AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Baby Under Construction [PV Peyton][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3781

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Baby Under Construction [PV Peyton][Terminé] Empty
MessageSujet: Baby Under Construction [PV Peyton][Terminé]   Baby Under Construction [PV Peyton][Terminé] I_icon_minitimeSam 13 Nov - 11:23



Baby Under Construction
ft. Peyton Stone


Putain, déjà 11h ?

J’me retournai dans mon lit en grommelant en voyant l’heure sur le réveil… Peyton, l’était déjà levée, bien sûr mais, moi, j’avais pas réussi à ouvrir les yeux plus tôt… Faut dire que c’était rare quand j’arrivais à me lever avant 10h…

Donc, l’était 11h et j’avais la nausée… C’était le manque de vodka ça… J’arrivais pas à m’en détacher pour la simple et bonne raison qu’il y avait des jours ou j’reprenais de mauvais habitude en buvant plus donc, quand j’essayais de boire moins, le manque revenait.

Et c’était saoulant sans mauvais jeux de mots. Mais bon, fallait faire avec, j’suppose…

Bref, j’me levai repensant à tout ce qu’il s’était passé dernièrement. J’avais pas encore eu de nouvelle de Lizzie concernant Jesse. J’imaginais que le couple Perry avait pas encore fait le nécessaire. J’leur laissait le temps… T’façon, c’est pas comme si ça pressait même si j’avais quand même envie de savoir le résultat.

Puis, y’a eu la mère porteuse. On avait finalement trouvé la bonne. Enfin, Maitre Louis, l’avocat de Peyton, nous avait trouvé la bonne selon les conditions de Peyton… Moi, j’avais pas de condition. Une femme, c’était une femme… J’crois pas que ça changeait grand-chose qu’elle ait un bon CV ou des trucs dans le genre… J’savais aussi que Peyton avait fourni un tas de plein de conditions que, moi, j’aurais jamais su tenir, pour la mère porteuse… J’la plaignais, déjà, la pauvre. Bref, parait que la fécondation se faisait hier alors on devait apprendre, aujourd’hui, si ça avait fonctionné ou non et, vu l’heure, Peyton le savait sûrement déjà…

Donc, j’me levai et, dès que j’me suis levé, j’eus envie de vomir… Alors, j’filai à la salle de bain pour vomir... J’vomissais pas grand-chose vu que j’avais l’estomac vide mais c’était pénible quand même. Une fois que j’me suis repris, j’me brossai les dent avant d’enfiler un short… Rien qu’un short. Le manque me filait trop chaud que pour que j’enfile un t-shirt…

Après ça, j’rejoignis Peyton et j’l’embrassai me disant que, aujourd’hui, ça allait encore être une journée bien ennuyeuse… Ouais, je m’ennuyais souvent. Pas à cause de Peyton, hein ! Mais parce que j’avais rien de spécial à faire. J’étais pas motivé à faire de la musique, ce qui était très rare… En fait, tout ce que j’avais envie, c’était de partir en tournée… J’espère que Jack arrivera à nous faire partir en parallèle avec Peyton. Ça serait cool ça !

-Ça va chérie ? Alors, t’as des nouvelles ? Ça a fonctionné ? La mère porteuse est toujours vivante ? Tu crois qu’elle va aimé le méga palace qu’on lui a donné à Malibu ?

J’avais aucune idée de qui était la foutue mère porteuse en fait… Ou Peyton m’avait dit son nom et j’avais certainement oublié. Bref… En fait, j’sais pas si c’est si important de le savoir vu que Peyton tenait à ce que la fille sache jamais pour qui elle va pondre un gosse… Quant à moi, dans ma tête, j’cherchais déjà des prénoms autant pour des filles que pour des garçon… J’avais pas vraiment de préférence… En fait, si, j’crois que j’préférais un garçon parce que j’savais comment un garçon, ça fonctionnait.

Du coup, j’avais pensé à un tas de nom… Howard Stone Jr., Howie Stone, Stony Stone et Howardine Stone pour une fille. C’est cool, non? Pas sûr que Peyton apprécie… J’suis sûr qu’elle avait un tas d’autres idée, elle. Donc, je lui avais pas encore dit mes idées.

@ Billy Lighter

_________________




Dernière édition par Howard Stone le Mer 16 Fév - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Baby Under Construction [PV Peyton][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baby Under Construction [PV Peyton][Terminé]   Baby Under Construction [PV Peyton][Terminé] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 0:19



Baby Under Construction
ft. Howard Stone


J’étais sortie du lit au levé du soleil, incapable de faire la grasse matinée en sachant que notre avenir à Howard et moi s’était joué la veille et que nous allions recevoir un appel plus que déterminant dans les prochaines heures. J’étais donc allée courir quelques kilomètres avec Dexter avant de rentrer, de prendre une longue douche puis de manger un petit déjeuner parfaitement équilibré. Dexter se tenait tout près de moi, sachant où était son profit. Il aimait bien que je lui passe quelques morceaux de fruits sous la table.

- Tu feras un bon frère hein, Dexter ? Tu vas protéger le bébé et veiller sur lui comme tu veilles bien sur nous ?

Nous avions toujours traité Dexter comme s’il était notre véritable bébé en l’amenant partout avec nous et en lui donnant toute l’attention qu’il voulait. J’espérais qu’il n’allait pas nous faire une crise de jalousie, ça se pouvait ! J’avais lu sur le sujet il arrivait que des animaux de compagnies de révoltaient contre leurs maîtres ou alors, adoptaient un comportement agressif envers le nouveau membre de la famille.

Quant à moi, je nourrissais de grand espoir que la fécondation ait fonctionnée au premier essaie au point où j’avais annulé mon dernier rendez-vous avec mon thérapeute, préférant me concentrer sur cette bonne nouvelle. Il fallait que ça fonctionne, il n’y avait aucune raison que cela ne fonctionne pas, après tout ! Nous avions fait passer tous les tests possibles à la mère porteuse et nous avions fait en sore qu’elle vive dans un cocon des plus confortables afin de neutraliser toutes sources de stress et maximiser sa tranquillité d’esprit.

C’est à 10h tapantes que je reçu un coup de fil de la clinique privé où avait eu lieu ce que j’appelais affectueusement l’acte de Dieu et qu’on me confirma que tout s’était parfaitement bien déroulé et que la mère porteuse était en route pour son nouveau chez soit avec, en son ventre, mon précieux embryons.

Je me sentais soulagée mais je n’allais vraiment l’être que le jour où nous aurions entendu les premiers battements de cœur de notre bébé. En attendant, tout demeurait très fragile et il fallait croiser les doigts pour que rien de dramatique ne survienne.

Howard s’était enfin levé et il avait une mine désastreuse, rien de bien nouveau. Nous avions eu beaucoup de frictions dernièrement, il trouvait que j’en faisait trop pour la mère porteuse et moi, qu’il n’en faisait pas assez. Il m’avait tout de même enlacé et embrassé avant de me demander si j’avais eu des nouvelles et je lui confirmais que ça avait fonctionné.

- Oui ! Ça a fonctionné et elle a intérêt à apprécié son palace à Malibu, au prix qu’on le paie par mois !

Mais il fallait que tout soit parfait et on ne savait pas si, où elle vivait avant, les murs n’étaient pas infestés de moisissure ou qu’il y avait des tapis encrassés de poussière ou que les voisins fumaient la cigarette et que la fumée voyageait parles conduit d’aération.  

Je regardais Howard dans les yeux, un sourire comme je n’en avais pas eu depuis longtemps sur mes lèvres et je lui demandais :

- Est-ce que tu crois qu’il est trop tôt pour annoncé à la presse que je suis enceinte ?

Le but était de faire croire que c’était moi qui portais l’enfant, sinon nous n’aurions pas fait tant de chichi sur la clause de confidentialité.

- Et toi ?  Tu as hâte d’annoncer que tu seras papa ?

Je le voyais distribuer des cigares et d’annoncer que nous attentions la cigogne pour la fin de l’été.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3781

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Baby Under Construction [PV Peyton][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baby Under Construction [PV Peyton][Terminé]   Baby Under Construction [PV Peyton][Terminé] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 12:02



Baby Under Construction
ft. Peyton Stone


Peyton, l’avait l’air de bonne humeur ce qui voulait dire qu’on allait passer une bonne journée. Dernièrement, c’était pas spécialement cool parce qu’elle en faisait super trop pour la mère porteuse et ça devenait sérieusement ennuyant. Mais maintenant, c’était fait et, d’après Peyton, tout avait super bien fonctionné ce qui me fit sourire.

J’vins m’asseoir en face de Peyton après avoir été chercher une bouteille de coca dans la frigo pour commencer à boire. J’avais la flemme de me faire un café alors le coca ferait l’affaire pour me réveiller un p’tit peu.

-Cool ! J’suis content que tout se soit bien passé. Et ouais, j’espère qu’elle aime son palace parce que, ouais, c’est mega cher…

Je savais même pas ce qu’on payait pour ça. C’est Peyton qui s’occupait de nos finances, alors… Moi, j’faisais plus du tout attention à ça alors j’avais aucune idée de l’argent que j’avais… Mais j’imagine que si Peyton se permet de dépenser autant c’est qu’on a pas mal de thunes.

Peyton souriait et j’devais avouer que ça faisait longtemps que j’l’avais plus vue aussi heureuse. P’t-être que la crise était passée et que, maintenant, on allait pouvoir vivre sans se prendre la tête toutes les cinq minutes. Ça me ferait des vacances.

Elle demanda alors si c’était trop tôt pour l’annoncer à la presse. J’fis une moue de réflexion. J’en savais rien en fait… La mère porteuse est enceinte alors j’suppose qu’on peut le dire…

-Bah, j’suppose qu’on peut le dire… L’est enceinte maintenant donc c’est comme si tu l’étais aussi. P’t-être attendre une semaine pour être sûr mais, pour moi, on peut l’annoncer.

Elle demanda alors si j’avais hâte de l’annoncer et ça me fit sourire.

-Ouais ! On va nous offrir des tas de cadeaux et tout. Puis, ça sera l’occasion de faire la fête, non ? J’ai envie de faire la fête… Oh et j’ai déjà réfléchis à des noms, en plus…

J’souris avant de repenser à la mère porteuse.

-Au fait, elle s’appelle comme la mère porteuse ? On te l’as dit… Si ça tombe, tu me l’as déjà dis mais j’ai oublié. C’est qui ? Elle ressemble à quoi ? Tu sais à quoi elle ressemble ?

Ouais quand j’pensais à la mère porteuse, j’avais aucune visage alors je m’en étais créé un et j’imaginais une fille quelconque avec des cheveux blonds… J’sais pas pourquoi… Et j’l’imaginais jeune. Genre 25 ans. Mais si ça tombe, l’était plus vieille et elle était mega laide… J’espère que si c’est le cas, ça influencera pas la tronche de notre bébé mais il parait qu’il sera comme nous. J’devais avouer que j’avais pas été trop attentif quand on m’avait expliqué les détails scientifiques de la chose… Ce qui compte, c’est le résultat, non ?


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Baby Under Construction [PV Peyton][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baby Under Construction [PV Peyton][Terminé]   Baby Under Construction [PV Peyton][Terminé] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 23:52



Baby Under Construction
ft. Howard Stone


J’étais heureuse d’annoncer enfin la bonne nouvelle à Howard. Cela allait changer les vibrations dans la maison et peut-être nous recentrer sur le meilleur qui nous attendait. Il s’était installé avec une bouteille de coca et je me fis la réflexion que je ne me souvenais pas d’avoir vu du coca dans notre réfrigérateur, encore moins du non light. Ça n’avait aucune importance dans le moment présent.

À l’heure qu’il était, la mère porteuse devait être installée dans l’appartement qu’on lui avait loué et aménagé avec le maximum de confort et de commodité pour qu’elle puisse se concentrer uniquement sur sa grossesse et rien d’autre. Nous lui faisions une méga fleur, parce que nous la payons déjà plus que bien alors elle avait pas intérêt à se plaindre et à bien suivre les consignes.

- Faut penser, mon amour, qu’elle porte notre bébé alors il faut que ce soit plus que parfait. Ça en vaut le prix, fais moi confiance.

Je rêvais déjà d’annoncer à la presse que j’étais enceinte ! Tout le monde verrait notre bonheur étalé à pleine page dans les kiosques à journaux. J’espérais même que ce soit affiché partout en Écosse ou je ne sais plus où l’ex de mon mari était partie se terrer. Oui, je nourrissais beaucoup de haine envers elle et je jouissais de tous les petits malheurs qui pouvaient lui tomber dessus.

Selon Howard, nous pouvions annoncer la nouvelle puisque la mère porteuse était officiellement déclarée enceinte. Quoi que nous devions peut-être attendre une semaine, c’était peut-être plus sage. Howard avait une amie maman et à nouveau enceinte, Bailey North, alors peut-être qu’il avait entendu quelque chose sur la période raisonnable à attendre avant d’annoncer ce genre de grande nouvelle.

- Attendons une semaine alors. Nous pourrions envisager de vendre la nouvelle à L.A.People, pourquoi pas ? Plusieurs le fond alors pourquoi pas nous? Et comme ça nous contrôlerons la diffusion et serons certains qu’elle est correctement publiée.

Je m’approchais d’Howard quand je lui demandais s’il avait hâte de le dire et je rigolais quand il ajouta que oui, il avait hâte car les gens allaient nous offrir pleins de cadeaux.

- Des cadeaux pour le bébé, tu veux dire !

Puis je m’installais sur ses cuisses et approuvais d’un geste de la tête quand il proposa aussi que ce serait l’occasion de faire la fête. Il fallait vraiment souligner l’évènement même s’il me serait difficile de m’abstenir de boire du champagne, car je ne suis pas réellement enceinte ! Il fallait que tout le monde le croit !

- On fera une méga fête pour l’annonce, puis quand nous saurons le sexe du bébé, nous ferons une fête pour révéler si c’est une fille et un garçon, puis ensuite j’aurai une baby shower… Ou pas… Je n’ai pas vraiment d’amie alors je doute qu’on m’organise ce genre de fête, je devrai probablement y voir moi-même.

Howard avait déjà réfléchi à des prénoms et je sourcillais m’attendant au pire et surtout parce que moi aussi j’avais mes propres suggestions.

- D’accord alors, dis toujours et on gardera les meilleures idées. Moi pour un garçon j’ai pensé à Richard, il me semble que ça sonne grand et puissant et pour une fille j’ai Amelia ou encore Camilla, j’aime bien les deux. Et je trouve que ça se dit bien avec Stone.

Je me levais parce qu’Howard voulait connaître l’identité de notre mère porteuse et jusqu’à maintenant, j’avais réussi à lui cacher tous les curriculums car je ne voulais pas qu’il se base sur leur physique et qu’il se mette à fantasmer sur l’une d’elle pour les mauvaises raisons. J’allais donc chercher le document et je le posais devant lui sur la table.

- Elle se nomme Faith Bennett, elle a 21 ans et elle a des origines italiennes, c’est un peu ce qui a joué en sa faveur, ça et parce qu’elle n’avait aucune trace de drogue ou d’alcool dans le sang et qu’elle était financièrement autonome bien que pas riche si on se fit à ses relevés bancaires.

Mon avocat était parvenu à en obtenir des copies, je l’adorais pour ça et le talent qu’il avait pour aller au fond des choses. Il méritait amplement des 300$ de l’heure.

- Elle travaillait chez MTI comme femme de ménage et ça aussi ça m’a séduit car ça m’a permis de l’observer à distance.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3781

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Baby Under Construction [PV Peyton][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baby Under Construction [PV Peyton][Terminé]   Baby Under Construction [PV Peyton][Terminé] I_icon_minitimeMar 16 Nov - 9:11



Baby Under Construction
ft. Peyton Stone


Peyton était sûr que toutes nos dépenses en valaient le coup… J’espérais bien parce que le foutu appartement coutait cher alors ça serait vraiment con que ça soit pas utile… Même si, pour couver un bébé, fallait pas forcément vivre dans le luxe mais j’me gardai de le dire à Peyton… Si c’était le cas, y’aurais pas de gens dans l’Eastside.

Peyton semblait déjà toute contente de pouvoir annoncer la nouvelle. Pour moi, comme la mère porteuse était enceinte, on pouvait bien le dire tout de suite mais on pouvait aussi le faire dans une semaine. Peyton voulait carrément vendre l’info à L.A.People… P’tain ouais ! C’était une bonne idée. Me devaient de l’argent, L.A.People, de toute façon, avec toutes les infos gratuites que j’avais donnés à Amon… J’en regrettais certaines d’ailleurs.

-Ouais, on va vendre l’information à L.A.People. Ça serait cool ! Comme ça on sera sûr qu’ils diront pas de conneries. L.A.People, ça dit des conneries souvent.


Ouais, sauf quand j’étais à la base des infos… Mais bon, en général, ils disaient des conneries et c’était amusant à lire.

Moi, j’avais hâte de le dire à mes potes pour avoir des cadeaux mais Peyton disait que les cadeaux seront pour le bébé. Ah ouais ? Han… Mais l’est pas encore né… C’est plus utile pour nous non ?

-Pour le bébé et pour nous non ? Mes potes vont aussi nous offrir des cadeaux à nous. Genre des boules quies. Parait que ça sera pratique, non ?


J’dis ça en rigolant même si c’était pas totalement faux. Puis, j’enlaçai Peyton qui s’était assise sur mes cuisses. J’proposai aussi de faire une fête. Fallait fêter ça, non ? L’était d’accord et ça me fit sourire. Au moins, j’allais pouvoir m’amuser un p’tit peu ! Elle parla aussi de tout ce qu’on ferait dont son baby shower bien qu’elle disait n’avoir aucune amie pour lui prévoir ça. J’fis une p’tite moue.

-J’suis sûr que Sloan et Bailey t’en feront une. T’aura le droit à ta baby shower, chérie.

Je l’embrassai brièvement après avoir dit ça et puis j’parlai des prénoms. Moi, j’avais quelques idées mais Peyton avait avait aussi. Richard pour un garçon et Amelia ou Camilla pour une fille. Han… C’est pas des noms un peu snob, ça ?

-Han… Moi, j’avais pensé à Howard pour un garçon et Howardine pour une fille… Mais on aura qu’à faire des listes puis on choisira.

Richard Stone… Han… Non… J’voudrais pas qu’on croit que mon fils est un p’tit snob… Mais bon, on pourra toujours en discuter plus tard. P’t-être qu’elle aura des idées moins snob, plus tard.

Elle se leva ensuite quand j’posai des questions sur la mère porteuse. Elle répondit qu’elle s’appelait Faith Bennett, qu’elle était pas droguée et qu’elle travaillait chez MTI… J’pris le temps avant de percuter que je connaissais Faith Bennett ! On s’était causé y’a quelques temps. On s’entendait pas spécialement bien parce qu’elle trouvait que j’salissais trop le studio.

-Faith Bennett ? Han… Ouais, j’la connais. Y’a quelques temps elle m’a montrer à quel point elle détestais que j’foute de la vodka par terre dans le studio. J’l’ai pas fait exprès… C’était la faute de Zack… Puis, elle sert à ça, non ? S’il y avait rien à nettoyer, l’aurait pas d’emploi.

J’fis une p’tite moue en me disant que mon résonnement était totalement logique.

-Elle aime la vodka. Enfin, elle aimait vu que, maintenant, elle peut plus en boire… Comme moi… Ses parents sont morts si j’me rappelle bien. Donc c’est elle qui va porter not’ bébé ? Cool… Enfin, j’crois… Du coup, qui va nettoyer le studio ?

P’tain, t’es con Howard. MTI va juste engager quelqu’un d’autre.

-Et on va jamais lui dire que c’est not’ bébé qu’elle porte, c’est ça … ? C’est toujours Louis qui va s’occuper de tout ?

Ouais, parfois, j’suis pas trop tout alors, il faut me répéter plusieurs fois.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Baby Under Construction [PV Peyton][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baby Under Construction [PV Peyton][Terminé]   Baby Under Construction [PV Peyton][Terminé] I_icon_minitimeMar 16 Nov - 20:20



Baby Under Construction
ft. Howard Stone


Je trouvais que de vendre la nouvelle de ma grossesse à L.A.People était une excellente idée car nous pourrions contrôler l’information. Nous ne serions pas les premiers à faire une telle chose, plusieurs le faisaient et comme Howard était d’accord, je voyais que ce point sur la liste des choses à faire et prévoir pouvait être coché.

- Pas obligé que ce soit L.A.People. Nous pouvons choisir un tout autre diffuseurs mais une chose est certaine, une fois que l’un l’aura annoncé, ce sera partout.

Et impossible de faire machine arrière !

Pas plus tard qu’hier, j’avais reçu mes faux ventres commandés par un tiers mandaté par mon avocat et c’était Maitre Louis en personne qui était venu les livrés. Ainsi, on ne pouvait pas remonter jusqu’à moi à partir du bon de commande. J’avais vraiment pensé à tous les détails pour éviter une fuite.

- Comme je suis toute petite, je me demande à partir de quand je devrai commencer à porter le premier ventre !

Je n’attendais pas vraiment de réponses à cette question, c’était plutôt pour la forme. Peut-être devrais commencer de le porter immédiatement ou seulement à partir du jour où nous déciderons de faire l’annoncer, donc dans une semaine. Ça ne me dérangeait pas de porter un faux ventre et de paraître grosse car je ne le serais pas vraiment alors que si j’avais été vraiment enceinte, là, j’aurais dû me battre pour retrouver ma jolie silhouette !

Howard se pensai sur le point de vivre un noël prématurément en croyant que nous recevrions des cadeaux avec cette nouvelle. Je doutais qu’on nous gâte nous, mais plutôt notre bébé, après tout, c’était lui qui aurait besoin le plus de truc !

- J’en sais rien, peut-être qu’on nous offriras des choses mais je pense vraiment chéri que ce sera pour le bébé, surtout.

J’espérais secrètement que les gens allaient garder les coupons de caisses car si ce n’était pas de marque, il pouvait fort bien que je n’utilise pas le cadeau. Mon bébé n’aurait que le haut de gamme en tout, et pas moins que ça !

- Tu as déjà des boules quies dans ton tiroir de table de nuit, Howard ! Tu crois que je ne le remarque pas que tu t’en fou les oreilles pour pas m’écouter quand je te parle ?

Il ne le faisait pas, du moins, je ne pensais pas. Je disais ça pour le taquiner car il avait effectivement des boules quies ragées là et je ne savais pas pourquoi.

De mon côté, je me désolais surtout de ne pas me voir organiser une baby shower parce que je n’avais pas d’amies qui se dévoueraient pour moi. Howard croyait cependant que Baley et Sloan y penseraient et je haussais des épaules, incertaines.

- Peut-être… On verra à ce moment.

Je rendis son baiser à Howard avec tendresse avant de lui dévoiler les prénoms que j’avais en tête mais il fit une tête incertaine, au moins autant incertaine que la mienne quand il m’annonça ses propres choix.

- Hope porte déjà ton prénom, tu trouve pas que ça fais assez de Howard pour l’instant ? Richard ou Camilla ? Qu’est-ce qui cloche avec ces prénoms ?

Ils étaient super ces prénoms ! Et en plus ils s’accordaient très bien avec leur futur nom de famille !

Ensuite, je me levais pour aller chercher le dossier de la mère porteuse que j’avais longtemps caché pour éviter qu’Howard ne s’en mêle. J’avais eu peur qu’il développe une fixation sur elle et pas pour les bonnes raisons. Je lui présentais donc la femme qui portait notre enfant. Elle était ménagère chez MTI et…

- Pourquoi je ne suis pas surprise que tu la connaisses ? N’y a-t-il qu’une seule fille à Los Angeles que tu ne connais pas ?

Je n’étais pas fâchée ni irritée mais disons que je me questionnais sur les aptitudes d’Howard à faire connaissance à tout ce qui pouvait porter une jupe dans cette ville. Il m’expliqua qu’elle aimait bien la vodka, du moins c’était avant qu’elle ne porte notre enfant et que ses parents étaient morts.

- Je sais, c’est écrit là-dedans. Et pour l’alcool, elle a dû passer un test sanguin prouvant qu’elle était complètement sobre et il y aura des tests aléatoires tout au long de sa grossesse pour s’assurer qu’elle ne ment pas.

Je passais ma main dans les cheveux d’Howard pour y foutre la pagaille, il était dû pour une coupe de cheveux, mon petit mari !

- Je sais pas moi ! Savannah ? Il y aura bien une autre femme de ménage qui ira laver votre studio, tout de même, je ne crois pas que ce soit un problème pour MTI.

Puis je fis non de la tête. Cette femme ne saura jamais qu’elle porte notre bébé. Je refusais absolument qu’elle sache quoi que ce soit à notre sujet, autrement rien de tout cela n’aurait de sens. Pourquoi tous ces efforts pour conserver le secret si c’était pour aller le dire à la femme qui couvait notre petit trésor ?

- Il Faut vraiment que tout ceci demeure secret, d’accord ? dis-je ne replaçant ses cheveux que je venais d’ébouriffer. Je n’ai pas envie que l’histoire éclate et qu’on soit couvert de ridicule. Ce n’est que neuf petits mois et ensuite, personne ne pourra rien prétendre parce que ce bébé est fait à partir de nous.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3781

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Baby Under Construction [PV Peyton][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baby Under Construction [PV Peyton][Terminé]   Baby Under Construction [PV Peyton][Terminé] I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:27



Baby Under Construction
ft. Peyton Stone


Peyton disait que c’était pas obligé que ça soit L.A.People ce à quoi j’répondis par un haussement d’épaule. Y’a d’autres magazines que L.A.People ? Oh boh…

Peyton avait hâte d’annoncer la nouvelle et elle se demandait bien quand elle devrait mettre son ventre pour paraitre plus grosse. C’était cette partie là que j’trouvais bizarre dans l’histoire… Mais j’devrais m’y faire, faut croire. Et l’avantage, c’est qu’elle le portera qu’en public… C’est-à-dire souvent parce que, depuis que j’étais avec Peyton, on avait plus de paparazzi au cul que quand j’étais seul.

J’la regardai en haussant les épaules…

-Heu…. J’sais pas… Demande à Bailey, elle est souvent enceinte.

J’pensais aussi aux cadeaux qu’on allait recevoir. Mais Peyton pensait surtout que c’était le bébé qui allait avoir des cadeaux. Elle en était même très certaine et elle ajouta que j’avais déjà des boules quies dans ma table de nuit. Ouais… C’est vrai ça… Et Peyton, disait que c’était pour pas l’écouter. J’fis une p’tite moue.

-Bah non, chérie. J’t’écoute toujours, moi. C’est pour Dexter qui aboie parfois quand tu te lèves tôt et que j’veux encore dormir.

Si j’ai pas envie d’écouter Peyton, pas besoin de boules quies. J’ai simplement qu’à déconnecter mon cerveau.

Peyton parla, ensuite, des activités qu’on ferait pendant sa grossesse et j’étais sûr que Bailey et Sloan lui feront son baby shower. Au pire, j’pourrais leur demander sans que Peyton le sache. Ainsi, elle se sentira pas délaissée et sans amie.

Puis, on enchaina sur les prénoms et on avait des goûts totalement différents. Elle disait qu’Hope pourrait déjà mon prénom et qu’il y avait déjà assez d’Howard… J’fis une p’tite moue avant qu’elle ne demande ce qui clochait avec les prénoms qu’elle avait choisi.

-Bah… Ils sont un peu snobs… Mais j’suis sûr qu’on finira par trouver…

Moi, j’trouvais qu’il y avait pas encore assez d’Howard. Vous connaissez beaucoup d’Howard, vous ? Puis, Hope, c’est pas son premier prénom…

C’est après qu’on parla de la mère porteuse qui n’était autre que Faith Bennett que j’connaissais de MTI. Ça étonnait vraiment pas Peyton que j’la connaisse et j’fis une p’tite moue à sa remarque…

-Bah oui, y’en a plein que j’connais pas… Y’a plein de gens à L.A. que j’connais pas… Puis, Faith, c’est pas comme si j’avais pu passé à côté vu qu’elle m’a engueulé à cause du bordel dans le studio.

J’décris un peu Faith mais Peyton savait déjà tout parce que, apparemment, elle avait tout un dossier sur l’Italienne. Elle disait même qu’elle avait passé un test sanguin et que, donc, y’avait aucune trace d’alcool dans son sang… Y’aura même des tests tout au long de sa grossesse. Et ben…

-Waw… La pauvre, ça doit être super chiant. Mais bon, elle va avoir des thunes, donc…

Et pas qu’un peu ! Parce que j’savais qu’on allait taxer pour tout ça !

Mais j’demandai alors qui allait s’occuper de nettoyer MTI. Et Peyton donna Savannah comme remplaçant. J’levai un sourcil. C’était complètement stupide… Savannah était pas femme de ménage… L’était pas qualifiée pour ça.

-Savannah, c’est notre bassiste. Elle peut pas faire de la basse, salopé le studio et puis le nettoyer. Et si MTI trouve personne, j’leur proposerais Zack. Il dit qu’il peut tout faire alors il aura qu’à récurer les toilettes.

Ouais ! Zack, c’était une super bonne idée. Même si c’est moins sexy que Faith. Parce qu’elle était quand même sexy, Faith.

Quant à Faith, elle saura jamais que le bébé est de nous… Peyton tenait à ce que tout ça reste secret… Ok… J’voyais pas d’inconvénient à ça. T’façon, j’vais certainement jamais voir Faith pendant tout le temps de la grossesse.

-Ok, ok… Je suis le roi du mensonge, il parait alors c’est dans mes compétences. Mais tu as pas peur que Faith fasse le lien entre le deal et ta récente grossesse ? Genre… Elle se doute sûrement que c’est pas des anonymes qui lui ont demandé ça vu l’argent qu’elle reçoit, alors…

J’fis une moue de réflexion… Elle pourrait très bien faire le lien ou supposer que c’est nous… L’était pas si stupide, Faith.

-Tu crois qu’il sera brun aux yeux bruns ?

J’fis ça comme ça… J’me demandais si il allait ressembler à Jesse… J’sais même pas si Jesse est vraiment mon fils, en fait.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Baby Under Construction [PV Peyton][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baby Under Construction [PV Peyton][Terminé]   Baby Under Construction [PV Peyton][Terminé] I_icon_minitimeVen 19 Nov - 1:21



Baby Under Construction
ft. Howard Stone



- Je vais pas demander à Bailey de me dire quand est-ce que je dois commencer à grossir, chéri !

Je le regardais le plus sérieusement du monde mais en même temps, j’avais envie de m’esclaffer tout en me demandant s’il était lui-même sérieux ou s’il se payait ma tête. Le but de la mère porteuse était justement que les gens croient que je suis enceinte alors que je ne le serai pas, pas vraiment en tous les cas car je comptais bien vivre cette grossesse par procuration. Après tout, cette femme portait en elle le parfait équilibre entre mon mari et moi.

Puis Howard en ajouta en disant que les boules quies dans le tiroir de sa table de nuit servait pour couvrir les aboiements de Dexter quand je me levais tôt le matin pour aller jogger. Je le regardais avec un air voulant dire cause toujours. Ça me faisait rire, j’étais de bonne humeur et rien n’allait pouvoir entacher ça aujourd’hui.

J’avais mes idées pour le prénom de notre bébé, autant s’il était un garçon qu’une fille et Howard, avait aussi ses idées mais les siennes ne rimaient à rien. Nous n’allions pas appeler notre bébé comme lui et nous n’allions pas non plus le féminiser si nous avions une fille !

- Bon d’accord, tu n’aimes pas mes choix et je n’aime pas les tiens, donc ça s’annule. Je propose qu’on les écrive chaque fois qu’on en entendra un qui nous plait.

Et ça me fit penser qu’il y avait un sujet que je n’avais pas abordé avec mon mari et que tant qu’à y être, aussi bien le faire maintenant.

- Je ne sais pas ce que tu en penses mais je n’adhère pas à la nouvelle mode des noms de famille composé. Je ne veux pas ajouter Davis à Stone. Ce sera Stone et rien d’autre, donc idéalement, il faut que le prénom du bébé se prononce bien avec ton nom de famille.

Voilà qui pouvait être rayé de la liste et je me doutais qu’Howard n’allait pas s’y opposer et même, j’espérais que ça le touche, limite que ça le rende un peu fier même de savoir que notre bébé perpétuera sa descendance.

J’allais chercher le dossier de la mère porteuse non sans faire remarquer à mon cher et tendre qu’il connaissait un petit peu tout ce qui pouvait porter une jupe dans cette ville mais il se défendit bien de ne pas toutes les connaitre. Je préférais ne pas lui faire remarquer que c’était surtout une manière de dire qu’il en connaissait vraiment beaaaaaaucoup !

- Votre studio est une véritable porcherie, chéri ! Je la plain d’avoir dû le nettoyer !

Et si notre mère porteuse avait un penchant pour la vodka, ça n’avait pas été décelé avec les prises de sang et de toute manière, elle devrait se soumettre à des tests surpris ce qui faisait que, malgré cela, elle demeurait la candidate idéale. De toute manière, il était un petit peu trop tard pour faire machine arrière. Et je m’étais attaché à elle, d’une certaine manière. J’allais veiller sur Faith Bennett à distance et m’assurer que ses désirs soient exhaussés dans la mesure où ils demeuraient raisonnables et appropriés pour mon bébé.

- Peut-être que c’est chiant mais elle a signé en connaissance de cause. Rien ne lui a été caché. Elle devait surtout se dire que c’était plus payant de porter notre bébé que de faire des ménages.

D’une certaine manière, c’était triste.

Moi, je préférais voir les choses autrement. Peut-être que Faith Bennett, en plus de tous les bénéfices qu’elle allait en tirer, se disait fière de faire un si beau cadeau, le cadeau de la vie ? Howard lui, se demandait plutôt qui allait maintenant faire le ménage de leur studio et je suggérais que Savannah le fasse. Après tout, elle était bonne pour passer derrière les autres…

- Ce n’était qu’une suggestion. De toute façon, MTI déléguera une autre personne pour le faire et sinon, comme tu dis, Zac le fera, pourquoi pas !

Tout ce que je demandais, c’était que le secret demeure et donc, pour cela, il ne fallait pas que personne n’apprenne la vérité. Personne ne comprendrait ce qui m’avait poussé à choisir une mère porteuse plutôt que de porter moi-même mon bébé. Mais je le voulais, ce bébé, je voulais qu’il vienne consolider notre mariage et là que Faith était enceinte, je voyais des étoiles dans les yeux d’Howard, surtout quand il demanda si notre bébé aurait les cheveux bruns et les yeux bruns.

- Je n’en sais rien mais je sais que s’il te ressemble, il sera certainement le plus beau bébé du monde ! Et il sera hyper doué, ça ne peut pas faire autrement avec nous comme parents !  

Nous avions appris des tas de choses à Dexter en un rien de temps ! N’allez pas croire que je compare le fait d’enseigner des tours à un chien avec le fait d’élever un enfant. Mais Howard et moi étions tout de même parvenu à réussir là où des tas de gens pensaient probablement que nous allions échouer.

- J’espère simplement être une bonne mère. Ça me tuerait si notre enfant devait me regarder comme les gens en général me regarde.

Je baissais les yeux.

Triste.

Ma bonne humeur venait presque de s’envoler à cette horrible pensée.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3781

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Baby Under Construction [PV Peyton][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baby Under Construction [PV Peyton][Terminé]   Baby Under Construction [PV Peyton][Terminé] I_icon_minitimeSam 20 Nov - 9:23



Baby Under Construction
ft. Peyton Stone


Ouais… J’sais… Normalement, faut faire croire aux autres que Peyton est enceinte mais, du coup, demander à Bailey quand une femme commence à grossir, c’était légèrement très con. Mais j’m’en suis rendu compte que quand Peyton souligna ce fait. J’fis une p’tite moue. J’avais pas réfléchi très loin, il faut dire…

-Ouais… Ok… C’est con, ce que j’ai dit…


Bah, c’est pas la première, ni la dernière connerie que j’dirais des conneries. Surtout que j’étais pas vraiment bien réveillé, donc… Ouais, j’sais, j’me trouve des excuses à la con.

Après ça, Peyton et moi, on avait tous les deux des idées pour les prénoms… Mais j’aimais pas les siens et elle aimait pas les miens. Pourtant, les miens étaient cool, j’comprenais pas… Du coup, elle dit qu’on devrait p’t-être noter les prénoms qui nous venaient en tête pour choisir à la fin. J’hochai de la tête.

-Ok. On peut faire ça.


Puis, Peyton dit qu’elle voulait pas d’un nom de famille composé… Qu’elle voulait que « Stone »… Vous savez quoi ? J’savais même pas qu’on pouvait mettre les deux noms de famille. Du coup, ça m’était jamais venu en tête de l’appelle Davis Stone… Du coup, j’étais d’accord avec Peyton.

-Ouais, ça me va. Ainsi l’gosse, l’aura pas à devoir noter un nom méga long sur sa feuille quand il sera à l’école. Enfin, si on le met à l’école. C’est nul l’école…

Ouais… J’plaignais, d’ailleurs, le p’tit Jesse qui allait à l’école… L’aimait bien les récrée mais pas les cours. C’est ce qu’il m’a dit.

Puis, on parla de la mère porteuse qui était Faith… Du coup, ça me rappela le jour où j’ai rencontré Faith qui détestait laver notre studio parce qu’elle le trouvait très sale. D’ailleurs, Peyton confirma que le studio était sale.

-Hein ? Bah, c’est un studio de groupe de rock, quoi… Le rock, c’est pas propre.

Et Faith allait plus jamais devoir nettoyer notre studio parce qu’elle avait accepté notre deal… Pourtant, Peyton avait été dur avec la mère porteuse en lui infligeant un tas de contrainte. Ok, elle aura plein de thunes et tout mais, pendant 9 mois, elle vivra un vrai enfer. Bref, j’aimerais pas être à sa place mais Peyton disait qu’elle avait signé en connaissance de cause et qu’elle avait dû se dire que de porter not’ bébé était mieux que de faire le ménage. J’haussai nonchalamment des épaules.

-Ouais… Sans doute… Ou elle aime bien être enceinte… Même si j’crois pas qu’elle l’ait déjà été d’sa vie.

Mais moi, j’me demandais bien qui allait faire le ménage et si Peyton avait proposé Savannah, moi, j’préférais que ça soit Zack. Dans tous les cas, Peyton déclara que MTI trouvera bien quelqu’un. J’haussai des épaules.

-Ouais… J’imagine que Don Hughes va vouloir que les studios soient propres, donc…

Peyton rappela alors qu’il fallait garder le secret alors j’voyais pas vraiment d’inconvénients à ça, si ça la rendait heureuse. Mais moi, j’me demandais si le p’tit aura les cheveux bruns et des yeux bruns. Comme moi… Et comme le p’tit Jesse. Peyton en savait rien, bien sûr mais elle disait que s’il me ressemblait, il sera le plus beau bébé du monde. J’souris.

-Ouais, ça sera le meilleur.

Mais tout ce que voulait, finalement, Peyton, c’était d’être une bonne mère. Et ce qu’elle ajouta, ensuite, me fit un p’tit pincement au cœur. L’était triste… Triste de la façon dont les gens la regardait… Et moi, j’étais triste de la voir comme ça. J’me levai et je la serrai contre moi passant ma main dans ses cheveux.

-Les gens, ils te connaissent pas comme j’te connais… C’est pour ça. Moi, j’sais que tu fera une bonne mère. La meilleure du monde. Tu fais déjà tout pour ce bébé alors, j’suis sûr que tu sauras t’en occuper comme il faut.

J’déposai un baiser sur son front.

-Faudra juste pas lui en vouloir s’il est nul en math… C’est un truc de Stone d’être nul en math. Il pourra rien faire contre ça. Puis, c’est les maths qui sont nuls.

J’fis relever la tête à Peyton, délicatement.

-Quoi qu’avec toi, j’suis sûr qu’il s’en sortira partout où il ira.

J’lui fis un p’tit clin d’œil espérant que ça la rassurerait.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Baby Under Construction [PV Peyton][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baby Under Construction [PV Peyton][Terminé]   Baby Under Construction [PV Peyton][Terminé] I_icon_minitimeMar 23 Nov - 16:20



Baby Under Construction
ft. Howard Stone


Howard avait suggéré que je me renseigne auprès de Bailey North pour savoir quand mon ventre devrait commencer à grossir et je l’avais regardé d’un drôle d’air puisque je me voyais mal soumettre cette question à Bailey ! Personne ne devait savoir que nous avions recourt à une mère porteuse. Je devrais me fier à mon instinct et mon gros bon sens. Étant toute petite et menue, je supposais que mon ventre gonflerait certainement très tôt.

- Ce n’est pas si con. Bailey est ta référence en grossesse, tu as juste supposé qu’elle pourrait nous répondre mais elle ne doit pas savoir. On va vite s’habituer à mentir.

Surtout que c’était pour un très beau projet et que quand le bébé serait là, personne ne pourrait douter de rien puisqu’il est réellement de nous deux.

Il fallait lui trouver un nom, à notre bébé, quelque chose digne et qui irait bien avec Stone. Cependant, nos goûts divergeaient même à ce niveau ce qui faisait qu’Howard et moi n’allions pas trouver d’accord ce matin. Je proposais donc que nous notions ceux qui nous viendraient en tête et que nous nous les partagions. Un jour, forcément, nous tomberions tous les deux sous le charme du parfait prénom.

- Nous avons neuf moi pour trouver, j’espère que ça suffira.

Puis j’expliquais à Howard que je ne désirais pas adhérer à la nouvelle mode voulant que l’enfant porte les noms de famille de ses deux parents.

- Notre enfant n’aura pas l’air d’une entreprise, ça c’est certain !

Mon enfant ne vivra pas sous les feux de la rampe. Je voulais l’éloigner le plus possible du show-business et lui offrir une vie la plus normale possible. En tous les cas, je ne ferai pas d’argent avec ses possibles futurs talents, pas comme mes parents avaient fait avec moi.

Je dévoilais à Howard ce que je savais sur notre mère porteuse et évidement, il la connaissait, je n’en étais pas si surprise. Faith Bennett était femme de ménage chez MTI, elle avait donc fait le ménage dans le studio de The Burning Fire. Le la plaignait, la pauvre ! Leur studio était toujours dans un lamentable état, une véritable porcherie et je roulais des yeux quand Howard expliqua que le rock n’était pas propre.

- Ça doit être pour ça !

J’avais imposé des conditions très strict et pointue pour la grossesse de Faith, après tout, elle portait mon bébé et je voulais m’assurer qu’il se développe dans les meilleures conditions possibles d’autant plus que j’avais les moyens de les lui offrir. Howard, trouvait ça triste pour elle mais je lui fis remarquer qu’elle avait signé en connaissance de cause.

- Je pense surtout qu’elle aime l’argent et qu’elle avait bien besoin de ce contrat pour s’aider à avancer. Quand elle aura accouché, elle aura le reste convenu et je m’assurerai qu’elle ne tombe pas dans la misère, non plus. Je sais être reconnaissante quand il le faut.

Je ne savais pas encore ce que je ferais pour Faith Bennett dans le futur. Je devais trouver un moyen que cela demeure anonyme et conséquent.

- MTI trouvera une nouvelle cendrillon pour vous.

Ensuite, j’imaginais notre futur bébé alors qu’Howard demandait s’il aurait les yeux et les cheveux bruns, comme lui. Je le voyais déjà très beau, surtout s’il ressemblait à son papa. Il ne pouvait pas en être autrement, notre bébé sera le bébé le plus parfait du monde. La seule chose qui me faisait peur était d’échouer en tant que mère et que notre enfant ait pour moi le même regard que les gens en général. Un regard à la Hank North.

J’en mourrais.

Howard se leva pour me serrer contre lui, il me rassurait à sa manière en me disant que je ferais une très bonne mère car je faisais déjà tout pour notre bébé qui n’était même pas encore né et que lui, il me connaissait mieux que les autres. Puis j’éclatais de rire quand il ajouta qu’il ne faudrait pas lui en vouloir s’il était nul en math. C’était un truc de Stone, d’être nul en math !

- D’accord ! Je m’en souviendrai et je ne lui en voudrai pas s’il est nul en math.

Puis je le regardais dans les yeux puisqu’il me fit le regarder et je lui souris, timidement.

- Avec nous deux comme parents, il ira loin notre gamin !

J’embrassais Howard avec tout l’amour que j’avais pour lui puis je le serrais très fort à mon tour, ma tête contre son torse et je fermais les yeux pour mieux profiter des battements de son cœur.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baby Under Construction [PV Peyton][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baby Under Construction [PV Peyton][Terminé]   Baby Under Construction [PV Peyton][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Baby Under Construction [PV Peyton][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Couple Under Construction [HOT][PV Evan Kurtz][ H&P - Arrivals][TERMINE]
» Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé]
» A Baby In A Hurry [PV Syd][Terminé]
» Baby Don't You Cry... [PV Maria][TERMINE]
» I'm not a Cr y Baby |Howard|[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Beverly Hills :: Villa Stone-