Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 16 Sep - 21:03
* se demande depuis quand mes idees ne sont pas géniale de toute facon...*
Jimmy Reed
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 17 Sep - 9:59
Apopo a écrit:
Elle devrait peut-être raconter toute l'histoire à Olivia , lors de la séance d'enregistrement, et peut-être que elle, aurait la solution. Elle se tu pour ne rien dire de cette idée, se contentant de regarder Timmy
Je te nem Apopo!
Howard et Apopo ou non-je-n'en-parlerai-pas-à-l'équipe-sinon-c'est-pas-drôle!
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
[size=33]Howard avait répondu avant moi en traitant le pauvre nouveau-né. Stone avait reçu mon regard noir.[/size]
C'est ça Stone !! Continu de te moquer du bébé et tu auras du Ajax dans ta coke
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 17 Sep - 13:39
Nia... Je m'en fais pas trop. J'achète ma coke chez la concurrence Je peux donc continuer à trash-talker le môme de Ricci.
Hank lui ferait pas ca pfff et c'est lui qui passe pour le gros vilain !
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 17 Sep - 14:34
Hank ferait pas ça? Oh... Ben l'est plus vertueux que moi alors... J'pouvais pas m'empêcher de dire qu'il était moche, j'aime les clichés
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 17 Sep - 14:37
Ouais! Je suis plein de vertus moi! Tu crois quoi?!
Bailey elle a droit a un Hank 2.0 parce quelle est gentille avec lui... z'avez qu'à etre adorable avec lui et il le sera avec vous...
Hank North
C'est le mot exact... "étais" ... La place est maintenant occupée par Jack, M'sieur Ricci !
Hank North
Ce même barman qui m’lança un regard noir pour, ensuite, dire à Bailey que le gosse était très beau. Nan, l’était pas beau du tout…
Passe ta tête au travers d'un vag... merde non j'peux pas te dire ça tu vas tellement le faire ... Bref, passe au travers d'un trou conçue pour 50 fois plus petit que toi et on verra si t'es toujours aussi mignon...
Howie a écrit:
Hank déclara qu’on allait y aller avec sa voiture parce que la mienne était dégueulasse.
P'tite nature ! C'est que du liquide amniotique et déchets organiques... un p'tit coup de chiffon et puis voilà! Des sièges en cuires, considères a comme un vernis de protection
Howie a écrit:
Le p’tit Dany me devra de l’argent pour les sièges quand il sera en âge de payer…
J'ai envie de te dire de voir vec le père...
Howie a écrit:
e fermai ma voiture en croisant les doigts pour qu’aucun enfoiré résidant dans ce quartier pourri ne vienne me la voler pendant mon absence.
Avec le p'tit cadeau que j'ai laissé dedans, j'ai une légère impression que ça ne risque pas d'arriver, même avec une affiche sur le capot disant " pitié voler moi ! "
Howie a écrit:
Ça devait être une sorte de malédiction engendré par la célébrité…
On appel ça aussi la rançon de la gloire, mon grand !
Howie a écrit:
J’suis pas l’père du bébé tout moche, moi.
Non mais t'as fini oui de clasher mon fils ?
Bref... j'ai rigolé !
Axel Moriarty
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 19 Sep - 10:18
!!! Je sais pas combien de fois que dit que ce pauvre gosse est moche
I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 19 Sep - 19:32
Danielechoux a écrit:
Elle me sert de bouche-trou au cas où je ne trouve pas mieux qu’elle.
Oh ! Beurk ! Quels troux bouche-tu exactement ? Honnêtement ta phrase elle m'a un peu... *speechless* OMG !! Come here i'll highfive your face Une chance que c'est Daniele et pas le joueur qui a cette mentalité là !
Julian Hughes
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 20 Sep - 9:47
Ahah, comment t'expliquer ce mot? Bouche-trou ça veut dire techniquement "objet ou sujet servant à combler une place vide" (un remplaçant si tu veux ) C'est ça que Lele à voulu dire par là C'est une expression courante chez nous .
I know... but on s' entend pour dire qu'il se fait remplir le trou en même temps ?
Julian Hughes
Elle avait dit que le petit garçon était très beau
Tiens le toi pour dit, Stone ! Même l'infirmière dit qu'il est très beau, Dany !
Julian Hughes
C'est comme un rien tu sais... quand il t'a vu il a tiré une tronche d'alien alors cherche pas
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 21 Sep - 15:30
Livia a écrit:
Un parfait mélange de colère, de chagrin et de déception profonde en le genre humain.