AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3395

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE]   Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:54



Strangers When We Meet
ft. Alexie T. Greatfield & Howard Stone


-Allez ! Stopher ! Merde… Dans 6 mois je pourrai quand même entrer !

J’avais 20 ans… Et il en fallait 21 pour entrer au Dizzy Warhol en cette année 1964 où les vigiles faisaient encore vraiment attention à l’âge des gens qui entraient dans ce club, aussi bizarre que ça puisse paraître étant donné ce qui va suivre… En effet, le Dizzy Warhol n’était pas encore tout à fait ce qu’il serait dans les années 80 avec les néons, les punks, et tout le bordel… C’était plutôt un repère de hippies pacifistes faisant des discours anti guerre du Vietnam avant de se faire péter les neurones à coups de LSD dans un décor bourré de répliques des œuvres toutes récentes d’un artiste nommé Andy Warhol… D’où le nom du club…

Mais ce qui emmerdait Stopher, mon frère, dans l’histoire, ce n’était pas tant le fait que je n’aie pas l’âge requis pour aller boire des pintes au Dizzy… Pas plus que le risque que je me fasse péter les neurones à coup de LSD, vu qu’il en prenait lui-même…

Non, ce qui emmerdait réellement Stopher, c’était de me larguer, moi, Hank North, au milieu d’une foule de hippies pacifistes et shootés.

Est-ce que j’avais une tête de hippie ? Non… J’avais même pas les cheveux longs…

Est-ce que j’étais pacifiste ? Bah, j’étais contre le Vietnam (enfin, la guerre du Vietnam), ça compte ?

Mon grand frère pointa un doigt menaçant sous mon nez.

-Je te fais entrer. Mais tu frappes quiconque, si tu déclenches une bagarre, pour quelque raison que ce soit, tu hausses ne serait-ce qu’un peu le ton, je te vire moi-même par la peau du cul.

Je haussai les épaules en souriant avant de balayer son doigt de devant mon nez du revers de la main.

-Ouais ouais… Peace & Love, man.

Stopher, lui, il avait une tête de hippie… Et il était peace & love… Le type le plus relax que je connaissais… Enfin sauf quand il s’agissait de m’emmener dans un environnement « stressogène », comme il disait. A croire que tout le stress qu’il pouvait y avoir dans le ventre de maman, il me l’avait laissé. Merci pour le cadeau, frangin…

-Et évite de sauter sur tout ce qui bouge…

Je rigolai…

-Hey ! Moi pour ce que j’en dis, c’est que quand on se balade seins nus, c’est qu’on veut se faire sauter dessus…

Voilà pourquoi Christopher rechignait à ce que j’entre là-dedans… Parce que la philosophie hippie avait tendance à m’échapper complètement. Mon frère soupira, mais je pouvais voir l’esquisse d’un sourire sous ses airs réprobateurs.

-C’est une question de liberté, d’égalité de la femme, Hank ! Tu peux te balader torse nu, pourquoi pas elles ?

Je rigolai tout en gravissant les escaliers qui menaient à ma chambre, celle que j’avais chez Stopher chez qui je vivais pratiquement tout le temps, pour aller me préparer tout en lançant une dernière réplique à mon frère :

-Moi, je le fais pas quand il fait 15°C ! Donc, c’est de la provocation !

Et la preuve qu’elles étaient chaudes comme la braise, ces petites hippies.

Je fermai la porte derrière moi, enfilai mon plus beau pantalon patte d’eph, une chemise bariolée et colorée que je laissai déboutonnée jusqu’à la moitié de mon torse et des lunettes de soleil qui serviraient quand même à rien parce que le soleil était déjà couché… Mais c’était pour le style…

Je représentais plus la décennie qui allait suivre que celle qu’on était en train de vivre, en somme.

Une fois prêt, j’embarquai dans la bagnole de Stopher, une décapotable, sans ouvrir la porte… Stopher adorait la culture hippie, certes, mais sans l’inconfort qui allait avec. Après tout, les deux premiers films de mon frère (qui représentaient justement toute cette culture hippie avec une histoire qui se voulait pacifiste et anti-guerre) avaient fait un carton… Et c’était qui le héros du 2ième? C’était qui le personnage principal de Peace Hero ? C’était moi ! Mon premier rôle, celui d’un jeune gars appelé pour aller combattre au Vietnam et qui se taille sur les routes, sortant d’un système qui veut l’impliquer dans un conflit qu’il ne comprend pas et ne cautionne pas.

J’avais donc vécu mes premières interviews cette année, mes premières rentrées d’argent en tant qu’acteur et était désormais sûr, si un jour j’avais eu un doute, que je voulais jouer dans des films jusqu’à ce que j’en crève.

Bref, on roula jusqu’au Dizzy Warhol, donc, qui accueillait toute cette jeunesse florissante issue des beaux quartiers de Los Angeles et qui voulait se donner des airs rebelles, contestataires et pacifistes, d’abord pour le style et ensuite par rébellion plus contre leurs parents que contre le système ou la guerre…  

Sinon, ils seraient tous au milieu de la cambrousse dans des VW Combi multicolores, les filles auraient déjà plus de gosses que de mamelons et seraient dégueulasses et moches comme Janis Joplin... C’était pas le cas ici. Les jeunes hippies de Los Angeles étaient propres et voulaient garder la ligne pour devenir mannequin quand cette foutue guerre s’achèverait et qu’il n’y aurait plus rien à contester.

Tout ce qu’ils faisaient vraiment comme de vrais hippies, c’était se shooter.

Quant à moi… Oh… J’y allais pour la musique, les pintes et les filles aux seins nus…

Au moment de passer l’entrée, je vis le vigile en grande conversation avec deux adolescents qui, apparemment, insistaient pour entrer… Les pauvres… Z’allaient sûrement rater un grand soir ! Et j’avais un peu pitié d’eux… Tout le monde peut pas être le petit frère de Christopher North et avoir joué dans un de ses films.

Le vigile en question tourna son regard vers nous et Stopher lui fit signe. Depuis le temps qu’il venait ici, Stopher les connaissait tous.

-Hey ! David ! Hank est avec moi !

Le vigile lui fit signe du pouce que c’était bon… Moi, je me tournai vers mon frère.

-Je fume une clope ici puis j’arrive…

J’étais surtout curieux de voir ce qui allait arriver aux deux mômes.

@ Billy Lighter

_________________




Dernière édition par Hank North le Mer 23 Aoû - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE]   Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:30



Strangers When We Meet
ft. Alexie T. Greatfield & Howard Stone




"T'es vraiment sûr de toi?" avait renchérit Howard Stone tandis qu'Alexie se regarder dans le grand miroir de sa chambre. La jeune fille de 15 ans regarda son meilleur ami qui était assis sur son lit, tripotant une peluche qui traînait sur sa table de nuit depuis un moment. Depuis qu'ils se connaissaient, voilà déjà quelques années, c'était bien la première fois qu'Alexie voyait Howard aussi sceptique sur un de leur plan foireux. Ils échangeaient les rôles, pour une fois, puisque c'est la jeune fille elle-même qui avait élaborer le plan qui les mènerait au Dizzy Wharol. "Howard, c'est ton anniversaire, je t'ai promis le Dizzy alors on ira au Dizzy!" Elle se retourna à nouveau pour être face au miroir, elle avait prit un robe de sa mère et ses boucles d'oreilles pour faire un peu plus âgée. Il n'y avait pas vraiment de différence ,Alexie faisant déjà un peu plus que son âge, mais il fallait tout mettre de leur côtés.

Robe aux milles et une couleurs lui allait parfaitement bien, elle épousait ses belles formes et sa natte sur le côté montrait son côté Hippie, pour aller dans le bar où ils souhaitaient passé la soirée, il fallait au moins ça. Elle avait regarder son ami en souriant, les mains sur les hanches. "je suis prête!" avait-elle dit fièrement avant de prendre la main d'Howard et de sortir de la chambre. Il y avait une délicieuse odeur de bacon dans l'appartement des Greatfield, mais Howard et elle n'allaient pas manger ici. Le père de celle-ci allait les emmenait à une fête d'anniversaire, du moins, c'était le subterfuge pour les laisser aller passer la soirée en paix ailleurs. Elle embrassa sa mère en souriant alors que son père les attendait déjà dans la voiture. Il n'aimait pas les voir traîner dans les rues de l'Eastside, c'était bien trop dangereux selon lui. Pourtant, les deux adolescents connaissaient parfaitement les rues du quartier, ils en avait fait leurs repères à bêtises, ce n'était pas rare de les voir revenir avec la police parce qu'ils ont fait des conneries.

Dans la voiture, une douce musique des années 60, un classique au vu de l'époque dans laquelle ils étaient, les années 60...la belle époque... La trajet ne dura pas très longtemps, cinq minutes tout au plus avant que la voiture ne se gare devant une maison, un quartier résidentiel coincé entre l'Eastside et South LA. Le père Greatfield se mit à sourire au adolescent. "Pas de betises les gamins! On se voit demain matin, je viens vous chercher pour dix heures!"   "Pas de soucis papa!" avait dit Alexie avant de l'embrasser sur la joue et de sortir de la voiture. Une fois tous les deux dehors et la vieille voiture du père loin, elle se tourna vers Howard. "Allons-y pour le Dizzy! Mais avant tout, Joyeux anniversaire!" avait-elle dit en sortant de sa poche une cigarette. Elle n'avait pas les moyens d'offrir un vrai cadeau à son meilleur ami, mais elle savait que s'il avait besoin de quoi que ce soit, elle serait là pour lui, et dans le quartier où ils habitaient, ça valait tout l'or du monde.

Ils marchèrent un moment avant d'arrivés au Dizzy, il y avait une grande queue avant qu'ils puissent arrivé au vigile, Alexie avait confiance, elle ferait les yeux doux à l'homme et ils passeraient. Leur tour arrivèrent vite et le vigile ria un peu de les voir, l'espoir dans leurs yeux de rentré.






@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE]   Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:56



Strangers When We Meet
ft. Hank North & Alexie T.
Greatfield


-T’es vraiment sûr de toi ?

J’sais pas combien de fois j’ai répété ça en jouant avec le nounours d’Alexie qui trainait sur la table de nuit. Le plan d’aller au Dizzy Warhol pour fêter mon anniversaire était d’Alexie. Et, bizarrement, j’le sentais pas. Pourtant, j’étais pas du genre à me défiler pour les plans foireux. Mais là, j’sais pas pourquoi mais j’étais réticents…

Alexie se retourna vers moi et déclara qu’elle m’avait promis le Dizzy… Alors on ira au Dizzy. C’est vrai que j’crevais d’envie de visiter l’intérieur du Dizzy Warhol. C’était un repère de hippies… Mais ça avait l’air cool. En tout cas, c’était l’genre d’endroit où j’étais sûr de pas rencontrer Roger. Il n’aimait pas les hippies…

-Ouais j’sais… J’sais pas pourquoi, j’le sens pas…


P’tètre parce que j’m’étais fait arrêter par la police en début de semaine. Et qu’ils m’avaient passé un savon… Mais genre un gros savon avec des menace de me mettre en taule et tout… Après ce savon, ils m’ont renvoyé chez mes parents qui m’ont engueulé eux aussi. Puis, Roger m’avait engueulé à son tour parce qu’il avait vu que j’prenais tout ça à la légère… J’voulais pas aller en taule. Où a-t-il sorti que j’prenais ça à la légère ? J’prenais pas ça à la légère. C’est les flics qui exagéraient… Tout ça parce que j’avais volé un 33 tours à l’Empire Record. C’était pas grand-chose…

Cette histoire m’avait refroidi… Et j’étais moins sûr de moi ce soir. Contrairement à Alexie qui était sûr d’elle.

Mais on n’allait pas se dégonfler. Alexie s’était habillée pour l’évènement en mettant une robe hippie. Moi, j’avais rien d’autre qu’un jeans troué et un t-shirt blanc… Mais ça fera l’affaire parce que s’était troué. Ils s’habillaient comme ça les hippies, j’suppose. J’regardai ma meilleure amie essayer de se vieillir avec des boucles d’oreilles. Pour moi, c’était peine perdue… J’avais pas l’temps de laisser me faire pousser la barbe pour faire plus que mes 16 ans acquis aujourd’hui… Surtout que ça poussait pas forcément bien… Pour ne pas dire pas du tout.

Alexie finit par se retourné complètement vers moi après en avoir fini avec toutes ses préparations. Moi j’avais pris 5 minutes pour m’habiller ce matin…

Je me levai du lit.

-Allons-y, alors.

Elle prit ma main et je la suivis… Enfin, j’suivis surtout l’odeur de bacon qui nous amena jusqu’à sa mère. Alexie l’embrassa alors que moi, j’lui fis simplement signe en souriant. Et on finit dans la voiture où nous attendait le père d’Alexie. Il était cool son père, j’l’aimais bien moi.

Ce soir, on était censé aller à une fête d’anniversaire. En vrai, c’était qu’une connerie qu’on avait raconté pour pouvoir fuir vers le Dizzy sans que les parents d’Alexie s’en rendent compte. C’était parfait. Mais ça n’empêchait pas que je ne sois pas rassuré du tout sans raison vraiment valable.

On arriva assez vite à la pseudo fête. Et je souris au père d’Alexie qui nous demandait de pas faire de bêtises. Alexie lui répondit qu’il n’y avait pas de soucis. Et je souris.

-Promis, M’sieur Greatfield. Bonne soirée et à demain.

Je sortis de la voiture. Et on attendit que cette dernière s’éloigne pour se retourner l’un vers l’autre. Alexie me souhaita un bon anniversaire et sortit mon cadeau : une cigarette. Je souris.

-Oh merci, Alexie !!! C’est l’meilleur cadeau que j’ai eu aujourd’hui.

Je pris la cigarette. J’avais rien eu d’autre. Mes parents n’avait pas assez de thunes pour m’offrir quelque chose de spécial hormis un gâteau que ma mère avait fait elle-même et qu’on avait mangé en famille à 16h.

J’allumai mon cadeau et commençait à le fumer sur le chemin qui menait au Dizzy. Y’avait de la file… Et, surtout, un vigile devant l’entrée. S’il nous contrôlait, on était certain de pas pouvoir rentrer. Quand ce fut notre tour, le vigil éclata de rire. J’avais mon sourire assuré alors qu’Alexie lui faisait les yeux doux. J’trouvais qu’on était mignon et que, rien que pour ça, il devait nous laisser rentrer. Il nous regarda de haut en bas. Surtout Alexie qu'il regarda un peu plus. Sûrement parce qu'elle faisait un peu plus vieille que 15 ans.

-Vous espérer quoi, les gosses. Vous n’allez quand même pas me faire croire que vous avec 21 ans ?


Il disait ça parce que j’étais pas grand ? J’sais que j’le suis pas mais j’fais quand même presque 21 ans, non ?

-Ben si, on les a… Alexie a même 22 ans…

Le vigile éclata, à nouveau, de rire.

-Ouais, c’est ça…

Il regarda Alexie.

-Tu as 22 ans, hein, gamine ? Et toi, tu en as 26, Stone, c’est ça ?

Bah, mince, ce type me connaissait… Comment il me connaissait ? J’suis pas connu, moi. J’suis juste Howard Stone, le petit gars de l’Eastside. J’fis la moue.

Alors que le vigile allait continuer à nous causer. Deux autres types arrivèrent. J’reconnu l’un d’entre eux comme étant Christopher North. Il faisait des films. Ils étaient cool ses films. P’tain, c’était pas tous les jours qu’on voyait un réalisateur connu passer près de soi… Et l’autre c’est l’type qui jouait dans l’film de North. J’avais oublié son nom, seulement… Mais Christopher l’appelait Hank alors il devait s’appeler Hank. En tout cas, ils pouvaient tous les deux rentrer. J’fis la moue. Z’avaient d’la chance. Et l’autre Hank qui s’pressais même pas et qui fumait une clope avant d’rentrer… Moi, j’aurais eu l’autorisation d’entrer. J’serais entré direct.

Christopher entra dans le Dizzy. Et le vigile se retourna vers nous.


-Montrez-moi vos cartes d’identité.


J’la sortis à contre cœur. On n’avait pas l’choix t’façon. Il les regarda en rigolant encore.

-Encore quelques années, les petits et vous pourrez rentrer. En attendant, retourner chez vos parents.

-Mais c’est mon anniversaire…


J’fis une petite moue pour paraitre tout mignon et tout gentil.

-Je connais ton frère Howard. Et il ne voudrait pas que tu traines ici.

Voilà comment il me connaissait… A cause de Roger. Tout était toujours la faute de Roger.

-P’tain…

Je me tournais vers Alexie. Il allait falloir rentrer par un autre moyen. Par une fenêtre ou j’sais pas quoi. En tout cas, on allait devoir redoubler d’imagination. Mais faut jamais sous-estimer Greatfield et Stone quand ils sont ensemble.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3395

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE]   Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:34



Strangers When We Meet
ft. Alexie T. Greatfield & Howard Stone


Observant la scène de loin, je pouffais de rire comme un con en regardant les deux ados essayer de la faire au vigile. Et j’étais d’ailleurs qu’un sale hypocrite parce que y avait pas si longtemps que ça, j’avais été dans la même position qu’eux, même si à ce moment-là, le Dizzy était encore une vraie station de métro… Mais j’avais essayé d’entrer dans un dancing, sur Hollywood, pour draguer des vieilles d’au moins 22 ans ! J’avais jamais réussi à entrer.

Sans compter que, ce soir, j’étais entré sans problème uniquement parce que j’étais chaperonné par Stopher… Alors, c’était vraiment pas cool de me foutre de leur gueule, même si je le faisais quand même parce que c’était trop drôle.

Mais allez ! Fallait voir la tête de ce gars, qui s’appelait Stone apparemment, avec son sourire de caïd. Par contre, fallait avouer que la fille était sacrément mignonne aves ses grands yeux clairs et doux. L’un comme l’autre, avec leurs stratagèmes, se rajeunissaient plutôt que de se vieillir comme j’imaginais que c’était le but.

Quand je compris que David les laisserait jamais entrer, je me plaçai dans l’angle du bâtiment, hors de vue des adolescents et du vigile et attendis en continuant à fumer tranquille. S’ils finissaient par s’éloigner, dépités, ils allaient passer forcément devant moi qui étais caché dans l’ombre…

Et c’est ce qu’ils finirent par faire…

-Psssst !

J’attirai leur attention sur moi, mais discrètement parce que si David captait ma manœuvre, je serais persona non grata à vie.

-Psssssst ! Bon anniversaire, Stone !

Je souris quand ils me virent enfin et je leur fis signe d’approcher avant de jeter mon mégot à terre et de l’écraser. Puis, je fourrai mes mains dans les poches. Je fis un clin d’œil à la jeune fille, c’était surtout elle qui m’intéressait.

-Moi, je peux vous faire entrer. Les fenêtres des chiottes peuvent être déverrouillées, mais de l’intérieur. Si j’entre et que j’en ouvre une, vous pourrez entrer ni vu, ni connu.

Je désignai la fille de l’index mais pivotai au dernier moment pour désigner le garçon.

-A condition qu’il paye la première tournée !

Je repris une clope et tendis le paquet aux deux ados, l’un après l’autre.

-Ça vous tente ou vous êtes trop couillons ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE]   Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:15



Strangers When We Meet
ft. Alexie T. Greatfield & Howard Stone


Si, pour le premières fois depuis qu'ils se connaissaient, Howard ne sentait pas du tout le coup qu'ils étaient entrain de faire, Alexie, elle, était convaincue qu'ils arriveraient à aller dans ce club ce soir. Elle était prête à quasiment tout pour faire plaisir à son meilleur ami en entrant là dedans et rien n'allait l'empêcher de ne pas faire ce cadeau à Howard. C'était son anniversaire quand même! Les parents Greatfield étaient vraiment gentil et considéraient Howard comme un fils, si bien que même quand il faisait des bêtises, il prenait tout autant que sa fille. Jamais le père n'avait gifler sa fille, il jouait le patriarche pas content devant sa femme mais une fois le dos tourné, il félicitait sa fille de ce qu'elle faisait. Ce n'était jamais des gros délits, un pétard dans une boite au lettre, un beignet volé pour quelqu'un dans la rue, son plus gros coup avait été avant-hier, elle avait laissé s'évadé des chiens qui devaient être euthanasier. Elle avait trouver une famille à deux d'entre eux et elle en avait été très fière.

Sur la route, tout était silencieux mise à part la radio, Alexie avait en tête son plan un peu foireux, mais qui, selon elle, allait fonctionné, après tout, elle était fagoter comme une nana de 21 piges, non?  Les portières claquèrent et Papa Greatfield leurs souhaita une bonne soirée. Bon, la première étape avait été passé avec brio, Howard et elle étaient marchaient vers le Dizzy, une cigarette à la main. Les parents d'Alexie n'étaient pas riche, ils arrivaient tant bien que mal à faire de la vie de leur vie une vie décente, elle ne manquait de rien mais n'avait pas le grand luxe non plus. Les anniversaire se limitait à un gâteau et parfois une sortie ou un cadeau, de sa vie, elle n'avait été qu'une fois au cinéma avec ses parents, quand elle avait 8 ans, pour aller voir un dessin animé pour son anniversaire. Mais aujourd'hui, elle avait réussit à voler deux cigarettes du paquet de son père, elle en avait donné une à Howard comme cadeau et ça lui avait fait plaisir. Elle savait qu'un jour, elle lui offrirait un meilleur cadeau.

Une fois à l'entrée du Dizzy, c'est devenu compliqué, la robe d'Alexie l'a rajeunissait plus qu'autre chose et évidement, on ne les laissa pas rentrée. La voix d'Howard annonçant qu'elle avait 22 ans n'était pas concluante. "Bien sûre que si j'ai 22 ans! " avait-elle dit sans grand espoir de pouvoir entrée. Son plan tomba à l'eau quand il demanda les cartes d'identité, Alexie, déçu, dû le lui montrer. Sa bouille enfantine sur sa carte fit rire le vigile.  D'autant plus que le plan tomba à l'eau quand il annonça le nom d'Howard. Et merde, Roger avait dû passé par là, elle regarda son meilleur ami les lèvres pincer avant qu'ils ne partent vers la direction opposé à l'entrée. "Je suis vraiment désolé Howard...J'aurais vraiment voulu qu'on rentre ,surtout qu'il y a cet acteur généralissime à l'intérieur..." Elle avait eu les yeux ronds en voyant débarqué les deux North, elle avait entendu parler de ses deux acteurs et avait même vu Hank North dans un film quand elle avait gruger pour aller au cinéma la dernière fois.

Une fois hors de la file, Alexie commença à réfléchir, il allait falloir faire le tour de la bâtisse pour voir s'il n'y avait pas une autre entrée. Mais elle fut vite sortie de ses songes quand on les intercepta. C’était Hank North, impressionnée qu'il vienne leur parler, Alexie retint d'être bouche bée. Il souhaita un bon anniversaire à Howard avant de vouloir les aider à entrée. L'homme était plutôt pas mal, plus beau en vrai que sur les écrans si bien qu'Alexie avait un sourire béa sur le visage , du moins, jusqu'à ce qu'il les traite de couillons"On n'est pas des couillons, on est d'accord!" avait-elle dit d'une voix déterminée. "On se met devant les fenêtres et on y va!"



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE]   Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:35



Strangers When We Meet
ft. Hank North & Alexie T.
Greatfield


J’nous trouvais super convainquant… Mais l’vigile pas… Alexie m’avait, pourtant, suivi dans mon jeu en clamant qu’elle avait 22 ans. Mais y’avait rien à faire… L’vigile voulait rien entendre et il alla même jusqu’à nous demander notre carte d’identité. A partir de là, j’savais que c’était foutu et qu’on rentrera jamais par la grand porte… P’tain, j’comprends pas pourquoi les bars sont interdit au moins de 21 ans… J’suis sûr qu’à 40 ans, j’serais aussi responsable que j’le suis aujourd’hui…

J’crois que le pire, dans l’histoire, c’est que le vigile nous avait capté parce qu’il me connaissait. C’était un ami de mon frère apparemment, et j’eus un regard désolé envers Alexie quand elle pinça les lèvres. Roger arrivait à m’pourrir la vie même quand il était pas là. Il était très fort… J’suis sûr que, même mort il arriver à m’faire chier…

Alexie et moi, on avait plus qu’à abandonner… On rebroussa chemin parce que, de toute façon, l’vigile voulait rien entendre. Alexie s’excusa de notre échec et même si j’étais vraiment très déçu, j’lui en voulais pas.

-C’est pas grave… Un jour, on arrivera à entrer…

Elle voulait voir l’acteur. J’suppose qu’elle parlait de North. Pour moi acteur et réalisateur, c’était plus ou moins la même chose. J’faisais pas beaucoup attention à ces choses-là.

-Tu parles de North ? Ouais c’est nul. On aurait pu lui d’mander un autographe. Voir même passer la soirée avec lui.

Et avoir un super souvenir… Mais non… On avait échoué aux portes de la gloire… C’était vraiment nul…

Mais j’savais que, Alexie comme moi, cherchait une autre façon d’entrer. On n’allait pas s’arrêter pour si peu malgré nos discours défaitistes. C’est alors que j’étais concentré sur mes réflexion que j’entendis quelqu’un me souhaiter un joyeux anniversaire. Surpris, j’me tournai vers la voix. Et j’découvris Hank North.

-P’tain, merci !

C’était un « putain » de surprise et de reconnaissance. Un acteur de cinéma venait d’me dire « joyeux anniversaire ». C’est pas une p’tite anecdote ça.

On s’approcha de lui quand il nous fit signe. Il voulait nous faire entrer. J’avais les yeux qui brillait alors qu’Alexie était bouche bée. Il voulait nous ouvrir une fenêtre de l’intérieur. J’souris, tout content.

Il voulait bien nous faire entre si j’payais la première tournée… Et il insinuait qu’on était des couillons si on n’acceptait pas. Alexie, piquée au vif, accepta.

-Elle a raison. On va s’mettre devant les fenêtres. Et j’payerais une tournée, promis.

J’avais pas un centime sur moi. Tout mon agent d’poche était passé dans l’flingue que j’avais acheté ce mois-ci. Trois mois d’argent d’poche pour ce flingue. J’étais ruiné.

-On y va.

J’regardai Alexie avec un grand sourire et on alla s’placer devant les fenêtres que nous avait montrées Hank. S’il faisait ça pour avoir des pintes gratuites, il allait être déçu.

On arriva devant le fenêtre et on attendit que North nous ouvre. J’regardai Alexie.

-Ben, tu vois, on va finir par entrer. C’est d’la chance mais la chance arrive toujours aux champions. Et Greatfield et Stone c’est un duo de champions.

Je souris à ma meilleure amie.

Après quelques minutes, la fenêtre s’ouvrit. J’aidai Alexie à grimper parce qu’avec sa robe ça devait pas être facile. Moi, j’entrai facilement… J’devais avouer que c’était pas la première fois que j’escaladais une fenêtre.

Une fois à l’intérieur on pouvait entendre l’ambiance qui émanait de la salle principale du Dizzy.

-P’tain, trop cool. Merci North. J’ai adoré ton film, au fait. Alexie est trop fan de ce que fait ton frère.


Un p’tit peu d’compliments pour le type qui venait de nous aider, ça faisait pas d’mal.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3395

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE]   Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:00



Strangers When We Meet
ft. Alexie T. Greatfield & Howard Stone


Je me retenais de rire, pinçant légèrement mes lèvres. C’était difficile comme quand j’étais pris d’un fou rire (nerveux, la plupart du temps) sur un tournage. Le garçon là, qui s’appelait Stone, il avait tellement d’étoiles dans les yeux qu’on aurait dit qu’il avait pris une énorme dose de cocaïne et la fille allait finir par avaler les mouches…. Même si elle était toujours mignonne, même avec la bouche grande ouverte.

Le truc c’était que je n’avais pas encore pleinement conscience de qui j’étais et que pour eux, j’étais déjà limite une star… Alors que c’était pas encore vraiment vrai et que moi, je le savais. Stopher m’avait bien expliqué que ce n’était pas parce que j’avais joué dans un film que le tour était joué, qu’une carrière d’acteur était un travail de longue haleine. Et il tenait le même discours à moi qu’à son fils qui était déjà la coqueluche des caméras… Avec des rôles adaptés à son âge, évidemment, mais bon… C’était déjà génial pour un petit gars de 7 ans ! Il avait déjà plusieurs films et pubs à son actif quand je n’en avais qu’un à 20 ans.

Alors, c’était bon, entre Christopher et Robin, j’étais pas près de prendre la grosse tête parce que leur renommée était grandement supérieure à la mienne.

Mais ici, on était dans l’Eastside… Et je supposais que dans l’Eastside, même le curé du coin était une superstar !

Enfin soit, Stone et sa copine étaient tellement obnubilés par ma tête qu’ils virent même pas les clopes que je leur offrais. Alors je les remis en poche. Ils fumaient peut-être pas, après tout.

Je leur proposai de les faire entrer par un subterfuge, non sans les provoquer un peu… La fille fit ni une, ni deux, fermant finalement sa bouche avant de la rouvrir pour affirmer qu’ils n’étaient pas des couillons et qu’ils voulaient y aller. Je regardai Stone. Il était d’accord aussi.

Un grand sourire se dessina sur mon visage.

-Ok. On fait comme ça.

Je regardai Stone de haut en bas avant de croiser son regard, perplexe…

-Hey. T’es au courant que ton pantalon est troué, au moins ?

Qui portait des pantalons troués ? Je n’attendis pas la réponse de Stone avant de m’en aller, clope dans une main, l’autre dans ma poche.



J’entrai dans le Dizzy Warhol (où on était pas prêt d’entendre les derniers titres de Rolling Stones tant les hippies les portaient dans leur cœur… Dommage…) et traversai la salle.

J’y repérai mon frère qui dansait déjà avec Grace, la mère de Robin et probablement la plus belle femme en ce monde. Elle me vit aussi et me fit un petit signe de la main par-dessus l’épaule de Stopher, que je lui rendis avec un sourire des plus niais, ma clope entre mes lèvres. Yep… Je craquais un peu pour la femme de mon frangin qui était beaucoup plus vieille que moi (d’au moins 7 ans…) et qui lui avait donné un fils, mon filleul, qui avait déjà 7 ans. T’arrives beaucoup trop tard, Hank…

Robin, lui, passait le week-end chez les parents de Grace…

Je secouai la tête et continuai mon chemin jusqu’aux chiottes des hommes. J’entrai dans le seul cabinet qui était pourvu d’une fenêtre donnant sur l’extérieur et montait sur le siège avant de forcer en jurant en sourdine sur la poignée de la fenêtre qui était pas des plus facile. Mais j’arrivai à la faire céder et à l’ouvrir, balançant mon mégot dehors. Je souris fièrement  à Stone et sa copine qui attendaient juste là où mon mégot avait atterri.

-Et voilà le travail.

Puis, je tendis ma main à la jeune fille que Stone, de son côté, aidait à grimper.

-Attention, fais gaffe… Les bords de cette foutue fenêtre ont l’air coupant.

Je la réceptionnai tout contre moi quand elle atterrit de l’autre côté. Rien que pour ça, ça valait le coup…

-Tu vois : pas si compliqué d’entrer au Dizzy…

Stone, lui, pouvait se brosser pour que je l’aide. Pas que je voulais pas, mais il était juste beaucoup moins intéressant que sa copine. Mais il était doué et notre moment juste nous deux fut de courte durée. Howard s’adressa alors à moi, me remerciant et je m’éloignai un peu de la fille pour aller lui serrer la main.

-De rien. C’est normal…

Ouais… Faire entrer des mineur au Dizzy, c’était normal pour moi…

- Et merci pour le compliment. Mais moi, c’est Hank… North, c’est mon frère, ou mon filleul, au choix. Moi, je suis juste Hank.

Je me tournai vers la fille et lui fis un beau sourire.

-Alors ton nom est Alexie… Très joli nom.

Puis, vers le gars…

-Tu t’appelles pas Stone, j’espère ? Ton prénom, je veux dire…

Entre ça et le pantalon troué, il ferait fort…

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE]   Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 9:50



Strangers When We Meet
ft. Alexie T. Greatfield & Howard Stone


Ils n'avaient plus qu'à rebrousser chemin, ils ne pouvaient clairement pas faire autre chose, où alors, il fallait une autre personne pour les aider à entrer dans le bar et ils n'étaient que tous les deux. Tout aurait rouler parfaitement si le vigile n'aurait pas connu le frère d'Howard.  Il était mignon son frère mais trop chiant au goûts d'Alexie, elle poussa un soupir, elle aurait bien voulu passer la soirée avec le réalisateur et l'acteur qu'elle avait vu, elle aurait eu le cran d'aller les voir et de se faire payer un verre, elle en était certaine. Alors qu'ils allaient partir, c'est Hank North lui-même les avait accosté. Elle était bien trop sous le choc pour voir la cigarette qu'il leur proposait parce que l'autre proposition était bien plus alléchante! Ils allaient pouvoir entrée grâce à lui! Elle n'était pas revenue sur sa décision et rapidement, Howard et elle étaient sur le point d'entré par la fenêtre. "Ouais, même si c'est pas grâce à nous, on rentre quand même! tu va avoir en bel anniversaire!" Une fois tous les deux, elle regarda son meilleur ami. "Hey, pour la tournée, essai de trouver le nom de quelqu'un qu'est dans la boite et dis au serveur que c'est sur sa note." avait-elle dit en souriant un peu avant de monter sur les épaules d'Howard une fois que la fenêtre était ouverte.

Evidemment, ils se retrouvèrent dans les toilettes des hommes, il y avait une vieille odeur de transpiration, de sexe et de tabac en plus de l'alcool. Elle était super bien aider avec Howard et Hank, les bords de la fenêtre ne touchèrent que peu la robe d'Alexie, pas assez pour la déchiré et heureusement ,sinon sa mère n'aurait pas été contente. "Merci!" avait-elle dit en souriant à Hank. Celui-ci l'avait aider à redescendre, se collant alors à lui, elle allait en profiter pour un peu flirter ce soir, ce n'était pas tous les jours qu'elle se faisait aider d'un acteur! Surtout d'un bel homme comme Hank North! Elle regarda l'homme dans les yeux en souriant "C'est vrai...J'aurais dû y penser plus tôt" avait-elle dit, une main sur le torse de l'acteur.

Ils se détachèrent rapidement quand Howard fut présent, Howard et elle n'étaient pas ensemble, mais elle trouvait ça injuste qu'elle trouve quelqu'un pour la soirée, elle voulait vraiment être là pour Howard, c'était son anniversaire quand même! Mais il semblerait que son meilleur ami rajoute une couche en plus avec les compliments. Elle se mit à rougir. "Heu ouais, enfin, de toute la famille North en général" avait-elle bredouiller.  Elle avait l'impression qu'Hank était du genre à ne pas se rendre compte de sa célébrité, pourtant, dans l'eastisde, dès l'instant où on passe sur une chaîne locale ou on a sa photo dans le poste de police ,on était célèbre alors un mec qui joue dans des films... "Très bien, "Juste Hank" allons boire cette tournée alors!" avait-elle dit amusée.

Hank c'était retournée vers Alexie et elle avait sourit. "Ouais, c'est ça, j'm'appelle Alexie Teddy Greatfield, mes parents ont eu la merveilleuse idée de me donner deux prénoms de garçon" avait-elle dit avant qu'il ne passe à Howard pour se foutre de sa gueule. Elle avait laisser passé le coup du pantalon mais cette fois-ci, s'en était trop, elle fronça les sourcils. "Il s’appelle Howard,  et évite de te foutre de lui, sinon t'aura affaire à moi." avait-elle dit en regardant l'acteur

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE]   Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:11



Strangers When We Meet
ft. Hank North & Alexie T.
Greatfield


Même si c’était un provocateur, North avait une idée pour nous faire rentrer. On pouvait pas passer à côté. On était les rois de l’Eastside Alexie et moi. On allait pas avoir peur d’escalader une fenêtre. North, avant de s’éloigner pour rentrer dans le club, m’fit remarquer que mon pantalon était troué. J’avais baissé le regard sur mon pantalon. Bah ouais, j’savais… Mais j’avais plus d’pantalon pas troué alors… J’suis pauvre, moi… C’est pas cool de m’le faire remarquer. Puis, j’suis sûr qu’un jour ça sera à la mode.

J’fis la moue. Et on démarra pour aller vers la fenêtre Alexie et moi. Ma meilleure amie était toute contente qu’on rentre même si c’était pas grâce à nous. J’souris.

-Oui, l’but c’est qu’on entre.

Et elle trouva même un moyen, pour moi, d’payer la tournée. Alexie avait toujours des idées pour me sortir de la merde. J’sais pas ce qu’aurait dit Hank s’il avait vu que j’avais pas les thunes pour payer… J’suppose qu’il aurait payé lui-même pour la charité. Il est riche après tout.

-Ok, j’ferais ça. C’est pas con.

J’souris avant de voir qu’Hank était bien au rendez-vous. Il ouvrit le fenêtre, tout fier, et j’aidai Alexie à grimper. Elle était un p’tit peu plus petite que moi et j’avais pas vraiment de mal à la hisser sur mes épaules pour l’aider à grimper sur la fenêtre. Hank aida Alexie à passer de l’autre côté sans qu’elle se blesse. Parce que les bords avaient l’air coupant. Quand elle fut de l’autre côté, j’attendis un p’tit peu l’aide d’Hank. Mais elle arriva pas. Heureusement, j’étais doué pour grimper aux fenêtres. Et j’le fis sans trop de mal.

Je remerciai Hank, une fois entré et disait qu’Alexie était fan de lui. Elle confirma mais extrapola à toute la famille North. Elle était toute rouge, Alexie. J’savais qu’elle flashait sur North, y’avait pas de doute. Et j’souris en la regardant.

North voulait que je l’appelle Hank et pas North. On se serra la main.

-Ok, si tu veux…

Faudra juste que je retienne… C’était ça l’problème en fait. Mais j’allais faire un effort juste parce qu’il avait réussi à nous faire entrer.

Alexie voulait qu’on aille boire la tournée. J’avais aussi envie de la boire. J’avais soif.

-Ouais ! Allons boire !


Je souris alors qu’Hank encensait le prénom d’Alexie. Alexie aimait pas vraiment ses noms. Elle trouvait que ça faisait trop garçon. Moi j’aimais bien. Ça lui donnait une côté rebelle.

Puis, l’acteur demanda si j’m’appelais vraiment Stone. Ben non… J’m’appelle Howard. P’tain, non seulement il s’foutait de mon pantalon mais, en plus, il s’foutait presque de mon nom. J’fis la moue pendant qu’Alexie me défendait comme elle avait l’habitude de le faire.

-T’en fais pas Alexie… Il fera moins l’malin quand j’vais l’étaler au concours de shot.


J’envoyai un regard de défi à North. Et on sortit des toilettes pour se mêler à la foule du Dizzy. P’tain c’était l’ambiance et sa grouillait de hippies. J’écarquillai les yeux. La musique était cool même si c’était un peu soft à mon goût. J’préférais quand ça tapai fort. P’tètre parce que j’étais batteur. J’souris à Alexie.

-C’est le meilleur anniversaire de ma vie.

Je posai un bisou sur sa joue pour la remercier. Puis j’me tournai vers North.

-Bon, je vais chercher la tournée.

Je me dirigeai vers le bar laissant Hank et Alexie seuls. Je me frayai un chemin entre tous ces hippies qui dansaient d’une façon pas forcément très orthodoxe. C’était des mauvais danseurs. Y’avait des jolies filles un peu partout dont une vraiment très mignonne à qui j’avais fait un clin d’œil. Elle avait souri et j’avais rougis un peu. Cette fille devait, au moins, avoir 6 ans de plus que moi… Mais j’aimais bien les filles matures, moi.

Je m’avançai jusqu’au bar et je commandai trois bières.

-Ok p’tit ? Tu as l’argent ?


Je fis la moue. Alexie m’avait donné une technique pour ça.

-Mettez tout sur la note d’Hank North. Il est avec moi.

Je montrai discrètement l’acteur du doigt. Le barman approuva de la tête et me servit trois bières. Quand elles furent servies je les rapportai à Alexie et Hank en n’en reversant un peu sur le chemin parce que porter trois verres de bière c’était pas si facile que ça.

-Voilà. J’ai payé mon dû.

J’souris et fis un clin d’œil à Alexie.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3395

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE]   Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] I_icon_minitimeSam 2 Sep - 9:27



Strangers When We Meet
ft. Alexie T. Greatfield & Howard Stone


Ça aurait été un film d’aventure, au moment où la jeune fille et moi nous étions retrouvés l’un contre l’autre à l’intérieur, je n’aurais eu qu’à baisser la tête pour l’embrasser et le tour aurait été joué ! Mais on était dans la réalité et en plus, la fille en question se trimballait un autre gars à qui n’importe qui aurait donné le bon dieu sans confession rien qu’à cause de son grand regard brun… Bref, j’étais presque certain que ces deux-là, qui devaient, en plus du reste, avoir le même âge, étaient en couple.

Est-ce que ça allait m’arrêter ? C’était mal me connaître…

Le garçon, Stone, avait fini par retomber de notre côté. Fallait croire que c’était pas la première fois qu’il faisait de l’escalade… Je m’étais alors détaché de la jeune fille en me disant que ce n’était que partie remise pour aller serrer la main du garçon qui me faisait des compliments.

Mais je voulais pas qu’ils m’appellent North… Je préférais Hank. Parce que des North, y en a plein et qu’un Hank, il y en avait qu’un. Si on m’appelait North, à tous les coups, je devenais « le frère de… » ou même « oh, comme le gosse de la télé ! »… Pas que j’étais pas fier d’être de la même famille que Christopher et Robin… Mais j’avais un peu de mal à trouver ma place à moi.

C’était donc comme pour me démarquer, me faire remarquer, que je jouais sur la provoc’, en dehors du fait que j’étais un foutu nerveux bagarreur.

Alexie, puisque je savais désormais comment elle s’appelait, proposa qu’on aille se faire la première tournée et on entreprit donc de sortir des chiottes puantes du Dizzy. Mais je savais toujours pas le prénom du garçon, que je lui demandai sur un ton cynique. Mais ce ne fut pas lui qui me répondit, mais bien la fille qui commença à s’emballer. Wow ! Dis-donc, j’étais même pas le premier à m’énerver !

-Oh ! Hey… Relax, je me fous pas de sa gueule. C’est de l’humour… Et puis, je suis sûr qu’il a pas besoin d’une fille pour le défendre…

Je fis une tape amicale sur l’épaule de Howard.

-Pas vrai, Howard ?

Howard s’adressa alors à Alexie en disant qu’il allait m’étaler au concours de shots… Je souris à cette   lui rendit son regard de défi :

-Bonne idée ! On verra ça ! Si tu gagnes, rappelle-moi de vous filer à tous les deux des pass d’une journée pour les studios de San Fernando Valley. Je vous ferai visiter.

Si la soirée se passait bien, même si Howard gagnait pas, je m’arrangerais pour leur en avoir quand même…

Howard remercia son amie en l’embrassant sur la joue et je regardai la scène avec amusement. Parce qu’ils étaient marrants de un et parce que s’il l’embrassait sur la joue maintenant, ça signifiait qu’ils étaient pas ensemble. Et ça, c’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd.

Howard annonça ensuite qu’il allait chercher la tournée et je hochai la tête avent de me tourner vers Alexie.

-Il risquerait de lancer une nouvelle mode avec son pantalon…

Je désignai à Alexie mon frère et son épouse…

-T’as l’air fascinée par les acteurs… Tu vois là-bas, c’est mon frangin, et elle, c’est Grace, sa femme et actrice aussi. Une des plus belle femmes du monde…

Je lui souris…

-Elle est plus ou moins descendue à la deuxième place quand je t’ai vue.

Je lui fis un clin d’œil joueur pour rendre ce compliment aussi lourd qu’un parpaing de béton beaucoup moins sérieux. Du coup, avec tout ça, j’avais pas du tout fait gaffe à Howard, au comptoir, qui me désignait du doigt.

Ce dernier revint vers nous avec trois verres de bière et les distribua.

-Merci, vieux.

Je levai mon verre.

-Ben… A Howard alors ! Joyeux anniversaire !

Je bus une longue gorgée en regardant Howard du coin de l’œil pour pas boire moins que lui…

-Alors, ça te fait quel âge du coup…? Sans mentir, je suis pas vigile et j’en ai rien à foutre que t’aies rien à foutre ici, théoriquement, moi non plus.

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE]   Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] I_icon_minitimeDim 3 Sep - 10:33



Strangers When We Meet
ft. Alexie T. Greatfield & Howard Stone


Howard et Alexie avaient réussit à entrer grâce à Hank, si l'adolescente avait toute l'attention de l'acteur, c'était tout le contraire d'Howard qui se faisait même lyncher un peu par celui-ci, ce qui déplaisait un peu à la jeune femme et elle n'allait pas rester silencieuse, malgré que cela soit un acteur.  Ils étaient rapidement sortir des toilettes et ,une nouvelle fois, Howard avait été la cible de moquerie, elle n'avait pas laisser passé cette fois-ci. Elle s'était retournée vers Hank et avait dit ce qu'elle avait pensé de ce comportement, bien loin de s'emporter, Howard l'avait calmé en la réconfortant. Alexie n'était pas du genre à s'énervé vite, mais quand il s'agissait de ses amis, c'était une autre paire de manche. Pour elle, ses amis étaient comme une seconde famille ,surtout Howard, il était le petit frère qu'elle n'avait jamais eu, elle connaissait sa vie difficile et se sentait toujours indispensable pour lui. "C'est normal de défendre son meilleur ami, il ferait pareil pour moi." avait-elle dit alors à Hank alors qu'il tapotait son l'épaule du jeune homme. Elle avait eu un petit sourire quand il lui avait déclaré que c'était son meilleur anniversaire. "Les anniversaires sont toujours réussis avec moi!" avait-elle dit amusée.

Howard et Hank allaient se lancé dans un concours de SHot, Alexie avait sourit, sachant pertinemment qu'elle allait devoir ramassé Howard à la petite cuillère, il tenait l'alcool, mais au vu de la (belle) carrure de Hank, il n'avait aucune chance. Elle le laissait dire, qu'importe, mais c'est vrai que s'il gagnait, cela serait un plus, surtout que l'acteur allait leur donner un passe si jamais Howard gagnait. "Howard, t'as intérêt à gagner!" avait-elle dit amusée alors qu'il partit chercher les verres de shots, la laissant avec l'acteur. Elle se mit aussitôt à regarder Hank, souriant un peu de sa remarque. "Ca serait bien la première fois qu'il serait fier de ses pantalons"

Il avait alors commencé son baratin de dragueur et Alexie avait rigoler tout en rougissant un peu. "C'est le plan drague le plus lourd qu'on m'ai fait, mais ça fonctionne, bravo" avait-elle dit en riant un peu. "Je dois bien dire que tu es craquant...J’ai pas l’habitude de voir des mecs comme toi dans l'Eastside, la plupart sont des gringalets qui se croient irrésistibles et les autres sont des durs à cuire qu'ils ne faut pas regarder. Toi, t'es entre les deux, tu es un irrésistible dur à cuir  " avait-elle dit en le regardant. "J’aime bien les acteurs oui, je trouve que la télé, c'est vraiment un monde incroyable, enfin, ça à l'air."

Quand Howard revint avec les verres, elle en prit un en souriant à celui-ci avant de trinquer "joyeux anniversaire Howard!" avait-elle dit joyeusement avant de boire. L'alcool était fort, elle avait l'habitude de boire autre chose de moins bonne qualité , alors, elle eut un petit hoquet à la fin de sa gorgée.






@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE]   Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] I_icon_minitimeLun 4 Sep - 11:02



Strangers When We Meet
ft. Hank North & Alexie T.
Greatfield


J’me faisais limite insulter par notre nouveau pote acteur. Il s’foutait de mon nom de famille… J’l’avais pas choisi. Mon prénom non plus d’ailleurs. J’avais rien choisi… J’suis qu’une victime de tout ça… Et Alexie, fidèle à elle-même, ne tarda pas à prendre ma défense. Hank fut surpris de la réaction de ma meilleure amie. Et oui, tu fais chier Alexie tu m’as sur le dos. Tu m’fais chier, t’as Alexie sur le dos. C’est comme ça que ça marchait. Hank disait que j’avais pas besoin d’une fille pour me défendre. Il tapa sur mon épaule pendant qu’Alexie déclara que c’était normal de défendre son meilleur ami. J’regardai Hank.

-Elle a raison. Tu l’emmerde, j’te tue. Tu m’emmerde, elle te tue. C’est comme ça.

Puis, j’déclarai à ma meilleure amie que s’était pas grave parce que j’allais, de toute façon, étaler North au concours de shot. J’tenais assez bien l’alcool… Enfin, j’savais boire quelques bières avant d’me retrouver à comater dans l’caniveau. Et j’étais sûr que j’pouvais largement battre une p’tite star d’Hollywood. J’venais de l’Eastside, moi, j’étais un dur à cuire ! Hank trouvait l’idée bonne. Il disait même que, si j’gagnais, il nous filera un pass pour visiter les studios de cinéma. Mon visage s’illumina. J’avais pas l’choix, j’devais gagner ! Alexie mettait la pression pour que j’gagne.

-J’gagnerai ! T’auras aucune chance contre moi, North.

On entra, ensuite, dans la salle principale du Dizzy. Et, devant tant de musique et d’alcool, j’pouvais que remercier Alexie de se super anniversaire. Jusqu’à lui donner un bisou sur la joue. Elle déclara que les anniversaires étaient toujours réussis avec elle. Elle avait raison. Elle mettait toujours les p’tits plats dans les grands rien que pour moi.

Je parti, ensuite, nous chercher des verres. J’devais payer la tournée mais j’avais pas un rond sur moi. Alors je décidai d’utiliser la technique d’Alexie et je mis la note sur le compte de notre nouvel ami qui devait être riche. J’suis sûr qu’il m’en voudra pas. Je revins avec les verres et on trinqua à mon anniversaire. J’souris.

-Merci !

J’bus une gorgée. J’avais commandé de la bière mais il semblait que ça n’en était pas. C’était de l’alcool. Mais j’le remarquai qu’en buvant. Le barman avait dû se tromper. Pas grave, j’aimais bien ça aussi même si, à la première gorgée, je grimaçai de surprise.

L’acteur me demanda mon vrai âge.

-J’ai 20 ans.


Il m’avait dit de pas mentir. Mais j’avais menti par réflexe. Et je me repris directement.

-J’déconne. J’viens d’en avoir 16. Toi non plus t’as rien à foutre ici ? Pourquoi, t’as quel âge ? Comment t’as fait pour entrer quand même ? T’es pistonné ?

J’souris. De là où j’venais, le piston c’était très mal vu. C’était un truc de riche. Et ma mère avait perdu son emploi y’a peu parce que quelqu’un s’était fait pistonné et avait pris sa place.

Je bus à nouveau et me tournai vers Alexie que j’avais entendu hoqueter.

-J’avais commandé de la bière. Mais j’crois que c’est d’la vodka…

Mais j’bus quand même tout mon verre à toute petite gorgée.




@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3395

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE]   Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] I_icon_minitimeLun 4 Sep - 19:01



Strangers When We Meet
ft. Alexie T. Greatfield & Howard Stone


La jeune fille avait direct montré les crocs quand j’avais « gentiment » emmerdé Stone. Et leur réaction à tous les deux me plut assez, même si c’était plutôt nouveau pour moi de voir une fille défendre un gars… C’était censé être le contraire, non ? Et ben pas pour eux. Fille ou garçon, ça ne changeait rien au fait qu’ils étaient meilleurs amis et que si on emmerdait l’un, on avait des comptes à rendre à l’autre. Règle simple, qu’on appliquait entre frères, Stopher et moi.

Alors, je leur avais souris tandis qu’on aboutissait dans la salle principale du Dizzy, après que Howard ait formulé tout haut cette règle d’une façon qui me plut beaucoup.

-Et c’est comme ça que le monde doit marcher. Faut pas se laisser emmerder.

Howard était content d’être là et, même si je le connaissais pas, ça me faisait plaisir d’avoir embelli sa journée. Je savais rien de ces deux-là, en fait, tout ce que je savais, c’était que leurs bouilles me revenaient bien dès le premier abord. Et en général, ça suffisait. Si le courant passait direct, en général, c’était gagné pour ceux qui m’abordaient. Du coup, quand Howard avait dit qu’il y aurait un concours de shots entre lui et moi, j’avais enrichi la chose en mettant en jeu des pass pour les studios.

Howard était persuadé qu’il allait me battre, m’appelant North encore une fois, mais c’était de bonne guerre.

-Hank, nom de dieu…

Le défi accepté, Howard était parti chercher des bières et j’en avais profité (après une dernière réflexion sur le pantalon de Howard qui avait, en réalité, un certain style) pour entamer un flirt très lourd avec Alexie… Elle semblait jeune, mais pas assez naïve pour ne pas me faire remarquer combien ça manquait de subtilité… Je rougis, un peu gêné, mais je souriais quand même parce qu’elle se marrait et qu’elle disait qu’en plus, ça fonctionnait.

-Ouais… Je sais, c’était pas terrible… Mais faut me pardonner : d’habitude, on me file un script pour ce genre de truc.

Un peu d’autodérision faisait de mal à personne et je me prenais pas assez au sérieux pour ne pas en avoir. Maintenant, fallait pas que la dérision vienne de quelqu’un que je supportais pas.

Je compris, quand Alexie dit qu’elle ne voyait pas de types comme moi dans l’Eastside, qu’elle était du coin. Et si ma tentative de flirt avait été dénuée de toute grâce, Alexie arriva à tourner la sienne d’une façon adorable. Je lui avais alors fait un beau sourire, me disant que si ces hippies avaient la merveilleuse idée, un peu plus tard de passer un slow, j’allais pas hésiter à sauter sur l’occasion.

-Ouais… Je déteste pas qu’on me regarde, surtout avec des yeux pareils…  Je ferais pas du cinéma, sinon…

Je lui avais fait un clin d’œil et elle avait avoué que les acteurs et le monde de la télé la fascinait… Ça nous faisait un point commun, même si j’étais plus branché grand écran que petit écran.

-Ça l’est, incroyable… Je dirais même que c’est l’avenir et qu’on est qu’au début de ce qu’on peut faire. C’est un peu comme… je sais pas… de la magie, si on veut.

Le retour de Howard avec les boissons avait mis fin à cette courte conversation très profonde sur la télévision et le cinéma, bien que ça me confirmait dans l’idée de leur faire découvrir un peu mon monde, si tout se passait bien ce soir.

Je souhaitai au garçon un joyeux anniversaire avant de boire une bonne gorgée de mon verre. Et c’était tout sauf de la bière mais bon… Le but, c’était pas vraiment de faire la fine bouche non plus. Mais je souris, sans faire de réflexion en voyant Howard grimacer… Enfin… Sauf que je lui demandai son vrai âge.

Il m’annonça direct 20 ans… Je penchai la tête sur le côté l’air de dire : « J’ai l’air si con que ça ? »…

Mais il se reprit direct… Ouais… 16 ans, vu le nombre de poils qu’il avait au menton, ça me semblait déjà plus crédible. A croire qu’il mentait par réflexe…

Et comme j’avais avoué que j’avais pas plus à foutre ici qu’eux, les questions fusèrent. Je repris une gorgée de vodka, puisque c’était de la vodka, avant de répondre.

-J’ai 20 ans… Vraiment 20 ans. Dans quelques mois, je pourrai entrer ici sans être chaperonné par mon frangin…

Je baissai un peu le regard sur mon verre parce que Howard avait utilisé le même nom employé par la presse… Alors que, merde… Y z’avaient quand même rien eu à redire sur mon jeu d’acteur… J’avais du mal à comprendre pourquoi, bordel, j’avais droit à ça… Robin, lui, avait la chance d’être un môme et ils allaient pas dire ça d’un môme. Mais avec moi, ils y allaient. Et ça me forçait à bosser deux fois plus et à me donner aussi deux fois plus en tournage.

Et ben malgré ça…

Je soupirai.

-Ouais… J’imagine que puisque c’est mon frère qui m’a fait entrer, ça fait de moi un pistonné, comme pour plus ou moins tout le reste.

Je retrouvai un vague sourire incertain…

-Mais je serais con de pas en profiter, non ?

Howard se fit la réflexion que ce qu’on avait dans nos verres était tout sauf de la bière. Je terminai mon verre d’un coup avant de le regarder une fois qu’il fut vide… Je retrouvais le sourire.

-Ces foutus hippies sont tellement à l’ouest qu’ils feraient pas la différence entre Marilyn Monroe et une chèvre… Alors entre de la bière et de la vodka, c’est un peu trop leur demander, mon pauvre Howard !

Puis, me tournant plus vers Alexie…

-Alors comme ça, vous êtes de l’Eastside ? Tous les deux ?



@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE]   Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] I_icon_minitimeMar 12 Sep - 18:26



Strangers When We Meet
ft. Alexie T. Greatfield & Howard Stone





Alexie et Howard avait clairement énoncé leur première règle à l'acteur, à savoir qu'il ne fallait pas emmerdé l'un pour ne pas avoir l'autre sur le dos, c'était comme ça que ça fonctionnait dans l'eastside et surtout entre eux. Hank avait annoncé que c'était comme ça qu'il fallait sur fonctionne le monde M, Alexie avait sourit un peu en hochant la tete. '' c'est surtout qu'il faut apprendre à vivre comme ça dans l'eastside''.


Pas plus tard que la veille, il avait fallu qu' elle rentre dans le lard d'un groupe de mecs pour sortir Howard d'un pétrin sans nom mais elle n'en voulait pas à son ami, au moins, ils vivaient maintes aventures qu'elle raconterait, sans doute, un jour à ses enfants. Bien sure, son père ne savait pas toutes les bêtises qu'elle faisait sinon il serait vraiment en colère au lieu d'être amusé par ce qu'elle fait. C'était sa mère qui était plus compliquée à amadouer, elle avait surtout peur que sa fille finisse vraiment mal. Alexie, elle, savait qu'un jour ou l'autre, elle partirait d'ici, elle rêvait d'aventure, de pouvoir être libre mais autrement, d'être loin de la noirceur des gangs qui traînaient pmdans sa rue.

En tous cas, Howard était partit chercher les boissons et Hank avait commencer à ma draguer, ça faisait plaisir, elle aimait bien quand on s'intéressait à elle, du moins quand c'était pas un mec de gang. Elle l'avait laisser faire  et s'était même prise au jeu malgré son flirt qui était relativement lourd. '' je te pardonne va, mais juste parce que c'est toi '' avait elle dit en souriait doucement en se rapprochant un peu de lui. Alexie était certaine qu'elle passerait une bonne idée en compagnie de Hank, bien sure, elle ne pouvait pas laisser Howard, mais peut être que plus tard, elle retrouverait l'acteur seule...

ils avaient parler de la télévision et du grand écran, pour l'acteur, les années 60 n'était que le début de la magie. '' je suis tout à fait d'accord, pourquoi pas voir dans quelque années des choses improbable de nos jours, des choses qu'on imagine même pas. Adieu Citizen Kane et singing in the Rain ! Bonjour.... Je ne sais pas moi... Un roman de Jules Verne super bien fait ! ''

Howard était revenu avec les verres et Alexie avait prit le sien, trinquant à l'anniversaire de son meilleur ami. La sois disant bière était tout autre chose. C'était la surprise qui avait prit part au visage de la jeune ado, c'était bon, un peu fort mais bon. Hank avait alors demander l'âge d'howard puis avait annoncer le sien. Son ami avait encore mentit elle ne lui en voulait pas, il mentait tout le temps, c'était pour se protéger, surtout auprès de ses parents qui voyaient que part Roger. HANK non plus 'avait pas à être la mais il avait la chance d'être une star alors ça passait. Alexie avait sourit doucement alors qu'hank avait expliqué être que son frère était pour beaucoup sur son entrée ici. '' bientôt tu n'auras plus besoin de lui ''. L'avait elle réconforter

Alexie avait prit une gorgée alors que l'a tuer avait demander s'ils étaient tous les deux du quartier, Alexie avait hocher la tête. '' ouais, on est nés ici. '' avait elle dit.




@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE]   Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] I_icon_minitimeMer 13 Sep - 16:57



Strangers When We Meet
ft. Hank North & Alexie T.
Greatfield


On avait un mantra Alexie et moi. Si t’emmerde Alexie, j’te tue… Et inversement. Et l’acteur était d’accord avec ce principe alors qu’Alexie ajouta que c’est comme ça qu’il fallait fonctionner dans l’Eastside. J’approuvai de la tête Alexie. Elle avait raison. Ici, on n’avait pas l’choix. Fallait s’entre protéger pour survivre. Et j’crois que, sans Alexie, j’serais déjà mort depuis longtemps dans une rue ou l’autre. Ou j’serais en prison, tout simplement. Roger disait souvent que c’était là que j’allais finir si j’continuais à faire autant d’conneries…

Arrivé dans la salle, j’allais chercher les boissons. J’devais une tournée, alors… Mais j’avais pas d’argent alors j’mis tout sur le compte de notre nouvel ami. C’était notre ami maintenant, non ? Et l’était riche… J’crois qu’il sera pas fâcher de payer quelques bières… Et quand j’revins vers mes amis s’était pour trinquer à mon anniversaire. J’souris disant à Hank, après un p’tit mensonge, que j’avais 16 ans. Hank, lui, en avait 20. L’avait de la chance. Bientôt, il pourra entrer ici sans s’faire chaperonner. C’était pas notre cas à Alexie et moi. On devait encore attendre cinq longues années. Alexie, elle disait qu’il n’avait plus beaucoup à attendre, ce qui était vrai.

J’avais p’tètre été un peu loin quand j’avais dit qu’il était pistonné. C’était sur péjoratif, j’le reconnais. Mais c’était vrai. Il l’était. Pour entrer ici, du moins. Il confirma, en soupirant. Mais il ajouta qu’il aurait tort de pas en profiter. J’haussai les épaules.

-Bah ouais. J’serais toi, j’en profiterais à fond. Moi mon frère, l’est militaire… C’est naze… J’peux pas en profiter parce que j’veux pas être militaire… J’préférerais avoir un frère acteur comme toi.

Surtout que mon frère était du genre pas commode. J’bus un coup de la bière-vodka en constatant que s’était de la vodka. Mais ça m’empêchait pas d’continuer à en boire en écoutant Hank dire que les hippies savait pas faire la différence entre un tas de trucs.

-Sont con les hippies… Y’a une différence de couleur entre les deux pourtant…

J’aimais, maintenant, autant les hippies que les militaires. J’crois que dans 10 ans, si j’suis alcoolique, remettrais la faute sur les hippies parce qu’ils se seront gouré, aujourd’hui, de boisson et m’auront rendu accro à la vodka. Parce qu’aujourd’hui, j’buvais ma première vodka… Mais pas la dernière… Tout ça à cause d’un foutu hippie.

-P’tain… Bah, c’est pas grave, c’est bon quand même.


J’disais ça en buvant le reste de mon verre. La boisson montait déjà à mes joues parce que j’avais bu vite. Et que c’était rare quand je buvais autre chose que des bières.

Hank nous demanda si on venait de l’Eastside. Et Alexie répondit qu’on était né ici. J’regardai Alexie en souriant et en approuvant de la tête. Je reportai, ensuite, mon regard sur North.

-Ouais. C’est notre terrain de jeu l’Eastside. On est des caïds ici. Même les gangs ont peur du duo Stone/Greatfield. Alexie a déjà frappé un type des Los Diablos et il est reparti chez sa maman la queue entre les jambes. Hein, Alexie ?

C’était un mensonge. On faisait que vivre à côté des gangs sans jamais mettre un pied dans leur business. Parfois j’jouais aux billes avec Alonso… Enfin, avant j’y jouais… Maintenant, on fait des courses de voitures. Ça me rappelle le jour où j’avais volé la voiture de Roger pour aller faire une course… J’m’étais fait engueuler ce jour-là.

-J’suis à sec… Tu payes l’autre tournée Hank ? T’sais, Alexie et moi on est pauvre. Toi, t’es riche, non ? T’es acteur, tu dois sûrement gagner des tas de millions.

Ouais, j’croyais vraiment ce que j’avançais. J’regardai Alexie et j’lui fis un clin d’œil.




@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3395

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE]   Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:27



Strangers When We Meet
ft. Alexie T. Greatfield & Howard Stone


J’avais bien compris que ces deux-là, c’était à la vie à la mort. J’avais beau être plus vieux qu’eux, j’avais jamais eu un ami ou une amie avec qui ça aurait été aussi fusionnel. Mais j’avais un frère et un filleul avec qui c’était le cas… Même si en soi, c’était la famille et que donc c’était normal. Et malgré mes crises de colère, c’était aussi comme ça que j’étais avec mon père. J’avais toujours voulu tout faire comme mon père et quand j’étais gosse, je lui collais constamment aux basques.

Enfin bref, là-dessus, Howard était allé chercher les bières qu’il nous devait et ça m’avait donné quelques minutes pour parler seul avec Alexie. Et si ma tentative de drague était on ne pouvait plus lourde, ça eut l’air de fonctionner quand même, et elle se gêna pas de me le confirmer. Même si je lui demandai de m’excuser au vu du pathétique que ça avait, non sans ajouter une pointe d’humour.

Elle m’avait donc pardonné en se rapprochant un peu de moi et j’avais souri. J’aimais bien flirter, je devais l’avouer et Alexie semblait une excellente partenaire de jeu pour s’améliorer dans la plus pure innocence (enfin presque, parce que j’en pensais pas moins)… On était tous les deux très jeunes et en ayant 20 ans, je devais être aussi mature que la jeune fille qui en avait quoi ? 17 ? Et puis, j’avais un peu menti. Dans le film dans lequel j’avais joué et qui était sorti cette année, je n’avais aucune scène de flirt ou d’amour, l’histoire ne s’y prêtait pas.

Donc, on m’avait jamais filé de script pour ça.

De là, on avait divergé sur le cinéma et la télévision. On était tous les deux fascinés par ce qu’il y avait moyen de faire avec l’un ou l’autre. Je qualifiais ça de magie et la jeune femme, elle, rêvait d’une adaptation de Jules Vernes bien faites.

-Ce serait une excellente idée ! Je postulerai pour le rôle de Nemo. Un génie qui a renoncé à la société des hommes pour parcourir la mer tout seul et améliorer son intellect tout en étant un peu terroriste sur les bords, ça me convient.

Howard était alors revenu avec ce qu’il croyait être de la bière et qui s’avéra être de la vodka et on avait trinqué aux 16 ans de Howard, puisqu’après un odieux mensonge, le petit gars m’avait finalement donné son véritable âge. J’avais rien à faire ici non plus, techniquement, et Howard avait alors demandé si j’étais pistonné, ce que j’avais confirmé…

Je lui en voulais pas, parce que je voyais pas comment on aurait pu appeler ça… C’était vrai, j’avais eu des facilités grâce à mon frère, tant pour des conneries comme entrer au Dizzy ou des choses qui me tenaient plus à cœur comme l’acting. Même si ça n’enlevait rien au fait que j’aimais ça… Et que mon père me trouvait excellent !

J’avais souris gentiment à Alexie quand celle-ci avait affirmé que bientôt pour ce qui était du Dizzy, j’aurais plus à compter sur mon frère. Pour le reste, je comptais bien me faire un prénom !

Pour sauver un peu les meubles, j’avais fait remarquer à mes deux nouveaux potes que j’aurais tort de pas en profiter, quelque part. Ce avec quoi Howard était on ne pouvait plus d’accord. Il aurait d’ailleurs préféré avoir un frère acteur que militaire… Je haussai les épaules.

-Ouais… Au moins, il aurait moins de risque de se retrouver dans ce putain de Vietnam, si ton frangin y est pas déjà.

Ouais… moins de risques… Parce que ça nous pendait tous au nez, ces conneries… Une bête guerre à des milliers de kilomètres d’ici et c’était bien la seule chose sur laquelle les hippies et moi, on était d’accord… Parce qu’en ce qui me concernait, je savais quand même faire la différence entre bière et vodka.

Howard les trouvait aussi très cons, les hippies. Mais comme ça se buvait, on leur en voulait quand même pas de trop.

J’avais alors demandé à Alexie et Howard s’ils étaient de l’Eastside. Et ouais, ils étaient même nés dans le coin. Je rigolai un peu quand Howard affirma qu’elle et lui étaient les petits caïds du quartier et que la jeune femme avait frappé un Los Diablos… On en parlait parfois dans la rubrique faits divers du journal, des Los Diablos, mais je m’intéressais peu à ce genre de truc.

-J’en doute pas vu comme elle m’a regardé quand j’ai critiqué ton froc.

Puis, haussant les épaules :

-La prochaine fois, si ça vous dit, on pourrait sortir sur Hollywood. Comme ça, vous verrez où, moi, je suis né.

Je fis un clin d’œil à la principale concernée alors que Howard affirma qu’il était à sec en me demandant de payer la tournée suivante.

-Ouais. Je suis à sec aussi. Va pour la tournée !

Je repris le verre de Howard et celui d’Alexie qui avait terminé aussi et avait une sacrée descente pour une fille. Le tout en me marrant sur les spéculations de Howard concernant mon salaire.

-Oh ouais t’imagines même pas les millions que j’ai en banque ! Pour ça que j’ai pas de bagnole et que je vis à moitié chez mon frangin et à moitié chez mes parents.

Cela dit, j’étais quand même certainement mieux loti que mes deux amis. Tout le monde, chez moi, travaillait dans le cinéma de près ou de loin, pour ça que j’étais né à Hollywood.

Les verres vides en main, j’étais retourné vers le comptoir où le barman avait les cheveux tellement longs et était tellement shooté qu’ils les faisaient tremper dans 50% des verres qu’il servait… Mais ça me faisait marrer rien que de le regarder faire. Quand il passa devant moi, divaguant vers je savais pas où, je le chopai doucement par le bras au vol.

-Hey ! Hey… Moi, je veux commander, attend.

Je tendis l’index vers la pompe à bière. Fallait pas que je me retrouve complètement bourré avant le prochain slow, et Alexie non plus, d’ailleurs. Et si on y allait à la vodka, c’était ce qui risquait d’arriver vu que les deux adolescents buvaient ça comme du lait.

-Et je veux ça. Ça, tu vois, là ? Le truc, là ? Tu mets trois verres en dessous et tu les remplis un par un, ok ?

Le gars me regarda avec ses yeux comme des soucoupes. Je fis une moue dubitative.

-Tu comprends ce que je dis ?

Il regarda la pompe comme si c’était un vaisseau spatial, mais sembla comprendre ce qu’il avait à faire.

-Mais c’est super ça, mon pote. Peace&Love, tu mettras tout sur la note de Christopher North, ok ?

Mais vu le temps que ça lui mettait pour servir, j’étais encore là demain alors je fis signe à Howard et Alexie de venir me rejoindre…

A côté de moi, alors qu’Alexie et Howard arrivaient à ma hauteur et que nos bières se servaient lentement mais sûrement, un type à la voix complètement inégale et à l’odeur qui trahissait sa consommation exagérée de marijuana s’adressa à moi…

-Hey… Coool, mec… Y a pas le feu… Si t’es pressé t’as qu’à aller au Crazy Ginger avec tous les autres enfoirés de fans des Stones dans ton genre…

Je secouai la tête, surpris d’être pris à parti comme ça.

-Hey ! Mais je t’emmerde toi ! Je t’ai rien demandé ! Tu…

Si j’étais déjà en train de monter dans les tours, je m’arrêtai d’un coup quand une main lourde me tomba sur l’épaule et pressa. Sans faire mal, mais pour bien signifier sa présence. Mon père avait l’habitude de faire ça s’il en avait le temps avant que je n’explose… Et comme ça fonctionnait, mon frère avait vite prit le pli de faire pareil.

-J’ai dis… calme, Hank.

Je me tournai sur le tabouret que j’occupais pour le regarder et pris une bonne inspiration avant de souffler pour me détendre tandis que Grace, elle, faisait dégager l’air de rien l’autre junkie… Stopher, lui, gardait sa main sur mon épaule. Je relevai les yeux vers mon frère.

-Ok… Ok. Cool…

Nos bières furent servies sur le comptoir et je pris la mienne, invitant mes nouveaux amis à faire de même avant de désigner Alexie à mon frère.

-Je te présente Alexie et Howard. Ils sont de l’Eastside, c’est des fans. Alexie, en tout cas, adore ce que tu fais. Alors je me demandais si on pourrait avoir des pass pour eux, sur le prochain tournage…

Mon frère sourit en coin…

-Les mêmes pass que ceux qui leur ont permis d’entrer au Dizzy ?

Je souris et pris une bonne gorgée de bière pour cacher ce sourire.

-C’est un défi, Stopher ?

Evidemment que mon frère était pas dupe et voyait bien que ni Howard ni Alexie n’avait l’âge requis pour être ici… Et pas seulement à quelques mois près… Quant aux pass que je réclamais, s’il insinuait que j’avais qu’à me démerder, il fallait pas qu’il s’en fasse, je me démerderais. Mon frère fit signe que non, et je compris que je les aurais, ces pass, quand il serra la main à Howard et Alexie.

-Vous me le surveillez, en échange ? Vous devez avoir quoi ? 17 ans ? Vous êtes sûrement pas moins matures que lui, t’façon.

Je me tournai vers Grace :

-Oh ! Grace ! Ce serait sympa si, au prochain slow, tu dansais avec Howard ! C’est son anniversaire aujourd’hui !

Et ce serait cool, comme ça, je pourrai danser avec Alexie.

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE]   Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] I_icon_minitimeLun 25 Sep - 19:39



Strangers When We Meet
ft. Alexie T. Greatfield & Howard Stone




Dans l’endroit où Alexie vivait, c’était difficile de parler cinéma car le billet d’entrée était cher, alors être face à un acteur –qui plus est avec qui elle pouvait flirter- et parler du 7ème art, c’était une chose incroyable pour l’ado’. Elle imaginait le cinéma comme une sorte de magie, toutes les oeuvres fantastiques pourraient y être adapté tôt ou tard et Hank se voyait bien Capitaine Nemo. Elle aussi aurait voulu être une aventurière sur les flots, pourquoi pas une pirate ou une magicienne. En tous cas, la parenthèse cinéma avait fait plaisir à Alexie.

Howard était donc revenu avec des boissons plus forte que prévues, qu’importe, elle boirait tout ce qui passerait entre ses mains, c’était l’anniversaire de son meilleur ami et il fallait en profiter ! Elle ne savait pas sur quelle note avait mit son ami, les consommations mais elle savait qu'il avait suivit son conseil au vu de son clin d'oeil. Elle n'était pas bête, elle savait que c'était comme ça qu'il fallait faire ici pour ne rien payer, elle espérait seulement qu'aucun mec baraqué ne vienne attraper son ami pour avoir fait ça.. En buvant, ils parlaient des âges et aucun des trois guignols qui étaient dans le groupe n'avait l'âge autoriser, cependant, Hank n'avait plus beaucoup à attendre avant de pouvoir rentré avec sa carte d'identité. Il se sentait pistonné car c'était le cas et au fond, Alexie trouvait qu'il avait l'air triste d'avoir ce piston grâce à son frère acteur...

L'acting, c'était bien parce qu'à priori, aucun hommes n'étaient réquisitionné pour la guerre. L'idée d'être en guerre avait fait tout de même peur à Alexie, elle ne ovulait pas voir des gens de son entourages partir, même pas Roger Stone, le frère d'howard, parce qu'au fond, même s'il était donneur de leçon, elle l’aimait bien... Elle avait toujours peur que son père parte de son restaurant de Nachos pour la guerre, qu'un jour elle rentre d'une soirée et que sa mère, pleurant, lui annonce qu'il est partit...Elle ne sait pas vriament comment elle réagirait pas sans doute mal...

En tous cas, ils avaient à nouveau changer de sujet, Hank voulait en savoir plus sur les deuxj eunes gens et avait demander s'ils étaient d'ici, comme s'ils étaient fier, ils lui avait indiquer que c'était le cas avant de rire un peu sur ce qu'avait dit Hank concernant la critique. "On touche pas à mes amis" avait-elle dit en souriant alors que l'acteur avait soumit l'idée de sortir sur hollywood la prochaine fois. Les yeux d'Alexie s'était illuminé. "Ca serait génial!" avait-elle dit, bien vite rattrapé sur sa situation, elle avait perdu son sourire, devenant un peu attristée. "Mais on n'aurait l'air de plouc là-bas..."

Rapidement, les verres étaient vide et ce fut à Hank d'aller remplir les verres. Laissant Howard et elle seuls, elle se tourna vers lui en souriant. "Il est cool, Hank!' avait-elle dit. "Tu as mit la note sur qui alors?" avait-elle demander à son meilleur ami une fois seul, c’était pas cool si Hank les entendait alors bon...

Puis, Hank leur fit signe de venir alors elle s'était presque précipité vers lui alors qu'un mec était venir l'enquiquiner. Rapidement ,Alexie comprit que leur nouvel ami était du genre sang chaud, elle allait répliqué quand quelqu'un d'autre le fit. Elle regarda à qui appartenait la main et se retint de crié  comme une fanatique. Christopher North était là, devant elle. Son petit-frère fit les présentation et Alexie ne su quoi répondre, elle était bouche bée intérieurement, elle ne pu répondre qu'à la fin, quand il demanda qu'on le surveille. "Comptez sur nous monsieur North!" avait-elle dit en se tournant vers Howard qui était le sujet de la demande de Hank envers la jolie Grace. "Oh oui, je suis sûre qu'il adorerait, cela serait un super cadeau!"   AU fond, bien sûre qu'elle se disait que comme ça, elle pourrait parler un peu plus avec Hank...


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE]   Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] I_icon_minitimeMer 27 Sep - 13:07



Strangers When We Meet
ft. Hank North & Alexie T.
Greatfield


L’était pistonné, Hank. J’l’aurais été aussi à sa place mais moi j’avais pas un frère acteur. J’avais juste un frère rabat-joie et militaire. Le fils parfait de mes parents c’était lui. Il faisait jamais de connerie, il était patriote, il gagnait plus d’argent que mes deux parents réunis depuis qu’il avait rejoint l’armée. Mais ça l’empêchait pas de toujours vivre dans ce foutu Eastside. Hank disait lui que le départ de mon frère pour le Vietnam fera peut-être que le sien n’ira pas. J’haussai les épaules.

-Ouais… Au moins, il sert à ça…

Ouais parce que j’voyais pas trop à quoi il servait d’autre mon frère. Quand il partira, j’serais tranquille. Y’aura plus que mes parents pour m’engueuler et c’était rien comparé à Roger.

Après avoir parlé des hippies et de leur incapacité à faire la différence entre d’la vodka et de la bière, Hank nous questionna sur nous. Il remarqua bien vite qu’Alexie rigolait pas quand on s’foutait de ma gueule. Hank était au courant. Il avait déjà eu un avant-goût tantôt. J’regardai mon froc troué en faisant la moue alors qu’Alexie disait qu’on touchait pas à ses amis.

-Ben, j’l’aime pas non plus mon froc, mais j’avais que ça…

J’l’avais troué en passant au-dessus d’un grillage en voulant fuir des Los Diablos enragé…

Hank nous proposa, ensuite, de sortir sur Hollywood avec lui. J’souris, tout content. Alexie était enthousiaste.

-Ouais, ça serait vraiment cool !

J’trainais jamais en dehors de l’Eastside. J’avais mon terrain de jeu ici… Mais visiter Hollywood avec quelqu’un qui en connaissait les meilleurs coins, c’était cool ! Mais Alexie, toute triste tout d’un coup, se disait qu’on aurait l’air de plouc là-bas. J’fis la moue en regardant à nouveau mon pantalon avant de regarder Alexie.

-Mais non, t’en fais pas Alexie. T’es jolie même avec des vêtements de seconde main.

J’lui souris.

J’venais de finir ma vodka et tout le monde fut vite à sec. Fallait refaire le plein mais j’voulais plus payer. Pas que j’avais payé avant mais… Mais voilà quoi. Alors j’demandais pour qu’Hank le fasse. Il accepta et je souris. L’était riche, il pouvait bien payé ça. Mais apparemment, j’me trompais un peu. L’était pas si riche. L’avait pas de voiture et il vivait toujours chez ses parents ou chez son frère. Je levai un sourcil.

-Z’ont oublié de te payer pour ton film ? C’est nul… J’croyais que t’avais une villa de luxe, moi…

Bon, je supprime « acteur » de ma liste des métiers à faire plus tard. J’crois que j’vais rester sur l’idée d’être rockstar.

Hank repartis avec nos verre et j’me tournai vers Alexie qui trouvait Hank cool.

-Ouais, l’est génial.


Je souris avant d’hausser les épaules quand Alexie me demanda sur qui j’avais mis la note.

-Ben, sur celle de Hank… C’est le seul que j’connaissais ici… Puis, l’est cool, j’suis sûr que ça l’fera plus rire qu’autre chose.

J’disais ça avec toute la nonchalance du monde. J’croyais vraiment ce que je disais.

Alors que j’discutais avec Alexie, on vit, en même temps, Hank qui nous fit signe de le rejoindre. C’est ce qu’on fit et, alors qu’on arrivait, un autre type qui avait l’air à l’Ouest s’adressa à Hank. L’était pas cool le type bourré… Et Hank réagit tout de suite en l’insultant et tout. J’levai un sourcil. Y’allait avoir un bagarre ? C’était monnaie courante dans le rues de l’Eastside alors ça m’impressionnait pas vraiment.

Mais y’eus pas de bagarre en fin de compte. Un type arriva et j’le reconnus en même temps qu’Alexie. C’était Christopher North, le réalisateur. Il était accompagné de sa femme qui était super jolie et que j’avais vu dans des films à la télé. D’ailleurs, j’regardais plus qu’elle alors qu’Alexie, elle, fantasmait clairement sur Christopher. C’était des stars pour nous.

Hank se calma et nous présenta.

-Salut !

Je levai la main pour faire signe alors que nos bières furent servie. J’en bus un coup en écoutant Hank demander à son frère pour avoir des pass pour nous. J’eus un grand sourire. Christopher avait pas loupé qu’on était trop jeune pour venir ici. J’fis la moue. J’fais si jeune que ça ? J’suis un homme, merde.

Les deux frères s’entre-défiaient. Et, pour finir, Christopher voulait bien nous donner des pass si on surveillait Hank. Alexie accepta, toute heureux. Moi, j’pris un air désinvolte.

-Oh ouais, l’surveiller c’est un jeu d’enfant. Tu peux compter sur nous.

J’le connaissais pas bien, Hank, à l’époque. Et ça se voyait. Moi, tout ce que j’voulais c’était le pass.

Finalement, Hank proposa à Grace de danser avec moi. J’entrouvris la bouche, étonné. Grace était super jolie et célèbre et tout. J’étais intimidé et, pour un fois, j’arrivais pas à le cacher. Alexie disait que j’adorerais ça et que ça serait un super cadeau.

-Le meilleur cadeau du monde…

J’disais ça en un souffle comme un gamin devant l’Père Noël. Grace accepta avec un grand sourire radieux. Elle me prit par la main et m’emmena sur la piste de danse. J’savais pas danser… Surtout avec un verre de bière en main.

Mais j’fis mine de savoir en dansant un peu au rythme de la musique. Grace faisait de même en me demandant qui j’étais, l’âge que j’avais, d’où je venais.

-Howard Stone… J’ai 16 ans et j’vis à quelques blocs de maison d’ici…


Elle souriait en disant que j’étais tout mignon. J’rougis, malgré moi ce qui la fit rire. Elle était vraiment tout gentille. J’faisais toujours le crâneur… Mais pas devant grâce. Parce qu’elle m’impressionnait. C’était une star ! Elle me parla de Christopher, son marie, de son fils Robin que j’avais vu aussi dans des films et de sa vie d’actrice… Moi, en contrepartie, j’lui avais dit que j’faisais rien à part de la batterie. Elle disait qu’il n’y avait rien de plus beau que la musique. J’crois que c’était la première fois que j’entendais ça. Mes parents disaient que frapper en rythme sur des poubelles ou ma batterie, c’était juste du bruit… Et plus j’parlais, plus je dansais mieux et plus j’étais à l’aise. J’me risquai même à mettre mes mains sur ses hanches. J’crois que j’suis amoureux… Enfin, j’crois. J’sais pas en fait. Le coup d’foudre, peut-être.

En tout cas, j’avais complètement oublié Christopher, Hank et Alexie…




@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3395

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE]   Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] I_icon_minitimeVen 29 Sep - 14:44



Strangers When We Meet
ft. Alexie T. Greatfield & Howard Stone


J’avais proposé à Howard et Alexie de sortir sur Hollywood la prochaine fois et ils semblaient enthousiastes à l’idée ! Mais pas longtemps parce que Howard s’inquiétait de son pantalon troué (et j’avais rien fait pour arranger les choses à son arrivée), et Alexie avait peur qu’ils passent pour des ploucs. Je pouffai de rire. Ils imaginaient Hollywood comment ?

-Vous passerez pas pour des ploucs, mais pour des avant-gardistes au pire ! Hollywood, c’est un autre monde, les gars. Une fois que vous y mettez les pieds, faut oublier tout ce que vous avez appris jusqu’ici. Comme moi je dois oublier tout ce que je crois savoir dans les rues de l’Eastside.

Je terminai mon verre et me tournai vers Howard :

-On fait un pari ? Le jour où on se ramène tous les trois sur Hollywood, on met tous les trois un froc troué, ok ? Et je vous parie que trois jours plus tard, dans tous les magazines de mode, les mannequins auront des frocs troués.

C’était comme ça que ça marchait, à Hollywood. Et comme j’étais un tout jeune acteur en vue sans compter que mon nom était déjà connu de par mon frère, et ben tous les yeux des journalistes et autres étaient tournés vers moi pour le moment, encore plus avec le film qui était sorti cette année… De plus, mes fans dans la grande majorité, étaient dans la tranche d’âge entre Howard et moi… entre 15 et 25 ans, en gros… Parce que dans le film, c’était très facile pour eux de s’identifier à mon personnage.

Je prenais donc pas trop de risque en pariant là-dessus avec Howard et Alexie.

-Le secret, c’est que tout le monde pense que c’est fait exprès et assumé. Et pas tirer une tête dépitée comme tu le fais en regardant ton pantalon, Howard.

Là-dessus, nos verres étaient à sec et j’avais donc été jusqu’au comptoir pour reprendre de quoi boire après avoir fait comprendre à Howard que, non, je m’appelais pas Crésus. Pas encore, mais ça, je le savais pas encore, fatalement.

Evidemment, les gens avaient cette tendance à ne jamais savoir me foutre la paix. Je savais pas pourquoi, mais c’était comme si j’attirais les emmerdeurs, comme s’ils sentaient que s’il y avait un mec qui allait exploser au moindre truc, c’était moi. Ce serait pas fun de tomber contre un mur, hein, après tout…

Mais bagarre il n’y eut pas… Stopher intervint avant que même mes nouveaux amis aient eu le temps d’en placer une. Et sa main sur mon épaule avait suffi à faire descendre mon compte-tours d’un coup… Grace, elle, subtilement, avait éloigné gentiment l’autre emmerdeur.  Sauvé. Par Stopher lui-même.

Alors j’avais fait les présentations et m’amusai beaucoup de voir Alexie avec la bouche encore plus grande ouverte que tout à l’heure, mais sans qu’aucun son n’arrive à en sortir. J’avais négocié des pass pour les studios et les avais obtenus plutôt facilement, juste avant que Stopher ne serre la main aux deux adolescents en leur demandant en échange de me surveiller. Oh… Les pauvres… J’espère qu’ils avaient pas de devoir de résultats, sinon, ils les auraient jamais, ces pass… Mais Howard et Alexie acceptèrent le défi avec enthousiasme… Heureusement que c’en était pas vraiment un…

Comme c’était l’anniversaire de Howard et que Grace était là, je me disais : bon dieu, quel plus beau cadeau pour un type que de danser avec elle ? Moi, j’aurais pas dit non alors que je pouvais le faire à la moindre réunion de famille ou autre… Alors pour Howard, j’imaginais que ça devait être merveilleux comme cadeau…

Sans compter que j’y trouverais mon compte aussi, dans l’histoire.

La réaction d’Howard fut sans équivoque, tout comme le sourire de Grace. Elle était gentille, Grace. Je l’avais jamais vue élever la voix, même quand Robin était turbulent ou grognon (Stopher l’appelait Henry, dans ces cas-là parfois exprès, parfois juste parce qu’il se trompait, par réflexe). Quoi qu’il arrive, elle arrivait à le calmer ou à lui faire la leçon, sans gueuler.

Grace amena donc Howard sur la piste. Adieu, petit crâneur… Il avait juste l’air d’un môme en pleine poussée d’hormones et je souriais en le regardant en buvant ma bière. Puis, je reposai mon verre sur le comptoir, descendis de mon tabouret et tendis la main à Alexie.

-On y va aussi ?

C’était un slow… J’allais pas attendre qu’ils en passent un autre plus tard.



J’entraînai Alexie sur la piste, pas loin de Grace et Howard et posai mes main sur ses hanches après l’avoir invitée à passer ses bras autour de mon cou et la fis tournoyer doucement. Je jetai juste un coup d’œil à Howard, suffisamment pour constater que ce n’était pas lui qui menait la danse, mais bien l’actrice qui avait beaucoup plus d’expérience que le petit gars de l’Eastside. Moi, je savais comment on faisait parce que j’avais observé, quelque chose comme des millions, de fois mon père danser avec ma mère.

Après, suffisait de faire pareil. Easy…

Puis, alors que la chanson allait se terminer, je posai une question, regardant Alexie droit dans les yeux.

-T’as déjà… T’as déjà embrassé un gars ?

Je n’attendis pas la réponse et approchai doucement mon visage du sien… Je déposai un baiser doux, pas vraiment bref, mais pas vraiment appuyé non plus. Un petit baiser qui signifiait que si elle en voulait un peu plus, j’étais prêt à lui donner un peu plus.

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE]   Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] I_icon_minitimeLun 2 Oct - 15:09



Strangers When We Meet
ft. Alexie T. Greatfield & Howard Stone


Pour Alexie, Hollywood c'était la vile de luxe par excellence alors deux p'tits de l'eastside n'aurait très certainement rien à faire dans ce quartier, pourtant, Hank avait rit de leur réactions, comme si l'image qu'ils en avait était complètement fausse. Il avait même la solution au problèmes de fringues, ils iraient tous les trois se balader en jean troués et ils lanceraient une nouvelle mode. Alexie fut amusée de savoir ça, elle deviendrait peut-être une nouvelle icône de la mode, qui sait? Même Howard disait qu'elle était jolie, elle avait alors rougit un peu. "Merci Howie..."Hank les avait laissé sur cette idées de nouvelle mode et cela faisait bien remonté le morale de l'adolescente.

Une fois seul, elle avait pu parler à Howard, surtout sur le plan pour payer les consommation, quand il annonça sur qui il avait mit la note, elle le regarda avec des yeux ronds. "mais ça va pas ça Howard! Fallait que tu trouve un autre nom! Là il ne va plus être notre ami quand il va se rendre compte de ce que tu as fait!" Elle fit une moue un peu boudeuse. "T'es nulle! Moi je l'aimait vraiment bien!" Rapidement, l'acteur avait leur avait fait signe de le rejoindre, elle avait alors regarder une dernière fois Howard avant d'y aller. "Ne refais plus ça! Cherche une autre nom si jamais tu dois en repayer une!"

La situation allait dégénéré quand Hank avait commencé à se mettre en colère mais son frère était venu à la rescousse et bien sûre, Alexie avait été tout émerveillé de voir autant de personnes connus d'un coup, pour sûr, cette soirée resterait graver dans sa mémoire! Hank avait trafiquer une slow pour Howard avec la belle Grace et elle savait qu'il serait bien content de cela. Alexie était contente pour son meilleure ami. Elle but une gorgée de son verre à nouveau remplit alors que Hank lui avait proposer d'aller sur la piste aussi, elle avait hocher la tête en souriant. Elle avait but d'une traite sa bière et avait posé sur le comptoir le récipient avant de lui serrer la main pour aller entamer ce slow.

La lumière était tamisé et la musique parvenait aux oreilles d'Alexie comme une douce mélodie, elle s'était serré contre Hank et avait passé ses bras autour de son cou, le slow commença doucement et une bulle se forma alors autour d'eux, elle souriait doucement à Hank, ne voyant que très peu son visage mais suffisamment pour voir ses yeux et ses lèvres près des siennes. Ils dansaient doucement, leurs corps se frôlant parfois, elle laissait Hank mené parce qu'elle, elle ne dansait pas beaucoup, fallait bien l'avouer. Puis, elle entendit sa question et ses joues prirent feu. Oui, elle avait déjà embrassé des garçons, elle n'était plus une sainte ni-touche depuis bien longtemps, dans l'Eastside, c'était commun de perdre sa virginité avant ses seize ans. Son premier baiser remontait à un pari fait avec des gosses du collège, sans parler des partie de touche pipi et les actes charnels qui suivirent rapidement. Mais à Seize ans, on ne sait pas trop ce qu'on fait, d'ailleurs, elle ne savait pas ce que ça faisait d'être vraiment ne couple avec quelqu'un.

Elle lui avait sourit doucement et avait sentit les lèvres de Hank venir aux siennes, elle avait prolongé le baiser, se serrant d'avantage à lui et fermant les yeux doucement. Les lèvres de l'acteur avaient un goût d'alcool comme très certainement les siennes. Elle ne se rendait même pas compte qu'elle embrassait quelqu'un de connu pourtant, ça allait être une bonne anecdote à raconter à ses copains... La musique était terminée mais ils restaient là à s'embrassé.

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE]   Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:53



Strangers When We Meet
ft. Hank North & Alexie T.
Greatfield


Hank, l’était doué. Il disait qu’on passerait pas pour des ploucs à Hollywood. L’était même sûr que, si on se promenait tous les trois avec des jeans troués dans son quartier, on allait lancer une nouvelle mode.

-Ah ouais ? Cool ! Moi j’suis trop partant !

Moi qui croyait qu’Hollywood c’était un repère de types coincés ben, apparemment, y’avait des chances qu’on y trouve notre place avec Alexie. Moi, j’étais prêt à conquérir le monde avec mon jeans troué.

Hank nous donna un p’tit conseil. C’était d’assumer ce qu’on portait. J’souris.

-Ok, j’retiens.


Alexie, elle me remercia pour le compliment. Elle rougissait et j’lui souris.

Après ça, Hank parti rechercher des verres et j’avouai à Alexie que j’avais mis les premiers sur l’compte d’Hank. Ça lui plut pas à ma meilleure amie… Elle avait peur qu’Hank soit plus notre ami à cause de ça. J’pris un air étonné.

-Tu crois ? Bah… J’pensais qu’il était riche et que ça l’ennuierais pas, moi…

Et c’est vrai, en plus… J’avais fait ça innocemment. Enfin, aussi innocemment que pouvait le faire Howard Stone.

Alexie boudait parce qu’elle aimait bien Hank et qu’elle aimait bien être son amie. J’pris un air triste.

-Désolé…

Hank nous fit signe et, avant qu’on ne le rejoigne, Alexie avait dit que, si j’devais encore payer un verre, il faudra que j’trouve un autre nom.

-Ok… J’trouverais un autre…

J’soupirai. Et on rejoignit notre futur probable ex-pote. Il était prêt à se battre quand son frère, le célèbre Christopher North, arriva pour le calmer. Après une conversation entre les deux frères, Hank réussit à nous avoir des pass. Tout ce qu’on avait à faire c’était de surveiller Hank. Facile ! J’souris, tout heureux. C’était vraiment l’meilleur anniversaire de ma vie.

Et les bonnes choses s’arrêtèrent pas là. Hank proposa carrément à Grace de danser avec moi… Et elle accepta… J’me fis entrainer sur la piste. Ok, j’devais avouer que devant une fille aussi classe et riche que Grace, j’faisais pâle figure. J’en perdis même une partie d’ma nonchalance légendaire. On parla un peu tout en dansant. C’était un slow qui se jouait et, à part mettre mes mains sur les hanches de Grace, j’savais pas trop comment on dansait ça. Mais Grace me guidait en souriant. J’voulais l’embrasser mais y’avait son mari pas loin alors ça l’faisait pas…

Quand la musique s’acheva, j’regardai aux alentours et j’vis… Hank qui embrassait Alexie. J’levai un sourcil. Alexie, elle était douée pour séduire les hommes. J’savais que ma meilleure amie était pas à son coup d’essais…

-Elle a pas perdu du temps, Alexie…

Grace rigola en approuvant. Mais elle disait que Hank devait pas être innocent dans l’histoire. J’regardai la femme de Christopher en souriant.

-Dommage que t’es mariée…

Elle éclata de rire avant de déposé un baiser au bord de mes lèvres. J’avais fermé les yeux parce que c’était l’plus beau baiser sans arrière pensé que j’avais vécu de toute ma vie. J’rouvris les yeux et Grace souriait toujours.

-Tu trouveras une fille bien pour toi, un jour, tu verras.


Elle me fit un clin d’œil avant de me prendre ma la main. On retourna au comptoire où nous attendais Christopher North. Grace invita son mari à danse. Et moi, j’me mis à boire le verre en regardant Alexie et Hank. Mais ma bière se finit assez vite… Et j’pris un autre verre de vodka que j’mis sur le compte de Christopher. Alexie m’avait dit de trouver un autre nom qu’Hank, alors j’l’avais fait.

J’attendais mes deux amis en buvant. Alexie avait l’air heureux. Et ça jouait beaucoup sur mon moral à moi. Si elle était heureuse, j’l’étais aussi.




@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3395

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE]   Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] I_icon_minitimeVen 6 Oct - 12:37



Strangers When We Meet
ft. Alexie T. Greatfield & Howard Stone


Si ça, c’était pas un anniversaire merveilleux, je savais pas ce que c’était. Un slow avec Grace North, ça valait tous les cadeaux du monde, même si ça ne doit se produire qu’une fois dans une vie. J’idolâtrais cette femme, mais bien plus encore, j’idolâtrais le couple qu’elle et mon frère formaient. Et au fond de moi, peut-être même pas si profondément que ça, d’ailleurs, je savais que je n’arriverais jamais à la cheville de Stopher… Et que je n’arriverais pas, même en ayant mes parents et le couple de mon frère pour modèle, à aimer comme eux.

Un peu comme si je le méritais pas, pour une raison qui m’échappait. Ou plutôt comme si je considérais moi-même que je ne le méritais pas.

Et échouer, l’idée même d’échouer, me rendais nerveux.

Pourtant, j’avais tellement envie de montrer à mon père que je pouvais le faire ! Et à Stopher aussi…

Et pas qu’en amour… Pour l’acting aussi.

Grace emmena donc Howard sur la piste de danse et je ne tardai pas à faire de même avec Alexie. J’étais légèrement étourdi par l’alcool et plus prompt à faire ce genre de chose. Pas que je sois spécialement timide d’habitude avec les filles. Mais je me montrais moins romantique, plus rude… Et en plus, en général, j’avais remarqué qu’elles aimaient ça… Allez comprendre.

Quant à Alexie, elle était loin d’être timide malgré qu’elle soit très jeune. Elle avait passé ses bras autour de mon cou, nos corps se frôlaient comme il se doit pendant un slow. Alors, j’étais vite passé à la vitesse supérieure. Et si je me prenais une tarte en pleine poire, et bien ce serait tant pis pour moi. Et ce serait aussi très clair.

Mais il n’y eut pas de claque… Au contraire, Alexie me rendit mon baiser au centuple, longuement. Et puis on s’embrassa encore et encore… Elle avait encore sur les lèvres le goût de la vodka et ce n’était pas désagréable. On n’avait même pas fait attention au fait que la musique avait changé et qu’on était toujours en plein milieu de la piste à nous rouler des pelles comme les adolescents qu’on était.

Jusqu’à ce que je sente que bientôt, j’allais avoir des réactions difficilement contrôlables et dissimulables… Là, je serrai juste Alexie contre moi, retrouvant l’usage de l’ouïe (ou peut-être de mon cerveau tout court), je me rendis compte qu’on était plus en plein slow et qu’on était les seuls à lambiner sur la piste… Et puis j’aperçus Howard tout seul au bar. Si Alexie s’était pointée au Dizzy seule ce soir, l’histoire aurait peut-être terminé différemment… Mais j’étais pas suffisamment salaud pour laisser le type qui fêtait ses 16 ans tout seul au bar pendant que je roucoulerais toute la soirée avec sa meilleure amie.

Non… Une autre fois, peut-être… Ce qui nous empêcherait pas de flirter quand même…

Et puis j’étais pas obliger de tout avoir la même soirée non plus. Ça se distille, ces choses-là, comme dirait le paternel…

Non… en fait non… Il me dirait de foncer…

Je passai une main dans les cheveux d’Alexie et l’invitai à me regarder dans les yeux. Je lui souris alors.

-Et si on allait voir si Howard a apprécié son cadeau d’anniversaire ?

Je l’embrassai encore avant qu’on ne se dirige vers le bar, main dans la main. On rejoignit Howard, nous installant sur nos tabourets et je rapprochai le mien de celui d’Alexie pour être tout contre elle, mon dos contre le sien, mon menton sur son épaule.

-Alors Howard ? C’était comment ?

Je regardai le hippie barman et lui fis signe de nous mettre deux fois la même chose que Howard.

-Hey ! Toujours sur la note de mon frère, s’il te plait !

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE]   Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:58



Strangers When We Meet
ft. Alexie T. Greatfield & Howard Stone


Si l'idée d'Hank d'emmener Alexie et Howard à Hollywood avec des jeans troués passait pour une bonne idée, celle d'Howard de faire payer Hank pour leurs consommations n'en n’était pas une et Alexie lui avait bien fait comprendre. Pour se justifier, le garçon avait dit que cela ne le gênerait surement pas parce qu'il devait être riche. "Ouais, mais si on veut bien se faire voir, c'était pas le truc à faire! On va pas pouvoir le revoir maintenant parce qu'on aura une dette envers lui!" Elle lui en voulait quand même pas mal. Voyant qu'elle bondait, Howard lui annonça qu'il trouverait quelqu'un d'autre. Puis, ils s'étaient diriger vers l'acteur.

Les moments passées avec Hank étaient formidable ,surtout pour Howard qui avait gagner le droit de faire un slow avec Grace, la jolie femme de Christopher, Alexie pourrait clairement se foutre de la gueule de son meilleur ami tant il était impressionné. Elle, elle allait profiter de ce moment avec Hank avec qui elle avait commencé à flirté. Elle aimait bien plaire, mais tout en n'était pas une fille facile, il fallait avoir du caractère dans l'Eastside et Alexie en avait. Pour sûr, elle aurait refuser de coucher avec Hank le premier soir et le second.

D'aussi loin qu'elle se souvienne, c'était bien le baiser le plus romantique qu'Alexie est eu en ses 16 ans d'existence. Un slow, une musique douce et un beau garçon, rien de tous cela ne lui était arrivé dans l'Eastisde, les garçons là bas était plus brute, parfois, ils s'amusaient même à coincée les filles qui leurs plaisaient dans une ruelle pour les embrassé. C'était déjà arrivé pas mal de fois à Alexie mais par chance, elle arrivait toujours à s'échappé de ceux qu'elle ne voulait pas embrasser. Enfin; bref, ce soir, elle avait prolonger le baiser de Hank et en aviat même redemander. C'est seulement quand Hank avait éloigné ses lèvres des siennes qu'elle s'était rendu compte que le slow était terminé ,rougissant un peu, elle vit Howard au comptoir entrain de les atteindre. Le pauvre...Elle eut un moment de culpabilité, elle était là pour sa anniversaire par pour autre chose...

Il l'avait regarder dans les yeux et lui avait proposer d'aller le voir, elle eut un sourire et avait hocher la tête. Prenant sa main, ils s'étaient diriger vers lui, s'asseyant à un tabouret, elle sentait bientôt le poids du menton de Hank, ce qui l'a fit sourire doucement. Elle allait demander comment cela s'était passé mais l'acteur fut plus rapide. Il commanda la même chose que ce qu'il y avait dans le verre de son meilleur ami et fit les gros yeux à Howard quand elle entendit que Hank lui-même mettait ses consommations sur le compte de son frère. A tous les coups, ils allaient être dans la merde quand Hank allait se rendre compte de ce qu'avait fait Howard. "Oui ,alors, tu n'as pas trop eut la tête qui tournait" avait-elle dit en lui faisant un clin d'oeil.  

Le barman hippie avait donné les consommations aux deux jeunes gens et Alexie s'était empressés de les prendre et de donné son verre à Hank. Trinquant avec lui en souriant avant de boire un peu de ce liquide.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE]   Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] I_icon_minitimeSam 14 Oct - 10:22



Strangers When We Meet
ft. Hank North & Alexie T.
Greatfield


Alexie, l’était pas contente que j’aie mis la note sur le compte d’Hank. Elle avait peur qu’il ne soit plus notre ami. J’m’étais excusé en disant que j’trouverais quelqu’un d’autre la prochaine fois même si j’pensais bien que ça l’ennuierais pas parce qu’il était riche. Mais Alexie, elle avait peur des dettes. J’haussai les épaules en m’excusant encore. J’avais pas pensé aux dettes…

Après ça on fit la connaissance de Christopher et de sa femme, Grace. Et j’eus même le droit de danser avec Grace. Elle était la plus jolie fille que j’avais vue de ma vie. J’avais dansé avec elle tout en lui parlant. Elle était gentille en plus d’être belle. Le Christopher, l’avait touché le pactole en trouvant une fille comme Grace. L’avait de la chance. Moi aussi, un jour, je serais célèbre pour pouvoir sortir avec une fille jolie et gentille.

Du coin de l’œil, j’vis Alexie danser et embrasser Hank. Elle qui était sous le charme des deux North, et elle avait réussi à en séduire un. Elle était forte, Alexie. J’souris en dansant un peu avec Grace jusqu’à ce qu’elle rejoigne son mari.

Moi, j’m’étais repointé au bar pour recommander de l’alcool que j’mis, cette fois, sur le compte de Christopher. Et mes deux amis virent me rejoindre après avoir flirté un p’tit moment. Hank se mis tout contre Alexie comme s’ils étaient en couple. Moi, j’avais encore trouvé personne. J’étais trop occupé à danser avec la jolie Grace. Et j’rougis malgré moi à la question d’Hank.

-C’est cool. Elle est gentille Grace. Ton frère a beaucoup de chance. Il va falloir que je devienne vraiment très riche pour trouver une fille aussi jolie qu’elle.

Hank commanda de l’alcool pour lui et Alexie qu’il mit sur le compte de son frère. Ah ça va, j’avais bien fait de l’mettre sur celui de Christopher. Hank le faisait aussi… Mais j’vis quand même les gros yeux d’Alexie à ce moment-là… Ouais… S’il mettait ses consommations sur le compte de son frère, c’est p’tètre qu’il avait pas d’argent… J’haussai les épaules en faisant un regard innocent à Alexie. C’est pas grave. C’était que trois p’tite vodka…

Alexie me demanda si j’avais pas eu trop la tête qui tournait. J’fis l’fier.

-Non. J’suis résistant au charme, t’sais. J’suis pas un mec facile.

En fait, j’avais succombé au charme de Grace dès la première seconde. Et, quand j’regardais dans ce tas de hippie qui dansait, c’était quand même la plus jolie. J’voyais qu’elle en fait, si bien que j’ratais le moment où il fallait trinquer. C’est quand j’entendis les verres s’entrechoquer que je reposai mon regard sur mes deux amis. Je bus la moitié de mon verre très vite.

J’les regardai en souriant.

-Alors, vous flirter, tous les deux ? J’vous ais vu. Vous sortez ensemble ? Si c’est l’cas, trouvez-moi une fille aussi belle que Grace et j’vous laisse tranquille.

J’rigolai un peu. J’voulais aussi qu’Alexie puisse profiter de la fête. Et si elle voulait flirter avec Hank, c’était cool. Mais me fallait de l’amusement alors.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3395

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE]   Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] I_icon_minitimeLun 16 Oct - 14:07



Strangers When We Meet
ft. Alexie T. Greatfield & Howard Stone


Alexie avait répondu à mon baiser. C’était un flirt tout ce qu’il y avait de plus correct, d’innocent, presque. On était dans un club de L.A., on était jeunes, y avait pas de raison qu’on fasse pas tout ce qu’on pouvait pour s’amuser, qu’on ne fasse pas tout ce qu’on avait envie alors que le monde nous tendais les bras.

C’était un moment des plus agréables, au point qu’on en avait oublié d’écouter la musique et de danser, nous contentant de nous embrasser. Jusqu’à ce que je sois le premier à retomber sur terre et à me rendre compte que le pauvre Howard, lui, était de nouveau tout seul au bar et qu’en plus, le slow était terminé.

Alexie avait rougi quand elle s’en était rendu compte et je lui avais souri. Elle était vraiment jolie, et gentille aussi. Jamais je n’aurais été plus loin ce soir que d’échanger des baisers comme on venait de le faire. Pas que l’envie manquait, mais ça se faisait pas. Et ouais, j’étais encore jeune et innocent… Ça n’allait pas durer… L.A. allait vite me rattraper et les mœurs de Hollywood aussi.

Alors on avait été rejoindre Howard qui allait quand même pas fêter son anniversaire tout seul ! Ni boire tout seul, d’ailleurs ! On s’était installés avec lui, mais loin de moi l’idée de me décoller vraiment et pour de bon d’Alexie.  Je l’aimais bien. Pas un véritable amour, ça faisait qu’une heure ou deux qu’on se connaissait et j’étais peut-être jeune, mais j’étais déjà plus assez naïf que pour vraiment croire au coup de foudre. Mais le fait était que j’aimais son contact et que, donc, je le gardais.

Le menton appuyé sur l’épaule d’Alexie et la sentant sourire contre ma joue, j’avais demandé à Howard comment il avait trouvé son cadeau d’anniversaire, avant de nous commander à nouveau à boire. Un grand sourire était apparu sur mon visage quand Howard avait confirmé que c’était un beau cadeau.

-Ouais ! Mon frère crève de bol !

Je lui fis un clin d’œil.

-Mais nous aussi, on trouvera la femme de notre vie, Howie !

Je déposai un baiser sur la joue d’Alexie.

-Peut-être même que pour moi, c’est déjà fait.

Est-ce que je croyais vraiment à ce que je disais ? Peut-être bien oui, peut-être bien que non. Mais à l’instant présent, j’étais bien avec Alexie. Je pris une gorgée de ma boisson et me redressai un peu pour m’allumer une cigarette, laissant le paquet à disposition de mes amis sur le comptoir.

Howard, lui, ça le faisait marrer… Et poser des questions aussi. J’eus un sourire en coin.

-Tu nous as vu… on s’est pas vraiment cachés, non plus.

Je me tournai vers Alexie…

-Y a pas de mal à flirter… Hein ?

Puis, regardant à nouveau Howard, laissant la fumée de ma cigarette s’échapper par mon nez.

-On te trouvera ce qu’il te faut, Howard.

C’est là que la musique devint encore plus entrainante et que mêmes les hippies dans l’état comateux le plus avancé se jetèrent sur la piste de danse.



-MMmm !!! Hey ! J’adore cette chanson !

Je bus mon verre d’un coup, plantai à nouveau ma clope dans ma bouche et puis m’adressai à Alexie et Howard !

-On y retourne ?

C’était pas un slow, on pouvait aller danser à trois comme des fous ! Et c’est ce qu’on fit, alternant danser, picole, clopes et, pour Alexie et moi, quelques baisers pour un flirt occasionnel qui allait durer quelques années, ponctuellement, sans jamais aller plus loin que ça.

Quant aux verres que Howard avait mis sur mon compte… J’avais été trop bourré en fin de soirée pour lui en vouloir et avait juste payé les consommations.

T’façon, c’était son anniversaire.

Spoiler:

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE]   Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» With A Little Help From My Friend [PV Howard + Alexie et Apo?][TERMINE]
» Glad to meet you again (Howard) [Terminé]
» I Do Care. [PV Alexie][TERMINE]
» The Girl And The Kid... [PV Alexie & Julian][TERMINE]
» Paranoïd Eyes [PV Alexie][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Flashbacks-