Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Lucy Vaughn, la fille la moins populaire du lycée, est sur le point de voir sa réputation changer et voir sa dernière année scolaire prendre une tournure inattendue.
Au retour des vacances d’été, Luke Prince, le quarterback, et donc le garçon le plus populaire de l’école, se fait platement larguer par sa petite amie, la meneuse des cheerleaders et assurément future reine du bal de promo. En effet, Cathy a le béguin pour le petit nouveau aux allures de mauvais garçon qui vient de s’amener pour la dernière année à la Dawson Academy.
Luke, loin de se laisser abattre, croit qu’il peut changer n’importe quelle fille de l’école, aussi vilain petit canard puisse-t-elle être, en fille la plus populaire uniquement à cause de sa réputation. Fort de sa vantardise, il accepte donc la suggestion de son copain Jim Buckhannon, celle de se rapprocher de Lucy Vaughn. Le pari accepté, Luke ne perd pas de temps et va tout de suite approcher Lucy qui réagit plutôt mal. La jeune fille, très renfermée et qui n’a pas vraiment d’ami ne s’attendait pas à se faire inviter à une fête sur la plage le soir même et encore moins par le garçon le plus populaire ! Prise au dépourvu et ne sachant pas quoi répondre, elle décide d’accepter.
Le soir venu, Luke vient la chercher dans sa superbe voiture sport. Lucy est vite intimidée quand elle constate que, bien qu’il s’agissait d’une sortie à la plage, Luke n’est pas vêtu pour aller faire trempette alors qu’elle porte son maillot de bain une pièce sous une robe soleil qui ne l’avantage aucunement. À la plage, la jeune fille est vite victime des railleries des autres et surtout de la petite clique de Cathy qui ridiculise le choix de Luke. Triste et convaincue qu’elle ne fera jamais partie de ce qu’elle considère être l’élite de l’école, Lucy retourne chez elle à pied.
En chemin, elle rencontre un sans-abri avec qui elle a une longue conversation sur la vie et son sens. Ils marchent ensemble et avant même que Lucy ne le réalise, elle est à la porte de son domicile, son accompagnateur ayant mystérieusement disparu. Aurait-elle eu une hallucination ou bien aurait-elle fait la rencontre de son sdf-fée-marraine ?
Les jours suivants, à l’école, Lucy déploie des efforts monumentaux afin d’éviter Luke mais ce dernier, loin de se laisser décourager, se rend au restaurant du père de Lucy et parvient à s’y faire engager et ainsi, passe beaucoup de temps en compagnie de celle qu’il a pour cible. Il se refuse de laisser tomber son pari, trop fier et loin d’imaginer qu’il pourrait risquer de blesser la jeune fille. C’est Lucy, qui doit former Luke à la tâche et cela est loin d’être facile. Si ce dernier excelle au football, il en est tout autrement pour prendre des commandes et livrer aux tables. Son apprentissage qui irritait Lucy au début devient finalement une belle occasion de mieux se connaitre et Luke laisse tomber le masque du garçon parfait en s’ouvrant à Lucy.
Celui qui voulait gagner un pari en faisant de la fille la moins populaire la nouvelle reine de l’école se fait prendre à son propre jeu en tombant amoureux de Lucy.
La fin d’année approche et au fil du temps, Lucy a laissé tomber ses nattes et ses vêtements de petite fille sage pour arborer un look plus branché. Elle ne porte plus ses lunettes, préférant des lentilles et elle a délaissé plusieurs choses auxquelles elle tenait plus que tout, comme son club de science par exemple. Elle a beaucoup gagné en popularité en s’affichant avec Luke, en formant avec lui le nouveau couple en vogue de l’école bien qu’ils ne se soient pas encore embrassés. Lucy préfère attendre après le bal de promo, voyant là une symbolique particulière. Cathy, voyant son ex qu’elle avait elle-même largué sans plus de manière au bras de sa nouvelle rivale, est furieuse et décide de se venger.
Nous voilà donc enfin à ce fameux soir du bal de promo et Lucy découvre qu’elle a été mise dans la liste des nominées et que ses chances sont plus que bonnes de l’emporter. Jim, l’ami de Luke, participe au plan de vengeance de Cathy. Il fait croire à Lucy que Luke l’attend dans le vestiaire et l’y accompagne mais au lieu de ça, il l’enferme dans une classe et se sauve pendant que Cathy a déjà entrepri de faire son numéro de charme et de reconquérir Luke. Quand Lucy parvient à sortir du vestiaire, elle surprend Cathy, main dans les cheveux de Luke, visage près l’un de l’autre et l’entend lui dire « de toute façon, Lucy n’était qu’un stupide pari pour toi, elle ne représente plus rien ! »
Le cœur en miettes, Lucy se sauve au moment où on révèle qui sont élus Roi et Reine de promotion. Tous s’attendent à voir Luke et Lucy se présenter sur scène mais elle demeure vide. Un peu décontenancés, les organisateurs décident de lancer la musique afin que la fête puisse continuer malgré tout.
Luke retrouve Lucy dans le stationnement et parvient à la retenir. Il lui parle à cœur ouvert, lui explique qu’elle a toutes les raisons du monde de lui en vouloir mais qu’il ne lui ment pas quand il lui dit qu’il est maintenant amoureux d’elle. Les deux pleurent, se sentent humiliés pour différentes raisons. Lucy lui tourne le dos en lui disant que, si elle accepte de lui pardonner, cela ne change rien au fait qu’elle ne peut plus lui faire confiance maintenant. Elle quitte donc le bal et rentre chez elle.
À nouveau, en chemin, elle rencontre le sans abri avec qui elle a une nouvelle conversation très philosophique sur la vie, l’amour et le sens de tout ça. Elle comprend que ce n’est pas vraiment en Luke qu’elle n’a pas confiance mais en elle et au fait qu’elle peut très bien être la Lucy qu’elle a toujours été tout en étant bien dans sa peau. Le mystérieux sans abri à de nouveau disparu et Lucy rentre chez elle, décidée à parler à Luke le lendemain matin.
En arrivant chez elle, son père l’attend avec une part de tarte à la cerise. Ils s’installent à la table de la cuisine et ils discutent de la soirée. Lucy est un peu étonnée de voir que son père est au courant des grandes lignes alors qu’elle vient tout juste de rentrer. Il lui explique qu’il sait tout cela car Luke est arrivé avant elle et qu’il l’attend dans le jardin. Surprise et ravie, Lucy embrasse son père sur la joue et va rejoindre Luke. Il lui tend un bouquet qu’il attache à son poignet et lui demande une nouvelle fois pardon. Amoureuse et décidée d’aller de l’avant, Lucy lui pardonne et ils s’embrassent au clair de lune et sous le regard du papa de Lucy.
THE END
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: The First Kiss Dim 28 Juil - 12:51
J'ai été le voir parce que Livia jouait dedans... C'était assez bon.
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: The First Kiss Dim 28 Juil - 12:52
Je n'ai pas été voir pour le scénario. Je ne fais pas vraiment partie du public cible. J'ai été voir par curiosité parce que Livia avait un gros rôle. Je l'ai trouvé convainquante et le film était pas mal regardable malgré le sujet.
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 30/05/46 Localisation: Eastside Birth place: Carson City, Nevada Je suis: colérique Song: Brothers In Arms - Dire Straits
Sujet: Re: The First Kiss Dim 28 Juil - 12:53
Je l'ai trouvé moyen... le scénario était un peu téléphoné, comme toujours ce genre de film en fait.
Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
Sujet: Re: The First Kiss Dim 28 Juil - 12:54
J'ai trouvé ce film vraiment nul... Et le jeu de Livia ne sauve rien du tout. Elle n'est pas faite pour le cinéma.
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: The First Kiss Dim 28 Juil - 12:55
J'ai mené le début des négociation pour ce film. Visiblement, Brent a achevé le travail. J'ai été voir quand même. Ce n'était pas mauvais mais ça sent le petit budget. Ils ont utilisé Livia pour plus de visibilité.
Who Am I? Age: 29 Date de naissance: 25/05/57 Localisation: Hollywood Birth place: Troy (Michigan) Je suis: dangereux Song: Dangerous Tonight - Alice Cooper
Sujet: Re: The First Kiss Dim 28 Juil - 12:56
Entre ça et un film d'horreur de série Z, je choisis le film d'horreur. C'est mièvre, c'est dégoulinant, c'est... Eurk...
Who Am I? Age: 37 Date de naissance: 25/05/49 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: consciencieux Song: Civil War - Guns'n Roses
Sujet: Re: The First Kiss Dim 28 Juil - 12:57
C'était bon même si j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette histoire mille fois dans d'autres films à la télé.
Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd
Sujet: Re: The First Kiss Dim 28 Juil - 12:58
J'ai été le voir avec Jess et elle a adoré... Moi, je l'ai trouvé bon mais à mon avis, je suis trop vieux pour vraiment apprécier encore ce genre de film.
Who Am I? Age: 33 ans Date de naissance: 16 juin 1952 Localisation: Hollywood Birth place: Carson City, Nevada Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle Song: Queen-Don't Stop Me Now
Sujet: Re: The First Kiss Dim 28 Juil - 12:58
C'est le genre de film que j'aime aller voir pour me détendre et que Livia soit à l'affiche m'a rendu très curieux. Je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre mais j'ai été agréablement surpris. Malgré le petit budget c'est un bon film que j'ai vraiment aimé. Livia ne détonne pas du tout. Elle sait jouer.
Who Am I? Age: 41 Date de naissance: 11/04/45 Localisation: Eastside Birth place: Buchenwald - Allemagne Je suis: angoissé Song: Humanity - Scorpions
Sujet: Re: The First Kiss Dim 28 Juil - 13:00
J'ai été le voir parce que Lynn voulait le voir... Mais je ne fais pas partie du public cible. Moyen.
Who Am I? Age: 39 ans Date de naissance: 13 janvier 1947 Localisation: L'Eastside Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur Song: David Bowie-Ashes To Ashes
J'ai été voir parce que Livia était à l'affiche. C'était assez bon quand même. Ça m'a détendu et comme c'est un teen movie c'était quand même assez drôle.
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Je n'ai pas été le voir... Et je n'irai pas le voir.
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: The First Kiss Dim 28 Juil - 13:01
Je ne peux pas juger, je n'ai pas été voir... C'est n'est pas mon genre de film.
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 01/01/46 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: comblé Song: See-Saw - Pink Floyd
Sujet: Re: The First Kiss Dim 28 Juil - 13:01
Brooke et les enfants peuvent aller le voir... Mais ce sera sans moi.
Who Am I? Age: 28 ans Date de naissance: 27 septembre 1957 Localisation: Los Angeles Birth place: L.A. Je suis: rancunier, protecteur, gamin Song: Coming Back To Life - Pink Floyd
Sujet: Re: The First Kiss Dim 28 Juil - 13:04
C'est un film à petit budget qui s'en tire bien. Je sais ce que c'est de prendre le pari d'utiliser des artistes qui ne sont pas acteur à la base. Sloane et moi l'avons fait pour notre sitcom. Livia n'a pas à rougir car elle joue bien dans ce rôle d'adolescente. J'ai apprécié le moment.
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: The First Kiss Dim 28 Juil - 13:04
Ce n'est pas le film du siècle, mais c'est plus que regardable au vu du budget. Cela dit, j'aurais été le réalisateur ou le producteur, j'aurais pris une actrice moins connue que Livia pour garder des sous pour d'autres choses comme les décors, costumes et autres. Parce qu'avoir Livia sur le set, ça a pas dû être donné...
Who Am I? Age: 38 Date de naissance: 25/05/48 Localisation: Eastside Birth place: Los Angeles Je suis: intrépide Song: Fuel - Metallica
Sujet: Re: The First Kiss Dim 28 Juil - 13:05
J'ai pas aimé... Faut croire que je deviens vieux.
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
Sujet: Re: The First Kiss Dim 28 Juil - 13:06
Avoir un gros nom de la chanson est une chose... Mais ça ne fait pas nécessairement un bon film comme j'ai pu le constater. C'est juste pour attirer les gens...
Who Am I? Age: 38 Date de naissance: 25/09/48 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: Schizophrène Song: Brain Damage - Pink Floyd
Sujet: Re: The First Kiss Dim 28 Juil - 13:06
C'était excellent... Au moins, pendant ce temps-là, j'ai pu éteindre mon cerveau et c'était reposant.
Who Am I? Age: 24 Date de naissance: 25/05/62 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: joyeux Song: Young Lust - Pink Floyd
Sujet: Re: The First Kiss Dim 28 Juil - 13:08
Livia est plus convaincante en étant elle-même sur scène qu'en jouant un rôle au cinéma. Moyen.
Who Am I? Age: 26 ans Date de naissance: 18 octobre 1958 Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un super-héros Song: Headlong - Queen
Sujet: Re: The First Kiss Dim 28 Juil - 13:08
Mon Dieu! C'était excellent! Il y a même des fées!!!!
Who Am I? Age: 51 ans Date de naissance: 25 mai 1935 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: entousiaste Song: Saviour Machine - David Bowie
Sujet: Re: The First Kiss Dim 28 Juil - 13:09
Ce n'est pas le meilleur film que j'aie vu, mais c'était bon... Après, je ne fais pas partie du public cible non plus... J'espère juste que l'expérience aura plu à Livia.
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: The First Kiss Dim 28 Juil - 13:10
Han j'ai bien aimé parce qu'il y avait Livia. Elle se débrouille bien. Le scénario c'est un teen movie mais c'était fun quand même.
Who Am I? Age: 27 Date de naissance: 01/06/59 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: introverti Song: Nightrain - Guns'n Roses
Sujet: Re: The First Kiss Dim 28 Juil - 13:11
De deux choses l'une... Soit le scénario ne convenait pas à Livia... Soit Livia doit se contenter de faire de la musique.