* Regarde Howard, songeuse à la réflexion de Vanessa*
Tu crois que de le faire courir après une bouteille de vodka en lui faisant faire de la gymnastique cérébrale ça fonctionnerait, comme motivation ?
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 22 Juil - 18:23
!!!! Je suis écroulé de rire!! Je ris tellement que mon dernier neurone en est mort !
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
* Enlace Hank totu en rigolant * T'inquiète son dernier neuronne se prend pour un chat ! Il a 9 vies c't'enfouaré !
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 22 Juil - 18:30
Les bouteilles de vodka sont toujours de bonnes motivations pour Howard On va trouver au neurone un beau maillot, un short, des basket et tout ce qu'il faut et hop, hop, tandis que son proprio sera concentré sur les vodka, on pourra entrainer le neurone
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Je n’ai jamais fait de strip-tease complet devant plusieurs personnes
En même temps, j'imagine mal Daniele faire un strip-tease devant plusieurs personnes autre que ses nombreux reflets dans ses nombreux miroirs
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 22 Juil - 22:50
Bien répliqué ça! J'admire, je ++++ et je fais un gros
Dans les dents, Daniele
Non, je n'ai pas décidé d'en mettre plein à la tronche à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un Stark...
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 22 Juil - 22:52
Rien de tel que son propre reflet surtout quand on est l'incarnation même de la beauté
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Hank North
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 22 Juil - 22:55
+++
Jesse Stark-Perry
Who Am I? Age: 10 ans Date de naissance: 6 mars 1976 Localisation: Chez Papa Birth place: L.A. Je suis: un chanteur Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 23 Juil - 18:05
Carolyn a écrit:
bah tout le monde sait ce qu’est une aubergine, non ?
Hélas non... La preuve:
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 23 Juil - 18:14
J'ai... un peu... googler aubergine pour savoir que c'était un eggplant...
Jesse Stark-Perry
Who Am I? Age: 10 ans Date de naissance: 6 mars 1976 Localisation: Chez Papa Birth place: L.A. Je suis: un chanteur Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 23 Juil - 18:16
!!! Bah, ça doit être un question qui revient souvent alors
I don't know pas savoir ! Mais quand j'ai vu je me suis dit " ah merde oui je savais ce que c'était !! "
Jesse Stark-Perry
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 23 Juil - 18:19
Ah mais je crois que je viens de comprendre:
Aubergine c'est en Anglais d'Angleterre et Eggplant c'est en Anglais des Etats-Unis !
Et quand il fut suffisamment près, je donnai un coup de poing sur le bouton On, l’aspirateur s’alluma et je sentis Whisky passer dans le tuyau jusqu’à se retrouver dans le sac de l’aspirateur.
Alors aujourd'hui, nous aprenons que Bailey fait le ménage à l'aide d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ça prend quand même un gros tuyau !
Ce que j'ai pu rigoler en lisant ce rp !!
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 24 Juil - 8:19
Mais c'est une machine comme ça que je pensais On a une grosse villa! Donc un gros aspirateur!
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 24 Juil - 19:33
J'espère qui va trouver le gars... Et lui défoncer la tronche