AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Who Are You, Number Two? [PV Bailey][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3396

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Who Are You, Number Two? [PV Bailey][TERMINE] Empty
MessageSujet: Who Are You, Number Two? [PV Bailey][TERMINE]   Who Are You, Number Two? [PV Bailey][TERMINE] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 15:00



Who Are You, Number Two ?
ft. Bailey North


Aujourd’hui, c’était le grand jour et j’étais surexcité ! On allait enfin savoir si notre prochain enfant à Bailey et moi, serait une fille ou un garçon… Je rêvais d’une fille ! Les filles idolâtraient leurs pères ! Et puis je serais bien, avec toutes mes  petites femmes à la maison, non ?

Je courais de la salle de bain à la cuisine, et Hope me regardait d’un drôle d’air, comme si j’étais devenu fou… Et Bailey qui était tout près d’elle avait droit à un baiser à chaque fois que je passais. Son ventre commençait à être bien rond maintenant. Ça se voyait vite, chez un petit bout de femme comme mon épouse.

Une fois tous habillés et fin prêts, je pris Hope pour la mettre à l’arrière de la Dodge, dans son siège auto… Mais maintenant, elle savait comment se détacher et à peine je l’avais attacher que je lui tournais le dos que j’entendais un « clic ! » caractéristique.

Hope se détachait tout le temps !

-Non, Hope ! On reste attaché en voiture !

Je recommençai et elle me fit le même manège avec en plus un « non » autoritaire.

Je pinçai les lèvres, la regardai les poings serrés sur les hanches.

-Je vais pas me laisser faire pas une petite crevette d’un an à peine ! Attends voir !

Je recommençai, l’attachant… Et elle recommença, se détachant.

-Raaaah Hope ! Pas de Fireworks dans la voiture si tu ne restes pas attachée !

Elle sembla prendre la menace en considération, tapotant son petit index sur sa lèvre inférieure… Je la rattachai… Eu le temps de me mettre à la place conducteur…

« Clic ! »

-HOPE HOWARD !

Je descendis de la voiture et cette fois, au lieu de clipser les sangles, je les nouai bien serrées.

-Voilà ! Essaye maintenant de te détacher… Et pour la cause, la musique dans la voiture, ce sera The Army.

Je me remis à la place conducteur et regardai vers Bailey qui se retenait d’être hilare…

-C’est ça, rigole… Dans quelques mois, on en aura deux, des comme ça !

Je démarrai et on arriva bientôt au Good Samaritan  où Bailey avait rendez-vous pour son échographie.

-Prête, mon amour ?

@ Billy Lighter

_________________




Dernière édition par Hank North le Ven 25 Juin - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4179

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Who Are You, Number Two? [PV Bailey][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Who Are You, Number Two? [PV Bailey][TERMINE]   Who Are You, Number Two? [PV Bailey][TERMINE] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 19:57



Who Are You, Number Two ?
ft. Hank North


Mon petit ventre de début de grossesse tait bien en évidence maintenant. Heureusement que nous avions fait la grande annonce lors de la célébration du premier anniversaire d’Hope autrement les gens s’en seraient rendu compte par eux même. Il n’y avait plus moyen de dissimuler rien, même pas en empruntant la plus grande chemise de mon époux.  Ça me plaisait vraiment, cependant, d’afficher un ventre aussi proéminent parce qu’avec Hope, je n’avais pas pu vivre pleinement cette expérience. Mon ventre était sorti d’un coup, sans prévenir et en toute fin de grossesse. Enceinte de Dany… Je ne me souviens pas de grand-chose de cette époque de ma vie.

Hope ne réalisait pas vraiment ce qui se passait. Il lui arrivait de toucher mon ventre et de faire de drôles de moues parce qu’elle avait senti un petit coup mais elle n’exprimait pas plus que ça, ce qu’elle vivait. Je lui disais souvent, tout en la berçant qu’il y avait un bébé dans le ventre de maman et elle répétait bébé? avant de se reblottir contre moi. Parfois, je me disais qu’elle captait plus que ce que nous pouvions croire, simplement en la regardant jouer avec ses poupées.

La véritable réaction d’Hope, nous l’aurions Hank et moi quand nous ramènerions son petit frère ou sa petite sœur dans un maxi-cosy à la maison. En attendant, nous allions commencer par faire la rencontre non officielle de ce petit bout de vie en allant passer ma première échographie.

Je crois qu’entre Hank et moi, il est le plus nerveux ou alors le plus excité. Il passait de la cuisine à la salle de bain sous le regard interrogateur de notre aînée. Moi, j’avais droit à des baisers à chaque fois qu’il passait tout près de moi et ça me faisait flotter de bonheur.

Puis une fois dans la voiture, vînt le perpétuel combat du siège de sécurité. C’était à mourir de rire mais je restais sérieuse, du moins j’essayais de ne pas éclater de rire, m on sourire trahissais déjà ma pensée. Hope avait appris très rapidement comment détacher les ceintures de sécurités et le faisait chaque fois que son père terminait de tout attacher.

- Oh, mais quel chantage !

Je me moquais, mais au fond, je ne faisais pas mieux qu’Hank quand venait le temps de faire faire à Hope, quelque chose qu’elle ne voulait pas ! Et aujourd’hui, elle avait décidé que nous n’allions pas en voiture !

- 3…2…1… !

Et voilà !

Hank venait de lâcher un HOPE HOWARD, je l’avais pressenti ! Dans ce temps-là, valait mieux pour notre fille de se montrer coopérative car les limites de papa venaient d’être atteintes.  Je tournais la tête vers l’arrière juste à temps pour voir Hope passer de la fierté d’avoir une fois de plus défié papa au chagrin de se rendre compte qu’elle venait de perdre la bataille.

- Bien joué, papa ! Et moi, The Army, ça me va. Il y a un petit peu trop d’Howard, dans cette voiture !, rigolais-je !

Notre meilleur ami n’avait aucune idée à quel point nous pouvions associés les caprices de sa filleule à sa propre personnalité. Parfois, je me demandais s’il avait les oreilles qui lui bourdonnaient de temps en temps pour ne pas dire, très souvent !

- Je sais ! Je sais ! Mais quelle idée aussi avons-nous eu ! C’est décidé mon amour, après celui-là, je te prends un rendez-vous pour une vasectomie !

Et je passais mes doigts en ciseaux sous son nez en rigolant alors qu’Hope tirait de toutes ses forces pour défaire les sangles de son siège, sans succès.

- C’est 1-0 papa, cette fois !

À l’hôpital, ce n’était pas mieux !

Hope courait d’un côté à l’autre du corridor en essayant de voler tous les feuillets d’informations sur la grossesse ou l’accouchement, tout ce qui se trouvait à sa porter de main, elle le prenait et allait le mettre dans la corbeille près du poste des infirmière.

- Robin sera le parrain du prochain ! Si la tendance ce maintien, nos enfant copies leur caractère sur celui du parrain, nous devrions mieux nous en tirer au second !

Je fus appelé et je me levais, en espérant que la chaise ne vienne pas avec mon énorme postérieure alors qu’Hank récupérait notre petite terreur qui montrait fièrement le feuillait qu’elle tenait toujours. D’ailleurs, elle me le tendit avant d’entrer dans la salle.

- Merci Hope pour le… , je fronçais des sourcils pour lire le sujet du feuillet, conseil sur les hémorroïdes post accouchement…

Mon médecin était heureux de nous revoir, tous en forme. Il m’avait suivi lors de ma première grossesse qui était quand même un peu un test, avec ma condition médicale qui n’était d’ailleurs plus du tout la même aujourd’hui. Je ne prenais plus autant de médicament, ma vie d’épouse, de mère et de jeune entrepreneure était le meilleur remède pour me tenir en forme.

Après les premières questions de routine, je dû grimper sur la balance non sans afficher une mine renfrognée. Je me bouchais même les oreilles pour ne pas entendre le nombre de kilos que j’avais encore pris cette semaine ! Hank allait devoir me trainer dans une brouette si je continuais à élargir du postérieur !

Enfin, vînt le moment de m’installer sur la table pour que mon docteur puisse passer l’ultrason sur mon ventre.

- Regarde sur l’écran, Hope ! On va voir si tu auras un petit frère ou une petite sœur !
Je souhaitais un garçon mais Hank lui, voulait une fille.

- Alors docteur ? J’ai dit à mon mari que si c’était une fille, nous devrions répéter l’expérience jusqu’à avoir un garçon !


@ Billy Lighter

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3396

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Who Are You, Number Two? [PV Bailey][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Who Are You, Number Two? [PV Bailey][TERMINE]   Who Are You, Number Two? [PV Bailey][TERMINE] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 16:28



Who Are You, Number Two ?
ft. Bailey North


J’avais gagné la bataille des ceintures de sécurité ! Non mais ! Je n’allais pas me laisser faire par ce petit bout de chou aussi mignon soit-il ! Et Bailey, elle, ça la faisait marrer… Enfin elle ne prenait pas un fou rire, ce qui m’aurait complètement décrédibilisé vis-à-vis d’Hope, mais je voyais bien à son sourire que c’était une torture que de se retenir de rire.

Finalement, Hope fut tellement bien harnachée qu’elle pouvait tirer autant qu’elle voulait sur la ceinture, ça ne lâcherait pas…

Je revins donc à ma place et Bailey de dire, quand je lui dis qu’on allait bientôt en avoir deux comme ça, que dès la naissance de notre second, elle me prendrait rendez-vous pour une vasectomie.

Je démarrai en grognant entre mes dents.

-Hors de question… Personne n’ira trifouiller par là.

Une fois à l’hôpital, dans la salle d’attente, Hope se fit un plaisir de jeter tout ce qui était à sa hauteur dans la corbeille des infirmières.  Mais on la laissa jouer. Comment voulez-vous tenir tranquille une gamine de un an dans une salle d’attente ? Tout se prêtait au jeu, pour elle.

Alors on la laissait faire… Elle ne faisait rien de bien mal de toute façon.

Bailey affirma que si nos enfants avaient le caractère de leurs parrains, on aurait moins de mal avec le deuxième puisque le parrain dudit deuxième serait Robin.

-Oooh je serais toi, je ne parierais pas là-dessus… Robin est un North, ne l’oublie pas ! Et il n’a pas toujours été aussi calme qu’il ne le laisse paraître aujourd’hui !

Je voyais encore Grace courir après un petit gars haut comme trois pommes !

-Il est moins colérique que moi, mais dans le fond, c’est un nerveux… Il fume peut-être même encore plus que moi… ou au moins autant.

Beiley fut appelée et j’attrapai notre gamine au vol… Elle cria :

-Non Papa ! Non !

Et je répondis…

-Oh si ! c’est fini de jouer avec les papiers… On va aller regarder une petite télé, tu va voir ça va être cool.

Et elle donna fièrement le feuillet sur les hémorroïdes à sa mère qui la remercia…

-On ne sait jamais hein… Mieux vaut être bien informés !

On entra dans la salle où on fut accueillis comme des rois par le médecin qui était ravi de tous nous voir péter la forme, surtout la petite. Je le remerciai pour le compliment et avançai que Bailey avait trouvé une belle voie professionnelle prometteuse. Et que tout ça aidait…

-On est bien entourés par la famille.

Le clan North était très soudé et on ne laissait jamais personne tomber.

Vint pour Bailey le moment de la pesée… Elle se boucha les oreilles mais moi j’entendis combien de kilos elle avait pris et sifflai, impressionné… Je regardai Hope.

-Plus de bacon pour maman…

Je rigolai… j’aimais les formes de Bailey, même ses cicatrices dues à la grossesse, je les aimais. J’aimais tout ce qui faisait d’elle ce qu’elle était et ça comprenait aussi ses imperfections.

-Ne t’en fais pas, mon amour ! Tu retrouveras ta ligne après ta grossesse, tu verras.

J’étais optimiste et confiant.

Puis, Bailey s’installa sur la table pour l’échographie proprement dite… Je m’assis sur une chaise placée exprès pour les papas et pris Hope sur mes genoux. Je lui pointai l’écran…

-Regarde… là, on va voir le bébé qui est dans le ventre de maman…

-Bébé ?

Je fis la moue…

-Ouais, je sais, moi non plus, je n’y vois fichtrement rien.

Et Bailey de demander ce qu’il en était du sexe du bébé parce que selon elle, tant qu’on aurait pas de garçon, on réitèrerait l’expérience.

-Dixit ma chère épouse qui il n’y a pas une heure me proposait une vasectomie.

Hope pointa l’écran en faisant des  « gagaga » et autre onomatopées qui ne voulaient rien dire… Pendant que le médecin m’expliquait que ça c’était un bras… ça une jambe et…

-On dirait bien que vous êtes bon pour un nouveau tour ! Ce petit bambin est une fille !

Je me levai de mon siège.

-YES !

J’embrassai Hope, puis me penchai sur Bailey toujours allongée sur la table et exultai de joie…

-Tu fais le bonheur de ma vie, tu sais ça ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4179

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Who Are You, Number Two? [PV Bailey][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Who Are You, Number Two? [PV Bailey][TERMINE]   Who Are You, Number Two? [PV Bailey][TERMINE] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 0:15



Who Are You, Number Two ?
ft. Hank North


J’adorais taquiner Hank quand Hope et lui avait ce genre de confrontation mais jamais je ne minais son autorité devant notre fille. Disons que je trouvais mignon comment il se comportait et du fait qu’ils avaient tous les deux une tête de mule, leur ressemblance ressortait davantage pendant ce genre d’échange.

En route, Hope ronchonnait tout le long du trajet car elle ne voulait qu’entendre Fireworks mais Hank avait tranché pour The Army et moi, ça faisait bien mon affaire, de changer de temps en temps de répertoire. Bien sûr, Hank ne manqua de me faire remarquer que ce serait pire quand nous en aurions deux ce à quoi je répliquais qu’après celui-là, je pourrais lui prendre un rendez-vous pour résilier son abonnement au canal famille.

- Moi ? Je peux ? Avec mes mains, ma bouche, mes seins ?

Je regardais mon homme avec un regard de séductrice puis je le laissais se concentrer sur la route. Heureusement pour lui, et aussi pour moi, je n’avais pas de problème de libido pendant la grossesse. C’était après que c’était un petit peu plus compliqué.

Hope remit la salle d’attente à son goût en s’appropriant tous les dépliants, en les changeant de place ou pire encore, en les jetant dans la corbeille près du poste des infirmières. N’allez pas croire qu’Hank et moi la regardions faire sans rien dire ! Loin de là mais notre fille, depuis qu’elle marchait, nous glissant entre les mains comme un véritable petit savon ! Je fis la réflexion que si nos enfants prenaient le caractère de leur parrains respectif, nous serions plus tranquilles avec Baby North#2 puisque nous avions choisis Robin comme parrain. Cependant, Hank n’était pas vraiment de cet avis, me rappelant que tout tranquille puisse-t-il être aujourd’hui, Robin était tout de même un North.

- Hope aura de la glace à la vodka et le bébé lui ce sera des cigarette Popey’s !

Mon cœur s’emballa agréablement quand on m’appela. J’avais tellement hâte de savoir si nous allions avoir une fille ou un garçon ! Mais Hope appréciait moins d’être interrompu dans son jeu mais toute bonne chose à une fin, pas vrai ?

Je dû passer par la pesée de contrôle, question de s’assurer que je prenais assez de poids, mais moi et mon corps ne sommes pas en très bonne relation à ce niveau ce qui fit que je me bouchais les oreilles pour ne pas entendre, comme une gamine de cinq ans qui veut ignorer la consigne de son parent.

- T’avise pas de toucher à mon bacon, Hank !

Hors de question que je cesse de manger mon bacon tous les matins ! C’était la seule chose dont je ne me lassais jamais de manger et surtout qu’enceinte, les fringales ne se contrôlent pas comme nous le voudrions. En tous les cas, moi je ne contrôlais pas ma passion pour le bacon ultra croustillant !

- Ouais… J’ai mis six mois après Hope ! Je pense que je vais devoir m’habituer à avoir de plus grosses courbes.

Je me consolerai en mangeant du bacon !

Non ! Chut ! Ne dites rien !

Hank attira l’attention de notre fille sur l’écran quand apparu le contenu de mon ventre. Une petite boule de vie qui se faisait aller joyeusement les pieds et les bras. Tout y était, bébé avait tous les morceaux et se développait parfaitement. Je regardais amoureusement l’homme de ma vie. Nous avions réussi pour une seconde fois à créer à force de notre amour, un petit humain qui viendrait ajouter de la vie dans notre demeure.

Je voulais un garçon et Hank une fille. Mais j’avais précisé aussi que nous ferions des bébés jusqu’à ce que l’ayons, notre fils !

- Tu sais bien que je ne te laisserais jamais passer sous le bistouri, mon amour !

Je commençais à ne plus contenir mon excitation, je voulais savoir le sexe du bébé !

- Oh ! Hope ! Tu vas avoir une petit sœur !

Je voulais un garçon mais mon cœur de mère était fier et remplis d’amour pour cette seconde petite princesse qui se pointerait le bout du nez à la fin de l’année. Hank lui, bondit carrément de son siège, Hope ne comprenant pas grand-chose à l’excitation soudaine de son père qui l’embrassa avant de se pencher au-dessus de moi.

- Et toi, tu fais mon bonheur et celui de ta fille, bientôt de tes filles. Je t’aime mon amour !

Puis j’essuyais une larme de joie qui perlait au coin de mon œil avant de me relever après que le médecin me l’eut permis. Il me tardait d’annoncer la nouvelle à mes beaux-parents, a Robin et Sloan. À Howard et Peyton !

Puis j’éclatais de rire parc qu’une drôle de pensée me traversa l’esprit…

- Dans quelques années, il faudra gérer des querelles de bac à sable entre Howard et Robin ! Ça promet !

Parce que vous savez quoi ? Elle m’avait séduite l’idée de Sloan, celle d’ajouter le nom du parrain à celui de notre enfant.



@ Billy Lighter

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3396

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Who Are You, Number Two? [PV Bailey][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Who Are You, Number Two? [PV Bailey][TERMINE]   Who Are You, Number Two? [PV Bailey][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:43



Who Are You, Number Two ?
ft. Bailey North


J’échangeai un regard entendu avec mon épouse quand elle répliqua à ma remarque comme quoi personne n’irait toucher à mes bijoux de famille… Et sûrement pas pour y couper quelque chose… Elle me fit frissonner rien que de me demander si elle, elle pouvait, avec sa bouche, ses seins et ses mains…

Je rigolai…

-Shhhh… Il y a des oreilles innocentes derrière.

Mais je mettais la musique tellement fort que je doutais que Hope ait pu entendre quelque chose. De toute façon, elle était encore bien trop petite pour comprendre.

Une fois à l’hôpital, Hope redécora la salle d’attente à son goût et protesta quand je mis fin à son petit manège quand on appela le nom de mon épouse. Nous entrâmes tous les trois et je rigolai quand Bailey protesta que je n’avais pas intérêt à toucher à son bacon…

-Après tout, ce sont tes fesses, pas les miennes…

Et Bailey de se résigner à devoir s’habituer à de plus grosses courbes…

-Ou alors… tu pourrais aller courir…

Et ce serait sans moi, je fumais beaucoup trop pour courir.

Bailey voulait des bébés jusqu’à ce qu’on ait un garçon… Je fis la moue… ça risquait de faire beaucoup de bébés ça… Surtout si je n’étais capable d’engendrer que des filles. Il parait que ça arrive, parfois.

Du coup, Bailey revint sur son idée de me faire faire une vasectomie.

Enfin vint le grand moment de connaître le sexe de notre bébé ! Et c’était une fille !

J’explosai de joie, ce qui fit faire une moue dubitative à Hope qui était dans mes bras et qui eut droit à un bisou gratuit. Puis, ce fut Bailey, toujours allongée sur la table, que j’embrassai… Elle faisait mon bonheur et c’était réciproque. Moi qui souriait rarement, là, j’en avais presque mal aux zygomatiques.

J’avais hâte de dire à tout le monde que j’allais être à nouveau papa d’une petite fille. J’étais même prêt à filer l’info à Sørensen !

Bailey, elle, éclata de rire en se disant que dans quelques années, peut-être même pas tant que ça, il faudrait gérer les querelles de bac à sable entre Howard, soit Hope et Robin… soit la nouvelle petite qui porterait elle aussi fièrement le nom de son parrain comme deuxième prénom. Apparemment, ce qui était à la base une petite blague de la part de Sloan avait fait son chemin dans la tête de mon épouse.

-Tant qu’on a pas deux Howard…

Après avoir remercié le médecin et prit le prochain rendez-vous, toute notre petite famille se retrouva dans l’auto où je mis Fireworks… Hope ne se détacha pas mais dansait en frappant dans ses mains.

Une fois à la maison, je la pris dans mes bras et la berça tout en lui donnant son biberon… Puis, je la couchai dans son lit, Bailey à mes côtés… Hope nous regardait, s’interrogeant.

-Bébé ?

Je souris.

-Ouais Hope… Il va y avoir un nouveau bébé dans la maison… mais pas tout de suite… Tu verras quand… tu verras, c’est super d’avoir des frères et sœur.

Moi, j’avais un frère qui avait fait mon bonheur… qui avait été le premier à me filmer quand j’étais enfant, avec mon père… D’ailleurs, je filmais moi aussi très souvent les progrès d’Hope et j’étais fier d’avoir réussi à capter ses premiers pas.

Je pris Bailey contre moi, entourant ses épaules d’un bras. Puis, quand Hope ferma les yeux, j’embrassai mon épouse, ma main sur son ventre, captant de tout petit coup de cette nouvelle vie qui grandissait en elle.  

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4179

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Who Are You, Number Two? [PV Bailey][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Who Are You, Number Two? [PV Bailey][TERMINE]   Who Are You, Number Two? [PV Bailey][TERMINE] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 2:43



Who Are You, Number Two ?
ft. Hank North


Ce n’était pas d’hier, et tout le monde savait qu’Hank et moi adorions le sexe au point où ils nous étaient difficile voir impossible de passer une journée sans faire l’amour. Donc, évidement, il était hors de question qu’un médecin mette hors-jeu mon époux parce que nous aurions décidé que nous en avions terminé avec la famille. Il y aurait bien assez que nous allions devoir faire abstinence quelques temps après mon accouchement, le temps que mon corps se remette de ses émotions fortes.

Hope n’avait bien évidement rien entendu mais viendrait un temps où il nous faudrait être plus prudent avec les mots parce que mine de rien, notre petite princesse grandissait à vue d’œil, tellement que nous allions faire d’elle une grande sœur.

Le moment était arrivé de faire la connaissance avec ce petit bout de vie qui grandissait en moi et de savoir si nous allions en faire un troisième ou non. Il ne fallait pas croire que j’étais sérieuse quand j’avais dit que, si j’attendais un garçon, notre famille serait complète. En fait, maintenant qu’Hank avait apprivoisé sa paternité et que ma santé était au beau fixe, pourquoi se priver de ce bonheur qu’était la famille ? La vie m’avait fait un cadeau d’une valeur inestimable en faisant de moi une North et je voulais honorer cette nouvelle vie en perpétuant les valeurs de la famille North.

C’était un très beau projet et nous allions le concrétiser un bébé North à la fois.

EN attendant, il était hors de question que je me prive de mon bacon sous prétexte que je prenais des kilos. N’était-ce pas normal, enceinte ? En tous les cas, mon médecin ne sembla pas dire que j’allais dans les excès.

- Le seul sport que je veux bien faire, je le fais au lit avec toi !

Aller courir ?

Jamais de la vie !

- Ou peut-être si nous avions un chien, nous pourrions aller marcher en famille. Ça semble bien réussir à Howard !

Et Hope de se taper le ventre en répétant Howa! Howa![/b]

- Ton parrain, ma puce !

Hank bondit littéralement de son siège en apprenant que j’attendais une fille. Il y tenait, il disait que les filles, c’étaient plus facile à gérer pour un père. Je n’en savais trop rien mais de le voir autant heureux me rendait heureuse. Il avait ce don de me faire retomber amoureuse de lui avec ses réactions démesurées ou quand il me regardait, comme il le faisait à l’instant.

Nous allions pouvoir annoncer la grande nouvelle à tout le monde ! Hope allait avoir une petite sœur pour se chamailler avec dans le bac à sable.

- Un Howard suffit. Celle-là, ce sera Haley Robin North, si tu es d’accord mon amour.

Ce qui avait été d’abord une blague de la part de Sloan Perry, la nouvelle petite amie de Robin, était devenue quelque chose de concret. Ça avait fait son chemin dans ma tête et j’avais trouvé un nouveau prénom commençant par un H. Ça aussi j’y tenais. Nos filles allaient avoir les mêmes initiales que leur père. J’avais réfléchi et composé toute une liste de prénom de petite fille commençant par la même lettre que celui de mon époux.

Cette journée avait été agréablement exténuante. Nous étions fixés sur notre seconde fille, il ne restait qu’à l’annoncer à la famille mais je crois qu’Hank comme moi, avions envie de le garder pour nous au moins pour la journée. Demain, il serait encore temps de prendre le téléphone et de l’annoncer à la famille.  En attendant, nous nous reposions, Hank en donnant son lait à Hope et moi, en les regardant, attendrie et amoureuse. Puis quand Hank mit la petite au lit et qu’elle demanda candidement bébé?, je l’imaginais bien lire une histoire à sa petite sœur ou en l’aidant à mettre ses souliers, des trucs tous bêtes de la vie de tous les jours.

- Allons nous reposer, nous aussi.

Je restais toute blottie dans les bras de mon mari, alors que baby North#2 se manifestait.


@ Billy Lighter

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Who Are You, Number Two? [PV Bailey][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Who Are You, Number Two? [PV Bailey][TERMINE]   Who Are You, Number Two? [PV Bailey][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Who Are You, Number Two? [PV Bailey][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A New Hope... [PV Bailey][Terminé]
» In The Same Hole [PV Bailey][Terminé]
» Come Into The Light [PV Bailey][Terminé]
» On The Set [PV Bailey & Daniele][TERMINE]
» Love Is What We Are [HOT!] [PV Bailey][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Hôpital-