AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 American Music Award [Arrivées][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3408

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 9:17



 American Music Award
ft. Free


On avait fait le chemin jusqu’aux AMA en Lamborghini, April sur mes genoux pendant que Liam, mon garde du corps, conduisait ma voiture. Ce genre de cérémonie, je les appréhendais. Je savais qu’une marée de journalistes allaient nous tomber dessus à l’entrée.

Mais il fallait y aller. Il fallait qu’on montre que The Lightening était toujours dans la course. On était, d’ailleurs, nominé dans deux catégories. Groupe favori et vidéoclip de l’année. J’avais surtout envie de gagner le second vu tous les efforts qu’on avait mis pour faire de ce clip une réussite. J’en étais fier, ce de clip, parce qu’il représentait totalement ce que j’avais en tête.

On arriva… Je savais qu’on était à l’heure. Mais j’étais prêt. Prêt à tout affronter les flashs et les questions. April déclara qu’un jour, en sortant de la voiture, que ça sera peut-être pour l’un de ses ballets qu’on ira sur un tapis rouge. Je lui souris.

-Je l’espère. Je veux te voir à un ballet.


Liam aida April à sortir et je sortis à mon tour prenant April par la main. Si elle avait choisi une sobre robe, j’avais choisi un jeans et une veste de costume turquoise ouverte et avec rien en dessous. Le tout surmonté de lunettes de soleil pour les flashs. Parce que je détestais les flashs.

On progressait et, déjà, je me sentais agresser même si Liam faisait très bien son travail. Je ne m’arrêtai que pour signer des autographes. Pas pour poser, ni pour répondre aux questions toutes les plus débiles les unes que les autres… Comme celle qui concernait les rumeurs de violence que j’avais eue envers April.

Il y avait du monde… Beaucoup de monde… Et c’est Cash que je cherchais des yeux sans le trouver.

Je le verrai dans la salle. Je savais qu’ils plaçaient les gens par groupe et que, de ce fait, The Lightening sera réuni.

Je soufflai à April.

-Ne trainons pas. Rentrons à l’intérieur s’assoir.

Je me tournai vers Liam.

-On rentre. Plus d’autographe. Plus de questions. Je veux entrer.

Et voir Cash.



@ Billy Lighter

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 900

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 14:16



American Music Award
ft. Libre


J’avais été acheter un tout nouveau costume afin d’avoir un look à la hauteur de cet événement annuel. Les American Music Awards étaient toujours un événement majeur dans la carrière d’un manager. Point, nécessairement, pour la récompense personnelle mais pour les récompenses des me protégés. J’en avais quelques-uns dont deux groupes qui, pour moi, avaient de grandes chances de gagner certains prix.

J’avais pris le temps de me préparer si bien que je n’avais point vu l’heure défiler. Cela m’agaçait parce que je détestais être en retard. Cependant, aujourd’hui, il semblerait que le destin voulait que je ne sois point dans les premiers car un embouteillage devant le lieu d’arrivée m’avait encore plus ralenti.

Cependant, j’avais fini par arriver sur les lieux où nous étions tous accueillis, sur le tapis rouge, par des journalistes qui cherchaient les meilleures questions à poser et les meilleures photos. Certaines célébrités attiraient plus l’attention que d’autres et je ne faisais pas partie de ceux qui étaient le plus sollicités bien que j’avais dû répondre à certaines questions qui étaient du terme du pronostique. Ainsi, j’avais pronostiqué Peyton comme étant celle qui sera l’artiste de l’année bien que je savais que la compétition serait rude avec d’autres de mes protégés et certains artistes de BSC dont la très surcotée Olivia Cortez.

Cependant, j’avais été surpris de voir, à plusieurs pas de moi, Apolline Mclagan. Je ne savais point qu’elle serait présente à la cérémonie bien que je savais qu’elle était dans son droit d’avoir une invitation car elle avait fortement travaillé à ce que la tournée de The Burning Fire soit menée à bien. Il me faudra lui parler quand nous en auront l’occasion car le temps que je n’arrive près du groupe que formaient, Apolline, Amon et les Moriarty, elle s’en était déjà allée.

Les Moriarty me tournaient le dos mais j’avais pu capter le regard d’Amon. Je lui avais fait un bref signe de tête. Notre amitié, aux yeux de tous, devait rester secrète.

Ainsi, j’étais entré dans le bâtiment afin d’y trouver ma place.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2164

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 17:04



 American Music Award
ft. Free


Finan était certain qu’aucun serial killer n’était invité mais j’avais fait une référence à River Moriarty  pour démonter son argument. Bien entendu Samantha était curieuse – elle ne semblait pas savoir tous les tenants et aboutissants de l’histoire sur River.

-Je te raconterais, dis-je en souriant.

Jim nous avait quitté pour aller chercher sa place et faire en sorte – je le suppose – que la pauvre Maritza puisse s’asseoir pendant que Finan, lui, voulait s’éclipser aussi étant donné que Sammy lui avait bien fait comprendre qu’elle savait tout et qu’elle n’en était pas heureuse. Bien qu’elle lui montrait aussi qu’elle avait l’intention de le soutenir jusqu’au bout – pas comme Los Diablos mais comme artiste.

Nous étions à nouveau nous deux et j’avais fait un commentaire sur la tenue de Savannah Prescott dont les fesses avaient augmenté le nombre de flashs à la seconde. Samantha en était choquée mais moi, je riais.

-Il y en a qui savent d’avance qu’ils n’auront pas de prix, amore mio alors il faut bien qu’ils se démarquent autrement, dis-je en riant toujours.

Moui – je n’étais pas tendre avec les poulains de Timmy.

Nous étions prêt à entrer bien que Sammy semblait déjà persuadée qu’elle allait gagner le prix du manager de l’année.

-Sur la cheminée !, dis-je avec un grand sourire. Et ça sera mon prix, amore mio. Je le gagne chaque année. Cette année, ça sera la même chose.

Moui – il n’y avait aucun doute là-dessus.


@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 233


American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 17:11



AMERICAN MUSIC AWARD
ft. Libre



C’était stressant, comme soirée ! Ça n’avait strictement rien à voir avec tout ce que j’avais pu vivre dans ma courte existence ! Même la chasse aux aliens polymorphes n’avait rien d’aussi effrayant, c’est dire com bien je redoutais de monter sur scène devant toute une salle pleine.

J’avais accepté de le faire, alors je le ferais ! J’allais surmonter ma très récente et toute petite timidité et j’allais présenter le prix pour la meilleure tournée de l’année avec mon mentor chez MTI Delfino Alvarez. D’ailleurs, je ne l’avais pas vu passer, il était peut-être déjà entré ou sur le point d’arriver.

Pour être tout à fait honnête, je trouvais ça quand même amusant d’être prise en photo avec Nathan, de voir ce que ça fait que d’être sous le spotlight pour une fois et non l’inverse, ça, je connaissais !

- Oh regarde ! C’est Apolline ! Tu savais qu’elle était à ?

Je lui fis un signe de la main, elle qui toute élégante en pantalon, était en pleine conversation avec un couple ultra méga chic !

Plein de gens appelaient mon Nathan pour qu’il réponde à leur question, pour qu’il signe leur autographe, même moi, une petite fille, enfin pas si petite que ça non plus, me tendit son calepin pour que je signe dedans mais… je devais signer que mon nom ? Je ne suis pas connue moi, ça faisait un peu étrange… mais je le fis quand même avant de le passer à Nathan pour qu’il signe lui aussi et que la petite puisse récupérer son précieux calepins d’autographes.

Mon frère était là, avec Peyton bien évidement. Le réconfort là-dedans c’est qu’Howard était fringué en Howard et pas en monsieur Lola.  Je connais assez bien ma belle sœur pour savoir qu’elle aurait été capable de forcer Howard à se gominer les cheveux et à porter une laisse à son cou… tiens d’ailleurs, parlant de laisse…

- Ils n’ont pas amené Dexter, c’est presque surprenant !

Howard n’entendit pas Nathan l’interpeller mais avec le bruit qu’il y avait ici ce n’était pas surprenant, en même temps. Nous aurions le temps de lui parler une foi à l’intérieur, j’imaginais que de se parler entre nous ne serait pas interdit… c’était très protocolaire, ce genre de soirée ?

Je n’en avais aucune idée !

Puis j’écarquillais grand les yeux en voyant passer Savannah, la nouvelle bassiste de The Burning Fire, nue sous une moustiquaire à franges.

- Ouais, mais tellement ouais ! Et Apolline en pantalon, j’aurais pu venir en jeans !!

La vie est trop nulle, je n’avais jamais les bonnes infos à temps !

- On va se chercher à boire ? J’ai soif et je veux voir notre place et repérer les sorties de secours les plus proches, on sait jamais !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
April Fox
April Fox


Date d'inscription : 06/01/2019
Messages : 135


American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 17:12



AMERICAN MUSIC AWARD
ft. Libre



Billy et moi appréhendions grandement ce tapis rouge pour toutes sortes de raisons qui nous appartenaient mais la plus forte d’entre elles étaient sans nul doute la peur de se faire poser des questions sur notre vie de couple et les dernières fausses rumeurs qui l’accompagnaient. J’étais terrifiée en fait, cependant, je déployais tous les efforts possibles pour ne pas le faire ressentir à Billy qui avait assez de jongler avec sa propre anxiété.

Les flashs étaient autant étourdissant qu’aveuglant.

Je tenais la main de Billy, affichant un sourire que je voulais fort, sans exagérer non plus, et nous suivions Liam au travers tous les autres invités à cette cérémonie. Je ne voyais pas Cash, non pas que j’avais spécialement envie de le voir mais Billy avait besoin de son acolyte à ses côtés, surtout un soir comme ce soir.

Nous dûmes arrêter un peu avant d’entrer devant les grandes portes du théâtre parce que tout le monde semblait avoir choisit cet endroit pour se taper la conversation.  Billy me soufflait à l’oreille qu’il voulait entrer ais je ne pouvais pas écarter les gens comme par magie alors… il fallait attendre.

Puis nous fûmes rejoins par une femme… que je reconnu parce qu’elle était déjà venu au Wild Wild Beaches et que j’avais déjà dansé pour elle… C’était Savannah Prescott, à l’époque elle était chanteuse pour les Pink Ladies et aujourd’hui, je savais qu’elle était devenue la bassiste de The Burning Fire et qu’elle présentait un prix avec Cash, c’était inscrit sur la feuille jointe à l’invitation pour les American Music Awards, qu’elle présentait un prix… pas le reste, c’est pour cela que je le savais.

- Je crois qu’il faut attendre un peu ici, Billy…

Je déglutis avec difficulté, je n’aimais pas me sentir coincée au travers autant de gens… et la présence de Savannah me mettais mal, et ça ne s’arrangera pas quand Cash arriva. Je le saluais tout de même, parce que je voyais en sa présence un effet de réconfort pour Billy… peut-être qu’il gérerait mieux ses émotions maintenant qu’il avait son ami et complice près de lui.

Il ne restait plus qu’à attendre que l’on puisse enfin entrer et… Cash et Savannah semblait vraiment très proche l’un de l’autre, je ne disais pas ça parce que Cash lui flattait le dos jusqu’au fesses et qu’elle s’accrochait à sa veste de cuir.

Je regardais Liam d’un regard rempli d’espoir, comme si j’espérais qu’il me ferait un signe comme quoi nous n’en avions plus pour longtemps à attendre et que tout était sous contrôle.

Puis doucement, la foule commença à bouger et l’entrée se dégagea ce qui nous permis d’entrer a l’intérieur et d’attendre que le placier nous dirige à nos sièges.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sonne Moriarty
Sonne Moriarty


Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 709

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place:
Je suis:
Song:


American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:10



 American Music Award
ft. Free



Axel avait ouvert la discussion avec Apolline Mclagan connue comme était l’ex-bassiste de The Burning Fire mais surtout pour avoir quitté le navire. Aujourd’hui, sa place était chauffée par une autre demoiselle et je n’étais pas certaine que ce fût pour le mieux, pour le groupe ! La jeune femme avait du répondant, même si j’étais distraite et regardais ici et là.

J’aperçue beaucoup de gens, dont mon patron, rayonnant alors qu’il nageait dans son élément avec sa future femme à ses côtés. J’avais hâte à demain, lorsqu’il entrerait au bureau tenant fièrement son prix à bout de bras. Personne ne méritait ce prix autant que lui, la preuve étant le nombre de ses poulains mis en nominations ce soir et la dernière tournée produite par BSC qui fut couronnée de succès ce qui ne fut pas le cas pour MTI.

Mon attente fut récompensée alors que dans mon champ de vision, apparu la silhouette parfaite d’Amon, magnifique dans ses habits de grands soir. J’en eu les genoux tout mous et la gorge subitement sec, tout ce que je pouvais faire était de m’imaginer lui retirer ce veston et faire sauter les boutons de sa chemise.

Je n’aurais pas songé qu’il puisse oser s’approcher de nous, d’Axel et moi mais il le fit, et salut mon mari avec aplomb avant de me complimenter. Bien évidemment, les joues se couvrirent de rouge et je baissais le regard quelques secondes avant de le regarder, les yeux brillants et le cœur se débattant.

- merci Amon, puis-je vous retourner le compliment ?

Axel avait resserré son étreinte autour de mes bras, démontrant qu’il était à sa place et Amon, qu’un touriste dans le paysage… Un touriste que je dévorais des yeux.

Je n’avais d’yeux que pour Amon alors qu’il s’adressait à Apolline et qu’Axel, me tenant toujours contre lui, reprit le contrôle de la conversation en demandant à Apolline si elle ne craignait pas de revoir Howard.

Je ne me mêlais jamais des interviews de mon mari même si parfois je le trouvais légèrement acerbe ou même peu objectif, j’étais la première de toute façon à encenser BSC. Mais Apolline ne sembla pas être démontée par la question d’Axel, au contraire, elle y répondit parfaitement, faut croire qu’elle s’y était préparée.

C’était légitime.

Puis elle s’éclipsa nous laissant, tous les trois, moi entre mon mari et mon amant.

- Que le meilleur l’emporte !, m’exclamais-je, ne réalisant pas que dans le contexte qui nous intéressait tous les trois, ma phrase n’avait peut-être pas le sens qu’elle devait avoir. Allons trouver nos places, chéri. Monsieur Sorensen doit certainement avoir lui aussi des gens à voir.

Je regardais Amon, espérant qu’il puisse ressentir ce que je ressentais… non pas le malaise, mais l’envie de se retrouver seul, lui et moi, dès que l’occasion se montrerait.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 474

Who Am I?
Age: 39 ans
Date de naissance: 13 janvier 1947
Localisation: L'Eastside
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 14:33



American Music Award
ft. Libre


Je venais d’entrer dans un autre monde. Celui des strasses et des paillettes. C’était la première fois que je recevais une invitation d’un tel standing et qu’en plus j’aurais la chance de pouvoir monter sur scène avec Mackenzie pour présenter la tournée de l’année. J’étais nerveux… J’avais toujours cette impression d’être un imposteur et de ne pas avoir ma place, pourtant, c’était moi qu’on avait choisi et pas d’autres roadies là depuis bien plus longtemps.

Je savais que j’allais y voir des gens que je connaissais. Il y aura Mackenzie et d’autres artistes que je voyais aux studios. Il y aura aussi Jimmy Reed que je connaissais, bien entendu. Il y aura aussi Finan Quinn que je connaissais plus que bien étant donné qu’on était dans le même gang. J’avais toujours apprécié Finan que je considérais toujours comme un ami. J’avais hâte de le voir pour le féliciter pour son contrat.

Quand je suis arrivé, bien habillé avec un costume que je trouvais bien trop démodé par rapport à ceux des autres, personne ne prêta attention à moi. Il restait quelques stars sur le tapis rouge et l’attention de tout le monde était sur eux. J’étais arrivé tard alors je ne vis personne que je connaissais vraiment. J’entendais les questions que l’on posait aux stars et ça m’avait fait sourire. Je pensais que ça devait vraiment être ennuyeux de se faire poser des questions aussi vides de sens.

Ce petit chemin sur le tapis rouge m’avait tout de même fait sentir comme quelqu’un d’important. Ce que, pourtant, je n’étais pas. C’est une fois dans le théâtre que je me sentis plus à ma place parce qu’il y avait une plus grande foule. Il me fallait, maintenant, trouver ma place parmi les rangées.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

American Music Award [Arrivées][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You're Sexy And You Know It [PV Savannah][Arrivées][Terminé]
» Openning To The Past [SOLO][Arrivées][Terminé]
» Wife, Husband And Lover [PV Amon/Sonne][Arrivées][Terminé]
» Bets On Winners [PV Finan Quinn & Ivar Miller][Arrivées][Terminé]
» Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Events :: American Music Awards 1984-