Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 26 Nov - 19:05
Howard a écrit:
Et si j’mentais de la nonchalance dans tout ce que je faisais
C'est vraiment compulsif
Syd a écrit:
Il est fait de quoi le reste de toute façon ? D’une impression incertaine d’une relation logée dans les confins de l’imaginaire absolu.
Quelque chose que je ne suis pas certaine qu’on me ne me prendrait pas pour folle si je devais m’ouvrir sur le sujet. Quelque chose dont je n’ai jamais entendu ailleurs comme ayant été vécu par quelqu’un d’autre. Quelque chose de… plus puissant que tout ce que j’ai vécu jusqu’à aujourd’hui.
Je crois que tu as mi sle doigt sur ce dont je te parlais...
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
A moins que ça ne soit parce que j’avais un faible pour lui que je trouvais ça touchant.
Axel Moriarty
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 28 Nov - 15:45
A peine, voyons !
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 29 Nov - 20:53
Syd a écrit:
Tu portes quoi comme sous vêtement ? Oh… oh… non ne panique pas… et souviens toi ! Ah ! Ouf ! Ça va !
Je savais que trop bien que cette phrase te ferais sourire !
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 1 Déc - 13:46
Duncan a écrit:
Moi, une jambon fromage. Avec beaucoup de fromage.
Pas d'ananas ?
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 1 Déc - 13:47
Non, je t'ai épargné les ananas Je me suis dit que Leia allait être dégoûtée à vie
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 2 Déc - 15:15
Bailey a écrit:
Qu’importe combien ardue sera la lutte et le prix qu’il m’en coûtera. Mon mariage s’il le faut.
Je suis ravi de savoir que maintenant que je lui ai donné les moyens, ça ne tient qu'à ça
Je passai une main sur mon visage en voyant entrer, en uniforme, une femme, naine…
C'est pas très gentil ça ! (même si c'est vrai qu'elle est pas très grande)
Hank North
Vous allez voir, avec moi il va pas faire le malin, le Keller !
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 15 Déc - 20:46
J'ai pas encore lu ta réponse, je suis complètement
Si tu me sors l'argument de la langue... tu sais que je ne résiste pas !!!
Hank North