AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

The New Wave [PV David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams

Who Am I?
Date de naissance: 18 octobre 1958
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen

The New Wave [PV David] Empty
MessageSujet: The New Wave [PV David]   The New Wave [PV David] I_icon_minitimeDim 27 Oct - 10:38

The New Wave
ft. David McAvoy

La vie de super-héros n’est pas une vie facile !

Tel Peter Parker, je venais de perdre, il y a quelques jours à peine, l’un des êtres les plus cher que j’avais – Aunt Betty. Ma mère est morte dans son sommeil mais je soupçonne mes plus vils ennemis – les aliens polymorphes – de l’avoir éliminé dans le but de me freiner dans ma quête pour les éliminer !

Cette mort est survenue peu de temps après la mort de Savannah – notre bassiste. On savait, tous, que ce moment devait arriver un jour mais je ne pensais pas que les choses iraient si vite ! Encore une fois, j’avais blâmés mes ennemis mortels !

Comble de tout, la mort d’Aunt Betty avait fortement affectée ma Mac-Angel… Depuis la naissance de notre Lola, elle déprimait et avait beaucoup de mal à apprécier la vie. Sans Aunt Betty les choses étaient encore plus compliquée pour elle et elle a prit la décision, il y a deux jours, de partir pour un tour du monde me laissant avec notre Lola. Elle trouvait que j’étais le seul à pouvoir m’occuper de notre tête d’œuf et qu’elle, elle n’y arriverait pas. Mes arguments ne l’avaient pas convaincus de rester mais j’imaginais – encore une fois – que j’avais été dupé par les aliens polymorphes et que ma Mac-Angel était, en réalité, l’un d’entre eux.

Tout ça était très difficile à vivre mais j’étais Jerry The Kid ! J’allais me relever et me venger de ces engeances maléfiques !

J’avais déposé Lola chez ma mère adoptive avant d’aller aux studios. David m’accompagnait parce qu’Howie n’avait pas le temps de venir voir le bassiste qu’il avait – en réalité – déjà vu, vu que c’est lui qui lui avait demandé de venir au studios pour que David, Zack et moi on puisse voir son talent. Il ne nous avait même pas dit qui s’était ! Mon Dieu ! Si ça tombe, c’est un alien polymorphe !

-Mon Dieu, Dave ! J’espère que le nouveau bassiste ne sera pas un alien polymorphe !, m’exclamais-je d’un coup au beau milieu de notre voyage en voiture.

Si c’était le cas, Jerry The Kid ne se laissera pas faire !

Nous étions arrivés aux studios où, au milieu du mois, Samantha Ricci s’était faite assassiné. Une sombre histoire de mafia ! Mon Dieu – c’était vraiment un mois horrible ! Les astres étaient mal alignés de mon avis ! Ça ne peut être que ça !

On alla dans le studios réservé à The Burning Fire. Zack était là. Zack était toujours là au point où je le soupçonnais de vivre ici.

-Salut Zack !, lançais-je avec un enthousiasme qui ne laissait rien transparaitre sur les horreurs qui m’étaient arrivés ces derniers jour. Mon Dieu ! Tes cheveux sont encore plus long qu’avant ! Bientôt tu marcheras dessus ! Ça ne doit pas être pratique pour jouer de la guitare.

Zack roula des yeux.

-Salut à vous deux, lança-t-il sans enthousiasme aucun. Stone nous a donné rendez-vous ici mais il ne va pas se pointer si j’ai bien compris… Et il semble que sa décision soit déjà prise concernant le nouveau bassiste… Alors pourquoi on est là, hein ? C’est ce que je me demande. S’il est mauvais, je vous jure qu’il va m’entendre le Stone !

Mon Dieu ! Quelle agressivité !

-Mon Dieu, Zack ! Que d’agressivité !, dis-je faussement choqué avant de me tourner vers Dave. Dave… Howie ne t’as pas dit qui était le nouveau bassiste ? Un nom ?

Copyright Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy

Who Am I?
Date de naissance: 25/09/48
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd

MessageSujet: Re: The New Wave [PV David]   The New Wave [PV David] I_icon_minitimeDim 27 Oct - 12:02

The New Wave
ft. Nathan J. Williams, Zack McBride & Kyle Davis

Savannah était morte…

MOUHAHAHAH !!!

Comme Kayden.

C’est bien fait !

Non !

Si.

Comme Peyton.

Pourquoi tout le monde meurt ?

Je vais mourir aussi ?

Demain ?

Daaaaaaaaavid !

Aunt Betty…

Aunt Betty était morte.

Et Mackenzie ?

Morte.

Non !

Partie.

C’est pareil…

Si elle ne revient jamais.

C’est pareil.

DIVAD !

J’allais aux studios.

Avec Nathan.

Parce que Howard.

Avait d’autre chose à faire.

Que de remplacer Savannah.

Mon Dieu, Dave !

Je sursautai.

Me tortillai sur mon siège.

J’espère que le nouveau bassiste ne sera pas un alien polymorphe !

Je secouai la tête.

-Je… J’espère aussi…

Je pensais bien.

Que Nathan…

Avait des hallucinations aussi.

Je soupirai.

Frottai mes yeux.

Je savais qui serait notre

Nouveau bassiste.

Howard me l’avait dit.

-Tant qu’il… Qu’il joue bien et que… Qu’il n’est pas comme Savannah.

Parce que Savannah.

Me faisais peur.

Prenait beaucoup de place.

Et avait une très grande gueule.

Au point d’être vulgaire.

Je ne l’avais jamais.

Beaucoup aimée.

Et je pensais bien que

Que c’était réciproque.

Mais elle est morte !

Tu es content !

NON !

Non !

J’ai pas dit ça.

Mais tu le penses quand même.

Avec tout ça.

Je n’avais pas eu conscience.

Qu’on avait quitté la voiture.

Ce ne fut qu’une fois

Dans notre studio.

Que je revins sur terre.

Salut Zack ! Mon Dieu ! Tes cheveux sont encore plus longs qu’avant ! Bientôt tu marcheras dessus ! Ça ne doit pas être pratique pour jouer de la guitare.

Je rigolai.

-Salut Zack.

Salut à vous deux. Stone nous a donné rendez-vous ici mais il ne va pas se pointer si j’ai bien compris… Et il semble que sa décision soit déjà prise concernant le nouveau bassiste… Alors pourquoi on est là, hein ? C’est ce que je me demande. S’il est mauvais, je vous jure qu’il va m’entendre le Stone !

Je m’installai…

Derrière mon clavier.

Caressai les touches.

-Je ne sais pas s’il… s’il est bon. Je ne l’ai jamais entendu jouer.

C’était un acteur en fait.

Pas un musicien.

Mon Dieu, Zack ! Que d’agressivité ! Dave… Howie ne t’as pas dit qui était le nouveau bassiste ? Un nom ?

Je pinçai les lèvres.

-Si… Il me l’a dit… C’est Ky…

Mais à ce moment-là.

La porte du studio s’ouvrit.

Et je tendis la main.

Vers le nouvel arrivant.

-Kyle Davis…

Copyright Billy Lighter

Nathan J. Williams
Nathan J. Williams

Who Am I?

MessageSujet: Re: The New Wave [PV David]   The New Wave [PV David] I_icon_minitimeLun 28 Oct - 10:46

The New Wave
ft. David McAvoy

Tout ce que Dave espérait c’était que le bassiste joue bien et ne soit pas comme Savannah. Je savais que Dave mourrait de trouille quand il était près de Savannah. Elle parlait fort et beaucoup pour lui ! Mon Dieu – pauvre Dave… Il était aussi fort que Galactus mais il avait peur de tout.

-Mon pauvre Dave ! Je l’espère pour toi !, dis-je sincèrement.

Moi, j’espérais simplement que le nouveau bassiste n’allait pas être un alien polymorphe. Ils étaient devenus très vicieux ces derniers temps ! Une véritable et réelle menace dont L.A. n’a même pas conscience !

On arriva aux studios où se trouvait déjà Zack car j’avais bien l’impression que notre guitariste vivait ici. Mon Dieu ! Il faut dire qu’il ne doit pas gagner beaucoup d’argent vu qu’on ne sort rien ! Pauvre Zack ! Un Zack qui n’avait même pas assez d’argent pour se payer le coiffeur ! Mon Dieu – c’est infiniment triste !

Et en plus, Zack n’était pas de bonne humeur. Il râlait qu’Howard ait pris les devants pour nous trouver un bassiste. Mon Dieu ! Cet homme n’est jamais content ! David, lui, disait que, notre nouveau bassiste, il ne l’avait encore jamais entendu jouer. Mon Dieu, est-ce que ça voulait dire qu’il le connaissait ?

-Ben ça promet…, grommela Zack.

J’avais souligné la grande agressivité de Zack avant de demander à Dave si Howard lui avait dit qui était ce fameux bassiste. Dave allait nous lâcher le nom quand quelqu’un entra dans la pièce.

Kyle Davis ! C’est ce qu’avait dit Dave !

Mon Dieu !

J’avais bondit debout sur mes deux jambes alors que je m’étais assis sur un ampli.

-Mon Dieu ! Le héro des « Zombies de Beverly Hills » !, lançais-je avant de me précipiter vers Kyle à qui je serrai la main juste après Dave.

Personne n’avait aimé ce film alors que c’était un énorme chef d’œuvre ! Kyle était un acteur exceptionnel !

-Salut à tous !!!,
lança Kyle avec enthousiasme.

Zack était perplexe et n’avait pas bougé pour venir saluer notre nouveau bassiste.

-Quoi ?! Kyle… Mais c’est un acteur pas un bassiste ! C’est quoi cette histoire ! En plus c’est même pas un bon acteur !, dit Zack un rien révolté.

Mon Dieu ! Quel homme aigri !

Kyle avait toujours le sourire malgré les attaques de Zack. Il haussa les épaules.

-Oh… Tu dois êtes Zack… Ecoute… Howard m’a dit qu’il avait besoin d’un bassiste et qu’il me voulait moi. J’en peux rien, hein… J’pensais qu’il délirait ou que je délirais quand il a dit ça mais non, il m’a dit que c’était sérieux…, dit-il d’un ton qui laissait transparaitre qu’il n’avait pas manger que des céréales au petit déjeuner mais aussi un bon space cake !

Il montra alors la basse qu’il avait avec lui.

-J’ai pris ma basse… Oh, David, t’as l’air en forme, mon vieux !, dit-il passant du coq à l’âne. Je sais pas comment je dois faire l’audition… Je fais un morceau ou on en fait un ensemble ? C’est la première fois que je fais ça…

Copyright Billy Lighter

David McAvoy
David McAvoy

Who Am I?

MessageSujet: Re: The New Wave [PV David]   The New Wave [PV David] I_icon_minitimeLun 28 Oct - 11:12

The New Wave

Mon pauvre Dave ! Je l’espère pour toi !

Je souris.

Vaguement.

-Merci.

Avant de me retrouver téléporté.

Dans notre studio.

J’essayais de cacher.

Que j’avais eu une longue absence.

Que les voix dans ma tête.

David !

Me harcelaient.

Merde.

J’ai pris mes médicaments pourtant.

Zack était là.

De mauvaise humeur.

Mais ça.

C’était normal.

DIVAD !

Je sursautai encore.

Tu vas mourir.

Tout le monde va mourir.

Naître…

C’est mourir.

Pourquoi  on était là encore ?

Ben ça promet…

Ah ouais.

Pour Kyle Davis.

Le nouveau bassiste.

Qui arriva alors que…

J’allais justement prononcer son nom.

Je quittai mon clavier.

Mon Dieu ! Le héros des « Zombies de Beverly Hills » !

Pour lui serrer la main.

La mienne était molle.

Mais celle de Kyle aussi.

Salut à tous !!!

Sa main.

Contrastait avec son ton.

J’espérais que ça allait aller.

Pour jouer avec ses doigts

Comme des spaghetti trop cuits.

Quoi ?! Kyle… Mais c’est un acteur pas un bassiste ! C’est quoi cette histoire ! En plus c’est même pas un bon acteur !

Je haussai les épaules.

-Moi je… J’aime bien ses films… on les regarde avec Howard.

Normal.

Kyle, c’était…

Un ami d’Howard.

Oh… Tu dois êtes Zack… Ecoute… Howard m’a dit qu’il avait besoin d’un bassiste et qu’il me voulait moi. J’en peux rien, hein… J’pensais qu’il délirait ou que je délirais quand il a dit ça mais non, il m’a dit que c’était sérieux…

Je retournai à mon clavier.

Regardai Zack vaguement.

Puis Kyle.

-Tu es le bienvenu… Kyle.

Il montra qu’il avait.

Quand même une basse.

Je regardai Kyle.

-Tu vois ? Il a… une basse… ça va aller.

Jack m’avait dit.

Pour Fireworks de…

De tenir le groupe debout…

Et comme des fois.

Je ne faisais plus la différence.

Entre Fireworks

Et The Burning Fire.

Je me sentais responsable aussi.

Maintenant.

J’ai pris ma basse… Oh, David, t’as l’air en forme, mon vieux !

Je haussai les épaules.

Souris vaguement.

-Ça va…

Il avait l’air…

Lui aussi…

Un peu à l’Ouest.

Je sais pas comment je dois faire l’audition… Je fais un morceau ou on en fait un ensemble ? C’est la première fois que je fais ça…

Heu…

-Heu… Je… Je pourrais jouer la mélodie d’une de nos chansons et… Et tu te calques sur moi… Et… Et si Nathan veut chanter, il peut…

Je regardai Zack…

-Tu veux participer ? Parce que la basse toute seule, c’est un peu comme… comme un oiseau sans ailes…

Copyright Billy Lighter

Nathan J. Williams
Nathan J. Williams

Who Am I?

MessageSujet: Re: The New Wave [PV David]   The New Wave [PV David] I_icon_minitimeMar 29 Oct - 10:15

The New Wave
ft. David McAvoy

Mon Dieu ! Kyle Davis ! Le destructeur de goules ! Je ne m’attendais pas à ce que notre futur possible bassiste soit une star des meilleurs films de la décennie ! Mon visage s’était illuminé. Cette nouvelle était un rayon de soleil dans mon ciel gris – quel bonheur !

Une nouvelle qui ne semblait pas plaire à Zack ! Mais qu’est-ce qu’il plait à Zack ? Rien. Mon Dieu c’est homme était constamment insatisfait ! Il disait que Kyle n’était pas un bon acteur mais ça n’effaça par le sourire sur le visage du héros de bien des films de série B. Dave disait aimer les films de Kyle mais Dave était réputé pour avoir très bon goût !

-Mon Dieu ! Moi aussi, je les adore !, lançais-je tel le fan que j’étais.

Kyle semblait heureux !

-Merci, les gars, dit-il avec un grand sourire et avec une voix inégale.

Il ne s’attendait pas à ce qu’Howie lui propose de devenir notre bassiste. Kyle croyait qu’Howie délirait ou qu’il délirait mais il semblerait que tout ça ne soit pas un délire ! Dave disait qu’il était le bienvenue ! Mon Dieu – je n’aurais pas pu dire mieux ! Pendant ce temps, Zack laissa échapper un énorme soupire montrant son agacement.

Mais on s’en fout complètement de Zack. Ce n’est qu’un personnage secondaire dans notre histoire !

Kyle avait une basse ! Mon Dieu – c’est tellement mieux de montrer ses talents de bassistes avec une basse ! Dave disait que tout allait bien aller parce que Kyle était armé d’une basse !

-C’est vrai ! Il est bien préparé, dis-je enthousiaste.

Zack roula des yeux.

-Waw ! Il a une basse… Magnifique, dit-il sur un ton ironique.

Mon Dieu mais quel trouble-fête !

Kyle trouvait que Dave pétait la forme. Il disait aller bien. Mon Dieu ! Kyle a l’air tellement à l’ouest qu’il est presque en décalage horaire vis-à-vis de nous ! Et il ignorait comment faire l’audition. A vrai dire, je n’avais pas vraiment réfléchi à ça non plus ! Mais Dave – le plus responsable d’entre nous – pris les choses en main en disant qu’on pourrait faire tous ensemble l’une de nos chansons pour voir si Kyle sait utiliser sa basse !

-Oh oui !!! Je vais chanter !!!!, dis-je très enthousiaste.

Il proposa à Zack de participer. Il soupira mais pris en main sa guitare et commença à l’accorder.

-Ouais… La basse tout seul, ça ne va pas donner grand-chose, confirma Zack. Mais j’espère qu’on ne va pas faire tout ça pour constater qu’il ne sait pas enchainer deux notes…

Kyle afficha une grand sourire et sortit sa basse qu’il accorda lui aussi. Mon Dieu ! Il sait l’accorder ! C’est bon signe !

Moi, je me mis devant mon micro.

-On fait What I Really Am, alors ! Comme ça on pourra savoir s’il est bon ou pas, lança Zack.

Oh mais oui !!! J’aime cette chanson !

-D’accord, lançais-je. Même si sans batterie ça donnera vraiment un drôle de truc.

Kyle était prêt. Et on se lança.

Je me mis à chanter tout en écoutant Kyle faire de la basse. Mon Dieu !!! Mais c’est qu’il sait jouer, en fait ! Mon Dieu – ce n’était, donc, pas une bonne blague d’Howie !!!

Quand la chanson d’acheva, je m’étais tourné vers Kyle.

-Mon Dieu !!! Mais tu es bon en fait, dis-je tout étonné.

Je m’étais tourné vers Dave qui, pour moi, était le seul autre avis à prendre en compte.

-Dave ! Qu’en dis-tu ?
, dis-je attendant son avis.

Copyright Billy Lighter

David McAvoy
David McAvoy

Who Am I?

MessageSujet: Re: The New Wave [PV David]   The New Wave [PV David] I_icon_minitimeMar 29 Oct - 11:29

The New Wave

Mon Dieu ! Moi aussi, je les adore !

Je souris.

Bien grand.

Mais en même temps.

Un peu dans le vide.

Comme si je rêvais.

Tout éveillé.

Merci, les gars

Kyle aussi souriait.

Ce qui nous changeait de Zack

Qui râlait en permanence.

DAVID !

Je tournai brusquement la tête.

Vers un coin au plafond.

Puis secouai la tête.

Il n’y avait rien là.

Kyle avait une basse.

Ce qui voulait dire.

Qu’il savait en jouer.

Enfin…

Je supposais…

-Que c’est pas que pour décorer.

C’est vrai ! Il est bien préparé.

Waw ! Il a une basse… Magnifique.

Je soupirai.

-Zack… S’il te plait…

Je savais ce qui l’ennuyait.

Ce qui l’ennuyait.

C’était que Kyle.

Etait le choix d’Howard.

Un choix qui devait encore.

Faire ses preuves.

Sauf que personne.

Ne savait comment faire.

Moi je savais…

Qu’il n’y avait qu’un seul moyen.

Il fallait jouer.

Alors on saurait.

Je proposai ça.

Oh oui !!! Je vais chanter !!!!

Parce que la basse tout seul…

Ouais… La basse tout seul, ça ne va pas donner grand-chose.

Voilà.

Mais j’espère qu’on ne va pas faire tout ça pour constater qu’il ne sait pas enchainer deux notes…

Moi je savais déjà.

Que Kyle savait enchaîner deux notes.

Et même plus.

Tu l’as déjà entendu jouer, David ?

Non mais…

-Mais regarde sa basse… Le bois est usé à hauteur des… des cordes… C’est la preuve qu’elle sa servi… Déjà pas mal.

On fait What I Really Am, alors ! Comme ça on pourra savoir s’il est bon ou pas

Je hochai la tête.

D’accord. Même si sans batterie ça donnera vraiment un drôle de truc.

Je regardai Nathan.

Pas dans les yeux.

Jamais dans les yeux.

Mais dans sa direction.

-J’ai la batterie… pré… préenregistrée dans mon synthétiseur.

On se plaça.

On se lança et…

Je me laissai porter par la chanson.

Kyle jouait bien.

Il y avait une différence de style.

Entre son jeu été celui d’Apolline.

Qui avait joué sur Dynamite

A l’époque.

Kyle était plus…

Plus aérien.

Ses doigts étaient légers sur les cordes.

Il ne les forçait pas.

Mon Dieu !!! Mais tu es bon en fait.

Hey David…

C’est fini…

-Merde !

Je levai mes doigts du clavier.

Sur lequel je continuais de jouer

Par réflexe.

Dave ! Qu’en dis-tu ?

Je souris.

-Kyle joue très bien. Je… je pense qu’Howard a fait le bon… le bon choix.

Ça ne pouvait pas…

-…être pire que Savannah… Je n’ai jamais… entendu cette fille sortir… une seule note…

Ou alors je m’en rappelais pas.

Fallait pas demander.

Comme son jeu m’avait marqué.

Je regardai vers Kyle.

-Tu es partant pour… pour devenir membre de The Burning Fire ? C’est parfois… parfois dur mais… Mais on a encore tellement à montrer… Tu veux bien nous y aider ?

Copyright Billy Lighter

Nathan J. Williams
Nathan J. Williams

Who Am I?

MessageSujet: Re: The New Wave [PV David]   The New Wave [PV David] I_icon_minitimeMer 30 Oct - 13:44

The New Wave
ft. David McAvoy

Mon Dieu ! Zack était tellement aigri ! Comme le disait Dave, Kyle avait sa basse ! C’était exceptionnel ! J’étais certain que – en plus de l’avoir apporté – il savait en jouer. Et pour le savoir, il fallait jouer ! Dave avait proposé qu’on fasse un morceau tous ensemble et j’étais partant pour ça ! Sauf que Zack y alla encore d’une remarque sur le jeu de Kyle qu’il n’avait même pas encore entendu. Mon Dieu ! Zack est vraiment ignoble quand il le veut !

Sauf que Dave était bien plus observateur que lui ! Les marques sur la basse prouvait que Kyle l’avait déjà utilisé. Zack ricana.

-Il l’a peut-être emprunter à quelqu’un, hein, David. Ça veut pas dire que Kyle l’a déjà utilisé, répliqua notre aigri guitariste.

Kyle baissa ses yeux sur sa basse avant de regarder Zack.

-Bah si… Je l’ai utilisé plein de fois. C’est la mienne, dit-il sur un ton presque aussi nonchalant que celui d’Howie.

Zack avait proposé qu’on fasse What I Really Am. Sans batterie ça ne donnera rien mais Dave avait la batterie d’Howie enregistré dans son synthétiseur. Mon Dieu – c’était pratique ! Si Howie est trop bourré en concert, on pourra utilisé les sons magiques de Dave !

On se lança alors tous ! Mon Dieu ! Ça faisait tellement longtemps que je n’avais plus fait cette chanson ! En réalité, ça faisait longtemps que je n’avais plus joué avec les autres membres de The Burning Fire. Je sentais qu’une nouvelle air s’ouvrait quand j’entendis Kyle gérer sa partie à la basse !

D’ailleurs quand on termina, je m’exclamai constatant qu’il savait réellement jouer ! Dave s’arrêta alors de jouer lui qui avait continuer à taper sur son clavier même au-delà de la chanson. Dave ne savait jamais quand s’arrêter – quand il jouait, il pouvait le faire jusqu’au bout de la nuit !

Je lui avais demandé son avis et Dave semblait conquis tout comme moi. Il disait qu’il n’avait jamais entendu Savannah sortir une note.

-C’est normal, Dave ! Nous n’avons presque jamais jouer ensemble, constatais-je en me remémorant les trop rares fois où on s’était rencontrer tous ici du vivant de Savannah.

Elle avait sorti un album solo mais rien avec The Burning Fire. Zack non plus d’ailleurs !

Dave était partant pour intégrer Kyle à notre groupe. Il disait que c’était parfois difficile mais qu’on avait encore beaucoup à montrer.

Mon Dieu – oui !

Kyle prit alors un air très surpris ! Comme si on venait de lui dire que les lutins de Noël existent vraiment !

-Quoi ? C’est pas une blague en fait ?, dit-il avec ses yeux de merlan fris.

Non ! Ça ne l’était pas !

-Non. C’est vraiment vrai !, dis-je avec enthousiasme. Si tu veux, tu peux faire partie de notre merveilleuse aventure !

Zack soupira.

-Trois contre un… J’ai pas vraiment le choix, on dirait… Mais tu as intérêt à gérer, Davis !, dit-il frustré de voir qu’il avait si peu de poids dans la décision.

Kyle afficha alors un large sourire et serra la main de Dave.

-Ok, cool ! Je veux bien vous aider, dit-il sans réalisé, je crois, ce qu’il venait d’accepter.

J’avais levé les bras au ciel.

-The Burning Fire va à nouveau revivre !!!, dis-je heureux que – enfin – on puisse tous reprendre du service.

Copyright Billy Lighter

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The New Wave [PV David]   The New Wave [PV David] I_icon_minitime

Page 1 sur 1

The New Wave [PV David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut