AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Too Much Shame And Secrets [PV Jordan][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 375

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Too Much Shame And Secrets [PV Jordan][TERMINE] Empty
MessageSujet: Too Much Shame And Secrets [PV Jordan][TERMINE]   Too Much Shame And Secrets [PV Jordan][TERMINE] I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:20



Too Much Shame And Secrets
ft. Jordan Keller


Je n’arrivais pas à dormir… Je me retournai dans mon lit dans tous les sens parce que je n’étais pas fatigué DU TOUT ! J’avais pourtant fait beaucoup de chose. J’étais allé à l’école. C’était chiant… Mais Guillermo c’était fait engueulé par Monsieur Jenkins alors ça m’avait fait rire. Monsieur Jenkins aime pas Guillermo alors Guillermo se fait engueulé chaque fois qu’il parle à un autre élève.

C’est drôle… Mais l’école, c’est chiant. Je m’étais ennuyé. Puis, après l’école, je suis allé faire mon travail pour Jimmy. J’aime beaucoup travailler pour lui. Je surveille le parking. Moi, tantôt, quelqu’un s’est garé sur le parking et il n’avait pas de badge de chez BSC et il était pas un artiste ni rien. Il avait rien n’à faire là. Alors, je lui ais demandé ce qu’il faisait là et il a dit qu’il allait au magasin en face. Je lui ai dit que le parking était que pour les gens de BSC. Il s’est foutu de moi disant qu’un enfant avait rien n’à lui dire. J’ai alors montré mon badge. Moi, Jimmy m’avait donné un badge où il était écrit Grant Custer Fleming. Alors, je l’ai montré au type et il a dit que je pouvais pas le viré.

Si. Je pouvais. Et je l’ai fait en appelant la sécurité avec mon talkie-walkie pour qu’il vire le mec. Il s’est fait viré. J’ai adoré ça.

Mais les journées chez BSC sont trop court et je suis rentré à la maison en bus pour manger. J’étais pas fatigué et j’ai demandé à Jordan si je pouvais rester une heure de plus dans le salon mais il voulait pas parce que j’avais école le lendemain.

J’aime pas l’école. J’ai dit ça. J’ai dit à Jordan que je ne l’aimais pas. Et puis, je suis allé dans ma chambre.

J’ai dessiné.

Puis, je suis allé dans mon lit…

Et maintenant, je dors toujours pas !

Ça m’énerve !!!

Et il est 1h du matin !!!

Je râle !!!

Alors, je me levai doucement pour pas réveiller Jordan et Nell. Je descendis dans le salon pour boire un coup. Je bus un verre d’eau avant d’aller au salon. Moi, je devais écrire une lettre à Howard Stone pour qu’il fasse des albums et des concerts. Moi, je crois que je devrais faire ça maintenant.

Au salon, il y avait le papier à lettre. J’ouvris le tiroir où il se trouvait et, au-dessus, il y avait un espèce de dossier. Je fronçai les sourcils et pris le dossier… Je l’ouvris sur une lettre d’un type qui s’appelait Maitre Louis. Je lus la lettre. Il y avait beaucoup de mots compliqués. Mais ça parlait de moi… Et de mon père. Je fronçais les sourcils… Je comprenais pas bien où la lettre voulait en venir mais ça disait que je devais aller à l’hôpital… Moi, y’ ait été une fois il y a quelques semaines pour une prise de sang. Je m’en rappelle.

Je comprends rien…

Je lus ensuite les autres papier. Il y avait d’autres lettre qui parlaient d’un jugement et de garde de moi. Les lettres parlaient toutes de moi mais je comprenais pas tout.

Et j’aimais pas ça.

Pas DU TOUT !

Je refermai le tiroir après avoir remis pas très bien toutes les feuilles. Je comprenais pas et je n’aimais pas ça. Alors, je retournai dans mon lit sans faire de bruit mais avec plein de questions dans ma tête. Si les lettres parlaient de moi pourquoi je les avais jamais vu ? Pourquoi Jordan a pas dit pourquoi j’allais faire une prise de sang ?

J’aime pas ça…

Et je pris encore plus de temps à m’endormir. J’entendis Nell se lever. Elle allait très tôt à Saint-John aujourd’hui et c’est simplement à ce moment-là que je réussi à m’endormir.

Jusqu’à-ce que mon réveille sonne une heure plus tard. Je grommelai et me retournai dans mon lit.

-Stop…

Mais il sonnait toujours.

-Stop !


Je tapai dessus pour qu’il se taise avant d’ouvrir doucement les yeux. J’avais chaud et… J’étais tout mouillé. Trop mouillé. Je me redressai dans mon lit remarquant que… J’avais pissé dans mon pyjama !

Je me figeai sentant me moi la colère monter. Je ramenai mes jambes contre mon torse. Je n’aimais pas ça… Je n’aimais pas ça DU TOUT ! Je suis pas un bébé… Pourquoi j’ai fait ça ?!

Les larmes montèrent. Des larmes de rage. Je n’osais plus bouger. Je voulais pas que Jordan voit ça. Je voulais pas aller à l’école. Alors, je restai dans mon lit sans bouger. Je voulais plus sortir de là. Et quand Jordan m’appela disant que j’allais être en retard. Je répondis pas.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 787

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Too Much Shame And Secrets [PV Jordan][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Too Much Shame And Secrets [PV Jordan][TERMINE]   Too Much Shame And Secrets [PV Jordan][TERMINE] I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:01



Too Much Shame And Secrets
ft. Grant Custer


Nell et moi avions fait l’amour, tendrement, amoureusement, ce matin… Tôt le matin… Elle devait être là pour les petits déjeuners à Saint-John’s. Mais ce n’était qu’à contre cœur que je l’avais laissée quitter mes bras. Et peu après, je m’étais rendormi, profitant de l’état de grâce dans lequel elle m’avait mis…

J’avais dormi profondément, jusqu’à ce que mon réveil sonne… Aujourd’hui m’attendait une journée de patrouille avec Conrad et certainement qu’on irait rendre visite à Nell pour boire un café à Saint John’s et vérifier que tout se passait bien. On ne savait jamais, parfois, des junkie en plein trip s’y présentaient et foutaient un peu le bordel. Notre présence rassurait à la fois le personnel bénévole et les bénéficiaires.

Je grognai quand mon réveil sonna. Il fallait que je me lève parce que je n’étais pas le seul à avoir une journée de plus dans ma vie à cocher au calendrier. Grant, lui, devait aller à l’école.

Je l’appelai une fois, mais alors que d’habitude, il se levait docilement pour engloutir ses céréales, je ne l’entendis pas descendre.

Il était peut-être fatigué de sa journée d’école d’hier et de ses heures supplémentaire à la tour BSC. D’ailleurs, lui qui me parlait rarement de ses journées s’était épanché longuement sur cet homme qui s’était garé sur le parking BSC alors qu’il n’y avait pas sa place. Ça m’avait amusé et je m’étais dit qu’il ferait un bon flic. Même si je le voyais toujours faire carrière dans l’art ! Peut-être créer ses propres comics !

J’appelai une deuxième fois mais toujours rien. Alors, je commençai à m’inquiéter ! Et s’il avait encore fugué ? Ou s’il était malade.

Je montai lentement l’escalier, direction la chambre de Grant.

-Grant ? Tu vas rater le bus…

Je pouvais très bien le conduire à l’école, j’avais le temps, mais le petit tenait à son indépendance et je trouvais ça très bien. Surtout que ça faisait longtemps qu’il n’avait plus fuguer.

Je frappai à la porte de Grant mais n’eut droit à aucune réponse, alors j’entrai, pour le trouver recroquevillé sous ses couvertures.

Je m’approchai et m’assis sur le lit.

-Grant ? Tu es malade ?

Puis je me rendis compte que son lit était mouillé. Grant avait fait pipi au lit et avait honte maintenant.

-Merde… Grant, ce n’est pas grave, ça arrive… Il faut que tu sortes du lit, qu’on puisse nettoyer ça.

Je passai une main dans ses cheveux.

-Tu sais, moi ça m’est arrivé encore une fois quand j’avais 15 ans… J’avais rêvé que j’allais pisser… Et… C’est juste pas grave. On va nettoyer et on en parlera à personne.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 375

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Too Much Shame And Secrets [PV Jordan][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Too Much Shame And Secrets [PV Jordan][TERMINE]   Too Much Shame And Secrets [PV Jordan][TERMINE] I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:14



Too Much Shame And Secrets
ft. Jordan Keller


J’étais mouillé et je détestais ça. J’avais pissé dans mon pyjama comme un bébé sans savoir pourquoi j’avais fait ça. Je m’étais redressé avant de me recouché recroquevillé sur moi-même. Je ne voulais plus sortir d’ici. Je ne voulais pas que Jordan voit ça. Je voulais que personne voit ça. Je voulais pas qu’on pense que je suis un bébé.

Mes larmes coulaient de rages alors que j’entendis Jordan dire que j’allais rater le bus. Moi, j’irais pas à l’école ! J’irais nulle part aujourd’hui ! Je sortirais pas de mon lit !

Je dis rien essayant de pas éclater de rage et Jordan frappa à ma porte mais je répondis pas. Pars ! Je veux pas te voir ! Tu me dis rien alors je veux rien te dire non plus !

Mais il entra… Il a pas le droit d’entrer. C’est MA chambre ! Moi, je veux pas qu’il entre. Je veux pas qu’il voit ce que j’avais fait !

Il demanda si j’étais malade mais je répondis pas. Il s’était assis sur le lit et j’avais fermé fort les yeux si bien que les larmes coulèrent plus vite. Je veux pas l’entendre. Je veux pas qu’il comprenne. Je veux pas lui parler ! Je veux RIEN !

Mais Jordan se rendit compte que j’avais pissé dans mon lit. Il s’exclama augmentant un peu plus la rage que je ressentais en moi. Tout ça, c’était sa faute ! C’est parce qu’il m’a pas dit la vérité si j’ai fait ça !

Jordan voulait que je sortes du lit pour nettoyer. Je fermai toujours les yeux et lâchai un :

-Non !

Remplis de rage et de sanglot. Je sentis la main de Jordan dans mes cheveux. Moi, je comprenais pas si je voulais qu’il continue ou qu’il arrête et s’en aille.

Il disait que ça lui était arrivé aussi quand il avait 15 ans. Mais moi, j’ai pas rêvé que j’avais pisser… Il disait qu’on en parlera à personne.

-Moi, je veux pas sortir d’ici ! Je veux pas aller à l’école ! Je veux aller nulle part ! Moi, j’ai pas rêvé ! Moi, je suis pas un bébé ! Je devais pas faire ça ! Nell va savoir. Puis, tout le monde va savoir ! Moi, je le sais et j’aime pas ça !


J’étais en colère. J’aimais pas ça. Je restais couché dos à Jordan et recroquevillé sur moi-même.

-C’est ta faute ! Moi, j’ai vu le papier pendant la nuit. J’arrivais pas à dormir et j’ai voulu écrire une lettre à Howard pour qu’il fasse des concerts ! Mais j’ai vu les lettres sur moi et mon père. Moi, tu m’as rien dit ! C’est TA faute !!!

Mes larmes coulaient toujours mais mes paroles étaient pleines de rage.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 787

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Too Much Shame And Secrets [PV Jordan][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Too Much Shame And Secrets [PV Jordan][TERMINE]   Too Much Shame And Secrets [PV Jordan][TERMINE] I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:13



Too Much Shame And Secrets
ft. Grant Custer


Je sentis Grant se raidir sous ses couvertures. Il fallait qu’il sorte de là pour qu’on nettoie ses draps et pour que son matelas n’absorbe pas trop l’urine. Je passais ma main dans ses cheveux, encore et encore. Je voulais qu’il sache que j’étais là pour lui.

Mais ça aurait été trop simple. Et rien n’était jamais simple avec Grant. Il ne voulait pas aller à l’école ni nulle part d’autre. Il disait ne pas être un bébé. Il disait que tout le monde allait savoir.

-Je te jure, Grant. Je te jure que personne ne saura. Même pas Nell. Ce sera un secret entre toi et moi. Et tu n’es pas un bébé. Tu es le garde du corps de Jimmy Reed maintenant. Est-ce que tu crois qu’un bébé saurais faire ça ?

Je sentais bien qu’il était en colère. Mais je ne voyais pas ce qui le mettait en colère. Il disait que c’était ma faute. Qu’il avait voulu écrire une lettre à Howard et qu’il était tombé sur des papiers sur lui et son père.

Je soupirai.

-J’aurais du t’expliquer plus tôt, c’est vrai. Je comptais le faire, mais quand je serais plus sûr de moi.

Je caressai encore ses cheveux, essayant qu’il me regarde.

-Edward Fleming veut ta garde… Et il a des droits à revendiquer en tant que père. La prise de sang qu’on t’a fait, c’est pour bien prouver que Fleming est ton père biologique.

J’avais envie d’une cigarette… Mais je ne pouvais pas fumer dans la chambre de Grant. Ça aurait été le pire des sacrilèges !

-Alors ouais, c’est ma faute si tu veux. J’aurais du t’en parler avant.

Je passai une main sur ma figure.

-Et tu auras ton mot à dire quand viendra le temps de choisir où tu veux vivre. Je ne sais pas si ton avis sera réellement pris en compte.

J’avais les larmes aux yeux.

-Mais tu dois te souvenir que si tu es ici, c’est parce que ta maman avait peur de Ward. Elle en avait peur parce que c’était un criminel et qu’elle savait des choses sur lui. Des choses qu’il avait faites et qui n’étaient vraiment pas bien.

Je passai encore une fois ma main dans les cheveux de Grant.

-C’est pour ça que tu es chez moi. Pour que je te protège de Ward comme je l’ai protégée elle. Je sais que je ne suis pas le père de l’année, que j’ai du mal à m’y prendre.

Je pris une grande inspiration.

-Mais je t’aime, Grant. Comme si tu étais mon propre garçon. Et je ne veux pas qu’Edward Fleming te rende comme lui.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 375

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Too Much Shame And Secrets [PV Jordan][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Too Much Shame And Secrets [PV Jordan][TERMINE]   Too Much Shame And Secrets [PV Jordan][TERMINE] I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:12



Too Much Shame And Secrets
ft. Jordan Keller


Jordan disait que personne saura mais, moi, je le croyais pas. Je savais que Nell allait savoir. Puis, tout le monde le saura. Je n’aimais pas ça. Mais il disait qu’on fera en sorte que personne sache quand même. Il disait que j’étais pas un bébé parce que les bébés savent pas être garde du corps de Jimmy Reed. Oui. Je suis pas un bébé. Moi, c’est ce que j’ai dit ! Mais j’ai quand même fait ça !

-Oui. Pas un bébé. Ça m’énerve ! Tout le monde va savoir, moi, je le sais.

Je me sentais pas bien. J’étais en colère. Et je finis par dire que c’est la faute de Jordan tout ça. Il m’avait rien dit sur les lettres sur moi. Et j’aimais pas ça ! Pourquoi il m’a rien dit ? Ça parle de moi ! C’était moi qui devait avoirs les lettres. Pourquoi il me les a volées ?

Il disait qu’il aurait dû m’expliquer plus tôt mais qu’il était pas sûr de lui.

-Moi, je comprends pas ça !

Je dis ça sur un ton plein de colère. Je comprenais pas ça et je tournais toujours le dos à Jordan qui passait sa main dans mes cheveux.

Il parla de mon père. Il disait qu’il voulait ma garde. Je tiquai… Il veut que je vive chez lui ? Pourquoi ? Jordan disait qu’il avait le droit parce que c’était mon père. Oui. Normal… Mais pourquoi je vis ici à la base ? Il disait que la prise de sang c’était pour savoir si Ward Ward Fleming était bien mon père.

Je plissai des yeux et me tournai doucement vers Jordan pour finir sur le dos.

-Moi, je comprends pas ça. Maman a dit que c’était lui. Les gens ne croient pas Maman ? Moi, je sais que c’est lui parce que je crois Maman.

Oui. Je suis Grant Custer Fleming. Je sais que mon père c’est Ward Ward Fleming…

Jordan disait que c’était bien sa faute. Qu’il aurait dû m’en parler. Je fronçai les sourcils.

-Oui. Ta faute. Moi, j’aurais dû avoir les lettres. Je comprends pas pourquoi tu voulais pas me dire.

Jordan disait que j’aurais mon mot à dire. Et dire ou je veux vivre. Et je veux vivre où ?

Je sais pas… J’aime Sky et ma sœur… Je m’en fiche de Ward Ward Fleming parce que je le connais pas. Je l’ai vu deux fois et je sais pas si je l’aime bien.

Mais quand Jordan dit qu’il savait pas si mon avis sera pris en compte, je fronçai plus fort les sourcils.

-Pourquoi ? Moi, je crois que c’est moi qui doit choisir. Qui va choisir ? Moi, je crois que ça doit être moi. C’est moi qui doit vivre quelque part, pas les autres.

Oui. Je comprends pas ça. Pourquoi tout le monde choisi toujours à ma place ?

Puis, Jordan me dit ce qu’il m’avait déjà dit. C’est Maman qui a choisi que je vienne chez Jordan et pas chez Ward. Il disait que mon père était un criminel. Oui. Il l’a déjà dit. Moi, j’ai pas besoin qu’on répète !

-Moi je sais ! Tu as déjà dit ça !

Moi, je vis dans le regard de Jordan qu’il était triste et je comprenais pas pourquoi. Je comprenais rien à tout ! J’aimais pas ne pas comprendre. Ça m’énervait.

Il voulait me protégé de Ward… Je plissai des yeux. Je suis le garde du corps de Jimmy Reed. J’ai pas peur de Ward. J’ai peur de rien.

Puis, Jordan dit qu’il m’aimait et mon visage passa de « en colère » à « neutre ». Je le fixai penchant légèrement ma tête sur le côté. Je sentais des trucs bizarre dans mon cœur. Je sais pas expliqué. Pourquoi les choses sont pas simples ?

-Toi tu aimes moi ?

J’avais mal fait ma phrase mais c’est parce que je comprenais plus rien. Je le fixai. Est-ce que j’aimais bien Jordan ? J’aime bien Sky… Mais Jordan ? Moi, je trouvais difficile de le savoir. Il me punissait parfois et j’aimais pas ça. Pourquoi il me laisse pas tout faire s’il m’aime ?

-Je comprends rien… Tu me punis parfois… Alors pourquoi tu me punis si tu m’aimes ?

Je comprends pas…

-Moi, je connais pas mon père. Tout le monde dit que c’est un méchant… Qu’il a fait du mal. Puis, il y a des gens qui disent qu’il fait des trucs pas si bien pour faire le bien. Comme moi à l’école. Moi comment je peux savoir où je vis si je le connais pas ? Toi tu m’aimes mais Sky m’aime aussi et Sky vit avec mon père. Et si mon père m’aime aussi ? Moi, je saurais pas dire où je veux vivre parce que je sais rien. J’ai vu que deux fois mon père et il a été méchant et puis gentil.

J’étais perdu et ça me contrariait.

-Moi je t’aime bien aussi…

Oui, j’ai décidé maintenant.

-Moi je peux peut-être vivre chez les deux. Un peu chez toi et un peu chez Sky, non ? Moi si je connais pas mon père, je peux pas savoir rien.

Oui. Je peux pas savoir.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 787

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Too Much Shame And Secrets [PV Jordan][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Too Much Shame And Secrets [PV Jordan][TERMINE]   Too Much Shame And Secrets [PV Jordan][TERMINE] I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:55



Too Much Shame And Secrets
ft. Grant Custer


Je soupirai…

-Mais non, Grant. Personne ne va savoir. Ça restera entre toi et moi.

C’était une vraie promesse, je n’en parlerais pas à Nell… Et même pas non plus à la psy de Grant même si je savais, dans le fond, que c’était une information qu’elle aurait du avoir. Mais non, les séances étaient entre elle et Grant et le garçon lui en parlerait uniquement s’il était assez en confiance.

En fait, Grant était tombé sur ma correspondance avec l’avocat de Ward et ne comprenait pas, puisque ça parlait de lui, pourquoi il n’était pas au courant. Il ne comprenait pas… Et moi, j’avais du mal à expliquer pourquoi j’avais gardé tout ça pour moi. J’aurais du le mettre dans la confidence direct, peut-être qu’il aurait mieux compris les démarches et leur avancement.

-Tu sais, moi non plus, je ne comprends pas tout. J’ai un avocat qui est là pour m’expliquer mais ça reste très compliqué.

Il ne comprenait notamment pas pourquoi on lui avait fait faire une prise de sang pour savoir si Ward était son père alors que sa mère avait certifié que c’était bien lui. Je passai encore une fois ma main dans les cheveux de Grant.

-Ta maman n’est malheureusement plus là pour se défendre et pour faire entendre sa voix. Son porte-parole, maintenant, c’est moi… Et toi aussi. Mais le juge voulait absolument un test de paternité pour voir si Ward avait réellement des droits à défendre.

Grant se fâcha, disant que j’aurais du lui montrer les lettres et qu’il ne comprenait pas pourquoi je n’avais pas voulu lui en parler.

-Tu as raison. J’aurais du… Et je te demande humblement pardon pour ça. A partir d’aujourd’hui, je t’expliquerai toutes les étapes de la procédure… Enfin, dans la mesure où je les comprends…

Je lui dis aussi qu’il aurait son mot à dire au tribunal sur l’endroit où il voulait vivre.

-C’est le juge qui décidera, à la fin. Malheureusement, on ne peut pas faire autrement.

Mais je lui répétai que c’était le souhait de sa mère qu’il reste avec moi. Evidemment, il le savait et me le fis savoir platement. Je savais que je me répétais.

Par contre, je lui dis quelque chose que je ne lui avais encore jamais dit : que je l’aimais. Et je ne savais pas, je n’imaginais pas, quel poids eurent ces mots dans le chef du petit. Il me regardait plus fâché mais avec un air neutre et me demanda de répéter mais en foirant sa phrase, comme s’il était dans une phase de régression où il redevenait un petit garçon.

-Ouais, je t’aime beaucoup. Et je serais triste de te perdre. Nell aussi. Tu es comme un fils pour nous.

Mais il ne comprenait pas pourquoi je le punissais si je l’aimais.

-Parce qu’il faut que tu saches que dans la vie, il y a des limites. Des règles à respecter je ne peux pas te laisser tout faire sans réagir. C’est mon rôle de tuteur, t’apprendre la vie. Mon rôle de père.

Je lui souris.

-Mais ce n’est jamais pour le plaisir que je te punis, ça non.

Grant se posait plein de questions… Je l’aimais, Sky l’aimait aussi et pour son père, il ne savait pas. Il ne l’avait vu que deux fois et il l’avait maltraité une fois et bien traité une autre.

Je passai ma langue sur mes lèvres, réfléchissant.

-Je sais que tu aimes Sky aussi, j’en ai bien conscience.

Et c’était pour ça que je le laissais toujours la voir mais surveillé…

Il demanda alors s’il ne pouvait pas vivre un peu chez moi et un peu chez Sky.

-Tu pourras le demander au juge… Mais il faut que tu saches que c’est dangereux de vivre avec Ward. Tu te rappelles quand Sky s’est fait tirer dessus ? Quand elle a perdu son bébé ? C’était à cause de Ward. Parce qu’il trempe dans des trucs pas clairs.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 375

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Too Much Shame And Secrets [PV Jordan][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Too Much Shame And Secrets [PV Jordan][TERMINE]   Too Much Shame And Secrets [PV Jordan][TERMINE] I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:17



Too Much Shame And Secrets
ft. Jordan Keller


-Tu as intérêt !

Oui. Il a intérêt à ce que ça reste entre lui et moi. Il promettait. Mais j’avais confiance en personne. Moi, s’il tenait pas sa promesse, tout le monde le saura. Et j’avais pas envie !

Mais je savais que tout ça, c’était sa faute. Il m’avait pas parlé des lettres qui parlaient de moi ! Il aurait dû me les donner. Surtout que je comprenais pas ce qu’il y avait dans les lettres. Je comprenais pas pourquoi on m’avait tout caché… Qu’est-ce qu’ils veulent me faire ? Moi, je sais pas et je n’aime pas ça. Et je pris un air contrarié quand Jordan disait qu’il comprenait pas tout non plus. Que son avocat devait souvent expliquer.

-Moi, j’aime pas quand les adultes compliquent. J’aime pas ça DU TOUT !

Si j’avais dû faire une prise de sang, c’était pour savoir si Ward Ward Fleming était bien mon père. Moi, je comprenais pas pourquoi il fallait faire ça alors que Maman avait dit que c’était lui. Moi, je voyais pas l’intérêt que Maman aurait eu à mentir. Maman me mentait jamais ! Mais Jordan disait que Maman est morte et qu’elle pouvait plus vraiment parler… Que il y avait que lui et moi qui pouvions parler pour elle. Je plissai des yeux alors qu’il ajouta que le juge devait savoir si Ward était bien mon père.

-Il l’est. Maman ne ment jamais. Moi, j’ai pas besoin de prise de sang pour savoir. C’est MON sang. Moi, je veux plus JAMAIS qu’on me le prenne.

J’étais très fâché. Déjà sur Jordan parce qu’il aurait dû me dire. Il s’excusa. Il disait que maintenant, il allait tout m’expliquer la procédure. Moi, je comprenais pas pourquoi il fallait une procédure.

-Oui. Tu devras faire ça. Moi, je te pardonnerais si tu tiens ta promesse de tout me dire.

Pas avant. Même si je comprenais pas pourquoi c’est pas simplement moi qui dit où je veux aller vivre. Pourquoi c’est quelqu’un d’autre ? Jordan dit que c’est le juge qui choisira et je pris un air extrêmement contrarié. Le juge, il me connait pas. Il sait pas ce que je veux. C’est pas lui qui vivra avec Jordan ou avec Ward. Lui, il a sa vie. Moi, je crois qu’il doit me laisser vivre la mienne comme je veux.

-C’est pas juste ! C’est moi qui doit choisir pour ma vie ! Le juge, je l’aime pas, déjà ! Voilà ! Moi, s’il fait pas ce que je dis, je lui ferais mal.

Voilà ! Je le frapperais s’il fait pas ce que je veux. Ou je lui dirais des choses méchantes.

Puis, Jordan me dit des choses que je savais déjà… Avant de me dire qu’il m’aimait. Mon visage changea alors que j’avais du mal à comprendre. Il m’aimait ? Il confirma… Il disait que Nell m’aimait aussi. Que j’étais comme un fils pour eux… Je le fixai penchant légèrement la tête sur le côté.

-Pourtant, moi, je suis pas votre fils…

Non. Et un jour, ils auront des enfants. Je suis pas bête. Je sais comment ça va. Un jour, Nell et Jordan feront des bébés et ça sera les bébés leurs enfants.

Alors, je me méfiais. Surtout que Jordan me punissait parfois. Mais il disait que c’était son rôle de père de me punir. Je levai un sourcil.

-Maman me punissait jamais. Mais j’ai jamais eu de père. Moi, je sais pas comment ça fonctionne un père.

Il disait qu’il ne me punissait pas par plaisir et je pris un air suspicieux.

-Mais alors il ne faut plus me punir. Moi, je crois que je connais la vie. La vie est comme je le veux.

Voilà. Tout simplement.

Mais j’avais encore des questions. J’aimais beaucoup Sky. Et j’avouais aimé Jordan aussi. Mais je connaissais pas bien Ward alors je pouvais pas savoir si je l’aimais ou pas. Il m’avait jamais menti, lui non plus. Comme Maman…

Jordan disait qu’il savait que j’aimais bien Sky… J’hochai de la tête.

-Oui. Beaucoup. Elle est comme Maman avec moi.


Alors, moi, je me demandais si je pouvais pas vivre partout. Un peu chez Jordan et un peu chez Sky. Jordan m’a dit que je pourrais le demander au juge.

Oui. Je voulais ça.

Mais Jordan disait que c’était dangereux. Que Sky, elle s’était fait tiré dessus. Je le fixai droit dans les yeux et je dis sur un ton neutre.

-Justement. Moi, si je vis avec elle, je pourrais la protéger pour plus jamais elle se fasse tiré dessus. Et je pourrais protéger ma petite sœur aussi. Puis… Moi, je trouve injuste que je sois le seul qui connaisse pas Ward… Tout le monde que je connais le connait. Sauf moi. C’est injuste.

Je ne lâchai pas Jordan du regard.

-Je demanderais ça au juge. Moi, je crois que c’est le mieux. Et si j’aime pas vivre avec Ward, je dirais au juge que j’ai changé d’avis et que je reviens vivre tout le temps ici. Voilà. Et si le juge refuse…

Je fis la moue. Je ferais quoi ? Je tiquai…

-Moi, je crois qu’il ferait bien de m’écouter comme ça je devrais pas chercher ce que je ferais au juge s’il m’écoute pas… Moi, je le vois quand le juge pour lui dire ce que je veux ?


Oui. Quand ?


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 787

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Too Much Shame And Secrets [PV Jordan][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Too Much Shame And Secrets [PV Jordan][TERMINE]   Too Much Shame And Secrets [PV Jordan][TERMINE] I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:13



Too Much Shame And Secrets
ft. Grant Custer


-Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en Enfer.

Je lui promettais et je comptais bien tenir cette promesse. Je n’en parlerais même pas à Nell. Je pouvais clairement comprendre la honte que ça représentait pour l’enfant.

Il disait que c’était ma faut parce que je ne lui avais pas montré les lettres qui le concernait. Et voulant le protéger de toutes ces conneries juridiques, j’avais fait une erreur. J’aurais pu lui expliquer au moins ce que je comprenais et j’avais attendu qu’il tombe lui-même dessus pour lui en parler.

Malheureusement, même si j’étais flic, je n’y comprenais pas grand-chose en droit de la famille. Et en plus, Ward avait un avocat dont je me demandais comment il avait pu se l’offrir quand j’arrivais à peine à payer le mien.

Grant avait le visage déformé par la rage et l’incompréhension. Il détestait que les adultes compliquent tout.

-Je suis adulte et même pour moi ce n’est pas facile. Mais sache que tout ce que je fais, c’est pour te protéger.

Il était aussi en rage qu’on ne prenne pas en compte la parole de sa mère, que l’avocat de Ward ait demandé un test génétique pour bien prouvé que Ward avait des droits sur Grant. Et Grant ne comprenait pas ça. Il ne voulait plus jamais qu’on prenne son sang.

-J’ai essayé de leur expliquer que la parole de ta mère était dans son testament, avec ses dernières volontés et l’explication du pourquoi elle ne veut pas que Ward t’approche. Il y avait même les injonctions d’éloignement dans ce dossier.

Je promis à Grant, à partir de maintenant, de le laisser savoir tout ce qu’il se passerait à la cour. Je le prendrai même avec pour qu’il puisse, à la barre, dire son propre souhait, même si celui-ci ne me plaisait pas plus que ça. Mais j’étais quand même content que Grant veuille bien vivre la moitié du temps chez moi.

-Et on te laissera parler… J’espère que le juge t’écoutera, c’est tout ce que je souhaite.

Je passai encore une fois ma main dans ses cheveux.

-Mais lui faire du mal ou l’insulter ne servira à rien. Tu sais, pour ce juge, nous ne sommes que des numéros.

Je lui expliquai ensuite que Nell et moi, on l’aimait comme un fils. Mais il ne comprenait pas, parce qu’il n’était pas notre fils.

-Et alors ? On t’aime quand même ! Que tu sois notre fils ou pas n’a pas d’importance.

Il se demandait aussi comment je pouvais à la fois l’aimer et le punir. Je le lui expliquai mais il répliqua qu’il ne savait pas ce que c’était, un père.

-Ben… Prends-moi pour exemple… J’espère que je suis aussi proche de toi qu’un père peut l’être. Je te protège, palie à tes besoins, t’aide, te scolarise… Tout ça, c’est ce qu’un père doit faire pour son fils.

Je souris.

-Si tu ne veux plus que je te punisse, faut obéir…

Grant voulait surtout vivre chez Ward pas pour avoir un père, mais une mère. Sky était ce qui s’en rapprochait le plus, pour lui. Et je pouvais comprendre. J’avais beau juger Sky sur ses fréquentations, on ne pouvait pas dire qu’elle n’était pas douce et attentionnée envers Grant.

Mais il trouvait quand même injuste d’être le seul à ne pas connaître Ward.

-Et bien si le juge t’écoute, tu pourras apprendre à le connaître… Mais ne t’attend pas à un père aimant…

Je ne pensais pas que Ward puisse aimer un enfant.

Grant disait qu’il pouvait essayer et s’il n’aimait pas, revenir vivre avec Nell et moi.

Je lui souris.

-Ok, on essayera de faire comme ça.

Il demanda quand il verrai le juge.

-Le jour du verdict. Je lancerai tout ce que j’ai contre Ward, Ward lancera tout ce qui joue en sa faveur. Puis toi, tu pourras parler. Mais je te conseille de bien écouter tout ce qu’on va dire, pour bien te faire une idée.

Je me penchai sur lui et l’embrassai sur le front.

-Maintenant lève-toi… Prends une douche, change-toi et va manger tes céréales. Je m’occupe de nettoyer ton lit.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 375

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Too Much Shame And Secrets [PV Jordan][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Too Much Shame And Secrets [PV Jordan][TERMINE]   Too Much Shame And Secrets [PV Jordan][TERMINE] I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:49



Too Much Shame And Secrets
ft. Jordan Keller


Même si Jordan promettait, moi, je disais quand même que tout ça était de sa faute. Parce qu’il m’avait rien dit de choses qui parlaient de moi. Je n’aimais pas ça et je lui avais dit. Il m’avait alors expliqué que Ward Ward Fleming voulait que je vive chez lui.

Jordan comprenait pas tout non plus. Il avait des gens pour lui expliquer. Moi, je voulais que les choses soient simples mais elles ne l’étaient pas. Les adultes compliquaient tout… Même eux, ils comprenaient plus rien à la fin. C’était complètement débile et Jordan disait que tout ce qu’il faisait c’était pour me protéger. Je plissai des yeux.

-Moi, je sais me protéger tout seul.

Oui. Je sais faire ça. Je fais de la boxe. Moi, j’ai peur de rien. Surtout pas de Ward Ward Fleming.

Jordan me parla d’un juge qui voulait savoir si Ward était bien mon père alors que Maman me l’avait dit. Jordan avait essayé de leur expliqué ça et du testament de Maman.

-Moi, je crois qu’ils auraient dû écouter Maman. Elle ment jamais. Je les aimes pas.


Voilà. Je les aimais pas. Ceux qui écoutaient pas Maman, je les aimais pas. Ils m’énervaient et jamais plus je leur donnerais mon sang.

Moi, je voulais décidé de où j’allais aller. Moi, je croyais pas que c’était à un juge qui me connait même pas de choisir. Lui, il va pas vivre ma vie. Il a qu’à vivre la sienne et me laisser tranquille. Et Jordan dit qu’il espérait que le juge m’écoutera.

-Moi, je crois qu’il a intérêt à le faire.

Oui. Il doit le faire. Sinon, je me fâcherais très fort si je suis pas d’accord avec ce qu’il décide. Même si Jordan disait que lui faire mal ou l’insulter servait à rien. Je fronçai fort les sourcils.

-Moi, je suis pas un numéro. Je suis Grant !

Et s’il a beaucoup mal, il fera ce que je dis. A l’école, c’est comme ça que ça fonctionne. Moi, je crois que pour le juge, ça sera pareil.

Puis, je compris à nouveau plus rien. Parce que Jordan disait qu’il m’aimait et que, pour lui et Nell, j’étais leur fils. Mais je n’étais pas leur fils. Je suis le fils de Maman et de Ward Ward Fleming. Mais Jordan disait qu’il m’aimait même si j’étais pas vraiment leur fils. Comme Sky. Je réfléchis un peu.

-Oui. Je comprends…

Moi, je savais pas comment fonctionnait un père parce que je n’en avais jamais eu. Mais pour Jordan, un père ça faisait tout ce qu’il faisait. Il me donnait à manger, il m’aidait, il me mettait à l’école. Je levai un sourcil.

-Moi, j’aime pas l’école…

Oui. Mais c’est vrai que tous les autres qui ont des vrais parents y vont aussi. C’est une prison. J’aime pas.

-C’est comme la prison.

Oui. J’aimais pas ça. Mais ça Jordan les avait déjà. Je lui avais déjà dit ça plein de fois. Il ajouta aussi que si je voulais plus qu’il me punisse, je devais obéir. Je roulai des yeux.

-Moi, je crois pas que c’est toujours facile d’obéir. Parfois, les règles sont débiles.


En attendant, j’avais un vrai père et je voulais vivre à moitié chez lui parce que Sky vivait avec lui. Je me fichais de Ward Ward Fleming même si j’aimerais quand même bien le connaitre. Parce que tout le monde le connaissait sauf moi. Même Jimmy Reed le connaissait. Je n’aimais pas ça alors je devais régler ça.

Jordan était d’accord. Mais il disait que je devais pas m’attendre à un père aimant. J’haussai des épaules.

-Moi, je verrais bien.

Et si j’aimais pas, je reviendrais ici tout le temps. Voilà. Simple. Moi, je comprends pas pourquoi il faut un juge pour ça. Jordan disait qu’on essayera de faire comme ça.

-On fera comme ça.


Voilà.

Et je demandais quand j’allais le voir, le juge, moi. Il disait que je le verrais le jour du verdict. Que Jordan et Ward allaient se battre… Je crois que c’est ça… Et puis, je pourrais parler. Mais Jordan voulait que j’écoute bien tout ce que tout le monde disait.

-Si tu veux… Mais moi, j’ai déjà choisi.

Moi, j’allais faire moitié moitié. Je voulais ça. Le juge, Jordan et Ward, ils devront m’écouter.

Je fermai brièvement les yeux quand il m’embrassa sur le front avant de me dire d’aller prendre ma douche et d’aller manger mes céréales. Je fronçai les sourcils, j’hésitai avant de sortir du lit.

-D’accord.

Je grimaçai parce que tout était mouillé avant d’aller sous la douche.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Too Much Shame And Secrets [PV Jordan][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Too Much Shame And Secrets [PV Jordan][TERMINE]   Too Much Shame And Secrets [PV Jordan][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Too Much Shame And Secrets [PV Jordan][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Walk Of Shame [PV Jordan Keller][TERMINE]
» Full Of Shame [Février 1966][PV Jimmy][Terminé]
» No Secrets [PV Howard][TERMINE]
» Welcome to the paradise |Jordan| HOT [TERMINE]
» Children’s Secrets [PV Jesse Stark-Perry][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Eastside :: Maison de Jordan Keller-