Ok, j’sursautais toujours sur certaine scène mais j’sursautai comme pouvait le faire Howard Stone… C’est-à-dire sans motivation.
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Je viens de lire et je rigole vraiment !! Ah ! Ce Nathan !
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 5 Fév - 12:13
Howard a écrit:
Pitié… Faut pas qu’elle soit redevenue comme avant, s’il vous plait… Ça serait horrible.
et si tu savais combien ça me crève le coeur de te le faire croire !!
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Bailey qui s’était traite tout seule comme une grande parce qu’il était hors de question que j’accepte de la regarder utiliser cet engin de torture qu’on avait acheté.
Dit comme ça, je me sens vraiment comme une vache laitière mon amour !
Hank a écrit:
Hope était sensée aller dormir, donc… Mouais… Ben non, je préférais qu’elle reste avec moi. On était pas bien là ? Dans mon fauteuil, la petite sur mon ventre, emmitouflée confortablement dans mon maillot des Dodgers de L.A. ?
Impossible de faire plus mignon que cette image père / fille
Hank a écrit:
Je posai ma bouche sur le front de la petite et continuai à regarder l’écran d’un air on ne pouvait plus grincheux.
Comment être mignon et grognon en même temps en une seule étape simple par Hank North !
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 6 Fév - 22:16
Mais c'est vraiment à ça que ça me fait penser
Ouais, je la voix bien aussi emballée dans un vareuse de Liverpool
Mignon et grognon... C'est mes deuxièmes et troisième prénoms
Je pourrais quoter ton texte du début à la fin mais cette phrase...
Howard a écrit:
Dépêchez-vous… J’commence à étouffer là…
Howard Stone
-Et je serais toi, je troquerais l’appareil photo pour le caméscope.
Howard Stone
Dernière édition par Howard Stone le Mar 12 Fév - 20:50, édité 1 fois
Hank North
-J’veux plus jamais faire ça de ma vie… Elle pourra venir chez moi quand elle fera plus ça… Sinon, j’saurais pas comment faire… Bien que Kenzie sait p’tètre elle… Et comme elle vit chez moi…
Ouais, elle pourrait p’tètre faire ça Kenzie.
Fait #1 : ta filleule fera toujours caca... j'avoue cependant qu'un jour elle le fera en toute autonomie
Fait #2 : Kenzie réagira probablement comme toi j'suis certaine à 300%
Fait #3 : Hope 1 Howard 0
Howard Stone
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 15 Fév - 20:35
Carolyn a écrit:
J’ai eu le temps aussi de faire mon bilan financier et de calculer combien il me faudrait pour assurer sa scolarité, au moins jusqu’à l’université pour en faire un avocat, un médecin ou un astronaute, pourquoi pas ! Je crois que même en vendant un rein, un poumon et je ne sais plus quel autre organe qui vient en paire, au marché noir, je n’aurai pas assez pour que mon fils manque de rien.
Ben écoute... justement, elle compte pas sur le foie endommagé du père rockstar...
Blague à part, elle pensait au futur avec les moyens actuel, bien sûr que dans quelques temps, tout ça sera diffétent !
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 15 Fév - 20:38
Mais Eddy gagne déjà la blinde C'est juste qu'il s'en rend pas compte
S'il s'en rend pas compte lui même, tu crois que sa copine s'en rend plus compte que lui ?
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 15 Fév - 20:39
Non... D'un autre côté, Eddy pense pas non plus plus loin que la prochaine heure
Un cas classic d'un cerveau d'homme versu un cerveau de femme...
La méthode de l' entonnoir, tu connais ?
Hank North
Ok... Le cerveau des hommes est centraliste. Il ne suit qu'un objectif à la fois \ / \ / \/ objectif
Celui des femmes ne fonctionne pas de la même manière il part d'un objectif précis mais voit tout ce qu'il y a autour...
objectif \ / \ / \ /
Bon mon dessin est pas parfait mais c'est à peu près ça...
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 15 Fév - 20:53
Ben ouais la solution 1 est plus logique
Tu avance vers un objectif... Tu ne pars pas d'un objectif pour arriver... pour arriver où, d'ailleurs?