AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Sigurd Nørgaard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sigurd Nørgaard
Sigurd Nørgaard


Date d'inscription : 21/02/2022
Messages : 119

Who Am I?
Age: 9 janvier 1962
Date de naissance: 24 ans
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis:
Song:


Sigurd Nørgaard Empty
MessageSujet: Sigurd Nørgaard   Sigurd Nørgaard I_icon_minitimeVen 17 Juin - 11:21

Sigurd Nørgaard
ft. Arnas Fedaravicius

◄ Knightrider Of Doom - Rhapsody ►




Age : 24 ans

Date de naissance : 9 janvier 1962

Lieu de naissance : Los Angeles

Métier : Batteur de The Warriors

Style de musique : Rock, rock symphonique

Signe distinctif : Yeux verons

Groupe(s) favori(s) : The Warriors

Statut : En couple

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


BON VIVANTPROTECTEURLOYALNAÏFTÉMÉRAIRE
Histoire
Mon nom ne vous dit sans doute rien mais je suis pourtant le troisième fils Christian Kennedy, une star de la télé et du cinéma bien connu aux Etats-Unis. Kennedy, c’est son nom d’artiste et bien plus vendeur que le nom qu’il a hérité de ses parents danois. Mon père était une grande star des années 50 et pendant toute la durée des années 60. Il a animé de nombreuses émission partageant sa vie entre la télé et le cinéma.

Mais là où on pourrait croire à une petite vie idyllique au sein même de la jet-set, ma vie n’a pas pour autant était une chemin tranquille.

J’ai deux grand-frère et à ma différence, ils sont tous les deux le fruit des amours de mon père avec sa femme. Quant à moi, je suis le fruit d’une aventure entre lui et une prostituée. Elle n’a pas manqué de le lui dire quand elle est tombée enceinte espérant, certainement, pouvoir tirer de l’argent d’une pension alimentaire… Mais c’était très mal connaitre mon père… A la place, il a milité afin d’obtenir ma garde complète chose qu’il a pu obtenir assez facilement à coup de dollars et de bonnes intentions.

C’est ainsi que ma vie à pu commencer au sein même de la jet-set. Inutile de dire que si mon père m’adorait, ma belle-mère, elle, a toujours préféré me laisser à la nourrice chose qu’elle ne faisait pas avec mes frères. Des frères plus âgés que moi de plusieurs années ce qui faisait qu’on était pas tellement proche. J’ai eu, donc, la chance de le suivre, parfois, sur les studios de télé et de cinéma et je développai, en même temps, un grand intérêt pour la musique. Je ne manquais pas d’éducation chose à laquelle mon père tenait. Quant à moi, je l’admirais pour le talent qu’il avait.

Jusqu’à-ce que tout bascule un beau jour de 73… J’avais 11 ans et mon père fut arrêté pour corruption et détournement d’argent. Je n’ai pas bien compris, à l’époque, ce que tout ça signifiait mais il a finit en prison pour ça. C’était la fin du rêve… Et aussi de ma belle vie alors que ma belle-mère a tenu à ce que je sois rendu à ma mère qui souhaitait récupérer ma garde depuis des années…

Mon monde à changer d’un coup… Je suis passé d’un précepteur à domicile à une école public de l’Eastside. Ma mère, elle, toujours prostituée enchainait les mauvaises fréquentations et les abus de drogue et d’alcool… Le même chemin que prenait ma demi-sœur, d’ailleurs, qui était un an plus jeune que moi. C’est là que j’ai appris à me défendre et à défendre ma mère. Car même si elle était loin de la mère modèle, elle m’aimait. Mais c’était une cause perdue et jusqu’à mes 18 ans, je n’ai fait que recoller les pots cassés en tentant de mettre ma mère et ma sœur sur de bons rails pour arriver chaque fois à ce qu’elle replonge plus bas.

Alors, une fois majorité acquise, je suis parti de la maison mon diplôme en poche et une moyenne suffisante pour obtenir une bourse. Je suis, donc, entré au Conservatoire pour constater avant de le quitter après quelques mois en constatant que je n’entrais pas dans le moule. J’ai donc tout quitter pour me trouver des petits boulots tout en poursuivant des études d’ingénieur son et en perfectionnant, de mon côté, mes qualités de batteur et de chanteur.

Mes études réussies, je postulai dans divers endroits dont les principales maisons de disques de Los Angeles.

Et c’est finalement MTI qui me fit, en premier, signer un contrat.
Liens familiaux

 
Sky Carter - Petite amie

 
Heaven Fleming - Belle-fille

 
Christian Kennedy - Père



Copyright Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Nørgaard
Sigurd Nørgaard


Date d'inscription : 21/02/2022
Messages : 119

Who Am I?
Age: 9 janvier 1962
Date de naissance: 24 ans
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis:
Song:


Sigurd Nørgaard Empty
MessageSujet: Re: Sigurd Nørgaard   Sigurd Nørgaard I_icon_minitimeVen 17 Juin - 11:21


Liens féminins

Samantha Ricci
Manager
C'est toi qui m'a donné l'opportunité de travailler pour mon groupe préféré, The Warriors. Tu m'as fait confiance malgré mon jeune âge et ma petite expérience. J'espère, maintenant, ne pas te décevoir.

Sky Carter
Petite amie
On habitait, toi et moi, dans le même immeuble. Et c'est un jour que l'ascenseur a encore fait des siennes qu'on s'est rencontré. Je t'ai aidé à monter tout tes affaires mais tu as eu un problème avec ta clé, du coup, tu es venue attendre ton mari chez moi. C'est un autre coup du sort qui nous a réuni un peu plus tard alors que je t'ai amené avec Heaven, ta fille, à l'hôpital alors qu'elle avait des difficultés à respirer. J'ai appris, ce jour-là, que ton mari était Ward Fleming et qu'il y avait légèrment de l'eau dans le gaz entre vous. On a commencé une relation... Puis, tu as porté plainte contre ton mari qui a terminé en prison. On s'est mit en couple. On a trouvé notre petit nid dans l'Eastside. Puis, Ward est sorti de prison. Malgré ça, on reste soudé prêt à affronter ensemble toutes les épreuves.

Tiffany Quinn
Amie
Tu es la touche romantique et mature de The Warriors malgré ton âge. Maintenant qu'on travaille ensemble, je peux dire que tu sais mener cette barque parfaitement. C'est toujours un plaisir de travailler avec toi et on commença à mieux se connaitre en dehors du groupe.

Heaven Fleming
Belle-fille
Tu es la fille de Sky et, depuis que nous vivons ensemble, je fais de mon mieux pour te donner tout l'amour que je peux. Tu es une gamine géniale et j'espère être à la hauteur.

Vanya Kournikova
Amie
Tu es la petite amie d'Ivar. On ne se connait pas encore bien mais tu m'a bien aider pour ma coiffure lors de mon premier concert en tant que batteur de The Warriors. Tu a l'air vraiment sympa et j'imagine qu'on apprendra à mieux se connaitre avec le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Nørgaard
Sigurd Nørgaard


Date d'inscription : 21/02/2022
Messages : 119

Who Am I?
Age: 9 janvier 1962
Date de naissance: 24 ans
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis:
Song:


Sigurd Nørgaard Empty
MessageSujet: Re: Sigurd Nørgaard   Sigurd Nørgaard I_icon_minitimeVen 17 Juin - 11:21


Liens masculins

Ivar Miller
Ami
Tu es le bassiste de The Warriors et entre toi et moi, ça a directement accroché. On s'entend bien, on aime se marrer ensemble et travailler ensemble. On a la même vision de la musique et presque le même âge ce qui annonce de magnifiques tournées!

Finan Quinn
Ami
Avant même que je ne rejoigne la famille The Warriors, je connaissais Finan le dealeur. Tu venais souvent réclamer l'argent que devais ma mère et ma soeur à ton gang... Je te tenais souvent tête ce qui ne te plaisait pas toujours. Maintenant, c'est dans un tout autre contexte qu'on se redécouvre et, même si tu es parfois bien chiant, tu n'en es pas moins un très bon ami.

Edward Fleming
Ennemi
Déjà quand tu étais Los Diablos, tu t'amusais à terrorisé tout le monde. Je ne t'aimais pas à l'époque mais je t'aime encore moins maintenant. Tu as été le mari de ma petite amie actuelle, Sky, et tu lui en as fait baver. Je promet de la protéger contre tout ce que tu pourrais lui faire à l'avenir.

Victor Hunter
Connaissance
Tu a été l'avocat de Sky dans la garde pour Heaven. Je dois dire que tu as été très efficace ce qui nous a permis, Sky et moi, de souffler quand le juge a décrété que Sky était la mieux placée pour garder l'enfant.

Guillermo Quinn
Ami
Tu es le fils adoptif de Finan et Tiff. Un gamin plein de vie qui adore s'amuser. Tu as beaucoup de talent pour la télévision. On s'entend très bien et je sais que tu iras loin dans la vie.

Yoric S. Quinn
Ami
Tu es le second fils de Finan et Tiff. Né sourd, tu as de la chance d'être entouré par des parents aimant. Qui ne pourrait pas ne pas t'aimer?

Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Nørgaard
Sigurd Nørgaard


Date d'inscription : 21/02/2022
Messages : 119

Who Am I?
Age: 9 janvier 1962
Date de naissance: 24 ans
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis:
Song:


Sigurd Nørgaard Empty
MessageSujet: Re: Sigurd Nørgaard   Sigurd Nørgaard I_icon_minitimeVen 17 Juin - 11:21

◄ "Ride for the fall of his power
Fighting the storm, the roar of the thunder
Ally of the sun and the moon
Great swordmaster rule!" - Rhapsody ►

RPs prévus


RPs en cours


RPs terminés

Opportunity  ft. Samantha Ricci
Elevator Breakdown  ft. Sky Fleming
A New Warrior  ft. Ivar Miller, Tiffany Quinn & Finan Quinn
Emergency  ft. Sky Fleming
Finding Hope In Other Arms  ft. Sky Fleming
Best Friend Is The Best Therapy  ft. Ivar Miller
Every Dream Has An End  ft. Sky Fleming
I Just Need To Be With You  ft. Sky Fleming
(Re)Build Our Story  ft. Sky Fleming
Our Haven  ft. Sky Fleming
Last Minute Savior  ft. Finan Quinn, Tiffany Quinn, Ivar Miller & Vanya Kournikova
Justice Is Blind  ft. Edward Fleming, Riley Raphaël, Dan Anderson, Zeke Sullivan, Finan Quinn, Tiffany Quinn & Sky Fleming
What Can I Do?  ft. Sky Fleming
For The Future  ft. Victor Hunter, Dan Anderson & Sky Carter
Merry Christmas, The Warriors!  ft. Guillermo Quinn, Ivar Miller, Tiffany Quinn, Finan Quinn & Sky Fleming



Copyright Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Nørgaard
Sigurd Nørgaard


Date d'inscription : 21/02/2022
Messages : 119

Who Am I?
Age: 9 janvier 1962
Date de naissance: 24 ans
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis:
Song:


Sigurd Nørgaard Empty
MessageSujet: Re: Sigurd Nørgaard   Sigurd Nørgaard I_icon_minitimeVen 24 Juin - 13:09

MAJ:

-Style fiche

Ajout de:

-Samantha Ricci
-Sky Fleming
-Tiffany Quinn
-Ivar Miller
-Finan Quinn

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Nørgaard
Sigurd Nørgaard


Date d'inscription : 21/02/2022
Messages : 119

Who Am I?
Age: 9 janvier 1962
Date de naissance: 24 ans
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis:
Song:


Sigurd Nørgaard Empty
MessageSujet: Re: Sigurd Nørgaard   Sigurd Nørgaard I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:48

MAJ:

-Liste des RPs
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Nørgaard
Sigurd Nørgaard


Date d'inscription : 21/02/2022
Messages : 119

Who Am I?
Age: 9 janvier 1962
Date de naissance: 24 ans
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis:
Song:


Sigurd Nørgaard Empty
MessageSujet: Re: Sigurd Nørgaard   Sigurd Nørgaard I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:11

MAJ:

-Liste des RPs

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Nørgaard
Sigurd Nørgaard


Date d'inscription : 21/02/2022
Messages : 119

Who Am I?
Age: 9 janvier 1962
Date de naissance: 24 ans
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis:
Song:


Sigurd Nørgaard Empty
MessageSujet: Re: Sigurd Nørgaard   Sigurd Nørgaard I_icon_minitimeDim 4 Juin - 17:18

Mise à jour de tout

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Nørgaard
Sigurd Nørgaard


Date d'inscription : 21/02/2022
Messages : 119

Who Am I?
Age: 9 janvier 1962
Date de naissance: 24 ans
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis:
Song:


Sigurd Nørgaard Empty
MessageSujet: Re: Sigurd Nørgaard   Sigurd Nørgaard I_icon_minitimeVen 15 Sep - 15:01

MAJ:

-Liste des RPs
-Ajout de Victor Hunter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Nørgaard
Sigurd Nørgaard


Date d'inscription : 21/02/2022
Messages : 119

Who Am I?
Age: 9 janvier 1962
Date de naissance: 24 ans
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis:
Song:


Sigurd Nørgaard Empty
MessageSujet: Re: Sigurd Nørgaard   Sigurd Nørgaard I_icon_minitimeMar 16 Jan - 16:50

MAJ:

-Liste des RPs

Ajout de:

-Guillermo Quinn
-Yoric S. Quinn

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sigurd Nørgaard Empty
MessageSujet: Re: Sigurd Nørgaard   Sigurd Nørgaard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Sigurd Nørgaard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sigurd Nørgaard
» What Can I Do ? [PV Sigurd Nørgaard][Terminé]
» Emergency [PV Sigurd Nørgaard][Terminé]
» (Re)Build Our Story [PV Sigurd Nørgaard][Terminé]
» Appartement de Sky Carter et Sigurd Nørgaard - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Love, hate and gambling :: Journal des relations-