AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Burt & Greatfield Show : Atticus Fetch et les Tacos|TERMINER|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité



Burt & Greatfield Show : Atticus Fetch et les Tacos|TERMINER| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burt & Greatfield Show : Atticus Fetch et les Tacos|TERMINER|   Burt & Greatfield Show : Atticus Fetch et les Tacos|TERMINER| - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 15:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Burt & Greatfield Show : Atticus Fetch et les Tacos



L'ambiance n'était pas des plus plaisante. C'était réellement dommage. Mais en même temps j'apprenais à savoir qui était la personne avec qui je partageais un bon repas et pour une fois, en étant Personne. Un homme face à une femme. C'était plaisant d'être personne des fois, j'adorais voir 5,000 personnes se ruer vers moi en prononçant mon nom, mais j'aimais aussi ma tranquillité et une star n'avait pas forcément cette tranquillité. Je souris lorsqu'elle m'enleva la sauce et un simple "merci" se fit entendre.

La suite du repas fut basique. Des questions sur les uns, sur les autres. j'appris quelques anecdotes amusantes sur son quotidien, sa façon de boire un thé ses rituels du matin... Des choses en soit banales qui était pourtant indispensable à connaître Alexie. Lorsque nos ventres se firent bien rond, il était temps pour nous de conclure cette soirée. J'étais trop... Non, plutôt je n'en avais pas envie et je crois qu'Alexie non plus.

Comme convenu elle paya, à un moment j'allais sortir le porte feuille mais son regard me fit clairement comprendre que je devais reposer mes mains sur la table. Béééééh -dis le mouton- je le fis.

Il faisait noir dehors, il devait être 11h pm. C'était plaisant, l'air était doux, les voitures de plus en plus rare, enfin pour L.A. Nous n'étions pas loin de la Marina del Rey. Une marina en dessous de Venice Beach que je trouvais vraiment sympathique. Je considéra Alexie.


- Une marche digestive jusqu'à la mer vous tenterait? On en a pour une vingtaine de minutes en marchant tranquillement.

J'avais une volonté de fer de connaître plus Alexie. J'étais bien avec elle.
© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Burt & Greatfield Show : Atticus Fetch et les Tacos|TERMINER| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burt & Greatfield Show : Atticus Fetch et les Tacos|TERMINER|   Burt & Greatfield Show : Atticus Fetch et les Tacos|TERMINER| - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 18:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]B&G Show Atticus & les Tacos
ft. Atticus Fetch


La suite du repas c'était passer plutôt bien, même si parfois, un silence gênant pouvait passer parmis eux parce qu'Alexie s'en voulait d'être au restaurant avec un homme, ou encore, parce qu'elle ne comprenait pas certaine réponse d'Atticus, mais c'était le jeu, elle apprenait à le connaître. Elle invitait souvent des amis à elle à manger, mais jamais des inconnus, même si en soit, l'avait invité pour se faire pardonner des tacos qu'elle avait avalé. C'était assez étrange pour elle.

Quoi qu'il en soit, elle avait regarder Atticus sortir son portefeuille avant de payer elle-même le repas, comme elle l'avait dit, puis, ils étaient sortis lui suivit d'elle, sans contact parce que sinon, elle se serait sans doute refermé sur elle-même. Les soirs à LA était douce, ce soir là n'a pas déroger à la règle, ce qui donna l'idée au chanteur d'aller se promener.

Alexie l'avait alors regarder en souriant. "Avec plaisir." Avait-elle dit avant de se mettre en route. Elle faisait souvent ce parcours. Marché à côté de la mer, sur le sable chaud au crépuscule lui laissait le temps de réfléchir à sa vie professionelle et personnelle. Ici, en l'occurence, elle allait tenir compagnie au chanteur. Ils marchaient tranquillement, l'un à côté de l'autre quand elle se mit à lui prendre la main doucement, sans réellement s'en rendre compte, parce qu'ils discutaient de tout et de rien. Le bruits des vagues les berçant, c'était sans doute grâce à ce charme et à cet atmosphère qu'elle s'était laisser aller à prendre la main du chanteur qu'elle connaissait seulement depuis quelques heures.

"J'aime bien Los Angeles pour ce genre de calme. Quand j'étais à Washington, je ne pouvais pas me promener près de la mer. On pouvait seulement faire le tour de la maison blanche et, je ne sais pas si vous l'avez déjà vu, mais pour faire le tour, il faut prendre la journée!" avait-elle dit en souriant.




@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Burt & Greatfield Show : Atticus Fetch et les Tacos|TERMINER| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burt & Greatfield Show : Atticus Fetch et les Tacos|TERMINER|   Burt & Greatfield Show : Atticus Fetch et les Tacos|TERMINER| - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 13:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Burt & Greatfield Show : Atticus Fetch et les Tacos



J'adorais marché au bord de l'eau. Bien sûr, c'était toujours compliqué en journée car il y avait forcément quelqu'un pour vous dire "Vous êtes Atticus Fetch?!". Les rares moments de quiétudes étaient tôt le matin ou tard la nuit. Autant dire que j'allais de moins en moins à la plage. Je ne reniais pas la célébrité hein! Car c'était malgré tout grâce à mes fans si j'étais qui je suis aujourd'hui, mes fans et mes parents. Paix à leur âme.

Nous marchions donc jusqu'au bord de mer. L'air doux de la nuit de L.A venait faire danser jusqu'à nos visages les embruns délicieux d'un Pacifique pour une fois, portant bien son nom. Alexie me prie la main, plus machinalement qu'autre chose. Je ne lui fit aucune remarque, je me contentais d'exercer la légère pression me permettant de tenir la sienne. Pour tous les passants voyant nos dos, nous avions l'air d'un couple ou bien d'amis proches.

Nous parlions, de tout de rien. Et comme à chaque fois, l'air me faisait raconter mon passé. Dévoiler qui j'étais.


Mon père n’emmenait souvent ici. C'était un homme bon. Après le dîner nous venions ici parfois tous les deux, parfois avec ma mère et ma soeur et il jouait de la guitare pendant que nous l'écoutions. Quelques fois, venaient se joindre à nous des passants qui devinrent des amis... C'était une belle époque. Celle de l’insouciance.

Je soupira légèrement. Regardant tantôt la mer, tantôt Alexie à mes côtés. La lumière de L.A derrière elle, donnait à son visage un côté mystérieux et magnifique, comme une auréole divine sur ce visage d'ange. Les traits fins de ses lèvres et de ses yeux étaient alors l'ultime lieu de son visage où mes yeux se posèrent.
Elle était belle cette femme, ça oui, elle était belle.
© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Burt & Greatfield Show : Atticus Fetch et les Tacos|TERMINER| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burt & Greatfield Show : Atticus Fetch et les Tacos|TERMINER|   Burt & Greatfield Show : Atticus Fetch et les Tacos|TERMINER| - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 8:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]B&G Show Atticus & les Tacos
ft. Atticus Fetch


Main dans la main, Alexie avait sentit la légèrement pression de celle d'Atticus dans la sienne, elle n'avait rien dit, simplement sourit un peu. L'ai lui faisait du bien et rien n'était meilleur ce soir que sentir l'air iodé de la mer et d'être avec Atticus. Elle se mit à sourire quand il commença à lui parler de son enfance. Elle aurait aimé avoir le même style de famille, grandir dans une famille où règnait la sécurité à chaque fois qu'elle sortit. Certes, elle avait passé une jolie enfance selon elle par ce qu'elle avait su très vite ce qu'était de vivre, mais elle avait sans doute grandit un peu trop vite.

"Votre enfance avait l'air très belle...Et très différente de la mienne, Je suis née et j'ai vécu dans l'Eastside. Avec Howard, on faisait les pires conneries qu'ils soient, sans jamais se faire prendre. Dans ma famille, même si c'était une enfance épanouissante, nous ne faisions pas vraiment de dîner où tous le monde se voyaient. C'était qui arrive en premier n'attend pas les autres pour manger."


Elle l'avait ensuite regarder et s'était surprise à voir les yeux de l'homme fixé sur elle, non pas comme une personne lui voulant du mal mais bien le contraire, elle lui avait sourit avant de lacher sa main. "Il commence à se faire tard, je vais devoir rentrer."


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Burt & Greatfield Show : Atticus Fetch et les Tacos|TERMINER| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burt & Greatfield Show : Atticus Fetch et les Tacos|TERMINER|   Burt & Greatfield Show : Atticus Fetch et les Tacos|TERMINER| - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 15:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Burt & Greatfield Show : Atticus Fetch et les Tacos


Comme tout ce qui est sur cette terre depuis sa création, les meilleurs choses avaient elles aussi une fin. C'était le cas de cette soirée. Alexie s'était confiée à moi, j'avais fais pareil.
Elle finit par lâcher ma main, il fallait que ça aussi arrive. Dommage. Lui souriant doucement, j'hochais la tête. Joignant quelques mots.


Vous avez raison, il se fait tard. Je vais vous appeler un taxi.

J'allais pas la laisser se démerder, et lui proposer mon chauffeur n'aurait été que forcer les choses. Nous rejoignions doucement la route, le quotidien et la civilisation. Nous n'avions plus rien dit depuis l'ores. Comme si nous étions tous les deux conscient que cette soirée touchait à sa fin, comme pour s'endeuillé d'une réjouissance d'un soir. D'un partage qui n'aurait probablement jamais sa suite. Arrivé au bord de l'avenue, je levais la main devant le taxis aux couleurs bleues et jaunes de Los Angeles.

Je lui tendis ma main. Certes nous avions déjà échanger un baiser mais il fallait rester professionnels jusqu'au bout Atticus, et de ce fait, une poignée de main semblait pour moi une distanciation suffisante.


Mademoiselle Greatfield. Je vous souhaite un bon retour et une bonne soirée.
© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Burt & Greatfield Show : Atticus Fetch et les Tacos|TERMINER| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burt & Greatfield Show : Atticus Fetch et les Tacos|TERMINER|   Burt & Greatfield Show : Atticus Fetch et les Tacos|TERMINER| - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]B&G Show Atticus & les Tacos
ft. Atticus Fetch


Atticus avait souhaiter appeller un taxi et Alexie n'avait pas refuser, après tout, il n'était pas bon de sortir à Los Angeles la nuit quand on était une femme, seule qui plus est. Elle avait hoché la tête. "Avec plaisir" avait-elle rétorqué en lui souriant. Puis, ils s'étaient retournés et avait quitté le bord de plage pour revenir sur leurs pas.

Le silence avait régnait entre les deux personnes, Alexie n'avait pas réellement envie de partir même si la fatigue l'a gagnait, elle aurait voulu rester sur la plage à regarder les étoiles et à discuter de leur passé à chacun. C'était la première fois qu'ils se rencontraient, et pourtant, c'était comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Elle avait lâché la main d'Atticus sur la plage et elle se sentait étrangement bizarre quand leurs mains se frôlaient sur la route du retour, comme si elles avaient le souhait de se tenir à nouveau.

Les néons des magasins de part et d'autres des rues avait fait place à la nuit étoilée, le chanteur avait appelé un taxi et, étrangement, avait levé la main pour que la présentatrice la lui serre, elle lui avait baisser en souriant et lui avait fait un bisous sur la joue. "Bonne fin de soirée, ça à été un plaisir et, à bientôt j'espère." avait-elle dit en souriant avant de s'engoufrer dans le taxi.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Burt & Greatfield Show : Atticus Fetch et les Tacos|TERMINER| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burt & Greatfield Show : Atticus Fetch et les Tacos|TERMINER|   Burt & Greatfield Show : Atticus Fetch et les Tacos|TERMINER| - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

Burt & Greatfield Show : Atticus Fetch et les Tacos|TERMINER|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers TERMINER
» |21h| A Lovely Break [ATTICUS}[TERMINE]
» [ATTICUS FETCH] Phoenix
» [20h30] Le monde de Nemo {ft Atticus Fetch}
» From China With Love - Alexie Teddy Greatfield TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-