AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Katy Harrington - Angelic Intuition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katy Harrington
Katy Harrington


Date d'inscription : 16/07/2022
Messages : 66


Katy Harrington - Angelic Intuition Empty
MessageSujet: Katy Harrington - Angelic Intuition   Katy Harrington - Angelic Intuition I_icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 10:43

Kay Harrington
ft. Natalia Dyer

◄ Titre chanson - Artiste ►




Age : 23 ans

Date de naissance : 17 décembre 1961

Lieu de naissance : Dayton, Ohio

Métier : Secrétaire

Style de musique : Rock/Pop

Signe distinctif : /

Groupe(s) favori(s) : Olivia Cortez

Statut : Célibataire

Orientation sexuelle : Hétéro


DOUCESOURIANTEPÉTILLANTEATTENTIONNÉESERVIABLEINTELLIGENTE
Histoire
Salut ! Moi c’est Katy, Kat pour les intime ! J’ai 24 ans et je suis native de Dayton en Ohio. Je suis venue faire mes études de secrétariat à Los Angeles parce que je rêvais de rencontrer des grandes vedettes ce qui n’arrive pas fréquemment à Dayton.

J’ai terminé mes études et obtenue mon diplôme avec mention excellence et j’ai été embauchée au poste de police de Los Angeles. Je visais quelque chose de plus prestigieux comme un grand journal, un poste de radio ou une maison de disque mais ce ne fut pas le cas.

Malgré tout, je me plais bien au poste. Les policiers sont gentils et j’y ai trouvé l’amour de ma vie. Il ne le sait pas encore mais un jour, j’aurai le cran de lui avouer mes sentiments. En attendant, je l’aime de loin et ça me conviens.

Autre que de répondre au téléphone, je fais le café, je veille à ce qu’il y ait toujours des beignes frais et je remplis tout un tas de fiche et de dossier de détenus. Fais surprenant, j’ai vu passer en cellule plus de célébrité que je n’en ai vu en me promenant dans les rues de Los Angeles.

J’écoute tout ce qui se dit, mine de rien et j’enregistre en mémoire pleins d’informations qui peuvent sembler anodine mais quand le chef parle d’un dossier avec ses enquêteurs et que j’entre dans la pièce pour servir les cafés, il m’arrive de prendre la parole et de donner mon avis et il est arrivé que mes impressions donnent une piste aux enquêteurs et débloquent leur recherches. J’aime mettre mon nez là où il n’a pas nécessairement affaire à y être mais je suis naturellement curieuse !
Liens familiaux



Copyright Billy Lighter


Dernière édition par Katy Harrington le Dim 17 Juil 2022 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katy Harrington
Katy Harrington


Date d'inscription : 16/07/2022
Messages : 66


Katy Harrington - Angelic Intuition Empty
MessageSujet: Re: Katy Harrington - Angelic Intuition   Katy Harrington - Angelic Intuition I_icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 10:44


Liens féminins

Prénom Nom
Type de lien (ami, ennemi, soeur,..)
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage

Prénom Nom
Type de lien (ami, ennemi, soeur,..)
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage

Prénom Nom
Type de lien (ami, ennemi, soeur,..)
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage

Revenir en haut Aller en bas
Katy Harrington
Katy Harrington


Date d'inscription : 16/07/2022
Messages : 66


Katy Harrington - Angelic Intuition Empty
MessageSujet: Re: Katy Harrington - Angelic Intuition   Katy Harrington - Angelic Intuition I_icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 10:44


Liens masculins

Jordan Keller
Ami et Collègue de travail (ami, ennemi, soeur,..)
Jordan Keller est l'un des inspecteur du poste de police de Los Angeles avec qui je travail. Il est gentil malgré ses airs de bourru qu'il se donne. Il aime me taquiner avec les sentiments secrets que j’éprouve pour son collègue et ami, Conrad Greenly. Je ne le prends pas mal mais je refuse de déclarer mon amour pour Conrad à quelqu’un d’autre que le principal intéressé alors, je fais la fille qui est au-dessus des taquineries. Je parlerai à Conrad le jour où je jugerai que c’est le bon moment. En attendant, je fais mon travail du mieux que je peux et je veille, entre autre, à ce que l’inspecteur Keller ne manque pas de café !

Ward Fleming
Ennemi (ami, ennemi, soeur,..)
En tant que secrétaire du poste de police de Los Angeles, je vois passer toutes sortes d’individus tant en cellule que dans les dossiers que je dois vérifier et ranger. Le plus imposant est certainement Ward Fleming. Je sais que plusieurs des inspecteurs du poste rêvent de lui mettre la main au collet et pour de bon ! Un soir, alors que Jordan Keller me raccompagnait chez moi dans sa voiture, nous avons vu Fleming blessé et nous l’avons conduit à l’hôpital.  J’ai été ravie d’aider Jordan et nous avons fait notre devoir en aidant un citoyen en détresse… même si ce citoyen était Fleming !

Conrad greenly
Amoureux (ami, ennemi, soeur,..)
Cela m'a prit bien du courage et quelques verres d'alcool pour réussir à t'avouer mes sentiments. Je crois que tu as été autant surprit que moi par ma déclaration ! Néanmoins, ce fut une bonne chose puisque depuis, nous filons le parfait bonheur. Je t'aime et j'ai l'intention de tout faire pour préserver et protéger notre amour.



Dernière édition par Katy Harrington le Mar 29 Aoû 2023 - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katy Harrington
Katy Harrington


Date d'inscription : 16/07/2022
Messages : 66


Katy Harrington - Angelic Intuition Empty
MessageSujet: Re: Katy Harrington - Angelic Intuition   Katy Harrington - Angelic Intuition I_icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 10:45

◄ Citation/Paroles de chanson ►

RPs prévus


RPs en cours


RPs terminés

Investigation, Donut And Cafeine  ft. Jordan Keller
Even The Lamb Can Bite  ft. Ward Fleming & Jordan Keller
A Small Step  ft. Conrad Greenly
Tought Day At Work  ft. Jordan Keller & Conrad Greenly
Omertà  ft. Jordan Keller & Howard Stone
Life Is Sometimes Frustrating  ft. Conrad Greenly
A Pretty Jailor  ft. Ward Fleming
A Nice Evening Far From Work  ft. Conrad Greenly
Sted Up A Gear!  ft. Jordan Keller
Unpleasant Vision - ft. Conrad Greenly
It Wasn’t The Good One - ft. Jordan Keller & Conrad Greenly



Copyright Billy Lighter


Dernière édition par Katy Harrington le Jeu 5 Jan 2023 - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katy Harrington
Katy Harrington


Date d'inscription : 16/07/2022
Messages : 66


Katy Harrington - Angelic Intuition Empty
MessageSujet: Re: Katy Harrington - Angelic Intuition   Katy Harrington - Angelic Intuition I_icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 10:57

Création de mon journal de bord et ajout de mon premier lien, Jordan Keller.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4179

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Katy Harrington - Angelic Intuition Empty
MessageSujet: Re: Katy Harrington - Angelic Intuition   Katy Harrington - Angelic Intuition I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2022 - 4:51

Ajout de Ward Fleming

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Katy Harrington
Katy Harrington


Date d'inscription : 16/07/2022
Messages : 66


Katy Harrington - Angelic Intuition Empty
MessageSujet: Re: Katy Harrington - Angelic Intuition   Katy Harrington - Angelic Intuition I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 7:04

Mise à jour RP

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Katy Harrington
Katy Harrington


Date d'inscription : 16/07/2022
Messages : 66


Katy Harrington - Angelic Intuition Empty
MessageSujet: Re: Katy Harrington - Angelic Intuition   Katy Harrington - Angelic Intuition I_icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 14:06

Mise à jour de la définition de mes liens
Ajout de Conad Greenly

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Katy Harrington - Angelic Intuition Empty
MessageSujet: Re: Katy Harrington - Angelic Intuition   Katy Harrington - Angelic Intuition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Katy Harrington - Angelic Intuition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Katy Harrington - Angelic Intuition
» Katy Harrington - Angelic Intuition
» Omertà [PV Katy/Jordy][Terminé]
» Life Is Sometimes Frustrating [PV Katy][Terminé]
» A Pretty Jailor [PV Katy][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Love, hate and gambling :: Journal des relations-