AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

buon compleanno Boss |Ricci|TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Daniele Ricci
Daniele Ricci

Who Am I?
Date de naissance: 24 juillet 1942
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC

buon compleanno Boss |Ricci|TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buon compleanno Boss |Ricci|TERMINER   buon compleanno Boss |Ricci|TERMINER - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:02

Buon compleanno Boss

ft. Maria Watson

L’alcool avait était l’alibi que j’avais donné à ma secrétaire pour expliquer son geste. Elle n’en était pas convaincue – cela se voyait et je le sentais. Je n’en étais pas convaincu non plus. On n’avait pas bu tellement. Une bouteille à nous deux ça restait largement raisonnable – il m’en faut bien plus pour être ivre. C’était plus une excuse pour l’extérieur que pour nous-même.

Je n’avais pu m’empêcher de marmonner que j’avais apprécié ce baiser – c’était vrai, je ne pouvais pas vraiment le nier. Même si tout ça était étrange, ce n’était pas désagréable au contraire. J’aurais juste dû garder ça pour moi parce que ça avait fait rougir les joues de ma secrétaire déjà bien honteuse – je ne lui facilitais pas la tâche, la pauvre. Elle avait confirmé que je savais bien embrassé. Pour ne pas l’embarrasser plus, j’avais évité d’ajouter un de mes habituels « je sais » - elle savait que je savais. J’avais préféré me contenter d’un sourire avant de la laisser se reposer.

J’allais rejoindre ma chambre quand ma secrétaire m’avait arrêté dans mon geste en me prenant par l’épaule. J’avais plongé mon regard dans le sien – pas pour la déstabilisé, bien sûr mais bien parce que je voulais encore voir son regard que j’avais l’impression de découvrir. Maria s’était posé beaucoup de questions – et elle s’excusait alors qu’il n’y avait aucune excuse à faire, pas à moi tout du moins. Mon cœur avait fait des bonds quand elle avait déclaré qu’elle croyait qu’elle voulait ce baiser depuis longtemps. Je ne savais pas si je pouvais éclairer Maria sur toutes ses questions. La proximité qu’on avait eus depuis l’article devait avoir provoqué ce qui était arrivé ce soir – l’endroit et l’atmosphère étant. Je n’avais pas détourné le regard mais j’avais hoché négativement de la tête quand elle disait être stupide.

-Non vous ne l’êtes pas, affirmais-je. Tout comme vous n’êtes pas une parmi d’autres, vous le savez. Vous êtes une des personnes les plus proches de moi. Vous vous êtes occupé de moi comme aucune autre femme ne l’aurait fait. Les femmes qui sont passées dans mon lit ne peuvent pas se vanter de ça, dis-je avec un sourire sincère. Ce baiser ne changera rien à ça, Maria.

Quand j’avais besoin d’elle, Maria était là et ça la rendait spéciale. Quant à ce baiser… Je n’étais pas dans la tête de Maria, je ne savais pas ce qui l’a poussé à ça. Je ne pouvais qu’avoir des hypothèses.

-Je ne sais pas pourquoi maintenant… Peut-être parce qu’on a passé du temps ensemble. On a commencé à se tutoyer… La barrière professionnelle a été franchie, ça doit être pour ça, dis-je en haussant les épaules. Mais vous n’avez pas à vous excusez. Tôt ou tard, tout le monde craque devant Ricci The Best, dis-je pour essayer de lui faire relativiser son geste.

J’avais le regard toujours planté dans celui de Maria.

© Billy Lighter

You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: buon compleanno Boss |Ricci|TERMINER   buon compleanno Boss |Ricci|TERMINER - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:36

buon compleanno Boss

ft. Daniele Ricci

Nous restions là, l'un en face de l'autre, ma main sur son épaule comme seul lien tactile. J'avais déclarer toutes mes pensées, toutes mes hypothèses quitte à ne pas être comprise par mon patron. Je me sentais stupide parce que j'avais un petit-ami et que j'allais aller habité avec après cette escapade en Italie -certainement- et je trouvais le moyen d'embrassé un autre. I lfallait que je me dise que ce baiser n'était rien du tout.

Daniele avait toujours ses prunelles encrés dans les miennes, il m'avait dit que je n'étais pas stupide. Que je n'étais pas une femme parmi tant d'autre. Il avait raison, j'étais sa Maria, j'étais la femme qui restait, celle qui réveillait les femmes d'une nuit pour les faire partir avant son retour. J'étais particulière et j'étais heureuse de la place que j'avais dans sa vie. Pas besoin d'autre chose, j'étais la number one. Ca m'avait fallu un petit sourire. Il avait raison. Rien ne changerais.

Daniele supposait que tous ce qui c'était passé avec l'article avait aboutie à ce baiser. J'étais du même avis, hochant la tête positivement, je continuais de le regarder. "Peut-être que le nous nous sommes beaucoup trop rapprochés  oui...Le tutoiement plus ce voyage...ça à dû jouer beaucoup. " Il annonça ensuite que tout le monde craquait un jour ou l'autre sur lui, ce qui m'avais fait rire un peu, ma main qui était sur son épaule descendant sur son bras pour le taper légèrement avant de le remettre le long de mon corps. "Je pense que vos chevilles sont trop gonflées pour aujourd"hui, vous allez tombé."

L'atmosphère était encore un peu tendue, mes joues étaient encore rouge, mes yeux toujours encrés dans les sien, mais je souriais un peu plus qu'après la gêne occasioné par ce baiser. Le silence était revenu entre nous au bout de quelques minutes, je décidais de le cassé. "Daniele...Je vais aller habité avec Howard, ma décision est prise. " C'était aussi histoire de me dire que c'était du sérieux avec lui que je n'allais pas aller papilloné avec mon patron cette nuit dans sa chambre. "Eddy m'a aider à faire mon choix. Il m'a dit qu'il fallait que je fonce et...C'est ce que je vais faire. Parfois, il faut foncer..."

© Billy Lighter

Daniele Ricci
Daniele Ricci

Who Am I?

MessageSujet: Re: buon compleanno Boss |Ricci|TERMINER   buon compleanno Boss |Ricci|TERMINER - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:59

Buon compleanno Boss

ft. Maria Watson

Mes hypothèses étaient les seules que j’avais. Ce baiser ne pouvait résulter que du rapprochement qu’il y a eu entre nous ces derniers temps. Je ne pouvais pas nier que j’avais apprécié ça. Le manque que je ressentais depuis longtemps – le manque d’une mère, d’une famille ou d’autre chose ? – avait été comblé pendant une des périodes les plus noires de ma vie. Maria avait été mon soutien – ce qui avait fait que je l’avais considéré comme plus qu’une secrétaire.

Maria était d’accord avec moi. Le rapprochement, le tutoiement, le voyage, ça avait joué. A la différence – peut-être – de Maria c’était que moi j’étais prêt à refaire mille fois ce qu’on avait fait à Rome aujourd’hui – pas que le baiser, le reste aussi… Je n’avais pourtant pas franchis le cap de récidiver. J’avais préféré lâcher – avec humour mais en y croyant quand même – que tout le monde finissait pas craquer pour moi. J’avais détendu Maria par ce trait d’humour qui avait lâché le contact entre nous pour y ajouter sa propre réflexion.

-Ne vous en faites pas, mes chevilles sont constamment gonflée, j’ai appris à marcher avec, dis-je en souriant.

La gêne semblait passée – ce qui était une très bonne chose – mais ça avait donné le courage à Maria de m’avouer qu’elle allait aller habiter chez Howard. J’avais cessé de sourire. Sa décision semblait prise guidée par les conseils d’Eddy Cort. Oh putain, Eddy, je te hais… Elle savait que je désapprouvais cette idée et elle savait ce que je pensais du petit merdeux – mais je ne voulais pas gâcher le moment avec une discussion sur le sujet.

-Je suppose que vous êtes assez grand pour savoir ce qui est bon pour vous, dis-je en me forçant à sourire. Je dis souvent qu’il faut foncer aussi alors je ne vais pas contredire Eddy, rajoutais-je.

Je le pensais maintenant sincèrement : tout aurait été plus facile sans Howard Stone. Il avait fallu qu’un jour il se trompe de chambre et finisse dans celle de Maria. Tout avait commencé de là.

-Je vais vous laisser dormir… Je pense que vous avez eu assez d’émotions pour un soir,
dis-je finalement en me retournant à nouveau prêt à repartir dans ma chambre. Bonne nuit Maria…

© Billy Lighter

You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: buon compleanno Boss |Ricci|TERMINER   buon compleanno Boss |Ricci|TERMINER - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:03

buon compleanno Boss

ft. Daniele Ricci

L'atmosphère avait été détendue suite à une blagu de Daniele mais au fond, c'était peut-être une façon de dire que to^t ou tard, j'allais craqué et aller plus loin? Car comme il le disait, elles craquaient toutes pour Daniele Ricci...Mais moi je n'étais pas comme elles...Si? Peut-être...après tout je l'avais déjà embrassé... "En même temps voilà des années que vous vous entrainez à marcher avec ces chevilles."

J'avais ensuite parler de ma décision sur le fait que j'allais habité avec Howard. C'était peut-être une déclaration annoncée au mauvais moment, mais c'était histoire de me dire que j'étais avec quelqu'un, et que je ne pouvais pas me laissé aller, surtout tout avec mon patron. Je laissais un petit sourire. "Je sais que ce n'est pas ce que vous penser...Mais...Et si ça marchait? Si j'étais la bonne personne pour lui? C'est ce que je me dis..."

Il y avais eu un petit silence entre nous, je l'avais continuer de le regarder dans les yeux et je m'étais surprise à observé tous les traits de Ricci. Il annonça qu'il était temps d'aller se coucher. "Oui, je pense qu'on est tous les deux fatigués. Je dois encore enlevé ma robe et c'est pas de tout repos." Avais-je dis en riant un peu. Il était déjà entrain de partir pour sa chambre. "Bonne nuit...Daniele..."

© Billy Lighter

Daniele Ricci
Daniele Ricci

Who Am I?

MessageSujet: Re: buon compleanno Boss |Ricci|TERMINER   buon compleanno Boss |Ricci|TERMINER - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:49

Buon compleanno Boss

ft. Maria Watson

L’humour était revenu et je ne pouvais que m’en satisfaire. On avait blagué sur mes chevilles après que j’avais encore montré à quel point j’étais l’homme le plus modeste de la terre – et de l’Univers.

La bonne humeur avait pris – encore – fin quand Maria m’avait avoué sa décision d’aller définitivement s’installer chez son petit merdeux. Je n’avais jamais caché que ça me déplaisait beaucoup. Je n’aimais pas Howard Stone parce qu’il était Howard Stone – et que je savais qu’il n’était pas l’homme que Maria méritait. Il était encore plus irresponsable que je ne l’étais et – en plus d’amer l’alcool plus que sa mère – il pariait, se droguait et fumait – bon, j’avoue, je fume aussi, il et m’arrive de parier. Sauf que ce n’était pas le moment d’encore répéter à Maria mon avis sur Stone. J’avais préféré la laisser faire et approuver Eddy. Maria pensait être la bonne personne pour lui – elle l’espérait.

-Vous êtes certainement la bonne personne pour lui. Mais ce que j’espère, pour vous, c’est qu’il soit la bonne personne pour vous, dis-je concerné.

Ce que j’étais très loin d’être certain.

J’avais prévenu Maria que j’allais la laissé tranquille et que j’allais aller dans ma chambre dormir. Ma secrétaire devait encore se défaire de sa robe – ce qui ne semblait pas simple.

-Bonne chance avec votre robe, dis-je en riant à mon tour avant de lui souhaiter la bonne nuit.

J’étais entré dans ma chambre fermant la porte derrière moi. Cette soirée avait été une des meilleures depuis longtemps – loin des strasses et des paillettes mais avec une femme qui comptait pour moi. Rome nous rapprochait et ça ne me dérangeait pas – même si ça paraissait extrêmement bizarre.

Je m’étais mis dans mon lit regardant longuement le plafond en me remémorant les meilleurs moments de cette journée. Ma dernière pensée avant de m’endormir était ce baiser – qui, décidément, m’avait peut-être un peu plus perturbé que je ne l’aurais imaginé.

© Billy Lighter

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: buon compleanno Boss |Ricci|TERMINER   buon compleanno Boss |Ricci|TERMINER - Page 2 I_icon_minitime

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

buon compleanno Boss |Ricci|TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut