Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 8 Nov - 17:37
Bailey a écrit:
Qu’il me tienne la main, caresse mes cheveux et m’encourage m’aidera d’avantage que s’il vit pour nous deux.
Je crois que j'irai plutôt bouffer une frite avec Howard pendant ce temps-là... on viendra quand t'aura fini
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 8 Nov - 17:40
Bah quoi... Mon père, tu crois qui faisait quoi pendant que je sortait pour voir combien le monde est merdique magnifique?
Bon bah tu resteras à la maison... je demanderai à Grâce et belle-maman d'être là pour moi
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 10 Nov - 11:39
Livia a écrit:
Les plus belles expériences à vivre, nos les vivrons ensembles et ça me suffit. C’est ça l’amour, mon p’tit bonhomme !
J'avais pas lu ça
16 ans et elle se permet de te dire à toi qui a plus de 30 ans des trucs sur la vie Putain, comme je lui aurait foutu une tarte en pleine poire à ta place, Howie
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 10 Nov - 12:17
J'ai 14 ans d'âge mental donc . Elle a deux ans de plus que moi
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 11 Nov - 9:06
Sammy a écrit:
- Et bien… tout d’abord je crois qu’il serait mieux de les rencontrer afin que vous, et j’insiste sur le vous, leur annonciez la collaboration entre nous. Si vous les rencontrez seul, ils ont croire que je me cache ce qui n’aidera en rien leur confiance envers les femmes à se redresser.
L’image est magnifique.
Je me demande si Lenny a vu la même chose que moi…
- Il faudra les laisser aller à leur rythme. Ils voudront probablement passer que par vous comme premier intermédiaire et petit à petit, vous me laisserez plus d’amplitude ce qui facilitera mon approche et les amadouera subtilement.
Lenny... C'est toi qui lui explique ce qu'il faut faire ou c'est elle qui te dirige?
Encore une qui mérite une bonne tarte en pleine poire
Je sens... que tout ça va beeaaaaaaucoup plaire à Cash
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 11 Nov - 9:48
Elle a du caractère
Par contre, le fait que Samantha sache simuler des émotions pourrait lui donner un avantage . Auprès de Billy, en tout cas . Manipulable à souhait le pauvre Billy.
Lenny est là pour se faire maltraité depuis le début de l'ouverture du forum . Pauvre Lenny .
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 12 Nov - 20:41
Moi je suis Team Sammy
The Lightening va souffrir et Lenny aussi - moi ça me va
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Hank North
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Hank North
Je savais avec quoi j’allais dormir ce soir… Putain, c’est quoi ce trait soudain de sentimentalisme ?
La phrase qui me fait fondre !
et qui semble claqué sur mes propres habitudes de vie
Hank North
J'ai un nouveau pyjama donc ! J'ai hâte d'y mettre mon parfum
Hank North