AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Unpleasant Vision [PV Conrad Greenly][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katy Harrington
Katy Harrington


Date d'inscription : 16/07/2022
Messages : 66


Unpleasant Vision [PV Conrad Greenly][Terminé] Empty
MessageSujet: Unpleasant Vision [PV Conrad Greenly][Terminé]   Unpleasant Vision [PV Conrad Greenly][Terminé] I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 23:11

Unpleasant Vision
ft. Conrad Greenly
Conrad m’avait convaincue d’aller voir Fright Night au cinéma. Il avait eu de très bon arguments car les films de vampires n’étaient pas mon premier choix, loin de là ! J’aurais plutôt opté pour Back To The Futur III ou Desperately Seeking Susan. J’avais Presque réussis à convaincre Conrad pour le dernier de la trilogie mettant en vedette Michael J. Fox mais la longue file attendant pour se procurer un billet pour ce film avait été son dernier argument nous conduisant tout droit dans l’antre des vampires.

Si je n’avais pas beaucoup apprécié le film, j’avais adoré grignoter mon popcorn et tous ces petits moments à me cacher contre Conrad sous prétexte que je ne voulais pas regarder l’écran, même s’il ne s’y passait pas grand-chose d’effrayant. Puis, s’il était content, je l’étais moi aussi et c’est tout ce qui comptait.

Le film se termina et je proposais de marcher tout doucement pour se rendre à notre prochaine destination. Je tenais absolument à aller manger une glace avant de rentrer, comme si je ne m’étais pas assez empiffrée de popcorn. L’impressionnante quantité de nourriture que je pouvais engouffrer en une journée faisait toujours rigoler Conrad qui n’en revenait pas. Il disait ne pas comprendre comment un si tout petit bout de femme parvenait à manger autant sans complexer ensuite sur son poids. Je n’y pouvais rien si je mangeais tout ce que je voulais sans jamais ne prendre un gramme ! L’amour me faisait perdre du poids, dirons-nous, Conrad connaissait de très bon exercice à faire à deux, allongés.

Le film terminé et notre cornet de glace en main, nous bavardions de tout et de rien tranquillement tout en marchant sans se presser. Nous avions toute la soirée devant nous et même la nuit puisque nous ne travaillions que le surlendemain, tous les deux ! Un jour de congé en amoureux, nous allions certainement en profiter ! Je dégustais donc ma glace, le cœur léger tout comme le pas puis je m’arrêtais en regardant de l’autre côté de la rue.  Je n’étais pas certaine au premier coup d’œil mais, c’était bien Ward Fleming qui tenait une femme tout contre lui et ça me fit sourciller.

- Tu as vu  ? Il n’a pas tardé à s’en trouver une autre… Pauvre fille !

Je n’irais pas jusqu’à traverser la rue pour servir un avertissement en bon et due forme à cette pauvre brebis égarée parce que Ward pourrait me trainer en justice pour diffamation, hélas ! Il avait été innocenté de toutes charges ce qui faisait que, dorénavant, nous ne pouvions pas nous servir des soupçons du passé pour faire la morale. Nous ne pouvions qu’espérer qu’il commette le même genre de crime ce qui pourrait permettre la réouverture d’ancienne enquête mais sinon, fallait se la fermer, qu’on le veuille ou non et c’était tellement injuste !

Ward et sa nouvelle flamme se déplacèrent comme le mouvement de la foule profitant ce cette belle soirée d’octobre et, quand la fille se retourna, j’en échappais mon cornet et d’un geste beaucoup plus brusque que je ne l’aurais voulu, je tirais sur le bras de Conrad.

- Tu vois la même chose que moi ? Dis-moi que je ne vois pas qui je pense voir !

N’était-elle pas à New York en ce moment ? En tous les cas, si elle y était, la fille qu’embrassait présentement Ward ressemblait à s’y méprendre à Eleanor Harris, l’ex petite-amie de Jordan, notre collègue et ami.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ


Date d'inscription : 25/04/2018
Messages : 281


Unpleasant Vision [PV Conrad Greenly][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unpleasant Vision [PV Conrad Greenly][Terminé]   Unpleasant Vision [PV Conrad Greenly][Terminé] I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:42

Unpleasant Vision
ft. Katy Harrington

J’avais pris le temps de convaincre Katy d’aller voir Fright Night. J’avais envie d’un film d’horreur sans pression. De quoi me faire déconnecter totalement du boulot. Même s’il faut dire que Katy avait eut quelques bons arguments avec Back To The Futur III mais la file avait fait penché la balance pour Fright Night.

J’avais adoré le film. Il me faisait plus rire que peur, en fait, et puis j’avais plutôt apprécié les moments où Katy se réfugiait contre moi pour se cacher de l’écran. Passer du temps avec elle me faisait beaucoup de bien. Je n’aurais jamais imaginé pouvoir me faire aussi facilement à ce genre de vie. Pas que je ne sortais pas avant, hein ! J’aimais me détendre et boire des bières avec des potes ou ma famille. Je le faisais souvent. Mais ici, avec Katy, c’était un tout autre genre de sortie.

Et j’appréciais ça.

Après le film, Katy voulait manger une glace. Ça me faisait rire parce que ce petit bout de femme pouvait manger tout un garde-manger à elle toute seule. A se demander comment elle arrivait à garder la ligne. Moi, je savais que la clope m’y aidait largement. Mais elle ? C’était un mystère. Même si on ne manquait pas de faire du sport en chambre de temps en temps.

On s’était diriger vers le marchand de glace et j’avais commandé une glace vanille-chocolat avant un tas de crème fraiche. On se remit alors à marcher, après, glace en main. Je regardais devant moi mais je dû m’arrêter à un moment quand Katy, elle, s’arrêta. Je levai un sourcil alors que Katy avait déclaré qu’« il » n’avait pas tardé à s’en trouver une autre. Qui « il » ? Je tournai alors mon regard vers là où regardait Katy pour voir Ward Fleming avec, coincé dans ses bras, une femme dont, d’ici, je ne pouvais voir le visage. Je fis la moue devant ce spectacle. Ce qui m’enrageait c’était que Ward avait réussi à se faire blanchir de tout et qu’il pouvait, à nouveau, détruire des vies. Parce que c’est ce qu’il faisait et ce qu’il fera encore.

-Qu’il soit dehors est une putain d’injustice…

C’est ce que je lançais alors que la pauvre fille qu’il avait réussi à embobiner finit par dévoiler son visage. Et mes yeux s’écarquillèrent quand je remarquais que c’était Nell…

C’est pas vrai ??

Katy en échappa sa glace avant de me demander si j’avais bien vu ce qu’elle avait vu.

-J’ai vu oui…

Mon visage, d’abord surpris, s’était assombri. Je connaissais Nell. Avant qu’elle ne sorte avec Jordan, elle était une bénévole toujours prête à aider. Elle avait l’art de parfois se mettre dans de beaux draps mais toujours dans le but d’aider d’autres. Mais là… Là, ce que je voyais dépassait mon entendement. Je savais que ça c’était bien mal terminé entre elle et Jordan. Mais de là à aller se réfugier dans les bras de Ward Fleming alors même qu’elle sait que cet homme est un monstre ? Je me disais que Jordan avait bien fait de la virer finalement.

-C’est Nell…

Je soufflai ça regardant Ward et Nell s’éloigner un peu avant de s’arrêter encore pour s’embrasser. Je secouai la tête…

-J’en reviens pas ! Elle est avec Ward ? Elle est folle ou quoi ?


Je dis alors sur un ton légèrement amer et ironique.

-Elle s’est vite remise de sa rupture en tout cas. Sincèrement, j’ai toujours estimé Nell mais, là… C’est la preuve qu’on ne connait jamais vraiment les gens. Jordan lui a démontré, à Nell, par A+B que Ward est un criminel. Il lui faut quoi pour comprendre ? Etre témoin d’un des meurtres de Ward ?

J’étais révolté. Mais je faisais en sorte de ne pas parler trop fort malgré qu’on était loin d’être seul dans cette rue. Il y avait quand même pas mal de monde.


Copyright Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Katy Harrington
Katy Harrington


Date d'inscription : 16/07/2022
Messages : 66


Unpleasant Vision [PV Conrad Greenly][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unpleasant Vision [PV Conrad Greenly][Terminé]   Unpleasant Vision [PV Conrad Greenly][Terminé] I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 3:12

Unpleasant Vision
ft. Conrad Greenly
En toute honnêteté, le film ne m’avait pas fait tant peur que cela mais le plaisir de me cacher contre le torse de Conrad et lui laisser croire qu’il pouvait me protéger même des vilains vampires à l’écran en valait la peine. Puis le popcorn était excellent ! Alors entre toutes les fois où je m’étais blottis contre Conrad pour me cacher et les poignées de popcorn que je piochais dans mon sac, je pouvais dire que le film avait été excellent et ne m’avait pas beaucoup effrayé.

Après le film, je voulais manger une glace. C’était surtout un prétexte pour se dégourdir les jambes après avoir été assis pendant tout le film. J’étais une fille active, j’aimais beaucoup bouger puis Conrad ne me refusa pas cette petite gâterie malgré que je venais d’engloutir un gros sac de popcorn à moi toute seule !

Nos cornets en main, on marcha lentement, discutant et savourant nos glaces. La soirée était agréable, une petite brise juste assez fraiche pour agrémenter notre promenade. Les gens étaient nombreux à faire comme nous. Certains jouaient de la musique au coin d’une rue, d’autre s’arrêtaient devant chaque boutiques pour en admirer le décor. Il fallait avouer que certaines d’entres elles étaient de véritables chef d’œuvres ! Puis, d’autres profitaient de la douceur de cette soirée d’Automne pour se rouler des pelles comme s’ils étaient seuls au monde.

Ça m’amusait de les observer, jusqu’à ce que je me rende compte que l’homme n’était nul autre que le tristement célèbre Ward Fleming, ennemi juré d’à peu près tout le monde au commissariat.

- Le juge l’a échappé, ce dossier là ! J’en reviens pas encore qu’il l’ait absous de tout !

Puis quand, dans un frêle mouvement de foule, on reconnu la nouvelle petite amie de Ward, j’en échappais mon cornet de glace au sol et je demandais à Conrad s’il voyait bien ce que je voyais, question d’être certaine que je n’avais pas la berlue ou je ne sais trop quel problème oculaire. Malheureusement, Conrad voyait bel et bien Nell dans les bras de Ward. C’était difficile à encaisser comme vision.

- Je ne sais pas si elle est folle mais carrément inconsciente ! Comment on peut passer de Jordan à Ward ?

Je regardais Conrad comme si je m’attendais à ce qu’il ait une réponse impossible à fournir. Mon petit ami déchantait sur son opinion vis-à-vis l’ex petite amie de Jordan et je ne pouvais pas le blâmer ! Je n’en revenais pas moi-même !

- J’ai trouvé Jordan très rude avec Nell quand il a parlé de leur rupture, même que je l’ai un petit peu jugé pour te dire la vérité mais avec ce que je vois là… Je n’en reviens pas ! Puis là qu’on le sait, je me sens mal à l’aise de garder ça pour moi mais d’un autre côté, tu imagine la réaction de Jordan si nous lui disons ?

Fallait-il le lui dire ou attendre qu’il tombe lui aussi sur eux, par hasard ? La question se posait mais ne rendait pas notre position plus confortable pour autant !


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ


Date d'inscription : 25/04/2018
Messages : 281


Unpleasant Vision [PV Conrad Greenly][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unpleasant Vision [PV Conrad Greenly][Terminé]   Unpleasant Vision [PV Conrad Greenly][Terminé] I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:43

Unpleasant Vision
ft. Katy Harrington

Katy et moi passions vraiment une très bonne soirée. Un bon film, une bonne glace. Bien que j’avais vite remarqué que Katy était un gouffre sans fond en ce qui concernait la bouffe. C’était à la fois impressionnant et amusant.

On marchait tranquillement en discutant et en mangeant nos glaces quand on remarqua, de l’autre côté de la rue, Ward Fleming en charmante compagnie. Le fait même que Ward soit dehors me révulsait. Jordan et moi, on aurait jamais imaginé une telle issue à ce procès. Il y avait pourtant tout pour le mettre bien dedans et lui offrir la chaise électrique mais le juge et les jurés en avaient décidés autrement. Ce type s’en sortira toujours. C’était à croire que le Diable, lui-même, était derrière tout ça.

Katy aussi se demandait bien comment Ward avait pu s’en sortir. J’haussai des épaules le visage un peu fermé. Je savais que Jordan aurait été plus serein si jamais Ward avait été enfermé pour toujours à Saint-Quentin. Il faut pas oublié que Jordan élevait le gosse de Fleming et avec Ward dehors, il risquait bien d’entendre encore parlé de lui. Mon ami méritait d’être, enfin, tranquille. Surtout après tout ce qu’il faisait pour le petit.

-Moi non plus… On saura jamais comment il a réussi à s’en sortir…

On avait pas assisté au procès. Mais ça avait dû être une sacrée mascarade pour finir ainsi.

Mais, soudain, la fille qui était avec Ward se retourna et ce fut facile de reconnaitre Nell… La petite bénévole. L’ex de Jordan. Dans les bras de Ward ? J’étais abasourdi parce ça. Comment pouvait-elle sortir avec ce psychopathe après avoir passé tant de temps avec Jordan et Grant ? Comment ? Ça dépassait mon entendement. Nell venait réellement de baisser très bas dans mon estime.

Katy eut à peu près la même réaction que moi. Elle-même ne comprenait pas comment on pouvait passe de Jordan à Ward.

-Il ne faut pas être totalement bien dans sa tête pour ça. Elle a suivit tout ce qu’il s’est passé avec Grant… Je ne comprends vraiment pas.

Je savais que Jordan avait rompu parce que Nell avait décidé, dans son dos, d’aller voir Ward à Saint-Quentin. J’avais compris la réaction de Jordan. Ma petite amie aurait été voir mon pire ennemi dans mon dos, je n’aurais pas forcément aimé ça. Et si Katy avait trouvé que Jordan avait été rude avec Nell, moi j’avais bien compris Jordan. Ok. Il avait peut-être fait ça sans ménagement. Jordan a aussi des défauts. Il a parfois des idées bien arrêtées sur les choses. Mais quand je voyais Nell rouler des pelles à Ward à cet instant même, je me disais que Jordan avait eu raison. Et ça semblait être le cas de Katy aussi.

-Je n’en reviens pas non plus…

Non. Je n’arrivais pas du tout à y croire.

Katy disait qu’elle se sentait mal à l’aise de garder ça pour elle… Je fis la moue. Je savais que ça allait blessé Jordan et, en même temps, ça le confortera dans son idée qu’il avait bien fait de virer Nell sans ménagement. Quelque part, ne pas lui dire c’était risquer qu’il l’apprenne par lui-même. Et je n’étais pas du genre à cacher des choses à mon coéquipier. J’hochai, donc, de la tête.

-Il sera fâché. Pas sur nous mais sur Nell. Quelque part, il sera conforté dans l’idée qu’il a eut raison. Et… Sincèrement. Quand je vois ça. Je me dis qu’il a eut raison. Mais ça risque de le blesser c’est sûr. Il ne fait déjà confiance à personne mais ça risque d’être pire après ça.

Je soupirai.

-Mais je me vois mal lui cacher ça. Il doit le savoir. Ne serait-ce que pour ne pas avoir la mauvaise idée de se remettre avec elle.

Je fixai Katy.

-On ferait bien de se remettre en route. Si Ward voit qu’on le fixe, il risque de penser qu’on l’espionne.


Ce qui était, en partie, le cas…


Copyright Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Katy Harrington
Katy Harrington


Date d'inscription : 16/07/2022
Messages : 66


Unpleasant Vision [PV Conrad Greenly][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unpleasant Vision [PV Conrad Greenly][Terminé]   Unpleasant Vision [PV Conrad Greenly][Terminé] I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 3:19

Unpleasant Vision
ft. Conrad Greenly
Voir que Fleming vivait sa meilleure vie sous nos yeux me révulsait. La justice l’avait bien échappée celle-là en lui redonnant sa pleine liberté. Conrad pensait comme moi mais nous ne pouvions plus rien faire, malheureusement. J’en avais déjà bien assez vu avant que l’identité de la fille en compagnie de Ward se révèle à nous et que j’en sois choquée au point de laisser tomber ma glace sur le trottoir.

Nell, l’ex petite copine de Jordan Keller était la nouvelle copine de Ward. Ça paraissait tellement surréaliste que je me questionnais tout haut à savoir comment elle pouvait être passée de Jordan à Fleming.

- Je sais bien ! Tu crois qu’il l’a emberlificoté avec de belles paroles ou bien ils tramaient ça depuis un moment ? Non… Ah non ! Je refuse de croire ça. Ce doit être récent ou bien… Elle ne va pas bien dans sa tête pour e consoler dans les bras de ce fou !

Je regardais Conrad qui fixait le triste spectacle sans trouver une explication rationnelle à ce dont nous étions les tristes témoins.

La rupture entre notre ami Jordan et Eleanor avait été rude si je me fiais à la façon dont Jordan nous avait rapporté les faits dans vraiment le faire. C’était plutôt dans la façon qu’il avait eu de nous l’annoncer et d’en parler sans vraiment le faire que j’avais tiré mes conclusions. On ne pouvait pas avoir aimé si fort pour détester si rapidement. Il avait dû être grandement blessé par la situation, certes mais on ne baissait pas les bras au premier obstacle. Au contraire, on se relevait les manches et on réglait les problèmes. C’était ma philosophie bien que je pouvais comprendre que ce n’était pas tous les couples qui avaient la force de se battre ensemble et non pas l’un contre l’autre ce qui avait semblé être le cas de Jordan et Nell.

Maintenant que nous avions vu ce que j’aurais préféré ne pas voir, je ne savais pas comment j’allais faire pour agir normalement avec Jordan. Ne pas lui dire reviendrait à lui mentir d’une certaine façon et le lui dire lui ferait du mal. Conrad se sentait comme moi et imaginait un peu ce que serait la réaction de Jordan.

- En effet, il sera clairement en colère. Il vaudrait mieux ne pas le lui dire au poste, pas pendant son temps de travail en tous les cas.

Quoi que je ne voulais pas non plus débarquer chez lui et jouer l’oiseau de malheur. Mon dieu que c’était délicat comme situation ! Encore un malaise signé Fleming ! Ce que je pouvais détester cet homme ! J’aurais dû lui enfoncer les doigts dans ses plaies, la fois où Jordan et moi l’avions vu blessé en chemin !

- En effet, il faut le lui dire et il faut trouver la bonne façon de le lui dire, et le bon moment quoi qu’il n’y a jamais un bon moment de se faire annoncer ce genre d’ignominie !

Je poussais du bout de mon soulier ma glace qui s’était aplatit en tombant sur le sol puis je passais mon bras autour de celui de Conrad pour nous remettre en route avant que, comme il me le faisait remarquer, Ward ne nous surprenne à l’observer. Puis je pestais en soupirant.

- Pfff ! Il n’est même plus dans notre filière et il réussit quand même à gâcher la soirée ! Dis ? Tu vas terminer ta glace ?


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ


Date d'inscription : 25/04/2018
Messages : 281


Unpleasant Vision [PV Conrad Greenly][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unpleasant Vision [PV Conrad Greenly][Terminé]   Unpleasant Vision [PV Conrad Greenly][Terminé] I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:02

Unpleasant Vision
ft. Katy Harrington

Voir Nell dans les bras de Fleming me donnait un goût très amer dans la bouche. Nell avait des défauts mais j’avais toujours jugé qu’elle avait un grand cœur. Trop grand sans doute et trop sensible pour vivre sereinement avec Jordan. Mais je n’aurais pas pensé qu’elle en viendrait à sortir avec le pire psychopathe de la ville… C’est pas comme si Nell n’avait pas entendu Jordan parlé de Ward… Toutes les histoires avec Daisy et Grant. Que lui fallait-il pour faire confiance à la parole des gens qui lui voulaient du bien ?

Je n’en savais rien.

Katy se demandait s’ils tramaient ça depuis longtemps. Je n’avais pas envie de croire à ça. Nell ne pouvait pas être aussi perverse.

-Je refuse de croire ça aussi… Je vois plutôt bien Fleming manipuler une Nell qui vient de rompre. La rupture a été quand même brusque. Connaissant ce salopard, il pourrait en avoir profité.


Je voyais plutôt les choses comme ça. Parce que si c’était autre chose, ça me ferait réellement gerber.

En tout cas, je ne m’attendais pas à apprendre ça. Surtout pas de cette façon. Parce qu’on ne pouvait pas dire que Fleming et Nell se cachaient. Non. Ils montraient bien leur amour a qui voulait bien le voir. Même si j’avais toujours du mal à concevoir le mot « amour » avec celui de « Fleming ». Pour moi, ça n’allait tout simplement pas ensemble. Pour l’avoir eu en cellule quelque fois, je savais que ce type n’était qu’un enfoiré de manipulateur.

Mais Katy et moi étions face à un dilemme. Le dire ou non à Jordan. Je ne voyais pas très bien comment je pourrais caché ça à mon collègue et ami. Ça ne se faisait pas surtout qu’il risquerait bien de le savoir d’une façon ou d’une autre.

Mais j’imaginais bien que tout ça risquait de le mettre en colère. Katy confirma disant qu’il faudra bien choisir notre endroit.

-Ouais… Pas au boulot. On trouvera. Chez mes parents, peut-être ? A leur pub… Je pense que Jordan aura bien besoin d’un bière en entendant ça…

Mais il fallait aussi trouver la bonne façon de lui dire. Je soupirai.

-Il n’y a ni un bon moment, ni une bonne façon… Peu importe comment on le dira, il ne va pas aimer…


C’était certain. Connaissant Jordan, les insultes allaient voler. Par pour nous ou pour Katy mais bien pour Nell… Autant que ça vole au fin fond du pub de mes parents.

Katy passa son bras autour du mien. Il fallait qu’on bouge avant que Fleming et Nell ne voient qu’on le fixe. Katy déplorait un peu ce qu’on venait de voir avant de me rappeler que sa glace à elle était désormais immangeable. J’esquissai un petit sourire.

-Tu ne perds jamais le nord…


Je lui tendis ma glace qu’elle pourra, de ce fait, achever.

-Tiens… Rentrons chez nous. Malgré tout ça, on a encore toute une nuit à profiter.


Je lui fis un clin d’œil avant qu’on ne s’éloigne.


Copyright Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Unpleasant Vision [PV Conrad Greenly][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unpleasant Vision [PV Conrad Greenly][Terminé]   Unpleasant Vision [PV Conrad Greenly][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Unpleasant Vision [PV Conrad Greenly][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A Small Step [PV Conrad Greenly][Terminé]
» Conrad Greenly - Brothers In Arms [Fan][Feat.Sean Patrick Flanery]
» Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé]
» I Just Need To Be With You [PV Sky][Terminé]
» Pay Day [PV T.J.][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Cinéma-