Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
* mort Jimmy, se délecte de sa chair, et recrache le tout. C'est pas bon... Vraiment pas bon.*
Olivia, tu te calme tout de suite. D'abord, tu vas terminer tes corvées à la maison. Laisse Howard avec ses jouets!
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 22 Mar - 18:18
Mais je l'ai fait la vaisselle !! Je l'ai mise dans le bain, j'ai versé le savon et j'ai ouvert la douche...
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 22 Mar - 18:21
Bien essayé, l'asticot. Mais tu peux y retourner, et je veux voir tes petites main frotter tout ça.
Sinon je le dis au Bastardo-Gringo.
Jimmy Reed
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
@ Dom : D'accord... mais après je sors avec des amis !
@Jimmy : tkt pas je prends des notes !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 22 Mar - 18:33
Amis = ton frère adoré et Dean. La chance, tu ne dois même pas te déplacer pour les voir! Gamine gâtée ici. On fera une bataille d'oreiller (comme tu les aime) et dodo à 21h. Je vois déjà tes petits yeux se fermer.
Et y'a pas de Reed and Daughter Inc. qui compte!! Je vais pas bosser pour ma p'tite soeur non plus! Déjà que je me farcis les deux blondinets en costards, on va pas m'en foutre une troisième.
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 22 Mar - 20:38
Daniele Ricci a écrit:
Et, je te déconseille de courir après ! Sinon, cette fois, je serais contraint d’appeler la sécurité
Daniele Ricci a écrit:
Tu pourrais simplement aller lui rendre une visite chez lui, à sa villa de Malibu
Bon... Je veux bien coopérer mais...Un moment tu me menace de me foutre la sécurité au cul si je le suis, la minute suivante, tu me suggère d'aller le rejoindre chez lui....faudrait savoir là... l’Alzheimer papy ça ne se soigne pas a coup de Whisky
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 23 Mar - 21:45
Est-ce que je devrais le relancer mon papa ou pas...
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 23 Mar - 21:45
Le membre 'Olivia Cortez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Hasard' : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 24 Mar - 9:24
Lol, Olivia à lancé les dés au mauvais endroit . C'est sur la table de lancé qu'il faut le faire .
@Dom: T'en fais pas, vieux. Je ferais attention à Olivia. Je vais juste lui apprendre deux ou trois trucs sympas
Ouais j'ai testé parce que a la table ça n'affichait pas et ici ensuite, je ne pouvais pas supprimer mon message
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 24 Mar - 19:32
Lui apprendre quoi, steuplait?
L'alcool? Ou "comment avoir un égo surdimensionné en 10 leçons" ?
Ne la rend pas pire qu'elle n'est s'il te plait!
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 24 Mar - 19:36
J'avoue qu'Howard serait un bon prof pour te deuxieme idée x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 24 Mar - 19:39
Je dois prendre un truc pour noter ?
Moi je suis un petit ange pure et innocent Mais j'avoue que j'ai hâte de savoir pourquoi je dois m'assoir sur ses genoux pour conduire
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 24 Mar - 19:47
Sûrement qu'il va te répondre qu'avec ta taille de lilipucienne, tu n'atteindrais pas les pédales. Mais en réalité, il veut te mener du côté obscur de la force.
Ne tombe pas dans le piège, toi "petit ange pur et innocent" (qui n'est pas si innocent que ça, d'ailleurs... Et qui a dit ange?)
Jimmy Reed
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 24 Mar - 20:32
Howard a écrit:
La p’tite était allé si vite qu’elle avait fait tombé son carnet. Je le pris et je l’ouvris.
On ne lit pas le journal intimes des p'tites filles ! Surtout celui de ta fille !
Jimmy Reed
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 24 Mar - 20:43
Bah... C'est pas tellement ça qui me dérange... C'est plutôt ce que tu as pu écrire dedans...
Bah... Pas grand chose... Un résumé des 16 dernières années. Mais surtout des derniers jours je dirais. Des chansons... des mélodies, des réflexions. Tu vois, ce genre de choses.
Jimmy Reed
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 24 Mar - 22:12
Olivia a écrit:
je l’enclenche sur le « drive »
Une Mustang avec une boîte automatique C'est quoi l'intérêt?
Wait ! , Je connais absolument rien au bagnoles ! J'ai dit n'importe quoi tant que ça semblais un tant soit peu logique alors please, soyez indulgent envers mes piètres notions de mécaniques automobile !
Jimmy Reed