AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour de mission [PV Eileen][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 912

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Retour de mission [PV Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Retour de mission [PV Eileen][Terminé]   Retour de mission [PV Eileen][Terminé] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 16:49


Retour de mission

ft. Eileen J. Kramer


Cette journée avait été plus que stressante. Mon Eileen était partie dans l’Eastside à la recherche d’une photo d’Evan Kurtz, le malheureux chanteur de The Army. Cette recherche avait une allure de mission et c’est bien ceci qui rendait toute cette histoire bien stressante. Impliquer ma petite amie dans un de mes plans n’était pas agréable pour moi. Je redoutais que cela change quelque chose à notre relation et que mon Eileen revienne avec la tête remplie de doutes sur mon compte. Je regrettais un peu d’avoir fait cette demande à ma petite ami alors qu’un article sans photo aurait suffi à descendre Ricci.

Ce matin, avant qu’elle ne parte pour un des quartiers les moins réputés de Los Angeles, je lui avais dit que nous nous retrouverions au Canter’s Deli afin d’y souper. Nous aurons plus facile de parler tout en mangeant de la bonne nourriture. J’avais téléphoné au restaurant pour réserver une table.

Toute la journée, j’ai été rongé par le doute. Ceci était très rare pour moi. J’étais plutôt du genre à ne pas m’inquiéter et à contrôler la situation car j’avais pour habitude de travailler seul et non dépendre de quelqu’un d’autre et, qui plus est, quelqu’un à qui je tiens. L’unique moment de répit de cette journée était quand j’avais été au Dizzy Warhol  où j’y avais rencontré le groupe BleedingHeart. J’avais promis à ses membres de venir les voir en concert ce week-end. J’étais impatient de parler de ce groupe à mon Eileen.

L’heure de rendez-vous au Canter’s Deli approchait. Je me suis donc habillé en conséquence et j’avais pris ma voiture pour me rendre au restaurant. Il était bondé en ce début de soirée, heureusement que j’avais réservé. Mon Eileen n’était pas encore arrivée mais cela ne m’inquiétait pas car j’étais en avance par rapport à l’heure que nous nous étions donné. Un serveur vint à ma rencontre et me conduisit à la table qui nous était destinée.

-Merci, monsieur. Pouvez-vous m’apporter une bouteille de champagne ? Ma petite amie ne devrait pas tarder.


La table était jolie, idéale pour un rendez-vous comme celui-ci. Je regardais fréquemment ma montre attendant impatiemment mon Eileen.

© Billy Lighter


_________________




Dernière édition par Timmy Evans le Dim 15 Mai - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Eileen J. Kramer
Invité



Retour de mission [PV Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV Eileen][Terminé]   Retour de mission [PV Eileen][Terminé] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 17:48




Retour de mission ft Timmy Evans


 

Eileen venait de quitter l'ancienne rockstar, Evan Kurtz. Elle avait eu pour mission ou défi comme vous souhaitez, de le prendre en photo. La jeune femme avait malgré tout réussi.

Elle s'était mise alors en route pour retrouver Timmy au restaurant, le Canter's Deli, à Hollywood. Un peu loin de l'Eastside malgré tout. Elle avait donc pris le bus toute chamboulée. Eileen ne savait plus vraiment quoi penser de l'affaire ni quoi faire. Timmy serait surement au courant pour la photo mais elle n'avait pas encore décidé si elle devait lui donner ou non.

Elle n'avait pas tellement le temps de plus y réfléchir et s'est vêtue assez simplement, car elle revenait de l'Eastside, qu'elle arriva au restaurant. Eileen sentait venir cette boule dans le ventre tout en regardant partout dans le restaurant, un peu nerveusement, où se trouvait Timmy. Une fois qu'elle l'eut trouvé et qu'il était bien seul, elle souffla de soulagement. C'est un petit peu plus détendue, que la jeune femme se dirigea vers leur table. C'est avec un petit sourire, qu'Eileen arriva derrière le dos du manager anglais et l'embrassa dans le cou.


- Même si tu es repérable de loin, j'ai eu du mal à te retrouver ! Il y a foule !

Elle s'assit alors en face et jeta un rapide coup d'oeil à la salle avant de reposer ses yeux claires sur Timmy.

- Tu vas bien ? Ta journée s'est bien passée ?

C'était le petit rituel de la jeune femme, prendre de brèves nouvelles de la journée pour essayer de voir l'état dans lequel Timmy était. Il avait l'air plutôt de bonne humeur donc il semblerait que The Burning Fire se soit bien comporté pendant deux jours de suite, cela tient du miracle avec le duo Howard/Nathan.

Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 912

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Retour de mission [PV Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV Eileen][Terminé]   Retour de mission [PV Eileen][Terminé] I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:21


Retour de mission

ft. Eileen J. Kramer


J’attendais paisiblement mon Eileen me remémorant tout ce que j’avais à lui dire. J’essayais de ne pas m’en faire concernant mes doutes et la mission qu’Eileen avait à remplir.

Je sentis les lèvres de mon Eileen se poser dans mon cou. Cela me détendit et un sourire joyeux fleurit sur mon visage. Cette réaction de la part de ma petite amie était très bon signe et je ne pouvais que m’en sentir moins stressé. Je ne savais pas si elle avait obtenu cette photo que nous désirions tant Amon et moi, ceci n’avait pas vraiment d’importance tant que mon Eileen se sentait bien et n’en était pas revenue changée. Elle semblait avoir eu du mal à me retrouver dans la foule présente dans la restaurant. Ceci ne m’étonnait pas, la salle était comble.

-C’est vrai. Il semble que tout le monde a décidé de venir manger ici, ce soir.

Mon Eileen prit place en face de moi. Nous nous regardions, nos yeux étant de véritables miroirs. Ma petite anglaise ne tarda pas à initier la conversation en prenant des nouvelles sur comment avait été ma journée. Je lui avais laissé entendre, avant qu’elle ne parte dans l’Eastside, que je passerais peut-être voir The Burning Fire enregistrer mais j’y avais renoncé, préférant me rapprocher de mon Eileen en allant me détendre au Dizzy Warhol où j’avais pu faire la connaissance de Duncan Keller et son groupe.

-Parfaitement bien. Je n’ai finalement pas été au studio voir The Burning Fire, j’ai préféré aller au Dizzy Warhol pour espérer pouvoir y écouter de la bonne musique. J’ai eu la chance de faire la rencontre de BleedingHeart, un groupe de punk très intéressant. Je vais peut-être les faire signer, ils ont un talent certain.

Je ne savais pas si mon Eileen avait déjà entendu parler de ce groupe. Duncan et ses amis étaient très différents de The Burning Fire.

Le serveur nous apporta la bouteille de champagne ainsi que deux coupes. Il nous les rempli. Je l’avais remercié et il s’était éclipsé. Je reposais mon regard sur mon Eileen.

-Je vais voir un de leur concert ce week-end afin de me décider.

Je ne pouvais que sourire devant cette découverte. Toutefois, ma joie était contenue car j’étais toujours très impatient d’apprendre ce que mon Eileen avait fait dans l’Eastside aujourd’hui.

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Retour de mission [PV Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV Eileen][Terminé]   Retour de mission [PV Eileen][Terminé] I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:36




Retour de mission ft Timmy Evans


 

La jeune femme venait d'arriver au restaurant et de s'asseoir en face du manager anglais. Ils avaient tout un tas de choses à se dire, surtout la jeune femme, toujours un peu chamboulée …
Enfin, elle allait y aller en douceur prenant d'abord la température.


- Il t'ont vu alors forcément, ils se sont dit "oh si Evans mange ici, on doit faire pareil" … La célébrité tu comprends.

Eileen se mit à rire. Elle en avait grand besoin après son aventure dans l'Eastside. Elle demanda par la suite à Timmy comment s'est âssé sa journée. Il avait plutôt bonne mine, ce qui laissait supposer que Nathan Williams ou bien Howard Stone, avec qui elle s'entend plutôt bien, n'avaient rien fait pour le moment. On se plaint de The Lightening mais ils sont pas mal non plus … A croire que seul Roadtramp est un groupe "stable" mais c'est Ricci qui s'en occupe. Normal que tout aille bien pour lui, il évite les problèmes et ne prend pas de risques !

Soit, la jeune femme écoutait donc le bref récit de la journée de Timmy. Il évoquait alors BleedingHeart, le petit groupe punk qui monte. Eileen prend des nouvelles de temps à autres de Duncan Keller, avec qui elle a échangé son numéro de téléphone. Ca fait d'ailleurs un petit moment qu'elle ne l'a pas eu, avec la tournée et cette mission spéciale … Ce n'était pas évident du tout.

La petite anglaise voulu répondre mais le serveur apporta une très belle surprise. Du bon Champagne français avec deux coupes, qu'il avait prit soin de remplir. Agréablement surprise, elle avait oublié de prendre la parole, ce que fit donc à sa place Timmy. Il avait donc prévu de revoir ce jeune groupe le week-end qui venait.


- Quelle agréable surprise Timmy, c'est adorable ! Santé !

Elle trinqua alors avec Timmy et but une gorgée du Champagne tout en lui envoyant un regard rempli de tendresse.

- BleedingHeart tu disais ? Je connais le chanteur Duncan. Ca m'étonne que tu mettes autant de temps à te décider. Ils sont géniaux ! Enfin … j'ai juste entendu Duncan reprendre Hey Jude au parc. C'était sublime. T'es anglais tout comme moi. Reprendre les Beatles ne serait-ce qu'à moitié bien est déjà un exploit et preuve d'un grand talent.

Elle but une nouvelle gorgée. Ce Champagne était un vrai régal !

- Je serai toi je signerai direct, ce week-end dernier délais ! Je ne m'étais pas trompée avec Roadtramp, t'as vu où ils sont ? Surtout avec QUI ils sont ?

Il faut dire ce qui est, la petite anglaise avait vu juste avec Roadtramp mais Timmy avait été trop long et Daniele avait tout raflé. Cette tournée aurait pu être la sienne … Sa remarque était loin d'être méchante, au contraire. Eileen était même un peu inquiète, elle voulait juste que Daniele se fasse avoir cette fois-ci et pas le manager anglais. Timmy devrait être heureux d'avoir une femme avec un tel nez concernant la musique à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 912

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Retour de mission [PV Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV Eileen][Terminé]   Retour de mission [PV Eileen][Terminé] I_icon_minitimeLun 18 Jan - 20:04


Retour de mission

ft. Eileen J. Kramer


Mon Eileen avait sa propre interprétation du pourquoi la salle du Canter’s Deli était aussi comble. Ceci était très flatteur même si nous savions bien tous les deux qu’il n’en était rien. Je m’étais mis à rire en même temps qu’Eileen grâce à cette réflexion flatteuse de ma petite amie. J’avais mon petit lot de notoriété mais il était rare que l’on me reconnaisse quand on me croisait dans la rue sauf pour ceux qui suivent éventuellement les péripéties de The Burning Fire et de MTI. Ceci me convenait car être exposé pouvait attirer bien des ennuis parfois.

Elle m’avait questionnée sur le déroulement de ma journée ce à quoi je lui avais répondu par un bref résumé de ce qu’il m’était arrivé. Bien loin de m’être rendu au studio de BSC pour voir mon propre groupe, j’avais préféré opter pour une virée au Dizzy Warhol où j’avais eu la grande chance de tomber sur BleedingHeart. A la fin de me petit récit, le serveur vint nous apporter la bouteille de champagne que j’avais commandée avant que mon Eileen ne vienne me rejoindre à cette table. Cette surprise lui avait fait plaisir et je ne pouvais que montrer ma satisfaction par un très grand sourire.

-Santé, mon Eileen.

Nous trinquâmes et je dégustai une gorgée de ce très bon champagne français. Le regard que m’envoya mon Eileen ne faisait qu’encore plus me libérer des tensions accumulées tout au long de cette journée.

C’est à ma grande surprise que ma petite amie m’appris qu’elle connaissait le chanteur de BleedingHeart. Elle l’avait rencontré au parc et elle avait été séduite par la reprise des Beatles du chanteur. Ma réticence à la faire signer d’emblée l’étonnait. De même j’étais étonnée qu’elle connaisse le chanteur et cela se voyait.

-Une reprise des Beatles ? Vraiment ? Si cela t’a séduit, je suppose que sa reprise valait le coup. Il n’est pas toujours évident de reprendre de tels titres. Cet homme est plein de surprises.


Elle me conseilla de les faire signer directement en me remettant à son flair qui avait déjà fait ses preuves concernant le groupe de métal Roadtramp. Il était vrai que je me mordais les doigts d’être passé à côté de ce groupe. Surtout quand on sait qui était leur manager maintenant.

-C’est vrai… Je regrette vraiment d’être passé à côté d’eux malgré le fait que tu m’aie conseillé de les faire signer. C’était une erreur de ma part. A l’avenir, j’écouterais tes conseils. Je ferais signer BleedingHeart dès ce week-end lors de leur concert.

Cela ferait au moins un groupe que je sauverais des griffes du manager italien. Si BleedingHeart m’avait en partie séduit aujourd’hui, je l’étais encore plus après ce que venait de me dire mon Eileen à leur sujet.

Nous venions d’aborder ce que j’avais fait en cette journée et nous savions tous les deux que tout ça n’était pas le plus important. Ce qui l’était c’était ce qu’il s’était passé dans l’Eastside. Si mon Eileen avait oui ou non réussi à obtenir une photo d’Evan Kurtz. Je bus un peu de champagne et vint plonger mon regard dans celui de ma petite amie.

-Comment s’est passé ta journée dans l’Eastside ? As-tu pu rencontrer le chanteur ?

Je n’y étais pas allé par quatre chemins. J’avais passé une bonne partie de la journée à ne penser qu’à cela. Ce suspens devenait insoutenable même si j’étais de nature patient.  

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Retour de mission [PV Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV Eileen][Terminé]   Retour de mission [PV Eileen][Terminé] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 11:51




Retour de mission ft Timmy Evans


 

Eileen venait d'apprendre que Timmy avait rencontré et apparemment apprécié, le groupe de Duncan, BleedingHeart. Le Champagne arriva avant qu'elle ne puisse répondre. La jeune femme était donc agréablement surprise par cette délicate attention. Une bonne journée pour lui qui semblait donc continuer. C'est après avoir trinqué, qu'elle continua sur le sujet entamé précédemment. Elle se souvenait de cette reprise de Duncan qu'elle avait tant aimé. Afin que le destin ne soit pas identique à celui de Roadtramp, elle avait dit ce qu'elle pensait de ce groupe de petits punk. Lorsque Timmy annonça qu'il les ferait signer ce week-end, elle se mit à sautiller de joie sur sa petite chaise.

- Oh merci Timmy ! Tu ne vas pas le regretter tu vas voir ! En plus Duncan est vraiment adorable et attachant !

Elle avait hâte de voir les petites têtes de punk débouler à MTI. Elle s'imaginait déjà quelques séances photos, les clips vidéo etc … Eileen devenait un peu euphorique mais Timmy sut la ramener sur terre.

En effet, il aborda la journée passée dans l'Eastside … Toutes les craintes que la jeune femme avait avant d'entrer refirent surface. Elle le regarda et but une nouvelle gorgée avant de prendre la parole.


- Euhm oui je, je l'ai vu dans l'Eastside en effet … C'est plus joli que je ne le pensais, d'ailleurs j'ai pris des photos.

Elle ne pouvait pas tourner autour du pot, mais elle était toujours un peu chamboulée par cette rencontre.

- J'ai réussi à avoir une photo d'Evan mais … je …

Elle baissait la tête et regardait la table sur laquelle elle n'avait pour le moment que son verre de Champagne.

- C'est compliqué …

En réalité, elle ne savait pas par où commencer. Le décor ne collait pas du tout avec l'esprit dans lequel elle se trouvait. C'est comme si un lien de confiance s'était établit entre la rockstar et la photographe. Elle ne voulait pas le trahir, ni Timmy … Eileen avait le cul entre deux chaises comme on dit.

Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 912

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Retour de mission [PV Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV Eileen][Terminé]   Retour de mission [PV Eileen][Terminé] I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:55


Retour de mission

ft. Eileen J. Kramer


Mon Eileen m’avait fait part des qualités qu’elle retrouvait chez le chanteur de BleedingHeart qu’elle avait, à ma grande surprise, déjà rencontré dans le parc. Ces arguments ainsi que ma peur de me faire encore une fois damer le pion par Daniele Ricci avait fini par me convaincre d’engager le groupe de punk dès ce week-end. Cette nouvelle fit sautiller de joie ma petite amie qui était certaine que je n’aurais aucun regret. Duncan était quelqu’un de sympathique d’après mon Eileen, c’est ce que j’avais pu entrevoir lors de ma rencontre avec le chanteur.

-Je ne doute pas de sa sympathie. Il m’a aussi fait très bonne impression.


Je souriais de joie de voir mon Eileen aussi heureuse d’une de mes décisions. C’est cette joie de vivre et sa manière de voir les choses qui la rendait unique à mes yeux.

Nous avions abordé ma rencontre avec le groupe punk tout en buvant le bon champagne. Nous avions parlé de tout cela en nous détachant momentanément de la mission qu’avait à remplir mon Eileen aujourd’hui, et qui me taraudait l’esprit depuis qu’elle était partie dans l’Eastside. Ne pas savoir ce qu’il s’était passé devenait insupportable pour moi et je pensais qu’il était bien temps d’aborder le sujet. J’avais capté le regard de mon Eileen afin d’y plonger le mien. En une simple question je sentais l’euphorie de ma petite amie s’évaporer pour laisser place à plus d’hésitation. Je pouvais sentir la tension à nouveau m’envahir. Mon Eileen avait bien vu l’ancien chanteur et avait même obtenu sa photographie. A ces mots, je souris jusqu’à ce qu’elle baisse la tête et me sorte un mot terrible : « c’est compliqué ». Mon sourire s’effaça instantanément. Quelque chose troublait l’esprit de ma petite amie et ceci n’était pas bon du tout. Qu’avait-elle bien pu apprendre ou voir pour qu’elle soit aussi peu assurée.

Je voulais en savoir plus, bien entendu, mais le serveur nous avait encore interrompus pour nous demander ce que nous voulions commander. Je pris quelques secondes avant de porter mon entière attention sur lui.

-Oh… Euh… Je voudrais le plat de saumon fumé, s’il vous plait.

J’avais laissé mon Eileen choisir ce qu’elle voulait sans ouvrir la bouche. Le temps et notre conversation avait été suspendu par l’intervention du serveur. Quand celui-ci partit avec notre commande, j’avais à nouveau fixé mon Eileen.

-Que veux-tu dire par compliqué ? Il t’a beaucoup parlé ? Que t’a-t-il dit ?

Il n’y avait pas d’émotion particulière dans ma voix excepté l’envie de savoir ce que mon Eileen et l’ancien chanteur de The Army s’étaient dit pour que ma petite amie revienne aussi chamboulée.

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Retour de mission [PV Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV Eileen][Terminé]   Retour de mission [PV Eileen][Terminé] I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:05




Retour de mission ft Timmy Evans


 

Les deux tourtereaux avaient donc abordé le sujet du groupe BeeldingHeart dont la jeune femme connaissait le jeune chanteur, Duncan. Après les avoir bien défendu et rappelé quelques événements, Timmy venait de lui annoncer qu'il les ferait signer dans le week-end. Ceci avait mis la petite photographe dans un état de joie presque euphorique.

Cela ne dura pas. Quand Timmy se mit à parler de l'Eastside et de son éventuelle rencontre avec Evan Kurtz, de The Army, sa joie s'envola un peu. Elle avait fait ce qu'il fallait, elle avait même une photographie, qui plus est lorsqu'il chante ! Mais cette rencontre l'avait chamboulée et elle ne pouvait pas juste balancer la photo comme ça et hop terminé !

Le serveur arriva et permis une petite pause dans cette discussion. Cela ne la détendit pas vraiment pour autant.


- Euh … et bien pour moi ce sera … votre brochet au beurre blanc s'il vous plait …

Bien entendu, Timmy voulait en savoir plus sur ce qu'il s'était passé, c'était normal. Eileen ne savait pas trop par où commencer, alors elle allait se contenter de répondre au questions du manager.

- Compliqué dans le sens que je ne sais plus ce que je dois faire, ce qui est bien.

Elle regarda alors Timmy et reprit la parole.

- Il n'a rien dit e spécial, il m'a parlé de sa fille, de son ex-femme, de Daniele, de son groupe, de ceux qu'il avait perdu. Je lui ai aussi raconté deux-trois trucs sur moi … et … il a accepté de me chanter une chanson aussi …

Eileen n'arrivait pas vraiment à regarder le manager dans les yeux, cela faisait monter beaucoup d'émotions en elle, il fallait mieux éviter qu'elle craque.

- C'est vrai que Daniele est un homme ignoble et détestable, et cet homme, Evan, qui a tout perdu …

Elle fut interrompue de nouveau par le serveur qui avait été extrêmement rapide et elle n'en revenait toujours pas … Le poisson ce n'est pas très long non plus à cuire au fond … Elle le remercia lorsqu'ils furent servis. Avant de manger la première bouchée, elle reprit.

- Je partage juste plus que je ne le pensais avec cet homme … Et je … enfin … je n'aimerais pas qu'on me fasse ce que vous comptez faire tous les deux.

La jeune femme s'imaginait si les rôles étaient inversé et qu'un duo tentait de démolir l'homme dont elle a été amoureuse et à qui compterait bien entendu toujours pour elle. Pour aller un peu mieux elle se mit à manger plusieurs bouchées, évitant un peu le regard de Timmy et ne jetant que de brefs coup d'oeil sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 912

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Retour de mission [PV Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV Eileen][Terminé]   Retour de mission [PV Eileen][Terminé] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 17:42


Retour de mission

ft. Eileen J. Kramer


Nous avions abordé l’évènement important de cette journée. Celui-ci concernait la rencontre entre Evan Kurtz et ma petite amie. La mission de mon Eileen était de prendre une photo de l’ancien chanteur de The Army dans le but d’utiliser celle-ci dans un article qui servirait à envoyer un coup très dur à Daniele Ricci, mon rival. Ma petite anglaise m’avait avoué avoir obtenu la photo mais cette rencontre l’avait complètement chamboulée. Ceci n’était pas pour me rassurer et cela m’intriguait au plus haut point.

Je n’avais pas eu l’occasion d’en savoir plus avant l’arrivée du serveur qui venait prendre notre commande. Mon Eileen et moi commandâmes tous deux du poisson. Tout d’eux l’avions fait sans porter une véritable attention au serveur qui s’en alla très discrètement nous laissant à notre conversation.

J’avais posé plusieurs questions à mon Eileen dans le but d’avoir des informations sur ce qui la travaillait. Je ne savais pas ce que cet Evan lui avait dit ou fait mais cela semblait toucher mon Eileen. J’espérais que tout ceci n’allait pas mettre en péril l’article qu’Amon et moi devions faire afin de mettre un terme à la suprématie énervante qu’avait le manager italien dans le monde du management musical de Los Angeles. J’écoutais attentivement ma petite amie qui avait commencé à s’exprimé sur ses tracas.

Mon Eileen était emplie de doute et ne savait plus ce qu’elle devait faire pour faire quelque chose de bien. Elle évoqua ce qu’Evan lui avait dit. L’ancien chanteur de The Army avait parlé de sa famille, de son ancien groupe et du manager italien que j’abhorrais tant. L’homme en était venu à chanter une chanson à ma petite amie. Mon regard s’était fait inquiet. J’avais peur de ce que pouvais me dire Eileen et de ce qu’elle ressentait. Elle-même avait peur de me regarder dans les yeux. Son discours passa par Ricci et revint sur celui qu’on appelait Sniper.

Nous fûmes, une nouvelle fois, interrompu par le serveur. Ce n’était en aucun cas plaisant d’être ainsi interrompu dans un moment comme celui-ci mais cet homme ne faisait que son travail. Il nous apporta nos plats. Le service était particulièrement rapide ce qui m’aurait étonné si je n’étais pas absorbé par toute sorte de pensées. Nous remerciâmes le serveur et mon Eileen commença à manger. Ce n’était pas mon cas, je ne touchai pas encore à mon plat.

Elle continua son récit et conclu par la mission même que nous nous étions tous confier moi, Amon et elle. Elle n’était plus bien sûr que tout cela soit bien et juste. J’avais froncé les sourcils brièvement pour radoucir mon regard par après.

-Je suis désolé que tout ceci t’ait chamboulé. Cet homme est très amoché par la vie, j’ai pu le constaté moi-même. Cet état a dû te toucher…


Cet homme avait touché mon Eileen et elle s’en voulait de lui faire ce que nous nous apprêtions à faire Amon et moi. Pourtant, je ne voulais pas que ceci nous empêche de faire cet article sur Ricci.

-J’ai bon espoir que parler de la vie de cet homme et de montrer aux gens ce que Ricci lui a fait et à fait à se groupe était une manière de pouvoir lui rendre justice. N’est-ce pas une bonne cause ? Je le crois très sincèrement.

J’essayais que mon Eileen se raccroche à cette pensée mais c’était une femme intelligente et sensible. Maintenant qu’elle avait pu mettre une tête et un caractère sur le nom d’Evan Kurtz, elle était plus à même de prendre parti pour lui.

-Crois-tu qu’Evan va plus en souffrir que de se sentir mieux ?

Je préférais avoir le ressenti de mon Eileen avant de lui dire que je ne changerais pas d’avis. Cette article sortira avec ou sans photo. J’y allais pas à pas pour que notre relation ne soit pas ébranlée par cette mission. Je commençais à regretter d’avoir autant impliqué Eileen. Tout ceci était la faute d’Amon et je m’en voulais de ne pas avoir ouvert les yeux plus vite.

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Retour de mission [PV Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV Eileen][Terminé]   Retour de mission [PV Eileen][Terminé] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 14:45




Retour de mission ft Timmy Evans


 

Ils venait de se faire interrompre une deuxième fois par le serveur qui arrivait cette fois-ci avec les plats. Très rapide, c'était vraiment idéal, cela permettait à la jeune femme de faire une petite pause et de tenter de reprendre ses esprits.

Elle avait donc continuer et terminer son récit, mangeant quelques bouchées. La jeune femme attendait la réaction de Timmy, même si cela l'inquiétait un petit peu.

Ceci ne tarda pas à arriver et elle l'écoutait très attentivement. Les questions qu'elle se posait ne trouvaient aucune réponses malheureusement. Elle réfléchissait à ce que venait de dire Timmy. Elle restait un peu sceptique.


- Bien sur le papier ça rendait bien … Mais j'ai l'impression qu'il a confiance en moi, je doute qu'il ait envie de faire la une tu vois, surtout de cette façon …

Elle continuait de manger tant que c'était chaud en évitant un peu le regard de Timmy. Lui avait enchérit avec une nouvelle question … La jeune photographe était de plus en plus perdu. Elle se mit à le regarder dans mes yeux.

- C'est possible. Imagine que Daniele se venge sur tout le monde ?

Eileen gardait le contact visuel avec le manager anglais. Elle reprit une bouchée de son poisson et eut une sorte d'idée en guise d'échappatoire à cette situation. Il était certain qu'ils feraient cet article, ils s'étaient donné corps et âme dans cette histoire …

- Si tu veux cette photo tu iras la chercher au laboratoire et la faire développer. Cet article sortira de toute façon non ?

Elle pourra toujours dire qu'on le lui a volé cette photo étant donné que certains étaient au courant. Littéralement, elle ne l'aurait pas donné non plus et tout irait bien pour elle et Timmy. C'était la seule solution qui conviendrait à tout le monde.

Cette expérience lui montrait que par moments, l'être humain et la vengeance donnaient un résultat horrible.



Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 912

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Retour de mission [PV Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV Eileen][Terminé]   Retour de mission [PV Eileen][Terminé] I_icon_minitimeLun 25 Jan - 12:58


Retour de mission

ft. Eileen J. Kramer


La situation avait pris une tournure que je redoutais. Mon Eileen avait rencontré l’ancien chanteur de The Army mais cette rencontre avait fait naitre en elle de profonds doutes concernant ce que nous voulions faire Amon et moi avec les informations que m’avait fourni le chanteur ainsi que son image récoltée par ma petite amie. J’avais toujours cette très grande envie de mettre à mal le manager italien, Daniele Ricci, mais je redoutais que ceci ne mette en péril ma relation avec Eileen.

J’avais répondu d’une manière assez floue à ma petite amie. Au lieu de lui dire directement que cet article allait sortir que la photo soit là où non, j’avais essayé de lui sortir quelques arguments en la faveur de mon plan. Le scepticisme était perceptible dans les expressions de mon Eileen ce qui rendait mon air un peu plus grave. Elle avait enchainé en répondant à ma question et il semblerait que je commençais à comprendre ce qui la tracassait tant. Elle avait obtenu la confiance de cet homme et avait peur, en me donnant la photo, de la trahir. Surtout qu’elle pensait bien que faire la une de cette façon ne lui ferait pas plaisir.

-Je comprends…

J’avais bien compris les préoccupations de mon Eileen mais mon envie de vengeance était bien trop forte. J’avais très peu d’arme à utiliser contre Ricci et celle-ci était la plus puissante que j’avais. Ne pas l’utiliser aurait été une erreur. Mon Eileen évitait mon regard et je me permis de lui poser une question qui me permettre de savoir si cet article fera plus de mal que de bien au chanteur déchu de The Army. Mon Eileen, qui avait reposé son regard sur moi, ne pouvait pas me sortir une réponse certaine et semblait craindre un retour de flamme de la part de Ricci. J’avais soupiré, c’était une possibilité et la seule crainte que j’avais.

-Il est probable qu’il le fasse. Mais il devra tout d’abord réhabilité son image avant toute chose et ceci lui prendra du temps. Si jamais il se venge, je mettrai tout en œuvre pour que toi et Evan soyez épargnés.


Je pouvais protéger mon Eileen d’une éventuelle vengeance du manager italien mais je savais que cela serait plus compliqué de protéger Evan. C’est pour ceci que j’avais dit que je mettrai tout en œuvre et non que je promettais d’y arriver.

Je m’étais concentré, pour finir, sur mon repas et avait commencé à le déguster. Tout à coup, mon Eileen me confia ce qu’elle allait faire. Son plan permettra du diminuer un maximum son implication dans l’histoire sans m’empêcher d’arriver à mon but.

-Oui, cet article sortira. Il le faut…

J’avais joué franc jeu. Je ne voulais pas caché à mon Eileen ma réelle envie d’en finir avec Ricci. Cet homme m’en avait fait voir suffisamment à moi et à bien d’autres. Il était temps de le remettre à sa place.

-J’irai chercher cette photo. Merci Eileen…

J’avais soupiré. J’avais dans l’habitude depuis que j’étais enfant de faire toute sorte de plan pour assouvir des envies personnelles. Celui-ci était celui qui m’avait le plus coûté sentimentalement parlant. Tout ceci était ma faute et celle d’Amon. J’avais arrêté de manger pour poser mon regard sur ma petite amie.

-Je suis sincèrement désolé de t’avoir impliqué là-dedans. Cela n’arrivera plus jamais. Cela m’ennuie profondément que tu ais du vivre tout ça.

La sincérité dont je faisais preuve avec mon Eileen était inédite. J’avais toujours été un menteur et un manipulateur mais avec ma petite amie, je n’y arrivais pas.

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Retour de mission [PV Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV Eileen][Terminé]   Retour de mission [PV Eileen][Terminé] I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:03




Retour de mission ft Timmy Evans


 

La jeune femme avait expliqué à Timmy ce qui la tracassait intérieurement, ce qui faisait qu'elle avait tant de doute en elle. Il semblait comprendre ce qu'elle pouvait ressentir. Seulement, il semblerait que la vengeance sur Daniele soit plus importante, ce qui la chagrinait un peu au fond.

De plus, elle redoutait que celle de Daniele ne soit pire, envers Timmy, Evan et même elle. Eileen voulait juste vivre paisiblement. En effet, elle commençait à comprendre les dangers d'une relation avec un manager, qu'on lui avait rappelé à plusieurs reprises. Le manager anglais semblai plus rassurant et annonçait qu'il ferait tout pour qu'il ne leur arrive rien, ce n'est pas vraiment une promesse de sureté mais bon …


- Hm oui je vois, on verra bien alors …

La petite anglaise continua de déguster son poisson tout en ayant un éclair de génie. Elle avait trouvé une solution qui pourrait permettre de ne pas mentir s'il advenait que la photographie d'Evan apparaisse en une.

C'est donc en regardant Timmy, qu'elle partagea son idée avec lui. Qu'en penserait-il ? C'était ça où il n'aurait pas le cliché qu'elle avait pris d'Evan. Elle avait aussi ajouté sa persuasion quant à la sortie prochaine de cet article. Il s'avérait qu'elle avait raison.

Elle attendait un peu et reprit une bouchée de son plat à base de poisson et le laissa continuer un peu. L'ambiance joviale n'était plus vraiment, il fallait se l'avouer. La situation dans laquelle se trouvait Eileen était très délicate tout de même.

Il reprit la parole, s'excusant pour l'implication de la jeune femme dans cette difficile affaire qu'il avait entrepris de réaliser avec Amon. Elle soupira à son tour.


- Je n'avais pas vraiment le choix … Je me suis sentie obligée par je ne sais pas quoi, comme si je devais prouver quelque chose, ma fidélité, j'en sais rien … Enfin c'est fait maintenant, par contre ne me créditez pas pour la photo, je ne veux plus rien avoir affaire dans cette histoire …

La jeune femme terminait alors son plat et se mit à regarder de nouveau Timmy. Elle esquissa même un petit sourire pour que l'atmosphère soit de nouveau un peu plus agréable.


Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 912

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Retour de mission [PV Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV Eileen][Terminé]   Retour de mission [PV Eileen][Terminé] I_icon_minitimeSam 30 Jan - 20:10


Retour de mission

ft. Eileen J. Kramer


J’avais promis à mon Eileen que je mettrais tout en œuvre pour qu’il ne lui arrive rien. Je ne pouvais pas être bien certain que cela fonctionne mais je pouvais être sûr que j’allais tout faire pour. Ma vengeance était impérative mais j’étais tout aussi prêt à me sacrifier pour être certain qu’il n’arrive rien à ma petite amie. Si cela arrivait j’aurais du mal à me le pardonner.

Elle-même doutait de cette réussite et craignait vraiment que la vengeance de Daniele ne soit sanglante et que cela nous touche tous. Elle en doutait même après mes demi-promesses. Je ne pouvais qu’approuver de la tête ses incertitudes.

Nous continuâmes à manger notre poisson quand une solution vint à l’esprit de mon Eileen. Elle me confia que je pouvais aller moi-même chercher cette photographie et qu’ainsi elle ne sera pas impliquée dans toute cette histoire. Si c’était son choix, je ne pouvais que le respecter. Cela pourra aussi effacer ma faute d’avoir impliqué mon Eileen là-dedans. J’avais accepté cette façon de procéder et nous nous étions remis à manger.

Après quelques brèves secondes de silence, j’en étais venu à m’excuser d’avoir confié cette mission à mon anglaise. Je n’aurais jamais imaginé que cela puisse nous conduire à une telle extrême. Eileen avait répondu à mon soupire par un autre soupire. Nous nous faisions sans cesse échos prouvant que nous étions tous les deux mal à l’aise par rapport à toute cette histoire et cela pour des raisons bien différentes. Elle-même disait ne pas avoir eu le choix, qu’elle s’était sentie poussée par le fait de devoir faire ses preuves. Elle avait du mal à, elle-même, déterminer pourquoi elle avait fait cela. Dans tous les cas, elle ne voulait pas être créditée pour ce travail.

-Bien sûr. Je dirais à Amon de ne pas te créditer pour cela. Si jamais il le fait, il aura affaire à moi.

Mon Eileen s’était remise à sourire ce qui me rendait le sourire à moi aussi. La mission étant réalisé, l’affaire était close. Je ne voulais en aucun cas qu’une chose similaire arrive à notre couple dans l’avenir. J’avais à mon tour achevé mon plat de saumon.

-Sinon, je suppose que tu comptes retourner sur la tournée. Une tonne d’aventure t’attendent là-bas. Je suis certaines que tu arriveras à te faire un nom dans la photographie. Tu le mérites mon Eileen.

Je voulais passer à des sujet plus léger.

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Retour de mission [PV Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV Eileen][Terminé]   Retour de mission [PV Eileen][Terminé] I_icon_minitimeMar 9 Fév - 14:58




Retour de mission ft Timmy Evans


 

La jeune femme commençait à voir son inquiétude s'effacer à mesure que la conversation avançait. En effet, Timmy allait tout faire pour qu'il ne lui arrive rien ainsi qu'à Evan. Seulement ne souhaitant pas trahir le rockeur déchu, la jeune femme avait élaboré un bref plan qui ferait qu'elle pourrait éviter de mentir s'il advenait qu'Evan tombe dessus. C'était peu probable au vu de ce qu'il faisait de ses journées, seulement Daniele, lui y avait accès…

Elle précisa ensuite ne pas vouloir être créditée sur l'article pour la photographie. S'il advenait que ce soit le cas, elle serait vraiment furieuse envers l'ami de Timmy. Ce dernier ferait de même apparemment, ce qui arracha un sourire auprès d'Eileen.


- Merci, ça me rassurerait beaucoup …

Un sourire en entrainant un autre, Timmy fit de même, ce qui fit élargir celui de la petite anglaise. Son plat terminé, ainsi que celui de Timmy, c'était le moment de passer à autre chose. La jeune femme ne voulait pas s'éterniser sur ce sujet.

Timmy aborda alors le retour sur la tournée de la jeune photographe et termin sa phrase avec une note positive concernant le possible succès d'Eileen.


- Oui je vais devoir y retourner, je n'ai pas encore pu prendre The Lightening en photo pour l'album de la tournée. C'est vraiment génial d'être en tournée, même si c'est fatiguant …

Elle regardait Timmy avec un regard doux.

- J'ai hâte qu'on en partage une !

Parce que la jeune femme n'était pas forcément très bien entourée pour le coup question manager, un tout mou et un avec un égo surdimensionné …


Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 912

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Retour de mission [PV Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV Eileen][Terminé]   Retour de mission [PV Eileen][Terminé] I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:12


Retour de mission

ft. Eileen J. Kramer


Si mon Eileen ne voulait pas être créditée, j’allais tout faire pour que cela n’arrive pas. Je respectais le fait que ma petite amie soit touchée par l’ancien rocker et qu’elle ne veuille pas le blesser plus qu’il ne l’était déjà. Mes plans et mon manque d’empathie était mon affaire, je n’aurais jamais dû embarquer mon Eileen la dedans. Cela la rassurait de savoir que j’allais être attentif à ce que son nom n’apparaisse nulle part dans cette histoire.

Nous nous étions souris et nous étions maintenant passés à un autre sujet. Un peu de légèreté ne nous fera pas tant de mal après tant d’émotion. Je n’étais pas quelqu’un d’émotif ou, tout du moins, je faisais tout pour rabrouer mes propres émotions loin en moi afin de ne laisser transparaitre aucune faiblesse. C’est donc avec une ribambelle d’éloges que j’abordais la tournée sur laquelle mon Eileen allait très bientôt retourner pour mettre son talent au service de la maison de disques qui nous employait tous les deux. Ma petite amie appréciait cette tournée malgré la fatigue que celle-ci provoquait.

-Il est vrai que c’est une très belle expérience. Je suis certain que tu feras les meilleures photos possibles.

Pour l’instant, elle ne fait que des photos de The Lightening mais prochainement j’espérais qu’elle en fera de The Burning Fire lors d’une tournée de mon groupe. L’idée d’une tournée commune à nous deux faisait son chemin dans ma tête et, en bon couple que nous étions, la même idée germa dans l’esprit de mon Eileen. Ceci me faisait sourire.

-Moi de même. Notre désir devrait très vite se réaliser. The Burning Fire est en train de composé son prochain album. Une tournée suivra celui-ci. Une tournée que nous ferons ensemble.


L’album n’avait guère avancé, pour l’instant, mais je comptais sur mon groupe pour le finir dans les prochains mois. J’avais confiance en eux.

-Ce sera une tournée magnifique.


Nous avons achevés nos plats en rêvant de cette future tournée. Je préférais de loin pensé à celle-ci plutôt qu’à cette photographie d’Evan Kurtz. Rien que d’y penser, je souriais tel un rêveur.

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Retour de mission [PV Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV Eileen][Terminé]   Retour de mission [PV Eileen][Terminé] I_icon_minitimeSam 13 Fév - 19:24




Retour de mission ft Timmy Evans


 

Le plus désagréable des sujets de conversation de la soirée étant passé, la jeune femme allait mieux d'un coup. C'est certain, plus jamais elle ne fera ça ! Vu que Timmy allait tout faire pour que ça se passe bien pour elle, Eileen était rassurée.

Le sourire était revenu sur ses lèvres et ils parlaient à présent tournée, de celle qui était en cours avec The Lightening et Roadtramp. Et après ces compliments, apparemment mérités, la photographe parla à son tour de la tournée. C'était génial mais fatiguant tout de même ! Il lui sortit de nouveau un compliment qui la fit sourire. Il est vrai qu'elle fait de belles photographies mais en même temps c'est son métier, il est loin le temps des photos de famille ou de vacances faites à la va vite.


- Je vais tout faire pour qu'elles soient réussies en tous les cas.

Sa nature perfectionniste faisait qu'elle n'aimait pas que rien ne soit du véritablement au hasard. Par moment, elle laisse le destin choisir un peu du contenu, mais quand cela doit être préparé, il faut que ce soit beau tout en étant naturel, sans laisser apparent cette préparation. Eileen ne veut pas que ses photos donnent l'impression d'un truc bien préparé et stéréotypé.

Elle avait alors évoqué une tournée future possible en la compagnie de Timmy, d'Howard et de tout The Burning Fire. Ca lui ferait vraiment plaisir, car c'est un groupe qui lui tient vraiment à coeur, qui sait peut-être que le groupe de Duncan les rejoindrait. Ce serait vraiment l'idéal pour la jeune femme.


- C'est vrai ? Il va falloir faire la séance photo pour l'album surement alors. Un avec les lyrics à l'intérieur c'est tendance en Europe apparemment, ici je ne sais pas …

La jeune femme n'avait pas regardé une pochette d'album récent ces temps-ci … Sauf ceux qu'elle reçoit de ses proches par-ci par-là et de plus en plus il y avait un livret avec des paroles à l'intérieur, ce qui permettait de chanter à tue tête sans se tromper.

- Ce sera un truc incroyable ! Un véritable show avec des effets de lumières et tout !

La jeune femme commençait à avoir plein d'idées en tête pour une tournée mémorable ! En attendant, elle allait pouvoir s'inspirer un peu de celle qui est en cours. Après, ce n'est surement pas avec Lenny que ça allait envoyer du lourd malheureusement …


Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 912

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Retour de mission [PV Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV Eileen][Terminé]   Retour de mission [PV Eileen][Terminé] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 19:07


Retour de mission

ft. Eileen J. Kramer


Nous parlions, maintenant, des photos qu’Eileen fera quand elle retournera sur la tournée qui était en cours. Je comblais mon Eileen de milliers de compliments mérités. Ma petite amie comptait bien réussir ses clichés quoi qu’il arrive. Ceci me faisait sourire. Je reconnaissais bien là le professionnalisme de mon Eileen. C’est une qualité que nous avions en commun.

Nous évoquâmes la prochaine tournée de mon groupe phare, The Burning Fire. Je ne savais pas bien où en étaient mon groupe dans la production de leur album mais j’avais confiance en eux. Je savais que les membres désiraient tous produire quelque chose de ben et partir en tournée. Aucun n’était réticent à cela malgré les changements qu’il y avait eu après le coma de Kayden.

A l’évocation de l’album, mon Eileen parla des clichés qui iront avec. Il est vrai qu’il serait bien d’avoir des clichés des nouveaux membres du groupe ainsi que des anciens. Cela capturera le The Burning Fire actuel. Elle compléta ses dires avec une tendance européenne qui me plaisait beaucoup.

-C’est une très bonne idée. Je la soumettrais au groupe afin d’avoir leur avis sur ceci.

Je souriais de plus en plus en oubliant presque notre conversation précédente.

-Nous ferons une séance photo dès que tu seras moins prise par la tournée.

Quand l’album sera presque prêt nous pourrons organisée celle-ci. Toutes ces perspectives d’avenir étaient très stimulantes. J’étais déjà pressé de partir en tournée avec mon groupe et ma petite amie. Elle-même voyait ceci comme un grand show avec des lumières.

-Oui, ce sera magnifique. Nous avons bien assez de budget pour The Burning Fire que pour donner un grand spectacle. Nous serons aux premières loges, toi et moi, pour l’admirer.

Je me réjouissais déjà d’avance.

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Retour de mission [PV Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV Eileen][Terminé]   Retour de mission [PV Eileen][Terminé] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 11:09




Retour de mission ft Timmy Evans


 

Ils parlaient à présent plus boulot qu'autre chose. Depuis le coma de Kayden, l'activité de The Burning Fire n'a pas été productive. Hormis les quelques frasques visibles dans L.A People, rien de très gratifiant …

L'arrivée d'un nouvel album rendait donc le sourire à la jeune anglais et l'avait même élargit même. Elle avait alors ajouté son idée de placer les paroles. Ca faisait plus de boulot pour elle, elle en serait ravie. Ca lui permettrait de rencontrer le petit nouveau aussi. Eileen avait peu de doutes concernant l'acceptation de son idée. Il fallait se démarquer des autres et c'était un bon moyen.


- Sinon je ferai les yeux doux au groupe et ils accepteront. J'ai pas vu ce genre de chose chez The Lightening ou chez BSC, ça fera un bon argument.

La jeune photographe apprit que la séance se ferait dès qu'elle sera soulagée de la tournée actuelle. Elle sautilla un peu sur place. Elle avait vraiment hâte. C'était vraiment un petit groupe sympathique et le courant passait très bien avec Howard. Ce serait certainement bon enfant et rock n roll.

- J'ai hâte !! J'ai déjà quelques petites idées, notamment pour la couverture ! Ca va être génial ! On va être en tête tu vas voir !

La petite Eileen avait quelques étoiles dans les yeux. Parce que pour elle, le meilleur groupe c'était bien The Burning Fire, celui qui se rapprochait le plus de ce qu'elle écoutait, même s'il en faisait parti maintenant. Elle avait fouillé dans les albums et EP des autres groupes phares du moment, il n'y a rien de très transcendant. Ils devraient changer de photographe ou de designer …

Après tout ça, il y aura la tournée. Une mémorable, comme ce nouveau tournant dans la carrière du groupe. La jeune femme avait déjà énoncé quelques idées. Timmy la rassura concernant le budget. C'est vrai qu'elle n'en avait pas eu conscience quand elle avait parlé de ses envies d'effets.


- Si le budget est là ce sera waow, indescriptible tu verras. Daniele n'en dormira plus la nuit ! Et Lenny, lui, il euhm je sais pas mais il ne changera rien dans sa raison de faire. … Oui bien entendu, je vais devoir prendre quelques photos par moment quand même. Et j'y pense, on pourrait même en filmer un entièrement ! J'ai tout un tas d'idées qui viennent, il faut que je me calme !

La jeune femme avait rit. On ne sait jamais, les murs ont peut-être des oreilles ici. Hors de question qu'on lui vole ses plans de tournées avec The Burning Fire. Si le petit groupe de Duncan en faisait parti, ils bénéficierait de tout ça. Ce sera un sacré événement ! Vivement ! Eileen voulait déjà y être.


Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 912

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Retour de mission [PV Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV Eileen][Terminé]   Retour de mission [PV Eileen][Terminé] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 15:56


Retour de mission

ft. Eileen J. Kramer


Mon Eileen avait donné une très bonne idée pour le prochain album de The Burning Fire. C’était quelque chose que l’on ne voyait pas chez les autres et sur ceci, elle n’avait pas tort. Je devais en parler au groupe. Mon Eileen me donnera un coup de main à sa façon pour convaincre The Burning Fire. Ceci me faisait rire.

-Ils ne résisteront pas.

Nous programmâmes cette séance photo juste après la tournée qui prenait tout le temps de ma petite amie. Je préférais qu’elle n’ait que cela à penser et qu’elle soit le plus à l’aise possible pour fournir tout son talent. Maintenant que The Burning Fire était à nouveau sur le rail, mon Eileen n’aurait plus à aller travailler ailleurs. Je la garderais auprès de mon groupe qui seront bientôt deux quand BleedingHeart se verra signer un contrat avec MTI. Mon Eileen avait hâte et je partageais cet empressement.

-Moi de même. Cet album fera du bruit, cela fait plusieurs années que The Burning Fire n’a rien sorti. Avec ton idée, nous aurons certainement des chances d’être en tête.

Mon Eileen partageait aussi mon enthousiasme. Elle l’exprimait avec bien plus de mots et de gestes que moi mais le sentiment était le même. Nous avions passé une très mauvaise période avec The Burning Fire mais l’avenir semblait plus radieux. Nous ne laisserons pas nos rivaux indifférents. C’est ce que pensait aussi mon Eileen quand nous parlâmes de l’ampleur qu’aura les prochains concerts du groupe. C’était une autre manière de donner un grand coup sur la tête d’un Ricci qui, d’ici là, j’espérais à l’agonie.

-Tu as tout à fait raison. Nos rivaux ne s’en remettront pas.

Je parlais désormais en nous comme si nous étions une équipe de manager, elle et moi. Ceci ne me dérangeait en rien vu que mon Eileen débordait d’idée très intelligente. Ses idées fusaient et elle en vint à rire. J’avais ri, moi aussi.

-Nous pourrions filmer, oui. Cela se vendra comme des petits pains un concert en vidéo. Nous pourrions le vendre aux chaines de télévision. Tu ferais une très bonne commerciale.


Je pris les mains de mon Eileen entre les miennes.

-Nous nous amuserons, je te le promets. Nous ferons de grande chose ensemble.

C’était une promesse de plus que je faisais à ma petite amie. Nos regards plonger l’un dans l’autre nous donnait une perspective positive pour l’avenir. Notre avenir, ensemble.

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Retour de mission [PV Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV Eileen][Terminé]   Retour de mission [PV Eileen][Terminé] I_icon_minitimeLun 4 Avr - 14:29




Retour de mission ft Timmy Evans


 

La jeune femme était plutôt soulagée et satisfaite de cette suite de conversation. Le stress et l'inquiétude étaient partis pour faire place à une bonne humeur qui s'installait de nouveau progressivement. La jeune femme avait prévu tout un tas de nouvelles choses pour le prochain album de The Burning Fire et la prochaine séance photo la rendait tout excitée à l'avance.

Tout se passait pour le mieux, Timmy était autant enthousiaste que la petite anglaise alors tout allait bien dans le meilleur des mondes ! Entres temps, elle avait évoqué quelques idées pour la future tournée de The Burning Fire qui suivra l'album. Apparemment le budget serait au rendez-vous ce qui la rassura un peu plus concernant ses idées un peu farfelues. Elle leva les bras vers le plafond en regardant Timmy.


- C'est clair ils vont voir qui sont les boss ici !

L'idée de filmer le concert semblait bien plaire au manager anglais ce qui ravissait la jeune Eileen. Ca, ce serait une excellente idée et il ne faudra pas l'ébruiter d'ici là. Les murs ont des oreilles à ce qu'on dit.

- The Burning Fire avec en première partie les petits punks de Bleeding Heart. Ca attirera un public plus large et je pense que l'on pourra s'amuser avec ses deux groupes. Les tournées façon The Lightening c'est assez stressant tout de même.

La jeune femme ne souhaitait que d'avoir une suite de tournée agréable et qu'il en soit de même pour celle avec Timmy dans le futur. A la base, une tournée doit être une partie de plaisir et non une besogne à faire.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 912

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Retour de mission [PV Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV Eileen][Terminé]   Retour de mission [PV Eileen][Terminé] I_icon_minitimeLun 11 Avr - 16:42


Retour de mission

ft. Eileen J. Kramer


Nous allions avoir le droit à une superbe tournée et ainsi mon rival, Daniele Ricci, se rendra compte qui sont ses adversaires les plus redoutables. Mon Eileen et moi-même étions sur la même longueur d’onde. Nous serons un équipe face aux aléas du business et à nos rivaux les plus forts. Ma petite-amie me donnait des forces en plus pour être encore meilleur.

Elle avait des idées et toutes celles-ci profiteront à The Burning Fire ainsi qu’à BleedingHeart. Nous garderons cela pour nous, pour l’instant, je ne voulais pas tout de suite mettre au courant les deux groupes car je savais que certains étaient très bavard. Le jeune Jerry The Kid serait capable de vendre la mèche par inadvertance le connaissant.

Eileen était persuadées que nous allions nous amuser avec les deux groupes. Je n’en doutais pas une seule seconde. Elle comparait ceci à la tournée qu’elle était en train de vivre avec The Lightening et qui, d’après les dires de mon Eileen, était très stressante. Je pris un air remplis de compassion. The Lightening était un groupe instable et les tensions entre les deux managers ne devait en rien rendre tout ceci agréable pour ma petite-amie.

-Oui nous allons nous amuser. Nous ferons en sorte que tout ce passe bien. Cela ne sera en rien comparable à ce que tu vis aujourd’hui avec la tournée actuelle. La nôtre sera bien plus agréable et bien plus à notre image.

C’est sur ces belles paroles que nous continuâmes notre dîner dans une ambiance bien plus agréable que celle dans laquelle ce dîner avait commencé.

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour de mission [PV Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV Eileen][Terminé]   Retour de mission [PV Eileen][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Retour de mission [PV Eileen][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Canter's Deli-