Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 7 Oct - 16:12
Les accords verbaux ne comptent pas, j'ai appris ça au mercato
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 7 Oct - 16:13
Il y a un accord écrit mais c'est un accord de management entre BSC et Maritza puisque Livia est mineure Rien à voir avec le fait d'être tuteur légal.
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 7 Oct - 16:16
Oui juste comme elle a des parents, elle ne peut pas avoir de tuteur .
N'en demeure pas moins qu'en un an il est le seul a avoir agit en tant que parent pour elle... By the way, c'est les pensée d'une gamine dans l'océan de cogitations d'adulte. Please, don't judge me
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 7 Oct - 16:17
Jack fait le job, mais il n'a aucun droit légal en fait. Tout est officieux.
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 7 Oct - 16:17
Oui c'est clair que dans la tête de Livia, Jack agit comme un tuteur légal . Ça c'est clair .
Je sais ça mais comme j'ai dit aussi, ce n'est que les pensées d'Olivia.
By the way, là qu'elle est mariée avec Julian, le dernier mot ne lui revient pas à lui ou le fait qu'elle soit mineure l'emporte sur ça et revient encore à Maritza et ( non officiellement) Jimmy ?
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 7 Oct - 16:19
Ouais venant de Livia c'est pas dérangeant à la limite quand c'est Brooke qui dit ça c'est plus emmerdant (mais elle ne l'a fait qu'une fois et il y a un bail, je pense)... Mais c'est pour ne pas induire les autres joueurs en erreur en fait
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 7 Oct - 16:20
@Livia: Bonne question . Je crois que tant qu'elle est mineur (sans émancipation), ses parents légaux (donc Martiza et pas Jimmy parce que Jimmy n'a aucune droit sur elle vu qu'il ne l'a pas reconnu) ont leur mot à dire. Donc je ne sais pas . Mais je pense qu'en toute logique, ça revient aux parents .
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 7 Oct - 16:22
Bonne question, Bailey. Je ne connais pas la loi à ce niveau-là... Mais j'espère, en mon for intérieur et je croise les doigts pour ça, que c'est Maritza qui a toujours le pouvoir de décision (sinon, ce monde mérite d'être détruit pour de bon )
Jimmy, lui, n'a strictement rien à dire tant qu'il ne la reconnait pas, par contre.
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 7 Oct - 16:23
Il faudrait voir si Enrique a aussi un droit. Tout dépend s'il a été reconnu comme le tuteur légal de Livia ou non mais je suppose que oui !
Pour Jimmy, ça j'en avais conscience. Tant qu'il ne la reconnait pas légalement comme étant sa fille, il n'a pas de pouvoir ( sauf ceux qu'il s'octroie dans l'ombre ) ... ma logique me dicte que tant qu'elle est mineure, c'est à Maritza que revient le dernier mot... et que dès sa majorité atteinte, c'est Julian qui assume cette responsabilité si Olivia n'est pas apte à le faire elle même ( exemple, hospitalisé inconsciente, etc)
Même ma soeur est embêté Elle croit cependant que Maritza demeure la seule à pouvoir décider pour Olivia tant qu'elle est mineure mais qu'elle a jusqu'à un certains point l'obligation d'informer Julian...
L'art de se compliquer les choses
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 7 Oct - 16:27
@ Howard : ah ouais... pas faut on a oublié Enrique mais oui il a été reconnu comme parent légale d'Olivia autrement il n'aurait pas pu autoriser le mariage...
Hank North
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Howard Stone
Est-ce que c’était la vengeance de Jimmy Reed pour lui avoir mis sa fille sous le nez ?
Comme si Jimmy Reed était du genre à se venger
Howard Stone
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 11 Oct - 20:47
Belle réponse, Brooke! :**:
Bien vu! Parce que Jack ne lui a effectivement jamais dit que Livia était la fille de Jimmy Merci de me le rappeler
Je ne sais pas quel était ton smiley mais j'en déduis que c'était probablement " "
Et effectivement... Brooke ne sait rien encore de ce qui unis Jimmy et Olivia... Elle s'est rendu compte cependant qu'il se passe quelque chose entre Jimmy et la maman d'Olivia mais sans plus.
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 12 Oct - 9:29
La réponse de Mackenzie est trop excellent, je suis écroulé de rire