Sujet: Re: Delfino Alvarez ▬ Un petit rp ? Lun 17 Sep - 19:35
Dans un bar !
Delfino Alvarez
Who Am I? Age: 39 ans Date de naissance: 13 janvier 1947 Localisation: L'Eastside Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur Song: David Bowie-Ashes To Ashes
Sujet: Re: Delfino Alvarez ▬ Un petit rp ? Dim 6 Jan - 17:10
Salut et bonne année!!!!
Je cherche un partenaire pour un rp. Ça peut être sur la tournée Dynamite.
Merci d'avance!
Sujet: Re: Delfino Alvarez ▬ Un petit rp ? Dim 6 Jan - 17:12
Mackenzie et sur la tournée ce serait un bon moment pour les faire se rencontrer
Delfino Alvarez
Who Am I? Age: 39 ans Date de naissance: 13 janvier 1947 Localisation: L'Eastside Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur Song: David Bowie-Ashes To Ashes
Sujet: Re: Delfino Alvarez ▬ Un petit rp ? Dim 6 Jan - 17:15
Oui c'est un très bonne idée! C'est un belle occasion!
C'est mieux une rencontre à l'hôtel ou bien sur le terrain pendant les préparatifs des concerts?
Sujet: Re: Delfino Alvarez ▬ Un petit rp ? Dim 6 Jan - 17:17
Sur le terrain ça serait drôle parce qu'elle vient d'être embaucher et elle est habitué de faire cavalier seul elle va donc avoir besoin de quelqu'un pour l'encadrer, la diriger
Delfino Alvarez
Sujet: Re: Delfino Alvarez ▬ Un petit rp ? Dim 6 Jan - 17:19
D'accord pour faire ça sur le terrain! Tu as une idée pour commencer?
Sujet: Re: Delfino Alvarez ▬ Un petit rp ? Dim 6 Jan - 17:21
J'ai bien une petite idée mais je ne saurai pas l'ouvrir avant (mon) ce soir donc si jamais tu as envie de le faire avant, feel free
Delfino Alvarez
Sujet: Re: Delfino Alvarez ▬ Un petit rp ? Dim 6 Jan - 17:23
Je te laisse le faire. Je n'aurais pas le temps avant toi mais dans la semaine j'aurais du temps pour y répondre, ça c'est certain!
Sujet: Re: Delfino Alvarez ▬ Un petit rp ? Dim 6 Jan - 17:25
Perfect !
Delfino Alvarez
Sujet: Re: Delfino Alvarez ▬ Un petit rp ? Sam 18 Juil - 16:34
Je viens me remettre dans le bain et demander un rp si quelqu'un est intéressé!
Sujet: Re: Delfino Alvarez ▬ Un petit rp ? Sam 18 Juil - 16:36
Delfino !!!
Oh wow je suis heureuse de te revoir ! Si tu veux faire le tour de nes news DC je serais partante pour rp avec toi, anytime ! Si tu as une idée, pv moi et je regarde de mon côté aussi !
Delfino Alvarez
Sujet: Re: Delfino Alvarez ▬ Un petit rp ? Sam 18 Juil - 16:40
Je suis content d'être de retour aussi. Je vais faire le tour de tous tes DC et proposer une idée !
Sujet: Re: Delfino Alvarez ▬ Un petit rp ? Sam 18 Juil - 16:43