Who Am I? Age: 39 ans Date de naissance: 13 janvier 1947 Localisation: L'Eastside Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur Song: David Bowie-Ashes To Ashes
Sujet: Delfino Alvarez ▬ Un petit rp ? Dim 26 Avr - 17:27
Qui pour un rp avec moi? Je suis ouvert à toutes les propositions possibles! Je réponds au moins une fois par semaine!
Jordan Keller
Dernière édition par Delfino Alvarez le Mer 29 Avr - 17:54, édité 1 fois
Abel Hudson
Who Am I? Age: 34 Date de naissance: 19/02/52 Localisation: Eastside Birth place: Kansas City, Kansas Je suis: débrouillard Song: Carry On My Wayward Son - Kansas
Sujet: Re: Delfino Alvarez ▬ Un petit rp ? Lun 27 Avr - 11:13
Et si on s'en refaisait un, Delf? Ça fait longtemps!
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 30/05/46 Localisation: Eastside Birth place: Carson City, Nevada Je suis: colérique Song: Brothers In Arms - Dire Straits
Sujet: Re: Delfino Alvarez ▬ Un petit rp ? Lun 27 Avr - 11:29
Et un avec moi aussi! Pas obligé que ce soit en même temps que celui avec Abel si tu trouves que c'est de trop ^^. Comme j'ai presque fini mon RP avec Sidney, je me dis qu'on peut se le commencer... Et je lui demanderai si elle veut bien intervenir. Qu'Est-ce que tu en dis?
Who Am I? Age: 39 ans Date de naissance: 13 janvier 1947 Localisation: L'Eastside Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur Song: David Bowie-Ashes To Ashes
Sujet: Re: Delfino Alvarez ▬ Un petit rp ? Mer 29 Avr - 17:53
Génial des idées
@Abel: Oui on peut s'en faire un!!!!!!!!!! Je t'envoie un mp!!! @Jordan: Ok pour le rp et ok pour Sidney si elle veut bien!!
Comme je n'en prendrais qu'un seul à la fois, je vais commencer par Abel comme il n'en a qu'un seul de rp et puis j'en ferais un avec toi Jordan.
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Delfino Alvarez ▬ Un petit rp ? Mer 29 Avr - 18:04
Roger Delf! Nickel pour moi!
Sujet: Re: Delfino Alvarez ▬ Un petit rp ? Dim 3 Mai - 17:47
Je me disais que comme t'es fan de Tiny Suicide on peut s'organiser un rp avec Sid..Pour le coup ce serait m'incruster à celui que Jordan propose...
Jordan Keller
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 30/05/46 Localisation: Eastside Birth place: Carson City, Nevada Je suis: colérique Song: Brothers In Arms - Dire Straits
Sujet: Re: Delfino Alvarez ▬ Un petit rp ? Dim 3 Mai - 18:06
Ok pour moi si Delfino et Sid sont d'accord! Je paye la tournée! ^^
Sujet: Re: Delfino Alvarez ▬ Un petit rp ? Dim 3 Mai - 18:32
Oh ouais ! T'façon je vois pas pourquoi ils seraient pas d'accord
Delfino Alvarez
Sujet: Re: Delfino Alvarez ▬ Un petit rp ? Ven 8 Mai - 18:01
Si ce serait même génial!!!! C'est avec grand plaisir! On commence quand vous voulez
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Delfino Alvarez ▬ Un petit rp ? Ven 8 Mai - 18:27
Ok^^ Je le commencerai demain. Normalement j'aurai le temps. A votre aise après pour répondre!
Sujet: Re: Delfino Alvarez ▬ Un petit rp ? Ven 8 Mai - 19:45
D'accord d'accord. Est-ce que Sid est au courant au moins?
Sujet: Re: Delfino Alvarez ▬ Un petit rp ? Ven 8 Mai - 20:13
Je vais lui envoyer un MP^^
Sujet: Re: Delfino Alvarez ▬ Un petit rp ? Sam 9 Mai - 13:47
Sujet: Re: Delfino Alvarez ▬ Un petit rp ? Mer 6 Avr - 14:47
Aloha Delfino ! Je viens de remarquer qu'on a jamais RP depuis tout ce temps ! Honte à moi Je t'avouerai que j'ai pas des masses d'idées mais si tu es toujours sur la tournée, j'ai ma photographe Eileen et ma journaliste Evy qui y sont aussi Si tu es tenté j'en chercherai de mon côté
Delfino Alvarez
Sujet: Re: Delfino Alvarez ▬ Un petit rp ? Jeu 7 Avr - 16:06
Coucou Eileen!
Honte à moi aussi
Je suis vraiment intéressé pour un rp avec toi! Oui, je suis encore sur la tournée. Ce serait sympa de rencontrer l'une de ces deux jeunes femmes. Je pense qu'on en est à Indianapolis d'après ce que je sais, on pourrait se voir là-bas. Une petit rencontre dans l'hôtel peut-être? Je cherche des clients pour vendre ma drogue, tu pourrais me prendre en flagrant délit alors que j'essayerai de convaincre un artiste (un PNJ) d'acheter ce que j'ai à vendre. Si tu as une idée encore mieux, je veux bien l'entendre
Je vais aller lire les rps de la tournée pour être bien au courant de tout.
Sujet: Re: Delfino Alvarez ▬ Un petit rp ? Jeu 7 Avr - 16:13
Pour ce genre de rencontre je verrai plus ma rouquine, journaliste people et qui aime bien les petits scoop ça pourrait être plus intéressant Franchement ton idée me va complètement et je vois bien la scène tout ça donc je l'adopte !
Delfino Alvarez
Sujet: Re: Delfino Alvarez ▬ Un petit rp ? Jeu 7 Avr - 16:16
Cool, alors! Je fais un peu de lecture et j'essayerai de le commencer avant dimanche (au plus tard).
Sujet: Re: Delfino Alvarez ▬ Un petit rp ? Jeu 7 Avr - 16:18
D'accord Delf' ! T'inquiètes pas pour ça
Delfino Alvarez
Sujet: Re: Delfino Alvarez ▬ Un petit rp ? Sam 9 Avr - 13:56
J'ai ouvert le rp
Sujet: Re: Delfino Alvarez ▬ Un petit rp ? Mar 12 Avr - 15:05
Je viens de le lire ! Il est top Delf' j'y répondrai dans la semaine
Delfino Alvarez
Sujet: Re: Delfino Alvarez ▬ Un petit rp ? Mar 4 Sep - 16:38
Un petit sujet avec Delfino?
Je prends les sujets un à la fois pour ne pas trop faire attendre car je suis lent en général .
Merci
Sujet: Re: Delfino Alvarez ▬ Un petit rp ? Mar 4 Sep - 20:45
Moi je suis partante !
Delfino Alvarez
Sujet: Re: Delfino Alvarez ▬ Un petit rp ? Dim 9 Sep - 13:18
Oui, je veux bien.
J'ai lu la fiche de Mackenzie et je pense que l'idée que tu m'avais donné que Delfino la prenne sous son aile me plait.
Elle est déjà chez MTI? Si elle n'y est pas encore on peut se rencontrer en dehors et que Delfino l'aide à entrer chez MTI.
Sujet: Re: Delfino Alvarez ▬ Un petit rp ? Dim 9 Sep - 14:02
Deal ! On fera ça alors
Elle n'est pas encore engagée nulle part il pourrait l'aider
Delfino Alvarez
Sujet: Re: Delfino Alvarez ▬ Un petit rp ? Lun 17 Sep - 17:38
Désolé du retard…
Tu veux qu'on se rencontre en rue ou dans un bar pour un premier contact?