AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 After show [PV Duncan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



After show [PV Duncan] Empty
MessageSujet: After show [PV Duncan]   After show [PV Duncan] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 10:52


Cela faisait déjà quelques temps que le Stryge Bar avait demandé à notre groupe de s'y produire en live pour une petite heure. Par manque de temps, j'avais toujours été obligée de refuser, mais finalement on avait fini par se trouver un petit créneau horaire et un jour parfait pour les deux organismes.
La populace avait été plutôt nombreuse, et le concert s'était en soi très bien déroulé. J'étais en grande forme en ce moment, et ne demandait qu'à me dépenser sur scène. Comme à mon habitude, j'étais très dynamique et enchainait les chansons comme sur des roulettes, ne cherchant qu'à satisfaire mon public. On avait été très synchro avec les autres membres, ce qui nous avait permis de ne pas faire d'erreur sur les enchainements prévus, ce qui nous arrivait parfois sur des plus gros concerts. Tout s'était passé à merveille.
Après le concert, j'avais été obligé de me retirer durant un moment, le temps de laisser les fans s'éloigner afin de ne pas être envahie par ces derniers. Seuls les plus audacieux savaient comment s'y prendre pour rester, sans se faire virer par les vigiles du bar mais généralement ça se finissait en coups de poings, ce qui me faisait grimacer. Aussi, j'étais allée me changer dans les locaux prévus à cet effet pour retirer la robe noire que je portais et opter pour une tenue bien plus confortable comprenant une chemise bordeaux et un jean bleu marine.
Lorsque j'eu le feu vert pour sortir de ma planque, je fis signe aux autres membres et revint dans le bar tout en demeurant plutôt discrète. Je ne cherchais jamais à me faire remarquer, même malgré ma célébrité je préférais laisser les projecteurs braqués sur moi en concerts, et non dans la vie de tous les jours, bien que parfois je n'échappais jamais à me faire aborder par quelques fans ou personnes me connaissant sans plus. Mais quoi qu'il en soit, je n'étais pas du genre à me vanter de ma célébrité.

J'avais repéré une chaise vide au comptoir, et m'y étais ruée afin de commander un verre de whisky au serveur. Je ne comptais pas m'alcooliser à n'en plus pouvoir, mais un verre de whisky était plutôt efficace pour se détendre après un concert. Malgré tout, je ne put échapper à quelques fans, non nombreux, qui avaient réussi à rester. Généralement, il s'agissait d'habitués du bar qui avaient pu rester plus longtemps. Je prenais souvent plaisir à discuter avec eux, et ils défilaient chacun leur tour devant moi pour me féliciter ou bien me demander des nouvelles sur un album en court de préparation. Evidemment, les autres membres du groupe n'y échappaient pas non plus. Chaque fan avait son petit favoris, comme si l'on sortait tout droit d'une série télévisée.
Après avoir discuté un petit moment avec un groupe de jeunes femmes qui devaient avoir la vingtaine, j'aperçu plus loin une bouille qui ne m'était pas inconnue, loin de là. Jonchée d'un grand sourire, je lui ai fais signe de la main afin qu'il puisse me rejoindre. Il s'agissait de Duncan, jeune homme que j'avais rencontré à mon arrivée à LA, et qui venais lui aussi de faire ses premiers pas dans cette cité des anges. On avait de suite sympathiser, et malgré notre différence d'âge, il était devenu mon meilleur ami.
Une fois qu'il parvint à se frayer un chemin parmi les autres clients du bar, je l'ai salué de manière enjouée malgré ma fatigue due au concert que je venais de donner.

" Salut Duncan ! Comment tu vas ?"

J'attendais sagement sa réponse, tout en l'invitant à s'asseoir sur la chaise qui venait de se libérer à côté de moi, avant de demander :

"Tu veux boire quelque chose ? C'est moi qui offre."
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Keller
Duncan Keller


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 397

Who Am I?
Age: 33 ans
Date de naissance: 16 juin 1952
Localisation: Hollywood
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


After show [PV Duncan] Empty
MessageSujet: Re: After show [PV Duncan]   After show [PV Duncan] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
After show

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Valentina Valiaccio


Valentina était en forme ce soir. Le concert que son groupe était en train de donner sur la scène du Stryge Bar était magique. Ça devait être un honneur pour le dirigeant du Stryge de pouvoir se faire produire un groupe tel que Guilty Tears ce soir. Après tout, le groupe de Valentina était connu dans tout le pays.

Et qui dit grand groupe dit foule énorme. Le bar était remplis à craquer et tout le monde bougeais au rythme des chansons du groupe. L’ambiance était aussi spéciale que bon enfant. C’était très différent de l’ambiance du Dizzy Warhol où BleedingHeart avait eu la chance de faire plusieurs concerts et où je passais la plupart de mon temps libre quand le groupe ne composait pas. Et je devais avouer être tombé, ce soir, sous le charme du Stryge Bar et de ses clients qui débordait d’énergie et de gentillesse.

Je ne connaissais Guilty Tears que de nom avant de rencontrer Valentina il y a un an. Etant adepte incontesté de punk rock, je m’étais rarement aventuré vers des sonorités comme le métal. Ma rencontre avec Valentina m’a permis de découvrir le métal symphonique et de gagner une meilleure amie. Chaque fois qu’on se voit on partage nos découvertes musicales, mais aussi, les nouveaux morceaux de nos groupes respectifs. Certains diront que j’ai beaucoup de chance d’être l’ami d’une personne célèbre, mais je n’ai jamais considéré Valentina comme quelqu’un de différent de moi. Elle ne se conduit pas vraiment comme une rockstar quand elle n’était pas sur scène.

Je chantais énergiquement chaque parole des chansons de Valentina que je connaissais par cœur. La voix de cette fille était remarquable. Leur concert ce fini en apothéose et un tonnerre d’applaudissement envahi tout le bar. Les musiciens, après avoir salué, étaient rentrés dans la petite loge mise à leur disposition. J’avais décidé de ne pas rejoindre Valentina directement dans sa loge parce que je savais qu’après un concert pareil, elle avait besoin de se retrouver un peu. Je préférais l’attendre dans le bar.

Je me faufilais dans toute cette population de métalleux échangeant deux ou trois mots avec certains sur le concert. Ils avaient tous adorés apparemment et trouvais que c’était une bonne opportunité d’avoir pu voir Guilty Tears dans une petite salle comme celle-ci. J’étais assez d’accord. J’avais déjà était voir Valentina mais dans des salles beaucoup plus grandes que celle-ci et c’était très différent.

Après quelques conversations intéressantes, j’aperçu enfin Valentina qui s’était installée au comptoir et buvait un whisky. Je lui fis un très grand sourire et la rejoignis quand elle me fit un signe. Je me frayais un chemin parmi la foule et m’installai sur la chaise à côté de celle de Valentina. Elle avait la pêche pour quelqu’un qui venait de faire un concert.

-Je vais super bien !!!

J’étais vraiment de bonne humeur. Ce concert m’avait redonné une peu d’énergie après l’arrestation que j’avais subi il y a peu à cause de mon petit concert illégal devant la mairie de L.A. Heureusement, celle-ci ne s’était terminé que par quelques heures en cellules en compagnie de mon frère.

Valentina me proposa à boire avec son petit accent italien qui faisait tout son charme.

-Avec plaisir ! Une bière, s’il te plait.

Une fois la bière commandée, je souris un peu plus à Valentina.

-Vous avez tous été géniaux aujourd’hui. J’ai parlé avec plusieurs personnes et ils ont adorés ! J’avais jamais vu autant de monde dans un bar ! Ça a dû te changer des grandes salles.

Je ne savais pas vraiment ce que ça faisait de jouer dans une grande salle mais ça devait pas être pareil qu’ici.

© Billy Lighter


_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

After show [PV Duncan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Post Apocalyptic Show [PV Maria]
» [SNIPER] Must The Show Go On?
» Vanya's Show [TERMINE]
» I'll Show You Ferocity [PV Stone][TERMINE]
» After Show Encounter [PV Shiri][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-