Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 21 Mar - 17:03
Il va passer limite? Il sont 2, voire même 3 Moriarty contre une
Je vais me marier avec une femme qui en vaut la peine, pas une petite prétentieuse comme toi. Et pour ton info, petite garce, mon meilleur pote est en couple aussi et je te garantis que si sa copine l’apprend, elle va te découper en rondelles.
Tellement de bons points dans cette phrase !!
1-
Citation :
Je vais me marier avec une femme qui en vaut la peine
2 -
Citation :
petite garce
Alléluia !! Quelqu'un le lui dit franchement ! !
3-
Citation :
mon meilleur pote est en couple aussi et je te garantis que si sa copine l’apprend, elle va te découper en rondelles.
Limite que Hank défend les intérêts d'Apolline!! Wow Peyton rapproche les gens !!!
Comment dire merci à Hank? Je prend quand même le temps de lire ce topic xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 21 Mar - 18:30
Apolline qui en doit une à Hank
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Oh ça va je vais lui chanter une chanson à son mariage, c'est déjà pas mal xD
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 21 Mar - 18:54
C'est clair!
Ah et au fait, je ne pense pas te l'avoir déjà dit, mais je la trouve nickel, la chanson, soit dit en passant! Et pourtant dieu sait que Demi Lovato, c'est vraiment pas mon truc. Mais cette chanson là, je dois reconnaître qu'elle est belle.
Je suis contente qu'elle te plaise, j'ai tout de suite pensé à Hank et Bailey quand je l'ai trouvé ^^
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 21 Mar - 20:33
Livia a écrit:
Qu’avais-je fait pour mériter une brique de plus sur mon mur des lamentations.
Facile. On appelle ça "merder royalement"... Pas comme si elle avait merdé deux fois, déjà Et cette fois-ci, elle a pas d'excuse.
Livia a écrit:
C’est moi qui aurai toutes les emmerdes s’il fallait que cette seule fois suffise à ce que je sois enceinte ! Lui, il aura le beau rôle.
Dans quel monde?
Livia a écrit:
J’ai besoin qu’il me sert dans ses bras, qu’on s’allonge de nouveau dans mon lit et qu’on se calme pour y voir plus clair. J’ai l’impression que je suis la seule à réfléchir. Chercher une solution, de l’aide.
Julian => 15 ans. Première expérience. Livia => 16 ans. Troisième expérience et très au courant que son manager avait prévu un kit de protection exprès pour elle.
Conclusion: C'est Julian qui a besoin d'être rassuré.
Livia a écrit:
Et là, je dois prendre une grande inspiration pour ne pas éclater en sanglot.
What... the... fuck???!!!!
Livia a écrit:
J’aurais dû garder ça pour moi et le mettre devant le fait accomplis si jamais il s’avère que notre première fois fut fructueuse.
Mais oui, c'est l'idée du siècle!
Livia a écrit:
espérant qu’il me prendra au moins dans ses bras pour dormir, à défaut de l’avoir fait quand j’en avais vraiment besoin.
Oh... Putain... heureusement que c'est pas moi en face...
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 21 Mar - 20:36
Tu postes avec Hank mais j'entends la voix de Jack !
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 23 Mar - 8:56
Peut-être... J'appelais quand même plutôt ça du bon sens, voire de la logique
Mais bon, Liv a 16 ans donc sa réaction peut s'expliquer par son jeune âge, ce qui est bien joué
Effectivement je l'ai joué comme une ado de 16 ans qui a été trop certaine d'elle et qui le reçois en plein visage. Comme une ado qui a vécu un lot incroyable d'émotion que même un adulte avec son bagage de vie aurait eu du mal à gérer. Bref je l'ai joué selon ce que Olivia avait de "trop à assimiler" tout comme Julian à du le jouer de cette manière en ramenant sa crainte envers sa mère
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 23 Mar - 15:56
Hank a écrit:
celle-ci se brisa en mille morceau. Si la chanteuse décidait de sortir de sa chambre à pieds nus, à coup sûr elle allait se couper. Et j’en avais rien à foutre.
Tu es conscient que vos fringues sont "dans " la chambre et que vous êtes pieds nus dans le spa et que par conséquent... vous vous êtes auto piégé dans le spa ??
Julian Hughes
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 23 Mar - 15:57
J'ai ait pensé aussi... Hank est con... Il vient de nous enfermer...
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 23 Mar - 15:58
Ouais je sais j'y ai pensé aussi... Et je me suis dit: "bah tant pis, je me couperai..."
Dernière édition par Hank North le Ven 23 Mar - 15:58, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 23 Mar - 15:58
Mais tellement ! !
Julian Hughes
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 23 Mar - 15:59
Hank North a écrit:
Ouais je sais j'y ai pensé aussi... Et je me suis dit: "bah tant pis, je me couperai..."
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 23 Mar - 15:59
Bah si! Justement! Je me couperai pour aller te dégager la voie, bite.
Hank va de faire porter par Howard pour sortir de là
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 23 Mar - 16:01
Non, non, je ne vais pas faire ça alors que c'est lui qui fait le con en lançant la bouteille...