AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Uprising [PV Howard, David & Jesse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amon Sørensen
Amon Sørensen

Who Am I?
Date de naissance: 14/06/51
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan

Uprising [PV Howard, David & Jesse] Empty
MessageSujet: Uprising [PV Howard, David & Jesse]   Uprising [PV Howard, David & Jesse] I_icon_minitimeDim 24 Nov - 11:50

Uprising
ft. Howard Stone, David McAvoy & Jesse Stark-Perry

Aujourd’hui, je recevais Howard Stone et David McAvoy pour une interview suite à la sortie de leur album Lonely. J’étais assez content parce que déjà, Howard était un ami à moi. Mais aussi parce que cette sortie voulait dire que, peut-être, ils avaient pu mettre quelques-uns de leurs démons aux oubliettes.

Et ce n’était pas plus mal.

Ce qui était amusant aussi, c’était que Fireworks serait accompagné du petit Jesse…. Jack Perry, qui m’avait contacté pour arranger cette interview, avait insisté pour que le gamin puisse participer. Le pourquoi du comment m’échappait un peu mais, pour L.A.People, c’était une aubaine car on avait pas entendu parler du petit chanteur depuis longtemps. On avait juste pu le voir dans la dernière saison de How I Met Your Mother.

C’était d’autant plus une aubaine d’accueillir ces trois-là que c’était très rare que ce soient les artistes ou leur manager qui me contact pour une interview. Ils avaient plutôt tendance à me fuir comme la peste.

Bon…

De quoi on allait parler ?

La mort de Peyton « Lola » Stone n’était plus vraiment d’actualité, je n’allais donc pas avoir à retourner le couteau dans la plaie. Mais je n’étais pas non plus journaliste chez Guitar&Pen, je n’allais donc pas forcément parler musique.

J’allais plutôt cibler leurs vies privées, comment ils s’en sortaient et des choses comme ça.

J’avais pris quelques notes, mais je pensais bien que les questions allaient plutôt me venir au fur et à mesure. Ce qui était bien avec la presse écrite, contrairement à la radio, c’était que je pouvais digresser ou me perdre un peu sans que ça ait de conséquence. Après, je n’aurais plus qu’à remettre tout au propre et envoyer le tout à l’imprimeur.

Je m’étais installé dans le lounge de la rédaction : une pièce cosy et agréablement décorée, avec des fauteuils et un divan très confortable. Connaissant Howard, j’étais passé acheter de la vodka et il y avait aussi du coca étant donné la présence de Jesse.

Quand on frappa à la porte du lounge, je me levai et allai accueillir mes invités.

-Howard ! Bordel, ce que je suis content de te revoir !

Ça faisait un bail que je ne l’avais pas vu.

Je serrai la main à David qui semblait être légèrement ailleurs mais avait le sourire aux lèvres. Puis, Jesse apparut derrière les deux adultes. Je serrai doucement sa petite main.

-Salut, Jesse, c’est un plaisir de te recevoir. J’espère que tu aimes parler de toi, de tes hobbys, des gens que tu aimes et que tu n’aimes pas…

Copyright Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone

Who Am I?
Date de naissance: 4 décembre 1948
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus

MessageSujet: Re: Uprising [PV Howard, David & Jesse]   Uprising [PV Howard, David & Jesse] I_icon_minitimeLun 25 Nov - 10:01

Uprising
ft. Amon Sørensen, David McAvoy & Jesse Stark-Perry

La vodka…

Mon amie, mon amante… L’était mon soutien dans les moments difficiles et depuis la mort de Peyton, j’les enchainais… Y’avait eu l’Afrique qui était mon pire voyage de l’histoire des voyages… Le départ de Livia pour New York sans vraiment dire au revoir… La mort de Savannah… Puis, maintenant, celle de Bailey… J’crois que cette dernière mort m’avait donné un p’tit coup sur la tête. Plus que celle de Savannah qui était prévue, de toute façon. Mais Bailey, c’était méga pas prévu.

Est-ce que j’avais mal ? Ouais ! Mais j’en étais au point où j’en chialais même plus. J’avais dépassé ce stade tellement les mauvaises nouvelles affluaient à chaque instant…

Mes p’tits moments de bonheur, j’les trouvais dans les sorties, la vodka, The Burning Fire, Fireworks et mes enfants. J’composais aussi ! Et avec Kyle Davis comme nouveau bassiste de The Burning Fire, les choses avaient commencé à avancer à nouveau de ce côté-là… L’était doué, Kyle ! Méga doué ! J’le savais depuis longtemps mais ce n’est que maintenant que j’lui avais proposé quelque chose de concret de ce côté.

Mais, aujourd’hui, c’était pour Fireworks que j’nous conduisais, David et moi, vers les bureaux de L.A.People. Une avant une interview de prévus avant la série de concert prévues en juillet et août. Une série de concert avec Jesse en première partie. J’étais content de pouvoir passer du temps avec mon p’tit Jesse surtout que, lui aussi, l’avait eu un coup dur dernièrement alors que Booke avait décidé de s’en aller au Texas laissant sa famille derrière. Heureusement, l’avait toujours Jack.

-J’espère que Jesse ira bien…

C’est ce que j’avais lancé pendant l’trajet alors que j’roulais mal sans doute parce que j’avais déjà pas mal de vodka dans l’sang. L’était pas tard mais, est-ce qu’il y avait une heure pour boire de la vodka ? Nan, j’pense pas…

C’est tout de même en vie qu’on arriva sur le parking de L.A.People. J’allais revoir Amon… Ça faisait longtemps que j’avais plus vu Amon… Faut dire qu’Amon est pas invité aux fêtes où j’allais dernièrement. J’suivais Kyle dans toutes les fêtes ! Sauf celles au yacht de Ricci… J’étais toujours sur liste noire… C’est chiant parce que c’est là où tout le monde va le samedi. Parce que depuis que sa femme est morte, il refaisait des fêtes tous les samedi, le Ricci…

Bref… Où j’en étais ? Ah ouais ! Amon… J’allais être content de le revoir ! L’allait sûrement me poser plein de questions intrusives mais, après tout ce que j’avais vécu, je m’en fichais complètement. J’étais prêt à répondre à tout. Y’avait pire dans la vie qu’une interview, hein ! Bien pire !

C’est sur le parking qu’on rejoignis Jesse. On était arrivé quasi en même temps. C’était la preuve que j’étais à l’heure. Han… Miracle !

Jesse avait l’air souriant. Apparemment, l’allait bien. C’était le principal.

Jack nous accompagna jusqu’au hall avant qu’on ne soit dirigé vers la pièce où Amon nous attendait. On y entra et Amon nous accueilli comme il se devait. J’affichai un p’tit sourire alors qu’il semblait méga content de me voir, le Momon.

-J’suis content de te voir aussi, mon pote !

J’me laissai tomber dans un fauteuil alors qu’Amon s’adressa au p’tit Jesse. C’est là que j’remarquais qu’Amon avait pensé à la vodka !

-Han, t’as pris de la vodka ! J’t’adore, vieux ! J’avais soif, justement !

Et, sans attendre, j’me servis comme si j’étais chez moi laissant les autres prendre place.

-Han, j’comprends pas pourquoi les gens veulent pas venir faire des interviews avec toi ! T’as l’sens de l’hospitalité. Jake Snyder aussi mais il prépare pas de vodka, lui…

Personne pensait à la vodka… Sauf Amon ! Me connaissait par cœur !

Copyright Billy Lighter

David McAvoy
David McAvoy

Who Am I?
Date de naissance: 25/09/48
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd

MessageSujet: Re: Uprising [PV Howard, David & Jesse]   Uprising [PV Howard, David & Jesse] I_icon_minitimeLun 25 Nov - 11:23

Uprising
ft. Jesse Stark-Perry, Amon Sørensen & Howard Stone

J’espère que Jesse ira bien…

David ?

La voix de Syd…

Syd qui était maintenant.

Tout le temps avec moi.

Là elle était juste.

Sur le siège arrière.

Penchée en avant.

Son souffle dans mon cou.

Et je souriais.

Je secouai la tête.

-Hein quoi ?

Mon cerveau.

Réagissait à retardement.

Me faisait tourner les choses.

En boucle.

-Oh ouais…

Je n’avais pas pleuré.

Quand on m’avait annoncé.

La mort de Syd parce que.

Pour moi.

Elle était toujours là.

Si on se perd…

On se perd ensemble.

Daaaaavid…

-Oooouiii Syd…

Je laissai tomber ma tête en arrière.

Et rigolai.

Ça n’inquiétait pas trop Howard.

Qui de toute façon.

Avait sa propre amante.

La vodka.

On arriva sur le parking.

De L.A.People.

On allait voir Amon aujourd’hui.

Je n’avais pas peur d’Amon.

Parce que tout ce qu’il pourrait

Raconter sur moi…

Serait jamais pire.

Que la réalité.

On sortit de la voiture.

Rejoignant Jesse.

Et Jack.

Je souris à Jesse.

Qui avait l’air content.

Un peu comme moi.

Je clignai des yeux.

Et…

Et on se retrouva devant Amon.

J’suis content de te voir aussi, mon pote !

Je serrai la main du journaliste.

En souriant.

Puis m’assis sur un des fauteuils.

Tapotant l’accoudoir.

Pour que Syd s’y installe.

Han, t’as pris de la vodka ! J’t’adore, vieux ! J’avais soif, justement !

-Et il y a du coca pour Jesse, Syd et moi…

Je me tournai vers Jesse.

-Je te sers un coca ?

Sans attendre la réponse.

Je servis trois verres.

Han, j’comprends pas pourquoi les gens veulent pas venir faire des interviews avec toi ! T’as l’sens de l’hospitalité. Jake Snyder aussi mais il prépare pas de vodka, lui…

-Et tes questions sont pas si graves que ça… La réalité, c’est pire.

Sauf que je ne savais plus.

Ce qui était réel.

Et ce qui l’était pas.

Copyright Billy Lighter

Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry

Who Am I?
Date de naissance: 6 mars 1976
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd

MessageSujet: Re: Uprising [PV Howard, David & Jesse]   Uprising [PV Howard, David & Jesse] I_icon_minitimeMar 26 Nov - 10:39

Uprising
ft. Amon Sørensen, David McAvoy & Howard Stone

Oh boh… La vie n’est pas facile…

Il y a des examens… Je n’aime pas les examens… Même si Papa et Alvaro m’aident beaucoup à les réussir, ça me fatigue beaucoup beaucoup… Mais, moi, je dois réussir, sinon, moi, je n’irais jamais à Fairfax… Alvaro y va l’année prochaine, lui… Il a de la chance…

Puis, il y avait tous ces morts… Moi, j’avais été triste d’apprendre la mort de Bailey que j’aimais beaucoup. Mais le pire, c’était de voir que mon ami Guillermo, lui, avait perdu sa Maman adoptive. A l’école, il n’était pas triste mais très fâché. Tout comme Alvaro aussi était fâché que Brooke soit partie très loin de nous. Oh boh, si eux étaient fâché, moi, j’étais vraiment très triste.

Pourquoi la Mort venait prendre tous les gens que j’aimais ? Pourquoi elle faisait mal à mes amis ? Pourquoi Guillermo, Alvaro et moi, on doit toujours être abandonné ? Moi, je me posais beaucoup de questions auxquelles même les grands n’avaient trop pas vraiment de réponse…

Alors, moi, j’étais content de me changer les idées en allant faire l’interview avec Amon Sørensen. Surtout qu’Howard et David seront là. Ce sont mes amis. Moi, j’aime trop trop passer du temps avec eux. Du coup, dans la voiture, moi, je souriais. Pourtant, ces dernier temps, je souriais moins parce que j’étais souvent triste. Avec tous ces gens qui s’en allaient trèèès loin ou qui mourraient, moi, je pouvais pas faire autrement que d’être triste.

J’avais mis le dernier album de Fireworks dans la voiture que Papa conduisait. Moi, je trouvais que c’était le meilleur album de tous les temps ! Et puis, j’allais voir Howard et David alors c’était la bonne musique pour aller jusqu’à L.A.People.

Quand on arriva, je serrai Howard et David dans mes bras avant qu’on aille dans le bâtiment qui était tout tout grand ! Je souris à l’intérieur. Oh boh, c’est moins haut que la tour MTI mais c’est grand quand même.

-Oh, c’est trop beau ici !

Tous les gros bâtiments étaient beau pour moi.

Papa nous laissa dans le hall et, avec mes amis, on se dirigea vers une pièce où se trouvait Monsieur Amon. Quand je le vis, j’ouvris de grand yeux alors qu’il nous saluait.

-Ooooh ! Vous êtes trop trop grand, Monsieur Amon !

C’est la première chose que je dis alors que Monsieur Amon me salua avant de demander si j’aimais parler de moi et des gens que j’aimais ou non. J’affichai un grand et beau sourire.

-Oh boh oui, j’aime bien parler de tous ce que j’aime ! Moi, j’aime beaucoup de gens, Monsieur Amon !

Oh boh, il n’y avait pas beaucoup de gens que je n’aimais pas. Même à l’école, j’aimais tout le monde ! Même Grant, maintenant !

Howard était content qu’il y ait de la vodka. Oh boh, c’est l’eau pas bonne. Je grimaçai. Puis, David disait qu’il y avait du coca pour lui, moi et Syd. Syd ? Je fis une drôle de tête. Oh boh… J’espère qu’il n parlait pas de Sydney Grey, la journaliste qui est morte avec Bailey et la Maman de Guillermo… Je pris un air confus.

-Oh boh, Syd ?

J’étais un peu troublé mais je repris un sourire quand David demanda si je voulais du coca.

-Oh boh, oui, j’en veux !

Ils servit trois verres. Oh boh, Howard allait avoir deux verres. Un de vodka et un de coca. Oh boh, vous voyez que moi, je sais calculer !

-Merci, David. Je t’aime fort.

Howard disait qu’il comprenait pas pourquoi les gens aimaient pas Amon. Oh boh, moi non plus, il avait l’air gentil. David semblait d’accord parce qu’il trouvait que la réalité était pire que les questions que pouvait poser le journaliste. Je baissai un peu les yeux. Moi, je trouvais que David avait raison.

-Oui…

Mais je ne dis rien de plus. Moi, je relevai la tête pour attendre les questions d’Amon.

Copyright Billy Lighter

Amon Sørensen
Amon Sørensen

Who Am I?

MessageSujet: Re: Uprising [PV Howard, David & Jesse]   Uprising [PV Howard, David & Jesse] I_icon_minitimeMar 26 Nov - 11:13

Uprising

Quand je fis entrer mes invités dans le lounge, je sus que ça allait bien se passer, malgré, peut-être, que certaines de mes questions allaient aller les chercher dans leurs sentiments les plus profonds. Mais contrairement à beaucoup d’artistes, Howard savait parler de ce qui le tracassait même à son public. Il n’était pas du genre à faire des secrets juste pour dire.

Que du contraire ! Je me rappelais encore très bien d’une époque où il faisait tout pour apparaitre en une de L.A.People.

Jesse, lui, me fit rire en disant que j’étais vraiment grand. Il était vrai que j’étais le plus grand de nous tous ici… Pourtant, David n’était pas tout petit.

-C’est parce que je suis Danois. Les Danois sont souvent grands. Parce que nos ancêtres sont les Vikings.

Et le petit était prêt à parler des gens qu’il aimait. Je lui souris.

Howard s’exclama qu’il y avait de la vodka… Je savais que c’était le pousser dans son vice, mais je savais aussi que l’interview allait être très dure pour lui s’il n’avait pas de quoi boire. Et puis… j’étais pas son père, ni son manager, c’était pas à moi de lui faire la leçon là-dessus.

-J’aime recevoir les gens comme il faut… Fais passer le mot, peut-être que les artistes rechigneront moins à venir me voir.

Ce qui était très con parce que du coup, souvent, ça me forçait à spéculer sur ce qui leur arrivait ou carrément à inventer des choses à partir de photos de mauvaise qualité.

Howard se servi en ajoutant que Snyder savait aussi recevoir mais ne poussait pas les choses jusqu’à avoir de la vodka lors de ses interviews.

-Il a tort. On attire pas des mouches avec du vinaigre, après tout.

David était content, lui, qu’il y ait du coca… Je savais qu’il ne pouvait pas boire à cause de sa médication. Et de toute façon, il y avait Jesse aussi à qui il fallait faire plaisir.

Mais je tiquai quand David servit trois verres. Il avait dit « Syd » ? Vraiment ? Même Jesse avait tiqué.

Je regardai Howard d’un air interrogateur… S’il parlait de Sydney Grey, c’était inquiétant… Parce que juste après cette interview, j’allais justement devoir rédiger l’article concernant l’accident qui avait vu mourir Bailey North, Tiffany Quinn… Et Sydney Grey.

Je m’assis alors que David et Jesse en venait à une conclusion qui représentait bien l’état d’esprit dans lequel était le tout L.A. ou presque ces temps-ci… Trop de drames, trop de décès… On aurait dit une malédiction.

Je pris mon carnet sur mes genoux et un bic pour prendre des notes…

-Bon, si vous êtes prêts, on peut commencer. Comme beaucoup d’artistes à Los Angeles, ces dernières semaines ont été dures, certainement, pour vous. Je pense notamment à la mort de Savannah Prescott… Même si c’était attendu, ça a dû vous faire un choc, non ?

Copyright Billy Lighter

Howard Stone
Howard Stone

Who Am I?

MessageSujet: Re: Uprising [PV Howard, David & Jesse]   Uprising [PV Howard, David & Jesse] I_icon_minitimeMer 27 Nov - 9:49

Uprising

Syd… C’était pas la première fois que le nom de Syd sortait de la bouche de David depuis sa mort. Est-ce que j’devais m’inquiéter ? J’savais pas… C’était comme si David pensait que Sydney était toujours à ses côtés… Tout le temps… Mais j’me disais que c’était simplement une passe ou une façon à lui de faire son deuil. Alors, j’avais rien dit là-dessus de peur de l’troubler…

Il s’marra dans la voiture et j’relevai pas avant qu’on arrive à L.A.People ou on fut rejoins par Jesse. L’avait l’air d’aller bien, lui. C’était cool ! Et quand on entra dans le bâtiment, le p’tit s’extasia un p’tit peu alors qu’il y avait rien de vraiment impressionnant. Mais j’savais qu’un rien impressionnait Jesse.

Ce fut à trois qu’on entra dans la pièce où nous attendait Amon. Le p’tit fut impressionné par la taille du grand Danois. C’est clair que mon pote était méga grand. Et il affirma que c’était parce qu’il était Danois. J’rigolai un p’tit peu.

-Han… Tes ancêtres sont des barbares, alors… Pas bien ça !

Mais des barbares dont les descendants avait l’sens de l’hospitalité. La preuve, y’avait de la vodka ! Et j’le soulignais ce fait me demandant bien pourquoi les autres artistes fuyaient les interviews d’Amon. En fait, j’le savais, hein. Il fuyait Amon parce qu’ils avaient peur des questions trop intrusives. Moi, j’avais rien n’à cacher… Enfin, j’crois… Les autres stars non plus n’ont pas tant à cacher mais ils pensent surement que leur vie privée a tellement d’importance qu’elle doit être gardée secrète. Amon me disait que j’devais faire passer l’mot sur son sens de l’hospitalité.

-J’le ferais. J’ai pas mal d’ami. P’t-être que j’pourrais les convaincre de venir te voir.

Hank, p’t-être ? Non, c’était pas l’moment… Snip’ ? Pas le moment non plus… Han… Kyle ? Ouais ! Kyle ! C’était ma réponse à tout pour le moment. L’est cool, Kyle et il a rien contre Amon. D’ailleurs, Amon l’appelle jamais pour des interviews. C’est triste… Pauvre Kyle…

J’avais avoué que Jake Snyder avait aussi l’sens de l’hospitalité mais qu’il avait pas de vodka, lui… Amon disait que le journaliste avait peur parce qu’on attirait pas des mouches avec du vinaigre. J’rigolai un peu déjà légèrement bourré.

-Non… On les attire avec de la merde… Et parait que la vodka, c’est d’la merde.

J’dis ça sur un ton assez cynique alors que David, lui, se réjouissait qu’il y avait du coca. Il ne tarda pas à servir trois verre… Un pour Jesse, un pour lui et un pour Syd… Ça déstabilisé le p’tit Jesse mais j’osais pas relever… J’préférais pas entrer dans ce genre de conversation maintenant… Même si j’avais bien vu le regard interrogateur d’Amon mais j’lui fis un léger signe de laisser tomber.

Valait mieux…

Jesse posa pas plus de question non plus remerciant David pour le coca alors que ce dernier déclara que les questions d’Amon étaient pas si graves que ça et que la réalité était pire… Jesse confirma.

-Z’ont raison…

La réalité est méga nulle ces derniers temps…

Là-dessus, j’pris une grosse gorgée de vodka alors qu’Amon commença l’interview… Il parla, évidemment, des morts. Bah ouais, hein ? Pourquoi parler d’autre chose ? J’poussai un profond soupire. C’était pas le sujet que j’préférais mais fallait y passer et autant y passer tout de suite…

J’haussai des épaules.

-Comme tu l’dis, on s’y attendait… Mais ça reste un truc tragique. Savannah était mon amie… La perde, c’était pas simple… Mais… Ça devait arriver. Elle le savait… On l’savait… C’est injuste parce qu’elle était jeune mais on peut rien n’y faire.

J’soupirai avant de continuer.

-« Dure » c’est l’bon mot, j’crois… J’ai aussi perdu une autre amie, Bailey North… J’la connaissais très bien. Bref, c’est vraiment pas une période facile… Mais… On doit aller de l’avant. C’est ce qu’on a fait avec The Burning Fire et c’est ce qu’on devra faire dans nos vie. J’ai perdu ma femme l’an dernier… J’sais que la douleur reste mais elle va s’atténuer avec le temps.

Et la vodka. Et sans vraiment le dire, j’illustrai ça en buvant une grosse gorgée. Mon ton était pas triste… Juste résigné.

Copyright Billy Lighter

David McAvoy
David McAvoy

Who Am I?

MessageSujet: Re: Uprising [PV Howard, David & Jesse]   Uprising [PV Howard, David & Jesse] I_icon_minitimeMer 27 Nov - 11:51

Uprising

Oh, c’est trop beau ici !

Je regardai autour.

C’était la rédaction de L.A.People.

Pas la première fois que je venais

Mais tout…

Tout semblait.

Illuminé de l’intérieur.

Comme à Noël.

Je pris la main de Syd.

Est-ce que j’ai pris.

Mes médicaments ?

Je ne sais plus.

-Ouais, trop beau !

Puis on vit Amon.

Ooooh ! Vous êtes trop trop grand, Monsieur Amon !

Grand.

Beau.

On croirait pas.

Qu’un gars comme ça.

Soit juste un journaliste.

Il pourrait être…

Je sais pas.

Mannequin ?

Boxeur ?

Quelque chose comme ça.

C’est parce que je suis Danois. Les Danois sont souvent grands. Parce que nos ancêtres sont les Vikings.

Han… Tes ancêtres sont des barbares, alors… Pas bien ça !

J’ouvris de grands yeux.

Regardai Syd.

Qui me sourit.

Rassurante.

J’étais prêt pour l’interview.

Oh boh oui, j’aime bien parler de tous ce que j’aime ! Moi, j’aime beaucoup de gens, Monsieur Amon !

Mais avant !

Il y avait du coca.

De la vodka.

Pour tout le monde.

J’aime recevoir les gens comme il faut… Fais passer le mot, peut-être que les artistes rechigneront moins à venir me voir.

Amon et Howard.

Parlaient.

Mais je ne savais pas.

Suivre tout en même temps.

Oh boh, Syd ?

Je hochai la tête.

Tendis son verre à Jesse.

Merci, David. Je t’aime fort.

-Je t’aime fort aussi.

Bon, si vous êtes prêts, on peut commencer. Comme beaucoup d’artistes à Los Angeles, ces dernières semaines ont été dures, certainement, pour vous. Je pense notamment à la mort de Savannah Prescott… Même si c’était attendu, ça a dû vous faire un choc, non ?

Je me calai un peu plus

Dans mon fauteuil.

Savannah…

Savannah…

Je ne savais pas trop.

Trop quoi penser de sa mort.

Howard, lui…

Disait que c’était dur.

Mais pas une surprise.

C’était vrai.

Puis il y avait Bailey North.

Howard la connaissait bien.

Moi aussi.

Je connaissais la Bailey folle.

Celle du Hollywood Mental Health Center

Elle avait voulu…

Elle avait voulu…

Je secouai la tête.

Pour chasser ce souvenir.

Je ne regrettais.

Ni Savannah.

Ni Bailey.

Les deux me faisaient peur.

-L.A. fait une purge… On ne saura peut-être jamais pourquoi, ni quand ça va s’arrêter. Mais de temps en temps, L.A. fait une purge. Il faut l’accepter.

Je regardai Syd…

Qui luisait à côté de moi.

Comme une luciole.

-On a Kyle Davis, maintenant… Et Jesse va faire notre première partie.

Copyright Billy Lighter

Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry

Who Am I?

MessageSujet: Re: Uprising [PV Howard, David & Jesse]   Uprising [PV Howard, David & Jesse] I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:41

Uprising

Si Amon était si grand c’est parce que c’est un Danois. Oh boh, je sais pas trop ce que c’est… Je sais pas non plus c’est trop quoi un viking… D’après Howard, ce sont des barbares. Je fis un « o » avec ma bouche.

-Des barbares ? Oh boh… C’est vrai que c’est trop mal, Monsieur Amon.

Mais c’est pas trop trop grave parce qu’Amon, en fait, il avait l’air gentil. Il souriait et me demanda si j’aimais parler de moi et des gens que j’aimais et je lui dis que j’aimais trop trop ça !

Howard, lui, était content parce qu’il y avait de la vodka. Il disait qu’Amon avait de la pospitalité. Mais, malgré ça, les gens venait pas le voir. Oh boh… C’est pas vraiment gentil… Pourquoi les gens n’aiment pas venir le voir et répondre à ses questions ? C’est drôle de répondre à des questions, je trouve.

-Oh boh, pauvre Amon…

Mais Howard comptait convaincre ses amis de venir ce qui me fit sourire. Il ajouta que Jake Snyder, lui, ne donnait pas de la vodka. Oh boh, pour moi, c’est pas trop grave parce que j’aime trop pas la vodka. Même Howard disait que c’est de la merde. Oh boh, c’est un gros mots mais comme Guillermo en dit tout le temps, j’avais l’habitude.

David, lui, avait servi du coca à moi, lui et Syd… Moi, je me questionnais sur Syd mais personne sembla relever ça… Sauf David qui confirma d’un signe qu’il y avait bien une Syd ici. Je regardai autour de moi. Mais il n’y avait personne d’autre et j’avais peur d’insister sur la question. Je savais qu’il y avait une Sydney qui était morte mais, peut-être, ce n’était pas d’elle qu’il parlait. Peut-être que son amie imaginaire s’appelle Syd… Moi aussi, j’ai un ami imaginaire !

Je pris mon verre de coca et je dis à David que je l’aimais fort. Il m’aimait fort aussi ce qui me fit sourire.

Je bus une gorgée de coca et Amon commença les questions. Il parle des gens mort ce qui assombri mon visage et me fit baisser les yeux. Oh boh… Tout ça est bien triste… Je savais que The Burning Fire avait perdu Savannah… C’était une amie d’Howard et il était triste de sa mort. Il avait aussi perdu Bailey et mon petit menton se mit à trembler un peu. Moi aussi je connaissais Bailey… Mais je ne dis rien pour laisser Howard parler. Il disait qu’on devait aller de l’avant…

David, lui, disait que L.A. faisait une purge. J’eus un frisson quand il dit ça. On ne sait pas quand ça va s’arrêter ? Une ville peut tuer des gens ? Je secouai la tête. Oh boh, tout ça était trop bizarre… Il disait qu’il fallait l’accepter. Moi, je savais que quand quelqu’un était mort c’était pour toujours. Comme Maman… Comme Paco…

David ajouta qu’ils avaient Kyle Davis maintenant, le nouveau bassiste du groupe. Et que j’allais faire la première partie. Après tout ça, j’affichai qu’un petit et timide sourire avant de ravaler un peu les sanglots qui voulaient sortir. Ma voix était un peu tremblante.

-Oui… Je vais faire la première partie. Ça va être trop cool ! Mais…

Mais moi aussi, je dois répondre à la question, je crois ?

-Je suis très triste des gens qui sont morts… Je connaissais Bailey. C’était une amie de Maman… Maman est morte aussi… Puis, mon ami Guillermo a perdu sa Maman Tiff… Moi, si c’est L.A. qui tue des gens, je veux qu’elle arrête.

Oui. Je voulais qu’elle arrête.

Copyright Billy Lighter

Amon Sørensen
Amon Sørensen

Who Am I?

MessageSujet: Re: Uprising [PV Howard, David & Jesse]   Uprising [PV Howard, David & Jesse] I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:19

Uprising

Je rigolai quand Howard déclara que mes ancêtres étaient des barbares, et encore plus quand le petit Jesse ajouta que c’était vraiment mal. Je lui fis un clin d’œil et lui dis sur un ton complice.

-Rassure-toi, ça fait longtemps qu’on ne mange plus les enfants.

Ensuite, Howard comme Jesse me plaignirent de savoir que peu d’artistes venaient me voir si ce n’était avec des pieds de plomb ou parce que leur agent ou manager leur avait imposé l’interview.

Je haussai les épaules.

-C’est comme ça. En même temps, je ne fais pas vraiment de quoi me faire aimer. Je ne vais pas vous cacher que même aujourd’hui, certaines de mes questions seront intrusives…

Je souris à Howard.

-Mais tu connais les gens… Ils veulent tout savoir et surtout ce qui ne les regarde pas.

David, de son côté, s’était installé et avait servi trois verres de coca. Quand j’interrogeai silencieusement Howard du regard, il me fit signe de ne pas faire attention.

Du coup, j’étais pratiquement sûr que Davdi parlait de ma consœur récemment décédée, Sydney Grey… Son air ailleurs et son sourire laissait penser qu’il ne se rendait pas compte, ou ne voulait pas se rendre compte, qu’elle était partie.

Mais je n’insistai pas.

On s’installa donc tous et je commençai l’interview. Et pour se faire, autant crever l’abcès direct et parler de Savannah maintenant. En effet, L.A. n’avait pas été tendre ces dernier temps. Howard m’expliqua avoir perdu non seulement sa bassiste, mais aussi une amie en la personne de Bailey North.

Cela dit, Howard termina sur une note optimiste, lui qui avait perdu sa femme l’an d’avant, il disait que le temps allait faire son œuvre.

-Rien n’est donc mort pour The Burning Fire. Les fans vont être rassurés.

Puis David ouvrit la bouche. Et ses mots me firent dresser les poils sur les avant-bras. Il savait. Il se rendait compte que la mort les avait tous frôlés. NOUS avait tous frôlés parce qu’on était touchés de près ou de loin, en tant qu’artistes, fans ou proches…  Il savait donc que Sydney était morte.

Et je pus, ne le regardant longuement, presque voir la silhouette diaphane de la jeune femme… mais c’était la position de David qui laissait penser ça. Je secouai la tête, des frissons me remontant le long de la colonne vertébrale.

Jeese, lui, était comme prêt à pleurer et expliqua à son tour ce que tout ça lui faisait. Il avait été touché, un de ses proches amis, Guillermo, avait aussi été touché. Il voulait que L.A., qui soudain prenait la forme d’une instance supérieure, s’arrête.

Bouche bée, il me fallut deux ou trois secondes. C’était ça, le pouvoir des artistes. Il pouvait vous mettre dans une sorte de transe que, d’habitude, eux seuls peuvent atteindre. Et je ne savais pas si j’étais content ou non d’avoir posé ma première question.

Je me repris.

-Qu’est-ce que vous comptez faire maintenant ? Comment allez-vous rendre hommage à ces gens qui vous étaient chers ?

Copyright Billy Lighter

Howard Stone
Howard Stone

Who Am I?

MessageSujet: Re: Uprising [PV Howard, David & Jesse]   Uprising [PV Howard, David & Jesse] I_icon_minitimeVen 29 Nov - 9:53

Uprising

J’rigolai quand Jesse déclara qu’être le descendants de barbares, c’était méga mal. Mais je ris encore plus à la tête de Jesse quand Amon déclara que ça faisait longtemps que les Danois mangeaient plus les enfants. Ce p’tit est vraiment fun !

Amon de lamentait un p’tit peu du fait que personne voulait le voir en interview. Moi, j’trouvais que les autres rataient quelque chose parce que mon ami avait le sens de l’hospitalité. Puis, en soi, il ne faisait que poser des questions, hein ! Y’a rien d’horrible à ça. Si une question plait pas, suffit de pas y répondre… J’déclarai que j’allais convaincre mes amis de venir plus souvent ici mais Amon ajouta qu’il ne faisait pas grand-chose pour se faire aimer. La preuve, il avait des questions intrusives même pour nous. J’haussai des épaules.

-Elles le sont uniquement si on a quelque chose à cacher. J’ai rien n’à cacher.

J’suis pas Jimmy Reed… J’ai pas tant de squelettes dans mon placard. J’ai rien n’à cacher…

Amon disait que les gens, ils voulaient tout savoir surtout ce qui ne les regardent pas. Ouais… J’crois que c’est dans la nature humaine, la curiosité malaise… Sinon, les magazines people auraient pas autant de succès. Même les stars sont friands de tout ça, faut pas croire, hein. Parce qu’ils aiment pas toujours qu’on fasse intrusion dans leur vie privée mais ils aiment bien savoir ce que fait le voisin, hein !

-Ouais. Les gens sont comme ça. J’suis comme ça aussi, alors…

Y’eut une sorte de malaise, ensuite, quand David se mit à servir du coca à lui, Jesse et Syd… Il semblait toujours croire que Syd est là, près de lui. Comme s’il pouvait voir son fantôme. Ça troubla le p’tit Jesse alors que, moi, j’faisais comme si de rien n’était. Ça servait à rien de relever ça… J’voulais pas que David soit troublé.

Amon commença alors l’interview justement en parlant des morts. Pas mon sujet préféré mais j’savais que ça allait venir sur le tapis. Je parlai alors de Savannah mais, aussi, de Bailey. J’savais que le temps allait faire son œuvre. Ça avait été le cas pour Peyton… Ce qui m’faisait le plus mal, au final, c’était qu’Hank devait souffrir… J’devrais p’t-être aller le voir seul à seul ? Ouais… P’t-être que j’devrais faire ça…

Amon conclu que rien n’était mort pour The Burning Fire et j’souris.

-Non. The Burning Fire, c’est un feu éternel… Il suffit de remettre du bois…

Han… Où j’ai été chercher cette métaphore, là ? Han, j’sais pas…

La réponse de David, elle, fit plutôt froid dans le dos… Voir L.A. comme une instance supérieur qui vous tue, ça fait peur. J’savais que, moi, j’avais échappé plein de fois à la mort. J’avais fait plusieurs accidents de voiture… J’avais failli crevé y a trois ans au Japon… Et j’suis toujours là… D’autres avaient pas eu autant de chance. Pourquoi L.A. les aurait choisi eux et pas moi ? J’en savais rien…

David ajouta qu’on avait Kyle Davis maintenant… Ouais. C’était le p’tit rayon de soleil du moment. Et y’avait Jesse aussi… Ce dernier confirma mais se fit alors tout triste pour dire que les morts, ça l’avait touché aussi. J’ignorais qu’il était aussi proche de Bailey que ça… J’pris un air triste et compatissant envers le p’tit. J’passai un bras autour de ses épaules pour le rassurer un p’tit peu.

Amon demanda alors ce qu’on comptait faire. J’enlevai mon bras des épaules de Jesse pour reprendre ma vodka et hausser les épaules avant de répondre.

-J’ai pas vraiment pensé à un homme en particulier. Pour Savannah le fait qu’on continue The Burning Fire est déjà un hommage en soi. Mais on va faire une série de concert avec Fireworks. Ça sera l’occasion, j’pense, de rendre hommage à nos amis.

Un hommage à travers la musique, c’est toujours bien. J’voyais pas trop quoi faire d’autre.

-Pour le reste, notre projet principal, avec David, c’est de faire un nouvel album pour The Burning Fire. C’est notre priorité. Les fans attendent depuis longtemps.

Super méga longtemps !

Copyright Billy Lighter

David McAvoy
David McAvoy

Who Am I?

MessageSujet: Re: Uprising [PV Howard, David & Jesse]   Uprising [PV Howard, David & Jesse] I_icon_minitimeVen 29 Nov - 11:21

Uprising

Les autres discutaient.

Barbares.

Et c’était…

Comme un bruit de fond.

Ne mangent plus les enfants.

Parce que moi.

J’étais juste…

Juste pris par la vision.

Pauvre Amon.

De Syd.

Bizarre…

Questions intrusives.

Maintenant que plus personne

Je n’ai rien à cacher.

N’était censé la voir…

Ce qui ne les regarde pas.

Moi, je la voyais.

Tout le temps.

Pourtant…

Pourtant j’avais été à l’enterrement.

J’avais vu Sniper.

Qui n’était que l’ombre de lui-même.

Mais pour moi.

C’était différent.

Kayden était resté avec moi.

Longtemps après sa mort.

Première partie !

Trop cool !

Oh merde !

L’interview a commencé.

The Burning Fire.

The Burning Fire est un feu éternel !

Je clignai des yeux.

Maman est morte aussi.

Alors Je parlai.

De L.A.

Qu’est-ce que vous comptez faire maintenant ? Comment allez-vous rendre hommage à ces gens qui vous étaient chers ?

Je regardai Jesse.

Lui souris.

Et bus un coup de coca.

J’ai pas vraiment pensé à un hommage en particulier. Pour Savannah le fait qu’on continue The Burning Fire est déjà un hommage en soi. Mais on va faire une série de concert avec Fireworks. Ça sera l’occasion, j’pense, de rendre hommage à nos amis.

Je hochai la tête.

Howard avait raison.

-Savannah n’était pas ma… ma personne préférée… Je préfère Kyle. Mais je peux comprendre que les gens soient tristes de sa disparition. Seulement, on ne peut pas dire qu’elle ait… aider The Burning Fire. On a rien produit sur tout le temps… qu’elle était là.

Moi non plus.

Je n’ai rien à cacher.

Pour le reste, notre projet principal, avec David, c’est de faire un nouvel album pour The Burning Fire. C’est notre priorité. Les fans attendent depuis longtemps.

Je souris.

-On a… déjà les chansons… Et avec ça plus Jesse en première partie, on a beaucoup à faire. Syd dit… Dit qu’il faut continuer. Et la musique… C’est la meilleure façon de continuer.

Copyright Billy Lighter

Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry

Who Am I?

MessageSujet: Re: Uprising [PV Howard, David & Jesse]   Uprising [PV Howard, David & Jesse] I_icon_minitimeSam 30 Nov - 10:33

Uprising

Je fis une drôle de tête quand Monsieur Amon déclara que les Danois ne mangeaient plus les enfants depuis longtemps. Oh boh… Ils mangeaient des enfants ? Je pris un air à la fois dégouté et effrayé. Oh boh… Ça se fait pas…

Je compris, ensuite, qu’Amon avait pas la visite de grand monde pour ses interviews. Je trouvais ça triste parce que, même si ses ancêtres mangeaient des enfants, lui avait l’air gentil. Mais il disait que les gens n’aimaient pas ses questions intrusives. Oh boh… Comment une question peut être intrusive ? Oh boh, je sais pas… Howard, lui, disait qu’il n’avait rien n’à cacher.

-Oh boh, moi non plus…

Monsieur Amon, lui, disait que les gens aimaient savoir ce qui ne les regardaient pas. Howard disait être comme ça aussi. Oh boh, est-ce que je suis comme ça ? Oh boh, je ne sais pas trop.

Après que David ait servit un coca à tout le monde même Syd que je ne pouvais pas voir, Monsieur Amon commença l’interview. Il parla des gens morts et ça me rendit un peu triste. David avait dit que c’était L.A. qui avait décidé que ces gens devaient mourir et, maintenant, j’en voulais à L.A.. Pourquoi elle tuait des gens gentils ? Pourquoi L.A. avait tué Maman et Paco ? Tous ces morts, ça me rendait extrêmement triste si bien que je failli pleurer en répondant… Mais Howard et David avait dit que ça n’empêchera pas The Burning Fire de continuer parce que The Burning Fire ne pouvait pas mourir.

C’était la seule chose dont j’étais content… Parce que le reste, c’était triste… Et je n’aimais pas être triste.

Monsieur Amon posa alors une autre question alors que je buvais mon coca pour faire passer ma tristesse. Oh boh, je ne voulais pas pleurer ici. J’étais venu ici pour m’amuser. Moi, je ne voulais pas que cette interview soit triste. Mais quand Monsieur Amon parla des hommages qu’ont pouvait rendre aux gens morts, je me mis à réfléchir fort fort parce que je n’avais pas pensé à ça… Howard avait dit que The Burning Fire allait continué et que ça ferait un bel hommage à Savannah que de continuer. Oh boh, simplement ça ? D’accord. Oh boh et les concerts aussi. Il voulait utiliser les concerts pour rendre hommage.

David, lui, disait qu’il n’avait jamais vraiment aimé Savannah. Oh boh… Je l’écoutais alors qu’il disait qu’elle n’avait jamais réellement produit quelque chose avec The Burning Fire. Mon sourire revint quand il parla de la première partie que j’allais faire et que Syd avait dit qu’il fallait continuer. Oh boh, je pense que David voit Syd comme je vois Maman… Maman est toujours avec moi comme Syd semblait être tout le temps avec David.

-Moi, j’irais mettre des belles fleurs sur les tombes des gens que j’aime… Et je chanterais pour eux quand je ferais la première partie de The Burning Fire.

Oui. Moi, j’allais faire ça pour que les gens morts puissent entendre que je les aimais beaucoup.

-Et je comptes faire des concerts et aussi dormir beaucoup pendant les vacances parce que je suis très faaaaaatigué d’avoir été à l’école toute l’année. Oh boh, l’école c’est très difficile mais ça va bientôt être les vacances alors je suis content.

Copyright Billy Lighter

Amon Sørensen
Amon Sørensen

Who Am I?

MessageSujet: Re: Uprising [PV Howard, David & Jesse]   Uprising [PV Howard, David & Jesse] I_icon_minitimeSam 30 Nov - 11:31

Uprising

Jesse fit une tête qui me fit rire quand je lui dis que je ne mangeais pas les enfants comme mes ancêtres.

Quant à Howard, il était probablement la personne la plus franche et la plus réaliste que je connaissais. Il admettait que les artistes qui me fuyaient le faisaient parce qu’ils avaient quelque chose à cacher. Comme si leur vie avait une importance incroyable. Alors que les gens qui lisaient L.A.People prenaient note des petits détails croustillants… Que la plupart oubliaient après quelques jours.

Non, ils n’étaient pas si importants. Et Howard en avait conscience. Il disait n’avoir rien à cacher.

Jesse non plus.

Je leur souris.

Alors on va passer un bon moment. Vous allez pouvoir parler de vous.

L’interview commença donc avec ce que j’avais de plus sombre comme question. Chacun y alla alors de son ressenti sur ces morts en séries qui frappaient L.A.

Mais Howard soutenait une chose : ce n’était pas la mort de Savannah qui allait arrêter The Burning Fire et sa métaphore me fit sourire.

-C’est une bonne chose, une bonne nouvelle pour vos fans.

Après tout, lesdits fans étaient habitués à ce que The Burning Fire ait un line-up qui changeait tout le temps. D’ailleurs, ils avaient déjà un nouveau bassiste en la personne de l’acteur de série B, Kyle Davis.

J’aurais eu un tas de question à poser là-dessus, mais ces questions correspondaient plus à ce que Moriarty, chez Guitar&Pen, pourrait leur demander. Moi, j’étais journaliste People. C’était d’eux, en tant que personne, que je devais parler.

Petit détail croustillant : David déclara franchement ne pas avoir trop aimé Savannah. Il préférait Kyle. Mais avant de lui poser la question, je laissai chacun développer de quelle façon ils allaient faire leur deuil.

Tous étaient d’accord sur un point : la musique allait les aider à surmonter tout ça. Jesse voulait aussi aller fleurir les tombes de ses proches.

-C’est un beau geste, ça, Jesse.

Je lançai alors.

-David… Tu as dit que tu n’appréciais pas vraiment Savannah… On peut savoir pourquoi ? Howard, toi, tu as dit qu’elle était une amie alors est-ce que tu comprends le ressenti de David ?

Puis, je regardai Jesse :

-Ensuite, Jesse, tu pourras me dire pourquoi l’école est si dure pour toi…

Copyright Billy Lighter

Howard Stone
Howard Stone

Who Am I?

MessageSujet: Re: Uprising [PV Howard, David & Jesse]   Uprising [PV Howard, David & Jesse] I_icon_minitimeHier à 10:22

Uprising

Ouais ! Avec la vodka, c’était certain qu’on allait passer un bon moment. J’voyais pas les choses autrement ! Comme j’avais strictement rien n’a cacher, j’voyais pas bien comment les choses pouvaient mal se passer.

Et Amon entama l’interview sur la sale manie qu’avait L.A. de tuer des gens. En vrai, c’était pas vraiment L.A. mais l’coup du destin… Samantha s’était fait rattrapé par son passé de mafieuse… Savannah était morte d’une maladie qu’elle trainait depuis plusieurs mois, maintenant… Quant à Bailey, Tiffany et Sydney… C’était juste pas de chance. C’était la loi des séries et ça venait de briser pas mal de famille… Mais c’était pas la mort de Savannah qui allait tuer The Burning Fire… Le groupe avait l’habitude des changements de line-up.

Amon disait que c’était une bonne nouvelle pour les fans. J’hochai de la tête. Ouais, j’trouvais qu’ils avaient attendus assez longtemps.

La question suivante d’Amon portait toujours, en partie, sur les morts… Han… Après ça, j’espérais qu’on allait causer des trucs plus joyeux… Genre… Heu… Kyle Davis ? Ouais ! J’aimais parler de Kyle. L’était cool, Kyle. M’avait donné envie de retourner aux studios de MTI et c’était pas rien !

Bref, j’entrepris de répondre à la question en disant qu’on pourra rendre hommage à Savannah en continuant The Burning Fire mais, aussi, à travers nos prochains concerts. David, lui, disait qu’il aimait pas trop Savannah. Ça, j’le savais aussi mais j’pensais pas que David allait le dire de façon aussi franche et, aussi, d’ajouter qu’elle avait rien fait pour aider The Burning Fire… C’est vrai. On avait rien produit pendant tout l’temps qu’on était là. Mais c’était pas que la faute de Savannah… C’était, en réalité, surtout la mienne et j’le savais.

Mais j’dis rien alors que Dave ajouta qu’on avait des projets de concerts avec Jesse en première partie et que Sydney lui avait dit de continuer… J’déglutis… Il parlait tellement souvent de Sydney comme si elle était là que ça en devenait, parfois, effrayant. Mais, encore une fois, j’préférais pas relever. Pas ici, en tout cas. C’était pas l’endroit pour ça…

Jesse, lui, voulait mettre des fleurs sur les tombes et chanter. Et qu’il comptait faire des concerts et dormir parce que l’école lui avait bouffé toute son énergie. J’pouvais comprendre ça…  

Evidemment, Amon tarda pas à plonger dans l’ouverture faite par David concernant son animosité envers Savannah. J’savais qu’il l’aimait pas trop parce qu’elle était exubérante et tout…

-Est-ce que j’comprends David ? Ouais… Tout l’monde peut pas aimer tout l’monde… Moi j’connais Savannah depuis plus longtemps que David. On s’connaissait en dehors du groupe… C’était ma pote d’excès… Mais j’comprends que des gens peuvent pas l’aimer. L’avait une personnalité spéciale. Comme tout les artistes, j’pense… Mais si elle a pas fait grand-chose avec The Burning Fire c’est surtout parce qu’aucun des membres n’a rien fait, moi l’premier. J’étais concentré sur d’autres choses… Alors l’est pas la seule responsable.

Fallait quand même être franc là-dessus. C’est pas cool, sinon…

Amon posa aussi une question à Jesse concernant l’école. J’haussai des épaules.

-Parce que l’école c’est méga dure, tiens, Amon…

Moi, j’avais jamais fini l’école…

Copyright Billy Lighter

David McAvoy
David McAvoy

Who Am I?

MessageSujet: Re: Uprising [PV Howard, David & Jesse]   Uprising [PV Howard, David & Jesse] I_icon_minitimeHier à 10:57

Uprising

L’interview…

Avait commencé.

Par les morts.

Par ce qu’on allait

Faire de ces morts.

Moi j’en voulais à L.A.

Mais ça n’allait pas.

Nous arrêter.

Au contraire.

Maintenant que Savannah

N’était plus là.

On pouvait avancer.

C’est une bonne chose, une bonne nouvelle pour vos fans.

Moi, j’irais mettre des belles fleurs sur les tombes des gens que j’aime… Et je chanterais pour eux quand je ferais la première partie de The Burning Fire.

C’était la meilleure

Chose à faire.

Continuer de chanter.

Et je comptes faire des concerts et aussi dormir beaucoup pendant les vacances parce que je suis très faaaaaatigué d’avoir été à l’école toute l’année. Oh boh, l’école c’est très difficile mais ça va bientôt être les vacances alors je suis content.

Je regardai Jesse.

Et lui souris.

Pour moi aussi.

L’école.

Ça avait été dur.

Surtout à l’adolescence.

Quand mon cerveau

Avait merdé.

David… Tu as dit que tu n’appréciais pas vraiment Savannah… On peut savoir pourquoi ? Howard, toi, tu as dit qu’elle était une amie alors est-ce que tu comprends le ressenti de David ?

J’ouvris la bouche.

Mais Howard alla plus

Plus vite que moi.

Est-ce que j’comprends David ? Ouais… Tout l’monde peut pas aimer tout l’monde… Moi j’connais Savannah depuis plus longtemps que David. On s’connaissait en dehors du groupe… C’était ma pote d’excès… Mais j’comprends que des gens peuvent pas l’aimer. L’avait une personnalité spéciale. Comme tous les artistes, j’pense… Mais si elle a pas fait grand-chose avec The Burning Fire c’est surtout parce qu’aucun des membres n’a rien fait, moi l’premier. J’étais concentré sur d’autres choses… Alors l’est pas la seule responsable.

Je pinçai les lèvres.

-Elle était vulgaire.

Serrai les poings.

-Elle prenait beaucoup de place.

Je fis la moue.

-Mais elle faisait pas grand-chose.

Je regardai Howard.

-Elle a… Quand même… Sorti un album solo…

Bon.

Nous on avait fait les albums de Fireworks.

Mais pour moi…

C’était différent.

-Les albums de Fireworks étaient… une échappatoire pour nous… Pour nous défaire. De The Burning Fire. Qui stagnait.

La question suivante.

Pourquoi l’école est si dure pour toi… ?

Parce que l’école c’est méga dure, tiens, Amon…

Je hochai la tête.

-Quand on a… un esprit d’artiste. C’est difficile de s’adapter au monde formaté de l’école.

Copyright Billy Lighter

Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry

Who Am I?

MessageSujet: Re: Uprising [PV Howard, David & Jesse]   Uprising [PV Howard, David & Jesse] I_icon_minitimeAujourd'hui à 13:36

Uprising

Oh boh, j’étais content que The Burning Fire allait pouvoir sortir, à nouveau, des albums et faire des concerts. Moi, j’étais impatient d’entendre ça.

Après ça, Amon avait demandé ce qu’on voulait faire pour rendre hommage à tous les gens morts… Howard voulait le faire par la musique alors que David avait dit pas tant aimer Savannah…  Moi, je voulais aller mettre des fleurs sur les tombes et Monsieur Amon trouvait ça bien. Je fis un beau sourire.

-Merci, Monsieur Amon.

Mais Monsieur Amon voulait savoir si Howard comprenait que David aimait pas Savannah. Oh boh, moi, je ne connaissais pas Savannah. Je l’ai juste vu à la télévision plusieurs fois et, aussi, un peu quand j’avais enregistré la chanson pour l’album hommage de Lola. Mais Howard comprenait qu’on pouvait pas aimer tout le monde. Oh boh, oui, c’est vrai… Moi, un moment, j’aimais pas Grant mais, maintenant, ça va mieux. Mais Guillermo ne l’aimait toujours pas… Moi, je comprenais aussi que tout le monde ne pouvait pas aimer tout le monde même si c’était triste.

Howard déclara que c’était quand même pas que la faute de Savannah si The Burning Fire n’avait pas fait grand-chose ces derniers temps. Oh boh, moi, je savais aussi qu’Howard aimait pas Zack qui jouait aussi pour The Burning Fire. Personne n’aimait personne dans le groupe ? Oh boh, c’est dommage…

David expliqua qu’il aimait pas Savannah parce qu’elle était vulgaire et qu’elle prenait de la place… Mais, lui, il pensait bien que c’était de la faute de Savannah si The Burning Fire avait pas avancé parce qu’elle avait fait un album solo et que c’était pas la même chose que les albums de Fireworks.

Oh boh…

Mes lèvres se pincèrent. Moi, je savais pas trop quoi penser de ça… Je laissai Howard défendre Savannah ce qu’il fit en disant que Savannah aussi avait fait son album solo parce que The Burning Fire avançait pas.

Oh boh…

Je fus content quand Amon me posa la question sur l’école, finalement… Howard disait que l’école c’était méga dur. Oh boh oui, très dur ! David, lui, disait que c’était difficile l’école quand on avait un esprit d’artiste. Oh boh, oui !

-Oui, l’école c’est méga trop dur. Surtout les maths. Oh boh, je ne suis pas très doué en math… Et il y a beaucoup de devoirs. Oh boh, je suis content que ça soit bientôt les vacances. J’aime bien les récrés mais, en classe, il faut rester assis tout le temps et pas dormir. Oh boh, c’est difficile de pas s’endormir… Moi, je suis pressé d’aller à Fairfax parce que Papa m’a dit qu’il y avait des cours pour faire de la musique. Je préfère faire la musique, Monsieur Amon.

Copyright Billy Lighter

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uprising [PV Howard, David & Jesse]   Uprising [PV Howard, David & Jesse] I_icon_minitime

Page 1 sur 1

Uprising [PV Howard, David & Jesse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut