Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 21 Sep - 15:44
The club est déjà over members selon moi
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 23 Sep - 12:12
Mais si, elle est mignonne réveillée aussi! Mauvaise langue, va
I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
se demande s'ils parlent de la joues ou du personnage en réalité
J'suis pas en retard pour le foot ???
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Je viens à peine de me réveiller Cool je suis pas en retard !
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 25 Sep - 19:28
Holly a écrit:
quand il se faisait frapper par sa femme, sans doute.
Comment Holly peut savoir ça? J'en ai parlé à personne. Les seuls qui savent, c'est Alexie (qui l'a déduit), Bailey et Julian... Même le pauvre Robin le sait pas...
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 25 Sep - 19:35
Je le mets ici parce qu'en fait, je me pose la question de savoir: comme tu écris ton post à la troisième personne, est-ce que cette information-là est mentionnée parce que le narrateur est omniscient? Auquel cas, ce serait correct, mais si le narrateur n'en sait pas plus que Holly elle-même, ce n'est pas sensé être mis là... Puisque Holly ne sait pas que Kate frappait Hank...
Merde, Je pensait avoir tout modifié...Je vais changé ça dès que possible mais en gros non, Holyl ne le sait pas
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 25 Sep - 19:53
Ah! Il me semblait bien Mais c'était moins ça que de savoir si le narrateur était omniscient ou non quand tu poste en écrivant à la troisième personne... Mais j'imagine donc que la réponse est "non" alors
J’crois pas que j’pourrais surveiller son gosse quand elle partira travailler
Malaise ! Parce qu'on sait tous que Bailey fait du 9 à 5 pouhahahaaaa !! Jeez... cette phrase est du bonbon !
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 25 Sep - 20:29
Bailey Raphaël a écrit:
Howard a écrit:
J’crois pas que j’pourrais surveiller son gosse quand elle partira travailler
Malaise ! Parce qu'on sait tous que Bailey fait du 9 à 5 pouhahahaaaa !! Jeez... cette phrase est du bonbon !
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 25 Sep - 20:29
Elle rigole pas Apopo...
Heureusement que les dés l'ont fait se calmer. Merci les dés!
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 29 Sep - 17:36
Bailey a écrit:
Bah désolée Dany m ais t’es un accident de travail dont ton père m’a dédommager contre 200$ et une bouteille de whisky !
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 29 Sep - 17:37
my bad ! je ne m'en souvenais plus ! ha ha ! Sorry i'm not sorry
Hank North
Qu'est-ce qu'une différence de 400$ quand on voit les ravages que ton manque de retenu m'a causé... Can I ask ?
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 29 Sep - 17:52
400 dollars c'est 400 dollars - c'est important! En plus, tu ne m'as pas pris une mais deux bouteilles de whisky à plus de mille dollars! Tu en as casser une si je me souviens bien
Donc, je t'ai payé plus de 2600 dollars - c'est cher la nuit !!
Maintenant, le colis surprise - et indésirable - ce n'est pas ma faute!
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 29 Sep - 17:55
Après vérification... c'est... 3000$/bouteille...
Daniele Ricci
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 29 Sep - 18:00
Tu vois! Je savais que c'était cher! Ça fait 6600 dollars - trop cher payé!