Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 18 Aoû - 22:53
Carolyn a écrit:
Cet appartement à de bonnes vibrations, je le sens !
Heu... Je sais pas ce que tu sens... Mais c'est sûrement pas des bonnes vibrations
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 38 Date de naissance: 25/09/48 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: Schizophrène Song: Brain Damage - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 19 Aoû - 16:12
Gabrielle a écrit:
Une serveuse ne doit-elle pas faire mousser les bières et avoir du doigté avec tous les verres et ces bouteilles qu’elle agite tous les soirs ?
-J’espère qu’on s’entendra bien. J’espère que tu t’attacheras à ce petit môme et que je pourrai le voir. Et je t’aiderai, dans tous les cas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 19 Aoû - 19:18
C'est tout mignonnnn
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 19 Aoû - 20:43
David a écrit:
On dit une tentacule ou un tentacule ?
Ça doit dépendre du sexe du poulpe à qui ça appartient…
Oh je sais pas, c’est sujet à débat, je pense…
On dit une testicule ou un testicule ?
Ça doit dépendre du sexe du dude à qui ça appartient...
Oh je sais pas, c'est sujet à débat, je pense ...
Hank North
J’ai pas l’égo de Captain America et je suis pas blindé comme Iron Man pour me relever tout seul. Je suis juste un personnage secondaire qui en a plein le cul de se faire entuber… Alors je suis pas contre un petit coup de main…
Les références !
Hank North
Oh… Arrête de gigoter Madame June… Oh… Mais elle gigotait parce qu’elle n’était pas contente de Madame Abbie qui lui parlait de son fils qui n’était qu’un alcoolo qui allait mourir dans un caniveau qu’elle disait Madame June. Ah et un menteur aussi… Et un abruti… Oh, elle aimait pas son fils Madame June. Heureusement que j’étais pas son fils… Oh… Moi ma maman elle m’aimait bien quand elle était vivante.
Maman Stone fait son apparition x)
Hank North
Who Am I? Age: 10 ans Date de naissance: 6 mars 1976 Localisation: Chez Papa Birth place: L.A. Je suis: un chanteur Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd
Mais c'est tellement ça Hank! J'ai trouvé ça amusant de voir ce début de sujet!
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 24 Aoû - 21:21
Bailey a écrit:
Je passe de porte en porte en jetant un coup d’œil furtif au travers des vasistas,
Oh Bailey Tu connais plus de mots que moi dans ma propre langue