AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Revenge: First Act [PV Olivia][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1140

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Revenge: First Act [PV Olivia][Terminé] Empty
MessageSujet: Revenge: First Act [PV Olivia][Terminé]   Revenge: First Act [PV Olivia][Terminé] I_icon_minitimeSam 30 Nov - 20:37



Revenge: First Act
ft. Olivia Hughes


J'avais pris la direction de Santa Monica en ce début de soirée. Le plan était simple parce que je l'avais bien préparé. Des jours que j'analysais toutes les allées et venues d'Olivia Cortez, la supposée fille de Reed. Et je n'avais pas changé mes plans malgré qu'ils avaient démentis leur lien. Je savais que quoi qu'il en soit, toucher Cortez reviendra à toucher Reed plus ou moins fort. Il restait tout de même son patron  mais aussi son beau-père de par le lien qui liait officiellement Jimmy à la mère de Livia.

Donc je visais juste en visant Livia quoi qu'il en soit.

Les plus grosses difficultés étaient passées. Je m'étais débarrassé du garde du corps de Cortez plus tôt dans la journée. Ça avait été facile... Le type vivait seul dans une maison sur Hollywood. J'avais sonné à sa porte, je lui avais demandé s'il n'avait pas une clé à molette pour réparer un truc sur la voiture et quand il s'est retourné pour rentrer dans sa maison pour aller chercher ce qu'il me fallait, j'étais rentré aussi, j'avais fermé la porte et je l'avais descendu avant même qu'il ne puisse réagir. J'avais, ensuite, laissé le corps là et verrouillé sa maison pour faire croire qu'il était parti... Je comptais me débarrasser du corps cette nuit. Jamais je n’aurais eu le temps de le faire avant de mettre mon plan à exécution. Se débarrasser d’un corps demandait du temps… J’aurais toute la nuit pour le faire.

Mais avant... Cortez. Si je m'étais débarrassé du garde du corps c'était pour obtenir ses papiers. Des papiers qu'un de mes hommes avait parfaitement trafiqués cet après-midi pour faire en sorte que je passe parfaitement pour le nouveau garde du corps. Mon histoire était prête. Il ne me restait à la faire gober à Cortez pour qu’elle ne fasse entrer dans sa belle villa de Santa Monica.

Oui, parce que la gamine ne s’emmerdait pas. Elle vivait avec l’hériter de MTI, Julian Hughes, au bord de la mer. Un couple de gamin qui devaient sûrement croire qu’ils étaient déjà des adultes tout ça parce qu’ils avaient l’argent pour se payer une villa de luxe. Bref, des gens insouciant. Des proies faciles.

Je m’étais garé non loin de l’entrée de la villa. Pour avoir observé le petit couple un temps, je savais que le samedi soir, le gamin Hughes passait son temps dans son garage coupé du reste de la maison et qu’Olivia sortait peu, en général. J’avais, donc, tout le temps d’opérer parce que je savais que Julian ne sortait pas avec 21h voir même 22h.

Je sortis de ma voiture. J’avais mon éternelle veste en cuir. J’étais supposé être garde du corps mais, théoriquement, je venais pour me présenter pour une visite informelle alors à quoi bon mettre un costard. J’avais, de toute façon, le badge, ce qui était largement suffisant. L’avantage de ma veste c’est que je pouvais facilement y dissimuler un flingue. Ce qui était mon cas ce soir. Je ne savais pas encore ce que j’allais faire à Cortez. Je n’avais que l’embarras du choix. Même si je pourrais simplement entrer chez elle et tirer au silencieux… Mais si j’avais voulu faire ça, je ne me serais pas donné tant de mal.

Non… Je voulais jouer avant. Parce que j’en avais envie.

Je m’avançai vers la porte et, sans hésiter, je sonnai attendant que Livia vienne m’ouvrir. Quand elle le fit, je souris et ne tardai pas à me présenter :

-Bonsoir, Mademoiselle Cortez. Désolé de vous déranger un samedi. Je m’appelle Ted Ward. Je suis votre nouveau garde du corps.

Je sortis mon badge qui légitimait que j’étais garde du corps et engagé par BSC. Mon nom n’était pas choisi au hasard. J’avais choisi Ted parce que c’était le nom que j’avais donné à Abel pour qu’il demande mon autographe à Samantha et j’avais choisi Ward parce que j’étais Ward. Tout simplement.

-Monsieur Russell, votre ancien garde du corps, a décidé de changé de voie et a donné sa démission un peu plus tôt dans la journée. Personne ne s’y attendait et Monsieur Reed a décidé qu’il devait être remplacé sur le champ… Ça sera, donc, moi votre nouveau garde du corps. Je venais pour vous prévenir et, aussi, pour faire connaissance. Pour vous protéger au mieux, je pense qu’on doit, avant tout, être sur la même longueur d’onde et accorder nos violons.

Je regardais la jeune Cortez. Elle ressemblait vraiment à Jimmy Reed. Je ne parlais pas seulement des yeux bleus et des cheveux blonds. Non… Elle avait aussi ses expressions. Je commençais à me dire que, pour une fois, peut-être que L.A.People disait moins de mensonges que Guitar&Pen.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1245

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Revenge: First Act [PV Olivia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revenge: First Act [PV Olivia][Terminé]   Revenge: First Act [PV Olivia][Terminé] I_icon_minitimeSam 30 Nov - 23:28



Revenge : Act 1
ft. Edward Fleming



 
J’ai reçu mon Guitar&Pen ce matin même et ça m’a fortement ébranlé de me voir en première page avec Jimmy Reed.  Je n’ai pas reparlé à mon père depuis notre interview et je crois que c’est mieux ainsi puisque je n’arrive pas à digérer l’absurdité de tout ce qui s’est dit ce jour là.

Premièrement, que Jimmy ait choisi de démentir la nouvelle annoncé dans L.A.People me reste au travers de la gorge. C’était l’occasion d’enfin vivre normalement et d’arrêter de marcher sur des œufs chaque fois que l’on se retrouve en public et puisqu’il va épouser ma mère, je comprends encore moins sa démarche même s’i l est à la tête d’un gang criminalisé. Il a exposé ma mère, est-ce dire que sa vie a elle est moins importante que la mienne. Non, pas pour Jimmy.  Ça ne fait que prouver qu’il n’a jamais eu l’intention de faire de moi sa fille. Autrement, il en serait pareil avec mamita. Ils ne s’afficheraient pas ensembles…

Ensuite, parlons-en de ce gang… mais pas trop !

Comment est-ce qu’un homme qui est tout de même intelligent, peut décider de tremper dans quelque chose d’aussi immoral ?  Quel plaisir peut-il en retirer ? Je pensais Jimmy Reed frôler les limites de la perfection maintenant, je le vois comme un meurtrier, vendeur de drogue et je ne sais pas quoi d’autre d’effrayant.  

Troisièmement, comment ma mère fait pour tolérer tout ça ? C’est de sa faute à lui si elle s’est fait tirer dessus et qu’elle a passé bien près de mourir ! Et non seulement elle le sait mais elle va quand même se marier avec lui ! Ça, ça ne m’entre pas dans la tête.

Après l’interview, j’ai accepté que Jimmy me raccompagne mais le voyage de retour s’est passé dans le silence absolu. Je n’aurais, de toute façon, pas su quoi lui dire. Puis une fois à la maison, je me suis diriger dans ma chambre et je suis resté longtemps sur mon lit, à tout bouger dans ma tête, à essayer de comprendre l’incompréhensible pour finalement me dire qu’encore une fois, j’ai été trop naïve, trop conne même, pour quoi que je puisse compter ne serait-ce qu’un tout petit peu pour Jimmy.  Julian m’avait consolé de son mieux et j’avais maudit mon père de me forcer à mentir à l’homme que j’aime.  Parce que je me disais que moins de gens savaient pour son petit passe-temps clandestin, mieux c’était.

Ce soir, Julian travail dans notre garage sur sa voiture projet. Il y passe beaucoup de temps c’est dingue mais, je me dis que, c’est un peu son studio à lui.  Il n’a pas dit un mot pour le temps que je passais moi-même hors de la maison pour mon album.  Pendant qu’il fait ça, j’ai nettoyé la cuisine après le carnage du souper. Julian a quand même mangé ma tentative de risotto aux champignons en disant que la prochaine fois, il serait certainement parfait.  Ensuite, je me suis installé à la cuisine avec mes manuels scolaire, histoire de m’avancer un peu et de profiter de mon dimanche avec mon mari. Je pourrais lui proposer une balade sur la plage juste devant chez nous  et peut-être proposer quelque chose à Jess ou Tyler.

Je relevais la tête pour regarder en direction de l’entrée quand j’entendis le carillon et je repoussais mes livres en me levant, quand même contente de cette petite distraction.

-          Oui ? , dis-je en ouvrant la porte.

Je ne connaissais pas l’homme qui se tenait devant moi et je fronçais des sourcils quand il annonça être mon nouveau garde du corps.

-          Ça m’étonnerais beaucoup, on ne m’en a pas informé!

Je tenais la porte à moitié ouverte. Hors de question que je le laisse entrer tant que cette histoire n’est pas éclaircie. Badge ou non, je restais méfiante.

-          Je vais passer un coup de fil pour qu’on me confirme vos dires. Je vous pris de bien vouloir attendre.

Et je refermais la porte et plaçais le verrou avant de me diriger à la cuisine et de composer le numéro de téléphone du bureau de Jimmy. Je laissais sonner longtemps, raccrochais et essayais de nouveau mais Frances, la secrétaire pour ne pas dire l’ombre de Jimmy ne répondit jamais à mon appel.

Frustrée de n’avoir parlé à personne, je revins à la porte d’entrée et l’ouvris à nouveau.

-          Écoutez, je trouve ça vraiment étrange, on ne m’a informé de rien et si c’est arrivé dans la journée, ils auraient eu le temps de me prévenir après vous avoir engagé. Je peux revoir votre badge s’il-vous-plaît ?

Je le pris de sa main sans attendre qu’il me dise quoi que ce soit et le regardais  attentivement. Que pouvais-je faire d’autre ?  Ce badge me semblait tout ce qu’il y a de plus authentique et je me décidais de laisser entrer Ted en lui remettant son badge.

-            Je téléphonerai à nouveau au bureau de Monsieur Reed plus tard pour en savoir plus mais, si vous tenez à ce que l’on parle, nous pouvons toujours discuter à la cuisine. J’étais entrain de faire mes devoirs.





@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1140

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Revenge: First Act [PV Olivia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revenge: First Act [PV Olivia][Terminé]   Revenge: First Act [PV Olivia][Terminé] I_icon_minitimeDim 1 Déc - 17:22



Revenge: First Act
ft. Olivia Hughes


La gamine avait ouvert et j’avais introduit les choses en me présentant comme son nouveau garde du corps. J’avais le badge et je pensais bien que ça serait suffisant pour me légitimer auprès de la jeune Cortez.

Mais non… Elle fronça les sourcils d’une façon qui la rendait tellement Reed que j’avais balancé, dans ma tête, au feu tous les démentis de Guitar&Pen. Et elle déclara qu’on ne l’avait pas informé de ça. Je restais calme. Il me fallait de meilleurs arguments.

-C’est certainement parce qu’on est samedi… Je pensais qu’ils vous auraient prévenus quand même…

Et le samedi, les fonctionnaires de BSC ne travaillaient pas. Donc, n’avait pas eu le temps de passer des coups de fils… Ils avaient par contre eu le temps de t’engager, Ward, alors ton excuse était un peu stupide.

Bref, Livia était méfiante. Méfiante au point que je m’en voulais de ne pas avoir pensé que la gamine pourrait être aussi méfiante que ne l’avait été sa mère quand je l’avais approché pour la descendre. Je pensais qu’une gamine de 17 ans serait bien plus insouciante et que le badge suffirait.

J’avais fait une erreur. Une erreur qui me sera peut-être fatale vu que la gamine me laissa sur le pas de la porte pour aller téléphoner à qui de droit. Quand elle la ferma, je tiquai fronçant les sourcils. Si elle arrivait à avoir quelqu’un à l’autre bout du fil, elle saura que mon histoire était une invention totale.

Putain, t’es con, Fleming !

Je reculai d’un pas cherchant du regard, au rez-de-chaussée, une fenêtre ouverte pour pouvoir entrer malgré tout et faire le travail en vitesse. Cette perspective me plaisait à moitié mais je n’avais pas fort le choix.

Mais aucune fenêtre ouverte… Si… Une seule… A l’étage. Je me mordis la lèvre de rage. Je savais qu’il suffisait d’escalader. Ça semblait simple… Mais je savais que ce n’était même pas envisageable ce qui me frustra d’autant plus.

Et le temps que je réfléchisse, la porte s’ouvrit à nouveau sur la gamine qui reprit son air de petite fille trop sûr d’elle pour dire qu’elle trouvait ça bizarre. Elle demanda à revoir mon badge que je sortis. Et j’eus à peine le temps de lui tendre qu’elle me le pris des mains.

-Le voilà…

Petite princesse qui se croit tout permis… Une Reed en plein. C’est ce que je voyais en elle alors qu’elle inspectait mon badge. Son attitude me donnait encore bien moins de remords pour ce qui allait suivre.

A considéré que j’en avais à la base ce qui n’était pas le cas. Livia n’était rien pour moi. Je n’avais rien contre elle… Mais je devais faire ce que j’avais à faire pour toucher Reed. C’était comme ça.

-Je suis désolé. Je pensais vraiment vous aviez été prévenue.

Elle me rendit alors mon badge et finit par me faire entrer alors que je pensais bien qu’elle allait me laisser dehors et que j’aurais dû me résoudre à escalader…

J’entrai à sa suite alors qu’elle déclara qu’elle téléphonera plus tard au bureau de son père.

-Merci. J’espère que vous arrivez à avoir quelqu’un à l’autre bout du fil pour vous rassurer. Je sais, pour être garde du corps, que ce genre de situation peut être stressant pour quelqu’un de connu comme vous.

Je la suivis jusqu’à la cuisine où Livia était, avant que je ne sonne, en train de faire ses devoirs. J’avais lu dans le Guitar&Pen que la gamine, malgré son rang de star, continuait à cirer les bancs de l’école ce qui, pour moi, était un non-sens total.

Je m’installai à la cuisine quand elle m’en donna l’autorisation et je pris la parole pour commencer à jouer avec Livia comme j’avais prévu de le faire avant qu’elle ne fasse sa Cortez.

-Je ne vous dérangerais pas longtemps. Je ne voudrais pas perturber vos révisions.

Mais j’allais quand même le faire un petit moment. De toute façon, mes plans futurs n’impliquaient pas qu’elle révise.

-Je venais juste me présenter. Je trouve ça normal pour établir un lien de confiance. C’est comme ça que je travaille.

Je souris à Livia pour commencer à établir ce pseudo lien de confiance.

-Je suis garde du corps depuis 5 ans. J’ai déjà protégé des gens connus principalement à New York mais aussi ici à L.A. où je vis depuis 1 an. Je vous savoir comment vous voudriez qu’on procède. Je sais que les stars ont toutes leur raisons personnelles d’engager un garde du corps. Je voudrais savoir quelles sont les vôtres. Quand un garde du corps connait les raisons, son travail devient toute de suite plus simple et je saurais, comme ça, comment vous protéger efficacement.

Livia n’avait pas engagé un garde du corps pour rien. Je voulais savoir si c’était juste pour faire fuir les paparazzi ou si c’était pour tout autre chose.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1245

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Revenge: First Act [PV Olivia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revenge: First Act [PV Olivia][Terminé]   Revenge: First Act [PV Olivia][Terminé] I_icon_minitimeDim 1 Déc - 21:32


[/color]
Revenge : Act 1
ft. Edward Fleming





Ted Ward dit que c’est une décision de Russell. Moi je crois plutôt que c’est la raison qu’ils ont décidées comme étant la vraie. Russell était parfait et je m’entendais bien avec lui et soudainement il aurait décidé de partir ? Jimmy aurait décidé de changer Russell contre un modèle moins dispendieux que je n’en serais pas surprise. Je ne crois pas qu’il aurait prit la peine de me consulter, même si je suis, avec Julian, la principale concernée.  

Question d’en être bien certaine, je laisse le nouveau garde du corps sur la touche en lui refermant la porte au nez et je passe un coup de fil chez BSC, au bureau de Jimmy directement en me disant que Frances me répondrait, elle est toujours là à croire qu’elle y a son propre appartement ! Je suis donc surprise de constater que mon appel ne trouve pas de réponse.

Résignée mais non vaincue, je me décide quand même de le faire entrer en me disant que ça n’engageait à rien et comme Julian est au garage,  je pourrai toujours aller le chercher.  Malgré cela, j’informe le remplaçant que je sonnerai plus tard encore chez BSC pour éclaircir tout ça.

- Je ne suis pas stressée.  Ce genre de situation m’irrite. Sans vous offensez, il me semble que j’aurais dû être informé avant qu’on ne vous embauche.

 Je l’invite à me suivre jusqu’à la cuisine, là où je me suis installée pour faire des devoirs et mes révisions pour la semaine. J’ai plusieurs exams et je veux être certaine d’être plus que prête. Il ne faut vraiment pas que je me plante et que j’ai  au minimum un A.

Je sais que je suis de mauvaise foi en ce moment, uniquement parce que j’ai la certitude que Jimmy a remercié Russell uniquement pour m’embêter. Il neigerait sur Los Angeles et ce serait de la faute de Jimmy parce que j’ai décidé qu’en ce moment, il est responsable de tout ce qui ne fonctionne pas dans ma vie.

- C’est déjà fait, alors ça ne changera rien qu’on parle un peu.

Pour une raison que j’ignore, il tient mordicus à ce que nous bavardions, parce qu’il semble que pour lui c’est un moyen d’établir un lien de confiance. Fais ton boulot correctement c’est le meilleur moyen de gagner ma confiance. Je l’écoute en hochant de la tête pour ne pas montrer que ce qu’il me raconte est d’un ennui mortel seulement… je dois avouer qu’il tente une approche sympathique et que la moindre des choses c’est de ne pas lui compliquer  la tâche plus qu’elle ne l’est déjà. Au pire, il ne sera venu que bavarder avec moi, c’est une distraction comme un bruit de fond, sauf que quand je me mets un vinyle, je n’ai pas besoin de lui répondre et  Ted me question sur les raisons de pourquoi j’ai besoin d’un garde du corps.

- Un fan un peu trop insistant. BSC a jugé que je devais avoir un garde du corps pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise.

Que pouvais-je dire de plus ?

- Russell était aussi chargé de veiller sur Julian. Je crois que je devrais aller le chercher pour que vous le rencontriez ?

Ce processus serait moins pénible avec Julian. Alors je me levais de table tout en rangeant mes cahiers dans mon sac sans porter àttention à ce qu epouvais en penser Ted puis je contournais la table  et passais derrière Ted pour me diriger vers la porte de la cuisine qui mène au garage.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1140

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Revenge: First Act [PV Olivia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revenge: First Act [PV Olivia][Terminé]   Revenge: First Act [PV Olivia][Terminé] I_icon_minitimeMar 3 Déc - 9:32



Revenge: First Act
ft. Olivia Hughes


La gamine était irritée… Mademoiselle, aurait préféré être prévenue avant. Elle parlait comme si elle était la reine d’Angleterre et pensait, de ce fait, être dispensée d’être un minimum sympathique. Et si elle continuait à me traiter comme si j’étais un indésirable, je sentais bien que ce qui ne devait pas être une attaque personnelle risquerait de l’être un peu plus que prévu.

-Je comprends votre irritation.


Je pense surtout que la célébrité avait fait d’elle une petite pimbêche qui se croit tout permis. Un peu comme Reed qui pensait qu’il pouvait faire absolument tout ce qu’il voulait.

Je vais contenir un peu ma frustration, le temps de jouer un peu… Après ça, je pourrais lui montrer que je n’aimais pas spécialement qu’on me traite comme si j’étais inférieur à elle.

J’entrai quand même dans la cuisine déclarant que je n’allais pas la déranger longtemps en ajoutant que je ne voulais pas perturber ses révisions. Mais elle me renvoya, encore, une remarque me faisant bien comprendre que ma visite l’emmerdait profondément. Rien que le fait que ça m’emmerdait.

Je me mis, donc, à parler inventant un passé à Ted Ward. Cette couverture ne sera qu’éphémère alors je n’étoffe pas trop. De toute façon, j’avais bien compris que Livia n’avait pas autant envie de causer que Ted.

Ce qui m’intéressait, par contre, c’était de savoir ce qui avait poussé Cortez à prendre un garde du corps. Elle déclara que c’était à cause d’un fan un peu trop insistant… Et ce n’est pas elle mais BSC qui avait décidé de lui fournir un garde du corps. Procédure habituelle ou tentative de protection de la part de Reed ? C’était une très bonne question…

-Ils ont bien fait. Ce genre de fan peut être imprévisible.

Demandez à John Lennon. Il dira que j’ai raison. Même si, techniquement, il ne pourra pas vraiment témoigner.

La jeune fille ajouta que Russell devait aussi veiller sur Julian… Et avant que je ne puisse répliquer, elle se levant disant qu’elle devait aller le chercher. Elle posait la question mais son mouvement prouvait que, quoi que je dise, elle était déterminée à aller chercher son petit-ami.

Non… C’était trop tôt.

Mais il fallait que j’agisse. Je ne pouvais pas la laisser aller chercher Hughes, ça rendrait la suite trop incertaine. Je devais rester maitre de la situation et je devais aller jusqu’au bout. Seulement, la descendre maintenant risquerait de laisser bien trop de traces. Et avec Hughes tout près, je risquais de valider mon ticket pour Saint-Quentin.

Or, ce n’était pas ce que je voulais.

Il fallait que je passe au plan C…

J’avais décidé de la suite en quelques secondes alors que Livia passa derrière moi. Une fois qu’elle me tourna le dos, je mis ma main dans ma veste avant de dire.

-Non… Ça n’en vaut pas la peine.

Et avant qu’elle n’ait eu le temps de se retourner, je me levai d’un seul coup frappant la crosse de mon flingue contre l’arrière de sa tête. Suffisamment fort que pour l’assommer sans qu’elle n’ait le temps de crier.

La suite de mes gestes furent un peu plus méthodique. Je rangeai mon flingue, pris les cours de Cortez sous le bras, pris la gamine en passant mon bras autour de sa taille pour pouvoir la soutenir jusqu’à ma voiture sans que sa paraisse trop suspect. J’éteignis les lumières avant de sortir de la maison embarquant la gamine à l’arrière de ma voiture avant de prendre place à l’avant et de démarrer. Le kidnapping n’était pas mon plan A… C’était le plan que, au fond, j’avais très envie de faire mais qui n’était pas simple niveau logistique.

Et surtout. Il était dangereux.

Mais je savais qu’il ferait bien plus mal à Reed que l’overdose que j’avais prévue pour Livia. Parce qu’il va douter ne sachant pas si Livia est morte, vivante ou simplement partie loin de lui.

Je sortis des limites de Santa Monica m’arrêtant dans un coin peu fréquenté. J’ouvris la boîte en gant et en sorti une petite boite avec une seringue et un sédatif. J’avais tout prévu pour tous mes plans… Je me retournai vers Olivia, encore inconsciente, pour le lui injecter le sédatif histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise pendant le trajet jusqu’à l’une de mes planques.

Je redémarrai ensuite direction la San Fernando Valley. Là-bas, je fis un autre arrêt à une cabine téléphonique pour appeler d’abord Gonzalez qu’il envoie une de mes hommes à ma planque. Il me faudra quelqu’un pour surveiller Livia le temps que je me débarrasse du corps de Russell. Je ne donnai pas de détails à mon second qui accepta sans broncher. Je téléphonai, ensuite, à Cooper. Il avait envie d’un nouveau genre de mission, non ? Il allait être servi. Je lui expliquai qu’il devait aller chez Russell et me le ramener à la planque. Je lui donnai toute les adresses qu’il avait besoin avant de lui dire d’être discret. Je n’expliquai pas qui était Russell… Histoire que Tobby croie que ce n’était rien d’autre qu’un dealer paumé.

Après ça, je continuai mon chemin vers ma planque située dans un lieu reculé de la San Fernando Valley. C’était une petite maison abandonnée où je venais me réfugier de temps à autre quand j’étais soldat de la Casa Nuova. Je ne savais pas qui en était le propriétaire. Tout ce que je savais c’était que personne n’y avait mis les pieds depuis des années. Le lieu était parfait pour stocker Cortez.

Une fois arrivé, je démarquai la gamine la portant jusqu’à l’intérieur et grimpant à l’étage avant de l’attacher fermement à un tuyau qui passait dans la chambre à coucher délabrée de la baraque.

Après ça, je m’assis face à elle, le dos appuyé contre le lit. Je sortis mon flingue que je gardai en main attendant que la gamine se réveille ce qui ne devrait sûrement pas tarder.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1245

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Revenge: First Act [PV Olivia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revenge: First Act [PV Olivia][Terminé]   Revenge: First Act [PV Olivia][Terminé] I_icon_minitimeMar 3 Déc - 20:45


[/color]
Revenge : Act 1
ft. Edward Fleming




Je n’ai été saoule que deux fois dans ma vie. La première fois, en compagnie d’Howard Stone et avec les conséquences que nous connaissons aujourd’hui, et une autre fois, c’est en tournée dans la loge de Daniele Ricci que j’ai récidivé. Et de cette fois-là non plus, je n’ai pas gardé un très bon souvenir.

Pourtant, pour ces deux mauvaises expériences, je n’ai jamais eu autant mal à la tête qu’en ce moment. Je n’ose même pas ouvrir les yeux, tout tangue et de toute manière le peu que je bouge me fait un mal de chien, comme si ma tête voulait se séparer de mon cou. J’ose tout de même porter ma main sur l’arrière de ma tête, là où la douleur se fait le plus ressentir. J’ai une bosse énorme et mes cheveux sont poisseux, comme si quelque chose de collant avait coulé dessus, de la marmelade ?

- Julian ?

J’ouvre lentement mes yeux, mais ma vision reste trouble. Notre chambre est plongée dans le noir j’y vois à peine ma main quand je me la passe sur mon visage.  Je ne me souviens même pas être monté à notre chambre et m’être mise au lit.

Je me souviens seulement que…

Un homme est venu chez moi pour me dire qu’il était mon nouveau garde du corps et qu’il voulait se présenter, faire connaissance. Je ne voulais pas plus que ça lui parler et… je me suis levée pour aller chercher Julian puis… plus rien.

Un frisson me vrille le corps et je tente de ramener mes bras autour de ma taille pour me réchauffer mais… mon poignet droit est attaché ! Pourquoi je suis attaché. Je tire plus fort mais mon bras résister. Ce n’est pas… un jeu coquin qui s’est terminé abruptement pour une raison ou une autre… je suis réellement attachée et je ne peux pas bouger. Le sol est dur sous moi, je réalise que je ne suis pas dans mon lit.

- Qu’est-ce qui se passe ?

Je force ma vue dans la pénombre et j’aperçois la silhouette d’un homme assis au sol non loin de moi. Il me faut quelques secondes pour mettre un visage sur l’homme qui me dévisage, sans toutefois savoir si c’est une bonne ou une mauvaise chose.

- Ted ? Je… pourquoi je suis ici ?

J’ai peur de comprendre… je ne suis pas certaine que je veux comprendre. Peut-être qu’il est lui aussi ligoté ?  Nous aurions été victime d’un fou ? Josh Smith ? Oh ! Mon Dieu !! Julian ? Est-ce qu’il va bien ?

- Où est Julian ?

Je pousse sur le sol pour me redresser malgré la douleur qui tambourine dans ma tête comme si on m’y enfonçait une dague brûlante  au moindre effort.  Une fois assise, je tire plus fort pour me libérer mais sans succès. Je ne sais pas avoir quoi je suis attaché mais ça ne va pas se rompre même si je tire de toutes mes force. Je risque de me trancher la peau du poignet bien avant de me libérer.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1140

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Revenge: First Act [PV Olivia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revenge: First Act [PV Olivia][Terminé]   Revenge: First Act [PV Olivia][Terminé] I_icon_minitimeMer 4 Déc - 20:48



Revenge: First Act
ft. Olivia Hughes


Je regardai la jeune Cortez et uniquement elle alors que le silence régnait dans la maison qui me servait de planque. J’attendais son réveil uniquement pour voir si elle allait encore jouer à la petite princesse dans son château ou bien si elle allait redescendre sur Terre. Je voulais voir son visage quand elle comprendra où elle était et pourquoi. Parce que le « pourquoi ? », elle ne pourra obtenir la réponse que de ma bouche. Personne d’autre ne pourra lui répondre hormis moi.

Après un moment, je vis la gamine bouger doucement dans la pénombre de la chambre seulement illuminé par les rayons de la lune. Le soleil s’était couché tôt en ce mois de décembre, du coup, il faisait déjà nuit depuis un moment. Je ne dis rien. Je la laissai reprendre ses esprits et se rendre compte, tout doucement, dans la merde dans laquelle elle était. Parce qu’elle était dans la merde. Je ne comptais pas la faire sortir d’ici de sitôt. Je voulais que Reed souffre longtemps sans savoir si sa fille est vivante ou non.

Je vis la gamine porter sa main à l’arrière de sa tête là où je l’avais frappé pour l’assommer. Et le premier mot qu’elle dit fut le prénom de son petit-ami. Non… Julian ne sera pas là pour la sauvé. Personne ne viendra la sauvé parce que personne ne saura où chercher.

J’étais sûr de ma planque, j’étais sûr de mes hommes, j’étais sûr de mon plan.

Je ne dis toujours rien alors que son réflexe fut de bouger son bras se rendant compte, après coup, qu’elle était attachée. Je la vis tirer plus fort ce qui m’arracha un petit sourire. Elle n’arrivera à rien en tirant hormis à se blesser le poignet.

Livia se demanda alors ce qu’il se passait. Je ne dis toujours rien attendant qu’elle ouvre bien les yeux sur moi. Ce qu’elle finit par faire me reconnaissant assez vite. Au moins, mon coup ne lui avais pas fait perdre la mémoire. J’avais plutôt bien dosé. Pas facile de doser sur des si petit gabarit.

Et elle demanda ce qu’elle faisait ici. Je ne souris plus penchant légèrement la tête sur le côté. « Pourquoi ? »… La réponse était vaste. Et elle l’aura. Je n’allais rien lui cacher.

Mais elle enchaina les questions se demandant où était Hughes avant de tenter, encore, de se détacher en tirant.

C’est à ce moment-là que je pris la parole :

-Si tu tires plus fort, tu vas te faire mal.

Simple conseil. Elle ne devrait pas utiliser ses forces en faisant pire que mieux.

-Julian est certainement chez vous à mourir d’inquiétude en se demandant où tu es… Si et seulement si, il est sorti de son garage.


Je parlais d’une voix calme sans laisser transparaitre quoi que ce soit.

-Et je ne m’appelle pas Ted. Appelle-moi Ward.


Ceci étant dit, il restait le « pourquoi ? ». C’est bizarre comme le « pourquoi ? » est arrivé avant le « où ? ». Mais c’était tant mieux pour elle parce que je n’aurais pas concrètement répondu au « où ? ».

-Tu es ici parce que je t’ai enlevé. Et je t’ai enlevé parce que tu es la fille de Jimmy Reed. Tu l’es, n’est-ce pas ? Pas besoin de nier, j’ai eu le temps de voir que tu es son portrait tout craché. Même mimiques, même regard… Sans compter la manière très sympathique que tu as eu de me recevoir chez toi.


J’avais mis toute l’ironie que possible sur le mot « sympathique ».

-Je n’ai rien contre toi. Par contre, ton père… Je le hais. D’où ta présence ici. Tu es ici pour que je puisse lui faire très mal.


Voilà le « pourquoi ? » dans les grandes lignes alors que je ne lâchai pas Livia du regard une seule seconde.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1245

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Revenge: First Act [PV Olivia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revenge: First Act [PV Olivia][Terminé]   Revenge: First Act [PV Olivia][Terminé] I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 1:46



Revenge : Act 1
ft. Edward Fleming




Il me faut un moment pour vraiment reprendre mes esprits quoi qu’avec la douleur lancinante à l’arrière de ma tête, j’ai un peu de mal à bien monter le cadre de mon puzzle.  Je reconnais Ted après avoir un peu forcé sur ma vue qui s’habitue vraiment lentement à la noirceur, probablement dû au coup que j’ai reçu.

Pourquoi je suis ici ?

Qu’est-ce qui se passe ?

Et où est Julian ?

Tant de question qui font grimper graduellement la panique. Et le ton de Ted ne me rassure en rien. À vrai dire,  je commence lentement à comprendre et mes craintes s’avèrent fondés quand il avoue m’avoir kidnappé parce que je suis la fille de Jimmy Reed.

Mon sang se glace dans mes veines alors que je ravale difficilement mon lien avec mon père. Il aurait manigancé mon enlèvement uniquement pour me faire comprendre qu’il n’a pas aimé mon attitude lors de l’interview que je n’en serais pas surprise. Il aurait fait ça pour que je comprenne le sérieux de l’histoire, qu’on ne rigole pas avec les Los Diablos.

- Je n’ai d’autres choix que d’être méfiante ! Ça n’a rien à voir avec… vous…

Quoi que finalement, ça a tout à voir avec lui.

Puis, Ward, puisque c’est ainsi qu’il dit se nommer, nargue fièrement que je suis ici dans le but de faire mal à mon père, parce qu’il le hait.

- Ça tombe bien, moi aussi !

C’est faux… je ne le hais pas, pas tant que ça. J’ai surtout très mal d’avoir encore dû cacher la vérité, de ne pas comprendre pourquoi il s’entête à assumer qui il est pour moi alors que tout ce que je lui demande c’est simplement qu’il me le dise une fois… juste une fois. Je t’aime Olivia, ça le tuerait de me le dire ?

De me faire du mal semble être la clé pour Ward d’atteindre mon père et malgré la gravité de ma situation, je ne peux m’empêcher de m’exclamer :

- Sérieux ?  Alors vous êtes foutrement mal renseigné ! Il n’en a rien à faire de moi mon père ! La preuve, il nous a fait démentir dans Guitar&Pen !

Mon père ne lèvera même pas le petit doigt, au contraire, ça va même l’arranger plutôt bien que je sois ici. Il va bien évidement pleurer dans les journaux, de concert avec ma mère, la triste perte pour BSC mais pour lui, il n’en a rien à cirer !

- Si vous voulez vraiment lui faire mal, c’est sa précieuse secrétaire qu’il faut atteindre !

Là, son petit monde s’écroulerait, il n’y a même pas lieux d’en douter.  

Je pousse un peu avec mes pieds sur le sol pour me redresser un peu et regarde autour de moi pour évaluer l’endroit. On dirait une chambre, puisqu’il y a un lit derrière Ward. Mais tout est barricadé, sale et l’odeur est immonde.

- Avez-vous fait du mal à Julian ?

S’il devait avoir arrivé quelque chose à mon mari. Je ne m’en remettrais jamais ! Il n’aura qu’à me tuer, ma vie ne vaut pas la peine d’être vécue sans Julian.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1140

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Revenge: First Act [PV Olivia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revenge: First Act [PV Olivia][Terminé]   Revenge: First Act [PV Olivia][Terminé] I_icon_minitimeSam 7 Déc - 12:35



Revenge: First Act
ft. Olivia Hughes


La gamine s’était réveillée et avec son réveil était arrivé un flot de questions auquel je répondis sans réellement cacher quoi que ce soit. Pour moi, pas besoin de me faire un dessin : c’était bien elle la fille de Reed. Elle lui ressemblait bien trop pour que l’article de L.A.People se trompe. Je ne savais pas qui avait fourni cette information. Mais je devais avouer que je lui en devais une. Pendant longtemps, Reed avait été intouchable. Aucune attache… Rien... La seule chose que j’aurais pu faire et qui lui aurait fait mal c’était de le tuer lui. Mais il n’aurait pas souffert assez à mon goût.

Mais maintenant, il en avait des attaches. Et si j’avais déjà touché sa petite-amie, je crois avoir trouvé encore mieux en touchant sa fille.

La gamine semblait avoir encore assez de culot que pour défendre son attitude de toute à l’heure. Elle disait qu’elle avait des raisons d’être méfiante. Pourquoi ? A cause des fans qu’elle m’avait parlés tantôt ? Ou bien elle savait d’autres choses ? Elle disait, en tout cas, que ça n’avait rien n’avoir avec moi. Je levai un sourcil.

-Maintenant oui.

En fait, j’étais probablement celui dont elle devait le plus se méfier. Mais c’était trop tard maintenant et elle m’avait quand même fait entrer chez elle. Je l’avais eu assez facilement… Encore plus facilement que sa mère avec qui j’avais quand même dû toucher une corde sensible pour qu’elle m’accorde un minimum de confiance.

Même si j’avoue que comparer à d’autres, les Cortez étaient méfiantes. Ça doit être à cause de leurs origines mexicaines. Le Mexique est très loin d’être l’endroit le plus sûr au monde.

J’expliquai, ensuite, les raisons de pourquoi je l’avais enlevé. J’avouai détester son père sans entrer dans les détails. Et elle avoua le détester aussi me confirmant qu’elle était bel et bien la fille de Reed. Maintenant, il n’y avait strictement plus aucun doute. Je penchai légèrement la tête sur le côté. Elle jouait à la petite adolescente en crise que ça ne m’étonnerait même pas.

-Si tu le détestes tant alors tu n’auras aucun remord à rester ici un petit moment.

Je voyais dans cette déclaration plutôt une façon de me faire croire que sa vie à elle n’était pas importante pour Reed ce qui sembla se confirmer quand Cortez ajouta que son père n’en avait rien n’à foutre d’elle la preuve étant le démenti dans Guitar&Pen. Ah oui ? Le démenti était pour moi une preuve de l’inverse mais j’avais certainement plus d’informations qu’elle. Pas sûr que Jimmy Reed parle de sa double vie à tout le monde.

La gamine avait certainement peur mais elle continuait à me montrer son caractère bien trempé. La fougue de la jeunesse doublée des gênes Reed ça donnait ça. Et à Livia d’ajouter que si j’avais voulu faire mal à Reed, c’est sa secrétaire que j’aurais dû enlever.

-Non, je ne pense pas. Des secrétaires, il peut en engager à la pelle. Une fille, il n’en a qu’une. Et je crois qu’il en a bien plus à foutre que tes pensées d’adolescentes ne l’imagine. S’il a démenti c’est certainement pour te protéger des gens comme moi. Parce que des gens qui en veulent à ton père, il y en a à la pelle… Et je suis le pire.

J’appuyai sur ces dernières paroles.

-Crois-moi. Tu es sa faiblesse. J’en suis sûr. Parce que le gros problème de Reed, c’est qu’il a bien plus de sentiments qu’il ne le laisse transparaitre.

Et cet enlèvement allait lui faire mal. Je n’avais aucun doute là-dessus.

La gamine regarda alors autour d’elle avant de me demander si j’avais fait du mal à son cher Julian. Je venais de lui parler de Julian il n’y a même pas une minute.

-Je t’ai dit qu’à l’heure qu'il était, Julian est dans son garage ou quelque part d’autre dans votre maison à se demander où tu es…

Je parle dans le vide ou quoi ? Reste attentive, petite.

-Non… Je n’ai rien fait à Julian. Je ne l’ai même pas vu. Je n’aurais eu aucun intérêt à lui faire mal. C’est à Reed que je veux faire mal. Comme je l’ai dit, je n’ai rien contre toi. Tu es juste celle qu’il me faut pour lui faire mal à lui.

Je continuai de la regarder. J’attendrais ici jusqu’à-ce que Tobby et l’un de mes hommes arrivent. Il me faudra quelqu’un pour surveiller Livia quand je ne serais pas ici. Quelqu’un de fiable. Et je savais que Gonzalez m’enverra le plus fiable de nos hommes.

-Et, je serais toi, je me préparerais psychologiquement à passer un bon moment entre ces quatre murs.

Parce que je comptais faire languir Reed longtemps.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1245

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Revenge: First Act [PV Olivia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revenge: First Act [PV Olivia][Terminé]   Revenge: First Act [PV Olivia][Terminé] I_icon_minitimeSam 7 Déc - 18:15



Revenge : Act 1
ft. Edward Fleming




Si je suis ici, c’est à cause de Jimmy Reed et de la haine qu’il inspire à beaucoup trop de gens. D’abord ce fut ma mère et aujourd’hui, c’est mon tour d’être prise au piège par un espèce de détraqué mental qui a cru que j’étais la meilleure option pour faire mal à Jimmy. Je ne suis pas de cet avis, il me semble évident que Jimmy en a rien à foutre de moi et que ma disparition ne sera qu’un caillou de moins dans sa chaussure. Il se trompe de cible ! Ce n’est pas à Jimmy qu’il fera mal mais bien à Julian et à ma mère. Puis à Jack !

- Jimmy ne remarquera même pas mon absence. C’est à Julian et à ma mère que vous faites du mal, vous vous trompez de cible !

Je crois fermement à ce que je viens de dire. Tout au plus, Jimmy montrera à ma mère son support dans l’épreuve mais concrètement, pour lui, ça ne fera ni chaud ni froid.  Selon moi, s’il avait voulu faire du mal à mon père, la meilleure des options aurait été Frances, sa précieuse secrétaire qui agit ni plus ni moins comme son ombre.

Selon mon ravisseur, je fais fausse route, mon jugement  affaibli par mes croyances d’adolescente. Je sais qu’il dit vrai, que Jimmy a démentit pour que ses ennemis ne puissent pas faire de rapprochement entre moi et lui. Bel effort mais il a raté sa cible et n’a obtenu que l’effet inverse.

Dans ses propos, Ward ne fait que semer  encore plus de doute.  Pourquoi Jimmy s’est affiché dans les journaux au bras de ma mère mais cherche à me cacher moi ?  Il n’a pas envie de la protéger elle ? Ça ne fait aucun sens. Ma mère lui est bien plus précieuse que moi et puis… La propre mère de Jimmy qui agit en son nom pour certaines cérémonies ? Il ne la cache pas dans sa villa ! Pourquoi serais-je la seule qu’il veut protéger en niant tous liens ? Parce qu’il ne m’aime pas et qu’il en a rien à foutre de moi ! Il n’y a aucune autre raison !

- Tu cherches à jouer dans ma tête ! Tu… veux me faire croire des choses qui ne sont pas réelles ! Jimmy n’en a rien à foutre de moi, il n’en a jamais rien eu à foutre et il ne lèvera pas le petit doigt pour me sortir de là !

Par contre Julian doit être mort d’inquiétude, je le connais. Il doit être entrain de tourner en rond dans notre maison, puisqu’il a appelé tout le monde et que personne sait où je suis. Il s’est raclé la gorge au point où il ne doit même plus savoir avaler sa propre salive.  Sauf si… Sauf si se fou lui a fait quelque chose. J’ai besoin de savoir si Julian va bien, même si Ward m’a dit qu’il était probablement encore dans son garage, qu’est-ce qui me garantis qu’il n’a pas envoyé un complice s’occuper de lui.

- J’entends ce que tu me dis, mais je suis incapable de te croire !

Je ne suis qu’un pion dans le plan de Ward pour atteindre Jimmy. Super ! Pour Jimmy je ne suis qu’un caillou dans sa chaussure, au final, je ne suis qu’une balle de ping pong entre deux ennemis. C’est une façon de voir les choses et quand il me dit que je devrais me préparer psychologiquement à rester longtemps  prisonnière là, je comprends qu’il ne parle pas de quelques heures.

- Et… il se passe quoi si… il se passe quoi si Jimmy ne réagit pas ? Tu feras quoi de moi ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1140

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Revenge: First Act [PV Olivia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revenge: First Act [PV Olivia][Terminé]   Revenge: First Act [PV Olivia][Terminé] I_icon_minitimeDim 8 Déc - 14:52



Revenge: First Act
ft. Olivia Hughes


Livia semblait croire dur comme fer que son père ne tenait aucunement à elle. Elle était persuadé que j’allais faire bien plus de mal à son petit-ami et à sa mère plutôt qu’à son père. Pourtant, j’étais sûr et certain du contraire. Le simple fait que Reed ait démenti était ma preuve…

Puis, je connaissais Reed… Je le connaissais depuis que j’avais 14 ans… Soit depuis bien plus longtemps que Livia. Et j’étais certain de bien mieux le connaitre qu’elle. Je savais qu’il avait des faiblesses et que sa plus grande faiblesse résidait dans le fait qu’il tenait à des choses… A peu de chose mais à des choses quand même.

Il tenait à son meilleur ami, Daniele Ricci… Sinon, il n’aurait jamais envoyé ses Los Diablos en culotte courte surveiller le quartier où vivait Ricci quand Angelo voulait la tête d’Anthony.

Il tenait à sa petite-amie, sinon, il n’aurait pas envoyé ses Los Diablos décimer la Casa Nuova…

Il tenait même à la petite Isabel. Sinon, il ne lui aurait pas donné un job dans sa villa pour qu’elle soit à l’abri après que je lui ai cassé le poignet.

Alors s’il tenait à une gamine des rues, à coup sûr il tenait à sa fille comme à la prunelle de ses yeux. C’était évident quoi que Livia puisse en pensé aveuglée qu’elle était par ses propres sentiments contradictoires d’adolescente en crise.

Et elle continuait d’être certaine. Qu’elle continue à le croire. Ce qui comptait pour moi ce n’était pas ce qu’elle croyait elle, c’était ce que je croyais moi.

-Tu verras bientôt qui de nous deux a raison. Mais, je serais toi, je prierais pour qu’il en ait quelque chose à foutre… Sinon, je serais obligé de faire du mal à quelqu’un d’autre pour arriver à mes fins.

Et je disais ça toujours sur mon ton calme comme si j’énonçai un fait tout à fait logique. Si ça ne fonctionnait pas avec Livia, ce que je doutais, je serais obligé de faire du mal à la mère de Livia. Parce qu’elle, j’étais sûr que Reed l’aimait profondément.

Si j’avais enlevé Livia c’est parce qu’elle était bien plus accessible de Maritza Cortez qui était protégé par sa méfiance qui devait être encore plus grande et les murs de la villa Reed.

Puis, elle voulait savoir comment allait Julian. Je n’avais pas touché à Julian… Je ne l’avais même pas vu. C’est ce que je dis me répétant un peu ce que je détestais… Mais il fallait, apparemment, répété les choses à Livia pour que ça imprime.

Alors qu’elle déclarait qu’elle entendait mais qu’elle était incapable de me croire, j’entendis le bruit, dehors, d’une voiture qui se garait. Certainement le soldat que m’envoyait Gonzalez.

-Pourtant c’est bien vrai… Je ne te mens pas. Je n’ai aucun intérêt à te mentir.

Puis, Cortez me demanda ce que j’allais faire si Jimmy Reed ne réagissait pas. Elle voulait savoir ce qui allait lui arrivé alors que je venais de lui certifié qu’elle restera ici un bon bout de temps. Je saurais très vite si Jimmy réagit ou non. Je savais qu’il allait penser qu’un de ses ennemis veut le toucher… El Lider faisait partie de ses ennemis. Alors s’il venait s’attaquer à la planque des New Soldados, je saurais que j’ai touché juste… Je perdrais des hommes… Mais à coup sûr les Los Diablos aussi. Et les hommes, ça se remplace. Quant à mon anonymat. Je ne payais pas cher de sa peau mais ce n’était pas trop grave.

Personne ne trouvera Livia, c’est tout ce qui compte. Je savais que Gonzalez ne dira rien… Et en dehors de lui il n’y avait que Cooper et l’homme que m’avait envoyé Gonzalez qui savait où était la planque. Les autres ne savaient rien.

Je regardai Livia.

-Je ne te dirais rien. Je ne veux pas tuer le suspense.

C’est ce que je dis alors que Yang se présenta dans l’encadrement de la porte. Yang, c’était un New Soldados. Gonzalez m’avait donc bel et bien envoyé le plus faible d’entre mes hommes. Je n’attendais pas moins de lui en vrai.

Je me levai.

-Salut Yang.

Il hocha la tête pour me saluer. Yang ne parlait pas beaucoup. Ça tombait bien, il me fallait quelqu’un qui ne causait pas beaucoup. Livia ne trouvera pas en lui un allié parce que Yang était du genre à faire son job sans broncher tant qu’il était bien payé. Et pour des thunes, il serait capable de faire des choses à la morale douteuse.

Et je comptais bien le payer.

-Surveille-là pendant mon absence. Ne lui parle pas. Et ne te laisse pas attendrir. Tu auras double salaire pour ce job.

Il hocha la tête et entra dans la pièce, prêt à commencer son tour de garde.

Je me tournai vers Livia.

-Je te laisse… J’ai encore du boulot. Mais je reviendrais te voir de temps en temps.

Je pourrais ne pas revenir et la laisser avec Yang… Mais je n’en avais pas envie. J’avais envie de voir à quel point tout ça allait la changer.

Je quittai ensuite la pièce fermant la porte avant de descendre dans la cuisine pour attendre Cooper qui ne devrait plus tarde à s’amener avec le corps de Russell.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1245

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Revenge: First Act [PV Olivia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revenge: First Act [PV Olivia][Terminé]   Revenge: First Act [PV Olivia][Terminé] I_icon_minitimeLun 9 Déc - 3:42



Revenge : Act 1
ft. Edward Fleming




Ward est convaincue que je suis la faiblesse de Jimmy alors que moi, je suis persuadée qu’il n’en a rien à faire de moi. À la limite, il  me tolère pour ne pas déplaire à ma mère, il lui montre qu’il m’accepte à bras ouvert alors qu’en fait, il me tient loin du nid douillet qu’il s’est bâtit avec mamita.  J’aurai beau le dire, le crier, le chanter, en faire un dessin, je n’arriverai pas à faire changer Ward d’avis et pour cause… supposons qu’il dise vrai, je suis vachement importante pour lui. Il doit me tenir en vie le plus longtemps possible pour faire chanter mon père mais, si, il capte que j’ai raison, il n’a plus aucune raison de me garder en vie… Jamais il ne me relâchera puisqu’il doit bien se douter que le premier endroit où j’irai c’est au commissariat de police.

Bref, la pièce vient de tomber et je comprends que je ne sortirai jamais d’ici vivante.  Je suis condamnée par la faute de Jimmy. Je pense à ma mère qui doit vivre un véritable cauchemar en ce moment même, elle qui a frôlée la mort justement à cause de l’homme qu’elle compte épouser.

Et puis Julian. Si Ward dit vrai et qu’il ne lui a rien fait, Julian doit être anéanti et en proie a d’innombrables pensées obscures. Je tente une demande, bien que je sache que je ne suis nullement en position de quémander quoi que ce soit.  

- Peux-tu… lui faire savoir que je suis vivante… anonymement ? Je sais que… pitié il doit être mort d’inquiétude !

Mes pensées vont et viennent et chaque fois, le scénario demeure le même. Je vais mourir, reste à savoir dans combien de temps.  Bien évidement,  Ward n’entends pas me révéler  la suite de ses plans en prétextant ne pas tuer le suspense. Pourquoi me faire languir puisque de toute façon ce n’est pas le suspense justement qu’il va tuer, mais moi !

La panique grimpe au niveau supérieur alors qu’un homme arrive. Un dénommé Yang à qui je suis confié. Je me redresse alors tant bien que mal sur mes genoux en hurlant de ne pas me laisser ici avec lui. Je ne me sens pas mieux en la présence de Ward mais…  enfin, je ne veux pas de Yang qui ressemble à un tueur en série. Je tire plus fort sur mon poignet attaché au tuyau de chaufferie qui ne bouge pas d’un poil malgré que je puisse tiré à m’en faire craquer les os.

Et quand Ward disparait par la porte par laquelle Yang est entré dans la pièce, je me mets à sangloter. J’ai terriblement peur de cet homme, de ce qui m’attend. J’ai peur qu’on me fasse du mal, de mourir, d’être violer ou je ne sais quoi. Vendu comme une marchandise et forcé de me prostituer dans un pays étranger. Oui, mon imagination est très large et je devrais la contrôler plutôt que de la laisser s’emballer. Le moment est mal choisit pour  me faire des films mais je ne contrôle plus rien.

Il se passe des heures, je crois, avant que j’ose adresser la parole à celui qui a reçue l’ordre de ne pas me parler.

- Je dois aller faire pipi… s’il-vous-plait.

Ce n’est pas une tentative de quoi que ce soit, j’ai vraiment envie mais au lieu de se lever et de me détacher pour mon conduire à la salle de bain, il ne fait que donner un coup de pied dans un sceau qui se reverse et roule jusqu’à moi. J’ai eu beau supplier de ne pas me forcer à faire ça, je compris assez vite que je n’avais aucune autre alternative que d’uriner dans le sceau, sous son regard amuser. À la torture psychologique que je subis déjà, s’ajoute l’humiliation  de me voir privé d’un minimum d’intimité ce qui, petit à petit, et de jour en jour, affecte de plus en plus mon sens du discernement et que ma force psychologique s’éteint peu à peu.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revenge: First Act [PV Olivia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revenge: First Act [PV Olivia][Terminé]   Revenge: First Act [PV Olivia][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Revenge: First Act [PV Olivia][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Revenge : Second Act [PV Samantha][Terminé]
» It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé]
» Revenge is Sweet [PV GINGER] [TERMINE]
» Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]
» The mission [PV Olivia][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Santa Monica :: Villa Hughes-