Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 10 ans Date de naissance: 6 mars 1976 Localisation: Chez Papa Birth place: L.A. Je suis: un chanteur Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd
Je suis contente de ne pas être le médecin qui doit répondre à la question de Hank
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 28 Juil - 21:17
Y en aura d'autre pour toi quand on viendra te voir!
Timmy a écrit:
L’homme était rustre comme beaucoup d’homme venant à ce genre de rendez-vous si nous ne comptions pas ceux qui venaient parier t qui étaient issus de diverses organisations aux visées obscures.
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 29 Juil - 12:18
Faut que Jesse arrête de me donner envie de chialer... Nom de dieu de merde...
*tapote l'épaule de Hank* ça va passer, ça va passer
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Et c’était vrai ! Vas-y que j’étale mes jambes, que je pousse ma main qui est pas dans ma bouche contre la parois, et encore un petit coup de pied par ici… Tiens, bam, prends-ça !
Même le médecin riait de me voir aussi fier…
Le texte qui me fait pleurer parce que je trouve ça vraiment magnifique la fierté de Hank qui est passé en mode father-to-be
Hank North
J’avais la vague impression qu’elle ne l’avait jamais fait – simple déduction logique en sachant qu’il n’y avait que moi qui valait le coup comme manager.
Tu as b'soin d'un chariot pour t'aider ;a trimballer ton égo ?
J'adore !
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 29 Juil - 23:12
Daniele vient d'achever Vanessa
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 29 Juil - 23:19
Je suis désolé J'adore Vanessa et je sens que Daniele va mal vivre ce qu'il a dit
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 29 Juil - 23:20
Toi, je ne t'aimeuuh pluuuus Les retrouvailles à Rome (et avec Jake pas très loin), ça va donner
Hank North
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 29 Juil - 23:24
Nan, pas de ça ... Ha mais ... Jake veut encore que Vanessa joue à l'infirmière, rhalalala
@ Daniele : émouvant et très dur oui
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 31 Juil - 13:01
J'ai lu la réponse de Caroly à Eddy... j'ai crié "WHAT?!" En plein milieu du resto et fait brivèvement flipper Hoard
Ouais ! Je voulais précisément créer un effet domino en plein restaurant !
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus