Elle me va, et don't worry j'ai bien capté les sous-titres Et SydG aussi
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 15 Mar 2019 - 19:07
Je m'en doutais aussi que c'était juste de la taquinerie Mais même en écrivant la phrase, je me suis dit:"Elle ne va pas te rater, mon vieux"
J’me retournai vers mon manager prêt à lui dire qu’il était en retard. Mais j’ai pas poussé le vice jusque-là même si c’était trop tentant.
Ça aurait été si drôle, pourtant !
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 25 Mar 2019 - 20:10
Howard a écrit:
Mais c’est un truc de stars… Et on est deux stars alors on devait être méga en retard. C’est le protocole…
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Il y a tout de même une certaine logique dans ce raisonnement hératique !
Hank North
Ne rentre pas, s’il te plait… Si je t’ai invité c’est parce que je voulais te revoir. Tu m’as manqué, dis-je sincèrement. Je regrette ce qu’il s’est passé en 62…
Per sempre e per sempre
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 26 Mar 2019 - 21:32
Ed"Ward" a écrit:
j’étais en manque de Samantha que je n’avais plus vu depuis un moment à croire qu’elle m’évitait.
J’étais sûr qu’elle m’évitait. Et, si ce petit jeu m’avait amusé jusqu’ici, il m’énervait désormais. Je la voulais… Je l’aimais…
je commence à avoir vraiment peur !
Edward Fleming
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Je ne desserrai pas la pression que j’exerçai sur elle.
- Hey, Monsieur Fleming !
Edward Fleming
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Who Am I? Age: 38 Date de naissance: 25/09/48 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: Schizophrène Song: Brain Damage - Pink Floyd
Mais j’fis ensuite une drôle de tête quand Timmy parla de la face B. Han… J’ai encore oublié la face B… J’fis la moue.
-Heu…
Nan… Pas de face B. -Non, on n’en a pas… Mais ça peut se faire… J’crois… Heu…
J’regardai vers Peyton.
-On pourra faire ça, tu crois ?
Il y avait sûrement moyen.
Ah...ouais... heu... une face B ? On lui fait ça dans l'heure !
Howard Stone
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 7 Avr 2019 - 9:00
Carolyn a écrit:
(je voudrais bien vous y voir à vous raser les jambes avec un gros ventre qui fait obstacle!
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 7 Avr 2019 - 18:19
Bailey m'a devancé
Cette réponse est un putain de coup de coeur! Mais alors cette partie-là est juste magistrale:
Daniele a écrit:
Bon, j’étais un arbitre payé d’avance par moi-même mais personne n’était là pour venir arbitrer – Erik ne s’interposant jamais pour donner son avis quand il s’agissait de football. De toute façon, je savais qu’il aimait secrètement le football anglais – et le club de Liverpool en particulier - depuis des décennies mais que jamais il n’avait osé faire son coming out à ce sujet.