AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Did You Forget To Tell Me Something? [PV Howard Stone][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Peyton Stone
Invité



Did You Forget To Tell Me Something? [PV Howard Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Did You Forget To Tell Me Something? [PV Howard Stone][Terminé]   Did You Forget To Tell Me Something? [PV Howard Stone][Terminé] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:59



Did You Forget To Tell Me Something ?
ft. Howard Stone




Comme bon nombre d’Angelenos et fan de The Burning Fire, j’étais impatiente d’écouter le Sydg’s Brunch d’aujourd’hui et d’entendre la première interview du groupe avec sa nouvelle composition. Je n’avais pas sauté de joie en apprenant que c’était cette sale chipie de Savannah Prescott qui avait prit la place de bassiste. J’avais eu le malheur de la croiser à quelques occasions et elle ne m’avait pas épaté cette fille.

J’avais passé par-dessus la mauvaise impression que j’avais d’elle en me disant que de toute façon, ce n’est pas moi qui allait me la coltiner tous les jours, enfin, presque tous les jours pendant que le groupe enregistrerait un nouvel album puis sur scène. Je plaignais plutôt David qui allait vite se sentir étourdit avec pareil girouette, déjà que Nathan ne donne pas sa place avec ses histoire d’extraterrestres !

Une tasse de thé fumante en main, j’ai allumé le poste de radio et je me suis installée dans le meilleur fauteuil du salon, attendant avec excitation le début de l’émission. Dès les premières notes, j’étais toute ouïe. Je roulais des yeux parce que Sydney se prenait pour une Miss météo alors qu’il y avait eu un bulletin quelques secondes avant, alors pourquoi s’encombrer de répéter ce que nous venions d’apprendre ?

- Tais toi, cède le micro à Howard, enfin, Syd !

Dexter vînt se blottir entre moi et le bras du fauteuil, bien vite, il ne saurait plus le faire c’est qu’il grandissait vite, notre petit toutou à quatre pattes !

La première question me fit sourire  mais la réponse de mon homme me fit m’exclamer !

- Menteur ! J’ai dû te pousser hors du lit !

Il avait effectivement bien hâte de prendre part à l’émission mais de là à sortir du lit dès l’appel du réveil, il y a une marge ! Et le bégaiement de David me fit pencher à tête sur le côté, en signe de compassion. Je n’en ai pas l’air mais je ressens beaucoup de sympathie pour David. Et bien évidement, Miss Prescott devait donner son show !

- Fais-là taire, Nathan !

J’écoutais attentivement la suite, souriant aux réponses de mon mari, sauf quand il mentionna qu’il était heureux de la nouvelle recrue, Savannah. Ça ne valait pas la peine de la mentionner, pourquoi devait-il lui flatter l’égo, à celle là ?

Ce fut quand Sydney proposa un  petit jeu que je portais un peu plus mon attention aux réponses du groupe. Ce serait fascinant d’entendre ce qu’ils avaient à dire les uns des autres. Mais, bien évidement, la bassiste se fit un point d’honneur de prendre toute la place et même, eue l’audace de proposer sa propre question.

- P’tite conne !

Nathan me fit rigoler, ce qui m’apaisa, parce qu’il parla de Kenzie, la sœur d’Howard et je ne pu m’empêcher de sourire bêtement parce qu’Howard répondit que c’était moi, hors du groupe…

- Oh, t’es trop choux !

… mais je m’étouffais ensuite avec ma gorgée de tisane parce qu’il se targua d’être celui dans le groupe qui embrassait le mieux et demanda à Savannah de l’appuyé, de la façon qu’il le lui demandait de le faire, c’était évident qu’ils s’étaient déjà embrassés ! Puis je bondis littéralement de rage parce que cette petite garce, non seulement elle confirma mais qui plus est,  avait des souvenirs mémorables !

- ARGHHHH HOWAAAAAAARD !!!! T’es un homme mort !

Ouais, j’étais furieuse, et même c’était faible pour décrire l’état dans lequel j’étais ! Il ne s’en est pas venté, hein, de son passer avec l’ex Pink Ladies ! Et ce fut ma tasse de tisane, et la radio du salon qui morflèrent sous l’effet de ma colère parce que je lançais de rage la première sur le second.

Je me dirigeais d’un pas lourd vers l’entrée de la villa et m’installais là, debout, bras croisés sur ma poitrine, des poignards dans les yeux, me fichant royalement du temps que cela allait lui prendre pour rentrer.  J’allais l’attendre, patiemment, lui et ses explications !


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Did You Forget To Tell Me Something? [PV Howard Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Did You Forget To Tell Me Something? [PV Howard Stone][Terminé]   Did You Forget To Tell Me Something? [PV Howard Stone][Terminé] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:04



Did You Forget To Tell Me Something?
ft. Peyton Stone


Si on faisait exception de la présence de Zack, l'interview s'était bien passée. Ça faisait un moment que j'en avais plus faite. J'me contentais, ces derniers temps, simplement d’alimenter l’inspiration d’Amon en lui donnant des informations intéressantes... Parfois même sans m'en rendre compte.

Bref, on s'était bien marré et j'avais super envie de continuer à m'amuser avec Savannah et David sur la plage. Le truc c'est que si j'y allais sans Peyton, et ben, ça allait pas être cool... Elle allait m'en vouloir et tout. Alors j'ai repris David disant à Savannah que j'allais juste chercher Peyton et que je la rejoignais à la plage.

C'est ce que j'lui promis certain que, cette promesse-là, j’pourrais pas vraiment ne pas le tenir.

J’mis The Burning Fire dans la voiture parce que... Bah j’adore écouter mes propres trucs... Même si j’savais bien, vu qu'il l’avait dit en live à l'interview, que David aimait mieux Fireworks.. Boh c'est lui qui l'a dit, hein, pas moi... Alors Timmy pourra pas m'en vouloir à moi.

On arriva plus ou moins vite chez moi. Faut dire que j'avais pas vu beaucoup de feux rouges. Ils étaient p’t-être en panne. Bref, on était arrivé et j’pris pas vraiment la peine de mettre la bagnole dans le garage parce que j’comptais repartir très vite avec Peyton en plus. Alors j’la garai devant la villa où... Bah Peyton était là... Debout... A attendre les bras croisés.

Han mais pourquoi elle fait ça ? Et pourquoi elle tire cette tronche comme si elle était encore plus contrariée que la contrariété elle-même?

En sortant de la voiture, je me remémorai l’interview sans savoir ce qui pouvait tant contrarier Peyton... David, lui, sortit aussi mais pour rentrer tout de suite. J’fis la moue... J’crois qu'il a bien vu que Peyton est pas contente..  Et il veut sûrement éviter d’entendre une dispute.

Je m’avançais vers Peyton d'une démarche nonchalante. J'avais rien à me reprocher alors j'étais plutôt confiant.

-Bah chérie ? Pourquoi tu attends sur le pas de la porte? Pourquoi t’as l'air fâché?

Ouais j’aimerais bien le savoir moi... Comme ça, si ça à rien n'à voir avec moi et ben j’pourrais lui remonter le moral en l’emmenant à la plage.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Did You Forget To Tell Me Something? [PV Howard Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Did You Forget To Tell Me Something? [PV Howard Stone][Terminé]   Did You Forget To Tell Me Something? [PV Howard Stone][Terminé] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:12



Did You Forget To Tell Me Something ?
ft. Howard Stone



J’attendais Howard ‘un pied ferme, bouillante de rage et humiliée qu’il ne m’ait rien dit au sujet de sa relation passée avec Savannah Prescott. Je ne lui avais pas fait l’inventaire de tous les hommes avec qui j’avais eue une aventure mais si je devais retravailler avec l’un d’eux, je le lui dirais avant et non pas après ! Et selon moi, le fait qu’il ne m’ait rien dit signifiait qu’il y avait encore quelque chose entre Savannah et lui, pas de formelle, mais quelque chose de pas fini et qu’il avait besoin d’aller au fond des choses.

Le pire dans tout ça, c’était de l’avoir apprit en ondes, comme des  milliers d’auditeurs, d’avoir perçu le flirt entre mon mari et cette… gaaaaaaarce ! Oh celle-là ! Si je devais me retrouver en face d’elle, je le jure, je lui ferai ravaler son petit air hautain de fille trop sûr d’elle, on verra qui rira, ensuite !

Je ne décolérais pas à mesure que les minutes avançaient, que du contraire ! Plus le temps passait, plus je réfléchissais aux raisons qu’avait eu Howard de ne rien me dire. S’il devait me tromper, ce qui pouvait arriver, je n’étais pas stupide à ce point là, avec le genre de vie que nous menons tous les deux, je ne voulais pas être la dernière à l’apprendre et encore moins, par la radio !

Quand la voiture d’Howard remonta l’allée, et qu’il la parka devant la porte plutôt que dans le garage,  je le fixais d’un air mauvais. David en descendit et plutôt que de resté planté là attendre qu’on lui dise qu’il avait le droit de bouger, il s’en alla directement à l’intérieure, passa à côté de moi comme si je n’étais pas là.

Il devait être au courant de quelque chose ! C’était certain ! Il savait qu’Howard fricotait avec la langue de vipère ! Il l’avait d’écrit dans le front ! Mais je ne me préoccupais pas plus que ça de lui, c’est Howard que je fixais, alors qu’il s’avançait vers moi, d’un pas nonchalant, comme il avait l’habitude de marcher, comme si de rien était.

- Tu n’aurais pas oublié de me dire quelque chose ?

C’est ce que je lui répondis a sa, ou plutôt ses questions. Pourquoi je l’attendais là, pourquoi j’avais l’air fâchée.

- Parles moi des pelles mémorables que tu te roulais avec Savannah Prescott, il n’y a pas si longtemps de ça !!!!

J’avais laissé tomber mes bras de chaque côté de mon corps avant de lever mes mains, paumes vers le haut, attendant son excuse bison du genre ’’J’y ai pas pensé, chérie ! C’est de l’histoire ancienne, mon amour ! T’as pas à t’en faire, tu sais !’’

- Si tu n’avais rien à cacher, tu me l’aurais dit, dès que tu as su que votre nouvelle basiste allait être elle ! Au lieu de ça, tu me laisse l’apprendre a la radio en même temps que tous vos fans ! Howard !!

Je parlais maintenant si fort, sous l’emprise de la colère, que même Aunt Betty dans le jardin de Kenzie et Nathan devait m’avoir entendu m’exprimer.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Did You Forget To Tell Me Something? [PV Howard Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Did You Forget To Tell Me Something? [PV Howard Stone][Terminé]   Did You Forget To Tell Me Something? [PV Howard Stone][Terminé] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:47



Did You Forget To Tell Me Something?
ft. Peyton Stone


Peyton, l’avait pas l’air contente du tout… Et j’comprenais pas vraiment pourquoi elle m’attendait comme ça sur le pas de la porte avec un air agacé… Non, en fait, j’crois que c’était encore pire qu’un air agacé. Et j’savais pas vraiment ce qui pourrait la mettre dans un tel état… J’me remémorai même l’interview sans y trouver une raison qui pourrait faire en sorte qu’elle m’en veuille à moi…

Alors, j’conclus, dans ma tête, que c’était p’t-être pas envers moi qu’elle avait quelque chose mais envers quelqu’un d’autre et qu’elle était juste devant la porte pour pouvoir me le dire plus vite.

J’descendis, donc, de la voiture alors que David était rentré directement alors que le but, au final, c’était de tous se barrer à la plage… Mais, visiblement, David avait p’t-être plus envie d’y aller ou, alors, il redoutait Peyton et ce qu’elle avait à dire…

Moi, je m’avançai vers Peyton avec toute la nonchalance du monde et lui demandai pourquoi elle tirait cette tête. Et à sa question, mes lèvres se pincèrent.

-Bah… Non… Qu’est-ce que j’ai oublié de te dire ?

J’ai oublié de lui dire quelque chose ? Bah, apparemment oui… Et ça concernait Savannah… Enfin, les pelles que j’avais roulé à Savannah… C’est sérieux, ça ? Non, elle me pique quand même pas une crise parce que, un jour (enfin, plus fois), j’ai roulé des pelles à Savannah. Elle sait qu’avant d’être en couple avec elle, j’avais une vie de rockstar ? Ouais, elle le sait, ça quand même.

-Il n’y a pas si longtemps que ça ? Bah, si ça fait quand même un moment.

Ouais. La preuve, j’me rappelle même pas de quand c’était. Même si j’me rappelais exactement de la sensation que ça faisait de l’embrasser. Et y repenser devant Peyton en colère, ça faisait super bizarre parce que le souvenir était pas désagréable du tout.

Et elle disait que si j’avais rien n’à cacher, j’lui aurais dit le premier jour où Savannah a été engagé comme bassiste de mon groupe. Hein ? Elle me fait une crise de jalousie ? Mais… Pourquoi ? Puis, j’lui avais pas dit parce que j’pensais pas que c’était réellement important… Parce que c’était pas réellement important… C’était du passé. Mais Peyton semblait pas contente d’avoir appris ça à la radio. J’fis une p’tite moue plissant un peu des yeux parce que Peyton criait tellement elle était en colère.

-Bah, j’pensais pas que c’était important à savoir… Tu sais bien que j’me suis fait plein de filles avant qu’on soit ensemble. Du coup, toutes les rockstars de sexe féminin sont passé dans mon lit dont Savannah. C’est pas vraiment un secret, si ?

Non, ça en était pas un. Enfin, j’pensais pas que s’en était un…

-Mais c’est de l’histoire ancienne, hein. J’roule plus de pelles à Savannah maintenant. On est marié j’te rappelle. Savannah, c’est juste une pote et une collègue de travail. C’est tout, chérie. Tu vas pas t’énerver pour ça, si ? Ça serait con alors que j’ai rien fait de mal.

Bon, j’vais éviter de proposer d’aller à la plage, alors… J’crois pas que Peyton voudra voir Savannah et j’crois pas qu’elle me laissera aller la voir en dehors du boulot.

-Tu vas pas être jalouse, hein ? J’fais que travailler avec cette fille. Et on a jamais été en couple, en plus. On a toujours fait que quelques aventures d’un soir, ensemble. C’est tout… J’te le jure.


C’était vrai.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Did You Forget To Tell Me Something? [PV Howard Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Did You Forget To Tell Me Something? [PV Howard Stone][Terminé]   Did You Forget To Tell Me Something? [PV Howard Stone][Terminé] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:20



Did You Forget To Tell Me Something ?
ft. Howard Stone




Howard jouait les innocents, de toute évidence et je m’attendais bien à ce qu’il me fasse le coup de la mémoire sélective. Il n’avait aucune idée de pourquoi j’étais en colère et, lorsque je le lui plaçais en évidence, il répondit simplement que ça faisait un moment de cela. Je plissais des yeux, hésitant à lui demander s’il me prenait pour une conne mais le sachant capable de répondre que oui, je choisis une toute autre avenue.

- Savannah n’a visiblement pas la même définition du temps que toi puisqu’elle a dit en onde il n’y a pas SI longtemps que ça !

J’insistais sur le si parce que ce tout petit mot faisait toute la différence dans les propos de la nouvelle basiste de The Burning Fire et la réaction d’Howard parlait d’elle-même. Il ne m’avait rien dit parce que, selon moi, il n’avait pas envie que je réagisse comme je réagis en ce moment mais au contraire, s’il m’en avait parlé avant que je ne l’entende à la radio, ma réaction aurait été différente.

Ou pas… Mais ça n’a aucune importance maintenant puisque le mal est déjà fait et que je me suis sentie humiliée !

S’il n’avait rien eu à me caché, il m’aurait dit, dès que Savannah Prescott avait été prise comme bassiste, qu’il avait eu une histoire avec elle. Son excuse fut à la hauteur de la situation, c'est-à-dire, pas très haut. Bien sûr que je savais qu’il s’était fait des tas de filles avant d’être  marié avec moi, j’avais mon propre tableau de chasse ! Le problème n’était pas là !

- Le problème n’est pas que tu aies couché avec elle, Howard, mais que je l’ai appris à la radio !

De ça, je n’allais pas m’en remettre !

Howard continuait d’insister sur le fait qu’il n’avait rien fait de mal, que Savannah et lui n’étaient que collègues, qu’eux c’était de l’histoire ancienne, je ne pouvais m’empêcher de rouler des yeux tant j’en avais marre de l’entendre remâcher les mêmes mots. Il n’avait pas l’air de piger le pourquoi, le comment.

- Ça aurait été gentil de me dire tout ça avant qu’elle ne balance au micro de SydG que vous aviez été amant ! Je n’aurais pas réagit comme ça si tu aurais eu cette respectueuse délicatesse envers moi.

Il me semble que ça sautait aux yeux, non ?

Ensuite, je haussais des épaules. J’avais adoucis le ton et puis je m’étais assise sur le perron de notre villa, mes coudes sur mes genoux et mon menton dans mes paumes. Ça me rendait triste de ne pas avoir été mise dans la confidence, il me semble que ça aurait tout changé.

- Si, je suis jalouse ! Votre complicité crevait les ondes radio, on pouvait sentir la tension sexuelle entre vous deux, je ne suis pas stupide, elle est mignonne en plus. C’est une garce mais, mignonne, quand même.

Le genre de femmes qu’avait toujours reluqué Howard, autrement dit.  De l’assurance, de grandes jambes, de beaux cheveux, et surtout, des courbes !

Je crevais d’assurance et de confiance sur tous les plans dans la vie, sauf un. En amour, j’étais tout l’inverse et si j’avais confiance en Howard, je n’avais aucune raison de faire confiance aux autres femmes qui pourraient vouloir tenter leurs chances.

- Je préférerais que les choses soient bien claires entre vous deux et qu’il n’y ai rien de plus que votre collaboration pour le groupe. Je ne veux pas la voir ici, je ne veux pas non plus la voir, par hasard, dans une soirée, chez Nathan et Kenzie, par exemple.

Il y aurait bien assez des cérémonies officielles comme les remises de prix, galas et autres, alors si je pouvais éviter de la voir dans l’intimité, ce serait parfait.



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Did You Forget To Tell Me Something? [PV Howard Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Did You Forget To Tell Me Something? [PV Howard Stone][Terminé]   Did You Forget To Tell Me Something? [PV Howard Stone][Terminé] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:16



Did You Forget To Tell Me Something?
ft. Peyton Stone


Peyton, l’était énervée à cause de Savannah… L’était énervée parce qu’elle avait appris, à la radio, que j’avais déjà embrassé Savannah. Bah, ça me paraissait pas vraiment être important vu que c’était du passé. C’est pas comme si j’l’avais embrassé hier, hein. Non, j’me rappelle même plus quand j’l’avais embrassé pour la dernière fois tellement ça date.

Mais Peyton déclara que, à l’antenne, Savannah avait dit que ça faisait pas si longtemps que ça qu’on s’était embrassé. J’fis une p’tite moue.

-C’est parce qu’elle exagère… Elle exagère toujours, t’sais… Mais ça fait des années qu’on s’est plus embrassé. Elle a dit ça pour me foutre dans la merde…


Ouais, elle avait fait ça pour ça. J’le savais. L’était comme ça Savannah. Mais j’l’aimais bien quand même.

Bref, j’voyais pas vraiment où était le problème… Peyton savait bien que je m’étais fait un tas de filles avant qu’on soit ensemble. Mais, apparemment, l’avait vraiment pas aimé apprendre ça à la radio. J’soupirai alors que Peyton ajouta qu’elle aurait pas réagi comme ça si j’lui avais dit avant…

-Désolé… J’pensais vraiment pas que c’était important.

Et j’pensais pas qu’on allait parler de ça à la radio non plus. Moi, j’croyais juste qu’on allait causer de The Burning Fire. Mais, bon, on avait pas causé que de ça.

Peyton sembla se calmer un p’tit peu. Elle criait plus en tout cas. Et elle s’installa assis sur le perron alors que j’restais debout, les mains dans les poches à baisser les yeux comme un gosse qui vient de faire une connerie. Parfois, Peyton, elle me rappelait ma mère…

Ouais, j’sais… C’est pas sympa. Mais c’est pourtant vrai.

Et elle disait qu’elle était jalouse. Que ma complicité avec Savannah s’était entendue à la radio… J’levai un sourcil quand elle parla de tension sexuelle alors que j’me rappelais la sensation des doigts de Savannah dans ma nuque.

Ok, j’devrais pas penser à ça…

Et puis, Peyton ajouta que Savannah était mignonne… J’soupirai la laissant continuer à parler et me dire qu’elle voulait que les choses entre moi et Savannah soient bien claires… Puis, elle ajouta qu’elle voulait pas la voir ici, ni par hasard dans une soirée. J’fis la moue.

-J’peux rien faire contre le hasard, moi… J’peux pas contrôler où Savannah va. J’peux juste contrôler où je vais.


Et encore…

-Mais tu l’as verra jamais ici, j’te le promets. Qu’est-ce qu’elle viendrait faire ici, t’façon. On a un studio pour faire de la musique. Ouais, parce qu’on fait que de la musique ensemble. Les choses sont déjà claires entre nous, chérie. Faut pas t’en faire pour ça.


J’m’installai, assis à côté d’elle et j’soupirai à nouveau.

-Ce que t’as entendu à la radio, c’est que du show. Savannah aime en faire des tonnes. Mais y’a rien entre nous… C’est toi que j’aime et toi que j’trouve jolie. Faut pas que tu sois jalouse, ok ?

J’mis mon bras autour de ses épaules.

-Pourquoi tout le monde croit que j’suis incapable de me contrôlé à ce niveau-là ?


Ouais, personne croyait au fait que j’pouvais être fidèle et tout. Ok, j’ai fauté avec Apolline. Mais jamais j’ai fait ça avec Maria ou avec Peyton… Ni même avec Natacha, y’a quelques années d’ici.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Did You Forget To Tell Me Something? [PV Howard Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Did You Forget To Tell Me Something? [PV Howard Stone][Terminé]   Did You Forget To Tell Me Something? [PV Howard Stone][Terminé] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:58



Did You Forget To Tell Me Something ?
ft. Howard Stone



Le mensonge par omission est aussi pire qu’un mensonge volontaire. Selon moi, cela cache quelque chose de plus profond, en tous les cas, c’est ce que je pense du fait qu’Howard ne m’aies pas dit qu’il avait eu une histoire avec Savannah Prescott, il y a de cela, pas si longtemps que ça, selon les propres mots de la nouvelle bassiste de The Burning Fire.  Elle semblait en tous les cas bien sûr d’elle quand elle a balancé l’info en pleine interview radio et Howard ne l’a même pas reprise ! Non, pire que ça, c’est parce qu’il lui a lui-même demandé de confirmer que c’était lui qui embrassait le mieux qu’elle a réagit comme ça, sans aucun doute. En tous les cas, c’est ce que j’aurais fait si on me tendait une aussi belle et longue perche !

- Elle n’a pas dit ça pour te mettre dans la merde, elle a dit ça parce que tu lui en as toi-même donné l’occasion de le faire !

Je soupirais de colère et de déception.

Ma réaction aurait été bien différente si j’avais dès le premier jour où Savannah s’est pointée avec son CV que mon mari et elle avait eu leur histoire.  Sans vouloir savoir les détails, au moins j’aurais été prévenue.

- Si ! Pour moi ce genre de choses sont importantes. Si, par exemple je devais bosser à nouveau avec  Peter Jackson, je te le dirais, par principe et respect.

Rien n’était impossible ! Je pourrais revoir mon ex fréquentation dans le courant d’une tournée ou n’importe quel évènement promotionnel. Nous avions eu une brève mais torride idylle,  je ne cacherais pas l’information à Howard et ne lui donnerais pas l’impression d’être le dindon de la farce !

Après tout ça, je ne pouvais que ressentir de la haine et du mépris envers Savannah. Même si pour moi elle était hideuse, pour d’autres, elle était tout de même mignonne, certainement qu’Howard la trouvait de son goût sinon il ne l’aurait pas mise dans son lit. Forcément, ça me rendait jalouse et ça ne me donnais pas du tout envie de partager mon espace avec elle, que ce soit ici, chez des amis ou pour quelque chose de plus formel.

- Si elle se trouve quelque part où nous sommes, nous partirons alors. Je refuse catégoriquement de la fréquenter ! Je tolèrerai uniquement dans un cadre professionnel mais ça s’arrête là !

Howard s’installa à mes côtés sur le perron de notre villa et passa son bras autour de mes épaules. Je me rapprochais pour poser ma tête contre son épaule, décolérant un tout petit peu plus à chaque respiration.

- Mais je m’en fou, Howard ! Ce n’est pas ça le problème dans l’histoire. J’aurais juste voulu le savoir avant qu’elle ne balance ça en onde c’est tout… tu comprends ? Je ne veux pas que tu me dresses la liste de tes conquêtes, je ne te ferai pas la mienne non plus. Mais si on devait travailler avec quelqu’un avec qui nous avons eu une histoire,  je trouve normal de le dire à l’autre avant. C’est tout… c’était que ça…

Quand, ensuite, il demanda pourquoi tout le monde le croyait incapable de se retenir, je haussais des épaules. Il n’y avait pas vraiment de réponse à cette question là, sauf peut-être une.

- Et bien, mon amour… tu n’es pas no n plus réputé pour tenir tes promesses et de s’engager dans une relation amoureuse s’est promettre des choses donc, c’est peut-être que ça, ta réputation te suis, malgré toi. Il n’en tient qu’à toi de prouver à tout le monde qu’ils ont tords.

Puis je le regardais et passais ma main sur sa joue doucement.

- Et je ne t’ai pas accusé d’être infidèle. Je t’ai reproché de ne pas m’avoir prévenu au tout début… il y a quand même une bonne différence entre l’omission d’information et l’infidélité.

J’approchais mon visage du sien pour l’embrasser.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Did You Forget To Tell Me Something? [PV Howard Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Did You Forget To Tell Me Something? [PV Howard Stone][Terminé]   Did You Forget To Tell Me Something? [PV Howard Stone][Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:58



Did You Forget To Tell Me Something?
ft. Peyton Stone


J'avais beau le défendre comment pouvais, Peyton arrivait quand même à me remettre une partie de la faute sur le dos. Comme quand Savannah avait dit que ça faisait pas si longtemps qu'on s'était plus embrassé. Bah, pour Peyton, c’est parce que j'lui en avais donné l’occasion qu'elle avait dit ça. J'fis une p'tite moue.

-C’était pas l’effet voulu...


Ok j'avais bien lancé une perche à Savannah mais j’pensais pas que Peyton en ferait tout un plat... Pourtant j'aurais dû savoir que d’insinuer des trucs, c'était pas très malin.

Bref, en fait, Peyton m'en voulait parce qu’elle avait appris en même temps que L.A. que j'avais déjà couché avec Savannah. Enfin, en même temps que L.A. c'était un bien grand mot. J’suis sûr que j'avais déjà été chopé, il y a quelques années avec Savannah sur moi ou moi sur elle. Bref, j’suis sûr que ça avait déjà fini dans L.A. People... mais Peyton, elle venait de New York... Alors, elle lisait p’t-être pas L.A. People avant... Bref, elle l'avait sûrement appris après une grande partie de L.A.

Mais j’vais pas préciser ça, sinon elle va pas être contente.

Bref, Peyton trouvait important de le savoir. Elle disait qu'elle aurait fait pareil si jamais elle devait travailler avec Peter Jackson. J’levai un sourcil et fis la moue.

-Peter Jackson? Sérieux?

Pourquoi elle avait cité celui-là et pas un autre ?

Han si j’dois devenir jaloux aussi on va pas s'en sortir.

Parce que Peyton était bien jalouse de Savannah... De son  physique et tout. Et elle voulait surtout pas la voir. Ni ici, ni par hasard dans une soirée. Et si jamais on s'y retrouvait quand même, bah, on partira. J’dis une moue triste.

-Bah on  risque plus d’aller à beaucoup de fête alors...

Ouais parce que Savannah, elle allait à toutes les fêtes possibles. Il ne restera que les fêtes guindées pour nous.

C'est méga triste...

J’me mis à côté de Peyton qui me réexplique ce dont elle me reprochait... Au moins, j’serais pas obligé de dresser ma liste de conquêtes... Heureusement parce que j’ai pas une aussi bonne mémoire... Ni assez de courage d’ailleurs. Parce qu'il faudra en écrire, des noms.

-Ok ma prochaine fois, je te préviendrais avant L.A..

Mais je me demandais quand même pourquoi personne me croyait capable d’être fidèle. Elle disait que c’était parce que j’étais pas réputé pour être capable de tenir les promesses. J soupirai. C'est vrai... J'avais promis à Savannah que je viendrais à la plage avec elle et j’allais pas réussir à tenir ma promesse...

J’souris un p'tit peu.

-Ouais t'as raison... C'est à moi de prouver qu'ils ont tort...

Mais ont-ils tort? J’suis pas sûr...

J’regardais un peu mieux Peyton quand elle caressa ma joue. Elle disait pas que j’étais infidèle... Elle avait juste pas aimé que je lui cache un truc qui, pour elle, était important. J’hochai de la tête. J’avais compris. Et je fermai, ensuite, les yeux pour lui rendre son baiser en me disant que j’l’avais échappé belle.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Did You Forget To Tell Me Something? [PV Howard Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Did You Forget To Tell Me Something? [PV Howard Stone][Terminé]   Did You Forget To Tell Me Something? [PV Howard Stone][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Did You Forget To Tell Me Something? [PV Howard Stone][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» French Classes [PV Julie G. Bouchard, Peyton Stone et Howard Stone][Terminé]
» A Drowned Pool Party [PV River Moriarty, Mackenzie Stone, Nathan J. Williams, Peyton & Howard Stone][Terminé]
» Stone's Homecoming [PV Howard Stone][Terminé]
» What if ? [Pv Howard Stone][Terminé]
» The Truth Isn’t What We Believe [PV Howard Stone][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Beverly Hills :: Villa Stone-