Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Give Your Heart a Break |Howard| HOT TER%INER Lun 6 Mar - 14:05
Give Your Heart a Break ft. Apolline Mclagan
Sentimentalement parlant, Apolline et moi, on était pareil. On ne savait pas rester en place. On ne cherchait pas non plus les relations longues parce qu’on savait que s’était pas fait pour nous. C’est p’tètre pour cette ressemblance qu’on s’entendait aussi bien au lit. Ça et la petite compétition qu’il y avait chaque fois entre nous. Cette nuit, cette compétition était acharnée.
Et, alors qu’elle m’avait rendu complétement dingue avec ses baisers à la fois délicieux et frustrants, j’voulais reprendre l’avantage sur elle. La faire « souffrir » comme elle m’avait fait « souffrir ». Je parcouru son corps avec mes lèvres jusqu’à arriver aux siennes. Elle prolongea le baiser fougueux. Je dominai la situation. Et j’en étais assez fier. Les caresses d’Apolline me rendaient dingue. Elle avait cette facilité à me rendre complètement fou. Et je ne devais pas me laisser faire.
On ne fit plus qu’un et je souris au soupire que n’avait pas pu retenir Maria. J’devais pas faire le malin, j’avais pas su non plus m’empêcher de gémir. Je commençai les coups de reins. Mais doucement juste pour la rendre folle. On échangea des baisers langoureux. Je crevais de chaud à cause du plaisir et des efforts déployés pour qu’Apolline n’oublie jamais cette nuit.
Ses caresses allaient me faire craquer sans que je puisse savourer ma victoire. C’est pour ça que j’emprisonnai les mains d’Apolline. Pour contrôler la situation en entier. Je continuai d’essayer de la faire craquer et de lui entendre dire. Elle se redressa après avoir essayé de se délivrer. J’eus, enfin, ce que je voulais quand Apolline souffla à mon oreille d’aller plus vite. Je frissonnai et me mordis la lèvre du plaisir que m’avaient provoqué ses petits mots à mon oreille. Et, comme si c’était si gentiment demandé, j’accélérai le rythme. Je finis par lâcher les mains d’Apolline emporté par les vas et viens et le plaisir. On gémissait à l’unisson jusqu’à l’orgasme qui s’empara de nous en même temps. Je laissai échapper un long soupire de plaisir.
Je me laissai tomber à côté Apolline. On reprit notre souffle. Et je souriais, les yeux brillant du plaisir que j’avais procuré nos ébats.
-La troisième, c’est toujours la meilleure.
Je la serrai contre moi. Et je fermai les yeux sans m’endormir pour autant.
-Reste la nuit ici, s’te plait.
J’voulais qu’elle reste toute la nuit rien que pour la sentir contre moi.
@ Billy Lighter
Sujet: Re: Give Your Heart a Break |Howard| HOT TER%INER Lun 6 Mar - 19:01
Give Your Heart a Break ft. Howard Stone
Apolline avait remarqué qu'avec Howard, tout était bien meilleur qu'avec un(e) autre. Il arrivait à trouver les caresses qui la faisait frémir, ses baisers l'a rendait folle et addicte rapidement et coucher avec lui était comme un renouveau à chaque fois. Elle aimait particulièrement ce moment entre eux où la compétition faisait rage mais en même temps, elle aimait qu'il prenne l'avantage, une chose qu'elle ne faisait pas d'habitude (Sauf en cas de drogue).
Les coups de reins d'Howard avait été parfaits, en fait, tout avait été parfait, elle avait aimer lui faire plaisir avec ses baisers et ses mouvements de hanches qu'elle faisait sous lui pour le stimuler. Elle l'avait embrassé chaudement et langoureusement et quand ses mains avaient été libres, elle avait continuer de caresser chaques parcelles de son corps. Ses soupirs devenaient lourds et elle arriva à l'orgasme en même temps que le batteur.
Une fois qu'il se soit posé à ses côtés, essouflé, il l'avait prit dans ses bras, elle n'avait pas l'habitude de cela, d'habitude, elle n'aimait pas se mettre dans les bras de ses conquêtes mais elle se disait quau fond, ce n'était pas n'importe qui mais Howard... Il avait dit que la troisième était la meilleure, elle lui avait sourire, lui laissant un bisou sur la joue. "Tu es déjà au summum au bout de la troisème fois? On devrait arrêter alors!" avait-elle amusée. "Ou alors que toutes les prochaines fois soient comme celle-là!"
Elle continuait de caresser son torse , sa tête posé sur l'oreiller, elle devait aller se recoucher et pourtant, elle n'avait pas envie de bouger, elle était bien au chaud ici et avoir une présence à ses côtés lui faisait du bien. Elle était alors contente d'entendre la requête du batteur. "J'avoue que je n'ai pas envie de bouger, il faut bien chaud ici."
Toujours dans ses bras, elle l'avait observé en souriant, jouant toujours de ses doigts sur sa peau chaude. "On aurait peut-être dû faire ça en silence...Ils ont dû non entendre..."
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Give Your Heart a Break |Howard| HOT TER%INER Jeu 9 Mar - 10:28
C’était la première fois que je pouvais profiter un peu d’Apolline après nos ébats. Dans la tente j’avais pas pu, j’m’étais endormi trop vite et Apolline était complètement saoule. Et c’est p’tètre pour ça que je déclarai que la troisième fois c’était toujours la meilleure. Ça m’attira les petites moqueries d’Apolline. -Non, j’suis pas au summum. Je peux encore faire mieux. Mais pour vérifier ça, il faudra le refaire.
Je rigolai frissonnant sous les caresses d’Apolline. Je suis sûr qu’elle pensait à partir. C’est pour ça que j’anticipai en lui demandant de rester ici pour la nuit. Ce n’était qu’une nuit. Ça n’allait pas nous tuer. Je caressai son corps, les yeux fermés. Elle disait ne pas avoir envie de bouger. Je souris. Elle allait rester ici et je crois que je ne pouvais pas rêver mieux.
-Tant mieux. J’aurais pas eu envie que tu partes.
Je me blotti un peu plus contre elle. Je l’entendais sourire, à défaut de la voir parce que je fermais les yeux. Elle déclara, alors, que les autres résidents de la maison avaient dû nous entendre. Je rigolai. -Tu me rendais dingue. Difficile d’être silencieux.
J’ouvris les yeux et regardai Apolline la caressant toujours.
-Tes cousines sauront, comme ça, que ça ne sert à rien de venir ici. C’est encore plus efficace que de mettre des sous-vêtements sous mon oreiller.
Je l’embrassai sur les lèvres et refermai les yeux.
-Demain… L.A…. Faudra que j’téléphone à Timmy en rentrant… J’ai prévenu personne de mon départ, après tout…
Et j’avais même pas pensé appeler d’ici pour le faire. De toute façon je pars si j’veux. Pas besoin de prévenir.
@ Billy Lighter
Sujet: Re: Give Your Heart a Break |Howard| HOT TER%INER Ven 10 Mar - 16:33
Apolline allait rester là pour la nuit même si ce n'était pas dans ses habitudes de rester avec la personne avec qui elle couchait, mais elle pensa alors qu'Howard, ce n'était pas n'importe qui. D'ailleurs, celui-ci avait exprimé son souhait de continuer ce "amis avec bénéfices" une fois rentré à L.A Bien sûre, ça allait faire bizarre à Apolline d'habiter pendant quelques temps avec une personne aux contacts si ambigue, comme si c'était un petit couple alors que ça n'allait pas être le cas. Mais elle allait devoir se faire à l'idée, Howard n'avait pas encore regarder pour se reloger.
"J'attend de voir la quatrième fois alors!" avait-elle en souriant, continuant ses caresses sur le corps du batteur. Il lui avait ensuite annoncer qu'il n'avait pas envie qu'elle parte, et, bizarrement, elle n'aurait pas eu envie non plus de partir, enfin, elle pensait que c'était à cause du froid dans la maison et la fatigue qui s'emparait un peu d'elle. Elle s'était contenter de sourire aux mots d'Howard.
"Je prend ça pour un compliment" C'était pas souvent qu'elle faisait autant gémir un homme, du moins, dans ses souvenirs, elle se pensait bien plus agile et douée avec une fille mais Howard était peut-être plus sincère avec qu'elle que ses autres conquêtes ne l'avaient été. Il avait les yeux fermés et elle l'imita alors qu'ils se blotissait encore un peu plus contre elle, elle arrêta ses caresses pour poser sa main autour de ses hanches comme pour le caliner. Il avait encore parler de ses cousine, elle n'avait rien dit a part un gémissement d'approbation, puis, Elle sentit un doux baiser sur ses lèvres et elle se mit à sourire.
"Tu aurais dû l'appeler...Mais trop tard, ce qui est fait est fait, demain, quand on rentres chez moi, tu l'appeleras." avait-elle dit avant de s'endormir. Cette nuit là, elle avait vraiment bien dormit, toujours contre Howard, elle s'était réveillée le lendemain matin la tête sur son torse, étrange position pour se réveillé mais pas désagréable. Elle s'était levée, avait enfilé son peignoir et était remonté pour se rhabiller.
Elle était simplement descendu après avoir été se lavé. Dans la cuisine, il y avait seulement sa mère qui préparait le petit déjeuner pour tous le monde. Silencieuse, elle ne prit la parole qu'au moment où Apolline avait croquer dans sa gauffre. "Tu fais une erreur" avait-elle alors dit à sa fille. "Pardon?" "Howard, je vous ai entendu hier et je vous ai vu, je ne suis pas dupe Apolline, je suis ta mère, je te connais...Tu fais une erreur en jouant comme ça avec lui. Tu vas perdre et un ami et ton travail. Arrêtes tout de suite ce que tu fais."
Apolline ne savait plus où se mettre et n'avait rien répliqué à sa mère. C'est vrai, elle avait déjà pensé à ce qui pouvait se passer et elle savait que c'était dangereux pour sa carrière de coucher avec son batteur mais elle ne pouvait rien contre ça, son corps réclamait Howard et elle aimait cette relation entre eux. Les cousines arrivèrent toutes en même temps suivit du père d'Apolline et d'Howard pour finir, le petit-déjeuner était parfait, de quoi remplir le ventre des deux protagonistes qui allaient reprendre l'avion d'ici deux heures.
Si les cousines tentaient une dernière approches envers Howard, Apolline, elle, ne disait rien et ne faisait rien pour gâcher les sourire provocant de ses cousines, elle avait toujours l'oeil de sa mère sur elle. Si Howard tentait une approche sous la table vers elle, elle le repoussait un peu.
Puis son père les racompagnèrent à l'aéroport, le trajet était silencieux, comme s'ils se rendaient compte que tout était terminé, comme s'ils savaient qu'une bombe les attendait là-bas , à L.A...Dans l'avion, Apolline regardait par le hublot et restait silencieuse.
Howard Stone
Sujet: Re: Give Your Heart a Break |Howard| HOT TER%INER Dim 12 Mar - 12:34
La quatrième fois était à planifier. Elle aura lieu à L.A., ça faisait pas de doute. On allait passer la nuit ensemble. Mais, crevé comme on était, on allait pas tarder à dormir. Les jours d’excès avait eu raison de nous.
Je disais à Apolline que, faire ce qu’on venait de faire sans bruit, aurait été impossible. Elle prit ça comme un compliment. Je souris, les yeux fermés. Apolline aimait gagner. Elle aimait prouver qu’elle en avait dans le ventre. Et c’est peut-être pour ça que j’aimais cette nouvelle relation qu’on entretenait. Parce qu’elle était comme moi. Et bien plus que beaucoup ne pouvait l’imaginer.
Elle m’enlaça de ses bras et je posai un baiser sur ses lèvres. Je me rappelais, ensuite, que j’avais oublié de prévenir Timmy. Et mon garde du corps aussi… Et plein d’autres gens. Apolline confirma que j’aurais dû. Mais que c’était trop tard…
-Ouais, j’les appellerais en rentrant…
Et c’était les dernières paroles de la nuit. Je sentis Apolline s’endormir contre moi. Et je ne tardai pas à la suivre dans le sommeil.
Je me réveillais le lendemain. Apolline était déjà levée. Je pris du temps à ouvrir les yeux. J’avais bien dormi et j’aurais bien dormis encore une heure. Mais c’était le jour du départ, fallait pas trop qu’je traine. Je m’étirai et me levai avant d’aller prendre une douche. Je profitai de l’eau chaude en me rappelant la belle nuit que j’avais passé. Le retour à L.A. paraissait plus doux quand je pensais à Apolline et à tout ce qu’on avait vécu ici.
Après ma douche, je m’habillai avant de descendre en bas où tout le monde était déjà là. J’étais le dernier. Je m’installai à table pour manger. Les cousines d’Apolline n’attendirent pas longtemps avant de repartir à la charge. Elles me draguaient déjà. Bordel, elles n’avaient pas entendu ce qu’on a fait hier soir ? Si elles l’avaient entendu, elles étaient tenaces. Je les repoussai gentiment et je vins me donner du courage en mettant ma main sur la cuisse d’Apolline. Enfin, j’avais tenté de la mettre. Mais elle me repoussa. Je lui envoyai un drôle de regard. Qu’est-ce que j’ai fait ?
Je n’eus pas la réponse à ma question. Et il fut temps pour nous de partir. Tricia me donna son numéro de téléphone alors que Sullie m’avait posé un baiser sur la joue au bord de mes lèvres. J’crois que, des cousines d’Apolline, j’vais m’en rappeler longtemps. De vrais pots de colle… Mais c’était plutôt flatteur. Alors j’m’en étais pas plaint.
Son père nous conduisit à l’aéroport et on embarqua dans l’avion qui allait nous ramener à L.A. On ne s’était pas beaucoup parlé Apolline et moi, depuis hier soir. En fait, à part quelques phrases banales, on n’avait rien dit du tout. Et ce silence devint vraiment ennuyant un peu après le décollage de l’avion. Je soupirai assez fort pour qu’elle entende bien mon soupire.
-Quelque chose ne va pas, Apolline ? J’ai fait quelque chose qui fallait pas ?
C’est l’impression que ça donnait. Pourtant j’avais rien fait. J’m’étais levé, j’avais mangé, j’avais rien fait de pire que d’habitude avec ses cousines… Alors où était le problème ?
@ Billy Lighter
Sujet: Re: Give Your Heart a Break |Howard| HOT TER%INER Dim 12 Mar - 14:24
Apolline n'en voulait pas à Howard, il n'avait rien fait de mal, au contraire mais le fait que sa mère avait comprit ce qui se passait entre les deux jeunes gens avait refroidit la guitariste. C'était pour ne plus rien montrer, pour ne plus que sa mère lui dise quoi que ce soit, qu'elle n'avait rien dit quand ses cousines avaient embrassé auxx coins des lèvres le batteur et sa mère avait eu un sourire satisfait en voyant qu'elle 'l'écoutait.
Durant le vol, elle était rester silencieuse pendant un moment parce qu'elle ne savait pas quoi dire, pas quoi faire, bien sûre qu'elle avait déjà réfléchis aux conséquences, c'était d'ailleurs pour ce la qu'elle avait fait comme si de rien n'était, elle était heureuse de la relation qu'elle entretenait avec Howard mais maintenant elle n'étiat plus sûre de rien...
C'est le soupir bruyant d'Howard qui l'avait fait sortir de ses songes, elle le regarda en souriant un peu. "Non non, ne t'en fais pas, c'est pas toi..." La demoiselle avait soupiré à son tour, prenant la main du batteur pour jouer avec ses doigts. "Si mes cousines nous ont pas entendu hier, ma mère si...et elle m'a remonter les bretelles quand je me suis levée..." Elle se mordilla la lèvre. "Ma mère n'a jamais rien dit sur mes relations, sur ce que je faisais de ma vie sexuelle...mais là, clairement, elle m'a dit que je faisais une erreur..."
Elle regarda Howard. "J'ai pas envie d'être chiante, j'ai pas envie d'être un poid mais j'ai surtout pas envie que Timmy l'apprenne...Il faudra vraiment qu'on soit discret ..." Elle n'avait pas envie d'arrêter , du moins, pas tant que son manager ne lui avait pas demander, alors, il allait falloir être fin et que personne ne le sache, c'est pour cela qu'Apolline allait rester telle qu'elle était ,quitte à draguer et coucher avec encore plus de gens, pour ne pas qu'on touche à cette relation qu'ils avaient elle et lui.
Howard Stone
Sujet: Re: Give Your Heart a Break |Howard| HOT TER%INER Lun 13 Mar - 14:20
Le silence était un peu trop pensant pour moi. J’croyais qu’on avait été clair sur le type de relation qu’on entretenait. On n’avait rien vraiment laissé au hasard. C’est pour ça que je ne comprenais pas vraiment le comportement d’Apolline. C’est pour ça que j’avais brisé le silence pour demander franchement ce qu’il y avait.
Apolline sourit et déclara que ce n’était pas ma faute. C’était déjà rassurant. Parce que j’ai fait beaucoup de conneries dans ma vie. J’ai même, je crois, menti à beaucoup de personne. Et arnaqué beaucoup de fille… Mais je n’avais rien fait de grave depuis hier où Apolline s’était endormie paisiblement dans mon lit. Elle se mit à jouer avec mes doigts et je regardais ce petit jeu. Le problème venait de sa mère qui lui avait dit que faire ce qu’on avait fait était une erreur. Ça avait semé le doute dans l’esprit de la guitariste. Je soupirai.
-De quoi elle se mêle ?
Je marmonnai ça entre mes dents. La mère d’Apolline m’avait semblée sympa. Mais je savais pas qu’elle était du genre à s’occuper des affaires de sa fille de 25 ans. Je fis la moue en entrelaçant mes doigts entre ceux d’Apolline.
Apolline enchaina en disant qu’il ne fallait pas que Timmy l’apprenne. Et qu’il faudra qu’on soit discret. Je savais pas ce que Timmy penserait, sincèrement, de cette relation. J’savais pas s’il s’en foutrait ou si ça le foutrait en rogne. Et je ne préférais pas m’exposer pour vérifier. Je relevai le regard sur Apolline.
-Personne le saura. Ni Timmy, ni personne d’autre. On fera attention. Et le meilleur moyen de ne pas se faire prendre, c’est de ne pas s’en faire et de continuer à agir comme on agissait avant.
Garder notre liberté tout en s’accordant ce petit plus entre nous. J’me croyais parfaitement capable de faire ça. Il fallait qu’on brouille les pistes en n’hésitant pas à aller voir un peu partout comme on savait si bien le faire.
-Même les journalistes ne nous capterons pas. Tu verras.
Je lui souris et lui fis un clin d’œil. J’aurais bien voulu l’embrasser mais je me retins… Discret qu’elle avait dit. La discrétion ça commençait dès maintenant.
@ Billy Lighter