J'ai vraiment lu un article sur ce sujet, cela dit. En fait, il parait que les deux méthodes sont aussi bonne puisque de l'une, en gardant le focus sur l'objectif, tu te consacre uniquement à ça, tu ne te laisse pas distraire par ce qu'il y a autour. Mais de l'autre, tu peux justement anticipé les obstacles, faire en sorte de les éviter ou éviter les pièges... Donc, il n'y a pas de méthode meilleure l'une que l'autre.
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 15 Fév - 21:13
C'est vrai...
Y en a juste une que je comprends mieux que l'autre, forcément
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 16 Fév - 20:33
Timmy a écrit:
J’avais fait en sorte que tous les nouveaux membres aient un pourcentage sur le nom. Quant à Stone, il n’avait aucun doit sur le nom. Kayden avait demandé à ce qu’il en soit ainsi parce que, pour lui, Stone n’était qu’un ajout au line-up originel et il s’en méfiait énormément en 75. Stone avait signé le contrat sans émettre la moindre objection. Nous pouvions même dire qu’il ne l’avait point lu. Quant à McAvoy, j’avais fait en sorte qu’il n’ait aucun droit sur le nom dans son nouveau contrat. Ainsi le nom était une propriété des membres actuels Stone et McAvoy en moins. L’avis d’Amon sur mes décisions professionnelles m’importait peu.
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 17 Fév - 21:04
Bailey a écrit:
n autre pyjama mort au front! Ce fut un vaillant pyjama de combat, paix à son âme !
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 17 Fév - 21:31
Bah, merci ! J'espère que mes prochaines réponses seront bien également
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 18 Fév - 16:03
Howard a écrit:
Je la soutenais d’une main avant de regarder Hank.
-Elle va pas recommencer, hein ?
Hélas...
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Je te rassure ! Ma phrase se voulait dans le sens où, tout le monde le fait et le fera toute sa vie Ça n'arrivera pas forcément de nouveau " sur toi"
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Bailey qui adorait partager tous les détails les plus ignobles
Ben écoute, sinon c'est tout de suite moins drôle !
Howard Stone
Enfin, si, en fait… Hank, il y était arrivé et l’avait fait un monstre nommé Ian Hunter…
Good Call Howard !
Howard a écrit:
C’était sûrement le retour de karma pour l’avoir frappé, ça…
L’accident aussi…
La pneumonie aussi…
J’crois que j’étais assez puni maintenant…
Howard a écrit:
Je lui dédierais le premier album de Fireworks alors… J’dois bien ça à ma plus grande fan.
Ooooh !! Tout mignon !!
Howard Stone
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 21 Fév - 20:17
Peyton a écrit:
- Je ne peux pas être une mère. Je ne veux pas en être une non plus. Et je ne savais pas pour toi, pour nous, et te le dire… je ne savais pas comment gérer ça, avec tout ce que déjà je dois gérer, pour ma carrière. J’ai paniqué, c’était trop !
Sans compter que c'était peut-être un future psychopathe
On met la pression sur Howard pour qu'il réponde vite vite !
Howard Stone