AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 A great working day at the cinema ~ Libre [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Myknight L. Oecklin
Myknight L. Oecklin


Date d'inscription : 16/06/2023
Messages : 109

Who Am I?
Age: 35 ans
Date de naissance: 11 Septembre 1950
Localisation: Hum…
Birth place:
Je suis: célibataire
Song: tout


A great working day at the cinema  ~ Libre [Terminé] Empty
MessageSujet: A great working day at the cinema ~ Libre [Terminé]   A great working day at the cinema  ~ Libre [Terminé] I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:39

A great working day at the cinema
ft. Libre
J’étais là depuis ce matin à travailler au cinéma, il avait terriblement de monde, je n’avais pas trop arrêté. Maintenant, j’avais bien mérité une pause je crois bien, alors après avoir pris mon lunch, j’allai alors m’asseoir un peu dans le hall sur l'un des divans. Je regardais tranquillement les clients passer devant moi, sortir et rentrer dans les salles. Je parlais également à quelques collègues qui passaient devant moi de temps en temps. Je me demandais bien comment la suite de la journée, et même de la soirée allait se passer en ce lieu. Après quelques minutes, je me lève quand aussitôt, je me fis percuter par un client celui-ci vient aussitôt me renverser toute sa boisson gazeuse sur moi. Je le regarde d’un regard terriblement glacial pour ensuite me regarder. Je demande aussitôt à un collègue de ramasser cela au sol alors que j’allais éponger le tout dans les toilettes des gars. Après quelques minutes, je ressors de ceux-ci, j’étais encore mouillé, mais j’avais séché ce que je pouvais. Je m'aperçois que les passants me regardaient assez bizarrement comme si je m’étais pissé dessus cela me mettait terriblement, mal alaise même si je savais que cela n'était pas le cas. Je les regardais alors d’un regard terriblement gêné, j’étais assurément terriblement rouge. J’aperçois aussitôt une personne qui semblait venir vers moi, je m'arrête alors de marcher pour ensuite venir me mettre dos contre un mur, je regarde attentivement cette personne, je me demandais bien ce qu’elle me voulait. J’espère que cette rencontre allait bien se passer au moins et pas finir mal, j’en n’avais déjà eu assez avec l’accident qui venait d’arriver il n’y a pas si longtemps de cela. Je regarde longuement l’heure sur ma montre, car je ne devais pas manquer ma prochaine représentation que je devais aller projeter, mais j’avais encore du temps devant moi, alors cela était bien.

Copyright Billy Lighter

_________________


We can continue to party even if our life has destroyed us. Or have decided that everything is over and we drink until we are no longer around.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 317

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


A great working day at the cinema  ~ Libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A great working day at the cinema ~ Libre [Terminé]   A great working day at the cinema  ~ Libre [Terminé] I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:25

A Great Working Day At The Cinema
ft. Myknight L. Oecklin & Mackenzie Stone
 

Cette après-midi, j’avais trèèèèèèèèèèèèès envie d’emmener ma Mac-Angel au cinéma. J’avais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès envie d’aller voir Retour vers le futur. Mon Dieu – qu’est-ce que ça serait bien si nous pouvions voyager dans le temps ! On pourrait savoir comment allait devenir le petit bébé que Mac-Angel portait dans son ventre !

On était allé au cinéma. J’avais voulu qu’on y aille tôt pour être sûr d’avoir des places !! Il ne fallait pas rater pareil chef d’œuvre !!

J’avais pris Mac-Angel par la main. Elle ne travaillait plus pour le moment à cause de sa grossesse mais ça nous laissais pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein de temps ensemble. Howard travaillait sur un projet avec Savannah. J’en faisais partie mais comme j’avais déjà fait ma part du boulot, j’étais tranquille. Il n’y avait que Zack qui ruminait chaque fois qu’il allait en studio. Mon Dieu – je commence à croire que Zack est le chef des aliens polymorphes. J’ai longtemps cru que c’était Timmy me je crois m’être fourvoyé. Il m’a dit hier qu’il avait fait appel à un avocat. Pourquoi ? Pour faire avance The  Burning Fire qu’il avait dit. Mon Dieu – est-ce que cet avocat savait chanter et faire de la musique ? C’était la question que je m’étais posé dans ma tête… Ça serait horriblement triste si un avocat prenait ma place.

Soit, nous avions réussi à avoir des places mais on avait encore du temps avant que le film commence ! On devrait peut-être commencer par aller pisser ? Mon Dieu – oui ! Mac-Angel avait souvent envie d’aller aux toilettes alors je l’avais laissé aller en l’attendant dehors. Moi, je regardais les gens entrer et sortir des toilettes jusqu’à-ce qu’un homme que j’avais déjà croisé dans les couloirs des studios ne fasses ne sortent. Son pantalon était mouillé à un endroit tellement stratégique que je ne pouvais que supposer qu’il avait trèèèèèèèèèès mal visé… Ou bien qu’il n’était pas arrivé à temps aux toilettes ! Mon Dieu – pauvre homme !

Je continuais de le fixer alors qu’il pris place contre le mur. Mon Dieu – tout le monde le dévisageait. C’est horrible ! Je faisais pareil mais… Ce n’était pas pareil. Ou ça l’était ? Mon Dieu – qu’importe !

Mac-Angel finit par sortir des toilettes. Comme elle était à distance, je devais lever la voix pour qu’elle m’entendre. Je montrai que type de MTI du doigt.

-Mac Angel, lançais-je. Ce pauvre homme s’est fait pipi dessus ! Mon Dieu, le pauvre. Je pense que je l’ai déjà vu aux studios… Tu le connais ?

Mon Dieu – ce n’est pas discret ! Mais j’étais vraiment désespéré pour ce pauvre homme.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 232


A great working day at the cinema  ~ Libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A great working day at the cinema ~ Libre [Terminé]   A great working day at the cinema  ~ Libre [Terminé] I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:15

A Great Working Day At The Cinema
ft. Myknight L. Oecklin & Nathan J. Williams
 
Nathan avait eu la super idée de m’inviter au cinéma pour voir le méga excellent film Back To The Futur avec le très mignon Micheal J. Fox ! J’adorais ce genre de film mêlant humour et science-fiction. Il fallait profiter aussi du fait que bientôt, j’allais expulser un mini humain et que nous ne pourrions plus faire autant de sortie de couple, du moins pour un moment, hein ! Il me faudrait du temps pour me remettre d’un tel effort !

Pendant notre trajet jusqu’au cinéma, nous avions imaginer la possibilité de voyager dans le temps nous aussi. Ce serait trop bien de pouvoir voir notre bébé avant sa naissance et de voir aussi si nous étions de bons parents. Je m’inquiétais bien plus de ce fait que du reste, quoi que je ne doutais pas des capacités de Nathan, mais plutôt des miennes. J’allais devoir me faire confiance, ça semblait fonctionner pour Howard qui se débrouillait bien seul avec non pas un mais bien deux bébés !

- Prends moi le plus gros format de popcorn, s’il te plaît et aussi des nachos avec double portion de fromage fondu mais pas de jalapenos parce que ça ne plait pas à petite Lola quand je mange épicé !

J’avais toujours faim !

J’étais capable à chaque repas de dévorer mon poids en nourriture et, en dehors des heures normal pour manger, je ne me privais d’aucune collation ! Je mangeais tout le temps ! Et je pissais aussi !

- Oh et une pataugeuse de Sprite!, dis-je en me dirigeant vers la salle de bain des femmes.

Ce qu’il y avait de bien enceinte, c’est que mon gros ventre m’offrait des passe-droits sans que je ne le demande. Ainsi, plusieurs filles faisant la file pour aller elles aussi uriner, me laissèrent passer parce que je devais leur inspirer de la sympathie… ou de la pitié ! Délester d’une impressionnante quantité de pipi, je me lavais les mains et je quittais la salle de toilette pour rejoindre Nathan qui me cria de là où il m’attendait et en pointant quelqu’un du doigt, «qu’il s’était fait pipi dessus! »

- Bah non !! Pour de vrai !? Qui ça ! Où ça !? Ooooh ! C’est Myknight !

Je marchais, les jambes légèrement écartées parce que mon gros ventre commençait à entraver ma démarche et je pris des mains de Nathan, mon popcorn. Pas de Nachos ? Pas de pataugeuse de boisson gazeuse ?

- Où est le reste de la bouffe ?

C’était bien plus préoccupant que l’incontinence de mon collègue mais, puisque Nathan voulait savoir si je le connaissais, je lui répondis.

- Oui, oui ! C’est un nouveau pas si nouveau Roadie. Tu sais, le nom que tout le monde se demandait si c’était une plaisanterie ou le hasard de piger en dernier dans le sac à lettre ? C’est Myknight.

Mon dieu !

Mais que lui était-il arrivé pour se faire pipi dessus comme ça ! Ça ne pouvait qu’être une attaque des Aliens Polymorphes !! Ces vils créatures ne donnaient aucune chance et attaquaient de manière aléatoire ! Myknight devait être une victime innocente et Nathan et moi allions l’aider à les combattre ! Je tirais doucement mais fermement sur le bras de Nathan pour qu’il me suive en direction de mon collègue infortuné.

- Myknight ! Ne t’en fait pas ! Jerry et moi allons t’aider à te sortir de là !


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Myknight L. Oecklin
Myknight L. Oecklin


Date d'inscription : 16/06/2023
Messages : 109

Who Am I?
Age: 35 ans
Date de naissance: 11 Septembre 1950
Localisation: Hum…
Birth place:
Je suis: célibataire
Song: tout


A great working day at the cinema  ~ Libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A great working day at the cinema ~ Libre [Terminé]   A great working day at the cinema  ~ Libre [Terminé] I_icon_minitimeDim 3 Sep - 7:07

A great working day at the cinema
ft. Libre

D’accord, comment avoir honte devant tous les clients et devant ma collègue au studio ? Car il y avait un gars qui était avec elle qui avait menti sur mon état, car non, je ne m’étais pas fait pipi dessus. C’était vraiment une cliente qui m’a renversé sa boisson dessus voilà tout. J’étais tellement rouge que je n'osais même plus bouger de ma place, mais oui cela était bien moi. Je regarde aussitôt le gars d’un regard terriblement froid. Pour ensuite soupirer longuement aux paroles de ma collègue, je la regarde longuement pour ensuite me regarder.

Ce type à côté de toi Kenzie a eu complètement tort, je ne me suis pas fait pipi dessus. C’est tout simplement une cliente qui est tombée près de moi et qui m’a aspergé avec sa boisson !

Alors je me demandais bien comment ils allaient faire pour me sortir de là. Surtout, je me demandais bien ce qu’ils étaient venus voir comme film. Je me demandais surtout comment il s’appelait l’autre type à côté d’elle, mais sans le vouloir, il connaissait déjà mon nom alors je n’avais pas besoin de me présenter ou presque.

Enchantez-toi, tu t’appelles comment ? Vous êtes venu voir quel film ensemble ?

Je viens soudainement finir par marcher un peu, mais je restais tout de même auprès de ceux-ci. Car je ne voulais pas que trop de monde me voient ainsi même si cela ne saurait pas ce qu’ils croyaient. Je reviens alors face à ceux-ci pour de nouveau regarder longuement le type.

Tu fais quoi dans cette ville ? Vous allez bien vous deux ? Je suis vraiment heureux de te revoir Kenzie.

Je viens aussitôt leur faire dos pour ensuite venir frotter soudainement légèrement ma brûlure dans mon dos. Je me demandais bien comment la suite de cette rencontre ou bien de ses retrouvailles dans le cas de celle-ci allait ce passé.



Copyright Billy Lighter

_________________


We can continue to party even if our life has destroyed us. Or have decided that everything is over and we drink until we are no longer around.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 317

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


A great working day at the cinema  ~ Libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A great working day at the cinema ~ Libre [Terminé]   A great working day at the cinema  ~ Libre [Terminé] I_icon_minitimeDim 3 Sep - 10:58

A Great Working Day At The Cinema
ft. Myknight L. Oecklin & Mackenzie Stone
 

Mon Dieu – ma Mac-Angel était devenue une véritable machine à manger ! Elle engouffrait absolument tout ce qui passait devant elle ! C’est pour ça qu’elle voulait manger des popcorn mais, aussi, des nachos avec double portion de formage ! Mon estomac ne pourrait jamais manger autant !

-Mon Dieu,
dis-je devant la commande. Où vas-tu mettre toute cette nourriture ?! Ton estomac n’a aucun fond, Mac-Angel !

Ce n’était pas un reproche, j’étais simplement impressionné par ce nouveau pouvoir que notre fille avait conféré à Mac-Angel. Le pouvoir de tout engloutir !

Elle s’était engouffrée dans les toilettes et je m’étais attelé à ma tâche m’emparant du popcorn mais mon regard s’était porté sur un homme qui venait de sortir des toilettes avant que je n’ai eu le temps de remplir l’entièreté de ma mission. Son allure m’avait fait m’arrêter dans ma quête et j’avais scruté son visage mais, aussi, l’énorme trace qu’il avait sur le pantalon et qui ne trompait pas de quelle nature était ce liquide qui maculait ses vêtements. Aucun doute ! Cet homme s’est pissé dessus ! Mon Dieu ! Le pauvre !

Ainsi quand Mac-Angel avait réapparu, j’avais crié que l’homme s’était malheureusement pissé dessus. C’était un bien triste spectacle mais je ne m’attendais pas à ce que Mac-Angel connaisse cet homme.

Myknight ? Mon Dieu ! On dirait un nom de super-héros ! Ou de super-vilain – c’est selon… Serait-ce le frère de Moon Knight ?

-Myknight ?
, dis-je surpris par cet étrange prénom.

Mac-Angel avait remarqué que je n’avais pas rempli l’entièreté de ma mission. J’avais failli mais c’était par manque de temps et parce que Myknight avait attiré mon attention.

-Je comptais achever cette tâche Mac-Angel mais je n’en ai pas eu le temps et cet homme semblait réellement en péril, dis-je en fixant Myknight.

Mac-Angel m’avait dit que cet homme était son collègue. Mon Dieu ! Mais oui ! Je me rappelle maintenant de cet homme au nom étrange ! J’avais déjà dû le croiser sans un prêter attention.

-Mon Dieu, mais oui !, dis-je quand la pièce tomba.

Mac-Angel et moi voulions lui venir en aide mais Myknight clama qu’il ne s’était pas fait pipi dessus mais qu’une cliente lui avait renversé sa boisson dessus. Mon Dieu ! Ça n’était donc pas du pipi ? Je n’avais aucune envie d’aller renifler pour en être certain alors je préférais croire Myknight sur parole.

-Mon Dieu ! Cette cliente était sûrement un alien polymorphe, dis-je sûr de moi.

Il demanda alors mon nom ce qui – indéniablement – me choqua. Il ne me connaissait pas ?! Serait-il, lui aussi, un alien polymorphe fraichement débarqué sur Terre ? Mon Dieu !

-Je suis Jerry The Kid, voyons !, dis-je un rien outré qu’il ne m’ait pas reconnu.

Il travaille chez MTI en plus ! Et il ignore mon existence ? Peut-être qu’un alien polymorphe avait pris la place du vrai Myknight !

-On est venu voir Retour Vers le Futur, dis-je maintenant sceptique par rapport à Myknight.

Il se demandait ce que je faisais « en ville ». Mon Dieu ! Cette question est vaste.

-Et bien, je viens voir un film avec ma Mac-Angel, dis-je pour répondre à sa question peu claire et vaste… Mais on combat aussi les aliens polymorphes de temps à autre… Ah et je suis aussi le chanteur de The Burning Fire ! Mon Dieu ! Tu connais The Burning Fire quand même ?, dis-je pour savoir s’il s’agissait vraiment d’un roadie de chez MTI ou bien d’un alien polymorphe.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 232


A great working day at the cinema  ~ Libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A great working day at the cinema ~ Libre [Terminé]   A great working day at the cinema  ~ Libre [Terminé] I_icon_minitimeDim 3 Sep - 23:55

A Great Working Day At The Cinema
ft. Myknight L. Oecklin & Nathan J. Williams
 
Je crevais de faim, tout le temps ! Littéralement, tout le temps ! Même qu’au levé le matin, je m’autodigérais, sans déconner ! Les femmes enceintes n’avaient pas de gros ventre uniquement à cause du bébé, je le réalisais maintenant que j’étais enceinte. Je grossissais parce que mon bébé me forçait à manger encore et encore et que ce n’était jamais assez. Ma capacité à ingurgité autant de nourriture en une journée fascinait Nathan.

- J’en sais rien mais je sais pas où elle va ressortir ! Demain, j’aurai encore de grosses mégas nausées et je vais tout vomir ! C’est horrible !

Ou bien ce soir, j’aurais des reflux gastriques de l’enfer qui me donneront l’impression de cracher du feu ! Je péterai et roterai toute la soirée et toute la nuit ! Nathan, en gentleman qu’il est, ira simplement ouvrir la fenêtre de notre chambre pour ne pas mourir d’asphyxie. Je le trouvais tellement mignon de ne pas se plaindre des odeurs nauséabondes que j’expulsais, la nuit, en dormant !

Mais avant de manger, je devais penser à pisser ! Mon second plus gros combat de grossesse ! Ma petite fille était bien installée sur ma vessie, mon docteur me l’avait expliqué et c’était pour cela qu’en bougeant le moindre petit peu, elle torturait mon sac à pipi ! Je jonglais mentalement avec l’idée de porter des couches culottes pour adultes. Ça serait bien pratique parce que parfois, un simple éternument passait près de me faire me pisser dessus !

À ma sortie des toilettes, mon amoureux me pointa un homme en me criant qu’il s’était fait pipi dessus ! Une honte que je pouvais très bien comprendre, le pauvre ! Je suivis l’index de Nathan et découvrit que l’infortuné incontinent était nul autre que le ténébreux et mystérieux Myknight !

- uOui, oui ! Tu sais, le roadie dont tout le monde parle à cause de son nom Bulgare ou Hongrois ? Bah figure toi que ce n’est même pas Bulgare ou Hongrois ! Je crois que ses parents ont dû faire des miracles avec les dernières lettres du sac à lettres !

Nathan, mon beau Nathan ! Mon chevalier des temps modernes n’avaient pas eu le temps de tout me prendre et j’en étais surprise ! Il ne manquait jamais une mission nourriture, surtout depuis que j’étais enceinte !

- Oh, alors si c’est pour aider un homme en péril, je comprends que tu n’aies pas eu le temps ! Je te pardonne mon héro bouclés !

Je frottais le bout de mon nez au sien en souriant. Il était si dévoué mon Jerry The Kid que je ne pouvais pas lui en vouloir !

Myknight expliqua ne pas s’être fait pipi dessus, ce qui était une bonne chose, mais qu’une cliente lui avait renversé sa boisson dessus, ce qui n’était pas une bonne chose ! Je regardais Nathan quand il émit l’hypothèse que la cliente maladroite devait être une alien polymorphe.

- Oui ! Elle doit en être une, sinon, elle se serait excusée et n’aurait pas laissé notre pauvre ami Myknight dans une si fâcheuse et humide position. Il faut investiguer, Jerry !

Myknight était visiblement très ébranlé par cette malencontreuse situation, cela s’entendait dans la façon dont il avait de poser ses questions. ‘’Enchantez toi ! Tu t’appelles comment ? Vous êtes venus voir quel film ? Tu fais quoi dans cette ville ? Vous allez bien ? ’’ Avait-il reçu un coup sur la tête ? Je plissais des yeux en réfléchissant alors que Nathan, lui, remettait un petit peu d’ordre dans tout ça en répondant.

Je n’en revenais pas ! Myknight ne connaissait pas Jerry The Kid né Nathan J. Williams, papa de ma future petite fille qui venait encore d’appuyer sur mon sac à pipi !

- Tu as oublié de dire que tu es aussi le papa de ma petite fille qui me martyrise la vessie avec passion !

Que faisions nous dans cette ville ? Nathan expliqua que nous étions là pour voir un film mais que nous combattions aussi le crime engendré par les Aliens Polymorphes, ces vils créatures de l’enfer !

- Si, il connait le groupe, hein Myk ? Tu le connais ? Je t’ai dit quand nous avons discuté dans la salle de repos que mon petit ami était le chanteur du groupe et que mon frère en était le batteur. Oh mon Dieu, Jerry !! Je crois que la dame, l’Alien Polymorphe a renversé son poison effaceur de mémoire sur les parties génitales de Myknight et que son cerveau s’en trouve atrophié ! Ne t’en fais pas Myk, nous allons, t’aider !

Je regardais Nathan avec l’urgence d’agir ! Il fallait absolument que Myknight retire son pantalon contaminé par le fluide Polymorphe et que l’on asperge ses parties génitales à grandes eau ! J’espérais que son boxer n’était pas contaminé ! Ce serait gênant quand même de devoir baptiser mini Myk ! Mais son cerveau était peut-être en danger !


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Myknight L. Oecklin
Myknight L. Oecklin


Date d'inscription : 16/06/2023
Messages : 109

Who Am I?
Age: 35 ans
Date de naissance: 11 Septembre 1950
Localisation: Hum…
Birth place:
Je suis: célibataire
Song: tout


A great working day at the cinema  ~ Libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A great working day at the cinema ~ Libre [Terminé]   A great working day at the cinema  ~ Libre [Terminé] I_icon_minitimeMer 13 Sep - 4:11

A great working day at the cinema
ft. Libre

Oui, c’était bien moi avec mon nom assez étrange tout de même. D’accord, c’était à cause de moi qu’elle n’avait pas eu tous ses trucs à manger, on dirait bien, je me sentais tout de même assez coupable d’un coup. Je souris visiblement, il m'avait bien reconnue des studios sûrement alors qu'on savait assurément croisée sans se prêter mutuellement attention.


Oui, c’est bien moi…


Mais oui, cette cliente est vraiment bizarre et surtout vraiment maladroite. Je souris oui, il me semblait avoir déjà entendu ce nom également. C’était aussi un bon film qui venait voir, j’étais certain qu’ils allaient aimer.


C’est parfait Jerry The Kid et c’est vraiment un très bon film celui-là moi, je l’ai bien aimé.


Oui, je voyais bien qui venait voir le film ensemble, mais je voulais en savoir plus que cela. Je ris aussitôt à ses paroles oui effectivement qu’ils combattaient ceux-ci. C’était trop bien qu’il était le chanteur de ce groupe effectivement que je connaissais quand même, je travaille là-bas.


C’est vraiment bien tout cela alors, mais oui je connais ce groupe, tu chantes pas mal bien d’ailleurs.


Non, elle ne devrait pas vomir ici, mais bien dans les toilettes cela serait bien mieux. Mais oui, apparemment, tout le monde parlait de moi au studio à cause de mon nom. Mais c’était bien moi après tout. Effectivement, mes parents ont fait des miracles pour m’appeler ainsi.


Effectivement, mes parents ont fait des miracles pour m’appeler ainsi.


Je les regarde alors je n’étais pas certain de leur façon de m’aider d’un coup. Étrangement, j’avais tout de même un peu peur, je devrais dire. Je ne devrais peut-être pas m’inquiéter au fond ou peut-être que ci.


D'accord comment vous allez m’aider alors ?


Je souris alors à ses paroles pour ensuite regarder celle-ci et oui le type auprès d’elle.


Félicitations, à vous deux, j’espère que tout va bien aller pour vous ! Mais oui, je m’en rappelle très bien que nous avions parlé de tout cela.


Je viens de nouveau leur faire dos pour ensuite regarder autour de moi. Pour ensuite regarder l’heure, il était vrai que je devais peut-être penser à aller vraiment pisser avant de travailler, je me regarde longuement d’un coup. Pour ensuite grimacer légèrement, je n’aimais vraiment pas cette sensation de mouillé sur moi.


Écouter, je dois passer vraiment pisser cette fois-ci avant de travailler bientôt alors attendez moi ici…


Je les regarde pour aussitôt aller en direction des urinoirs faire ce que j’avais à faire, j’espère que ce gars ne m'avait tout de même pas suivi pour voir le dégât de la fille, je serais terriblement gêné tout de même. Je soupire soudainement, je ne pouvais tout de même pas travailler en sous-vêtement.



Copyright Billy Lighter

_________________


We can continue to party even if our life has destroyed us. Or have decided that everything is over and we drink until we are no longer around.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 317

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


A great working day at the cinema  ~ Libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A great working day at the cinema ~ Libre [Terminé]   A great working day at the cinema  ~ Libre [Terminé] I_icon_minitimeMer 13 Sep - 12:39

A Great Working Day At The Cinema
ft. Myknight L. Oecklin & Mackenzie Stone
 

Mon Dieu – cet homme était Myknight. Un roadie connu pour son nom Bulgare étrange. Sauf qu’il n’est pas Bulgare, ses parents avaient juste une imagination débordante. Mon Dieu – même moi, je ne pouvais me vanter de tant d’imagination !

Je n’avais pas eu le temps d’acheter tous ce que Mac-Angel voulait mais j’avais l’excuse d’avoir voulu venir en aide à Myknight. Elle me pardonna sans hésiter gagnant mon regard amoureux alors qu’elle frotta son nez au mien.

Donc, Myknight était ne danger ! En fait, non… Il ne s’était pas réellement fait pipi dessus. Une horrible femme – sans doute une alien polymorphe – avait tâché son pantalon au pire endroit qu’il soit ! Mac-Angel était aussi sûre que moi du fait que la femme en question devait faire partie de la race de nos pires ennemis.

-Oui ! Il faut investiguer, dis-je déterminé.

Myknight devait avoir subi quelque chose de la part de cette femme parce qu’il demanda qui j’étais. Mon Dieu !!! Plus personne ne me demandait qui j’étais depuis des années ! Qu’arrivais t’il à notre ami ? Aurait-il subi une ablation de la mémoire ? Est-ce que ça venait du liquide qui maculait son pantalon ?? Je dû lui expliquer que j’étais Jerry The Kid. J’avais aussi expliqué qu’on était venu voir Retour Vers le Futur. Myknight disait avoir aimé ce film.

-Mon Dieu ! J’espère qu’il sera bien !, dis-je en souriant.

Mac-Angel avait dit que j’avais oublié de dire que j’étais aussi le future père de notre Lola ! Mon Dieu – oui ! Elle essaya aussi de remettre de l’ordre dans le cerveau de ce pauvre Myknight. Moi, j’essayais de chercher ce qui avait pu endommager son cerveau… Il disait connaitre The Burning Fire. Il disait d’ailleurs que je chantais bien.

-Ouf ! Un instant j’ai cru que ta mémoire était partie pour de bon, dis-je à moitié rassuré.

Il avait brièvement parlé de ses parents. Il trouvait miraculeux qu’il l’ai appelé ainsi. Mon Dieu ! Un miracle, ça ?!

-Un miracle ?, dis-je surpris par le terme. Un excès d’imagination, oui !

Myknight se demandait comment on pouvait l’aider.

-En retrouvant cette femme et en l’interrogeant pour voir ce qu’elle t’a fait. Mon Dieu, elle t’a sûrement effacé la mémoire, dis-je toujours aussi inquiet que ma Mac-Angel.

Il nous félicita ensuite pour notre Lola. Il disait se rappeler de sa conversation avec Mac-Angel.

-Il y a de l’espoir, dis-je un peu plus rassuré.

Il regarda alors l’heure comme si nous l’ennuyions, il grimaça avant de s’excuser car il devait aller pisser. Et il nous planta là.

-Mon Dieu !, dis-je surpris par cette conversation. Que vient-il de se passer, là ? Est-ce que Myknight aurait été remplacé par un alien polymorphe, Mac-Angel ?

Mon Dieu – nous ne devrions pas exclure cette possibilité !


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 232


A great working day at the cinema  ~ Libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A great working day at the cinema ~ Libre [Terminé]   A great working day at the cinema  ~ Libre [Terminé] I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:40

A Great Working Day At The Cinema
ft. Myknight L. Oecklin & Nathan J. Williams
 
Le pauvre Myknight avait fait pipi dans son pantalon !

En tous les cas, c’est ce que Nathan et moi en avions déduis mais il assurait que non, que c’était une femme maladroite qui l’avait aspergé sur ses parties intimes. Peut-être que la femme le trouvait de son goût et qu’elle voulait lui passer un message ? Oui, c’était bien possible ! Myknight était plutôt bel homme alors, pourquoi pas ?

Cependant, à force d’y réfléchir, Nathan et moi en étions venus à la conclusion que la dame devait être une infâme Alien Polymorphe et qu’elle avait tenté de s’en prendre au pauvre Roadie qui passait maintenant pour un incontinent !

- Elle est partie dans quelle direction, Myk ? Tu le sais ?

Nous pourrions essayer de la retrouver et ce serait plus chouette et facile pour nous si elle était entrée dans la salle où était diffusé Back To The Future, ainsi, je ne raterais pas le film ! C’était bien beau et fun d’enquête et combattre le crime mais le divertissement était aussi un combat quotidien de la vie !

- J’espère aussi que le film sera bien ! Sinon, je me console en me disant que je pourrai me goinfrer dans le popcorn au beurre ! Ooooh miam ! J’ai faim !

Myknight devait être bien ébranlé par cette attaque à la boisson gazeuse parce qu’il semblait en avoir oublié de long et de grand bout mais, plus je discutais avec lui, plus je me rendais compte que cela faisait partie de sa personnalité. Il était un peu à l’ouest par moment, alors que le reste était ou du moins semblait être à l’est. C’était le monde à l’envers pour ce pauvre Myknight mais Nathan, et moi aussi hein, on lui fit un petit résumé de ce qu’il savait déjà.

- Un miracle ?

Je m’étais exclamée d’une même voix que mon fiancé en entendant Myknight dire que son nom offert par ses parents tenait du miracle. Moi, je trouvais plutôt que c’était un miracle que le gouvernement n’ait pas refusé ce prénom !

- Tes parents ? Est-ce qu’ils sont un peu fous branchés sur le médiéval ?

En posant ma question, j’avais entortillé une mèche de mes cheveux autour de mon index au niveau de ma tempe, comme pour passer en subtilité mon opinion.

- Ça fait très chevaleresque comme nom, tu sais mais pour le moment, tu es plus le fou du roi que le preux chevalier sur le point d’épouser la princesse.

Nous voulions l’aider à tout prix, Nathan et moi n’étions pas du genre à laisser quelqu’un dans le besoin ! Myknight lui, se demandait comment nous pouvions l’aider. Nathan le lui expliqua alors que je faisais de grands signes que ‘’oui’’ de la tête.

- Nous investiguerons et nous trouverons les réponses à toutes, enfin presque toutes nos questions.

Puis, alors que je pensais que nous allions amorcer notre enquête avec Myk pour nous guider, il nous planta là pour aller pisser. Je regardais Nathan un peu choquée puis je haussais des épaules.

- Non, en fait, je crois que pour Myknight, cet état est tout à fait normal. Vaut peut-être mieux le laisser se sécher le zigouigouie tout seul. Il est assez grand pour se débrouiller, il fait presque deux tonnes de haut… Ça se dit ? Deux tonnes de haut ?

J’avais un doute… mais ça ne m’empêcha pas de me souvenir que je voulais toujours des nachos et que le film allait bientôt commencer.

- Bon ! Quête de bouffe puis le film ! On y va, Jerry ?


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Myknight L. Oecklin
Myknight L. Oecklin


Date d'inscription : 16/06/2023
Messages : 109

Who Am I?
Age: 35 ans
Date de naissance: 11 Septembre 1950
Localisation: Hum…
Birth place:
Je suis: célibataire
Song: tout


A great working day at the cinema  ~ Libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A great working day at the cinema ~ Libre [Terminé]   A great working day at the cinema  ~ Libre [Terminé] I_icon_minitimeMar 26 Sep - 6:10

A great working day at the cinema
ft. Libre


J'étais heureux de savoir que ce Nathan voulait m’aider tout comme celle-ci. Mais oui, il était vraiment bien le film et il était bien coté également, il y avait déjà beaucoup de clients qui étaient venus le voir tout de même. Je lui souris alors pour ensuite le regarder droit dans les yeux.

Merci et oui il est vraiment bien vous allez l’adorer ! Mais oui le popcorn est terriblement bon ici.

Je réponds alors à celle-ci.

Elle est partie là-bas au fond à gauche, mais oui aidez moi à la retrouver.

Non, j’avais encore bien de la mémoire malgré ce qu’il venait d’arriver. Mais oui cela était plutôt un excès d’imaginations qu’ils avaient eu pour mon nom, je crois plutôt

Non, ma mémoire va très bien et oui, ils ont eu un peu trop d’imagination pour mon nom. Je ne sais vraiment pas pour le médiéval, mais oui tu as tout à fait raison pour mon nom cela fait plus cela.

Cela va être difficile tout de même de retrouver cette femme, mais cela pouvais bien se faire. Car je l’avais bien vu alors je l’avais tout de même vue assez longtemps alors je pouvais dire comment elle était physiquement.

Non elle va bien, mais oui faut bien la retrouver, oui ma mémoire elle est bien alors vu que je me rappelle de la conversation auprès de celle-ci, c’est sûr qu’il y a de l’espoir.

Après quelques longues secondes, je reviens alors que j’étais enfin sèche. Il était temps pour moi d'aller travailler de nouveau, mais j’allais alors avant tout saluer ceux-ci. Je les aperçois enfin pour aussitôt m’approcher d’eux de nouveau. Je leur fais un salut de la main pour ensuite leur sourire.

Merci pour tout à bientôt et bon film surtout !

Je pars alors travailler à projeter d’autres films encore et encore, je devais donner un dernier coup avant d 'enfin rentrer chez moi.

(fini)


Copyright Billy Lighter

_________________


We can continue to party even if our life has destroyed us. Or have decided that everything is over and we drink until we are no longer around.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A great working day at the cinema  ~ Libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A great working day at the cinema ~ Libre [Terminé]   A great working day at the cinema  ~ Libre [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

A great working day at the cinema ~ Libre [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Working Class Zero [PV Luke][TERMINE]
» A Great Day For Freedom [PV Cash][Terminé]
» Great Guests For A Low Price Drama [Pre R&J][PV Sonne/Jimmy][TERMINE]
» Kid On The Run [Libre][TERMINE]
» Road to Nowhere (LIBRE) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Cinéma-