Who Am I? Age: 28 ans Date de naissance: 27 septembre 1957 Localisation: Los Angeles Birth place: L.A. Je suis: rancunier, protecteur, gamin Song: Coming Back To Life - Pink Floyd
I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 25 Juil - 21:07
Ian a écrit:
Je m’énervai en criant et je finis par lancer fort la batte vers Howard parce que j’étais sûr qu’il me faisait des mauvaises ondes parce qu’il n’avait rien à faire ici. La batte le toucha.
Karma is a Bitch... Tu as frappé Kate Julian, et le Karma te gogne (presque) deux fois...
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 25 Juil - 21:22
Ian a écrit:
Les balles le savent maintenant !
Comme dirait Bailey, c'est du bonbon, cette phrase
Ian a écrit:
C’est toi qui a foncé dans ma batte !!! Et puis, tu n’as rien n’as faire ici. Je veux que tu fasses un album !!!
Faut absolument que tu arrêtes de foncer dans les battes des gens, Howie
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 26 Juil - 7:26
Bailey a écrit:
Puis j’ai attendu ma belle-sœur en faisant les 100 pas, Whisky dans les bras. Il est étrangement calme depuis deux jours. Peut-être sent-il la nervosité qui émane de Hank et moi ?
Ouais... Ouais, ça doit être ça
Bailey a écrit:
Quoi qu’il en soit, je l’ai enfermé dans sa cage quand Grace est arrivé parce qu’il a tendance à être une vrai peste en notre absence.
Sans blague?! Il a bouffé le putain de câble de la putain de télé!
Bailey a écrit:
À 9h, ou sur sa gauche, si vous préférez, se trouve un séduisant médecin, accoudé au comptoir de l’accueil et tenant en main un dossier. Mon dossier !
- Si tu veux Bailey, on change de place !
Toutes les deux, nous éclatons de rire alors même que le séduisant gynécologue- obstétricien m’appel.
Vous faites la paire...
Bailey a écrit:
Baby North dort au chaud dans mon ventre depuis plus ou moins 25 semaines si ce que le médecin me dit est juste.
Heureusement que j'étais pas là... Sinon, je lui aurais demandé gentiment de me parler en mois...
Bailey a écrit:
Les larmes de joies, le débits de mots incontrôlables tout pour le rendre encore plus cinglé, oui je sais !
Bailey va bientôt accoucher à ce rythme-là ! Prépare-toi Hank
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 26 Juil - 13:24
@ Hank : I did it my luv !
@Vanessa : c'est l'idée un mois rp = 2 mois real life donc c'est un petit passe-passe pour éviter de jouer 18 mois de grossesse
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 26 Juil - 13:42
Je croise les doigts pour être prêt
On aura sûrement besoin de Gabrielle à ce train-là
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 26 Juil - 21:57
Bailey a écrit:
- Notre fille dort dans mon ventre dort dans mon ventre depuis 25 semaines alors tu vois… nous n’avons pas d’ennuis de fertilité ! Nous l’avons fait dès le début !
J’ai l’impression qu’à se moment là, tout le monde regarde mon ventre en se demandant comment est-ce que notre fille peut se trouver cacher dans si peu d’espace
MOI JE SAIS! Notre fille a bouffé une particule Pym
Je t'avais demandé de ne pas dévoiler le punch de la fin, Hank !
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 26 Juil - 22:09
L'avantage, c'est qu'à cette taille là, tu la sentiras même pas passer...
Promis, chérie, à partir de maintenant, j'arrête de laisser traîner mes affaires (parce que ça a des effets secondaires plutôt flippant)
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 26 Juil - 22:24
J'ai vu ce film au moins 20 000 fois quand j'étais môme
Je voulais dormir dans un lego ET avoir une amie fourmis moi aussi !!!
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 27 Juil - 9:50
Howard a écrit:
Ouais, j’sais que c’est de la merde… Roger achète toujours que de la merde. Même sa p’tite-amie, qui est gratuite, c’est d’la merde…
Y quand même que Howard pour en sortir, des comme ça
Prépare toi mentalement à " non papa, moi j'ai raison ! " Bon pour le moment Baby North ne parle pas encore ce n'est pas pour autant que tu as tord... et qu'elle a raison
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 27 Juil - 15:00
Le jour où elle dira ça... Je la mettrai en pension
Comment je suis pliée de rire en lisant le post de Hank
Hank North a écrit:
Elle a repris sa taille normale ! Elle a… ! Oh fuck !
En fait, on vient de basculer dans X-Files et maintenant j'ai la musique du générique dans la tête
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 28 Juil - 11:20
Baby North a deux trois problèmes de taille C'est la faute de sa mère