Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
La télé fit un « pfiou » fatigué et l’écran devint noir… Et moi, j’étais resté figé, tout raide, sur mon fauteuil comme si on m’avait éteint aussi… Le seul truc qui bougeait, c’était la fumée de ma cigarette qui montait vers le plafond.
Enfin non… Quelque chose bougea dans mon champ de vision, juste à côté du meuble télé, un petit truc tout blanc… Avec un câble coupé en deux dans sa petite gueule de petit connard de mes deux !
Ce rp... je l'ai lu, et relu au point où je pourrais pratiquement le réciter par coeur, not kidding ! Et ce passage, chaque fois me fait pleurer de rire... !!!
Je ne me lasserai JAMAIS de le lire !
Lui et un autre rp dans la même section ...
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Si j’engageais les gens sur base de leur personnalité et non de leur talent, nous ne serions pas ici à discuter Howard et moi.
Kaaaatching ! Elle brûle cette phrase là, hein Howard ?
Howard Stone
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 8 Aoû - 18:43
Ouais, il est piquant le Timmy . Moi qui suis si gentil
Pour le moment, celui qui m’embêtait le plus des deux n’était point Peyton Davis qui pouvait se conduire en adulte quand elle savait que ses intérêts seraient respectés.
Timmy a écrit:
Il était le caillou dans ma chaussure que je ne pouvais me défaire au risque de ne point plaire au public de The Burning Fire.
(J)Timmy a écrit:
Il ne savait point qu’il était un pion dans un jeu plus grand et complexe. Un pion que je pouvais sacrifier comme tant d’autre si jamais le jeu l’exigeait.
Et moi qui tout le long croyait que c'était Timmy mais non, c'est Jimmy qui parle
Howard Stone
Un "T" ou un "J" ... Y'a juste un petit truc un peu plus croche chez l'un que chez l'autre
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 8 Aoû - 18:51
xDD Timmy...Jimmy...Les prénoms se ressemblent, il aurait vraiment dû faire gaffe à ce détail ^^
Howard Stone
En effet mais Stone... il n'est pas à un détail près qui lui échappe, pas vrai, Apo ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 8 Aoû - 19:03
Il est désespérant alors...
Howard Stone
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 9 Aoû - 15:25
C'est moi qui vais être jaloux dans le RP Carolyn/Apo'/Howard
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 9 Aoû - 15:40
Non, sincèrement, je l'avais pas vu venir . Mais j'aime bien .
Et c’était pas la grossesse, ni son ventre qui avait grossi d’un coup qui allait m’arrêter ! Oooh que non, dès que j’aurais terminé ce coup de fil, je savais exactement ce que j’allais faire et le niveau intellectuel de mes actes allait pas dépasser le niveau de ma ceinture…
Ca ne va meme pas m'arreter de toute façon et raccroche ce telephone... je t'attends dans notre lit
edit :
Hank a écrit:
Mais alors, quand Bailey a su qu’elle était enceinte… ben le déni est parti ! Et alors, pouf !, je me suis réveillé ce matin à côté de la plus jolie baleine que j’aie jamais vu !
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Parce que je t'attends docilement dans notre chambre ou parce que je trouve ça mignon que tu me compare à une baleine plutôt que de te faire la gueule ?
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 9 Aoû - 16:48
Mais c'est pas moi qui l'ai dit le premier, le coup de la baleine! J'ai repris ça de ton RP rêve, chérie
J'ai une question! Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est une descente de lactose?