AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Delfino Alvarez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 474

Who Am I?
Age: 39 ans
Date de naissance: 13 janvier 1947
Localisation: L'Eastside
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


Delfino Alvarez Empty
MessageSujet: Delfino Alvarez   Delfino Alvarez I_icon_minitimeVen 17 Jan - 13:55

Delfino Alvarez
ft. Otto Sanchez

◄ Ashes To Ashes - David Bowie ►




Age : 39 ans

Date de naissance : 13 janvier 1947

Lieu de naissance : Los Angeles

Métier : Pyrotechnicien pour MTI

Style de musique : Rock et punk

Signe distinctif : Lazy-eye

Groupe(s) favori(s) : Tiny Suicide, Lola et Livia

Statut : Célibataire

Orientation sexuelle : Hétéo


CURIEUXBON EN AFFAIREMALIN OPPORTUNISTEBLASÉSYMPATHIQUE
Histoire
J’étais un petit latino qui ne rêvait que d’une chose : devenir l’Al Capone des temps modernes. Avoir un trafic de malade sans être touché. Je me débrouillais bien, m’arrangeant pour avoir les meilleures postes.
Je n’aimai qu’une seule personne : ma mère. Elle, elle voulait que je devienne quelqu’un de bien, mais je ne l’ai jamais écouté. Quand j’ai eu 31 ans, elle est morte après avoir bu trop d’alcool.
Ce fut un choc pour moi et je me suis décidé à arrêter tout les trafics que j’avais entrepris. Je devins barman au Dizzy Warhol étant un grand fan de musique punk. Mais on ne quitte pas le monde de la drogue et, surtout, son gang sans en payer le prix. Je dois donc faire gaffe chaque fois que je sors de chez moi sinon je risque de le regretter….
Liens familiaux

 
Maritza Alvarez - Mère

 
Penelope L. Stone - Filleule



Copyright Billy Lighter

_________________




Dernière édition par Delfino Alvarez le Sam 2 Juil - 13:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 474

Who Am I?
Age: 39 ans
Date de naissance: 13 janvier 1947
Localisation: L'Eastside
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


Delfino Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Delfino Alvarez   Delfino Alvarez I_icon_minitimeVen 17 Jan - 14:06


Chicas

Bailey North
Ex-petite amie
Lorsqu'elle était encore prostituée pour les South Panthers, Bailey est rapidement devenue mon amie. Mais la drogue, les gangs, la prostitutions... C'était tant de chose qui ne rendirent pas notre vie très facile. Jusqu'à-ce qu'elle tombe enceinte et qu'elle accouche dans la voiture d'Howard Stone. Après ça, notre relation a pris une autre dimension. Je me suis occupé d'elle et du petit pensant qu'on pourrait vivre, enfin, une vie heureuse. Mais ça a mal tourné. Bailey a fait une crise. Elle a abandonné le petit Dany devant la porte de chez son père. Après ça, elle est entré en psychiatrie et on s'est séparé. On a chacun repris sa vie de son côté. On s'est reconstruit loin l'un de l'autre. Ce n'est que quand Bailey a retrouvé une vie stable avec Hank North qu'on s'est revu. Désormais, elle est pour moi une amie malgré tout ce qu'il s'est passé.

Olivia Hughes
Amie
Jimmy Reed a demandé à ce que je veille sur Olivia alors qu'elle avait rejoint BSC. C'est ainsi qu'on a fait connaissance. Si, au début, j'ai réussi à caché mon lien avec Reed, elle a fini par comprendre. Malgré tout, on est resté ami et je cherche à ce qu'elle évite un maximum de piège. Seulement entre les frasques de Stone, la menace de Fleming et tout ce qui implique d'être la fille de Jimmy Reed, ce n'est pas tous les jours facile.

Peyton Stone
Meilleure amie
Peyton était mon amie la plus chère. C'est alors que je lui ais porté secours après qu'elle se soit fait agressé par un inconnu dans les studios de MTI que j'ai fait sa connaissance. Elle m'a prit pour son ange gardien et c'est ce que j'ai tenté d'être un maximum avec elle jusqu'à ce qu'elle nous quitte tragiquement en 1985. Je garde d'elle de bons souvenirs et je m'occupe désormais de son fan club mais je veille aussi sur sa fille, Penelope, dont je suis le parrain.

Mackenzie Stone
Amie et collègue
Mackenzie est la soeur d'Howard Stone mais, aussi, une boule d'énergie et d'imagination. Elle travaille pour MTI, comme moi, à la pyrotechnie. On est rapidement devenu proche alors que je jouais, auprès d'elle, un rôle de mentor.

Collins Ohr
Amie
Collins est la petite amie d'Abel et elle travaille pour David McAvoy comme garde du corps. C'est une fille sympathique qui n'a pas froid aux yeux.

 
Sky Fleming
Connaissance
Je suis rentré dans la voiture de Sky lors d'un moment d'innattention. Ce ce jour que j'ai appris qu'elle était la femme de Ward Fleming. Elle était complètement parano lorsqu'elle a appris que j'étais un ex-Los Diablos... Autant dire que ce fut compliqué de l'emmener jusqu'au garage Robson et lui montrer ma bonne foi...

 
Savannah Prescott
Connaissance
Je connais très mal Savannah... Je l'ai simplement croiser quelques fois dans les studios et je l'ai vu une fois lors de l'enterrement de Peyton en petit comité. A cet évènement particulièrement triste, elle me paraissait assez perdue dans ses pensées.


_________________




Dernière édition par Delfino Alvarez le Ven 15 Sep - 11:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 474

Who Am I?
Age: 39 ans
Date de naissance: 13 janvier 1947
Localisation: L'Eastside
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


Delfino Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Delfino Alvarez   Delfino Alvarez I_icon_minitimeVen 17 Jan - 14:23


Chicos

Jordan Keller
Connaissance
Jordan et moi on se connait depuis quelques années déjà. C’était le flic et moi le petit dealer. Il faisait souvent office de geôlier quand je squattais les cellules du commissariat de L.A. Je l’ai revus en 81 mais plus en tant que prisonnier, mais en tant qu’homme qui avait changé de vie. Il m’a payé un disque ce jour là et, depuis, je n'ai plus jamais eu affaire à lui.

Abel Hudson
Meilleur ami
Abel est mon ami. On s'est rencontré dans les petites rues de l'Eastside. Je fuyais mon passé et il est venu à mon secours. On a finis notre aventure devant un film X. Par après, c'est en partie grâce à lui que j'ai pu m'offrir un nouvel emploi au sein de MTI et comme pyrotechnicien. On se voit souvent au point même que je le considère comme mon meilleur ami.

Cash Izbel
Ami
Cash est un ami de longue date. Quand il était plus jeune il était l'un de mes clients jusqu'à ce que j'arrête de vendre. Après, on s'est un peu perdu de vue et The Lightening est devenu l'un des groupes les plus célèbres de Los Angeles. Cash s'est repointé chez moi un jour et a fait une crise cardiaque. Une bien mauvaise circonstance pour revoir un ami. Depuis, il semble aller mieux même si, tout comme Billy Lighter, il reste imprévisible.

Billy Lighter
Connaissance
J'ai eu le malheur de rencontrer un chanteur que j'admire dans de bien mauvaise circonstances. C'est à l'hôpital que j'ai rencontré Billy et il m'a tout de suite pris pour responsable du malaise de Cash. Difficile de lui faire croire que je ne lui ai rien vendu.

River Moriarty
Connaissance
Ce n'est pas non plus dans les meilleurs conditions que j'ai rencontre River Moriarty. Je connaissais déjà le visage de l'acteur pour l'avoir vu jouer dans la série à succès de Robin North. Alors que je croyais qu'il allait me livrer aux vigiles des studios d'Hollywood, il m'a tout simplement aidé à trouvé des clients pour mon petit business. Je l'aurais trouvé très sympa s'il ne m'avait pas mis mal à l'aise pendant tout le temps que j'ai passé avec lui. Une chose est certaine, ce type est spécial...

Howard Stone
Connaissance
Avant de connaitre "Howard la rockstar", je connaissais "Howard le drogué". C'est dans notre Eastside natale que j'ai fait sa connaissance alors qu'on était adolescent. Il a finit par consommer la drogues des Los Diablos et quand il est devenu rockstar, il est devenu le plus mauvais payeur du quartier. Je ne l'ai jamais vraiment apprécié et ce fut encore pire quand j'ai appris qu'il avait couché avec Livia en plus de lui avoir fait prendre de la drogue. Son mariage avec Peyton ne semble pas lui avoir donné plus de maturité. Désormais, je suis lié à lui car je suis le parrain de sa fille, Penelope.

Jimmy Reed
Ex-boss
Pendant longtemps, Jimmy Reed a été mon chef. Il dirige les Los Diablos et je faisais partie du gang. J'ai toujours eu beaucoup de respect pour lui et d'autant plus quand il a demandé aux membres de son gang de ne plus me chercher misère malgré que j'avais déserté. Si je travaille pour MTI, je garde toujours a l'oeil que j'ai promis à Reed de protéger sa fille dans la mesure de mes capacités.

Timmy Evans
Patron
C'est Timmy Evans qui m'a engagé comme pyrotechnicien. C'est un homme obséquieux mais qui respecte son personnel. Il me fait confiance et c'est tout ce qui compte pour moi.

David McAvoy
Connaissance
J'ai croisé plusieurs fois David dans les studios de MTI mais c'est lors de la lecture du testament de Peyton que j'ai vraiment pu voir que c'était quelqu'un de fragile, perdu et sensible. Pas étonnant qu'il soit un si bel artiste et que, en même temps, il ait eu tant de problème avec sa santé mentale.

Hank North
Connaissance
C'est le mari de Bailey que je n'ai pu voir qu'à l'enterrement de Peyton.  Je ne connais d'Hank que ce que la presse en dit mais j'imagine que si Bailey trouve son compte avec lui c'est que c'est une homme bien. C'est l'impression qu'il m'a donné en tout cas.

Johnatan Silverwood
Connaissance
J'ai rencontré Johnatan alors qu'il cherchait à faire une petite représentation au Dizzy alors que j'étais en train de servir des verres. C'est un type sympathique qui a l'ambition de faire carrière dans la musique. J'ai pu remarqué qu'il avait pas mal de talent autant ce soir-là que le jour où il a mis l'ambiance lors d'un de ses concerts au Dizzy peu après sa signature avec MTI. C'est très plaisant de discuter avec lui.

Sonny Robson
Ami
Sonny et moi avons grandi dans le même quartier ce qui fait qu'on se connait depuis l'enfance. C'est un gars sympa, toujours prêt à aider les autres. Il aura eu la chance de ne pas finir dans les gangs comme moi.


_________________




Dernière édition par Delfino Alvarez le Ven 15 Sep - 11:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 474

Who Am I?
Age: 39 ans
Date de naissance: 13 janvier 1947
Localisation: L'Eastside
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


Delfino Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Delfino Alvarez   Delfino Alvarez I_icon_minitimeMar 30 Déc - 17:42

◄ To get things done you'd better don't mess with Major Tom - David Bowie ►

RPs prévus


RPs en cours


RPs terminés

Road To Nowhere  ft. Abel Hudson
Chriztmas  ft. Jordan Keller
Roadtramp Live In L.A.  ft. Libre
East Side Story  ft. Cash Izbel
Hold On  ft. Abel Hudson, Billy Lighter & Cash Izbel
Before The Storm  ft. Abel Hudson
If I Was Ur Girl [1981]  ft. Bailey Raphaël
No Choice  ft. River Moriarty
Shall We Believe [1981]  ft. Bailey Raphaël
Avoid Your Faith  ft. Abel Hudson
Roadtramp Live In St-Louis  ft. Libre
Flagrant Délit  ft. Evelyn Fallen
Just A Perfect Day...  ft. Cash Izbel
1 Baby And 3 Dummies [1982]  ft. Bailey Raphaël, Howard Stone & Hank North
Shock [1982]  ft. Bailey Raphaël
Ground Control To Major Tom  ft. Jimmy Reed
Une nouvelle recrue  ft. Timmy Evans & Abel Hudson
The Right Man At The Right Place  ft. Jimmy Reed
The Mission  ft. Olivia Cortez
I'm Here To Learn From You  ft. Olivia Cortez & Apolline Mclagan
Walking On The Moon Shadow  ft. Abel Hudson & Olivia Cortez
After School... There's Ice Cream  ft. Olivia Cortez
Romeo & Juliet : The Opening  ft. Libre
It's Time [Post R&J]  ft. Jimmy Reed
Tell Me You're Not His Puppet  ft. Olivia Cortez
Let's Get Ready  ft. Abel Hudson
Cruel Memories  ft. Bailey North & Hank North
Between Life And Death  ft. Peyton Davis & Timmy Evans
Little Stone, Big Deal  ft. Mackenzie Stone
The Last Mile  ft. Abel Hudson
Brotherhood Attitude  ft. Mackenzie Stone
Peyton And Howard: Wedding At Vegas  ft. Guests
Premarital Doubts  ft. Peyton Davis
Stone Forever [H&P - Ceremony]  ft. Guests
A New Life For You [H&P - Party]  ft. Peyton Stone
Take Care, Little Reed's Sheep  ft. Olivia Hughes
A Friendship That Matter  ft. Olivia Hughes
American Music Awards [AMA - Arrivées]  ft. Guests
Openning [AMA - Cérémonie]  ft. Guests
Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [AMA - Cérémonie]  ft. Guests
Tournée de l'Année [AMA - Cérémonie]  ft. Guests
When Destiny Play Dirty Tricks  ft. Sky Fleming
Men At Work [D&S Wedding - Party]  ft. Abel Hudson
Dating In The Dark Side Of The Town  ft. Abel Hudson & Collins Ohr
Things Are Not Alright  ft. Peyton Stone
The Legacy  ft. Howard Stone, David McAvoy, Aaron Louis, June Stone & Holden Stone
My Heart Will Go On - Lola's Last Journey  ft. Libre
Farewell, My Love - Lola's Last Journey  ft. Howard Stone, Mackenzie Stone, Nathan J. Williams, David McAvoy, Savannah Prescott, Hank North & Bailey North
Looking For Opportunities  ft. Johnatan Silverwood
Nameless On Live  ft. Libre



Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 474

Who Am I?
Age: 39 ans
Date de naissance: 13 janvier 1947
Localisation: L'Eastside
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


Delfino Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Delfino Alvarez   Delfino Alvarez I_icon_minitimeMer 10 Mai - 18:31

Mise à jour de tout

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 474

Who Am I?
Age: 39 ans
Date de naissance: 13 janvier 1947
Localisation: L'Eastside
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


Delfino Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Delfino Alvarez   Delfino Alvarez I_icon_minitimeVen 15 Sep - 11:47

MAJ:

-Liste des RPs

Ajout de:

-Savannah Prescott
-Hank North

+ Test sign

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 474

Who Am I?
Age: 39 ans
Date de naissance: 13 janvier 1947
Localisation: L'Eastside
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


Delfino Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Delfino Alvarez   Delfino Alvarez I_icon_minitimeMar 26 Mar - 11:55

MAJ:

-Age
-Liste des RPs

Ajout de:


-Johnatan Silverwood
-Sonny Robson

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Delfino Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Delfino Alvarez   Delfino Alvarez I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Delfino Alvarez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Delfino Alvarez
» Delfino Alvarez ▬ Un petit rp ?
» Shall We Believe ? (1981) [PV Delfino Alvarez][TeRmInÉ]
» Maison de Delfino Alvarez - Description
» Premarital Doubts [PV Delfino Alvarez][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Love, hate and gambling :: Journal des relations-