Elle esquissa un léger sourire que le manager anglais lui rendit. Le petit brouhaha de fond était revenu et c'est au même moment que Timmy partit de son côté laissant la jeune femme seule. Elle scruta alors la pièce à la recherche de visages familiers mais rien, hormis Duncan qui allait se produire sur scène bientôt avec le reste de son groupe. Le problème étant le même, elle ne pourrait pas lui parler, cela ne l'empêchera pas de l'encourager.
La jeune Eileen se décida alors à se bouger et rebroussa quelque peu son chemin, regardant au passage qui était présent. Daniele restait introuvable de même qu'Evan, ce n'était pas plus mal, la jeune femme devait rester assez discrète pour ne pas attirer l'oeil sur elle et pour éviter que tout parte en cacahuète. Un seul scandale suffit pour la soirée. Plus elle avançait, et plus elle se rendait compte qu'elle ne connaissait vraiment personne hormis Timmy, Duncan, le duo perturbateur et sûrement Amon s'il est arrivé. La soirée d'abord ennuyeuse, puis qui s'annonçait sympathique en la compagnie du manager va redevenir ennuyeuse et stressante en prime …
La petite anglaise arriva alors à un buffet et pris une coupe de Champagne, avec le sourire, qu'une serveuse lui proposa. Elle l'enviait quelque part, la jeune serveuse savait quoi faire de sa soirée au moins … Eileen se retourna et se trouva face à tout un tas de petits fours salés. Il y avait trop de choix, elle ne savait pas par lequel commencer … Elle en prit plusieurs mais tous au même goût plus ou moins, alors que de ce qu'elle avait entendu il y en avait au fromage, au poisson etc… mais elle, elle n'avait que ceux à la tomate. Eileen regarda sur d'autres plateaux et avança le long du buffet à la recherche d'un petit four au poisson, thon, saumon, tout peut convenir. Elle vit alors un homme au physique et au style assez excentrique qui engloutissait tout un tas de petit four. Un peu timide elle s'approcha de lui. De loin, elle ne l'avait pas vraiment reconnu bien qu'il lui rappelait quelqu'un de connu. Il s'agissait d'une rockstar, du genre plus connu y'a presque pas. Enfin, elle n'avait jamais écouté ce qu'il faisait alors elle ne pouvait pas lui parler de son art. Hésitant un peu et ayant réellement envie de parler un peu pour combler l'ennuie, mais aussi pour trouver d'autres petits fours qui ne seraient pas à la tomate, elle dit d'un ton un peu timide :
- Excusez-moi … Est-ce que vous savez s'il y a des petits fours au poisson ?
Il y a mieux comme approche certes, mais l'homme avait l'air tout aussi perdu que la petite anglaise.
- C'est parce qu'en fait je ne tombe sur de la tomate et j'ai entendu dire que ceux aux poisson étaient délicieux …
Elle décida de boire un petit peu, au moins, elle ne s'enfoncerait pas plus dans la bêtise comme ça.