AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L.A Dream ( PV Gaiana )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



L.A Dream ( PV Gaiana ) Empty
MessageSujet: L.A Dream ( PV Gaiana )   L.A Dream ( PV Gaiana ) I_icon_minitimeDim 19 Jan - 15:10

Cela fait deux semaines que je suis arrivé a L.A , mon avion s'est posez dans un immense aéroport et j'en est prit plein les yeux . New York a beau être une grande ville , elle ne se ressemble en rien , ici on peut sentir l'alcool et le rêve a des kilomètres , cette ville est remplie de jeune voulant percer dans le monde qu'est celui de la musique .

Et j'en fait partie , bien que je ne suis pas une jeunette , mes 20 ans je l'est est passé dans des vieux bars pas loin d’où je travailler . J'avais des rêves pleins la tete , tous plus fou les un que les autres , mais s'est finalement a 31 ans que je débarque , que je fonce dans ce monde si familier et qui me paraît soudain inconnue .

Je prend mes marques petit a petit , je me suis installer dans un ptit appartement pas très loin du «Rainbow» , ou du coup je passe souvent boire un coup . Je n'y chante pas , n'ayant pas le style pour ça , je ne compte pas chanter du glam , se n'est pas du tout le genre de rock qui m'attire . Je conte mes histoires a ceux qui veulent bien prendre le temps de les écouter , dans les parcs ou dans quelques bars . Mais je suis encore loin des salles de concerts . Au fond , je me dit que je doit profiter de ce calme , que tout viendra a qui sait attendre , je ne suis pas stresser , je sait me d'emmerder .

Je suis allonger sur un banc , avec ma vieille guitare a coté de moi , je passerai bien pour une clocharde si mon look ne casser pas cette image . Une canette de bière est poser par terre , j'ai un grand chapeau noir qui recouvre mon visage , m’abritant du soleil . J'entend les gens passez , certain font des petites remarques face a mon style vestimentaire , que se soit positif comme négatif .

Bordel , je me rend compte que je m'installe dans une petite routine mortelle , et je veut en sortir au plus vite . Il va falloir que je e bouge le cu pour qu'on se souvienne de moi plus tard . Je suis aussi la pour ça , faire pleurer et danser tout L.A avec mes chansons !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L.A Dream ( PV Gaiana ) Empty
MessageSujet: Re: L.A Dream ( PV Gaiana )   L.A Dream ( PV Gaiana ) I_icon_minitimeLun 20 Jan - 15:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était sa période rebelle. Enfin, il fallait dire que Gaïana n'en était jamais sortie mais en ce moment, elle commençait vraiment à se connaître. A comprendre comment elle parvenait à s'amuser. L'anarchie, c'était son péché mignon. La drogue, elle ne touchait pas encore trop mais par contre... L'alcool, la clope ou la baise. Elle connaissait déjà pas mal. Même pour ses 19 ans révolus.

Los Angeles avait troqué une Gaïana timide à l'avenir doux et paisible pour une fille qui n'avait pas froid aux yeux et dont le future semblait très peu certain... On ne doutait juste pas qu'il serait très... Palpitant.

La soviétique avait le coeur battant, ses longs cheveux noirs battant son dos. Elle sortait tout droit d'un nightshop que tenait un petit pakistanais. Elle tenait une bouteille de Jack Daniels dans ses bras. Bouteille qu'elle venait de voler. D'où le fait qu'elle courrait comme une forcenée pour semer le paki. Elle passa par-dessus la haie qui la séparait du parc et courra un instant entre les arbres et quelques ronces manquant de s'étaler plusieurs fois avant d'arriver sur une pelouse en pente. Droit devant, un banc avec une femme allongée dessus surement en train de dormir. Elle s'en rapprochai dangereusement, son pas de course s'accélérant de lui-même dans le dénivelé. Et c'est un mètre avant d'arriver au dossier du banc qu'elle se cassa la gueule alors qu'elle regardait derrière elle pour voir si on la suivait. Son pied gauche trop proche s'était accroché à sa jambe droite, la faisant tomber sur le banc, recevant le dossier du banc de plein fouet au ventre, lui coupant le souffle d'un coup. La douleur fut directe alors que ses mains se posait devant elle, sur la jeune inconnue, pour l'éviter de rouler par-dessus.

Gaïana tentait vainement de reprendre son souffle alors que la jeune femme sous ses mains bougea, sous le choc aussi, sûrement. Se rendant compte qu'elle n'était sans doute pas la seule à s'être faire mal, la soviétique s'excusa.

« Oh !! Excusez-moi, vraiment désolé !!! Pardon !!! »

Et alors qu'elle rejettait ses cheveux en arrière d'un coup de tête pour mieux voir ce qu'il se passait, dans un équilibre encore précaire sur le dossier, elle remarqua enfin où était posées ses mains. L'une, avec la bouteille de Jack Daniels, sur le ventre plat de l'inconnue tandis que l'autre... S'était posé sur son sein, vraiment par le plus grand des hasards. Gaïana grimaça en pensant à la douleur de recevoir un coup sur son sein avec la même brutalité qu'elle avait du tomber sur la dame. Avant de prendre conscience qu'elle ne bougeait pas elle-même... D'un mouvement, elle leva sa main pour soulager la poitrine de la femme en reprenant de nouvelles excuses pour cet incident...

« Oh Putain... Oh merde, merde, merde !!! Encore désolé vraiment, je.. je... Vraiment désolé !! »

Le souffle saccadé, elle se redressa pour se déloger de là et ses mains vinrent se mettre sur son ventre qui était le plus douloureux, se pliant encore un deux. Son regard fou balayait les environs... Pas encore de paki en vue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L.A Dream ( PV Gaiana ) Empty
MessageSujet: Re: L.A Dream ( PV Gaiana )   L.A Dream ( PV Gaiana ) I_icon_minitimeLun 20 Jan - 19:28


Je suis tranquillement allonger sur le banc , mais se calme ne dure pas bien longtemps . Alors que mes yeux commence a se fermer , et que je me plonge dans me monde des songes j’entends des pas rapide venir vers moi .

En une fraction de seconde la personne que J'entend vient s'étaler sur moi , une chute sûrement accidentel , mais sorti de mes rêves je lâche un « Putain » d'un air agressif . Surtout que la jeune inconnue est entrain de m’écraser la poitrine . Je la pousse violemment , bien que je ne le voulais pas , mais la douleurs m'y pousse .

Mais une fois qu'elle est a coté de moi et que je peu enfin m'assoir je me rend compte que je l'est quand meme traiter comme de la merde , surtout que se n'était qu'un accident . Je te regarde , les yeux et la voix remplie d'excuse .

_ Excuse moi , je voulais pas être agressive , mais bordel comment ta fait pour te vautrer sur moi comme ça ?

Un accident est vite arrivé , mais je te pose surtout la question pour en savoir plus sur ton étrange regard inquiet . Comme si tu était suivi , ta l'air d'avoir quelques ennuis . Tu sent a plein nez la jeune nana complètement paumé , mais ta pas l'air conne pour autant , j'avoue que tu m'intrigue assez en fait .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L.A Dream ( PV Gaiana ) Empty
MessageSujet: Re: L.A Dream ( PV Gaiana )   L.A Dream ( PV Gaiana ) I_icon_minitimeMar 21 Jan - 16:25

Visiblement Madame-je-squatte-le-banc-du-parc-pour-faire-ma-sieste n'était pas heureuse de sentir Gaïana lui tomber dessus. Mais la jeune fille, apart déblatérer les mêmes excuses n'y pouvait pas grand chose. Et à vrai dire, elle y pensait à peine. Assise à même le sol à côté du banc, la soviétique tentait désespérément de reprendre son souffle alors qu'elle balayait les environs du regard alors que la femme semblait prise de remords concernant son comportement. Et elle s'excusa à son tour. Gaïana l'arrêta dans son blabla d'un petit revers de la main, juste pour dire que ça n'avait aucune importance.

« Putain, Irina m'a toujours dit que j'avais mon mollet droit était plus gros que l'autre !!! Il doit être carrément difforme pour que je prenne mon pied dedans !! »

Elle relatait d'un air désinvolte sa petite enfance avec cette prof de danse classique complètement sadique, Irina. Elle qui avait toujours tendance à exagérer ces propos au possible afin de démonter les moins courageuses qui n'avaient pas leur place dans ce monde mais également pour rabaisser ces filles qui faisaient tout pour devenir un rat de l'opéra.

Gaïana se releva d'un coup, sa bouteille de Jack Daniels toujours en main. Elle prit le bras de Carmen, sans même la connaître ni demander son avis, non, absolument rien mais elle avait besoin de passer inaperçue dans le parc si un le fameux paki passait par là... Faire semblant d'être amie avec elle avait l'air d'être la meilleure solution possible. L'ukrainienne ramassa le chapeau de la femme par la même occasion et le posa sur sa tête en y cachant ses cheveux. Vraiment juste le top !

« Waaaah ! Il a l'air trop cool ton chapeau ! Tu permets ? »

Elle parlait assez fort pour être entendue par qui le voulait, les gens qui passaient non loin de là et en passant un bref regard autour d'elle, elle aperçut un monsieur basané scruter la foule... Gaïana regardait de nouveau Carmen alors qu'elles marchaient comme si elles faisaient une petite balade entre amies...

« S'il me lâche, on partagera la bouteille ! »

La jeune femme l'avait presque murmuré à l'inconnue tout en désignant la bouteille de Jack Daniels qu'elle tenait de la même main que celle qui tenait aussi son bras pour qu'elles aient l'air proches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L.A Dream ( PV Gaiana ) Empty
MessageSujet: Re: L.A Dream ( PV Gaiana )   L.A Dream ( PV Gaiana ) I_icon_minitimeMar 21 Jan - 16:43

Comme je m'en doutait tu venait de faire une connerie et en l'occurrence d voler une bouteille de Jack's . Je t'entend te parler comme a toi meme , je ne sais pas trop quoi dire , ta l'air complètement paumé , et tu fait comme si tu parlais a quelqu'un . Une certaine "Irina" un nom qui ne sonne pas d'ici , et cela m'intrigue encore plus .

Quand tu fait en sorte qu'on marche l'une a coté de l'autre j'attrape ma guitare au vol . Tu saisi mon bras , essayant de faire comme si l'on se connaissez , mais sa duperai personne . je tourne la tête en arrière et voit un homme basané chercher quelqu'un , je comprend qu'il s'agit de toi .

Je te lance un regard comme pour te dire que se n'est pas ça qui ma le duper . Et puis , des bouteilles j'en est plein chez moi , si je décide a ce moment precis de t'aider se n'est pas pour ça . Je veut en savoir plus sur toi pour une raison qui finalement m'échappe un peu .

J'accélère le pas , je connaît ce parc par cœur désormais . Je marche le plus vite possible mais sans que cela paraisse étrange , je fait en sorte de que tu soit le moins visible possible . Puis apres être sorti du parc en quelques minutes je te guide vers une ruelles , qui sent la pisse et le rat crever , mais qui est bien plus sur .

_ ici , tu craint plus rien ! ... Mais bordel sa va pas bien dans ta tête pour prendre autant de risque pour une putain de bouteille de Jack's !?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L.A Dream ( PV Gaiana ) Empty
MessageSujet: Re: L.A Dream ( PV Gaiana )   L.A Dream ( PV Gaiana ) I_icon_minitimeMar 21 Jan - 22:05

La femme comprit la détresse de Gaïana et, n'oubliant pas de prendre sa guitare en chemin, la guida dans tout le parc, empruntant quelques chemins que la jeune fille ne connaissait pas. Wawou ! Sacré bout de femme ! Gaïana l'appréciait déjà !

Elles se tenaient l'une l'autre et sortirent bien rapidement du parc, retrouvant les rues, les carrefours et les voitures. Mais l'inconnue ne s'arrêta pas pour autant. Elle continua son chemin et c'était maintenant Gaïa qui la suivait. Où allaient-elles ? Au fur et à mesure les quartiers semblaient moins fréquentables et elles s'arrêtèrent dans une ruelle puante.

L'ancienne danseuse de ballet lâcha un énorme soupire de soulagement, elle prit la femme dans ses bras pour la remercier !

« Tu m'as sauvé la vie meuf !!! Putain !!! Waaaw ! »

C'était vrai. Elle lui devait maintenant une fière chandelle et alors qu'elle relâchait son étreinte, Gaïana s'adossa contre le d'un immeuble. Elle ouvrit la bouteille de whisky et but au goulot tandis qu'elle se laissa descendre en glissant contre le mur. Peu importe que le sol soit sale. L'alcool brûla sa gorge et Gaïana tendit alors la bouteille à sa nouvelle amie.

« Tiens, tu en veux ? »

Mais là, la femme partit dans son délire. Comme quoi elle allait pas bien dans sa tête, bref, le petit sermon habituel.

« Oh, du calme ! C'était juste... comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L.A Dream ( PV Gaiana ) Empty
MessageSujet: Re: L.A Dream ( PV Gaiana )   L.A Dream ( PV Gaiana ) I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 15:24

T'a l'air d'être un phénomène , mais je déteste les gens banales . Et puis t'est beaucoup plus jeune que moi , moi aussi je connaît ça . Voler des truc inutile juste pour dire qu'on la fait ou pour se marrer , passez mes soirée dans les lieu les moins fréquentables de New York , couchez avec n'importe qui . Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu est ce genre de fille .

Tu te jette sur moi et commence a me serrer dans tes bras , je n'ose pas te repousser , je te serre meme contre moi a mon tour .

Je voit que je t'énerve avec mon petite sermon , mais je l'est surtout dit sur le coup , en réalité je m'en fiche un peu .

_ Excuse , je m'en fou de se que tu fait de ta vie , et puis j'ai fait pareil !

Je te fait un sourire complice avant d'attraper le bouteille de Jack's et d'en boire une gorgée . La journée ne commence pas aussi tranquillement que je l'aurait pensé , mais se n'est pas vraiment pour le déplaire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L.A Dream ( PV Gaiana ) Empty
MessageSujet: Re: L.A Dream ( PV Gaiana )   L.A Dream ( PV Gaiana ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

L.A Dream ( PV Gaiana )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gaïana Dugopoliac
» Wasted... Take 2. [PV Gaïana][TERMINE]
» Wild Girls [PV Gaïana Dugopoliac]
» We find ourselves in reality Ft Gaïana
» Rencontre avec une charmante journaliste [pv Gaïana ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-