Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 30/05/46 Localisation: Eastside Birth place: Carson City, Nevada Je suis: colérique Song: Brothers In Arms - Dire Straits
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 13 Sep - 15:18
Alexie a écrit:
même si on pourrait clairement pensé que cela serait dans le domaine du harcèlement.
Donc la fille, elle te monte la tête... Puis c'est du harcèlement. Classique.
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 30/05/46 Localisation: Eastside Birth place: Carson City, Nevada Je suis: colérique Song: Brothers In Arms - Dire Straits
C'est moi ou bien tes personnages en tant que tel aiment bien les Nachos ?
Jordan Keller
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 13 Sep - 15:38
Si tu savais a quelle fréquence je vais au resto Tex-Mex IRL!
Honnêtement Coconut je m'en doutais tellement !! Y'en à des super de bon ici au fait...
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 13 Sep - 19:00
Howard a écrit:
La tête ?! Hank, prend ma place, vite ! J’vais appeler cette foutue ambulance !
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 13 Sep - 19:01
J'sais... J'sais... J'ai pas d'excuse... J'suis un lâcheur. Mais j'assume.
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 13 Sep - 19:03
Ouais ben ça me fait une belle jambe!
Heureusement, c'est Delf qui a la place de merde...
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 13 Sep - 19:03
Ouais, c'est clair que Bailey, elle a la place la plus merdique du monde
Ca et les sièges !! Je suis entrain d'accoucher et toi tu songes a tes sièges ??? Sérieux ?
La place de merde c'est le rp qui a le meilleur titre !!
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 13 Sep - 19:12
Pour tout te dire, Bailey, de tout ce dont on a pu parler entre nous, Howard et moi, à propos de ce RP, je pense que la problématique des sièges de la Ferrari nous a pris le plus de temps et nous a fait nous poser le plus de questions (exemple: ils sont en cuir ou en tissus? Tu crois que ça tache tant que ça? Avec du détachant, y a moyen? Ouais mais non, je crois que s'il sont en cuir y a moyen de les récupérer... )... Enfin bref, ça nous a fait nous poser un tas de questions existentielles
Mais je prendrai soin d'en caser au moins un extrait dans ma prochaine réponse
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 13 Sep - 19:17
Ben ouais... Mes pauvres sièges...
Ahah ouais, je me rappelle de cette conversation et de toutes ces questions existentielles restées sans réponses
Moi c'est le levier qui m'embête honnêtement Coconut putain elle l'a dans le dos peut-être mene plus bas si elle est moindremement surélevée !! (Je sais je suis aller tester !!)(ok pas dans une Ferrari) ( mais quand même !!) et je vous garantis que ca fait pas du bien
J'ai hâte de lire la suite et watch out my answer !! J'espère que tes sieges... que ta bagnole est assurée Howard
Howard Stone
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 13 Sep - 19:18
C'est vrai que le levier de vitesse c'est pas cool...
Ahah, ouais on s'est posé la question de l'assurance aussi Mais oui, elle est assurée ma caisse, heureusement d'ailleurs
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 13 Sep - 19:19
Merde, c'était l'extrait de l'assurance que je voulais mettre dans ma réponse! Tant pis, je le ferai quand même!