AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 American Music Award [Arrivées][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Savannah Prescott
Savannah Prescott


Date d'inscription : 08/06/2020
Messages : 198


American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:41



 American Music Award
ft. Free



C’est seule que je me présentais aux American Music Awards. Je n’avais pas besoin d’un homme pour me pendre à son bras et faire la potiche souriante devant les photographes. De toute façon, ça ne me ressemblait pas et les gens n’auraient jamais été autant surpris de me voir avec un homme que de me voir dans ma tenue de galas ! Je l’avais fait faire sur mesure et disons que ma robe ne laissait pas beaucoup de plus pour l’imagination !

Mon taxi se gara juste devant l’entrée officielle, nous avions dû faire la file derrière toutes les autres voitures, je n’étais pas la première, en fait, j’étais peut-être dans les dernières à arriver, je l’espérais un peu…

- Vous n’auras certainement pas chaud ce soir, Mademoiselle !

- Vous croyez ? La soirée ne fait que commencer !


Je ne sais pas si j’aurais chaud mais j’espérais donner des bouffer de chaleur !

J’ouvris ma portière et sortie de la voiture de taxi après avoir payé le chauffeur qui en resta la bouche semi ouverte en me regardant sortir de sa bagnole. Quoi ? Il n’avait jamais vu ça, un cul de femme ?

D’un pas assuré, j’avançais sur le tapis rouge sous la folie des flashs, je passais devant Howard Stone et sa femme sans daigner lui adresser un seul regard puis je me dirigeais droit sur Billy Lighter et sa compagne. Elle avait déjà dansé pour moi dans un isoloir du Wild Wild Beaches et si ma mémoire est bonne, celui là même dans lequel Howard et moi nous sommes envoyés en l’air, pendant que sa femme se reposait à New York.

J’avais l’intention de leur taper la conversation jusqu’à ce que j’aperçoive Cash Izbel, avec qui je présentais un prix et avec qui, j’avais l’intention de m’afficher pour la soirée, même si c’était un peu contradictoire avec ma ligne de pensée habituelle… Peut-être que de voir Peyton de retour ça m’avait un peu remué, ou était-ce le fait que depuis qu’elle était de retour justement, Howard m’ignorait complètement…


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:43



 American Music Award
ft. Free


Moi, je suis trop trop conteeeeeent ! Aujourd’hui, avec Papa, Maman et Sloan, on va aux AMA. Moi, je suis nominé pour avoir des prix et tout. Moi, j’avais déjà vu la fête à la télévision avec mes amis quand j’étais dans l’Eastside. Mais aujourd’hui, moi, j’allais un être parce que je suis une rockstar.

On s’était tous tous bien préparé. Moi, j’avais même aidé Sloan à trouver de bonne chaussures et pour son maquillage aussi et on avait trop trop rigolé. Maman m’a mis un costard qui ressemble à celui de Papa et même si, moi, je préfère trop mes habits de rockstar, j’aimais bien quand même parce que je ressemblais à Papa. Papa et Maman disaient qu’il fallait s’habiller comme ça pour les AMA. Oh, boh, moi, je les écoute…

Sloan était partie avec Robin parce qu’elle était amoureuse de lui. Oh boh, elle m’a pas dit ça mais elle parle souvent de Robin alors, moi, je crois qu’elle est amoureuse de lui. Comme dans ma série préféré de tous les temps How I Met Your Mother. Moi, un jour, je vais jouer dans cette série, comme Howard.

Boh, normal, moi je fais tout comme Howard. C’est mon meilleur ami et je l’aime trop trop fort.

On arriva enfin et je sortis vite vite de la voiture. Maman demanda si j’étais nerveux.

-Non, moi je suis pas trop nerveux. Moi, je suis trop pressé.

Maman replaça mes cheveux et je lui souris. Elle disait que j’étais beau et je fis un gros bisou sur sa joue.

-Moi, je t’aime trop trop fort aussi, Maman.


Maman se releva et me pris par la main et Papa aussi. Je souris et on marcha sur le beau beau tapis rouge. Moi, je voyais des gens que je connaissais. Il y avait Howard ! Mais il était avec Peyton alors, moi, je vais attendre… Parce que je trouve que Peyton, elle est pas toujours trop trop gentille.

Les gens faisaient beaucoup beaucoup de photo et moi, je fais des beaux sourires et des « coucou ». Il y avait des gens avec des micros qui m’appelaient et il y avait troooooop de choses à regarder que je savais trop pas où regarder.

Papa lâcha ma main et Maman aussi alors, j’avançai un peu plus vite qu’eux et une Monsieur m’appela pour que je signe un autographe. Oh… Boh… Je souris et pris le stylo pour me concentrer très fort pour écrire « Jesse » sur le papier. Oh boh, je sais écrire Jesse mais c’est trop pas facile quand c’est pas sur une table.

Il me dit merci et je dis :

-De rien, Monsieur, vous êtes gentil.

Puis, j’avançai encore de deux pas et c’est un Madame avec un micro qui m’appela. Elle demanda qui allait être artiste de l’année, d’après moi. Je fis un grand sourire.

-Oh boh, j’espère que ça sera Jesse… Mais moi, je voudrais aussi que ça soit Livia et Howard… Oh boh… Et Sniper aussi… Oh boh… Moi, je sais trop pas qui va gagner.

J’avais beaucoup réfléchis fort en répondant et j’avais dit par faire un grand sourire. La Madame rigola et j’avançai encore de deux pas et un autre Monsieur voulait encore que je signe et je le fis et un peu plus loin encore on voulait encore que je signe…

Oh boh…

Je regardai le Monsieur. Moi, j’avais déjà mal à la main et je pris un air triste.

-Oh boh, désolé Monsieur, mais je suis faaaatigué… Moi, je signerais plus tard, d’accord ?

Oh boh, il voulait quand même alors moi, je fis comme si je l’avais trop pas entendu et j’avançai plus loin où un Monsieur me demanda si Jack était un bon manager.

Je souris.

-Oh boh oui, c’est le meilleur du monde. C’est mon Papa.

Oh boh, elle est un peu bête la question. Oh boh, on est pas encore dans la salle ? Oh boh, encore des questions ?

Oh boh, oui…

Alors, j’arrêtai de marcher et retournai donner la main à Maman.

-Oh boh, pourquoi tout le monde veut que Jesse écrive « Jesse » ?


Oui, moi, je comprends trop pas.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1251

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 0:22



AMERICAN MUSIC AWARD
ft. Libre




Avec Julian, nous avions rejoint Ian qui clamait haut et fort que Lola allait tout rafler ce soir.  Elle avait sortie un grand album et un single en duo avec son mari, elle était aussi une grande habituée des galas et d’être honorée alors oui, je m’attendais à ce qu’elle ramasse tout, là où elle était en nomination.

- Elle travail fort pour être qui elle est, je lui souhaite de gagner.

J’étais heureuse d’avoir été mise en nomination, en plus, j’étais presque assurée d’avoir mon nom associé aux pris que remporterait Evan, parce que j’y ai contribué, bien que ce soit lui le génie derrière tout ça.

Je sursautais parce que Hank North arriva par derrière nous, preuve que je n’étais pas encore tout à fait remise des derniers évènements mais je lui souriais ensuite quand il me confia être certain que j’allais remporter un prix ce soir.

- Merci Hank, c’est gentil.

Puis je suivis son regard qui passa de ma main dont mon alliance brillait à mon doigt, à celle de Julian, avant de nous dire que les journalistes n’allaient pas rater ça. C’était le but, justement, l’affirmer à la face du monde sans rien dire.

- On s’est dit que ça avait assez duré…

Bailey nous regarda avec un sourire attendrissant. Elle, elle savait mieux que n’importe qui ce que cela faisait de subir les jugements des autres. Enfin, c’est ce que j’en pensais, qu’elle pouvait comprendre que l’amour ne devait pas se restreindre à un moule, tout le monde y a droit et c’est ce que nous voulions passer comme message, Julian et moi.

Je vis passer mon père ainsi que ma mère, élégante avec son énorme ventre et je leur fis un petit geste de la main accompagné d’un sourire.

- Je présente un prix avec mon père… celui du meilleur manager… Ça sera la première fois que Jimmy et moi seront montré à la face du monde depuis que tout le monde sait que je suis sa fille…

J’avais peur de bafouiller, de ne pas savoir bien lire mon texte sur le télésouffleur. On m’a dit que ce serait tout bête et facile mais personne n’avait eu a se tenir à côté de son père, quand son père est Jimmy Reed !

Puis mon regard se porta tout juste un petit peu plus loin, sur un visage que je n’avais pas vu depuis un moment.

- Hey ! C’est Apolline Mclagan, là !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4179

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 0:40



AMERICAN MUSIC AWARD
ft. Libre




Ce serait mentir que de dire que je me sentais parfaitement à l’aise à défiler sur le tapis rouge d’une cérémonie aussi prestigieuse mais j’étais tout de même heureuse de le faire au bras de mon mari et de l’écouter répondre à tous ces gens qui lui posaient des questions bien que de temps en temps, on s’intéressait à moi et que je répondais avec un certain aplomb.

Puis je suivis Hank qui avait repéré Julian accompagné bien évidement d’Olivia et tous les deux bavardaient avec Ian, le fils non confirmé d’Hank. Alors forcément, une fois en face de lui, je ne pouvais m’empêcher d’être distraite de la conversation, cherchant plutôt et bien involontairement, des ressemblances évidentes entre Hank et le garçon. Seulement je n’étais pas non plus à l’épier à la loupe, je savais être discrète.

Je captais cependant que Julian et Olivia avaient décidés de ne plus cacher leur mariage en s’affichant avec leurs alliances respectives sur le tapis rouge. C’était audacieux mais je trouvais ça bien s’ils avaient la force et l’envie de le faire. Ils devaient écouter leurs cœurs.

Hank s’adressa à Ian avec qui ils allaient présenter le prix de la collaboration de l’année. Quoi qu’il arrive, Howard avait trois chances sur quatre dans cette catégorie de l’emporter parce qu’il se trouvait littéralement partout cette année !

C’est ce que j’allais dire mais Olivia s’exclama qu’elle venait d’apercevoir Apolline.

- Oui elle… elle est de retour. Elle est passé à la maison l’autre jour me saluer.

Oops… j’avais oublié d’en parler à Hank…

- Tu étais chez tes parents avec Hope. Elle est passée présenter ses excuses pour la façon dont elle a gardé le silence après son départ et pour prendre de nos nouvelles.

Je m’étais abstenue ensuite de la recontacter, je préférais que les choses se fassent plus naturellement, comme ce soir, peut-être aurions nous l’occasion de discuter pendant la soirée, ou après, qui sait ?


@ Billy Lighter

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Sonne Moriarty
Sonne Moriarty


Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 709

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place:
Je suis:
Song:


American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 1:17



 American Music Award
ft. Free


C’est au bras de mon mari que je remontais dignement le tapis rouge des American Music Awards espérant qu’ont prennent de belles photos de moi dans ma somptueuse robe. Je suis certaine que je serais parfaite comme actrice.  Je sais très bien jouer la comédie mais pas seulement, j’ai le glamour dans le sang. En fait, je pourrais faire n’importe quoi tant que je vie une vie de jet-set.

Je devais cependant me rendre à l’évidence que ce n’étais pas moi, ni même mon mari qui attirait les lentilles des appareils photos. Notre seule chance de paraître sur le papier glacé, c’était de se tenir près de stars alors je n’hésitais pas de jouer du coude pour indiquer à Axel telle ou telle personne à qui il pourrait me – nous – présenter.

Axel n’avait pas que ça à faire, entretenir mon image et mes fantasmes mais il pouvait bien faire un tout petit effort, non ?  Il dû comprendre le message que je lui passais, pas si subtilement que cela puisqu’il m’entraîna jusqu’auprès d’Apolline Mclagan.

Je souriais de toute mes dents alors qu’on arriva près de la jeune femme mais j’écoutais distraitement la conversation. En fait, je cherchais Amon. Il ne pouvait pas rater une soirée comme celle de ce soir, c’était impossible et… il allait beaucoup mieux grâce à tous mes bons petits soins. Je pouvais le certifier ! Je me repris tout de même rapidement parce qu’Axel avait fait les présentations.

- Enchantée de faire votre connaissance, Mademoiselle Mclagan !

Elle n’avait pas cru bon de se présenter en robe, mais en espèce de tailleur pantalon. Cela aurait été magnifique en une autre circonstance mais en soirée mondaine, la robe étai de mise, non ? Bien que l’envie de poser la question me démangeais, je restais silencieuse et laissais mon mari faire son travail. Pendant qu’il faisait ça, je pouvais discrètement observer tout autour de nous, gardant un sourire inébranlable sur mon visage radieux.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 17:53



AMERICAN MUSIC AWARD
ft. Libre


Ivar était un incorrigible gamin qui avait la sale manie de grimper sur le dos des gens. Ce qu'il fit juste avant qu'on ne de prenne un bain de flashs. Chaque fois, je lui disais que c'était un gamin mais ça ne l'empêchait jamais de recommencer...

Apres ça, on fût ébloui par tous les flashs si bien qu'on avait l'air de vraies stars! Ivar confirma ma pensée disant qu’il n’était même pas encore connu. J'éclatai de rire.

-Tu le seras un jour!

J'en étais certain avec le talent qu'il avait. Un talent qui lui ramènera, j'en suis sûr, les faveurs des filles même si, aujourd'hui, il devra se contenter de... Sa tronche de gamin... Pauvre Ivar... Bref, tout ça pour dire que c'était l'endroit idéal pour draguer! Mais Ivar avait déjà une cible... La présentatrice.. Vanya Kournikova? La superbe blonde a grosse poitrine? Ivar est sorti quatre jours avec elle ? J’écarquillai les yeux imaginant Ivar avec cette fille superbe... Sans arriver à croire que c’était possible.

Mais il confirma.

-T'es sérieux? Vanya Kournikova et toi? Faudra que tu me raconte ça !

Oui je voulais tous les détails de cette histoire même si j’ajoutai avec un sourire en coin :

-En tout cas bon courage parce que tu auras de la concurrence.


Je comptais être cette concurrence.

Ivar resta un peu en arrière alors que je progressais un peu jusqu'à ce que Samantha arrive sur moi. Je lui souris alors qu’elle disait que j’avais une chance de gagner parce que j’avais travaillé dur.

-Merci! Mais j’ai de la concurrence. Il y a Livia dans ma catégorie.


Et elle était douée... Et la fille de Reed aussi... Oui, je fais partie de ces gens qui pensent que quand on est fille d'un magnat d'une maison de disque tel que Reed, on a toujours plus de chance de gagner un prix. Et ça avec tout le respect que je dois au talent de Livia.

Je saluai Ricci qui n'était pas loin d’une signe de tête avant que Samantha ne se penche vers mon oreille me demandant pour lequel de mes jobs j'étais ici. Son ton montrait que visiblement elle n'était pas forcément contente de ce qu’elle avait appris. En fait, j'aurais voulu que personne ne lui dise mais comme les Los Diablos surveillaient la maison de Reed et Ricci, je m'étais bien dit que j'aurais peu de chance que Samantha ne soit pas au courant de la nature de mon second job.

Mes lèvres se pincèrent.

-Heu... Je peux t'expliquer, tu sais...

Mais elle voulait en discuter plus tard alors que ce fût à Reed de nous rejoindre. Il entoura mes épaules et celles de Samantha de ses bras disant qu’on était dans le même camp et que je les protégeais tous...

Ouais... Et... Je suis en congé, merde! Je n'étais pas ici en tant que Los Diablos mais pour passer une super soirée avec Ivar et des filles...

Oui "des"... Ok je prends ma toute nouvelle célébrité un peu trop au sérieux.

-Vous savez, vous ne risquez rien ici, je ne pense pas que les sérials killers de la ville ont reçu une invitation.

La soirée était bien trop gardée pour que Fleming tente quelque chose...

Bref, je suis en congé!

Reed s’éclipsa alors et je jetai un regard à Samantha. Je me grattais l’arrière de la tête..

-Je vais aussi aller chercher ma place... A tantôt.

Je retournai près d Ivar et tirai sur sa manche.

-Vient. On devrait aller chercher nos places... En espérant qu'on sera à côté de jolies fille et pas de Reed ou ma manager...


Ouais... Samantha, visiblement, m'en voulait et Reed... Ben c'est mon boss et je suis en congé.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2164

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 18:21



 American Music Award
ft. Free


Les American Music Awards, voici ta star préférée - le grand Daniele Ricci ! J'avais déboulé sur le tapis rouge, Samantha à mon bras avec tout le style et l’élégance qui déterminait le plus beau couple de tout LA - n'en déplaise à Jim.

Samantha avait une robe magnifique qui mettait en valeur son petit ventre rond ou grandissait notre fille et je me donnais avec joie à diverses pauses pour les photographes - j'adorais ce genre de bain de foule.

Sammy avait repéré le couple North. Je savais qu'elle voulait engager Bailey pour concevoir sa robe.

-Magnifique ! Tu pourras lui en parler tout à l'heure,  dis-je en souriant.

Il y avait déjà du bon monde dont Jim et la bande d'adolescent que formaient Cortez, Hugues et Hunter. La relève de Los Angeles.

Il y avait aussi Quinn et Sammy l’avait dans son viseur parce qu’elle m'avait embrassé sous les flashs des photographes et avait quitté mon bras. Je l’avais suivi pour voir les réactions de Quinn parce que je savais très bien pourquoi ma bien-aimée fonçait sur lui de cette façon.

J'aurais bien ri en voyant Quinn tout embarrassé alors que son  petit secret avait éclaté au grand jour parce que son patron était - par malheur pour Quinn - mon meilleur ami.

Tient en parlant du loup, Jim nous avait rejoint aussi et voulait apaiser quelques tensions. Seulement, Quinn avait un certain humour.

-Je n’en suis pas sûr. J'ai déjà vu River Moriarty à des galas, dis avec un petit sourire en coin.

Moui, ce n'était pas un serial killer mais il y avait eu pas mal de rumeurs sordides à son sujet – que Sonne semblait tenir comme vraie vu qu’elle avait été témoin du comportement plus qu’étrange que River.

Quinn semblait vouloir nous quitter - sûrement parce qu’il avait peur de se prendre un savon et j’avais repris Sammy à mon bras.

-On aurait dit un gamin pris la main dans le sachet de bonbons,
dis-je en parlant de Quinn.

J’avais embrassé Sammy avant de regarder vers Savannah Prescott qui avait oublié de s'habiller. J’avais sifflé - admirant l'audace.

-Je ne sais pas si elle l’a fait exprès ou si elle a simplement oublié de s’habiller, dis-je en ricanant.

Qu'est-ce que le poulain de Timmy ne ferait pas pour attirer l'attention ?

-On entre ? J'ai hâte de faire le show et d'aller rafler mon prix, dis-je enthousiaste.



@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 466


American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 20:00



AMERICAN MUSIC AWARD
ft. Libre



Finan avait pris un drôle d’air quand je lui murmurais à l’oreille ma petite question pas si innocente que ça. Je voulais qu’il comprenne que j’étais au courant de son secret, que je n’étais pas heureuse d’avoir été mise devant le fait accomplit et que nous aurions à en discuter de nouveau, plus tard, à tête reposer mais que pour l’instant, ce n’était ni l’endroit, ni le moment…

Mais il avait fallu que Jimmy Reed s’en mêle en nous encerclant de ses bras sur nos épaules, mentionnant que nous étions tous dans la même équipe. Parlait-il de baseball? Parce que moi, je n’avais pas reçu l’alignement, voilà le foutue problème !

Mais je restais de marbre, un sourire inébranlable sur mes lèvres me contentant de répondre que, bien évidemment, nous étions tous ‘’ensemble’’… sans l’être vraiment. Que je sache, Jimmy ne me portait pas spécialement dans son cœur et cette protection si galamment offerte ne tenait qu’à son amitié si précieuse envers Daniele.

Daniele s’était rapproché, me faisant reprendre son bras. J’espérais que mon fiancé n’avait pas abrégé son bain de foule uniquement pour apaiser quelconque possible tension entre Jimmy, Finan et moi, parce que tout était sous contrôle avant même que la grosse tête de BSC ne se pointe.

J’avais passé mon message à Finan, tout était en ordre, ne resterait qu’à lui parler de manière plus pointue, lorsque nous en aurions l’occasion. Il allait devoir revoir ses priorités, sa carrière ou ses Los Diablos. Je me voyais mal aller au marbre, tant qu’à faire dans l’analogie sportive, défendre mon poulain qui ferait la une des journaux pour s’être fait prendre à dealer !

Finan semblait être dans ses petits souliers, expliquant simplement qu’ici nous n’étions pas en danger, qu’il n’y avait pas de serial killer dans les environs ce qui laissa a Daniele l’occasion d’y aller d’un commentaire.

- Ah bon ? River Moriarty ? C’est une histoire que je voudrais bien connaitre, amore mio !

Jimmy s’en était éclipsé ensuite, avec sa tendre moitié aussi radieuse qu’une fleur sous la rosée du matin, à croire que la grossesse l’épanouissait, tant mieux, j’en espérais tout autant de la mienne, et Finan profita pour lui aussi aller chercher sa place.

- Oui, vas-y, Finan ! Je crois que nous sommes placé près l’un de l’autre, ce qui me permettra de te faire l’accolade, quand tu te lèvera pour aller chercher ton prix !

Ce que j’avais apprit sur mon poulain ne changeais en rien ce que j’espérais qui lui arrive ce soir. Je le présentais, il ne pouvait en être autrement. Finan allait remporter au minimum un prix ce soir.
J’étais moi aussi prête à entrer dans la salle mais mon regard suivit celui de Daniele et tomba sur…

- Mais quel manque de classe !

J’étais choquée !

Comment pouvait-on se présenter aussi peu vêtue à une cérémonie officielle ?  être sexy, dévoilé un décolleté profond, oui mais Savannah Prescott était presque entièrement nue sous cette pseudo robe.

- Oui, allons-y ! D’ailleurs… j’aimerais bien parler de l’endroit où je vois MON prix installé dans la maison…

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 20:13



AMERICAN MUSIC AWARD
ft. Libre



Sur le tapis rouge, il y avait beaucoup de visages qu'Apolline reconnaissait, certains avec qui elle entretenait une réelle amitié, d'autres qu'elle avait déjà vu à d'autres soirées il y a longtemps. En tous cas, de l'eau avait coulés sous les ponts et visiblement, toutes les personnes qui avaient été célibataires étaient à présent en couple. Il fallait croire que tous les hommes intéressant en ville était prit. Mais Apolline se réconforta, elle n'avait pas besoin d'être dans les bras de quelqu'un pour avancer malgré qu'en voyant tous ses changements, elle avait l'impression de faire du sur place. Même Axel Moriarty était accompagné! En parlant du loup, l'homme arriva rapidement vers elle quand elle sortie de son véhicule. Il était accompagné d'une jolie jeune femme qui semblait totalement ailleurs. Mais l'écossaise se contente de sourire aimablement à l'homme.

Bonjour Monsieur Moriarty, Madame

Avait-elle dit en regardant Sonne d'un air bienveillant. Elle se demandait comment une femme aussi sublime pouvait être avec un homme comme lui mais il fallait croire que sous ce crapaud pouvait se cacher un prince...Ou pas.  Tout de suite il demanda si elle était de retour en vile uniquement pour la cérémonie tout en indiquant que c'était une surprise de la voir ici. C'est vrai qu'elle avait refuser toutes les invitations qui étaient arrivées jusqu'à la maison familiale, cela pouvait être étonnant d'avoir accepter celle-ci.

Je suis toujour pleine de surprise, il ne faut jamais l'oublier.

Elle en ferait d'ailleurs une ce soir mais elle se garda bien de le lui dire.

Je ne suis pas fermée à m'installer ici définitivement. Avait-elle terminé par dire.

Elle croisa le regard de Bailey et lui fit un léger sourire, puis elle vit une jeune femme qu'elle ne connaissait pas, à moitié nue, elle arqua un sourcil. Elle qui avait hésité à venir dans une combinaison uniquement en dentelle, elle aurait très bien pu au vu de sa tenue. Elle se demandait bien de qui il s'agissait mais peut-être le saurait-elle plus tard. Elle se reconcentra sur Axel.

Et j'imagine que vous êtes là ce soir pour faire un papier spécial sur la cérémonie ?




@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Vanya Kournikova
Vanya Kournikova


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 230


American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 23:36



AMERICAN MUSIC AWARD
ft. Libre


C’était enfin le soir que j’attendais depuis des semaines ! Le soir de la cérémonie des American Music Awards que j’avais la grande chance de co animer avec le grand Daniele Ricci ! C’était un honneur et un stress énorme parce que Daniele Ricci avait déjà son nom et sa réputation bien établie alors que moi, mon petit bafouillage de l’an passé sur le tapis rouge, auprès de Daniele Ricci justement, m’avait valu bien des moqueries de la part de mes collègues tous médias confondus !

Donc avec beaucoup de discipline, j’avais travaillé mon chant, les chorégraphies, préparer mes textes tout en sachant que Daniele et moi préférions l’improvisation. Je voulais quand même avoir une bouée au cas où le feeling ne se faisait pas et que nous ayons besoin d’y recourir.

Animer une si grande soirée demandait beaucoup de préparation, beaucoup de concentration, beaucoup d’implication. Je me sentais prête et, je dois bien être honnête, j’avais hâte que ce soit derrière moi, que je puisse m’installer en pyjama sur mon divan avec un verre de vodka glacé et que je ne pense plus à rien d’autre que : mission accomplie !

Mais avant d’en arriver là, je devais enfiler ma belle robe blanche style sirène avec une petite traîne, je l’adorais son énorme boucle blanche sur ma poitrine. J’avais simplement noué mes cheveux derrière ma tête et agrémenté ma tenue de boucles d’oreilles et d’un bracelet argent.

J’avais désiré arrivée le plus possible dernière sur le tapis rouge et c’est ce que je fis, en programmant mon chauffeur pour l’heure la plus près de l’ouverture de la cérémonie. Oh, il devait rester quelques personnes encore a arriver, mais je savais que la majorité des invités allaient être installés à leur place ou entrain de bavarder dans le hall avec un verre de champagne en main ce qui allait me laisser le temps de rejoindre ma loge et de parler avec Daniele avant que le moment soit venu de monter sur scène.

J’étais nerveuse, agréablement nerveuse.

Je me sentais prête pour offrir ce que j’espérais, la meilleure soirée mondaine de l’année à tous ces artistes qui avaient investis leur temps, leur âme et parfois même leurs larmes, dans leur passion : la musique.

Tout le long, pendant le trajet en voiture, je répétais encore et encore la chanson de l’ouverture, je visualisais les pas de danse, comme si nous ne l’avions pas fait Daniele et moi pourtant, je m’en étais fait des ampoules aux pieds !  Tout irait bien, il fallait que je l’assimile une bonne fois pour toute.

Une fois devant l’entrée, on vînt m’ouvrir la portière et je sortie de la voiture, sous les flashs qui me mitraillais, moi qui suis habituée d’être de l’autre côté de la corde en velours rouge, séparant les journalistes des vedettes, ça me faisait tout drôle de déambuler devant eux, c’était un peu comme souffrir du syndrome de l’imposteur. Qu’importe, je jouais le jeu, saluant mes collègues qui pour certains, se permettait quelques petites blagues amicales, c’était parfait, puis je m’engouffrais à l’intérieur du théâtre pour rejoindre les loges arrière, sans m’arrêter pour parler à qui que ce soit.

À partir de ce moment, les minutes étaient comptées avant le lancement de la soirée


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 944

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:12



American Music Awards
ft. Libre



Billy avait pris sa Lamborghini avec Liam comme chauffeur pour aller aux AMA. Une Lamborghini qui ne comptait que deux places. Alors j’avais pris, seul, ma Honda CRX. En fait, chaque membre de The Lightening allait arriver séparément, ce qui représentait bien The Lightening.

J’étais impatient. Impatient de foutre un peu le souk dans cette soirée trop mondaine à mon goût. D’ailleurs, je n’avais pas changé mon style : santiags, pantalon de cuir noir orné de quelques chaînes, un t-shirt, une veste de cuir et mon chapeau haut-de-forme.

Je sortis de la voiture, bien caché derrière mes boucles de cheveux et mes lunettes de soleil et balayai le tapis rouge du regard. Quelques-uns se pavanaient devant les photographes… Mais l’une d’entre elle attira instantanément mon regard.

Savannah Prescott… La nouvelle bassiste de The Burning Fire que je n’avais pas encore eu l’occasion de rencontrer. Savannah Prescott et son corps tout entier qui était une invitation à l’embrasser, à le toucher, à le caresser.

Je m’allumai une cigarette et remontai le tapis rouge jusqu’à elle. Puis passai mon bras autour de son épaule avant de lui susurrer à l’oreille.

-Tu es magnifique, ce soir.

Et ma main dans son dos descendis tout le long de sa colonne jusqu’à sa fesse, faisant redoubler les éclairs des flashes des photographes.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 420

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:24



American Music Awards
ft. Libre


J’avais pris du temps

Beaucoup de temps

Pour me préparer aux AMA

A me regarder dans le miroir.

Tu vas être exposé, David !

Tout le monde va te voir.

Pas de clavier pour te cacher.

Pour t’exprimer.

Collins.

Collins attendait en bas.

Je soufflai un grand coup.

Et me lançai.

Collins était toute heureuse.

Parce que The Burning Fire.

Et Fireworks.

Cumulaient les nominations.

Et tu crois vraiment que tu les mérites ?

David…

Réfléchis…

Je souris à Collins.

Un pauvre sourire.

-Ouais c’est cool.

C’était la première fois pour elle.

Qu’elle marchait sur un tapis rouge.

-Faut y passer le plus vite possible.

Je haussai les épaules.

-Mais ne pas oublier de signer quelques autographes… Juste pour montrer que tout va bien.

On y arriva.

Sur le tapis rouge.

Je restais presque collé à Collins.

Mais sans lui tenir la main.

Idiot.

Imbécile.

Les journalistes allaient nous…

Nous inventer une romance sinon.

J’allai vers quelques fans…

Signai quelques autographes.

Mais ne répondais pas aux questions.

Parce qu’il y en avait trop

Toute en même temps.

Et il y avait du bruit.

Des flashes.

Il fallait que je sorte de ce merdier.

Et je m’en fus presque.

Avec Collins.

A l’intérieur du théâtre.

Où Je trouvai Howard.

Je retrouvai le sourire.

-Howard ! Je suis là !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2436

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:56



American Music Awards
ft. Libre


-Clepto ! Où est mon slip propre ?

Quelle idée on avait eue d’acheter une si grande maison ! On perdait tous nos affaires là-dedans. Clepto revint avec un slip au bout du bâton d’une brosse comme s’il avait la peste. Il était pas sûr qu’il était propre mais c’était tout ce qu’il avait trouvé alors je l’enfilai avant d’enfiler le reste de mes vêtements.

Heureusement que je ne perdais pas Lucky aussi facilement que mes vêtements, dans cette baraque. Mais ce soir, il était chez Carolyn, gardé par une babysitter que nous avions choisie d’un commun accord. Parce que ce soir, Carolyn aussi allait fouler le tapis rouge, mais au bras de Jake Snyder.

Je le savais qu’il y avait quelque chose entre eux ! Et j’étais ravi pour eux.

Une fois prêts, on s’entassa tous dans la plus grande voiture qu’on avait et partîmes direction les AMA !

Et la première chose que je vis en descendant de voiture fut Cash Izbel qui paradait, la main sur la fesse de la nouvelle bassiste de The Burning Fire dont j’avais oublié le nom. Et un peu plus loin, David McAvoy qui signait nerveusement quelques autographes…

C’est un jeu auquel je m’adonnai aussi, posant avec le groupe ou signant des disques, single ou simplement des photos de nous dans des magazines. Et c’est à ce rythme-là, avec les flashes qui nous éblouissaient, qu’on avança.

Je m’amusais et pourtant, je n’avais encore touché à aucune bière de la journée.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:15



American Music Awards
ft. Libre


Ce fut seul que je débarquai sur le tapis rouge des AMA… Et presque en retard, en plus. Pas que je n’étais pas motivé, mais c’était la première fois que j’allais présenter une catégorie et j’étais assez nerveux.

Ce qu’il y avait de bien, c’était qu’Axel Moriarty présentait ce prix avec moi. Il y avait donc de fortes chances que je croise aussi Sonne, à moins qu’elle n’ait préféré rester avec ses bébé à la maison.

J’avais opté pour l’élégance sans grande originalité avec mon costume… je laissais les extravagances aux stars comme Savannah Prescott presque nue et Cash Izbel… Et je me frayai mon chemin tout droit vers le théâtre. Personne ne voudrait d’autographe de moi, de toute façon. Alors autant écourter ma présence sur le tapis rouge.

Je croisai David McAvoy qui semblait vouloir que ça se termine le plus vite possible, avec lui une parfaite inconnue. Sa nouvelle petite amie ? J’allais les surveiller en tout cas. Parce que si c’était le cas, je ne pouvais pas passer à côté d’un tel scoop !

A l’intérieur du théâtre, je vis Axel Moriarty et Sonne, merveilleuse dans sa robe. Je tendis la main à Axel.

-Salut Axel… Prêt à présenter les nominés de l’artiste de l’année ?

Puis, en souriant à Sonne.

-Vous êtes magnifique, Sonne.

Puis, je remarquai seulement que je venais de les interrompre dans leur conversation avec nulle autre qu'Apolline Mclagan.

Bien le bonsoir, Mademoiselle Mclagan, je vous croyais loin.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Savannah Prescott
Savannah Prescott


Date d'inscription : 08/06/2020
Messages : 198


American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:27



 American Music Award
ft. Free


Je n’avais rien de spécialement intéressant à raconter à Billy et sa copine, mais je préférais ça que de me planter là, seule, et de faire la potiche sous les feux étincelants des appareils photos, et comme je n’avais pas non plus très envie d’aller rejoindre Zach, que je ne voyais pas Nathan dans les parages et que c’était une très mauvaise idée que d’aller faire la bise à Howard et sa chérie, c’était la meilleure de mes options.

De là où nous étions cela me permettais d’observer et d’être observée. C’est surtout le second énoncé qui me plaisait, c’était fait exprès. J’ai la chance d’avoir le corps que j’ai, pourquoi me priver de le montrer ? Et cette parade de mode sur le tapis rouge serait bien plus intéressant si nous étions tous nus !  De toute façon tout le monde sait très bien qu’une fois à la maison, saoul et euphorique, comment cette soirée allait se terminer !

En tous les cas, moi c’était bien mon intention !

Alors j’observais, et attendais, sachant très bien que celui avec qui je présentais un prix ce soir allait finir par se pointer.

Et il arriva.

Beau et énigmatique, passant son bras autour de mes épaules avant de laisser sa main couler le long de mon dos jusqu’à mes fesses. Le contact était doux et électrisant.  Je me tournais à moitié, ne brisant pour rien au monde son étreinte et attrapais de chacune de mes mains les pans de sa veste en cuire pour le tirer davantage contre moi.

- Tu n’es pas mal non plus.

Nos soudaine proximité attirait les flashs indiscrets.

Je devais soulever la tête pour le regarder, droit dans ses verres fumer puis je pris la liberté de passer ma main sous sa veste, jusque dans son dos.

- Il parait qu’il y a des loges magnifiques dans ce théâtre. Je serais bien curieuse d’aller les voir.

Mais avant d’en arriver là, il fallait entrer à l’intérieur et vérifier nos places. J’avais hâte de voir ce que le hasard nous réservait, là où nous allions avoir été dispersé ou si nous étions réunis par groupe… ce qui pourrait laisser place à une situation assez délicieuse.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3795

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:18



AMERICAN MUSIC AWARD
ft. Libre


Peyton était revenue et depuis qu’elle était revenue, y’avait quand même un p’tit malaise entre nous… Il faut dire que, depuis qu’elle était revenue, la vie avait repris comme avant. Fini les p’tites sortie et, surtout, fini les p’tites escapades chez Savannah où j’avais été bien plus d’une fois pendant l’absence de Peyton.

J’avais pas pu résister.

Mais maintenant que Peyton était revenue, j’m’étais promis de plus voir Savannah. Enfin si j’veux encore la voir mais plus pour coucher avec, quoi… C’était mieux… Puis, j’avais pas envie que Peyton le découvre et me ruine en plus de divorcer… Parce que… J’l’aimais quand même, ma Peyton.

Le seul truc qui avait changé c’était que j’avais décidé que les choses qui étaient pour moi, c’était moi qui les choisissaient pour moi. J’l’avais pas clairement dit mais ça c’était remarqué dans la tenue que j’avais choisie pour les AMA. Si Peyton avait revêtu une superbe robe qui lui allait super bien, j’avais pas porté le costard qui allait avec et qu’elle m’avait acheté. Non. J’avais même pas mis de costard, en fait. J’avais mis un jeans noir, mes basquets aux lignes multicolores, un t-shirt blanc et une veste en cuir noir et rouge à moitié ouverte. Bref, une tenue que j’adorais.

On sortit de ma Mustang et j’rejoignis Peyton qui était déjà sortie et elle s’accrocha fermement à mon bras. Et posa devant presque chaque photographe qu’il y avait le long de l’interminable tapis rouge. J’me laissai entrainer alors que Peyton snoba toutes les questions alors que, moi, j’répondais à certaine d’une façon super banale et avec ma nonchalance habituelle.

Y’avait qu’une question à laquelle répondit Peyton et c’était sur nos tenues. Han… J’sentais dans sa réponse qu’elle m’en voulait mais j’fis comme si j’avais pas trop capté le message sous-entendu et j’avais simplement pris le compliment en embrassant brièvement Peyton devant les journalistes.

-Ouais, j’suis le plus beau et, toi, t’es la plus belle.

J’regardai la journaliste.

-C’est la nouvelle mode : la mode dépareillée. Et Peyton et moi, on est à l’avant-garde de cette mode.

Voilà.

On avança encore un peu et j’évitai de signer des autographes parce que j’avais envie de garder mon poignet intacte et que si on commence avec un, il faut faire tous les autres.

Par contre, j’vis que Jesse, un p’tit peu plus loin, il s’était fait avoir et devait, maintenant, signer partout. Han… Pauvre p’tit… J’irais bien à sa rescousse mais j’suis collé à Peyton qui veut pas me lâcher.

Une autre question fusa à savoir si un p’tit stone était bientôt en route et j’haussai les épaules avant de répondre.

-Non, c’est pas prévu au programme.

On était presque à la fin du tapis quand j’fis passer, en coup de vent, Savannah.

Presque à poil…

M’avait snobée mais moi, j’avais pas pu m’empêcher de regarder de longue seconde vers elle avant de détourner le regard en espérant que Peyton avait pas vu mon regard à moi… Au pire j’pourrais dire que j’suis super choqué et c’est tout.

Même si j’pensais pas que Peyton puisse croire que j’suis facilement choqué…

Bref, quand j’vis ça, on était déjà dans le hall et si Peyton avait voulu me faire une remarque tout haut l’avait pas eu le temps parce que David nous rejoignis à son tour.

Han, il me sauve lui.

J’lui souris.

-Salut David ! Ça va vieux? Prêt à gagner des prix?

Puis, j’regardai vers Collins, sa garde du corps que j’connaissais parce qu’elle passait parfois à la villa chercher David.

-Salut Collins. Super ta robe.

J’les regardai tous les deux avant de regarder vers Peyton.

-On va prendre nos places, chérie? J’crois que David et Collins seront sûrement près de nous. J’sais pas comment ils nous répartissent mais j’crois que c’est par groupe. En fait, j’en sais rien mais j’suppose.

J’en savais rien… J’voulais juste oublier l’image que j’avais de Savannah en p’tite tenue, là.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Duncan Keller
Duncan Keller


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 397

Who Am I?
Age: 33 ans
Date de naissance: 16 juin 1952
Localisation: Hollywood
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:32



AMERICAN MUSIC AWARD
ft. Libre


On y était ! Les AMA ! J’étais vraiment impatient que la cérémonie commence. BleedingHeart était nominé dans une catégorie quant à Drake et moi, on était carrément nominé dans la catégorie « Artiste favori » pour le style alternatif rock. Quant Faith l’a su elle nous a sorti son speech sur le fait que les batteurs étaient des musiciens de l’ombre et, donc, ne recevait pas autant de récompense que les autres… Je lui ai alors parlé d’Howard Stone et elle m’a sorti que c’était parce qu’elle était une femme qu’elle n’était pas nominé. Bref, elle trouvait toujours quelque chose de quoi se prendre une belle rigolade parce que je savais qu’elle n’était pas déçue, au fond.

On était parti le groupe et Leia. J’aurais voulu que Jordan vienne mais la babysitter de Grant était en congé de maternité et Jordan ne voulait pas emmener Grant dans ce genre de cérémonie… Je comprenais. Je savais que Grant n’était pas tous les jours facile.

On sortit de la voiture une fois arrivé et Leia se tint à mon bras. Je lui souris et on s’avança sous les flashs des photographes. J’avais prévu le coup ! J’avais des lunettes de soleil !

Je souris à Leia.

-Oui, que la fête commence !

On s’avança sous les flashs et les rigolades de Faith et Leia. Je repérai quelques célébrités comme Peyton Stone et son mari mais aussi Hank North et sa femme. Bref, il y avait du beau monde.

Après une allée où on ne nous avait pas tant posé de questions, finalement, on arriva dans le hall et j’embrassai Leia.

-On va chercher nos places ?


J’avais hâte de voir l’ambiance à l’intérieur de la salle.


@ Billy Lighter

_________________


Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Ian V. Hunter
Ian V. Hunter


Date d'inscription : 08/12/2017
Messages : 236

Who Am I?
Age: 14 ans
Date de naissance: 13 mars 1971
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: un tyran
Song: I Want It All - Queen


American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:45



AMERICAN MUSIC AWARD
ft. Libre


J’avais signés des autographes et répondus à quelques questions. Puis, Julian et Livia étaient venus me rejoindre. Je leur souris. Livia était mon alliée à l’école. On s’entraidait. Alors, j’étais content de la voir.

-Je vais très bien ! Lola va tout rafler !

Livia lui souhaitait la même chose et je lui fis un grand sourire avant d’hocher de la tête. Oui ! Elle le méritait ! Personne ne méritait ces prix plus que Lola.

Puis, Hank arriva aussi avec, pas très loin, sa femme. Il demanda si on était nerveux. Je secouai la tête.

-Je ne suis jamais nerveux !


Julian, oui, Olivia je ne sais pas mais ils sembleraient qu’ils soient mariés maintenant. Je levai un sourcil mais ne fit pas de commentaire parce que j’aimais bien Livia. Mais je trouvais ça con de se marié… Maman n’avait jamais été mariée et je comptais faire en sorte que ça reste ainsi !

Hank demanda si j’étais nerveux parce que, lui, il avait les jetons. On devait présenter un prix ensemble. Ça tombait bien parce que j’adorais Hank ! Je secouai de la tête.

-Non, je ne suis pas nerveux. Tu n’auras qu’à me suivre et faire tout comme moi et tout ira trèèèès bien.

Voilà, j’espère que ça le rassurera avant que Olivia ne parla du prix qu’elle devra présenter avec son père, Jimmy Reed. Tout le monde était nerveux ici ? Moi, j’étais dans mon élément. C’est à l’école que je suis nerveux.

Puis, Olivia repéra Apolline Mclagan. Je regardai vers elle alors que Bailey disait qu’elle était revenue en ville.

-Elle a trahi The Burning Fire !

C’est ce que je lâchai d’un ton méprisant avant que ma mère, un peu plus loin, ne m’appelle pour qu’on entre chercher nos place. Je me tournai vers Hank.

-On se reverra tantôt et tu feras tout comme moi. Maman m’appelle. J’y vais.

Je leur fis signe et rejoignis Maman.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 539

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:40



AMERICAN MUSIC AWARD
ft. Libre


Sloan était tout simplement magnifique ce soir. Sa robe la mettait en valeur et, quand j’étais allé la cherché, je n’avais pas pu me retenir de la regarder de haut en bas tellement je la trouvais belle. Je la trouvais belle chaque jour et je savais que les sentiments que j’avais pour elle dépassait, désormais, la simple amitié.

Mais on laisser les choses aller à leur rythme. Comme si on n’osait pas briser ce qu’on avait en mettant des mots dessus. Les choses m’allaient très bien comme ça et, ce soir, c’est une soirée qu’on allait passer ensemble.

Même si elle vivait chez les Perry qui allaient, eux aussi, à la cérémonie, j’étais quand même passé la prendre pour qu’on parte ensemble. Alors qu’on était dans la voiture, Sloan ne manqua pas d’évoquer Ian qui, tout comme nous, avait la chance de pouvoir présenter un prix. Je rigolai aux réflexions de Sloan.

-C’est sûr qu’il va certainement en parler pendant une semaine.


Sloan et moi allions présenter le même prix et j’avais vraiment hâte. C’était un honneur de pouvoir présenter un prix à une cérémonie pareille. En tant que fan de musique, j’étais comblé.

On arriva au théâtre et je présentai mon bras à Sloan pour qu’on puisse progresser. Evidemment, se présenter de la sorte allait faire parler mais je n’en avais que faire. On rire des rumeurs pas si fausse que ça en lisant L.A.People à la pause sur le tournage.

Les gens, déjà, nous sifflaient et nous interpellaient alors que Sloan demanda si elle n’était pas aussi rouge que sa robe. Je rigolai.

-Non, ne t’en fais pas. Tu es vraiment magnifique.


Je le pensais vraiment et on nous posa des questions notamment sur la sitcom avait qu’une journaliste ne nous demande si nous étions en couple. J’hésitai un moment avant de sourire et de répondre.

-A vous de choisir. Ecrivez ce que vous voulez.

Je la laissai avec cette réponse avant de rigoler et de progresser ensemble.

-J’ai hâte de voir ce qu’elle va écrire.

On avançait au rythme de Sloan qui se fiait à moi et je vis d’autres célébrités dont Savannah Prescott qui avait choisir un tenue qui allait bien avec son tempérament. Je rigolai avant de me pencher vers Sloan.

-Dommage que tu n’as pas vu la tenue de Savannah Prescott. On voit carrément ses fesses. Elle n’a presque rien sur elle.

Et moi, ça me faisait bien rire. Je repérai Hank, un peu plus loin et lui fit signe avant de me pencher à nous vers Sloan.

-Ça va ? Tu tiens le coup ? Il n’y a pas trop de flashs.

Si jamais les flashs l’ennuyaient, il vaudrait mieux rentrer un peu plus vite.



@ Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Perry
Sloan Perry


Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 162


American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 3:11



AMERICAN MUSIC AWARD
ft. Libre


Pour dire toute la vérité, je profitais un peu de mon handicap pour me tenir au plus près possible de Robin. Je me tenais à son bras, fièrement et souriante, le laissant nous diriger parce que les flashs parvenaient à m’éblouir, c’était très perturbant au point où j’en avais la tête qui tournait. Mais avec un cavalier comme Robin, je me sentais bien et en sécurité.

J’entendais les voix nous appeler, nous poser des questions, je laissais le soin à Robin de répondre à la volée, parce que je ne savais pas où donner de la tête. Je restais souriante, en dedans de moi, je rigolais, je trouvais cela vraiment drôle, surtout quand il suggéra à un journaliste de faire comme bon lui semblait pour parler de’’nous’’.

- Il faudra bien que tu me lise ça ! J’ai hâte de savoir !

Les gens aimaient, de toute façon, s’alimenter de rumeur, je ne voyais pas le mal à leur en donner un peu, surtout si ce n’était quelque chose de grave. Là, au contraire, c’était quelque chose tout joli.

Nous avancions encore de quelques pas puis Robin nous stoppa et passa un commentaire sur Savannah Prescott, un nom qui ne me disait pas vraiment quelque chose… mais qui allait faire parler d’elle si j’en jugeais par le commentaire de mon ami. La jeune femme était apparemment que très peu vêtue, assez peu pour qu’on lui voie les fesses.

- La question est… est-ce qu’elle a de belles fesses ?

Cela me fit rigoler, sachant très bien que Robin serait gêné de me répondre, ce n’était pas son genre de passer ce genre de commentaires, en tous les cas, il ne l’avait jamais fait en ma présence.

- Oui, ça va mais j’aimerais bien aller vers nos places, si tu veux m’y conduire, j’apprécierais.

Il y avait vraiment beaucoup de bruit et l’éblouissement des flashs, troublait ma faible vision au point où je sentais le mal de tête me gagner. La soirée ne faisait que commencer, il était hors de question que je me laisse vaincre.

De ma main libre, je vins prendre celle de Robin par-dessus son bras auquel je m’accrochais déjà de mon autre bras.

- Robin ? Je suis vraiment heureuse d’être ici ce soir, mais encore plus de l’être avec toi !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Liam Taylor
Liam Taylor


Date d'inscription : 08/03/2015
Messages : 219

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/05/49
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: consciencieux
Song: Civil War - Guns'n Roses


American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 10:55



American Music Awards
ft. Libre


Heureusement que April était toute menue… on avait ainsi pu la mettre sur les cuisses de Robin dans la Lamborghini que je conduisais. J’étais là en tant que garde du corps et c’était génial parce que ça allait me permettre de participer passivement à l’un des plus grands événements de l’année !

Je sortis le premier de la voiture pour aller ouvrir la portière aux stars de ce soir, donnant la main à April pour l’aider à s’extirper de la voiture basse et laissant ensuite Billy sortir.

Il y avait des flashes et des questions qui fusaient de partout mais ce qui m’étonnait, c’était qu’on était dans les premiers arrivés ! Ou en tout cas, nous n’étions pas en retard, ce qui était un exploit.

J’avançai sur le tapis rouge, à leur rythme, à quelques pas derrière eux, mon air sérieux manifestant que j’étais garde du corps et non pas une star inconnue au bataillon. Quand un photographe s’approchait trop près, je le repoussais gentiment et poliment, mais sans plus.  

Il y avait déjà pas mal de monde qui était là et c’était amusant pour moi de coir en vrai des gens comme Hank North, Ian Hunter des gens qui venaient plus du cinéma que du monde de la musique.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 17:05



AMERICAN MUSIC AWARD
ft. Libre



Sur le tapis rouge, je demeure énigmatique, je ne réponds jamais aux questions, ou alors très rarement, il faut que ça en vaille la peine. Et ce soir, avec Howard à mon bras, je reste fidèle à moi-même. Si lui veut perdre son temps à discuter, c’est son affaire, pas la mienne. Je digère encore l’image dépareillée que nous envoyons, un couple désuni, ni plus ni moins. L’apparence compte pour beaucoup dans ce métier, dois-je l’apprendre à Howard ?

C’est probablement pour cela que je réponds finalement à une question sur notre look, tournant cette situation complètement hors de mon contrôle en quelque chose de complètement contrôlé, en donnant l’impression même que c’est une blague. Je ne me ferai pas démonter sur le tapis rouge.

Howard m’embrassa avant de commenter lui aussi, ajoutant qu’effectivement s’il était le plus beau, j’étais moi, la plus belle et que nous tentions de créer une nouvelle mode. Là-dessus, je dois lui donner l’effort parce qu’il avait raison ! Je suis toujours à l’avant-garde, jamais un temps derrière !

Puis je tirais un peu sur le bras de mon mari pour l’inciter à continuer d’avancer, autrement nous allions prendre racine ici et se faire bombarder de pleins d’autres questions toutes plus insipides les unes que les autres.

Mais quand on nous demanda si un petit Stone était prévu, je fusillais ni plus ni moins celui qui avait osé demander cela. Il ignorait que je refusais toujours ce genre de question ? Je ne l’avais pas autorisé, comment osait-il ! Il eu de la chance, avant que je ne plante les clous dans son cercueil, mon mari répondit pour nous que, non, un petit Stone n’était pas prévu.

Je détournais le regard parce qu’un tsunami de flashs déferla sur nous et je vis passer cette… chose presque entièrement nue, cette petite salope de bas étage, Savannah Prescott. Puis c’est sur Howard que mon regard passa ensuite et je tiquais un rien parce qu’il affichait une drôle de mine. Il était choqué ? Il voulait vraiment me faire croire qu’il l’était ?

L’était-il vraiment ?

J’allais lui demander si être bassiste de The Burning Fire payait à ce point mal pour qu’elle n’a pu se payer que le quart de sa robe mais David arriva, accompagné de sa garde du corps que je toisais sévèrement. Était-elle là pour faire son boulot ou pour se pavaner ? Parce qu’elle n’est personne, donc pourquoi ne pas porter un costume conventionnel digne de son rang ? C’était le monde à l’envers ou quoi ?

- Bonsoir David. Tu es très élégant.

Je ne cessais pas mes efforts pour être courtoise avec David, pas parce que j’en avais spécialement envie mais comme il vivait sous mon toit, je devais le faire, au minimum.

- Oui, allons-y …

Et s’ils ont placés les gens selon leur groupe, leur maison de disque ou je ne sais trop quoi, rien n’empêchait que cette greluche à poil s’assoie à l’extrémité d’une rangée et Howard à l’autre, j’y veillerais.

Personnellement !

- Je crois effectivement que nous sommes réparties par groupe mais aussi par accompagnant… Nous avons répondu que nous serions ensemble donc forcément je serai à tes côtés, mon amour.

Et en passant près de Savannah qui se faisait pétrir le cul par Cash Izbel, quand on a autant de classe, autant y aller jusqu’au bout, je fis Howard s’arrêter que pour l’embrasser avec vraiment beaucoup de passion.

- Tu vas tout gagner ce soir mon amour !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 317

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 18:46



AMERICAN MUSIC AWARD
ft. Libre


Mon Dieu – la robe de Mac-Angel était la meilleure du monde ! Des étoiles ! Plein d’étoiles ! J’aimais les étoiles – surtout quand c’était Mac-Angel qui les portaient. Elle allait être l’étoile de la soirée parce qu’elle avait la chance d’aller présenter un prix. Mon Dieu – elle le méritait ! J’espérais aussi en recevoir un ! Ça serait tellement beau !!!

J’avais voulu être aussi beau que Mac-Angel et comme elle brillait dans sa tenue, j’avais mis que des choses qui brillent ! Ma veste noire étincelait ! Mon pantalon aussi ! Mon Dieu – c’était merveilleux !!!

Nous avions défilé devant Betty qui avait approuvé nos tenues. Si Aunt Betty approuvait c’est que nous étions vraiment beaux ! J’avais même laissé un peu pousser ma barbe pour avoir l’air plus vieux ! Mon Dieu – tout était parfait !

Dans la voiture, Mac-Angel était stressée ! C’était sa première scène et elle avait peur de trébucher ou d’avoir besoin de faire pipi. Mon Dieu – il ne fallait pas penser à tout ça !!

-Si tu as besoin de faire pipi, dis-le dans le micro et vas-y, dis-je en souriant même si j’étais très sérieux. Et si tu trébuches, tu diras que c’est parce que les gens ont trop bien nettoyé.

Mon Dieu – oui – il y avait toujours des solutions pour ne pas s’embrasser et que tout le monde puisse rire avec Mac-Angel.

-Tu seras superbe !!, dis-je avec enthousiasme et en me garant.

Nous y étions !!! Mon Dieu – c’était magnifique !!! Tous ces photographes ! Tous ces journalistes ! Toutes ces caméras ! Mon Dieu – il y avait plein de gens ! Il y avait même Howie ! Mon Dieu – il était avec sa femme qui était, aussi, un alien polymorphe.

-Howiiiiiiiie !, lançais-je.

Mais il ne m’avait pas entendu – il répondait à des questions avec Peyton.

Je m’étais tourné vers Mac-Angel et Savannah était arrivée. Mon Dieu – elle était nue !!!!

-Mon Dieu !!! Quand je pense qu’on a pris du temps à trouver une tenue alors qu’on pouvait venir tout nu, dis-je déçu de n’avoir cette information que maintenant.

Si j’avais chaud pendant la soirée, je pourrais enlever mes vêtements – c’est merveilleux !




@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Axel Moriarty
Axel Moriarty


Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 812

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 14 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Chicago - Illinois
Je suis: un manipulateur
Song: Reckless Life - Guns N'Roses


American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 19:36



 American Music Award
ft. Free


Sonne voulait voir du monde ? Et bien, j’avais très envie de discuter avec une revenante : Apolline Mclagan. J’étais surpris de la voir ici, aux AMA, alors qu’elle était supposée être retournée dans son pays natal, loin des médias qui ne l’avaient plus capté depuis son départ précipité de The Burning Fire.

Une fois à la hauteur de Mclagan, je la saluai avec les manières alors que Sonne fit de même, même si elle m’avait parue distraite l’espace d’un instant.

L’Ecossaise souriait et nous fit un bon accueil. Elle savait que j’étais journaliste. Tout du moins, si elle lisait Guitar&Pen… Ma photo y était à côté de mon nom pour chaque article que j’écrivais. Sans compter que j’avais une certaine réputation dans le milieu de la musique de Los Angeles.

A mes questions, la jeune femme déclara qu’elle était plein de surprise. Ça m’arracha un sourire en coin.

-Je vois, ça.

Elle déclara même, chose intéressante, qu’elle comptait peut-être s’installer à nouveau à Los Angeles. Je pris un air surpris car j’étais surpris mais aussi heureux d’obtenir une telle information plus qu’intéressante !

-Ah oui ? J’espère que ça veut dire qu’on va vous revoir sur scène un jour.

Elle n’aura pas de contrat avec BSC. Reed n’engageait pas de femmes excepté sa fille, bien entendu, et Victoria Hunter qui avait été engagée quand BSC était encore à Charles Reed. Mais je la voyais bien rempiler chez MTI.

Ce fut à elle, après, de me poser une question. J’esquissai un sourire.

-Exactement. Une édition spéciale, même ! Peut-être serez-vous encore à L.A. quand elle sortira. Sauf si vous décider de, finalement, rentrer chez vous.


Je me retenais de dire « encore une fois ». Mais mon sourire montrait bien que je l’avais pensé très fort.

C’est là que Amon nous rejoignis. C’était avec lui que je devais présenter l’un des prix les plus attendus. Je ne portais pas Amon dans mon cœur pour un tas de raison mais je lui offris tout de même un sourire complaisant.

-Oui, je suis plus que prêt ! Il est fort probable que le vainqueur de la catégorie ne soit autre d’Evan Kurtz.

Une artiste de BSC bien sûr ! Mais je le voyais très bien gagner avec tous ce qu’il avait fait.

-A moins que Livia ne soit la surprise du jour.

Encore une artiste de BSC et la fille de Jimmy Reed qui plus était. Même si j’avais très envie que ça soit David McAvoy qui gagne juste pour pouvoir le voir de très près.

Amon complimenta Sonne et mes lèvres se pincèrent alors que je mis, d’un coup, mon bras autour de la taille de ma femme pour qu’elle ne lorgne pas trop sur Amon. Je tenais à ma propriété, tout de même, et je savais très bien ce qu'il y avait eu entre Amon et ma femme.

Il s’adressa, ensuite, à Mclagan.

-Effectivement, c’est une surprise. Vous n’avez pas peur de rencontrer Howard Stone, Apolline ?

J’avais mis les pieds dans le plat exprès. Amon devrait me remercié, c’était un cadeau pour lui qu’il ne méritait pas. Mais je voulais aussi lui montrer à quel point, comme journaliste, je pouvais être vicieux.



@ Billy Lighter

_________________


I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 20:33



AMERICAN MUSIC AWARD
ft. Libre


Les minutes défilaient sur le tapis rouge mais Apolline ne les voyait pas passer, elle qui n'était qu'à mis chemin vers l'entrée du hall de la salle où se déroulait la cérémonie. Elle qui voulait se faire discrète, elle serait peut-être l'une des dernières à arriver à sa place! De plus, il fallait qu'elle la trouve, ce n'était pas gagner... La raison de ce "retard", c'était qu'Axel Moriarty lui avait mis le grappin dessus. Ce n'était pas une surprise, elle faisait son grand retour après avoir sa disparition, il fallait bien qu'elle tombe sur un journaliste qui lui poserait les questions les plus épineuses.

La jeune femme qui l'accompagnait était très belle quoi qu'un peu dans la lune, il faut dire que cela ne devait pas être chose facile de vivre avec un homme tel que lui. Quoique, un ours en extérieur pouvait très bien se transformé en peluche à l'intérieur. Apolline arrêta ses pensées à cette idée. Elle avait donc indiquer qu'elle était pleine de surprise, et il était loin du compte, elle imaginait déjà sa tenue de scène l'attendre dans une loge derrière le plateau de cérémonie. Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres quand il lui indiqua poliment qu'il voulait la revoir dans la musique un jour. C'était sans nul doute pour pouvoir la critiquer au mieux.

Nous verrons bien, il y a encore tant de choses à faire avant cela...

Elle ne lui mentait pas, l'idée d'une tournée avait été évoquée avec Samantha, mais il fallait voir ce que l'album donnerait. Quant à ce soir, il y avait bien d'autres catégories et performances avant sa chanson...Elle tentait de toujours trouver les mots justes pour ni mentir ni en dire trop. C'était pour cela qu'elle n'avait que simplement sourit à la remarque du journaliste quand il indiqua faire une revue spéciale AMA qu'elle pourrait hypothétiquement lire  si elle restait à LA.

Il est très facile de trouver Guitar&Pen en Ecosse. Même si je me suis reclus chez moi pendant une année sans rien lire de vos papiers, certains s'amusai à l'acheter parce que l'Ecosse c'est...Comment dit-on déjà ? Ah oui, civilisé! avait-elle dit avec amusement. La vie ne s'arrêtait pas à Los Angeles, il fallait un peu ouvrir ses œillères.

Avant que le torchon ne chauffe trop entre les deux personnalités, un deuxième journaliste arriva. Apolline était cernée, il lui faudrait redoubler de vigilance dans ses réponses. Elle salua Amon en souriant.

Bonsoir Monsieur Sorensen, Je l'étais en effet, mais un océan, de nos jours, c'est rapide à traverser. Et je n'allais pas rater cette belle soirée !  

Elle écouta Axel parler de ses pronostics, il est vrai que Kurtz avait été très bon. Elle avait pu se mettre à jour en écoutant les albums des nominés...Même si elle avait plus fait tourné en boucle l'album de Firework pour entendre la voix D'Howard. Elle avait été heureuse d'entendre Livia, avec qui elle avait fait un duo. Elle espérait la voir ce soir ,juste pour pouvoir la saluer. Le moment de répis que lui avait laisser Axel n'avait pas durer et il attaqua avec Howard. Pensait-il avoir une réaction des plus anxieuse? En tous cas, elle fit un large sourire.

C'est même le contraire, je serais très heureuse de voir Howard.

Puis il était sans doute temps pour elle de trouver sa place, elle regarda les trois personnalités en face d'elle.

Sur ce, je vous souhaite à vous trois une très bonne soirée, il est temps pour moi de trouver ma place. Nous nous reverrons peut-être durant la soirée.

Puis elle avança fièrement vers l'entrée de la salle en souriant, fière d'avoir pu cloué un peu le bec à Axel et ses questions qui lui semblait inconvenues.






@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

American Music Award [Arrivées][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You're Sexy And You Know It [PV Savannah][Arrivées][Terminé]
» Openning To The Past [SOLO][Arrivées][Terminé]
» Wife, Husband And Lover [PV Amon/Sonne][Arrivées][Terminé]
» Bets On Winners [PV Finan Quinn & Ivar Miller][Arrivées][Terminé]
» Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Events :: American Music Awards 1984-