Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 9 Sep - 20:20
Daniele a écrit:
Sinon, comment va ton ex-femme, toi? Laughing Cool
Je viens de me casser le cul à faire un gif rien que pour toi Daniele...
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 9 Sep - 20:34
J'ai quand même écrit " Danielechoux"
Hey ! J'suis invité moi à la fiesta ? Moi aussi bon je veux participer à j'sais pas quoi qu'il veut te montrer quand vous allez vous voir !!
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 11 Sep - 19:28
Bailey a écrit:
- HOWAAARD ! Il pousse ! Faut que je pousse !
Mais qu'est-ce que je vais faire!
Laissez-moi au moins le temps de ramener mon cul de San Fernando Valley!
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 11 Sep - 19:30
Non ne pousse pas... Garde le à l'intérieur, s'te plait...
Il ne sortira pas... y'a pas de piscine à proximité pour tomber dedans by the way !
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 11 Sep - 19:36
Pauvre Daniele! Il a rien dit et tu lui balance des bombes à la tronche
T'inquiète, Howie! J'arrive! T'aime partager que quand t'es dans la merde, en fait...
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 11 Sep - 19:42
C'était gratuit ça . J'ai été le recherché dans la piscine - souvenez-vous de ça
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 11 Sep - 19:48
Seulement après avoir enlevé ton peignoir, Daniele...
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 11 Sep - 20:00
Hank North a écrit:
T'inquiète, Howie! J'arrive! T'aime partager que quand t'es dans la merde, en fait...
Ouais... J'avoue que la merde c'est facile à partager...
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 11 Sep - 21:37
Plus cher que la vie de ton fils ? Attends... elle se chiffre à combien déjà ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 12 Sep - 12:50
Howard Stone à écrit :
Citation :
Un pote à moi va venir nous aider.
Ah ouais... il ne savait pas qu'on a couché ensemble avant....oh je sens que ça va être drôle !!
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 12 Sep - 12:52
J'ai déjà les 3/4 de ma réponse qui sont rédigés! J'attends que Delfino poste pour avoir les détails de sa réponse à ajouter et je pourrai poster pratiquement directement après lui.
un inconnu déjà accroupi entre les jambes écartée de cette dernière et elle était à moitié allongée sur Howard…
Cette phrase, prise hors contexte est tout simplement délicieuse !
Bon alors c'est au tour à qui avec tout ça ?
Hank North
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged