Je pointai le ciel.
-Regarde… La lune et le soleil se partagent le ciel. Tout le monde est là pour le spectacle.
Shiri s’adressa au public, me ramenant sur terre, sur scène. J’applaudis avec Billy et la rouquine entama une nouvelle chanson, de déchaînant parmi ses danseurs. Elle ne me faisait pas l’impression d’être une de ces créatures mystiques que je voyais souvent dans les femmes que je rencontrais… Nymphes ou harpies ou encore déesses…
Non, elle n’en avait pas vraiment l’aura. Elle me semblait trop terre à terre.
Mais ce qu’on ne pouvait nier, c’était qu’elle était une véritable artiste.
Quand elle termina sa chanson, alors que j’applaudissais encore, je glissai à Billy.
-Ça va bientôt être à nous.
Les autres le savaient… Steve, Michael et Ziggy nous rejoignirent…
Il fallait croire que ce concert allait commencer à l’heure.
Copyright Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] Lun 20 Mai 2024, 19:13
The Big Night Show ft. Libre
Alors que l’on se rendait à nos places, Jake serra ma main un peu plus fort. Mon petit-ami n’était pas friand des grandes foules, ce que je pouvais comprendre. Je ne le pressais pas, nous n’avions aucune raison de le faire puis je ne voulais pas que cette soirée se révèle être une expérience désagréable pour Jake. C’est donc lentement mais surement qu’on arriva à nos places alors que sur scène, Shiri entama sa première chanson. Il ne m’en fallu pas davantage pour commencer à me trémousser, les mains de mon amoureux sur mes hanches. Je l’entendis me dire qu’elle gagnerait son public.
- En tous les cas, ça fonctionne pour moi !
Si je me fiais aux gens autour de nous, ils passaient eux aussi un bon moment ce qui voulait dire que demain, nous pourrions probablement lire à la une des journaux que Shiri avait relevé le défi ce qui n’était pas gagné d’avance.
Shiri continua sur sa lancé en interprétant deux autres chansons rythmées de son album, un choix prudent puisqu’une balade sentimentale aurait certainement détonnée avec la suite de la soirée. Les danseurs sur scène ajoutaient au spectacle.
- Une chanteuse qui sait chanter tout en dansant, j’adore ça !
Ça s’entendait facilement que Shiri n’utilisait pas d’enregistrement par de longues inspirations par exemple. Ça ne cassait le rythme, ça ne ruinait pas non plus les mélodies. Elle s’ajustait aux mouvements ce qui était remarquable, à mon humble avis.
- J’aime comment elle parle avec nous, le public.
Pas de long discours, juste assez pour préparer le terrain pour la suite, mettre l’accent sur The Lightening qui devait se préparer en coulisses. Elle rappelait à la foule ce qu’elle ne risquait pas d’oublier, sans en faire des tonnes.
- OOOOOH !! J’adore cette chanson !!!
Je reconnu dès les premières notes Cold Hearted Snake et la groupie en moi était ravie. Je ne pouvais pas m’empêcher de danser et de chanter. Bon, la danseuse en moi était très limité et je vous épargne les détails sur mes capacités au chant mais dans une foule, ça ne parait pas tellement. Nous faisons tous la fête, en quelque sorte, nous sommes là pour lâcher notre fou, après tout.
Puis, ce fut la quatrième et dernière chanson de Shiri. Elle termina en beauté une première partie qu’elle avait portée à bout de bras comme une professionnelle. Elle venait de marquer sa place dans la cours des grands, d’une pierre blanche.
Copyright Billy Lighter
Julian Hughes
Date d'inscription : 04/08/2017
Messages : 622
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Sujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] Mar 21 Mai 2024, 10:10
The Big Night Show ft. Libre
Quand on parla du fait qu’on ne devait pas se fier aux apparences, Johnatan avait mis en avant les différences entre l’homme qu’il était sur scène et celui qu’il était dans la vie de tout les jours. Tout ça me fit un peu rire parce que, moi, je l’avais vu presque aller frapper un type lors de la course à Long Beach. Brent répliqua qu’il préférait largement que Johnatan se déchaine sur scène bien que ce dernier se défendit en disant que le pilote Ferrari avait jouer avec sa vie et que bien d’autres auraient eu le même coup de sang que lui. Je me rappelle que, moi-même, j’en avais voulu au pilote mais que j’avais utilisé autre chose que mes poings pour me venger.
-Le pilote Ferrari va me devoir des indemnités maintenant. Mes avocats s’en sont chargés. Je crois que ça lui fera plus mal qu’un poing dans la figure.
Stephen, lui ajouta son grain de sel en disant que le calme c’était surfait et que, lui, il aurait démonté le pilote Ferrari. Des propos qui n’étaient pas forcément étonnant venant de Shran.
Shiri avait fait sa première chanson et elle avait vraiment géré. Le commentaire de Johnatan montra ce qui pouvait être interprété comme un rien de prétention ce lui fit gentiment remarqué Brent. Il affirma que c’est plutôt Nameless qui avait un petit côté Shiri vu que la chanteuse était connue depuis plus longtemps que le jeune groupe de Johnatan. Le jeune artiste déclara alors qu’il s’était mal exprimé et rectifia ce qu’il voulait dire. J’écoutai attivement l’échange entre le manager et son protégé. On voyait bien que Brent voulait guider au mieux Johantan pour éviter qu’il ne tombe dans les travers d’une notoriété naissante.
Ce fut, ensuite, à moi de donner mon avis alors que je disais préférer Shiri en live qu’en studio. Johnatan disait ne pas pouvoir jugé étant donné qu’il n’avait pas encore écouté l’album de la rousse. Mais Brent pensait bien que c’était l’environnement qui aidait l’artiste à se transcender. -C’est vrai que les conditions ne sont pas les mêmes du tout et que bien des choses aident à pouvoir mettre tout le monde dans l’ambiance.
Shran, lui, disait que ça lui donnait envie d’être rockstar. Il blaguait, je le savais. Je rigolai un peu à sa réflexion.
Carrie nous fit alors de grand signe. Elle était là elle aussi et je lui fis un petit sourire et un petit signe de la main. C’était bien moins expressif que les grands signes de Brent. Johnatan et Shran, eux, firent une réflexion sur Victor qu’ils ne portaient pas dans leur cœur. Moi non plus, je n’appréciais pas mon beau-frère… Je posai ma main sur l’épaule de Johnatan qui semblait vraiment avoir peur que son identité éclate au grand jour à cause de Victor.
-Ne t’en fais pas… Je suis sûr que Victor a d’autres chats à fouetter… D’après ce que j’en sais, il a un procès sur le dos pour le moment. Pour coups et blessures volontaire. C’est pas rien, apparemment… Il n’a pas le temps de penser à autre chose, d’après Carrie.
J’essayais de le rassurer. Il ne devait pas trop s’en faire pour le moment, de mon avis.
Shiri enchaina, ensuite, avec une autre chanson. Elle savait à la fois danser et chanter c’était assez impressionnant. Je souris alors que Brent s’était penché vers Shran. Moi, j’avais les yeux rivés sur le concert jusqu’à-ce que Johnatan se penche vers moi pour me parler de Long Beach et du fait qu’il voulait un truc pour se faire pardonner.
-Ah oui ? Je t’écoute.
Copyright Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] Mar 21 Mai 2024, 19:48
The Big Night Show LIBRE
Avec Jess, nous dansions et chantions en chœur avec Shiri et un tas d’autres personnes qui, comme nous, connaissaient sa musique avant ce soir. Elle avait déjà un petit fan club qui n’avait pas hésité à payer le gros prix pour assister à sa première partie. Comme cela faisait du bien de lâcher mon fou avec ma meilleure amie.
Shiri entama Lost In A Dream assurément la chanson de son album que je préférais et à entendre Jess s’égosiller, c’était la sienne également. J’étais époustouflée par sa chorégraphie rythmée et par le parfait contrôle de sa voix. Je ne dansais pas autant qu’elle en spectacle et je savais combien il était difficile de faire les deux sans rater une note ou un pas.
Les jeux de lumières étaient parfaits, comme si tut avait été rôdé encore et encore. Shiri était entourée d’une solide équipe, de quoi me faire rêver. J’avais hâte de voir tout ce que j’allais accomplir avec Brent.
- Je vais me chercher de l’eau, t’en veux ?
- Oui, merci ! Il fait très chaud !
Jess s’engouffra au travers la marée humaine et disparue, malheureusement, pendant toute a chanson et la suivante. Quand elle revenue, elle me donna ma bouteille et me montra son poignet avec un sourire espiègle.
- C’est quoi ce numéro ?
- Un type dans la file m’a demandé de lui passer un coup de fil et il a inscrit son numéro sur son poignet !
- Il était mignon au moins ?
- Vraiment, oui !!!
On se tomba dans les bras l’une de l’autre en rigolant tout en se dandinant alors que Shiri annonçait Sa dernière chanson et nous remerciait de lui avoir offert un si bel accueil. Elle fut applaudie chaleureusement, des sifflements fusèrent et sur la scène, des feux d’artifices signèrent ce qui avait été une première partie sans faille. Jess et moi étions impatiente de voir The Lightening sur scène mais pas avant cette dernière chanson, Just Remember, I’m Forever your Girl.
Copyright Billy Lighter
Jacob Snyder
Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 479
Who Am I? Age: 41 Date de naissance: 11/04/45 Localisation: Eastside Birth place: Buchenwald - Allemagne Je suis: angoissé Song: Humanity - Scorpions
Sujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] Mer 22 Mai 2024, 11:18
The Big Night Show LIBRE
Ma clope au bec, mes mains sur les hanches de Carolyn qui se dandinait en rythme sur la musique de Shiri, je souris. J’étais vraiment content d’être là et de pouvoir assister à la renaissance de The Lightening et on pouvait dire que leur première partie était une réussite. D’ailleurs, Lynn affirmait que ça fonctionnait sur moi.
Et sur moi aussi, même si je n’étais pas du genre à me trémousser. J’étais un auditeur attentif et, il fallait l’avouer, très peu démonstratif. Je ne dansais pas, ne chantais pas… Ou alors, il fallait vraiment que la musique me parle, comme du The Army et encore ! Même avec The Army, je ne faisais que marmonner vaguement les paroles.
Mais ça ne signifiait pas que ce que je voyais et entendais ne me plaisait pas.
Carolyn cria qu’une chanteuse qui savait chanter et danser en même temps, ça lui plaisait.
-Je dois dire qu’elle est vraiment très douée. D’autant qu’on entend bien que ce n’est pas du playback.
Entre ses chansons, Shiri n’oubliait pas son public, lui dédiant quelques mots sympathiques qui me firent sourire. Et cela ravi littéralement Carolyn.
-On dirait que tu t’es trouvée une nouvelle idole…
Je me penchai vers elle pour l’embrasser dans le cou.
-Pourtant, tu ne partais pas avec cette idée-là vis-à-vis de Shiri… Comme quoi, il n’y a qu’en live qu’on peut vraiment évaluer un talent…
Je fis la moue à mes propres paroles.
-Ou tout du moins, pour savoir si un artiste est à son goût ou pas.
Shiri enchaîna pour le plus grand bonheur de ma petite amie… Mais quand ses dernières chansons furent jouées, la jeune femme rousse quitta la scène. Nous restait un tout petit laps de temps avant The Lightening… Tout du moins, si Billy Lighter était d’humeur à commencer à l’heure.
Je regardai autour de nous, le cœur battant un peu plus fort et me collant un peu plus à Lynn, comme pour la protéger. Ce n’était pas mon premier concert de The Lightening. J’avais été là à Saint-Louis, quand des gens étaient morts piétinés ou écrasés sous le poids de la foule.
Je savais, rationnellement, qu’il y avait peu de chance que l’incident se produise deux fois… D’autant que je pouvais voir que le budget avait mis l’accent sur la sécurité. Mais le public de The Lightening restait potentiellement violent dans son envie de montrer son amour à son groupe favori.
-J’espère qu’on ne sera pas trop secoués…
Copyright Billy Lighter
_________________
Victor Hunter
Date d'inscription : 11/03/2023
Messages : 348
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 1 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: doué Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses
Sujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] Mer 22 Mai 2024, 11:32
The Big Night Show ft. Libre
Brent nous avait fait des grands signes alors que Shran et Julian s’étaient fait plus discret sans pour autant ignorer Carrie. Quant à moi, j’avais plissé les yeux pour essayer de savoir qui était le type qui semblait accolé au trio Brent-Julian-Stephen. Mais j’ignorais qui était ce type alors je fis simplement une remarque sur les lunettes de soleil inutiles de Stephen Shran. Il faisait ça pour quoi ? Pour le style ? Si c’était le cas, c’est raté ! A moins qu’il ne veuille passé inaperçu ? Il n’a pas besoin de ça pour ça, hein ! Sans son maquillage qu’il a dans cette série misérable qu’est Spaceship, personne ne le reconnait !
Bref !
Carrie ignorait qui était le type aux cheveux noirs. Pfff. Carrie n’a jamais été la meilleure source d’information. Elle ne fouine pas assez pour ça !
Bref !
Carrie se reconcentra sur le concert de la rouquine prude et je fis de même croisant les bras. Shiri se tortillait sur scène accompagné d’une tonne de danseurs… Mais après même pas deux minutes, mon regard commença à voyager ailleurs regardant vers Brent et son petit groupe de bras cassés ou, encore, ailleurs sur le public avant que Carrie ne fasse la moue.
-Arrête de te tortiller comme ça…
Je levai un sourcil faisant la moue en regardant Carrie avec un regard peu avenant.
-Je m’ennuie.
Comme un rat mort ! J’aurais préféré aller à une fête que d’écouter Shiri et The Lightening. Mais Carrie avait insisté !
Elle roula des yeux alors que Shiri enchaina les chansons. Le public semblait aimer… Pourtant, de mon avis, ça ne cassait rien du tout !
Je regardai encore une fois vers le groupe de Brent. Le type au cheveux noir causait avec Julian Hughes. C’était peut-être un ami de Julian. Ce type arrivait à avoir des amis ? C’est le type le plus coincé que je connaisse… Il ne sait absolument pas se détendre !
Je roulai des yeux avant que je comprenne que Shiri était sur le point de terminé son concert. -C’est pas trop tôt ! Plus que The Lightening et on pourra se barrer d’ici.
Carrie ne fit aucun commentaire mais j’imagine qu’elle n’en pensait pas moins…
Copyright Billy Lighter
_________________
Liam Taylor
Date d'inscription : 08/03/2015
Messages : 234
Who Am I? Age: 37 Date de naissance: 25/05/49 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: consciencieux Song: Civil War - Guns'n Roses
Sujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] Mer 22 Mai 2024, 13:12
The Big Night Show LIBRE
C’était le grand soir aujourd’hui ! Le concert tant attendu de The Lightening au Hollywood Bowl allait avoir lieu et je devais avouer avoir un peu le trac… Un peu comme si c’était moi qui allait monter sur scène alors que ce n’était pas le cas.
Cependant, j’avais été désigné chef de la sécurité, ce qui, en tant que garde du corps de Billy Lighter, était une tâche qui me revenait assez logiquement. D’ailleurs, j’avais longuement parlé de l’organisation de la sécurité avec le chanteur qui avait ses propres exigences.
J’avais donc 70 agents de sécurité et stewards pour encadrer l’événement. Je les avais placés juste entre le public et la scène, plus d’autres dans la foule au cas où il y aurait des évanouissements et quelques-uns aux entrées.
Normalement, on était parés et tout devrait bien se passer.
Moi, j’étais dans un premier temps dans les coulisses et j’avais eu le bonheur de croiser Shiri juste avant qu’elle ne monte sur scène, souriante.
J’avais l’impression que ça allait être bien.
Puis Billy était sorti de sa loge personnelle alors que le concert de Shiri commençait. C’était bon signe. S’il n’avait pas été prêt, il ne serait pas sorti de sa loge.
Cash et les autres musiciens avaient été rejoindre le chanteur au bord de la scène. L’ambiance était bon enfant.
Je donnai mes quelques dernières recommandations à quelques stewards qui allèrent se placer.
Avec tout ça, malheureusement, je manquais le spectacle que donnait Shiri, mais c’était pour la bonne cause.
Quand ce fut terminé pour elle, je rejoignis alors Cash et Billy, ainsi que les autres… ça allait être leur tour de monter sur scène.
Je posai ma main sur l’épaule du chanteur pour attirer son attention alors que le public rendait un bel hommage à la rouquine juste avant qu’elle ne quitte la scène.
-Vous avez un quart d’heure avant de monter sur scène… je vais me placer devant la scène VIP.
Je souris.
-Tout va bien se passer, on est rodés. Donnez tout ce que vous avez, les gars !
Puis, je les laissai pour aller devant la tribune VIP… J’y reconnus Julian Hughes en compagnie de Brent Hughes et de Johnatan Silverwood. Ah… Et il y avait aussi ce parasite de Victor Hunter qui s’amusait à hanter les couloirs de MTI alors qu’il n’avait rien à y faire.
Bref, que du beau monde.
Copyright Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] Jeu 23 Mai 2024, 14:36
The Big Night Show ft. FREE
Ce que je vivais ce soir était au-delà de mes espérances et même, de mes rêves les plus fous. Jamais je n’aurais imaginer électrifier la foule impatiente de revoir The Lightening. Je ne m’étais pas fait de fausses croyances, le groupe était attendu depuis tellement longtemps de par ses admirateurs qu’ils auraient bien pu me huer pour témoigner de leur empressement.
Cela aurait été de bonne guerre.
Je n’en suis qu’à mes débuts alors que The Lightening a une feuille de route bien remplie et bien garnie.
Peut-être que ma performance tout en rythme avec des jeux de lumières ambitieux avaient suffit à me faire me démarquer et gagner les plus récalcitrant, qui sait ? Quoi qu’il en soit, j’étais satisfaite de ce que j’avais offert. J’étais même très fière de moi et j’avais hâte d’accourir en coulisse pour voir mon ami Billy et écouter attentivement ce qu’il aurait à me dire, les conseils qu’il pourrait me donner, bien que, avant de monter lui-même sur scène, il remettrait peut-être à plus tard son mentorat.
C’est donc le cœur léger et la tête dans les nuages que j’entamais ma dernière chanson.
Quand je terminais, je sentis mes yeux se border de larmes de joie, de fierté, de bonheur, de tout ce que vus voudrez de joyeux et de positif. J’envoyais des baisers à l’infini vers la foule avant de les remercier pour leur chaleureux accueil.
- Vous avez été formidable ! Merci !!! J’espère vous revoir bientôt mais en attendant, scandez-leur nom, appelez-les, The Lightening s’en vient vous foudroyer de leurs succès ! Bonne soirée !
Je serais bien restée sur scène pour continuer de savourer le moment mais je reculais jusqu’en coulisse en ressentant encore toutes les vibrations que j’avais ressenties sur scène. J’allais me souvenir longtemps de ma soirée !